Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lyl' Den Kall
Poussière de Braises
Mil / Equarisseur Khorne
Poussière de BraisesMil / Equarisseur Khorne
Lyl' Den Kall

Féminin

Inscrit(e) le : 15/04/2009
Âge : 34
Messages : 130

| ASSISTANT |
VERIFICATEUR
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Dirigeante des Chiens de Khorne (I)
Localisation RP : Château Démoniaque ~ Event N°1
Terre
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Zero ~Serpent dragon~ Pouvoir: Télépathie
Pouvoirs & Armes:
Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne Vide
MessageSujet: Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne   Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne EmptyJeu 16 Avr 2009 - 0:32

Nom: Den Kall
Prénom: Lylith, il lui vient des enfers et de la première démone des limbes Lilith.
Surnom: Lyl’, tout le monde la nome ainsi et c’est ainsi qu’elle se fait nommer.
Sexe: Féminin, c’est irréfutable!
Âge: Apparence 21 ans, mais le temps passer dans les limbes ne se compte plus.

----------

Animal (Zero & Serpent):
Zero est un serpent à tête et queue de dragon, il n’en possède pas les pattes, ni les ailes. C’est un reptilien de plus de deux mètres qui sait se faire discret quand il le faut malgré son imposante taille. Son crane est écailleux, un cuir épais et protecteur bien que celle-ci se fasse plus tendre au niveau de sa gorge, c’est là son point faible. Son regard vert pale tirant sur le jaune, fendu par une pupille sombre et menaçante donne à cet être de sang froid un côté agressif qui lui est indéniable. En effet, il n’est guère affectif sauf peut-être avec sa maîtresse une étonnante femme qui sait se faire obéir et apprécier du reptile, celui-ci lui est entièrement dévoué depuis sa naissance. Zero lui a été offert à sa naissance en tant que démone et depuis c’est une histoire d’amitié, d’amour qui les lies l’un à l’autre. Lyl’ est toujours surveillée de près par son compagnon, il effectue pour elle des missions d’espionnage et sait l’avertir du danger, oui ce serpent/dragon est doté d’une intelligence incomparable, comme tout être vivant; il suffit juste de savoir l’observer et l’utiliser. Mais sachez que ce n’est pas là sa seule qualité, oh que non, il est agile et rapide, sa forme fine et allongée lui permet d’atteindre des endroits étroits et reculés, il se faufile, se hisse, rampe partout. C’est un animal tout terrain si l’on puis dire, aussi bien à l’aise sur terre que dans l’eau, bien qu’il ne puisse pas nager bien longtemps en apnée. Il est aussi rusé que roublard, une tendance improbable pour le vol à l’arraché, vous me direz que c’est impossible et bien croyez moi que ça l’est pour Zero, il est vif et patient comme avec ses proies pour les attaquer au bon moment pour que ceci dur le moins longtemps possible. J’ai oublié de notifier que sa charmante et démoniaque propriétaire se délecte de torturer ses victimes avec une morsure vénéneuse de son fidèle, le poison qu’il sécrète est mortel sans un remède qu’elle prend soin de garder sur elle. Il est toxique et provoque des lésions internes qui font agoniser la victimes de très longues heures avant de les laisser succomber. On pourrait dire que l’animal est à la hauteur de sa maîtresse, peut-être même qu’il se ressemble au fond cette femme est une véritable vipère qui surnomme son ami, Zee. Il faut rappeler que ce reptilien écailleux est très doué dans le domaine de l’espionnage mais se confronte au combat le moins possible, il semble y avoir une sorte de répulsion face à cette distraction, peut-être préfère-t-il observer sa maîtresse dans cet art. Néanmoins une chose est certaine c’est qu’il donnerait sa vie pour protéger son amie de toujours.

Pouvoir de Zero: Télépathie avec tout être vivant il est capable de communiquer si l’envie lui en dit, il sait aussi bloquer ses pensées aux autres. Il peut communiquer ses pensées, se qu’il voit à une ou plusieurs personnes mais jamais sans l’approbation de sa charmante propriétaire. Sous l’ordre de Lyl’ il peut se servir d’autre animaux pour observer différents endroits, pièces en même temps mais en respectant une certaine proximité, ces échanges ne peuvent avoir lieux si les êtres concernés sont trop éloigné. Ce don s’étant sur un diamètre de 80 mètre environ.

Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne 961193Lyl_Serpent


----------

CAMP: MAL
RACE:
Démon 
Capacité Spéciale : Vol
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT:
Terre

----------

POSTE:
Classe: Militaire
Caste : Militaires ~ Les Chiens de Khorne
Statut RP (Mil & Civ): Militaires ~ Dirigeant ou plutôt Dirigeante si cela est permis.
Rang/Dénomination: Militaires ~ Équarrisseur de Khorne peut-être qu’ Équarrisseuse serait plus judicieux, qu’en pensez vous?


----------

Pouvoir :
Dévitalisation:

En quoi consiste ce pouvoir et bien je vais vous expliquer tout cela, dans un court instant, je vous prie de bien vouloir patienter. Comme vous le savez sûrement tout ce qui nous entoure et qui constitue la matière vivante est constituée d’énergie, c’est cette énergie que la démone puise quand en elle la colère fulmine, quand la haine et la rage la rende incontrôlable. Elle nourrit cette colère de l’énergie qui l’entoure et dévitalise la faune, la flore et même les personnes qui se trouvent dans le champs d’action qui s’étant à une dizaine de mètres d’elle. Elle est capable d’emmagasiner ce flux d’énergie et de s’en servir sous différente forme, l’énergie l’enveloppe et peut être restitué de façon à blesser, détruire ou protéger. Ce qui constituera la suite de ce pouvoir de Dévitalisation. Elle sera amener dans le futur à réaliser cette aspiration d’énergie sans entrer dans une colère fougueuse.

Le Flux:

Comme annoncé précédemment le Flux est le contrôle de l’énergie emmagasiner lors de la Dévitalisation, elle peut donc la restituer sous différente forme.
La première sera un bouclier d’énergie qui protège des attaques élémentaires seulement, les armes étant des objets inertes ne possédant pas de flux énergétique ne peuvent subir les effets de cette défense, elle leur sera perméable.
La seconde sera un contrôle sur l’énergie la rendant malléable et pouvant se matérialiser sous différents aspects, tel les boules ou encore des jets ou entrant dans un corps pour y jouer quelques tours. L’énergie peut avoir l’effet d’une bombe si elle est bien manipuler mais demandera un certain niveau d’expérience plus expérimenté.
Le troisième sera pour sa propre consommation d’énergie qui pourrait l’affaiblir, elle peu se ressourcer mais jamais entièrement, car ses fonctions vitales n’ont pas besoin de la même énergie et cela ne les empêchera pas de s’épuiser. Cette capacité retarde légèrement l’affaiblissement lors d’un combat.

Futurs Pouvoirs:
Réveille de la Nature:

Ce pouvoir dont elle n’a pas encore conscience est en elle depuis sa naissance, depuis que son élément est la Terre. Elle possède un lien particulier et irrévocable, le contrôle de la nature lui sera accessible car celle si est à ses pieds, elle réveillera à elle les végétaux et il pourront combattre avec elle. Ce contrôle pourra être superficielle sans donner totalement vie aux végétaux, ou bien total en exerçant un contrôle vivant sur au maximum quatre végétaux. Ce pouvoir peut aussi faire appel à la toxicité de certaine substance que sécrète les plante, à mettre en jeu les pouvoirs de la nature sans vraiment pouvoir y contester. Plus elle sera en danger plus la nature se déchaînera pour la protéger, c’est une sorte de protection, un pacte entre mère Nature et cette démone au caractère naturellement enflammé. Il ne faut jamais sous-estimer les facultés de la nature car les plantes sont plus virulente et dangereuse qu’on ne le croit, c’est aussi vrai dans le cas contraire ou elle peuvent être de très bon remède médicinale en infusion, patte ou mixture à poser ou avaler. Un jour les secrets que renferment ses plantes n’auront plus de mystère pour elle, mais en attendant faut-il encore qu’elle se rende compte de ce don qui sommeil en elle.

Terre Ancienne:

Vous vous demandez sûrement ce que mijote encore cette charmante démone, et bien pour vous la faire courte, ce don ou pouvoir appelez le comme vous le souhaitez sera de contrôler la terre, le sol en générale. Elle sera capable de s’en servir à volonté sous toute ses formes d’attaques, de défense ou autre. Le sol a son commandement pourra s’écarter, se soulever, se dresser, rouler tel une vague tout en venant se fracasser contre vous comme elle se fracasserait sur une falaise. La terre qu’elle soit sèche ou boueuse lui sera une arme contre ses ennemis et dissuadera ses amis de devenir des ennemis. Le sol régnant sous les pieds de chacun à tout instant pourra se dérober pour laisser place à un gouffre, un gouffre profond et sans fond qui se fera la joie d’avaler les individus les plus impures de ce monde.


Dernière édition par Lyl' Den Kall le Dim 26 Avr 2009 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/lyl-den-kall-dir
Lyl' Den Kall
Poussière de Braises
Mil / Equarisseur Khorne
Poussière de BraisesMil / Equarisseur Khorne
Lyl' Den Kall

Féminin

Inscrit(e) le : 15/04/2009
Âge : 34
Messages : 130

| ASSISTANT |
VERIFICATEUR
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Dirigeante des Chiens de Khorne (I)
Localisation RP : Château Démoniaque ~ Event N°1
Terre
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Zero ~Serpent dragon~ Pouvoir: Télépathie
Pouvoirs & Armes:
Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne Vide
MessageSujet: Re: Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne   Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne EmptyJeu 16 Avr 2009 - 23:51

----------

Arme:
Quel étrange façon de se battre que cette entité démoniaque révèle, elle aime être spéciale et remarqué, toute sa personnalité s’y attelle et l’arme avec laquelle elle c’est si durement entraîné se nomme des bolas. Ce sont deux boule d’acier façonné de sorte à posséder des pic tel un hérisson, chacune suspendue à une chaîne d’un mètre environ, enveloppant les main de lanière de cuir. Ici elle en fit une arme redoutable et le jeu de la mort est bien un jeu auquel il ne faut pas toujours jouer. Elle manie cette arme comme personne autant en combat rapprocher, qu’au lancé. Dans les temps anciens et communs les bolas étaient un art pratiqué par les gens du voyage ou les artistes de cirque, à notre époque les jeunes de la rue joue avec les bolas, la nuit elles sont enflammé pour pimenter le jeu mais aussi par ce que les figures exercés sont subtile et dans la nuit la magie du feu rend le numéro spectaculaire. Lyl’ c’est servit de cette art, de ses figures pour apprendre à manier les bolas, au début c’était un jeu puis son éternel côté sadique fit prendre une toute autre tournure à l’amusement, il devint solide puis le solide pris l’apparence d’une arme. Experte en art et en torture elle se donna entièrement à cette nouvelle arme qui ferait d’elle une démone très caractéristique.

Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne 623424Lyl_Bolas


Seconde et Futur Arme:
Une lame extraordinairement fine et maniable, une lame au tranchant et à l’affûtage irréprochable, une lame à la garde délicieusement démoniaque. Un alliage des enfers qui par sa simplicité se fait légère et utile, elle sait à quoi elle sert et servira à son maître. On ne sait pas trop bien quel est le métal qui servit à la forger car une épée si légère et résistante à la fois ne s’était encore jamais vu, elle est donc très facile à manier et ne demande pas une grande force mais une certaine habileté. Cette lame n’est peut être pas unique mais l’œil que la démone posera dessus lui le sera et c’est ce qui donnera tant de valeur à cette épée pourtant si ordinaire mais seulement au yeux de Lyl’. Elle ne possède rien de particularité, de capacité spéciale mais comme au temps des chevaliers, elle servira son chevalier et sera à ses côtés dans le combat et dans la mort. Lyl’ attachera une importance spéciale à cette lame quand elle l’aura trouvé, elle saura que celle-ci sera la bonne.

Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne 348194Lyl_epee_1


----------

Description Psychique:
Comment pourrais-je vous décrire cette demoiselle devenue femme qui n’est vraiment pas ordinaire? Je vais commencer par sa subtile personnalité qui en marquera sûrement plus d’un, faites moi confiance! C’est l’heure d’entrer dans la danse fatale du jeu…
Au premier abord Lylith est une démone froide, distante, l'on peut lire un réel mépris sur son visage, lire dans ses yeux qu'elle ne prépare rien de bon. C'est une demoiselle qui sait ce qu'elle veut et qui l'obtient toujours... ou presque.
Lyl’ c'est un tempérament très électrique, une jeune fille très forte intérieurement qui agit comme bon lui semble, souvent bornée et très têtu elle déteste reconnaître qu'elle a tord. C’est une femme de caractère qui sait s’affirmer et s’imposer qu’importe qui se dressera en face de son chemin, elle ne fera pas de détour. Néanmoins elle n'est pas insociable bien au contraire, bien qu'elle ai du mal à se confier, elle sait écouter, pour sa part elle restera toujours une demoiselle mystérieuse et arrogante. Elle n'est sympathique si l'on peut dire ainsi, qu'avec ceux de son camp et principalement ceux qu’elle choisira pour ami. Son déclin et sa passion l'anime sans cesse, c'est un vrai concentré d'énergie qui rarement se stop, s'en est fatigant pour ceux qui l'entour mais on l'apprécie comme tel. Elle est particulièrement impulsive mais sachez qu’elle n’agit point sans réfléchir seulement elle fait preuve d’une vivacité d’esprit peu commune. Il faut toujours se méfier de ce que l’on ne peut voir!
Sous ses faux airs angélique, calme, douce, sympathique, accueillante. Et bien oui ça lui arrive mais souvent cela cachera une motivation beaucoup moins agréable. Elle tire donc profit de ses capacités de mensonge, elle aime tromper les gens, paraître pour ce qu'elle n'est pas. Il faut toujours se méfier de l'inconnue qui rode!
Néanmoins, elle porte de l’affection à son animale et elle n’est pas dénuée de sentiment. Comme tout être vivant elle renferme en sa poitrine un cœur bien protéger certes mais pas intouchable. Personne n’a encore jamais trouver la mélodie qui l’enchanterais, celle de l’amour.
Que pourrais-je dire de plus sur ce petit bout de femme… Qu’elle est très pensive, elle s’évade, son esprit vagabonde et elle mène chacune de ses pensées à une profonde réflexion. Cela causant des absences involontaire à la charmante et démoniaque demoiselle.
Elle peut se révéler totalement démoniaque, d'une rancœur extrême il est déconseiller de lui faire du mal ou de s'en prendre à elle ou ses amis. Elle éprouve un malin plaisir à constater la souffrance chez ses victimes, ayant aussi des tendances sadiques, il vaut mieux s'en faire une amie plutôt qu'une ennemie. Bien que pour elle un combat engage l'honneur et elle tien au sien, ses valeurs lui sont chères et elle compte les respecter qu’elle qu’en soit le prix.
C'est une fille droite et de confiance, intransigeante, forte mentalement et physiquement, sincère et vrai. Lylith est une redoutable combattante car c'est toujours en se mesurant aux garçons de sa race qu'elle prouvait ses capacités. Elle est très agile, relativement curieuse et méfiante, elle possède une faculté d'analyse indéniable et très utile en stratégie. Ah! Il ne faut pas oublier de signaler qu’elle est intelligente et que la stratégie est un de ses point fort, elle ne part pas au combat tête baissé. Vous avez à faire à une jeune fille parfaitement cruels, droite et vigilante, elle est bien plus sage et avisée que les autres de son âge, comme si elle protégeait quelque chose de sacré... Lyl’ est une Démone particulière, au caractère enflammé, elle saura servir pour ceux qui est chères à sa race et saura pour qui mourir...

----------

Description Physique :
Ah! Vous désirez savoir à quoi elle ressemble? Son allure? Sa façon de s’habiller ? Et bien allons-y vu que tout le monde semble attendre cette événement.
On va commencer par sa silhouette, il faut bien dire qu’elle est plutôt gracieuse, fine et élancé. Ses jambes dénudés révèlent une musculature bien dessinée sans paraître grossière ou même vulgaire. Puis l’on remonte doucement sur ses hanches qui suivent les courbes généreuses de son corps, ses fesses sont bien ronde et ferme, son ventre plat où apparaissent le délicat tracé de ses abdominaux, porte une ouverture sur son petit nombril qui est cerclé d’un tatouage, une sorte de serpent qui se dévore la queue. Pour comprendre tout les atouts féminin il faut remonter encore un peu sur ses seins, elle a une poitrine à croquer, des seins comme deux poires arrivées ici… il ne sont pas très gros et ne sont pas une contrainte au combat. Elle aime le fait qu’ils soient petits et fermes, bien contourné et agréable à regarder. Son cou, ses bras qu’une peau pâle recouvre comme la totalité de son corps d’ailleurs, sont orné de divers bijoux, des bracelets, colliers, et bien d’autres. Le plus étrange peut-être serait qu’elle porte une croix en pendentif autour de son cou. Jusqu’au bout de ses ongles elle est très soignée et prête énormément d’attention à son apparence, bien qu’être une combattante hors paire donne parfois du fil à retorde à une femme pour se faire belle, Lyl’ parvient aisément à s’en tirer dans les deux domaines.
Je ne vous ai pas encore parlé de son visage, se visage si blême et fade, semble s’illuminer dès qu’elle ouvre ses yeux. Ses yeux sont deux fleurs au milieu d’un champ, ils sont gris… gris comme de gros nuages cotonneux et sombre. Leur pupille centrale est comme une perles luisante déposé là, le contour de l’iris et lui même noir et souligne avec intensité le gris souris de ses yeux. Son nez est discret légèrement remonté en trompette, mais ne porte aucun signe distinctif. Il tombe sur ses lèvres, douce et légers, leur galbe est souple et pulpeux. Ce sont des lèvres fermes qui renferme une langue de vipère bien aiguisé et pourtant ses lèvres paraissent si innocentes, comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences. J’aime ses joues subtilement rosé en dessous des yeux, puis la petite fossette qui s’y creuse quand elle sourit, aussi rare soit-il… Elle sourit mais la plupart du temps ce ne sont que des sarcasmes. Son visage est angélique pour une démone, mais son regard sait se faire sombre et mauvais avec l’aide de deux sourcils fin et d’un noir de geai. Ses long cheveux d’un blanc maculé tombent sur ses épaules avec raideur. Il sont lisse et soyeux, souple et fin, de-ci de-là il y a quelques mèches noirs parsemé en plumage.
Ce qu’il faut retenir c’est que c’est une démone agréable à regarder mais ce n’est pas une perfection non plus et loin de là.
A présent, il faut que je vous communique la splendeur de ses ailes qui ouvrent ses omoplates en deux cicatrices. Ses ailes sont d’un noir sombre et unis, de plumes duveteuses elle sont douces et épaisses. Leur forme n’est pas particulière pour un démon.
Il faut aussi ajouter que la demoiselle déteste se vêtir et porte souvent le strict minimum, c’est à dire des sou vêtements souvent recouvert pour le bas d’une très courte jupe. Elle porte néanmoins des botes de cuir qui la couvre jusqu’à la mi-cuisse. Elle porte un second tatouage dans le creux de sa nuque… un symbole qui est là depuis sa naissance et elle cherche encore des réponses à ce sujet.
Voilà comment regarder d’un nouvel œil cette charmante créature aux airs et traits bel et bien démoniaque.

----------

Qualités:
-Sadique
-Droite
-Intelligente
-Affectueuse
-Entêté
-Rusé
Défauts:
-Colérique
-Distante
-Froide
-Manipulatrice
-Bordélique (il faut de tout pour faire un monde)

----------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/lyl-den-kall-dir
Lyl' Den Kall
Poussière de Braises
Mil / Equarisseur Khorne
Poussière de BraisesMil / Equarisseur Khorne
Lyl' Den Kall

Féminin

Inscrit(e) le : 15/04/2009
Âge : 34
Messages : 130

| ASSISTANT |
VERIFICATEUR
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Dirigeante des Chiens de Khorne (I)
Localisation RP : Château Démoniaque ~ Event N°1
Terre
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Zero ~Serpent dragon~ Pouvoir: Télépathie
Pouvoirs & Armes:
Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne Vide
MessageSujet: Re: Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne   Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne EmptySam 18 Avr 2009 - 0:04

----------

Histoire:

Chapitre I
L'humanité un cadeau empoisonné.


Je vais vous compter l’histoire de cette jeune fille… Mais faites attention c’est l’œuvre du destin!
Tous commence il y a environ 21 ans alors que les humains se confrontent aux mutants, que leurs créations se rebellent alors que les Hommes étaient à leur apologie, au milieu de ce conflit il apparut d’étranges phénomènes. Les hommes encore à ce moment se croyaient supérieur aux mutants, supérieur à leurs inventions mais ce qu’ils n’avaient pas prévu en les réduisant à l’esclavage, c’est que ceux-ci se dressent contre-eux. Donc il y a 21 ans, alors que cela fait presque 500 ans que les Hommes avaient créé les mutants, dans une petite péninsule de ce monde un phénomène insignifiant apparemment se produisit, oui je dis insignifiant car c’est l’union de deux corps humains en apparence et en apparence seulement. C’est lors de cette union que deux enfants commence à se développer dans le ventre de leur mère, deux enfants jumeaux que tout opposera à cause de leur parent. Tout se déroulait pourtant très bien, les neufs mois passèrent sans encombre et l’accouchement sans complication, ce jour naquit les jumeaux, un garçon et une fille, un blond et une brune, des yeux clairs pour l’un et foncé pour l’autre. Une totale opposition que même leur parent sans s’en rendre compte creuseront plus encore, leur première intervention fut de leur attribuer à chacun un prénom Raziel pour leur fils, le prénom d’un ange et pour leur fille Lylith celui d’une démone. Voilà le début d’une opposition conflictuelle.

L’enfant ici qui nous intéresse est Lylith, elle est dès cette naissance catalogué comme une mauvaise graine et rien ne s’arrange quand sur le derrière de sa nuque l’on découvre une étrange marque. Cette marque figure comme une légère cicatrice à peine visible mais c’est quand ses parents s’en rendirent compte qu’ils commencèrent à la délaisser, une cicatrice qu’elle ne sait pas ce qu’elle représente et pourtant elle semble repousser tout le monde, Lylith étant bien trop petite pour se rendre compte de quoi que se soit subit juste la désinvolture de ses parents à son égard. Comment voulez vous qu’une gamine ayant à peine l’âge de marcher comprenne le manque d’affection qui lui est destinée, que son frère lui est aimé et cajolé, que son lit est beau est confortable et que le sien est dépouillé, éventré et armé de barreaux… Elle ne mange que deux fois par jours contrairement à Raziel qui lui se goinfre dès qu’il a faim, au début l’enfant qu’elle était pleuré puis au fil des jours elle appris à se taire car rien ne changeait, la maison, la ville tous n’avaient d’yeux que pour lui. Quand à elle on évitait soigneusement de la montré, la marque de sa nuque fut recouvert pas ses cheveux, elle alla quand même à l’école et y trouva refuge. Elle ne parlait à personne, une solitaire… ou peut-être une consigne pour que personne ne l’approche, mais elle s’en fichait. L’école une ouverture pour son esprit vif et avisé, la meilleur de sa classe en petite section et de loin la plus avancé, très peu de mot sortaient de ses lèvres et elle prenait soin d’habiter les coins reculés des classes. L’entrée en primaire, au collège ne fut pas bien différente, toujours la première en classe, toujours la solitaire insociable… Mais elle ne demandait que ça que l’on vienne lui adresser la parole, jamais elle n’aurait repousser une personne, oh que non, il faut avouer que ce sont eux qui la fuyait, l’insultait, la maltraitait et l’humiliait. A mes souvenir je croix que jamais elle n’eut répliqué même si elle se faisait tabasser, rentrait chez elle défiguré et le visage en sang. Je me souviens encore de cette fois-là où Lylith rentrait chez elle le pas traînant, ses affaires dépouillés et ses yeux rouge de larmes, elle poussa la porte d’entrée et se glissa dans la maison. Quand sa mère la découvrit dans cet état, elle se mit à hurler:

-Qu’as-tu encore fait pour revenir dans cet état? Tu t’es encore battue? J’espère qu’on t’as mis une bonne raclée ça te fera les pieds. Et regarde moi tes vêtements, n’as-tu donc aucun respect pour ce qu’on te fournit. Tu n’est qu’une ingrate.

Elle n’eut pas le temps de s’expliquer, parler ou même s’excuser qu’une gifle s’abattait sur le coin de son nez. A ses yeux ce n’était qu’un bleu de plus, mais ce n’était pas finis, pas encore… Son père rentra et sa mère l’avisa de l’histoire, il montait les escalier quatre à quatre et elle savait pertinemment ce qui l’attendait. Debout au milieu de sa chambre, une petite pièce presque vide avec un matelas sur le sol pour lit avec une couverture, puis une petite table pour y faire ses devoirs, il poussa la porte qui claqua violemment contre le mur mais elle ne cilla pas. Sans un mot elle observa son père défaire son ceinturon et se mettre à la battre avec, la boucle créait sur son corps d’incroyable mutilation, elle ne criait et ne pleurait jamais comme anesthésiait de la douleur. Son père repartait une fois le corps inerte de sa fille sur le sol puis l’enfermait dans sa chambre, ce soir encore elle n’aurait de dîner. Et cette scène était presque devenue un rituel. Bien que Raziel ne puisse comprendre pourquoi on lui interdisait de voir sa sœur il en souffrait énormément, mais Lylith cultiva une haine à son égard car pour elle tout était de sa faute. Elle ne vivait que pour elle se renfermant un peu plus à chaque seconde et méprisant de plus en plus la race humaine.

Le tournant de sa vie commence à prendre forme, elle a alors quatorze ans. Un soir en rentrant du collège elle décide de s’offrir une petite promenade, elle se dirige vers le parc, un pas franc et décidé que rien ne pouvait dérouter, elle arriva sur le chemin et l’empreinta savourant les parfums de la nature, les joie d’observer de jolies choses quand des cris attirèrent son attention. Elle les suivit, c’est là qu’elle entendit d’étranges paroles. En effet une bagarre entre deux bandes de garçons, d’un côté une bande de son collège et de l’autre des inconnus, elle s’approcha. Les garçons inconnus ne semblaient pas avoir le droit de jouer là sous prétexte d’être des mutants, outré par ce comportement elle s’était imposée. Les autres la voyant comme la marque du démon ne mirent pas longtemps à fuir et Lylith fit connaissance avec ses soi-disant mutants, elle se lia d’amitié avec eux et pour la première fois de sa vie elle reçut de la gratitude et de l’affection. Il est difficile de comprendre ses sentiments quand on ne les a jamais vécu mais à présent la jeune fille comprenait beaucoup plus de choses, à ses yeux elle était comme eux une mutante qui se faisait refouler de tous. Elle trouva un certain équilibre à sa vie car elle savait au fond d’elle qu’elle n’était plus seule.

Mais tout était loin d’être terminé, elle rentra ce même soir et dans la maison ça hurlait encore après elle, elle du s’occuper de toute les corvées une bonne partie de la soirée et de la nuit. Elle n’eut pour dîner qu’une miche de pain, puis sa mère descendit pour lui ordonner de se mettre au lit, à se moment Lylith était assise sur la première marche, la tête baissé sur ses chaussure pour les ôter. Sa nuque que voilait ses cheveux était là découverte, sa mère poussa un cri strident et réveilla toute la maisonnée, elle chuchota à son mari quelques mots qu’elle ne put entendre… Il parut effrayé, s’empara de sa fille pas les cheveux et la traîna dans sa chambre… Décontenancé, elle s’approcha de son fragment de miroir, releva ses cheveux et constata que sa cicatrice si discrète était devenue moins discrète tout un coup. Déjà qu’elle ré pulsait les gens avant mais là elle se ferait bannir de cette ville t de partout où elle serait vu… Elle était à vif et la brûlait quelque peu, elle ne s’en était pas encore rendue compte mais c’était là une chose certaine. Rien de bon n’était annoncé pour elle.


Dernière édition par Lyl' Den Kall le Sam 6 Juin 2009 - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/lyl-den-kall-dir
Lyl' Den Kall
Poussière de Braises
Mil / Equarisseur Khorne
Poussière de BraisesMil / Equarisseur Khorne
Lyl' Den Kall

Féminin

Inscrit(e) le : 15/04/2009
Âge : 34
Messages : 130

| ASSISTANT |
VERIFICATEUR
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Dirigeante des Chiens de Khorne (I)
Localisation RP : Château Démoniaque ~ Event N°1
Terre
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Zero ~Serpent dragon~ Pouvoir: Télépathie
Pouvoirs & Armes:
Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne Vide
MessageSujet: Re: Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne   Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne EmptySam 18 Avr 2009 - 15:17

Chapitre II
Entre Le Bien et le Mal.


A l’entrée de sa quinzième année, cela fait déjà quelques mois que l’incident du parc a eut lieu. Mais dans l’esprit de notre charmante demoiselle tout n’est pas d’un grand repos, il est des questions qu’elle se pose et qui lui travaille, elle n’y trouve pas de réponses et pour cause elle ne s’adresse pas aux bonnes personnes et ne pose pas les bonnes questions, parfois les solutions sont si simple que l’on n’y pense même pas. Lylith qui au grand désespoir de ses parents s’entêter à toujours revenir à son domicile, peut-être aurait elle pu aller ailleurs mais elle ne connaissait aucun endroit où elle serait accueilli à bras ouverts, elle rentre donc chez elle non pas par choix mais par défaut de n’avoir d’autre lieu où vivre. Elle se remémore sans cesse les événements du parc, elle revoit se dessiner les visages de ses mutants et c’est avec eux qu’elle aimerait discuter, apprendre à les connaître aussi, tout savoir sur eux, leur mode de vie ou autre… chaque détails même insignifiant la rendrait certainement plus heureuse que ces quatorze années vécu dans cet enfer qu’est le monde actuel. Ce qui se passe dans sa tête à l’heure actuelle n’est pas simple à expliquer car c’est un conflit perpétuelle entre le bien et le mal. Néanmoins, il faut que vous sachiez la vérité de tout ce fameux brouillard dans lequel elle nage.

Comme vous le savez peut-être déjà cette demoiselle au caractère bien trempé et qui se tait pour éviter les représailles, déteste les humains. Elle haït du plus profond de son être l’humanité toute entière, depuis qu’elle a pris connaissance de l’existence d’une autre race elle semble se heurter toujours à la même chose, est-elle ou non une mutante? Seul ses parents pourrait posséder la réponse, leur poser la question reviendrait à se suicider, et si l’on puit dire elle est attaché à sa vie. Elle le sait depuis bien longtemps qu’elle est différente, le problème est de savoir en quoi? Cette marque, cicatrice, symbole, nommez le comme il vous plaira, c’est une des causes de ce rejet, de son malheur, pourtant elle aime ce symbole qui orne sa nuque. Pour elle c’est la mentalité des gens qui est mauvaise, le fait que tous puisse croire qu’elle soit maudite, elle se demande si ce n’est pas l’humanité toute entière qui est détraqué au point d’en venir à changer de trottoir quand elle passe en ville. Elle méprise ses parents pour leur comportement égoïste et violent à son égard, évincer leur propre fille sous prétexte qu’elle n’est pas comme les autres, d’après elle cette attitude est incompréhensible et ne devrait pas avoir lieu mais il parait que le regard des autres change les comportements. Il est plus facile d’avoir un enfant normal plutôt qu’un mutant, est-ce une raison valable pour le délaisser au point qu’il en souffre et devienne agressif? Elle ne pense pas que leurs actes soient justifiables, elle ne leur pardonnera certainement jamais, et un jour l’heure de la vengeance sonnera…

Le pire est encore à venir car c’est son frère jumeau qu’elle haït le plus, lui qui est si parfait et irréprochable, lui qui est chouchouté et aimé, lui qui tente de l’approcher alors que si on les voyait tout les deux elle se ferait battre, lui qui n’a aucune notion du mal qu’il lui fait subir… Sa rancune est tel que personne ne saura la soulager. Ce dégoût perpétuel qu’il a inséré en elle fulmine et se cultive de plus en plus au fil des jours, elle passe son temps à l’éviter et s’éloigner de ce monde qui est le sien, se réfugiant dans l’imaginaire et dans l’idée qu’un endroit accueil des mutants. Elle rêve à ce lieu qui lui semble si lointain et pourtant proche d’elle, elle vit dans l’espoir de revoir ces étrangers dans le parc, c’est pour cela que depuis sa fameuse rencontre elle y passe régulièrement dès que le temps le lui permet. Il lui fallait être patiente car ce jour ne tarderait pas à arriver. Mais le soucis c’est que Raziel s’entêtait à la surveiller et à la suivre, pour un jumeau il jouait bien son rôle en la suivant, la maternant, et essayant de la surveiller. Néanmoins Lyl’ était bien trop rusé pour se laisser prendre et elle parvenait toujours à le semer, ce petit jeu entre eux l’amusait beaucoup, il faut dire que c’est un des seuls et rares moments où elle éprouvait de l’affection pour son frère sans craindre de représailles. Un de ces soirs, elle rencontra à la sortie du parc deux des mutants de la bande, ils la reconnurent et s’approchèrent, ravie qu’ils fassent le premier pas elle sourit. L’échange commença par de brève salutation:

-Bonsoir, dit-elle d’une voix légèrement enrailler.

-Salut, comme ça on se retrouve? C’est un plaisir, on avait pas eut le temps de te remercier d’avoir pris notre défense. Je croix que c’est la première fois qu’une humaine même un humain s’inquiète et prend notre partie. On a trouvé ce geste de ta part fort agréable et sympathique.

La tête baissé, les joues rougissantes à vue d’œil, elle déclara timidement, sa voix tremblant sur les bords:

-Mer…ci! C’est la première fois qu’on me parlait à moi, qu’on me considère comme quelqu'un et je vous assure que c’était très agréable.

-Comment ça ? Tu ne parles pas aux autres Humains?

-Non, c’est eux qui ne viennent pas vers moi… C’est une très longue histoire.

Elle s’assit en tailleur suivit par les deux mutants, elle s’attarda sur son histoire qui sembla fasciner et retenir toute l’attention des deux garçons, ravie d’être aussi apprécié et de ressentir tant de bonheur juste en discutant avec des personnes. Leurs visages changeaient souvent d’expression mais Lyl’ ne semblait pas y faire attention, elle compter son histoire sans être interrompu, elle récitait ses malheur sous leurs regards interrogateurs. Souriante elle continuait tranquillement, quand soudain arrivé de nul part un bande d’humain. Elle se redressa. Le regard sombre, son sourire radieux s’effaça, ses poings se crispèrent, une main s’empara de son poignet tandis qu’une autre se posait sur son épaule, elle hocha la tête de droite à gauche et recula d’un pas. Les deux garçons ne voulaient pas qu’elle se mêle de ce conflit, mais il était bien trop tard. Ils chuchotèrent tout les trois, d’un même pas firent volte face et se mirent à courir en direction des bidonville mutant. Entraîné par les deux jeunes gens, elle ne s’arrêta pas avant d’être en sûreté quand eux l’auraient décidé, elle avait aperçut son frère derrière cet bande, il tentait sûrement de se cacher. Mais pourquoi ? C’est ce qu’elle tenait à découvrir à présent, tout ceci prenait une tournure qui ne lui plaisait pas du tout. Quand elle rentra, elle constata que son frère n’avait rien dit à propos de ce qu’il avait vu, son cœur se mit à palpiter d’une étrange façon qu’elle ne saurait expliquer, elle monta dans sa chambre le sourire aux lèvres, pour une fois elle remercier son frère d’avoir garder se secret pour lui et de rien avoir dit à leurs parents. Il frappa à sa porte, elle l’invita à entrer. C’est ce soir là où tout se mélangea dans sa tête, alors qu’elle détestait les humains son frère se montrait gentil, alors qu’elle rencontrait des mutants pour qui elle éprouvait de l’amitié et de la compassion, il fallait qu’elle choisisse entre deux monde bien distinct l’un de l’autre…


Dernière édition par Lyl' Den Kall le Sam 6 Juin 2009 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/lyl-den-kall-dir
Lyl' Den Kall
Poussière de Braises
Mil / Equarisseur Khorne
Poussière de BraisesMil / Equarisseur Khorne
Lyl' Den Kall

Féminin

Inscrit(e) le : 15/04/2009
Âge : 34
Messages : 130

| ASSISTANT |
VERIFICATEUR
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Dirigeante des Chiens de Khorne (I)
Localisation RP : Château Démoniaque ~ Event N°1
Terre
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Zero ~Serpent dragon~ Pouvoir: Télépathie
Pouvoirs & Armes:
Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne Vide
MessageSujet: Re: Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne   Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne EmptySam 25 Avr 2009 - 23:58

Chapitre III
Révélation



Il était entré dans sa chambre, tard, il devait être aux alentours de minuit peut-être un peu plus. Éclairé par la faible lueur tamisé d’une bougie, elle lui indiquât son lit pour qu’il s’assied et c’est ce qu’il fit, elle se posa doucement à côté de lui. Quand on y regarde bien ces deux là n’ont jamais été aussi proche que cette fameuse nuit, il la fixait dans les yeux et elle soutenait son regard sans faillir, il sourit. Puis ses lèvres remuèrent doucement, un doux chuchotement en sortit:

-Je n’ai jamais compris pourquoi les parents tenaient temps à nous séparer l’un de l’autre ? Je passais toutes mes journées, toutes mes nuits à y penser sans jamais y trouver de réponses. Les rares fois où je parvenais à t’approcher tu te faisais battre, j’ai finis par renoncer. Il réfléchit un instant avant de reprendre. Par contre je n’ai jamais cessé de te surveiller et de te suivre, même si tu parviens toujours à me semer, d’ailleurs je me demande comment tu y arrives… passons ce n’est pas important. J’ai autre chose à te dire…

Lyl’ lui coupa la parole, pour ça il faut avouer qu’elle était très rapide.

-J’ai compris ce soir que tu ne me voulais pas de mal contrairement à ce que j’ai longtemps cru, je t’en voulais, je te méprisais et pourtant j’étais triste d’être séparé de toi mais la jalousie entraîne des comportements irrationnels. Pour tout ce que j’ai pu penser de mal à ton égard j’aimerais que tu me pardonnes, j’aimerais que tu me comprennes et qu’on nous laisse être des jumeaux… Tu me manquais atrocement surtout quand venait la nuit et que j’étais enfermé seule ici dans le noir et le froid, j’aurais aimais tes bras pour me rassurer.

Il s’approcha et l’enlaça doucement:

-Comme ceci ?

-Oui… c’est parfait!

Ils restèrent quelques minutes dans cette position avant que la curiosité native de Lylith reprenne le dessus.

-Au faite qu’est ce que tu voulais me dire ?

-Et bien c’est à propos de ta marque, sache qu’elle se voit de plus en plus et que tout à l’heure quand tu a fuit tes cheveux balançaient j’ai remarqué pour la première fois que tu en avais une…

-Je ne vois pas en quoi est-ce un scoop ?

-Laisse moi finir je te pris. Ta marque les parents me l’on caché, mais pas que, ils t’ont aussi caché la mienne.

Avant qu’elle ne put ouvrir la bouche, il se tourna et lui montra sa nuque. Elle était plus fine que la sienne et plus claire, différentes en tout points, le symbole n’était pas le même. Elle se frotta les yeux, l’examina sous tout les angles pendant de longues minutes, elle avait comme perdue sa langue. Seuls leurs souffles perçait le silence de cette nuit. Elle passa ses doigts dessus, et les ôta aussi rapidement, sa peau était rouge et commençait à cloquer, la cicatrice de son frère venait de la brûler. Interloqué elle resta un moment sans bouger, c’est alors que Raziel se retourna, il la dévisagea sans un mot, pris la main de sa petite sœur et l’observa. Il sembla lui aussi très étonné par ce phénomène, il s’éloigna doucement d’elle comme si il voulait la protéger. Lyl’ sentait encore le froid intense qui lui avait brûlé les doigts, et sans qu’elle s’en rendre compte à son tour il posa ses doigts sur sa cicatrice, il ne fallut pas plus de deux seconde pour qu’il retire sa main de là. Quand il la présenta à la lueur de la bougie les jumeaux purent constater qu’il avait la brûlure de la cicatrice de sa sœur au creux de sa main. C’est comme si leur opposition ne demandait pas leur avis, comme si tout le monde n’en faisait qu’à sa tête et que aucun d’eux ne pouvait aller contre ça. Raziel semblait déterminé à rester proche de sa petite sœur, même si cela lui donnait du fil à retordre, il sourit:

-Je commence à comprendre, tu sais je croix que ces symbole signifie beaucoup de choses mais c’est avant tout deux symboles opposés qui nous empêchera à jamais d’être unis.

Sur ses mots il se leva et quitta la chambre de Lylith alors qu’elle se hâtait de lui courir après pour le retenir mais en ouvrant la porte ce n’est pas son frère qu’elle vit mais bel et bien son père, elle recula jusqu’à tomber dans son lit, il fit demi-tour et ferma la porte derrière lui. Elle se retrouvait seule avec ses rêves et ses cauchemars. Cette même nuit elle fit un rêve très étrange, ce rêve marque le début du changement véritable. Transporter par son sommeil, elle se heurte à son matelas, elle est prise de sueurs froides, son lit devient champs de bataille. Au plus profond d’elle même les images défilent et prennent forme, un leur où une vérité?

*Tout commence dans un endroit aride et rouge, des arbres mort et desséchés, de la terre sanguine et de la brume épaisse comme si la fumé avait envahit ce monde. Tout semble hostile et pourtant très brûlant, elle marche sans savoir où aller, elle avance droit devant elle regarde partout et ne voit personne, elle continue de longue heures à tourner en rond toujours dans ce même paysage, quand soudain un être très étrange surgit de nul part face à elle. Il la fixait alors qu’elle s’était stoppé, son regard bleu perçait le plus profond de son être, son visage était statique et pourtant elle était attiré par cet homme aux traits si angélique. S’approchant d’un pas assuré, elle dessine du bout de son index le contour majestueux de ses ailes à la teinte ombrageuse, elle sourit, son visage d’enfant s’illumine. Il semble l’attendre, elle se poste droite et fière devant lui, il a sur le visage une expression satisfaite comme si il venait de trouver ce qu’il lui fallait, sa main la fit pivoter et de l’autre il leva ses cheveux brun, il venait enfin de trouver la marque de la destinée… Le symbole des ténèbres au creux de sa nuque, le châtiment terrible gravé dans ses veines. Sa chevelure argenté valse au rythme des pulsions saccadées d’un souffle rauque, elle n’ose bouger et se laisse mener par l’ange noir, quand soudain sa voix calme et posé perce se silence mortuaire:

-Bonsoir Lylith, je suis honoré de te rencontrer. Sache que ton destin est lié au pêché de tes parents et que sans eux tu aurais certainement eut un meilleur avenir.

Après ces quelques mots, la jeune fille se mit à réfléchir, se remémorer son passé, tout défilait devant ses yeux et sa colère commença à grandir, elle retrouvait sa haine contre l’humanité, son désir de rendre juste la cause des mutants, voyant cela le démon affichait une plastique satisfaite. Il dessina de ses doigts le symbole encré sur sa nuque, marmonna quelques mots, elle était toujours entrain de plonger son regard dans le sien, leur intensité lui rappelait la couleur des glaciers. Elle s’inclina devant lui. Elle avait compris ce qui s’était passé, elle avait compris que dans ce rêve tout avait changé, elle savait que plus jamais rien ne serait pareil, elle sentait son âme se transformer, elle songeait à de nouveaux horizons et surtout à ce moment fatidique où toute l’histoire serait enfin sous les projecteurs, où elle apprendrait enfin une vérité et non des brides de mensonge. Alors qu’il s’en retournait la jeune fille l’avait interpellé pour lui demander son nom, il avait répondu dans la plus grande sérénité qu’il se nommait Lucifer. Elle grave ce nom dans sa mémoire, elle en fit une adoration personnelle pour les enfers et ce démons, elle s’aimait à rêver le revoir…*


Le matin même elle ne réalisait pas encore, tout était farouchement resté abstrait dans son esprit. Elle ne parla de cet histoire à personne mais ne put s’empêcher de remarquer que son frère paraissait aussi troublé et bizarre qu’elle ce matin là. Aucun d’eux ne posa de question à l’autre et ils commencèrent à creuser ce fausser qui les avait pendant si longtemps séparé, leur route à partir de cette nuit se divisait en deux chemins bien distinct. Les années continuèrent de défiler et les changements se firent de plus en plus importants, le contraste entre le blanc et le noir comme le bien et le mal régnait sur cette famille que le pêché à condamné à l’éternel souffrance de leur descendance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/lyl-den-kall-dir
Lyl' Den Kall
Poussière de Braises
Mil / Equarisseur Khorne
Poussière de BraisesMil / Equarisseur Khorne
Lyl' Den Kall

Féminin

Inscrit(e) le : 15/04/2009
Âge : 34
Messages : 130

| ASSISTANT |
VERIFICATEUR
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Dirigeante des Chiens de Khorne (I)
Localisation RP : Château Démoniaque ~ Event N°1
Terre
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Zero ~Serpent dragon~ Pouvoir: Télépathie
Pouvoirs & Armes:
Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne Vide
MessageSujet: Re: Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne   Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne EmptyDim 26 Avr 2009 - 2:36

Chapitre IV
Avenir proche…


Âgé aujourd’hui de vingt ans, deux ans après sa fameuse rencontre avec Lucifer. Lyl’ a depuis développer certains côtés de sa personnalité, elle s’est entraîné à l’art du combat dans diverses activités pour étaler ses capacités au maximum, elle a continué de cultiver une haine certaine pour les Humains qui ne se génèrent guère pour la traîner dans la boue par les cheveux alors qu’elle défendait des mutants. De plus en plus en contact avec ce monde à part elle est catalogué par les humains comme conspirante, activement recherché par les autorités, elle a quitté sa maison depuis plus d’un an, commençant par sentir des modifications dans son corps et certaines attirances pour la terre et l’énergie, elle sent en elle se développer des dons qu’elle apprendra à travailler seule. Mais le plus flagrant est que cette charmante brunette abhorre désormais une chevelure neigeuse, un regard d’acier et un caractère très aiguisé. C’est ainsi que démarra sa douce et sublime transformation en ce qui sommeil en elle depuis tant d’années, en un être gracieux et machiavélique, un être qui prend vit grâce à un démon, elle prend forme sur son modèle et se révèle être une parfaite démone. De toute façon elle était née pour ça tout comme son frère né pour être un Ange, c’est ainsi que leurs destinées fut écrite et qu’elle eut raison d’eux et de leur jumelage… Ce paragraphe insignifiant de sa vie, qui lui fait prendre forme sera bientôt finis et elle pourra enfin rejoindre les limbes.

Après tout c’est ce qu’elle attend depuis ce rêve, c’est de le retrouver, le rejoindre et combattre à ses côtés, c’est à lui qu’elle doit cette existence et c’est lui qu’elle désire servir. Certains diront que c’est de l’amour, Lyl’ qualifierait ça comme une adoration, un culte au démon Lucifer qui lui appartient de droit et de choix, mais l’on dira que c’est son petit secret car personne n’est au courant de cette passion et obsession pour ce Démon. Certains livrent un culte à Dieu et bien pour Lyl’ c’est à Lucifer, elle sait pertinemment que pour pouvoir le rejoindre il lui faut des ailes, mais sa mutation ne le lui à pas encore permis. Elle continue en attendant de vivre au jour le jour, à se perfectionner, à manipuler les armes et à se battre contre les humains pour protéger les mutants, elle occupe les coins les plus à risque et chaud, elle trouve attrayant de réduire en charpie ces être aussi minable et répugnant. Ce jour temps attendu par la jeune démone arriva enfin, ses omoplates se creusèrent, sa peau se déchira et dans le sang qui suintait se déploya dans son dos deux majestueuse ailes d’un noir de geai qui même par son teint terne illuminait sa stature. Elle souffrait le martyre mais affronta cette expérience comme une bataille à gagner pour avoir le droit de voler, elle du attendre plusieurs jours que ses omoplates cicatrises pour pouvoir prendre son envol.

Elle ne mit pas longtemps à se décider pour rejoindre les enfers, instinctivement elle savait où se rendre et son seul désir à l’heure actuel était de revoir Lucifer pour le remercier. Elle avait renié sa famille, sa vie et son humanité juste pour le revoir et se venger, de très nobles causes à ses yeux. Elle venait de mettre enfin un pied dans le monde de Zanar que déjà tout lui semblait beaucoup plus agréable, il faut dire que la demoiselle étant jusqu'à l'heure actuelle une personne très éloigné de la société, elle ne s'était jamais identifier comme une habitant, une partie de ce monde. Elle l'avait renié jusqu'à ce jour, pour elle, elle n'en faisait point partie. C'est donc après cette décision d'enfin s'intégrer qu'elle ne put s’empêcher de satisfaire sa curiosité, et ainsi parcourir différents lieu, elle fit d’incroyable découverte. Elle en profita pour en apprendre plus sur l’histoire et appris beaucoup des livres, parchemins et autres morceau de papier contenant des récits, contrairement à son attente, elle n’eut l’occasion de le revoir peut-être que c’est à se moment là qu’elle décida de gravir les échelons de la hiérarchie dans le but de pouvoir l’approcher pour mieux le protéger. J’oubliais de vous présenter un ami qui naquit en même temps qu’elle, son adorable serpent du nom de Zero, il faut avouer qu’il est magnifique bien que légèrement peu rassurant, il l’accompagne partout et s’accroche à elle comme une sangsue. Mais cet animal déborde d’affection et de loyauté, deux des qualités que Lylith adore le plus au monde, avec quelques autres bien entendu.

Après un acharnement insatiable, une combativité à toute épreuve, la sulfureuse démone parvint non pas sans mal à atteindre le grade qui lui tenait à cœur pour son avenir au sein de ce nouveau monde. Elle fut nommé Équarrisseur de Korn à son plus grand plaisir et surtout pour sa plus grande satisfaction. Elle mit en place une cellule de torture où elle devint reine en la matière, elle délivrait cette activité avec tant de sadisme et d’enthousiasme que ça en devenait presque irréel, elle ne prêtait pas attention au statue, ni à la race et souvent elle broyait son ennui en broyant des vies. Sous ses ordres de nombreux démons qu’elle menait d’une poigne de fer, des êtres entraînés au combat pour tuer et seulement pour tuer, des machines qui ne demande que cela, c’est sa vengeance qui l’avait motivé pour obtenir se poste, d’ici elle pourrait exercer ses meurtres sans aucunes représailles. Ce jeu l’amusait tellement que même chez les démons sa folie sanguinaire se fit entendre et raconter aux quatre coins de Zanar , elle n’était pas mécontente du résultat et commença à mener ses projets à bien pour sauver ce monde qui était devenu le sien. Elle protégeait les mutants et réduisait les humains à l’esclavage, une simple inversion des rôle pour faire goûter à cette chaire à patté que les mutants n’étaient pas de simple morceau de chaire créer par des abrutis en blouse blanche pour des ignorants se réjouissant de ne plus avoir à faire de corvées.

Ces derniers temps la jeune fille s’était calmé et avait repris l’entraînement, elle venait de décider de grandir et mûrir, elle ne tenait pas à expliciter le pourquoi du comment car elle voulait simplement être la meilleure. Elle s’y engagea et se tuait à la tâche en attendant une mission de sa hiérarchie, elle avait fait quelques recherches à propos de Raziel et appris qu’il avait prêché pour le bien puis qu’il était devenu un Ange, pour le reste elle n’avait pas plus de précision… Elle se demandait souvent comment se déroulerait leur prochaine rencontre et divers scénario s’offrait à elle en passant du plus simple au plus complexe par le plus gentil et le plus méchant, et bien d’autres choses encore qu’il vaut mieux laisser là où elles sont pour l’instant.

La fin est un peu plus flou volontairement, je tiens à garder ce suspense pour faire avancer mon personnage et ne pas tout révéler d'elle.

----------

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Un top site - Root-top ( Il me semble)

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:Ah! Pourquoi, une question qu’on aimerait tous résoudre un jour… J’ai trouvé le contexte attirant, un graphisme de forum qui me plait, et j’étais en manque d’écriture donc pour reprendre rien de tel qu’un nouveau forum avec un nouveau départ…
Je croix que se sont là les principales raisons.

Est-ce un Double-Compte ?: Non


Dernière édition par Lyl' Den Kall le Sam 6 Juin 2009 - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/lyl-den-kall-dir
Lavy Kamikaze
Lumière Divine
Magistrat de l'Exemption
Lumière DivineMagistrat de l'Exemption
Lavy Kamikaze

Masculin

Inscrit(e) le : 29/09/2008
Âge : 33
Messages : 308

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : ≈ 25
Statut RP : Sous-Chef ~ Magistrat de l'Exemption
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Natio.
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Lloyd Az'Rael

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KUBY - boule de poil magique, ailée et marron
Pouvoirs & Armes:
Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne Vide
MessageSujet: Re: Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne   Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:56

Bien, tout d'abord Bienvenue !
| Même si ce n'est qu'une rebienvenue !

Alors j'ai bien lu ta fiche, dans l'ensemble c'est plutôt bien ... Le style n'est pas compliqué à lire, mais pas pour autant basic. C'est agréable. Je note tout de même quelques fautes de syntaxe et quelques oublis de mots. Mais rien de bien méchant.

Les Problèmes Éventuels :
- L'incohérence sur le passage : "Elle ne mit pas longtemps à se décider pour rejoindre les enfers, instinctivement elle savait où se rendre et son seul désir à l’heure actuel était de revoir Lucifer pour le remercier. Elle avait renié sa famille, sa vie et son humanité juste pour le revoir et se venger, de très nobles causes à ses yeux. Elle venait de mettre pied dans le monde de Zanar que déjà tout lui semblait beaucoup plus agréable [...]"
Nous en avons discuter via la CB, il suffit que tu explique un peu plus où tu veux en venir et ce qu'il en est vraiment. D'après tes explications j'ai compris et ce que tu veux faire passer est tout à fait correct. Ce n'est donc qu'une formalité, une reformulation.
- Ensuite j'ai vu que tu parles de Lucifer, personnage à part entière dans le jeu. As-tu une autorisation de sa part pour l'incorporer dans ton histoire ? (simple vérification ;o))
- Au niveau de ton pouvoir "Dévitalisation", c'est un pouvoir assez impressionnant et pour le moins redoutable. Cependant même s'il est acceptable, le champ d'action me pose problème, 20m c'est énorme ! Effectivement 20 mètre ça représente 10 hommes (ou femmes ;o)) de 2m de haut mis bout à bout ... Autre exemple les vagues du Tsunami qui a touché entre autres les Indes ne dépassaient pas 15 m.
-> Il y a selon moi un problème au niveau de l'ordre de grandeur. Ce devrait être un pouvoir de proximité. Enfin c'est à toi de voir, mais il faut je pense revoir l'"importance" du champ d'action.

Voilà c'est tout ce qu'il y a à dire, si ce n'est que j'ai apprécié ta fiche tout le long de ma lecture. Bon courage pour les quelques modifications, je transmet cependant déjà ta demande de poste qui est tout à fait justifiée ;o), selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kamikaze-lavy-sou
Lyl' Den Kall
Poussière de Braises
Mil / Equarisseur Khorne
Poussière de BraisesMil / Equarisseur Khorne
Lyl' Den Kall

Féminin

Inscrit(e) le : 15/04/2009
Âge : 34
Messages : 130

| ASSISTANT |
VERIFICATEUR
Messages RP : 04
Statut RP : Militaire / Dirigeante des Chiens de Khorne (I)
Localisation RP : Château Démoniaque ~ Event N°1
Terre
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Zero ~Serpent dragon~ Pouvoir: Télépathie
Pouvoirs & Armes:
Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne Vide
MessageSujet: Re: Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne   Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:39

-J'ai revu la dimension de mon pouvoir à une dizaine de mètres d'elle si il faut encore diminuer dites le.
-J'ai eut l'autorisation de Lucifer et si il y a un problème il me le fera savoir et je modifierais en conséquence.
-J'ai retouché le paragraphe qui posé problème et j'espère qu'il vous sera plus compréhensible.

Merci pour le bienvenue ^^ et bonne soirée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/lyl-den-kall-dir
Lavy Kamikaze
Lumière Divine
Magistrat de l'Exemption
Lumière DivineMagistrat de l'Exemption
Lavy Kamikaze

Masculin

Inscrit(e) le : 29/09/2008
Âge : 33
Messages : 308

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : ≈ 25
Statut RP : Sous-Chef ~ Magistrat de l'Exemption
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Natio.
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Lloyd Az'Rael

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KUBY - boule de poil magique, ailée et marron
Pouvoirs & Armes:
Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne Vide
MessageSujet: Re: Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne   Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:06

Bien pour ma part ça me satisfait.
Tu es donc Validable. Ton poste est déjà en cours de validation.

Dès que tu l'obtiendra (accords des Chef) ... Tu seras Validée et tu pourras entrer en jeu. Merci d'avance pour ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kamikaze-lavy-sou
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne Vide
MessageSujet: Re: Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne   Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:49

Je confirme mon accord quant à mon intervention dans l'histoire Wink.

Ensuite, il semblerait que le problème de poste avec Hasseo a été réglé. Les Chefs en ont également discuté. Je t'annonce donc que tu es Dirigeante des Chiens de Khorne.

Je te VALIDE. Je t'ai mis ton rang : Grade Entraîné - Poste Mil / Equarisseur de Khorne. Je t'ai ajouté aux groupes des Démons et au Concile Démoniaque.

Bravo et bon jeu sur ZR !

Tu es à présent autorisée à jouer. Si tu n'as pas d'idée pour intégrer le RP, je t'invite à jeter un ocup d'oeil au Panneau d'Information du Château Démoniaque.

/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Contenu sponsorisé




Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne Vide
MessageSujet: Re: Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne   Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyl' Den Kall >>> Dirigeante des Chiens de Khorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit