Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Vie d'une Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aurica Dragonica
Plume Rayonnante
Dauphine des Astres
Plume RayonnanteDauphine des Astres
Aurica Dragonica

Féminin

Inscrit(e) le : 19/01/2009
Âge : 35
Messages : 54

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Statut RP : Sous-Chef ~ Dauphine des Astres
Localisation RP : Quartier des Juges - Grande Salle
(Event)
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Yume - Dragon blanc (petit)
Pouvoirs & Armes:
La Vie d'une Guerrière Vide
MessageSujet: La Vie d'une Guerrière   La Vie d'une Guerrière EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:27

"Bienvenue dans le bibliothèque de la caste des Dragonica.

Ici se trouve toute les informations sur ce qui fut autrefois une grande famille composée par les meilleurs guerriers connus dans le Royaume des Anges. Puisque vous ne faites pas partie de cette famille, il vous est impossible d'obtenir le moindre information sans la permission d'un membre de cette famille; ou sans l'accord du dirigeant du peuple des Anges, bien que cette dernière ne vous ouvrirait tout de même les portes qu'à certaines données et non toutes..."

Sommaire :

Prophétie
Princesse des Neiges
[Suite en écriture]

Explications :

Vous vous trouvez ctuellement dans la bibliothèque de la demeure d'Aurica, là où toute les données de sa famille sont conservées depuis leur naissance. Toutes les données ici présentes sont sous sécurité, et ne peuvent être lues qu'avec l'accord d'un membre d'un Dragonica ou d'un membre de la famille Royale. Qui plus est, seule un ou une Dragonica peut accéder aux données les plus importantes; autrement dit, en temps que seule membre de son clan, Aurica est la Gardienne de cette bibliothèque. La personne en charge de la bibliothèque se nomme Ruby, il s'agit actuellement de la seule personne au service d'Aurica...

Tout les livres ici présents ont étés écrits par divers membres de la caste, et tout les livres dont les lignes vous seront dévoilées seront en rapport avec le femme qu'est Aurica ou qui ont un rapport avec elle. D'une certaine manière, on pourrait dire qu'il s'agit d'une rallonge à l'histoire d'une ange qui n'est devenu guerrière qu'à cause d'une histoire de destin...

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture.

Ps : Puisque tout ce qui suit raconte la vie d'Aurica, il vos est possible de savoir à quel chapitre de mon histoire sorrespondent les messages en vous basant sur les images postées...


Dernière édition par Aurica Dragonica le Mar 10 Fév 2009 - 14:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/aurica-dragonica-v
Aurica Dragonica
Plume Rayonnante
Dauphine des Astres
Plume RayonnanteDauphine des Astres
Aurica Dragonica

Féminin

Inscrit(e) le : 19/01/2009
Âge : 35
Messages : 54

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Statut RP : Sous-Chef ~ Dauphine des Astres
Localisation RP : Quartier des Juges - Grande Salle
(Event)
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Yume - Dragon blanc (petit)
Pouvoirs & Armes:
La Vie d'une Guerrière Vide
MessageSujet: Re: La Vie d'une Guerrière   La Vie d'une Guerrière EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:57

"Aurica Sylphe Iria Dragonica. Demande d'accés au recueil n°435, chapitre 14"
"Tout de suite mademoiselle Aurica"

Prophétie :

"Mon nom est Anthony Soliph Dragonica, précepteur de la caste des Dragonica. Ce qui suit est un écrit sur la jeune Aurica, destinée à devenir la plus puissante d'entre nous."

La Vie d'une Guerrière Chiboa16

Née durant l'ère du Dragon selon le calendrier des Dragonica, Aurica fut la première de notre branche à naître durant cette période qui ne se répétait qu'une fois par siècle pour un court moment de dix-sept jours; aussi loin que remonte nos souvenirs, ce fut la première de tous. Comme pour tout les nouveaux nés, son destin fut scellé par les devins qui composaient nos rangs et qui avaient tojours fixés les chemins à suivre pour chacun des nôtres; ma propre voix étant de demeurer celui qui conserve les données sur les Dragonica entre leur naissanc et leur vingtième anniversaire...
Laissez moi vous raconter comment s'est passée les prédictions concernant Aurica...

* * * * *

La salle des devins était telle qu'elle l'avait toujours été. Formée en cercle, les neuf hommes se tenaient en son centre, réunis autour d'une table sur laquelle était posée une immense sphère aux couleurs infinies. Assis sur les multiples sièges parcourant le reste de la salle, les chefs des différentes branches Dragonica assistaient à la cérémonie dans un silence de mort. Pour ma part, j'était le seul à ne pas faire partie des puissants, mais mon rôle m'utorisait tout de même à assister à la cérémonie. De nous tous ici présents, le plus investit dans ce qui allait en ressortir était certainement le père de la jeune Aurica : Armont Ténèb Recca Dragonica. Bien qu'à l'autre opposé de son siège, je sentais ses angoisse de là où j'étais; on pouvait parfaitement lire la plus grande des curiosité dans son regard et dans l'aura qu'il laissait dégagé, surement sous le coup de cette attente incessante...
La salle fut finalement plongée dans l'obscurité totale, la sphère n'éclairant que les neuf devins dont on ne distinguait désormais plus que les longs manteaux. Le verre s'illumna alors, et ils prirent la parole chacun leur tour; les mots exacts furent les suivants :


-Elle est enfin née, celle qui nous mènera vers la gloire et les honneurs.
-Fille de lumière, elle est celle qui guidera notre peuple sur la voie du pouvoir et de l'immortalité.
-Avec ce don qui est le sien, elle ne craindra ni l'acier ni les flammes. Sa peau est éternité, là où la nôtre est cendres...
-Bien que dernière héritière, elle est celle qui saura diriger la caste qui est la nôtre.
-Les ténèbres sont ses armes, là où la lumière est la nôtre. Le ciel n'est pas pour elle, seule le sang coulera de ses mains.
-Là où nous échouerons, la fille du vent et du sang saura réussir. Elle est nôtre lame là où nous utilisons nos boucliers...
-Le sang est ce qui guide sa voie, et c'est sur cette dernière qu'il nous faudra la suivre pour vaincre nos ennemis.
-Elle est destinée à écrire notre futur...
-Elle est notre sauveuse, celle qui nous mènera...

Je n'ait jamais pu oublier ces mots, et je ne pense pas parvenir à les oublier de si tôt. Je ne sais pas quand ces lignes refairont surface, mais toi qui lit ces lignes, haï ces hommes qui ont osé écrire le futur d'une enfant, ne déteste pas l'enfant en elle même. Elle n'à été qu'un jouet entre les mains des puissants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/aurica-dragonica-v
Aurica Dragonica
Plume Rayonnante
Dauphine des Astres
Plume RayonnanteDauphine des Astres
Aurica Dragonica

Féminin

Inscrit(e) le : 19/01/2009
Âge : 35
Messages : 54

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Statut RP : Sous-Chef ~ Dauphine des Astres
Localisation RP : Quartier des Juges - Grande Salle
(Event)
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Yume - Dragon blanc (petit)
Pouvoirs & Armes:
La Vie d'une Guerrière Vide
MessageSujet: Re: La Vie d'une Guerrière   La Vie d'une Guerrière EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:52

"Aurica Sylphe Iria Dragonica. Demande d'accés au recueil n°439, chapitre 7"
"Bien mademoiselle"


Princesse des Neiges :

"J'ai longuement parler avec la jeune Aurica durant son enfance. Loin de se douter des funestes prédictions faites à son sujet, elle était pleine de vie et souriante"

La Vie d'une Guerrière Chiboa16


Tout les matins, je croisait la jeune Aurica qui sortait de sa demeure... Un chat blanc neige posé sur son épaule, elle déambulait dans les rues de la ville en rigolant, se faufilant à travers les passants afin d'aller rejoindre l'établissement d'enseignement. Je me souvient encore de cette époque, elle était assise au troisième rang, quatrième colonne en partant de la droite. Les cours étaient des plus normaux, et il s'agissait donc d'un moment de la journée où je ne la surveillait pas, vagabondant à mes occupations pour revenir à la fin de la journée...
Elle rejoignait alors ses amis, d'autres anges comme elle, bien que ne faisant pas partie des Dragonica, surement les seuls enfants qu'elle verra avant la date fineste annoncant son vingtième anniversaire... Jouant à des jeux tout ce qu'il y à de plus normaux, elle faisait déja preuve d'une vitesse et d'une agilité que l'on ne démontrait habituellement qu'à des âges plus reculés; de mon point de vue, je voyait déja la grande guerrière qu'elle était désignée à devenir dans les années à venir... Les années passaient, et je me souvient pourtant encore de cette discusion que nous avions eu à un moment...

* * * * *

C'était un jour de neige, dans lequelle la jeune demoiselle parraissait invisible à cause de ses longs cheveux blancs et de sa tenue de la même couleur. Je l'avais perdu de vue un moment, et elle était parvenue à me surprendre dans le dos sans que je ne parvienne à la détecter, tout à fait incroyable...

-Dis dis, Anthony, pourquoi tu joue jamais avec moi...?
-Cela aurait été avec plaisir mademoiselle, mais votre père préfère que je veille sur votre sécurité.
-T'est même pas drôle. Puisque c'est comme ca, je t'obligerais à jouer avec moi lorsque j'aurais le droit de te donner des ordres...
-Avec plaisir mademoiselle, avec plaisir...

Elle était repartie en riant sous la neige. Ces mots ne signifiaient peut être pas grand chose pour elle, mais je savais parfaitement que le jour dont elle parlait ne serait pas arrivé d'aussi tôt. De savoir qu'elle serait un jour utilisée comme une arme me provoquait des pincements au coeur; j'avais beau avoir été le précepteur de nombreux autres enfants de notre caste, Aurica était celle qui allait avoir le destin le plus sombre d'entre eux...
Le temps passait inexorablement pour elle, qui pensait surement grandir comme ses ainés, mais ce qui l'attendait était à mes yeux, pire que la mort elle même... Quelques mois aprés cette discussion, on lui remettait déja sa première épée afin qu'elle commence un "entraînement de défense" comme on le lui avait dit; mais la lame était pourtant bel et bien tout ce qu'il y avait de plus tranchant. Elle la faisait déja voler dans les airs avec facilité, sans se soucier de ce que cela pouvait bien signifier aux yeux de nos supérieurs...
J'aurais tant voulu la protéger le plus longtemps possible, mais le temps passait beaucoup trop vite, surtout pour des anges... Et son vingtième anniversaire n'était plus trés loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/aurica-dragonica-v
Aurica Dragonica
Plume Rayonnante
Dauphine des Astres
Plume RayonnanteDauphine des Astres
Aurica Dragonica

Féminin

Inscrit(e) le : 19/01/2009
Âge : 35
Messages : 54

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 08
Statut RP : Sous-Chef ~ Dauphine des Astres
Localisation RP : Quartier des Juges - Grande Salle
(Event)
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Yume - Dragon blanc (petit)
Pouvoirs & Armes:
La Vie d'une Guerrière Vide
MessageSujet: Re: La Vie d'une Guerrière   La Vie d'une Guerrière EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:15

Recueil Sombre

"Je ne sais pas de quoi cette enfant est faite... Mais une chose est certaine, elle n'est en aucun point semblable aux nôtres..."

La Vie d'une Guerrière Chiboa17

Un cri de douleur s'éleva d'une des sombres pièces de la demeure principale Dragonica. Se trouvant à une assez grande distance sous terre, les cellules étaient un lieu dont peu de membres parmis les guerriers avaient accés. Tenu secret à l'attention de nombreuses personnes, seules quelques rares personnes connaissaient l'existence de ces lieux, les bourreaux, et les détenus; la famille royale elle même ignorait ces lieux...
C'était toutefois en ces ténèbres que continue l'histoire d'Aurica... .Enchaînée à un mur, cette dernière avait étée attaché sans délicatesse aucune contre la paroi; quelques morceaux de tissus couvrant à peine sa féminité, tandis que ses ailes avaient perdues la plupart de ses plumes qui trainaient actuellement à ses pieds. Son regard se plongea dans celui de son bourreau lui faisant face, et ce fut un regard plein de haine qui se posa sur ce dernier, cet homme qui revétait les traits de son père...
Ce dernier se mit à lui parler de cette histoire de Destin qui l'attendait, cette histoire qui devait semblablement faire d'elle une guerrière adulée de tous qui parviendrait à amener la gloire éternelle sur la famille des Dragonica. Cette légende qui l'obligeait à subir toutes ces tortures douloureuses et inhumaines. Elle aurait voulu pleurer de colère, mais ses yeux ne parvenaient à déverser que du sang pourpre qui s'écoula sur le sol de briques. Son regard toujours planté dans celui de son père, elle aurait voulu utiliser sa force pour se détacher de ses liens et enfoncer ses canines dans la gorge de l'homme. Mais elle savait parfaitement qu'elle n'avait pas son niveau, pas plus que celui de ses bourreaux... Dire que son sabre se tenait juste à quelques mêtres d'elle, à portée de main... Il lui aurait suffit de sauter dessus pour avoir une meilleure chance de se défendre contre tant d'ennemis, bien qu'elle se doutait qu'elle ne pourrait nullement rivaliser sans aucun pouvoir face à l'élite de sa Caste... Elle demeura donc silencieuse, les yeux emplis de sang, ses dents serrés dans sa machoires; une envie de meutre grandissant au fur et à mesure des jours et des jours, inlassablement...


-Je vous tuerais tous ! Même si je doit en mourir !!!

Son père se détourna alors, murmurant quelque chose à l'un des bourreaux; avant de quitter les lieux... le regard de la demoiselle se reporta alors sur l'homme en question, tandis que ce dernier quitta la salle un court instant, pour en revenir avec une longue chaîne composée de plusieurs branches de plusieurs mailles, un peut comme un fouet possédant de multiples lanières, mais en métal... Aurica savait déja qu'elle allait y avoir droit une nouvelle fois, et même si elle savait que cela ne changerait rien, elle menaca son geolier.

-Soit sur d'être l'un des premiers... et soit certain que mon plaisir n'en sera que pur délice...

Le regard de l'ange se rempli alors d'une peur lorsque la chaîne prit une teinte rouge sous l'effet d'une chaleur émanant de la paume de l'ange... Elle n'eut pas le temps de découvrir le bout de cette surprise, que la chaîne vola déja sur elle.
Un nouveau cri s'éleva alors des cellules inconnues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/aurica-dragonica-v
Contenu sponsorisé




La Vie d'une Guerrière Vide
MessageSujet: Re: La Vie d'une Guerrière   La Vie d'une Guerrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vie d'une Guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Le RP :: Journaux Persos. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit