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 O'Smass Gr.

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Auteur Message
Gr. O'Smass
Lueur d'Espoir
Mer / Vagabond(e)
Lueur d'EspoirMer / Vagabond(e)
Gr. O'Smass

Masculin

Inscrit(e) le : 11/01/2009
Messages : 20

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 06
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Forêt des rêves
Eau
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 23 ans
Animal: KASHAKATOR - Chimère laide...
Pouvoirs & Armes:
O'Smass Gr. Vide
MessageSujet: O'Smass Gr.   O'Smass Gr. EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:04

    Nom: O’Smass

    Prénom: Gr. Qui sont des initiales car il préfère cacher son véritable Prénom.

    Sexe: Masculin

    Âge: 23 ans

    Animal :Kashakator, surnommé Kash. Appartient à la race des chimères. Kash est un animal qui est plus que laid. Il a une tête de crapaud – bien souvent visqueuse -, des jambes de cheval en miniature, elles sont d’ailleurs si petites que si l’on ne le regarde pas attentivement, on pourrait penser qu’il n’a que les sabots, un buste de mouton un arrière train de bison et enfin, une queue de lézard. Le tout se mêle dans la même couleur : Le blanc cassé (sali par la terre). Il est cependant très intelligent et dispose d’un savoir presque infini. De sa grande taille, il peut servir au transport et peut un peu aider au combat grâce à son endurance et sa force. Mais il n’a aucune capacité particulière au combat. Malgré qu’il soit court sur pattes, sa vitesse n’est pas totalement nulle, il va juste un peu plus vite qu’un être humain au pas de course. Sa faculté principale et son don pour les soins et la médecine. Sa grande connaissance de la nature lui permet d’user de toutes les choses qui l’entourent pour altérer le niveau de santé de son prochain. En bien comme en mal, bien que sa spécialité soit d’aider et non de tuer. Il peut aller jusqu'à soigner de très graves plaies, et peut surtout atténuer les douleurs jusqu’à faire croire au blessé, qu’il ne l’est pas ! De cette manière, le blessé pourra pendant un certains temps avoir des activités normale malgré son handicap. Sa bave chimérique, une fois étalée sur les blessures, peut accélérer la cicatrisation mais malheureusement, ne la rend pas instantanée.

    POSTE [J'aimerais réserver un poste de conseiller =D]
    • Classe: Mercenaire !
    • Rang/Dénomination: Faiseur de fou. Neurologue.

    ----------
    CAMP: BIEN
    RACE:
    Juge
    Capacité Spéciale
    : Clairvoyance
    Pouvoir de la LUMIERE
    ELEMENT:
    Eau

    Pouvoir [/b] : Regard Hypnotique. Hypnotise son ennemi à l’aide de son regard percent, cruel et charismatique à la fois. Les effets de l’hypnose dépendent en fonction de la personne en face.

    Futurs Pouvoirs
    -Aura bienfaisante. Rend toutes les personnes à ses alentours euphoriques. Suivant les intentions de Gr., peut soigner ou rendre fou.
    -Art de la botanique. Grâce à ses découverte en botanique, il peut créer toutes sortes d'effet à l'aide de mélange de plantes, de fleurs, ou même de fruits. Des effets euphorisant, soignant, voire même destructeur, mais l'effet doit toujours être testé, sinon, il risque de surprendre tout le monde, et Gr. par la même occasion.
    -Maelstrom Psychique. Suit à une grande concentration, Gr. Peut diminuer les capacités cérébrales des êtres qui l’entoure. Cependant, l’effet n’est malheureusement pas définitif (sauf sur des êtres déjà très inférieurs cérébralement). Bien qu’il puisse être très poussé dans certains cas.

    Arme : Epée longue. Une épée gigantesque qui fait la taille de Gr. Elle est trop lourde pour la porter à une main mais a une plus grande portée qu’une lance.

    Future Arme (1 maximum) : Lame Herbique. Une épée qui convient bien mieux à Gr., il la manie avec bien plus d'aisance que son ancienne épée géante. De plus, cette lame de s'use pas au contact des mélange que Gr. crée pendant ses phases de botanique. Elle peut ainsi avoir des effets aussi dévastateurs que ridicules, suivant le mélange que Gr. lui à étalé sur la lame.
    Spoiler:

    Histoire :
    Smass est un homme qui vécut une vie très chargée, dès son enfance. Son père bibliothécaire, l’amenait souvent à la bibliothèque pour s’instruire, ou se distraire par une bonne lecture. Enfaite, cette activité ne dérangeait en aucun point Gr. Bien au contraire ! Il adorait se rendre là-bas. Le problème n’était pas la, non, mais au niveau de sa mère et surtout, de son métier ! D’ailleurs, il avait beau chercher la raison pour laquelle son père s’était retrouvé à ses côté, il n’en trouvait aucune. Comment un homme si raffiné, si intelligent, et bourré de tant d’autre qualités intellectuelles avait pu se retrouver avec une femme bourrue, sec, enrobée – voir plus ! – et de son côté, tant d’autres défauts… Le métier de sa mère était donc d’être forgeron à son grand regret.

    Sa mère ayant un caractère très sévère, l’obligeait à passer la plus clair de son temps avec elle à la forge. Disant que le VRAI rôle d’un homme est d’être fort et puissant, et non cultivé… Elle disait tout cela en insistant, bien entendu, sur le fait qu’il ne fasse pas devenir comme son père. Encore des raisons qui était contre leur union, tout deux ne semblaient pas du tout s’aimer, loin de la même ! Malgré que Gr. Déteste ses activités à la forge, il doit bien avouer que la force qui résulte de ses travaux l’aide bien dans sa vie de tous les jours.

    En grandissant, il préféra abandonner les activités physiques, trouvant qu’il avait déjà un entraînement déjà suffisant pour se défendre, et se diriger vers un avenir de stratège. Ses points forts étaient sa culture, sa réflexion et son aisance à faire des choix. Parfait pour un conseiller. C’est d’ailleurs pour cela que depuis tout jeune – Environ 12 ans – Il désirait devenir conseiller, de qui que se soit même ! En grandissant, il devint mercenaire, travaillant par ci par là contre un peu de monnaie. Cette vie était tout à fait convenable, certes, même plus mais son but n’était toujours pas atteint. Il voulait être conseiller, et ca ne pouvait plus tarder, il devait s’y mettre.

    Pendant ses activités de mercenaires, un événement très important marqua sa vie. Sa rencontre avec Kash, un animal vraiment très laid, mais Ô combien intelligent ! Cette rencontre se déroula pendant une balade en foret de Gr., il était encore assez jeune et pas très habitué à se déplacer seul. Armé de sa longue épée qui arrivait à peine à manier tellement elle était grande, il ne savait pas ce qu’il pourrait faire si lui arrivait de rencontrer un monstre plus puissant que lui. Et dommage pour lui, cette situation arriva ! Il fit une malencontreuse rencontre avec un pixy, tout près d’un lac. Voyant son assez petite taille, il ne fut tout d’abord pas effrayé, mais plutôt enjoué, se disant que ca ferait un bon entraînement. Il engagea une charge folle vers l’animal son épée maladroitement tenu en l’air et abattis l’épée sur la position du monstre. Beaucoup trop lent ! Et tous ses autres coups furent pareils. Il ne tarda pas à se retrouver avec des coupures partout sur le corps, comment allait il faire pour résister plus longtemps ? Déjà la fin de son voyage ? Surement pas ! Aussi rapide qu’un battement de cil, une langue s’enroula autour du Pixy et l’attira dans un coin sombre, entre les arbres.

    Qu’est ce qui c’était passé ? Un autre monstre ? Ohlala il fallait fuir ! Ce fut la première pensée de Gr. Mais sa curiosité l’emporta sur la raison, il décida de s’aventure dans le coin sombre. Et qu’est ce qu’il y trouva ! Un animal horrible qui mâchouillait quelques chose de croustillant, surement le Pixy. Alors que Gr. Observait calmement le monstre, celui-ci parla d’une manière qui ne reflétait pas du tout son physique. Il parlait d’une manière soutenue et très polie. Extraordinaire !
    -Jeune, homme te voila bien fortuné, d’avoir fait une rencontre si chanceuse ! Je n’aurais pas donné chère de ta peau, si je n’étais pas passé par là, et que dans mon immense générosité ne t’avais pas sauvé !
    Bien qu’étonné, Gr. N’hésita pas à engager la conversation avec la chose visqueuse.
    -Je vous remercie d’ailleurs de votre intervention, car je dois avouer que sans vous, je ne serais plus très vivant.

    Sans même hésiter une seconde, Gr. Se dit que la meilleure chose à faire actuellement était de profiter de la chance qui lui était offerte, et de demander à cette créature qui semblait si polie et gentille de l’accompagner. Résonnements que bien des personnes n’aurait même pas pensé à avoir.
    -Que diriez-vous de faire voyage en ma compagnie, créature ?
    -J’en dit que je me sens bien seul ces temps-ci, et qu’il ne serait pas de refus, d’être en compagnie d’un jeune homme qui parait si charmant ! J’en profiterais pour vous enseigner toutes sortes de choses, des choses utiles, au niveau social, comme au niveau agressif. Car il faut que vous sachiez que je suis un puit sans fond rempli à rabord de savoir.

    Et leur voyage ensemble commença aussi simplement que ca. Tout deux ayant un caractère assez similaires, c'est-à-dire simpliste, et vachement optimiste.

    A part ces quelques dires, la vie de Gr. Se déroula très simplement jusqu'à aujourd’hui, ou il comptait bien changer les choses, et devenir conseiller du juge suprême. Son but était choisi.


    Description Physique : Gr. A hérité du physique de sa mère en général du moins. C'est-à-dire qu’il a hérité de sa forte musculature, et de ses traits rigoureux et secs. C’est ce qui lui donne un aspect âgé et expérimenté. Il ne fait pas du tout ses 23 ans, il fait bien plus. Il a des cheveux noir comme la nuit, et coiffé en piques. Son visage n’a pas échappé à ses gêne maternel, toujours aussi sec au niveau des traits. Et son regard semble cruel, quand il regarde quelqu’un, les seules intentions qui semblent ressortir de son regard son la haine, la cruauté et la méchanceté. Il aurait toujours voulu ressembler un peu plus à son père qui avait un visage serein et qui faisait ressentir joie et bonne humeur auprès de son entourage. La seule chose qu’il à hérité de son père, c’est bien sa taille, car contrairement à sa mère, qui était minuscule, son père était comme qui dirait un « géant ». Tout comme lui-même d’ailleurs. Il frôle les 1 mètre 90, mais n’arrive pas encore à dépasser les 2 mètre qu’atteignait son père. Quant à savoir pourquoi il porte un bandeau sur les yeux. Enfaite, si, on le sait… Il porte car il déclare qu’en ne voyant comme ca que d’un seul œil ca finira par améliorer sa vue, de plus, quand son œil sera inapte à la vue, il pourra toujours le remplacer par l’autre toujours tout frais car caché pendant une certaines période. Bien sur, il change régulièrement le place du bandeau, sinon sa vue viendrait à se détériorer…

    Il s’habille généralement de simples habits d’aventuriers qu’il porte car il les trouve vachement confortable et qu’ils facilitent grandement le déplacement. Pas comme ces lourdes armures que portent ces abrutis de « chevalier servants » pour se protéger. Juste pour se ralentir, ouai ! D’après ses calculs, il vaut mieux être en toute possession de ses mouvements dans un combat, ca facilite la fuite, et l’esquive, la partie préférée de Gr. …


    Description Psychique :Comment pourrait-on décrire la psychologie d’un homme en ayant une aussi compliquée. D’ailleurs, il étudie lui-même la psychologie des personnes qui l’entourent. Ca reste l’une de ses occupations principales, et à force de l’avoir, elle est devenue très importante dans sa vie de tous les jours. Après de rapide analyse, il sait plus ou moins deviner comment il faudrait parler aux personnes, que faire pendant une situation délicate et bien d’autres choses. Surement ne serait-il pas vivre sans ce don d’analyse dont il a hérité. Mais ce n’est pas ses seules particularités, il faut aussi savoir qu’étant un adepte des bouquins et tout autre sorte de chose instructive, il est extrêmement cultivé. On pourrait sûrement le comparer à une personne normale du troisième âge au niveau de l’expérience, bien qu’il n’ait pas vécu autant qu’elle. Seule sa manière d’accepter les choses, de passer au dessus s’il le faut, de les éliminer ou encore de les laisser passer fait de lui un homme comblé au niveau cérébral. Aucun problème ne chamboule sa vision des choses, tout est parfaitement clair. Il est aussi doté d’un désir incroyable d’apprendre, et évidemment, il n’est pas seul la curiosité l’accompagne. Il a étudié toutes sortes de choses – comme dit plus haut, il est très cultivé – c’est pour cela qu’il saura presque toujours ce que sont les choses qui l’entoure, d’où elles viennent, et bien souvent même vous raconter une petite anecdote sur le sujet. Cette envie de tout savoir vient bien entendu de son animal de « compagnie », le très laid Kash, qui lui-même sait tant de chose qu’on ne peut jamais lui demander de question sans réponses adéquates qu’il aurait à donner. Puis philosophique, Kash aide souvent Gr. Dans ses quêtes de savoirs.

    Socialement, Gr. Est quelqu’un d’assez avancé, il connaît toutes les manières possible – ou presque – d’engager une conversation, de sympathiser avec quelqu’un ou bien d’autres. De manière théorique du moins. Mais ce n’est pas ce qui l’empêche d’être bien sympathique au niveau de la pratique. Malgré qu’ils puissent en énerver plus d’un de ces quelques histoires et de sa manière « cool » de voir le monde, ceux qui l’aimerons bien seront plus nombreux. De sa manière « cool » de voir le monde ? Oui, car de par son savoir presque infini dorénavant au niveau philosophique, il sait qu’il ne doit vivre que pour vivre, et pas pour faire aller les chose à du mille à l’heure… C’est ainsi que nous arrivons à l’une de ses qualités principale, conseiller les gens. Il est très doué pour ca, étant donné qu’il voit tout avec un certain recul et une certaine pertinence à la fois.

    [Ramassis de conneries ? Peut-être ... xD]


    Qualités : Cultivé, intelligent, confident, altruiste, sympathique, fort physiquement, agile.
    Défauts : (Facilement) rasoir, énervant, mauvais au combat, souvent distrait, assez négligé.


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Vous êtes les partenaires de One Piece Adventure, et je suis un membres à part entière de ce forum. Je vous ai vu dans les partenaires et le forum me plaisait bien Razz
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: La raison est cité plus haut Smile


Dernière édition par Narumi Ayumu le Mar 17 Fév 2009 - 16:43, édité 3 fois (Raison : Modif' Futur Pouvoir & Arme)
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MessageSujet: Re: O'Smass Gr.   O'Smass Gr. EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:06

Bonjour et BIENVENUE à toi Gr. !
Ah, ce n'est qu'un "bienvenue" officiel, hein xD

Bon, bah puisque je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire... C'est une bonne Fiche. Non pas exceptionnellement longue, mais parfaitement acceptable, avec peu de fautes d'Orthographe et de Syntaxe tongue
Concernant la réservation de Poste demandée, eh bien nous allons en parler entre Admins, comme pour toute demande de Poste Important. Mais normalement, il ne devrait pas y avoir de problème Cool
Sinon, pour information, j'ai supprimé ton dernier message indiquant que ta Fiche était terminée. Ensuite, l'Appellation demandée étant trop longue, j'ai "limité" ton Rang... Voilà ^^"

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t’ajoute :
    - ton Groupe = Juges
    - ton Rang = Mer / Neurologue -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, tu peux te rendre dans ce topic-ci pour débuter le RPG !]


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\
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Kyrris San'Daäghün

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MessageSujet: Re: O'Smass Gr.   O'Smass Gr. EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:04

Bonjour et Bienvenue à toi !!

J'aime bien ta fiche ! Elle est originale, surtout pour l'animal ! Les pouvoirs sont pas mal du tout aussi ! =)
J'aime bien ton style d'écriture aussi.

Tout est cohérent, respecté, et Narumi en a déjà dit assez pour que je n'ai à en rajouter.

Tu as donc ma VALIDATION en retour !

Bon jeu sur Zanar !
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http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Nexarius Aa'rthel
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Nexarius Aa'rthel

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MessageSujet: Re: O'Smass Gr.   O'Smass Gr. EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:07

Bonjour à toi !

Bon, hé bien, Naru et Kyrris ont déjà tout dit Noël veille'
Joli fiche, donc je te VALIDE également !

Bon jeu sur Z-R =)
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MessageSujet: Re: O'Smass Gr.   O'Smass Gr. Empty

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