Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Otama Utody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Utody Otama
Lueur d'Espoir
Rang à Déterminer
Utody Otama

Masculin

Inscrit(e) le : 30/01/2009
Âge : 31
Messages : 2

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: HERTZ - Furet
Pouvoirs & Armes:
Otama Utody Vide
MessageSujet: Otama Utody   Otama Utody EmptyVen 30 Jan 2009 - 1:23

    Nom: Otama
    Prénom: Utody
    Surnom: Aucun
    Âge: 16 ans

    Animal: Hertz, furet de taille normal qui peut sentir les courants de magie et indiquer à Utody les attaques adverses.

    POSTE
    • Classe: Mercenaire Dénomination : Épéiste

    ----------
    CAMP: BIEN
    RACE:
    Juge
    Capacité Spéciale
    : Clairvoyance
    Pouvoir de la LUMIERE
    ELEMENT:
    Vent

    Pouvoir :
    Capacité Sensoriel Accrue: C.S.A: Augmente les réflexes d'Utody (Non contrôlable toujours actif qui s'améliore au fil du temps (réflexe) (si possible bien sur ^^))
    Futurs Pouvoirs: :

    Vitesse Cyclonique [Vent]: V.C: Augmente de manière considérable la vitesse de l'utilisateur.

    Impact Sirocco [Vent]: I.S: L'utilisateur se sert de la pénétration dans l'air pour augmenter sa puissance de frappe, lié au Sirocco un vent sec et chaud il inflige de légère brule au point d'impact.

    Prison Barber [Vent]: P.B : L'utilisateur invoque le vent nommé "Barber" qui gèle les membres de l'ennemie sur place.

    Lexique :

    Barber: vent violent du Canada apportant de l'air extrêmement froid et humide, gelant tout ce qu'il touche incluant les cheveux et la barbe.

    Sirocco: vent sec et chaud du Sahara, également siroco.


    Arme : Larme d'Iliana (Épée) : Epée légère donnée par le maitre d'Utody à pour lui une grande valeur sentimental.
    Future Arme: L'Oeil du Typhon (Epée) : Epée de Sylphe lié au vent on la dit capable de déclenché des tornades.


    Histoire:
    Notre histoire commence dans une chaine de montagne du monde de Zanar, dans cette chaine de montagne on peut trouver un petit village nommé Hyr. Ce village le plus souvent paisible était situé sur la seul chemin qui traversé la montagne tous les gens en voyage qui les traversaient était obligés de passé à Hyr. Mais un jour ce petit village paisible fut frappé d'un terrible massacre, un étrange chevalier suivi d'un petit groupe d'homme fouillèrent le village à la recherche d'un homme Utar Otama, pourquoi me dirai vous car celui-ci était un Juge, oui certes mais il c'était marié avec une humaine contre l'avis des autres de sa race, depuis ils étaientt poursuivit et avaient trouvés refuge dans ce petit village isolé. Ils avaient eu un enfant nommé Utody. Celui-ci avait cinq ans quand le chevalier et son groupe massacras le village et ses parents sous ses yeux, lui par contre restas en vie car les Juges jugeais qu'il n'avait rien fait de mal et ne le tuerais pas mais ne l'emmenaient pas non plus le laissant à son sort. Utody à l'âge de cinq ans resta alors seul en plein milieux des montagnes, il resta trois jours sans mangé ni-boire dans une marre de sang quand un guerrier itinérant le trouva et l'emmena, il l'éleva comme son fils lui apprenant le maniement des armes. Plus Utody grandissais plus la haine dans son coeur croissait, a l'âge de quinze ans il quitta son père de substitution et maitre d'arme pour parcourir le monde, il gagna encore plus d'expérience mais n'avez qu'un seul objectif retrouver le meurtrier de ses parents. Au fil de ses voyages il rencontra d'autres races mais aussi des Juges et s'aperçut qu'ils n'étaient pas tous hostiles mais bien qu'il fit des connaissances il ne gardait aucune attache par peur de souffrir et de vulnérabilité. A l'âge de seize ans il rentra dans la terre des Juges pour revendiquer ses origines et décida de devenir un mercenaire pour pouvoir gagner de l'argent et ce consacré à ses deux buts, tué les assassins de ces parents au nombre de sept et construire une utopie sans discrimination entre les races.

    Description Physique:
    Utody est quelqu'un de taille moyenne environ un mètre soixante-dix et pèze dans les cinquante-trois kilogrammes ce qui en fait quelqu'un de très léger et agile, il a des cheveux couleur or et des yeux d'un vert émeraude qui quand il combat ou ressent de l'excitation deviennent rouge sang, il a une peau très douce et de couleur légèrement bronzé, son style vestimentaire est très spécial, un haut bleu ne couvrant que son torse, des gants noirs qui remontes jusqu'à ses épaules et aussi une écharpe noire. Son bas lui est noire avec des rayure jaune formant une croix au niveau de chaque genou.

    Description Psychique:
    Utody est quelqu'un de très simple en apparence mais quand on regarde profondément on voit qu'il est très complexe, c'est quelqu'un de presque toujours impassible ne s'emportant pas pour rien, il a toujours un regard objectif et méticuleux sur les choses, il a toujours un coup d'avance sur les autres car il est assez intelligent et peut prévoir et crée des stratégies tous en combattant, il n'aime pas que les choses lui échappe, il aime que tous ce conforme au plan qui est fixé dans sa tête, en un seul regard dans les yeux d'une personne il peut savoir ce quelle pense par ces mimiques, il est très attentif à ce qu'il l'entoure.

    Qualités:
    Observateur
    Impassible
    Méticuleux
    Calculateur
    Agile
    Leader
    Discret

    Défauts:
    Impassible
    Froid
    Distant
    Calculateur
    Égoïste
    Renfermer

    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? : Concours de forum RPG sur Never-Utopia.
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: J'ai bien aimé l'histoire, le design et l'ensemble des règles plutôt bien construite.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/otama-utody-lu-la
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Otama Utody Vide
MessageSujet: Re: Otama Utody   Otama Utody EmptySam 21 Fév 2009 - 19:23

Bonjour Otama Utody !

Sur la Chat Box, tu as fait pas mal de changements dans ta fiche, comme je te l'avais demandé.

Mais je constate que pour la description physique et psychique, il n'y a pas beaucoup de phrases. C'est le même problème qu'il y avait pour ton histoire. J'aimerais que tu rectifies ça.

Je remarque aussi qu'il y a pas mal de fautes encore, malgré que tu aies fait la correction sur bonpatron.com. Je vais te donner quelques petites astuces pour te faciliter un peu.

Tu fais souvent l'erreur pour les terminaisons "ait", "é" et "er". Remplace le verbe par "mordre". Mordu sera pour le "é", mordre sera pour "er" et enfin mordait pour "ait" (après faut conjuguer bien entendu ^^). Par exemple, dans ton histoire tu as écrit "sans mangé ni-boire". Déjà, il n'y a pas de trait d'union entre le mot ni et boire. Ensuite, si tu t'aides de ce que j'ai dit précédemment, tu verras qu'on remplace le verbe "mangé" par "mordre" donc "er".

Il y a encore d'autres petites erreurs que j'aimerais que tu essayes de trouver par toi-même. Il n'y a pas grand chose à changer ^^

Après, j'ai remarqué dans tes qualités et défauts que tu avais mis "calculateur". J'aimerais que tu mettes soit dans l'un, soit dans l'autre s'il te plaît.

Voilà ! Après, ce sera tout bon ^^

Bonne journée et à très bientôt sur Zanar Requiem ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Otama Utody Vide
MessageSujet: Re: Otama Utody   Otama Utody EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:58

Bonjour et BIENVENUE à toi Utody !
Simple "bienvenue" officiel, hein xD
Sinon, je serais curieux de savoir qui tu es, sur Never Cool


Eh bé c’est une Fiche correcte que nous avons là. Si j’ai bien compris pour ton tout 1er Pouvoir, il est en fait ‘‘activé’’ en permanence... C’est une sorte de ‘‘pouvoir inné’’ qui évolue progressivement tout seul... C’est bien ça ? En tout cas moi j’y vois pas d’inconvénient.
Autrement, je sais que tu t’es déjà arrangé avec Lucifer c’est parfait. Concernant les remarques d’Ame, elles sont un peu ‘‘sévères’’ m’enfin, c’est aussi son rôle :p

Pour ma part, je laisserai passer tout ça. Il est vrai que dans les Descriptions, tu enchaînes tout sans prendre le temps de faire plusieurs phrases. Ainsi, toutes ces informations ‘‘collées’’, sans liens logiques entre elles, font un peu ‘‘fouilli’’. Mais bon.
Egalement, concernant ton Histoire, il est difficilement imaginable que tes parents soient poursuivi par des Juges uniquement parce qu’il s’agit d’un couple Juge/Humaine. M’enfin, nous imaginerons qu’il y avait autre chose derrière hein Rolling Eyes
Au niveau de l’Orthographe, c’est assez étrange aussi. Autant tu sembles bien te débrouiller au 1er abord, autant on remarque quand même quelques grosses fautes qui devraient pouvoir être facilement corrigées. Je compte donc sur toi pour y être attentif dans le jeu ^^

En somme, malgré ces p'tits détails, chuis de bonne humeur disons. Donc voilà, prends-en bonne note pour la suite. Et à présent, amuse-toi bien sur Z-R !
PS : Ah oui, pour ton Pseudo... Si tu veux toujours échanger ton Nom et ton Prénom, fais-le nous savoir via la CB par exemple Razz

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t’ajoute :
    - ton Groupe = Juges
    - ton Rang = Mer / Épéiste -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, tu peux te rendre dans ce topic-ci pour débuter le RPG !]


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Otama Utody Vide
MessageSujet: Re: Otama Utody   Otama Utody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Otama Utody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: JUGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques