Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ? |
|
|
Auteur |
Message |
Abaddon
Pousse de Soja Nouvel(le) Arrivant(e)
Inscrit(e) le : 18/07/2009
Âge : 30
Messages : 6
ABSENT
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun
|
Sujet: Abaddon [EN ATTENTE] Lun 20 Juil 2009 - 0:24 |
|
|
- Spoiler:
Nom : Abaddon ou aussi nommé Appolyon plus rarement. Surnom : L'Ange de l'Abîme. Sexe : Masculin Âge : Inconnu, estimé à un siècle
Animal ou Futur Animal (nom & espèce) : Aucun
- - - - - - - - - -
CAMP: MAL RACE: Démon (Ange Déchu) Capacité Spéciale : Vol Pouvoir des TENEBRES ELEMENT : Feu
- - - - - - - - - -
POSTE: ♦ Classe : Militaire ♦ Caste : Edden du Supplice ♦ Statut RP : Unité Inférieure ♦ Rang : Lucifels de l'Edden
- - - - - - - - - -
Pouvoir : - Distorsion : Grâce à ses pouvoirs et avec de la concentration, Abaddon arrive à créer des « pseudos trous noirs ». Ainsi, il peut arriver à faire disparaître toute sorte de chose, sachant que plus la chose « absorbée » est grosse, plus elle mettra de temps à disparaître et donc plus le trou noir deviendra instable. Futurs Pouvoirs : - Rugissements des abîmes : L'Ange de l'Abîme invoque toutes les âmes tourmentées des enfers pour qu'elles puissent libérer leurs plaintes. - Maitre des pantins : Abaddon se sert de ses pouvoirs pour invoquer et animer des pantins. - Feu des enfers : L'ange déchu peut recréer les flammes de l'enfer. Ainsi, il peut faire apparaître principalement des boules de feu dont l'usage peut varier.
Arme : Szczerbiec, un bien magnifique nom pour une si belle épée que celle-ci. D'une taille assez impressionnante pour une épée longue basique, sa lame d'une lueur cramoisie atteint le mètre cinquante. Sa poignée est celle d'une épée à une main et demie, ce qui signifie qu'elle est aussi bien maniable à une main qu'à deux. On peut aussi remarquer que le pommeau est serti par un grenat, arborant la même teinte que la lame. Peu redoutée, elle n'est surtout que très peu utilisée, son possesseur préférant d'abord utiliser ses poings ou ses griffes. Son nom signifierait « l'ébréchée », dû aux nombreuses entailles sur sa lame. En effet, par le passé, elle n'a pas toujours était utilisée de « la bonne façon ». Future Arme : La lance de Longin (ou Longinus), aussi appelée la Sainte Lance, est connue d'après de nombreuses légendes. La légende qui nous intéresse raconte qu'elle aurait servi à pourfendre maints démons. Elle posséderait aussi un immense pouvoir, chose encore jamais démontré jusqu'à ce jour. Ce qui est intéressant, c'est son physique bien particulier, car elle ne ressemble à aucune autre lance. Elle est constituée de deux morceaux d'un matériau spécial, s'enroulant l'un autour de l'autre pour constituer la hampe, et terminant séparément pour former deux pointes. Étrange et peu commune, c'est ce qu'on retient principalement d'elle.
- Spoiler:
Histoire :
Ma toute belle, ma douce, ma tendre, te voila enfin. Tu t'offres enfin à mes yeux, me dévoilant toutes tes courbes, si raffinées que je me demande si j'y suis autorisé. Pourquoi a-t-il fallu attendre si longtemps ? Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des gêneurs qui m'interrompent alors que j'allais enfin t'atteindre ? Mais ne pensons plus à rien, maintenant que je suis à tes côtés, tout va changer, les choses vont changer. Pendant tant d'années tu fus enfermée là, sans pouvoir servir une quelconque personne. Tant d'années à être réduite à une chose n'ayant que peu d'importance alors que tu as servi autre fois, avec une telle fidélité. Je ne suis peut-être pas ton ancien maitre. Je ne sais rien de lui, je ne sais pas qui il fut dans cette hiérarchie, mais toujours est-il qu'il a brillé à tes côtés, à tel point que son nom tellement loué, fut oublié. Il a brillé, il s'est servi de toi de sorte que plus aucune personne ne soit pétrifiée à la simple évocation de ton doux nom. J'ai tellement attendu, tellement envié ton ancien possesseur... Je suis enfin récompensé et je n'arrive toujours pas à le croire. Peut-être que ceci n'est qu'un rêve, peut-être que tout cela n'est que le pâle fruit de mon imagination... Non ! Le sang sur mes vêtements n'est pas faux et les nombreuses entailles sur ma fidèle Szczerbiec... Non, c'est bel et bien la réalité. Je tremble. Je tremble de peur de t'abimer. Je tremble d'excitation à l'idée de te saisir avec mes propres mains. J'approche mes mains pour te saisir, mais encore une fois, je fus interrompu.
« Arrête-toi, toi qui est connu sous le nom d'Appolyon ! Par tes actes, tu enfreins toutes règles ! – Voyons mon frère, réalise qu'avec elle, nous pourrions les combattre beaucoup plus facilement. – Comment oses-tu m'appeler frère alors que tu n'as pas hésité à tuer d'autres de tes soit disant frères ! Tu as perdu la raison. Elle a été enfermée pour qu'elle ne resserve plus jamais. – Cela me déplait... Je t'en supplie, laisse-moi passer et tu comprendras que j'ai raison... Je t'en supplie écarte-toi avant de t'engager dans un combat dont l'issue est déjà toute tracée.
Bien évidemment, tu ne m'as pas écouté. Tant pis pour toi, je t'aurais prévenu, mais je ne laisserais personne se mettre entre nous. Je m'avance avec un sourire inquiétant, l'air calme et tout à fait détendu. Lui, ne sourit pas, une main crispée sur le manche de son épée et l'air grave. J'avance toujours, mais lui ne fait toujours rien, posté, attendant certainement le moment opportun pour me porter un coup. Quoi ?! Me foncer dessus, comme ça ? Je n'aurais pas cru ça de toi, tu me prends de court mon petit. Mais ce n'est pas quelques coups d'épée, mais une véritable pluie de fer que tu fais abattre sur moi. J'ai beau esquiver, tu fais preuve d'une vélocité remarquable et ne me laisse aucun moment pour contre-attaquer. Je t'ai sous-estimé et j'ai bien peur que cette fois, c'est moi qui vais y passer. Non... Ce n'est pas possible, je n'aurais pas fait tout ce chemin pour m'arrêter là. Ah ! Voilà... Tu m'as enfin touché, ta lame s'est plantée dans mon abdomen et ce n'est pas de chance pour toi, car je ne compte pas la libérer. Tenant d'une main la lame enfoncée, saisissant son cou de l'autre, je commençais à l'étrangler. Malgré ces maigres protestations, il s'éteignit dans quelques spasmes. Meurs en paix mon brave...
Retirant sa lame de mon corps, je m'avançais désormais vers l'objet de toutes mes convoitises, vers celle que j'avais le plus attendu. D'une main tremblante, je la saisi et une vague de tourments m'assaillit. Je me rendais enfin compte de la situation... Je venais de massacrer plusieurs anges et j'ai dérobé la Sainte Lance... Étais-je devenu fou comme l'avait dit mon dernier adversaire... Non, tout ce que j'ai fais c'est pour leur bien, pour notre bien ! Je n'ai jamais agi que pour notre intérêt ! Si je les ai tués ce fut dans le seul but de pouvoir les aider... Fou... Moi, Appolyon... Abaddon... J'étais devenu fou. J'avais perdu la raison. J'avais tué mes frères et n'avais montré aucun sentiment dans ce massacre... En plus d'être fou, j'étais devenu un monstre... Vite ! Je dois partir, je ne dois pas rester ici trop longtemps. Il ne me reste plus qu'un seul endroit où aller, je suis désolé mes frères...
[…]
Ayant caché la Lance de Longin pour que je fusse le seul à l'utiliser, je sers maintenant sa grandeur infernal. N'ayez crainte seigneur Lucifer, je suis sous vos ordres et j'accomplirais toutes les tâches que vous me confierez. Tremblez humains ! Tremblez devant l'Ange de l'Abîme, tremblez devant Abaddon et sa puissance ! N'ayez aucune pitié, car je n'en aurais aucune à votre égard ! Priez pour que le temps me fasse défaut. Priez pour que je vous achève rapidement, car mon sadisme n'a d'égal que ma perfidie. Sombrez dans l'oubli mes frères, car un nouvel être est né.
Description Physique : Du noble et bel ange, il ne reste quasiment rien. Ses ailes autrefois si purs et si majestueuses, n'ont plus rien à voir avec celles de maintenant. Le blanc pur a laissé place à un noir profond, sombre et inquiétant. Ayant perdu tout éclat de leur plumage, elles sont devenues quasiment squelettiques, ressemblant plus à celles du chiroptère que du noble cygne d'antan. Ses cheveux d'argents ont pris une teinte d'un bleu nuit, encadrant un somptueux visage aussi sombre que le charbon. Ses deux yeux, plantés comme deux saphir d'un éclat pâle et énigmatique, lui donnant un regard inexpressif, n'ont plus rien à voir avec ses anciens yeux d'émeraude si intenses. Comme sculpté au milieu de son visage, il a toujours ce même nez, fin et raffiné, en exceptant sa douce teinte noir. En dessous de ce celui-ci, se trouve ses douces lèvres pourpres, qui parfois laisse entrevoir un sourire carnassier, dans certains moments de sadisme. Il faut noter qu'aussi sombre soit son visage, il ne laisse apparaître aucune imperfection et ne s'embarrasse pas avec quelques bijoux ou tatouages. Il est connu que les anges ont un halo lumineux au-dessus de leur tête et que les démons portent des cornes. Bien entendu, Abaddon n'échappe pas à la règle. Ses deux cornes naissent sur ses tempes et descendent dans une légère courbe pour s'arrêter au-dessus de ses épaules. Pour un fin observateur, on remarquera que la corne de droite est légèrement plus grande que sa voisine.
Son ancien torque d'or avait été remplacé par un collier, de la même couleur carmin que la lame de son épée placé à sa taille, dans un somptueux fourreau entouré de chaines d'acier. À bien l'examiner, il s'agit bel et bien de la même armure angélique, mais transformé par des pouvoirs obscurs. Ainsi, l'argent pur de son ancienne armure s'était changé en airain. Le métal semblait être animé et les bandes qui composaient son armure au niveau du torse s'étaient entrelacées dans une complexité remarquable, laissant toutefois entrevoir à quelques endroits sa peau noir. Ces bandes épousaient parfaitement son corps et ne le gênaient aucunement dans ses mouvements. Les extrémités de cette armure semblaient se mouvoir faiblement à certains moments, mais les phénomènes les plus étranges avec cette armure se produisent au niveau du bas. En effet, c'est à ce niveau où de sombres pouvoirs ont le plus affecté l'armure. De ce fait, elle arbore la couleur d'un noir profond et inquiétant. L'aspect démoniaque de l'armure est donc omniprésent, mais il est intensifié par des yeux qui sont apparus au niveau de la taille et des avant-bras. Tout cela est aussi sans comptez les lueurs rougeâtres semblant brûler l'armure à certains endroits, tel le feu de l'enfer en train de consumer os et chair. Par ailleurs, il faut aussi noter que les douces mains angéliques ont laissé place à des griffes monstrueuses de couleur sang.
Vous aurez donc compris par cette description que l'ange qu'était autrefois Abaddon a totalement disparu pour laisser la place à un vil démon. La seule chose qui n'ait pas changé lors de cette incroyable transformation, fut sa grandeur. Cette taille impressionnante qui jadis, inspirait un certain respect, inspirait désormais la crainte des êtres faibles...
Dernière édition par Abaddon le Mar 21 Juil 2009 - 22:12, édité 2 fois
|
|
|
|
Abaddon
Pousse de Soja Nouvel(le) Arrivant(e)
Inscrit(e) le : 18/07/2009
Âge : 30
Messages : 6
ABSENT
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun
|
Sujet: Re: Abaddon [EN ATTENTE] Lun 20 Juil 2009 - 0:24 |
|
|
Description Psychique : Voilà une chose bien compliquée que de demander de décrire une personne moralement. Pouvons-nous être sûr de pouvoir cerner totalement une personnalité, si simple qu'elle puisse paraître ? Je ne pense pas que nous le puissions mais soit, je vais tenter de le faire tout de même. En premier lieu, nous pouvons imaginer qu'Abaddon est une personne froide, distante, vantarde et sadique et dire le contraire serait un tord. C'est un démon qui n'aime pas trop s'attarder sur des choses futiles et il préfère souvent agir seul. Il n'est pas rare que lors de ses combats, il flatte ses capacités, à tord ou à raison d'ailleurs. C'est une personne orgueilleuse, il faut l'avouer. Comme tout démon qui se respecte, ou du moins la plupart des démons, il est sadique et aime faire et/ou voir souffrir les autres. Il se délecte de cet acte avec un bonheur exquis, à la limite de l'extase. Ses excès de sadisme ont souvent lieu lors de certaine crise de démence, car oui, notre Ange de l'Abîme est fou ou peut le devenir dans certaines conditions. Lesquelles ? Nous ne pouvons le dire exactement, car il semblerait que ses crises ne soient pas cycliques et qu'elles surviennent à des moments qui n'auraient vraisemblablement pas de franches ressemblances.
Notre ange déchu est un esthète, il savoure l'art et n'importe quel art. D'ailleurs, pour lui, l'art n'a pas de réel limite, ainsi chaque spectacle qui s'offre devant ses yeux est de l'art, il suffit juste de l'apprécier ou non. Il aime l'art, mais est-ce qu'il en pratique un ? C'est une bonne question à laquelle nous pouvons répondre un franc non si nous nous arrêtons à nos mœurs et à notre éthique. En effet, il aime savourer le spectacle d'une boucherie commise par ses propres mains, à noter que ce genre de comportement arrive souvent lors d'une folie passagère. Malgré le fait qu'il ne touche pas trop à l'art, il s'y est essayé à de maintes reprises. Le domaine qui l'a le plus touché est certainement le troisième art, celui de la peinture. Bien entendu, ses tentatives furent veines, mais parfois, certainement lorsque l'ennuie lui prend, on pourrait le prendre à vouloir réessayer. Ainsi, il ne serait pas rare de le trouver quelque part, cherchant l'inspiration pour écrire un poème, ou bien une œuvre musicale, bien que pour ce dernier cas, il ne fut jamais très doué.
Distant, froid, vantard, sadique, esthète, voilà bien des adjectifs pour le qualifier, mais s'arrêter à ceux-là seraient une parfaite erreur. On ne peut résumer une personnalité avec simplement cinq termes, du moins, se résoudre à cela serait pure sottise. En effet notre Abaddon a certainement une personnalité un brin plus complexe que nous pouvons l'imaginer. Les apparences sont trompeuses me direz-vous et je suis pleinement d'accord. En le voyant, pouvons-nous imaginer qu'il puisse avoir des sentiments nobles, comme l'amour ? Nous pouvons l'imaginer, mais il faut admettre qu'au premier regard, il semblerait juste être un monstre sanguinaire sans sentiment. Il peut aimer et il a déjà aimer, je ne parle pas de l'amour ou l'adoration comme celui qu'il puisse porter à la Sainte Lance, car cela révèle de sa folie, mais il peut aimer des personnes. Bien que son cœur soit noir, assombri par les évènements qu'il a vécu, il lui ait déjà arrivé d'aimer quelqu'un. Il a aimé autre fois une femme, une ange plus précisément, il ne se souvient pas de son nom, mais il se souvient au contraire des moments de plaisir qu'ils ont pu avoir ensemble. Il se souvient aussi qu'il a aimé un homme, encore un ange, comme son frère et, qu'il a laissé des larmes lorsqu'on lui apprit son décès. Il s'en souvient, ou plutôt, il peut s'en souvenir. En effet, il n'aime que très peu évoquer ou se rappeler des choses du passé, pour la simple et bonne raison que cela lui fait du mal. L'image du démon sanguinaire est tâché, mais peut-être que cela pourrait éviter à des gens d'en juger d'autres trop vite.
Avons-nous fait le tour ? Non, pas totalement et nous ne pourrons jamais. Toute chose à une fin, mais la fin n'est pas toujours une échéance en soi. Bien. Que pouvons-nous ajouter sur notre ange déchu me direz-vous. À cela, je vous répondrais que nous pourrions ajouter un adjectif de plus, différent de ceux déjà évoqués. En effet, Abaddon est aussi lunatique et change assez fréquemment d'humeur. Il peut donc passer d'un état euphorique à un état quasi dépressif, voir suicidaire. L'origine de cela vient peut-être de sa mélancolie profonde qui réside souvent à l'intérieur de lui. Bien qu'il puisse changer d'humeur assez vite, c'est un grand démon, ou bien alors un stupide démon, puisqu'il ne montre que très rarement ses sentiments aux autres et il est très rare qu'il se confie... Sa mélancolie... peut-être vient-elle de ses doutes les plus profonds, que ce soit sur son existence ou bien sur les fondements même de ce monde et de ce qui l'entoure. Voilà donc un personnage meurtri et bouleversé sous cette carapace démoniaque dont il ne sort jamais.
Enfin fini me questionnerez-vous ? Eh bien, j'ai dans le regret, ou plutôt dans le bonheur de vous dire qu'il reste encore maintes et maintes choses à dire sur cette personne qui est beaucoup plus complexe et complexée que nous aurions pu l'imaginer. Je pourrais vous en dire plus, beaucoup plus, comme sur la connaissance et la science qu'il rêve d'acquérir, mais cela ferait trop. Et puis, comment attisé votre curiosité dans ses futures aventures si je ne laisse pas planer encore quelques mystères ? Distant, froid, vantard, sadique, esthète, sentimental, lunatique, mélancolique, réservé, complexé, meurtri... Ceci est déjà une bonne liste pour vous faire une idée de lui.
Qualités : - Intelligent - Perspicace - Entêté - Sadique ?
Défauts : - Intelligent - Entêté - Vantard - Beau ? - Sanguinaire - Colérique - Orgueilleux - Paresseux - Gourmand - Envieux
Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? : Par Vince' du moins, c'est comme ça qu'il m'a dit de l'appelé. Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? Qu'est-ce qui vous a particulièrement attiré ? : J'aime assez l'histoire, le contexte. Il me semble qu'il y ait aussi de bons rôlistes.
Est-ce un Double-Compte ? : Non
|
|
|
|
Arwen Kalaan
Etincelle des Abysses Mer / Vagabond(e)
Inscrit(e) le : 17/07/2008
Âge : 31
Messages : 185
MODERATRICE & Chef Chroniqueuse
Messages RP : 39
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Sierra - Port désaffecté
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : n° 2
Keï Friedh R'Nedra
Informations Personnage Age: 18 ans Animal: Aucun Pouvoirs & Armes:
|
Sujet: Re: Abaddon [EN ATTENTE] Mar 21 Juil 2009 - 15:14 |
|
|
Bonjour et bienvenue sur Zanar-Requiem, Abaddon.
Une belle fiche que voilà, assez concise sur l'histoire (mais je le conçois et le comprends), avec de très rares fautes d'orthographe (inattention je présume). Ton style d'écriture est agréable, lire ta fiche a été un réel plaisir pour moi
Par contre, il reste quelques petits détails à régler ou à préciser.
- Age : qu'il soit inconnu n'est pas un problème, du moment qu'il n'excède pas les quatre siècles... peut-être qu'une approximation serait la bienvenue ?
- Race : petit détail presque insignifiant, pourrais-tu préciser (Ange déchu) à côté de la mention 'Démon' ? ^^
- Pouvoir : Distorsion s'applique-t-elle aussi sur les organismes vivants ? Si oui, veille à ne pas en abuser sur les autres joueurs... ^^
Voilà, ce sera tout, rien de bien méchant. Bonne journée sur Z-R
|
|
|
|
Abaddon
Pousse de Soja Nouvel(le) Arrivant(e)
Inscrit(e) le : 18/07/2009
Âge : 30
Messages : 6
ABSENT
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun
|
Sujet: Re: Abaddon [EN ATTENTE] Mar 21 Juil 2009 - 22:09 |
|
|
Je réponds et j'édite après. Tout d'abord, c'est toujours pour un plaisir de recevoir de tels compliments, car il faut avouer que certains diront que je manque de confiance en moi et j'ai assez souvent l'impression que ce que je fais "c'est naze". Outre la racontage de vie, pour l'âge, j'ai en fait un peu de mal à évaluer par rapport à l'univers... Je mettrais environ un siècle, mais si cela ne va pas, dîtes-le moi. Pour la race, je vrais préciser. Pour ce qui est de mon pouvoir, il s'applique aussi sur les organismes vivants, mais je ne vais pas en abuser, du moins, je pense que je ne vais pas le faire.
Edit : Voilà qui est fait.
|
|
|
|
Arwen Kalaan
Etincelle des Abysses Mer / Vagabond(e)
Inscrit(e) le : 17/07/2008
Âge : 31
Messages : 185
MODERATRICE & Chef Chroniqueuse
Messages RP : 39
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Sierra - Port désaffecté
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : n° 2
Keï Friedh R'Nedra
Informations Personnage Age: 18 ans Animal: Aucun Pouvoirs & Armes:
|
Sujet: Re: Abaddon [EN ATTENTE] Mar 21 Juil 2009 - 22:19 |
|
|
Bonsoir !
Eh bien, les compliments ne font pas de mal lorsqu'on les mérite... (enfin, d'après moi xD). Comme je l'ai dit plus tôt, les plus 'anciens' de Zanar ont environ 400 ans, donc le siècle est bon.
Donc, pour moi, tout est bon, il reste juste à attendre la validation d'un admin.
Bonne soirée sur Z-R
|
|
|
|
Abaddon
Pousse de Soja Nouvel(le) Arrivant(e)
Inscrit(e) le : 18/07/2009
Âge : 30
Messages : 6
ABSENT
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun
|
Sujet: Re: Abaddon [EN ATTENTE] Mar 21 Juil 2009 - 22:27 |
|
|
De nouveau je te remercie et donc j'attends désormais patiemment ma validation =)
(=> si post inutile, supprimez )
|
|
|
|
Lucifer
Flamme Eternelle Mil / Apôtre des Enfers
Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun
Informations Personnage Age: Inconnu Animal: Aucun Pouvoirs & Armes:
|
Sujet: Re: Abaddon [EN ATTENTE] Jeu 23 Juil 2009 - 10:28 |
|
|
BIENVENUE sur Zanar !
Je suis content d'accueillir un membre de mon armée =D (qui, en plus, avait des cheveux d'argent !). Pour parler d'une manière générale, j'aime bien ta fiche, avec des descriptions vivantes et un style d'écriture agréable à lire. Une pointe de piquant tournant facilement au comique, c'est évidemment très entraînant dans la lecture . J'aime aussi beaucoup l'apparence de ton personnage. C'est un peu hors-sujet (ou pas) mais je manque moi aussi de confiance en moi xD. Bref, sache que je ne fais pas des compliments sans en penser, donc tu peux être content de ce que tu as écrit ^^ !
J'ai toutefois quelques remarques à faire, mais c'est surtout dans le domaine technique :
> Futurs pouvoirs : Juste un petit truc qui me chiffonne à propos des "Rugissements des abîmes". Je t'invites à expliciter un petit peu en quoi consiste ce pouvoir (que peuvent faire les âmes appelées ? ces âmes sont en principe immatérielles, non ?).
> Future Arme / Histoire : Alors, il y a un petit problème à ce niveau-là... Il faut comprendre que la Future Arme n'est pas encore possédée par le personnage. Or, ta Future Arme est la cause de ta déchéance. Il faut donc soit que tu inverses Arme et Future Arme, soit que tu changes un peu ton histoire pour, finalement, ne pas encore posséder la Lance. Dans ce dernier cas, tu retrouveras la Lance plus tard, au cours du RP.
> Histoire : Dommage qu'elle soit un peu courte ^^"... Je vais d'ailleurs te demander de compléter un peu. Il est obligatoire de décrire - même brièvement - comment tu es entré dans l'armée. Si tu veux me faire intervenir, contacte-moi par MP.
Voilà voilà, sur ce, bonne journée ^^ !
|
|
|
|
Abaddon
Pousse de Soja Nouvel(le) Arrivant(e)
Inscrit(e) le : 18/07/2009
Âge : 30
Messages : 6
ABSENT
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun
|
Sujet: Re: Abaddon [EN ATTENTE] Jeu 23 Juil 2009 - 13:05 |
|
|
Bien... Je modifierais toutes les choses que tu as dis, mais ultérieurement, je ne pense pas pouvoir le faire dans la journée, peut-être ce soir, mais c'est à voir... Bref, quoi qu'il en soit, je préviendrais lorsque j'aurais fini.
|
|
|
|
Arwen Kalaan
Etincelle des Abysses Mer / Vagabond(e)
Inscrit(e) le : 17/07/2008
Âge : 31
Messages : 185
MODERATRICE & Chef Chroniqueuse
Messages RP : 39
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Sierra - Port désaffecté
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : n° 2
Keï Friedh R'Nedra
Informations Personnage Age: 18 ans Animal: Aucun Pouvoirs & Armes:
|
Sujet: Re: Abaddon [EN ATTENTE] Sam 1 Aoû 2009 - 10:32 |
|
|
Bonjour !
Bien que les deux concernés soient absents, j'ai tout de même une petite remarque à faire concernant la future arme et l'histoire.
- Abaddon a écrit:
- Ayant caché la Lance de Longin pour que je fusse le seul à l'utiliser, je sers maintenant sa grandeur infernal.
En lisant ce passage, j'ai considéré que l'arme en question avait été utilisée par Abaddon par le passé, mais qu'à présent elle n'est plus en sa possession, et qu'il la récupèrera plus tard à l'endroit où il l'avait cachée au cours du jeu. Mais bon, peut-être que j'ai mal compris la chose... ^^'
Bonne journée sur Z-R !
EDIT LUC : Je rappelle que mes demandes de modifications sont toujours d'actualité. N'oublie pas de me prévenir lorsque tout sera OK !
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Abaddon [EN ATTENTE] |
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
|
|
|