Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sumari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sumari
Poussière de Braises
Civ / Suivant(e)
Poussière de BraisesCiv / Suivant(e)
Sumari

Féminin

Inscrit(e) le : 30/12/2008
Âge : 39
Messages : 3

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Civil / Dom. commercial & des services
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Sumari Vide
MessageSujet: Sumari   Sumari EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:56

    Nom: ( aucun )
    Prénom: Sumari
    Surnom: Jouet
    Sexe: Quoi ? Là tout de suite ? ah Féminin
    Âge: On ne demande pas son âge à une demoiselle

    Futur Animal : un métamorphe du nom de Bubulle: de la taille d'un rongeur cette petite chose ressemblant sans métamorphose à une sorte de gelée rose peut prendre l'apparence de tout et n'importe quoi du moment qu'il ne depasse pas sa taille originelle ( a peu prés un rongeur ) .

    POSTE :
    • Classe: Civile
    .
    • Caste/Domaine : Dame de compagnie ( ???) de Senritsu Yoake
    .
    CAMP: MAL
    RACE: Démon
    Capacité Spéciale : Vol
    Pouvoir des TENEBRES
    ELEMENT:
    Feu


    ----------
    Pouvoir (1 maximum):
    - Drain : capacité première d'une succube, celui d'aspirer l'énergie vitale d'un être vivant par le toucher plus le toucher et long et proche des centres d'énergie ( points vitaux ) plus le drain est rapide. Pour l'instant Sumari s'en sert pour se nourrir en transformant l'énergie des autres en sa propre énergie mais plus tard son pouvoir s'étoffera et elle pourra choisir ce qu'elle aspire chez sa victime ainsi elle pourra prendre une magie et la garder en stock pour après l'utiliser ( une seule utilisation par drain )


    Futurs Pouvoirs (3 maximum) :
    - Attirance : les succubes sont des démons incitant au péché de luxure, quand elle acquièrent un certains niveau elles peuvent susciter l'attirance des hommes pour elles, mais pas uniquement des hommes, dès l'instant où la cible est sexuée elle peut l'attirer à elle après cela dépends de la résistance mentale du sujet ( comme son nom l’indique )
    - Polymorphisme : Sumari peut prendre l’apparence d’une personne qu’elle a déjà rencontrée
    - Auto-suggestion
    Arme : à éditer Future Arme (1 maximum): à éditer

    Histoire : Les Succubes sont connues pour être parmi les démons les plus fécondes car pour enfanter et nourrir leur nouveaux nés elles n’ont pas besoin de choisir longuement leur repas. A un certain niveau elles peuvent prendre et tirer l’énergie de n’importe qui sans avoir à les mettre en condition, ainsi durant sa gestation elle put profiter de tout un panel d’énergies vives différentes permettant ainsi de grandir et de sortir de son cocon. Une fois face au monde extérieur, elle sut d’instinct que sa génitrice ne possédait aucunement la fibre maternelle. Elle se retrouva seule et nue dans un recoin des mines infernales qui n’est pas l’endroit le plus sur pour un jeune mais très vite, car c’était une condition sine qua none pour survivre, elle réussit a se débrouiller faisant du premier démon venu sa victime. C’était une manière agréable de ce nourrir et en plus le mort souriait lui aussi. Elle prit sur le cadavre tiède des vêtements et se couvrit le corps bien vite elle réalisa que ce n’était pas agréable, ne gardant donc que le strict minimum : une bande noire autour de sa poitrine et une autre sur les hanches. Elle se prépara a sortir des mines et affronter le monde se fut son dernier repas avant sa sortie qui lui trouva son prénom : Su de l’amour Ma pour le jour de sa naissance et Ri pour l’heure de leur rencontre, pour faire Sumari. Comme c’était joli a entendre la jeune succube l’accepta elle gratifia le démon d’une petite mort puis ensuite d’une grande. Une fois a l’air libre elle continua à se nourrir gentiment dès qu’une occasion se présentait, ne se souciant pas tellement de notions indispensables tels que : propriété, territoire, ennemis, danger, intimité, pudeur… Une fois alors qu’elle mangeait gentiment un qui n’était pas un démon, son repas fut stoppé attrapée et séquestrée elle ne sorti que plusieurs jours après, elle aurait bien tenté de sortir avant en se servant de ses capacités mais personne ne l’avait approchée. Ainsi elle se retrouva offerte à ce qu’il semblait être le seigneur local Senritsu sama…


    Description Physique :
    Sumari n’est pas une démone bien grande ni musclée, puisqu’elle ne sait pas combattre aucun muscle n’a grossi pour décupler sa force, elle a donc une silhouette longiligne digne d’une nymphette.Ses membres fins sont terminés par non pas des mains ou des pieds, mais par des pattes comme ceux des félins pelage noir et griffes rétractiles Ainsi qu'une queue terminant sa colonne vertébrale en un superbe pompon indigo . Son visage d’enfant incontestablement démoniaque de part sa jolie paire de cornes de chaque coté de sa tête et une paire d'aile de chauve souris dans son dos, ses oreilles longues de chat ses yeux dorés et ses cheveux indigo ne gâche en rien les lèvres charnues, les joues rondes et les pommettes hautes que plus d’un trouvent désirable.



    Description Psychique :
    Le psychisme de Sumari est très simple, comme n’importe quelle enfant Sumari aime puis déteste, désobéit puis obéit, croit puis doute. Elle n’est basée que sur l’instant donc tout et son contraire peuvent arriver d’une minute a l’autre. De part sa nature de succube et de démone il y a part contre plusieurs traits commun a son espèce :
    - le toucher : Sumari étant une succube elle aime toucher les autre et être touchée en retour
    - L’instinct : de part son coté démoniaque son instinct fait foi, plus que n’importe quoi elle se réfère a lui lorsque c’est important


    Qualités :
    - Câline
    - Impulsive
    - Malléable
    - Instinctive

    Défauts:
    - Impudique
    - Irrationnelle
    - Désobéissante
    - Changeante




    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? : par l'intermédiaire de Senritsu Yoake Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: pourquoi pas

    Est-ce un Double-Compte ?: Nope


Dernière édition par Sumari le Dim 4 Jan 2009 - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Sumari Vide
MessageSujet: Re: Sumari   Sumari EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:56

Bonsoir et BIENVENUE à toi Sumari !
Bon, ce n'est qu'un « bienvenue » officiel, hein ? xD

Eh bien comme tu le disais, une Fiche relativement courte. Mais ce n'est pas forcément un souci Cool
Néanmoins, j'aurais besoin de quelques réponses et même quelques modifications afin d'étoffer certaines parties de ta Présentation :

- Des BLANCS : Tu n’as pas du tout complété les champs Nom, Surnom, Arme et Future Arme. Je suppose donc que tu n’en as/veux/prévois aucun... Merci de l’indiquer malgré tout, pour plus de clarté.
- Animal : Pourrais-tu nous donner quelques informations supplémentaires ? Métamorphe, c’est vague... Il peut se transformer en n’importe quoi, objets compris ou pas ? Animal, végétal... ? Doit-il avoir vu au moins une fois ledit être pour se transformer ??
- Poste : Accepté par Sen’, pas de problème pour moi non plus. Je classe donc ce « métier » dans le Domaine du commerce et des services Razz
- Pouvoirs : Mmm... Je souhaiterais quelques précisions. Quels sont les différents effets, concrètement, de « Drain » ? Et pour l’« Attirance », il n’y a pas de condition particulière (exemple, que pour les êtres de sexe masculin) ou d’émanation spéciale de ta part lorsque tu l’utilises ??
- Histoire : Alors, voyons si j’ai bien compris la vie de notre amie la Succube... x) En fait, tu viens à peine de naître, c’est ça ? Tu nais avec ta forme actuelle d’enfant en somme... ? Et de ce fait, tu ne connais strictement rien à la vie n’est-ce pas ?? (Je sens que Sen’ se fera un plaisir de t’éduquer Rolling Eyes )

Voilà voilà. En attendant que tu revoies tout ces détails, je mets ta Fiche EN ATTENTE.
Sur ce, je te dis à très bientôt sur Zanar Requiem ! Mr Green Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Sumari
Poussière de Braises
Civ / Suivant(e)
Poussière de BraisesCiv / Suivant(e)
Sumari

Féminin

Inscrit(e) le : 30/12/2008
Âge : 39
Messages : 3

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Civil / Dom. commercial & des services
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Sumari Vide
MessageSujet: Re: Sumari   Sumari EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:42

voila les champs sont remplis et étoffés pour certains.
Concernant l'histoire c'est tout a fait juste Sumari n'a que 4 jours et doit tout apprendre de la vie et de Zanar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Sumari Vide
MessageSujet: Re: Sumari   Sumari EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:11

(Re)Bienvenue à toi Sumari !!

Bon et bien j'ai lu ta fiche ! Au niveau des lignes minimum, c'est bon, tes pouvoirs concordent bien à ta créature, ton histoire concorde à celle de Zanar, Sen est ok pour que tu sois sa dame de compagnie, tu m'as dit que tu avais l'autorisation de Narumi pour ne pas mettre l'arme... Bref tout est bon !! Etrange qu'une démone soit la dame de compagnie du chef des Bannis mais bon, ce n'est pas un rôle d'une importance capitale alors je suis ok !

Je pense donc pour te VALIDER !

Je t'ajoute :

- Ton groupe : démons
- Ton rang : Civil/Dame de compagnie de Senritsu Yaoke
- Tes infos de fiche de personnage

Tu peux te rendre à ce topic pour commencer le RP et n'oublie pas de comptabiliser des Messages RPG, modifiable dans ton profil !

Et je te souhaite un bon jeu sur Zanar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Jeod Wisdomen
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Jeod Wisdomen

Masculin

Inscrit(e) le : 21/02/2008
Âge : 31
Messages : 185

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 45
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 25 ans
Animal: WOLF - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
Sumari Vide
MessageSujet: Re: Sumari   Sumari EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:37

Hello ! Cool

Bon et bien j'avais déjà parcouru ta fiche et je voulais aussi plus de précisions sur ton métamorphe notamment, j'aime beaucoup la forme qu'il prend, ca me rappelle les bliblops, une petite créature que j'ai créé au bestiaire, à part que celle-ci ne prend pas la forme qu'elle veut ^^

Après vérification je n'ai rien à dire à ta fiche puisque mes cher(e)s collègues t'ont déjà fait des remarques adéquates, donc je te souhaite la bienvenue, un bon jeu et qui sait, peut-être qu'on se rencontrera dans le RP bien que tu sois une démone >< !! ^^

VALIDATION !!! Smile


A bientôt sur Zanar ♥ !


Dernière édition par Jeod Wisdomen le Mar 6 Jan 2009 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/wisdomen-jeod-t84
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Sumari Vide
MessageSujet: Re: Sumari   Sumari EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:30

Bonsoir à toiii What a Face

J'adore ton personnage *,* Il sort de l'ordinaire et j'aime ça Wink
Sur ce je te VALIDE moi aussi,
Bienvenue sur Zanar Requiem ! Noël veille
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Sumari Vide
MessageSujet: Re: Sumari   Sumari EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:19

RE-Bonsoir Su' ! ^v^

Eh bien pour une fois, je suis le dernier, ça faisait longtemps xDDD
Bref, tout ça me convient donc... Pour les Armes, je note "Aucune" pour le moment. Lorsque tu auras des idées, fais-moi signe tongue
Par contre, je ne peux te laisser ton Rang "personnalisé", car si tout le monde commence à m'en demander un, je ne suis pas sorti ^^" Merci de ta compréhension.

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été bien ajouté :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Civ / Suivant(e) -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous dans ce topic-ci pour débuter le RPG !]


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Sumari Vide
MessageSujet: Re: Sumari   Sumari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sumari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit