Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thanatos [>> Lu / La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Thanatos
Poussière de Braises
Mil / Ombre
Poussière de BraisesMil / Ombre
Thanatos

Masculin

Inscrit(e) le : 15/02/2009
Âge : 36
Messages : 3

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Militaire / Unité des Ombres de l’Abandon (III)
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 25 ans
Animal: RELYA - Dragonne noire
Pouvoirs & Armes:
Thanatos  [>> Lu / La] Vide
MessageSujet: Thanatos [>> Lu / La]   Thanatos  [>> Lu / La] EmptyLun 16 Fév 2009 - 1:28

Nom: Il ne vous sera pas utile de le connaître
Prénom: J'en avais un autrefois... aujourd'hui je suis connu sous le nom de Thanatos
Surnom: Et bien... parfois on a cherché à me surnommer Than' mais en règle générale les gens évitent ce genre de familiarité avec moi.
Sexe: Je suis un homme... si vous désirez une preuve il faudra surement sortir votre bourse.
Âge: Mon apparence est celle d'un homme de 25 ans.

Animal (nom & espèce): Et bien j'ai rencontré un dragon. Lui et moi entretenons une relation assez spéciale. Je ne suis pas très bavard en fait. Ainsi il est l'unique personne à connaître réellement mes pensées... en dehors des personnes ayant ce pouvoir. De plus, il me permet de me déplacer sur les longues distances de manière assez rapide et discrète. Il est noir et tout comme moi se sent plus à l'aise dans les ténèbres et dans l'ombre. Bien que son comportement laisse souvent à désirer, il ne me ressemble pas beaucoup mais il est l'unique chose à laquelle je tiens en ce monde. Pourquoi? Vous en avez de drôles des questions vous... Je vous l'expliquerai surement plus tard. Bien sur il est apte à se débrouiller au combat mais je n'ai pour le moment jamais eu besoin de son aide pour me sortir des situations périlleuses.

POSTE
• Classe: Je suis ce que l'on qualifie généralement comme Militaire.
• Caste/Domaine (Mil & Civ): Je fais partie des Ombres de l'Abandon.
• Statut RP (Mil & Civ): Pour le moment je n'ai pas encore d'idée sur la question à dire vrai mais j'espère atteindre un rang suffisamment élevé qui me permettra d'avoir une certaine autonomie et une liberté de mouvement. Aussi me verrais-je bien dirigeant ou encore sous-dirigeant de cette caste. Même si pour cela je compte commencer au bas de l'échelle.
• Rang/Dénomination: Ombre de l'Abandon... je l'ai déjà dit.
----------


CAMP: MAL
RACE:
Démon
Capacité Spéciale
Nappe de Brume
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT:
Feu
----------

Pouvoir
(1 maximum): Persuasion. J'use dans ce genre de situation d'une qualité naturelle. En effet, mon charisme et mon physique m'aident beaucoup dans certaines situations. Dans ce genre de cas je sais forcer la volonté de la personne que je souhaite et ainsi j'ai à ma disposition le temps de disparaître. Oui je n'use de cette technique que pour fuir ou faire oublier que l'on m'a vu. Parfois aussi pour obtenir les renseignements qui me sont nécessaires.

Futurs Pouvoirs (3 maximum): - Incendie: Il s'agit en fait de flammes plus ou moins puissantes qui me servent principalement pour me défendre. En effet, elles peuvent réduire en cendre la majeure partie des projectiles et dans d'autres cas elles sont une distraction plutôt utile pour me permettre de m'enfuir. Je peux aussi les diriger vers l'ennemi même si la vitesse de celles-ci étant réduite il n'est pas difficile d'en réchapper.
- Ombre: Je parviens dans certains cas à me déplacer dans les ombres d'un lieu ou d'une pièce en demeurant invisible aux yeux des autres.
- Régénération: En cas de légères blessure mon corps parvient à cicatriser de manière impressionnante. Cela ne fonctionne que lorsque les organes internes ne sont pas touchés.

Arme (1 maximum): Je manie deux dagues courtes et discrètes. Elles sont fines et aiguisées... idéales pour les meurtres discrets.
Future Arme (1 maximum): Un pistolet

Histoire (10 lignes complètes minimum):Histoire (10 lignes complètes minimum): Hmm... mon histoire est une sombre histoire. Une sombre histoire commençant à une sombre époque. De ce temps où les hommes ont cherché à établir leur domination. Se prenant pour des créateurs, ils furent donc les responsable du chaos régnant aujourd'hui. Sombre histoire. Celle-ci commence par une mort laissant place à deux vies. La mort de notre mère nous laissant ainsi ma sœur et moi-même à la charge de notre père. Il est normal qu'une sombre histoire commence par un triste sort. Malheureusement le destin avait choisi de ne pas s'arrêter là. S'acharnant avec obstination, il m'a forgé une vie qui n'avait rien d'agréable.

Ainsi quelques années après notre naissance,un deuxième drame survint. Mon père, selon les dires, s'était adonné à la création de mutants. Seulement en cette période la rébellion des mutants donnait souvent suite à ce genre de conséquences. Aussi mourut-il de façon plutôt imprévisible. Ma sœur et moi nous retrouvâmes alors orphelins. Mais grâce à cet accident, notre grand-père a pu obtenir ce qu'il appelait "sa seconde chance". Après cela, l'idée que mon grand-père fut en relation étroite avec la mort de mon père se fit soudain plus forte dans mon esprit de gamin.

Nous ne l'avions jamais connu, Derek Ramorë n'avait jamais existé avant ce jour. Et ce fut donc lui qui se chargea de notre éducation. Homme dur, rigoureux... froid voir même glacial il était exigeant et des plus violent lorsque nous ne répondions pas comme il faut à ses exigences. Et le probleme, c'est que nous ne répondions pas assez souvent à son gout à ses exigences. De base, nous étions selon lui des bâtards impurs et pas dignes de recevoir son éducation. En fait, il vouait pour notre mère une haine indescriptible. Issue d'une classe sociale plus basse que celle de notre père elle était parvenue à faire d'elle son épouse. Dès ce jour mon grand-père a prit la décision de s'écarter de cette famille. Moi, jeune être fragile à l'époque, j'en suis venu à détester ce sang maternel qui coulait dans mes veines. Ma sœur, contrairement à moi ne se pliait pas aussi facilement aux idéaux abusifs de cet homme. C'est ce qui lui a valu de si nombreuses corrections. En plus du fait qu'elle était le portrait craché de notre mère. C'est ainsi qu'un jour... la correction fut... mémorable. En effet, puisqu'elle en est morte. Morte... morte devant moi... morte sous mes yeux. Morte sous les coups de Derek. Et moi... être chétif et craintif... je n'ai rien pu faire. J'ai regardé. Et j'ai vu ce regard... ce regard qu'elle m'a accordé avant de rendre son dernier souffle. Regard de tendresse et d'amour... regard que je n'oublierai jamais. Regard que je me suis alors juré de venger, certes il faudrait du temps mais j'étais prêt à attendre le temps qu'il faudrait. Nous étions âgés de 10 ans. J'étais... âgé de 10 ans.

A cette époque troublée, la justice n'avait que faire de ce genre de drame. Aucune enquête ne fut menée et on en déduisit un simple accident domestique. Il y avait d'autres priorités. Mon jeune âge ne me permettait pas vraiment d'accomplir ma volonté. Mais mon cœur gorgé de haine et de ressentiment envers cet être immonde qui venait de m'enlever ma sœur, celle qui était tout, criait vengeance. Ainsi... je me pliais à son autorité. J'apprenais, je m'instruisais tout ce qu'il proposait de m'apprendre je le prenais. Tout ce qu'il m'interdisait je l'apprenais en cachette. Je me montrais presque docile et j'apprenais vite.

Très vite, je développais quelques particularités. En effet, j'avais un don, un pouvoir. J'étais... persuasif... très persuasif. Je parvenais parfois à me faire obéir, de petits animaux au début, puis à force d'entrainement sur de plus gros. Au bout d'un certain temps, j'arrivais à prendre une certaine forme de contrôle sur les êtres humains. Ceux-ci, après que j'ai laissé mon don les atteindre ne me voyaient plus comme un inconnu. Je devenais à leurs yeux l'être le plus proche qu'ils n'aient jamais rêvé d'avoir. Aussi mon ancêtre profita de moi encore et toujours. Grâce à moi, il atteignit les hautes sphères de la société. Il avait tout ce qu'il désirait et moi j'approchais du moment tant attendu. J'avais grandi, j'étais fort et adulte... bref je devais agir au plus vite et le besoin de vengeance se faisait toujours aussi important. J'avais atteint un âge ou je pourrais me débrouiller seul. Sauf que je n'en ai pas vraiment eu l'occasion. A peine l'idée m'avait-elle effleurée que je me retrouvais au sol serrant ma gorge en feu et sentant presque mon cœur explosé. La dernière image que mes yeux captèrent fut le rictus. Ce même sourire qui des années plus tôt avait orné ces lèvres blanches devant le dernier regard que m'avait offert ma sœur. Ma vengeance était vouée à l'échec. Mais le destin joua en ma faveur cette fois. Apparemment je n'étais pas encore destiné à la mort. Ce fut comme un songe. Une chance nouvelle. La vengeance en échange de ma damnation éternelle. J'acceptais.

Ainsi naquis-je... Plein de vigueur, de force, l'esprit clair. Ma soif de vengeance et ma haine hurlaient à l'unisson en mon fort intérieur. Je revins donc sur les lieux du crime. La rage obstruant pleinement mes yeux les injectant de sang. J'étais métamorphosé. Je me glissais telle une ombre parmi les vivants. J'étais bien plus fort qu'autrefois. Quand je parvins dans sa chambre, il n'eut pas même le temps de faire quoique se soit. Il était en mon pouvoir et subjugué par moi. Ce fut la première et la dernière fois que j'utilisais mon pouvoir à des fins meurtrières. L'agonie a été lente et douce à entendre. C'est à partir de ce jour que j'ai perdu toute sensibilité. Rien au monde en dehors d'une unique et dernière chose n'est parvenu à m'émouvoir suite à cela. Ma rencontre avec Relya. Une dragonne. Un bébé le jour où je l'ai rencontrée. Si son regard ne m'avait pas semblé si proche de celui de ma sœur avant sa mort je crois que j'aurais passé mon chemin. Mais dès l'instant où nos yeux se sont croisés j'ai su qu'elle et moi étions destinés à demeurer l'un avec l'autre. Je lui donnais le nom de ma sœur tel un hommage rendu à sa mort. J'ai ensuite parcouru le monde dans un but personnel de connaissances. Lorsque la guerre a laissé place au nouveau probleme j'ai du rejoindre les miens. Je suis démon... et c'est désormais ainsi que je vis. Aussi suis-je revenu...

Description Physique D'un point de vue physique je suis plutôt bien bâti. Je mesure environ 1m80 voir 1m85, et ma musculature est faite à la fois pour le combat au corps à corps comme pour la souplesse et l'agilité. J'ai de longs cheveux rouges me descendant jusqu'aux reins. Ils sont surement la chose à laquelle j'attache le plus d'importance dans mon physique d'ailleurs. Mes yeux tout comme mes cheveux sont rouges et sombres. J'ai un signe plutôt distinctif, j'ai un tatouage sur mon visage. En dehors de cela de part mon physique assez remarquable je suis souvent obligé de porter une cape afin de me dissimuler aux autres. Sans cela je reste torse nu, mon corps est beau et je ne suis pas très frileux... autant en faire profiter tout le monde. Vaniteux? Ah! il faut attendre de voire la description qui suit pour que je réponde à cela. Sinon et bien je prote une sorte de gantelet en métal tout le long de mon bras droit qui peut s'avérer utile dans certaines situations.
Description Psychique (3 lignes complètes minimum): Pas de scrupules et aucuns regrets. Imbu de moi-même. Au début j'ai eu du mal à me faire à cette vie si différente mais au final je crois que j'ai toujours été fait pour ça. Patient et réfléchit je ne fonce pas tête baissée et je prends le temps d'analyser la situation lorsque c'est nécessaire. Je suis calme et j'apprécie les bonnes choses la musique notamment. En effet, à mes heures perdues je pratique un peu la flute. Je sais obéir aux ordres quand je suis sur de la personnes dont ils émanent. En dehors de cela je ne suis pas quelqu'un de bavard même si je peux être de bonne compagnie quand je le désire.

Qualités (2 min / liste): Beau, Agile, Indépendant... ils sont plutôt nombreux en fait.
Défauts (2 min / liste): Je suis peu bavard. Je pense à la vanité... même ce n'est pas forcément un défaut. Je crois que c'est le seul sinon...


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite [nom], par l'intermédiaire de..., etc.): Merci de bien préciser grâce à QUI ou QUOI vous nous avez rejoints sur le forum ! Et bien c'est grâce à Hinaloa en fait avec qui j'étais sur un ancien forum. Elle m'a conseillé celui-ci et après avoir jeté un coup d'œil et bien j'ai adhéré^^.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Et bien l'implication dans le forum, la maturité, et puis ben tout m'a l'air plutôt attrayant en fait donc je crois que c'est tout l'ensemble qui a fait que je me suis inscrit. Et aussi parce que Hinaloa me l'a conseillé.
Est-ce un Double-Compte ?: Non c'est mon premier compte ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/thanatos-lu-la-t
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Thanatos  [>> Lu / La] Vide
MessageSujet: Re: Thanatos [>> Lu / La]   Thanatos  [>> Lu / La] EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:22

Bonsoir et bienvenue à toi Thanatos !

Comme tu étais sur la Chat Box, ça été plus pratique pour te dire ce qui n'allait pas.

Tu as tout corrigé et tout est OK ! Il ne manque plus qu'un admin' te valide ^^

Passe une bonne soirée et à très bientôt sur Z-R ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Thanatos  [>> Lu / La] Vide
MessageSujet: Re: Thanatos [>> Lu / La]   Thanatos  [>> Lu / La] EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:01

Bonjour et RE-BIENVENUE à toi Thanatos !

Alors, merci à Ame de s'être occupée de toi ^^
Me concernant, je ne vois pas grand chose à redire à ta Fiche... Tu l'as entièrement écrite à la 1ère personne, mais je rappelle que dans le RP, il te faudra écrire à la 3ème personne, merci. Sinon, pour ton Poste, je t'annonce que la Caste que tu as demandé n'a pas de Dirigeant ou de Sous-Dirigeant particulier. C'est Nexarius, Souverain des Démons, qui gère directement les Ombres Rolling Eyes
(Bon OK, c'est vrai que ce n'est pas ce qui est actuellement noté, mais la MAJ arrive ^^")

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Mil / Ombre -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, tu peux te rendre dans ce topic-ci pour débuter le RPG !]


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Thanatos  [>> Lu / La] Vide
MessageSujet: Re: Thanatos [>> Lu / La]   Thanatos  [>> Lu / La] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thanatos [>> Lu / La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit