Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Slay Anya Lesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anya Slay
Lueur d'Espoir
Mer / Tueur(se) à Gage
Lueur d'EspoirMer / Tueur(se) à Gage
Anya Slay

Féminin

Inscrit(e) le : 30/12/2008
Âge : 31
Messages : 8

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : La Ville de Farfan
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KAY - Panthère
Pouvoirs & Armes:
Slay Anya Lesley Vide
MessageSujet: Slay Anya Lesley   Slay Anya Lesley EmptyMer 31 Déc 2008 - 1:54

Anya Lesley SLAY

Slay Anya Lesley Avatar17


    Nom: SLAY.
      « Nom peut commun voire unique sur Zanar. Personne ne connaît mon nom, à part bien entendu mes supérieurs s'ils le demandent. Les autres peuvent toujours essayer si cela les amusent. »


    Prénom: Anya Lesley.
      « Ma mère voulait que je me nomme Anya, et mon père Lesley. J'ai obtenu les deux noms, mais je préfère que l'on me nomme rien qu'Anya. »


    Sexe: Féminin
      « J'espère que ça ne te pose pas de problème ? »


    Âge: 19 ans
      « Jeune, mais talentueuse. »


    Animal: Kay, une panthère.

      Kay est un mâle magnifique qui a un pelage aussi sombre que la nuit. Ses yeux transpercent les ténèbres, tellement ils dégagent quelque chose de purs. Celui-ci a eu le malheur comme le bonheur de rencontré Anya, lorsqu'elle n'avait que treize ans. La panthère ne devait pas avoir plus de quelques jours, quand la rencontre de ses deux êtres allait bouleverser leur vie. En effet, la mère de l'animal renia son fils, mais ceci, Anya ne l'avait jamais compris. Elle en voyait en lui qu'une douce créature ne voulant que du bien autour de lui. Quelle agréable erreur. En effet, avec l'âge, cet animal allait devenir un chasseur féroce ayant soif de sang et faim de chair humaine ou animale. Il devient même un danger envers la population quand la « nouvelle mère » de cette bête ne se trouvait pas dans le coin. Quand il fut renié, Kay ne voyait plus qu'Anya qu'il protège contre tout, croyant que tout le monde lui veut du mal. À présent, sa masse lui permet de pouvoir transporter jusqu'à cent kilos maximum, et gare si la personne qui le monte ne fut pas invité par la créature.


    POSTE:

    • Classe: Mercenaire
    • Rang/Dénomination: Tueuse à Gage

    ----------
    CAMP: BIEN
    RACE: Juge
    Capacité Spéciale: Clairvoyance
    Pouvoir de la LUMIERE
    ELEMENT: Vent
    ----------

    Pouvoir:

      *{ Shock
      « Shock » ainsi dit « Secousse » est un pouvoir lié aux mains d'Anya. Elle peut, quand elle touche quelque chose ou quelqu'un, former des secousses pouvant faire expulser ou détruire (selon la matière). Ce pouvoir peut devenir mortel pour les personnes cardiaques et celui-ci peut être utilisé à l'aide d'objet intermédiaire (ex: Si elle tient son arme qui est posé sur la chose en question, la secousse passe par l'arme pour se jeter sur ce que l'arme touche).


    Futurs Pouvoirs:

      *{ Wind Speed
      « Wind Speed » dit aussi « Vitesse du Vent » est plus une capacité qu'un pouvoir. En effet, à l'aide de celui-ci, la vitesse d'Anya devient surprenante quand elle se met à courir. Elle peut aller à une vitesse aussi invraisemblable que le vent lui-même, pouvant devenir invisible aux yeux des personnes ne prêtant pas attention à ce qu'il l'entoure. Facilement, elle peut atteindre près de 130 Km/h. Ses gestes et ses reflexes sont aussi développés, car ceux-ci se déplacent ou agissent plus vite qu'à la normale.


      *{ The Spirit of the Sabre
      « The Spirit of the Sabre » dit aussi « L'Esprit du Sabre » est un pouvoir utilisé rien qu'avec la gestuelle. Anya peut comme lancer de terribles vents tranchants là où elle le désire, pouvant former des entailles plus ou moins profondes. Elle NE peut PAS trancher ou bien couper quoi que se soit (ex: Couper une jambe, un bras etc. sauf si la victime insiste avec accord de celui-ci).


      *{ The Defense Can Be a Weapon
      « The Defense Can Be a Weapon » signifie « La Defense peut être une arme ». En effet, Anya peut diriger le vent à sa guise de façon à créer un bouclier fait d'air qu'elle compresse de façon à ce que cela ne puisse être transperçable. Elle peut tout aussi bien s'en servir comme arme en lançant des sphères d'air compressées vers l'adversaire qui peut ressentir comme un coup de poing fait de roc. L'air peut être manipulable de façon limité.


    Arme:

      *{ Whip of thorns
      « Whip of thorns » se dit « Fouet d'épines ». Tout comme son nom l'indique, c'est un fouet à l'apparence normale, faisant près de deux mètres de longs. Celui-ci est extensible, de façon à atteindre le double de sa longueur. Les épines, qu'il contient, sont cachées à l'intérieur du fouet, ne pouvant sortir qu'à l'aide des secousses qu'Anya peut provoquer avec ses mains. Il y a près de 300 épines à l'intérieur. Elle est obligée de les rajouter manuellement pour « recharger » son arme. C'est une faculté qu'il a.


    Future Arme:

      *{ Distort Sword
      « Distort Sword » appelé aussi « Fausse Epée » est une sorte de trompe-œil à l'ennemi. Cette arme à l'apparence d'une épée, elle se manipule comme une épée, tranche comme une épée, mais elle n'est pas une épée à proprement parlé. Celle-ci cache des sortes de shurikens dans la lame qui sont maniables et qui se manipulent très bien si on dirige un tant soit peu l'air. Il y en a quatre. De plus, quand l'arme a la forme de l'épée et qu'elle donne un coup violent sur le sol, une puissante vague d'énergie provoqué par l'air fonce sur l'ennemi. Cette arme ne répond qu'à la main d'Anya.
      Précision: Pas plus de trois vagues d'énergie par Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Slay
Lueur d'Espoir
Mer / Tueur(se) à Gage
Lueur d'EspoirMer / Tueur(se) à Gage
Anya Slay

Féminin

Inscrit(e) le : 30/12/2008
Âge : 31
Messages : 8

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : La Ville de Farfan
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KAY - Panthère
Pouvoirs & Armes:
Slay Anya Lesley Vide
MessageSujet: Re: Slay Anya Lesley   Slay Anya Lesley EmptyMer 31 Déc 2008 - 1:55

    Histoire:

    INTRODUCTION
    La Naissance


    Ce fut durant le terrible hiver du mois de décembre que naquit un nouvel enfant, provenant de deux parents Juges. Cet enfant fut une adorable petite fille, où le prénom de celle-ci fut bien plus compliqué que ce qu’auraient pensé les parents. En effet, bien avant l’accouchement, ils étaient décidés à avoir un garçon, et ils s’étaient mis d’accord sur le prénom que celui-ci porterait. Kelly et Andrew, les parents, pensaient nommer leur fils Nathaniel. Sauf que le destin en voulu autrement. Ils auraient dû se mettre d'accord bien avant, sur la possibilité qu'ils auraient pu avoir une petite fille. Malheureusement, à peine cet enfant fut né que déjà elle avait provoqué une dispute entre ses deux parents.

    Celle-ci dormait dans son berceau, alors qua dans la pièce voisine, Kelly et Andrew tournaient en rond depuis quelques temps déjà. Ils avaient l'air d'être calmes et sereins, mais le ton de la voix qu'ils avaient prouvé absolument tout le contraire.

      Kelly Slay - J’aime bien Angelica.

      Andrew Slay - Oh non. Je préfère bien plus Leila, il y a plus de grâce dans ce prénom.

      Kelly Slay - Leila ? Ca me fait pensait à un nom de démon plus qu’autre chose. Il faudrait un nom ayant du tact. Que penses-tu d’Anya ? C’est jolie !

      Andrew Slay - Anya ? Ce n’est pas commun du tout. Si tu veux un nom ayant du « tact » comme tu le dis si bien, j’opterai pour Lesley.


    Le débat entre les deux prénoms Anya et Lesley aurait pu durer bien des heures, mais la sagesse des deux juges en fut autrement. Le couple n’aimant pas les conflits préférait donner accord à l’autre personne et ainsi…

      Kelly Slay - Anya Lesley Slay.

      Andrew Slay - Ca sonne plus ou moins bien.

      Kelly Slay - Oh arrête de râler, et vient plutôt voir ta fille dormir.


    Elle hérita de deux prénoms, rien qu’à cause du fait que Kelly était autant têtue que son mari Andrew. Plus jamais après cela, ils n’avaient remis en question quel serait le nom du bébé, surtout qu’ils l’avaient présenté aux personnes à qui ils étaient les plus proches. Ce que la jeune petite fille ne savait pas, dans son esprit pur et encore innocent, c’est que de l’autre côté de son berceau, une guerre qui dure depuis les millénaires allait commettre un drame dans sa famille. Pendant ce temps, la jeune enfant était transportée au pays des rêves, où un monde de paix régné et où elle était entourée de ses deux parents qui s'aiment plus que tout.

    CHAPITRE 1
    Le Drame


    Les années passaient et le bébé avait bien grandi. Anya Lesley était devenue une belle petite demoiselle qui était curieuse comme tout. Elle ne sortait pas souvent de chez elle - en dehors des cours -, car ses parents ne souhaitaient pas qu'elle apprenne certaines choses. Elle était jeune, elle avait cinq ans. C’était bien trop tôt pour qu'elle sache tous les dangers qui l'entourent, mais la conversation était inévitable à ce sujet. C'est pour cela, que la petite fille profita de la présence de ses parents à l'heure du dîner pour engager la conversation.

      Anya Lesley Slay - Maman, papa... pourquoi je ne peux pas jouer avec mes amis dans la rue ?

      Andrew Slay - Tu peux très bien jouer ici, pas vrai ?

      Anya Lesley Slay - Oui mais... On ne peut pas tout faire. J'voudrai bien m'amuser comme à la récré...

      Kelly Slay - Ma chérie, tu comprendras plus tard pourquoi. En attendant, tu peux être certaine que tu as de la chance.

      Andrew Slay - Maman a raison. Allez, mange ma chérie, on en reparlera plus tard.


    Anya bouda durant tout le reste du repas, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de laisser le reste des mets dans son assiette. Elle était en pleine croissance et elle avait faim. Et puis, ses parents lui avaient dis qu'ils lui diront bien un jour pourquoi elle ne pouvait pas. Ce qu'elle se demandait surtout, c'était jusqu'à quand cela allait durer.

    À la fin du repas, la petite fille monta dans sa chambre. Quand elle fut en haut des escaliers, elle entendit ses parents parler de quelque chose qui fut un tilt pour Anya Lesley. Elle tendit l'oreille, se mettant sur le ventre pour pouvoir observer ses parents discuter, en faisant un minimum de bruit. Même si elle était jeune, elle savait que si l'on voulait espionner une personne ou même plusieurs, il fallait être invisible - c'est une expression. Elle n'arrivait pas à bien entendre tout ce que disait Kelly et Andrew, elle ne percevait que certaines phrases, de plus elle écoutait en cours de conversation. Elle ne comprenait pas tout, ce qui intrigua l'enfant quelque peu.

      Andrew Slay - Les bannis et les démons sont certes dangereux pour notre petite fille, mais il n'y a pas qu'eux, tu le sais très bien. Il y a des créatures féroces et des apprentis qui ne savent pas maîtriser correctement les pouvoirs qu'ils ont. Il ne faut pas qu'ils la blessent. Elle ne sait rien de tout ça, ni qui elle est vraiment. Elle ne sait pas de quoi elle est capable, ni nous.

      Kelly Slay - Il est temps qu'elle sache. Elle va grandir dans l'innocence ? Je sais de quoi on parle dehors, il faut la mettre en garde. En plus que tu vas partir en mission, va savoir quand est-ce que l'on te reverra ?

      Andrew Slay - Je dois servir le Juge Suprême. On doit repousser les ennemis, tu le sais. Pour que vous soyez en sécurité.

      Kelly Slay - Tu n'aurais jamais dû t'engager. Tu as une fille et une femme qui t'aime.

      Andrew Slay - Ils ont besoin de moi, c'est pour vous que je le fais.


    La petite fille fronça les sourcils, se demandant bien de quoi ils pouvaient parler. Ne voyant plus aucun intérêt à écouter ses parents, elle s’aventura dans la chambre de Kelly et Andrew. Très curieuse, elle adore fouiner partout et trouver des petits objets ou bien des livres aux belles images. Anya Lesley commença par regarder dans la table de nuit de sa mère, pour trouver de beaux bijoux qu’elle admira un instant, avant de les essayer et de se regarder dans le miroir. Un joli sourire s’afficha sur son doux visage. Par la suite, elle regarda ce qu’elle pouvait trouver du côté de son père.

    Il y en avait des choses, mais bien moins intéressantes. Il y avait de la paperasse, des plumes, de l’encre… bref, rien qui ne tapait à l’œil d’Anya, à part ce petit cachet rouge fait avec de la cire, montrant un joli insigne. Elle tira l’enveloppe pour regarder cela de plus près, quand une lettre tomba aussi de la table de nuit. Un bruit de pas dans l’escalier se faisait entendre. Prise de panique, Anya rangea rapidement l’enveloppe et cacha la lettre juste à temps sous son vêtement. C’était Kelly.

      Kelly Slay – Que fais-tu ici ma puce ? Qu’est-ce que… ?

      Anya Lesley Slay – J’essayais juste tes bijoux… Pardon.


    Elle retira les objets brillants de sa mère pour s’enfuir ensuite dans sa chambre, oubliant la lettre. Anya fit rapidement sa toilette avant de se changer pour retrouver la lettre abandonné. La fillette se glissa sous la couette de son lit, avec sa lampe torche, pour essayer de savoir ce que c’était. C’était le seul « trésor » qu’elle avait pu ramener, autant en profiter pour lire ce qu’il y avait écrit.
    Cette lettre parlait d’une armée, de combat et de loyauté. Celle-ci parlait aussi d’un combat pour une bonne cause et qu’il y avait peu de chance de revenir victorieux après une nouvelle vague d’attaque. Elle n’avait aucune idée de pourquoi Andrew avait cette lettre caché dans al table de nuit, mais en tout cas, cela n’annoncer rien de bon, surtout que la lettre était daté d’il y a quelques jours à peine. Son père allait-il partir au combat pour mourir ? C’était la question que celle-ci se posait.

    Le lendemain matin, très tôt, non loin de cinq heures du matin, Lesley fut réveillée par un terrible bruit. Elle se réveilla en sursaut, pour deviner que le bruit venait de la chambre de ses parents. Elle colla son oreille contre la porte, pour entendre une dispute entre les deux parents Slay. Elle comprit tout de suite que cela tournait autour de la lettre qu’elle avait cachée sous son oreiller. Andrew cherchait celle-ci, alors que Kelly disait qu’elle ne savait pas où elle était. C’est en vitesse qu’elle se rendit dans sa chambre pour récupérer le bout de papier qu’elle glissa sous la porte. À ce moment là, Andrew ouvrit la porte.

    Une heure plus tard, alors que la tempête dans al maison c’était calmé, le père avait pris sa fille sur ses genoux, posant sur la table un grand livre avec des images. Il essayait d’expliquer ce que signifiait cette lettre, et pourquoi il risquait de ne plus revenir, alors que Kelly avait les larmes aux yeux plus loin.

      Andrew Slay – Tu vois lui ? Et celui-là ? Ce sont les personnes que papa va combattre pour ne pas qu’ils font du mal à maman et à toi. Tu comprends ?

      Anya Lesley Slay – Mais tu ne reviendras pas. C’est ce qu’à dit la lettre.

      Andrew Slay – Si, je reviendrai. Je reviendrai victorieux pour vous, les deux femmes de ma vie. Je pars dans peu de temps ma puce, mais tu verras, je reviendrai vite.


    Ce sont les derniers mots qu’avaient prononcé Andrew avant de quitter la maison. Anya avait du mal à comprendre ce qui se passait, c’est pour cela qu’elle se tourna vers sa mère, toujours en larmes, s’effondrant sur le sol.

    Malheureusement, c’est un mois plus tard qu’un messager vient annoncer la mort du paternel de la famille Slay. La seule pensée qu’avait eu la petite fille, c’était qu’il lui avait menti. Ce qui la rendait triste, mais en plus, en colère contre son défunt père.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Slay
Lueur d'Espoir
Mer / Tueur(se) à Gage
Lueur d'EspoirMer / Tueur(se) à Gage
Anya Slay

Féminin

Inscrit(e) le : 30/12/2008
Âge : 31
Messages : 8

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : La Ville de Farfan
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KAY - Panthère
Pouvoirs & Armes:
Slay Anya Lesley Vide
MessageSujet: Re: Slay Anya Lesley   Slay Anya Lesley EmptyMer 31 Déc 2008 - 1:56

    CHAPITRE 2
    Un drame ne vient jamais seul


    Les années passèrent. L’absence d’Andrew fut un grand choc pour la fillette, mais aussi et surtout pour la mère de famille. C’est en secret, que Kelly avait décidé à son tour de rejoindre l’armée pour venger son mari qu’elle aimait tant. A son tour, Anya venait de fêtait ses treize ans, et elle avait appris et compris ce qui se passait dans le monde extérieur qui est Zanar. Elle vivait toujours dans une ambiance de paix, mais en dehors des murs, elle savait que le danger était grand.

    Durant cette année, bien des choses s’étaient produites. Sa mère avait été accepté dans l’armée, et malgré les absences longues pour que la mère de famille s’entraîne, la jeune Slay devait de plus en plus autonome mais aussi de plus en plus imprudente. Elle rôdait la nuit avec des amis, faisait de mauvaises blagues aux autres, et finit par devenir une voleuse. Ses doigts de fée faisaient que jamais elle ne se faisait prendre. Elle manipulait les jeunes hommes en leur faisant croire bien des balivernes, mais le pire étant à venir.

    En effet, durant une de ses sorties nocturnes, elle avait décidé de voir ce qui se passait derrière cette ville. Anya Lesley se trouvait dans une sorte de forêt. Il faisait bien trop sombre pour voir quelque chose, et el moindre bruit la faisait sursauter. Elle se souvenait de ce livre d’images qu’elle a toujours. Se pourrait-il que des créatures maudites vivent si près de sa ville ? Elle n’en avait aucune idée. Les minutes passaient, et ne voyant absolument rien, elle préféra partir et rentrer, avant que sa mère ne se rende compte de quelque chose. Sur le chemin du retour, elle se prit le pied dans une racine, pour tomber face contre terre. Là, sous ses yeux, se trouvait une panthère qui dormait, mais que d’un œil. Elle se réveilla et se redressa face à la jeune femme. Anya Lesley remarqua que ce n’était encore qu’un bébé, et qu’elle ne risquait rien tant que la mère n’était pas dans les parages. Celui-ci semblait abandonné aux yeux d’Anya, mais en réalité, ses parents ne sont jamais loin. Ils chassent. Elle posa sa main sur la tête de l’animal, puis le porta, le trouvant bien trop adorable pour qu’il reste seul. Tel un kidnapping, Anya s’enfuit avec la bête, en direction de chez elle.

    Le lendemain, Kelly entra dans la chambre de sa fille pour voir une bête noire au pied du lit, en train de dormir. Elle poussa un cri de surprise en voyant ça, ce qui réveilla aussi la fille. La panthère redressa ses oreilles, observant la scène qui allait suivre.

      Kelly Slay – D’où sort cet animal Anya Lesley Slay ?!

      Anya Lesley Slay – Je l’ai trouvé…

      Kelly Slay – Où ?

      Anya Lesley Slay – Dans la forêt…


    Kelly, sans réfléchir, mit une gifle à Anya. Celle-ci avait la joue rouge et avait les larmes aux yeux. L’animal se mit à bondir sur la mère, essayant avec ses petites pattes de griffer la femme qui venait de taper la fillette qu’il considérait comme sa « nouvelle mère ». Il n’avait fallu que d’une nuit pour s’habituer à l’odeur de la fille. La mère repoussa l’animal qui tapa la porte de plein fouet. Anya se leva du lit pour prendre l’animal entre ses bras.

      Anya Lesley Slay – Je te déteste !


    Elle partit dans la cuisine, la panthère dans ses bras, et resta avec en jouant durant une demi-heure, avant que Kelly ne revienne. Elle était pâle. C’était al première fois qu’elle avait giflé sa fille, et elle semblait le regretter rien qu’à al mine qu’elle imposait. Anya n’y faisait pas attention, continuant de caresser l’animal. Un terrible silence avait lieu dans la maison des Slay. Rien que le doux son de l’animal rompait le silence. Kelly décida de mettre fin à cette dispute, surtout qu’elle devait lui annoncer une mauvaise nouvelle.

      Kelly Slay – Je suis désolée ma puce…

      Anya Lesley Slay – Je ne veux pas savoir. Tu m’as tapé ! Je n’ai rien fait de mal, il était seul et abandonné. Il n’avait plus de famille…

      Kelly Slay – Il n’a qu’à resté ici alors, le temps de mon absence, qu’en dis-tu ?

      Anya Lesley Slay – Tu pars ?!

      Kelly Slay – Je vais venger papa. On a besoin de moi dans les rangs, mais je reviendrai, contrairement à ton père. Je te le promets. Tu verras.


    Encore une promesse en l’air, puisque deux mois plus tard, la mort de Kelly fut déclaré.
    Avec cela, Anya termina orpheline et détesta par-dessus tout, l’armée des Juges. Devenue indépendante depuis la disparition de son père, elle avait décidé qu’elle ne ferait pas la même erreur de ses parents, qu’elle devait être plus forte, plus rusée mais surtout, ne pas rentrer dans l’armée. Agir pour soi-même, dans ses propres intérêts. La jeune femme décida de se nommer Anya. Plus de Lesley. Plus de Slay. Sa véritable identité restera cacher. Elle allait agir pour son propre compte.

    CHAPITRE 3
    Changement Radical de Personnalité


    Quand sa mère était partie pour combattre au sein de l’armée, elle s’amusait à confectionner une arme qu’elle aurait aimé que ma mère manipule. Mais quand on lui annonça la mort de celle-ci, elle abandonna et resta dans la rue à errer avec Kay. Kay, c’est sa panthère, elle lui a trouvé un nom le jour du départ de Kelly.

    À présent, elle avait 15 ans. Deux ans s’étaient écoulés, et la jeune femme avait décidé de changer ce que ses parents n’avaient pas réussi. Elle n’avait aucun maître d’arme, mais elle savait s’entraîner seule, comme elle le pouvait avec des créatures qu’elle trouvait dans la forêt ou à des camps d’entraînements qu’elle se confectionnait. Ainsi, elle avait repris la construction de son arme, qui n’était autre qu’un fouet. Pas n’importe lequel, celui-ci avait des épines cachées dans le tissu. Anya avait appris un des pouvoirs qu’elle avait. Mais elle en savait pas comment bien l’utiliser. Ce n’était qu’une question de temps. Durant ces années à errer dans la rue avec Kay, l’animal était devenu dangereux. Il grognait, même attaquer les personnes qui touchaient à sa mère. Il était devenu un animal fort et puissant, mais aussi un adorable compagnon pour Anya.

    Enfin, elle avait décidé de ce qu’elle allait faire de sa vie plus tard. Travailler pour son propre compte et ne dépendre de personne, Anya allait être mercenaire.
    Travaille qui lui avait réussi, sa spécialité de plus, était celle d’être une tueuse à gage. On la payait, et elle exécutait. Sachant qu’elle avait certaines règles qu’elle répétait sans cesse à toutes les personnes qui s’adressaient à elle, car Anya c’était fait un nom chez les Juges.

      Anya – Avant de me dire quoique se soit, il y a des règles. Elle se débarrassa de sa capuche qui lui cachait ses yeux, pour dévoiler son visage. Sa panthère à ses pieds, surveillait tout ce qui se passait. Premièrement, je ne tue pas de Juges ni d’Anges, sauf si ceux-ci nous ont déshonorés. Deuxièmement, on paye en avance. Troisièmement, j’ai besoin de plus de renseignements possibles, tout comme son nom, son métier, les lieux qu’il fréquente, son sexe, sa famille… Et pour finir, j’ai besoin de connaître le nom de la personne pour qui je vais tuer.

      ??? – Très bien. Et c’est combien ?

      Anya – Tout dépend darling. Tu veux que je lui fasse quoi ? Si tu veux qu’il souffre, le prix sera le double.


    Anya n’avait jamais encore manqué un seul contrat avec son client. Elle s’exécutait et empochait l’argent. De plus, c’était une sorte de plaisir personnel qu’elle satisfaisait. Elle souffrait toujours de la mort de ses parents et elle s’en libérait de cette façon. Pour le moment, elle pensait avoir réussi sa vie, mais l’aventure n’est pas terminée, loin de là même.

    Description Physique:

      Comment d'écrire la jeune Anya ? On pourrait la comparer à une plante carnivore. En effet, celle-ci avait l'air douce, belle et rayonnante, alors qu'elle cache un venin mortel, attendant juste que vous tombiez dans son piège pour qu'elle vous dévore. Ceci n'est qu'une métaphore juste pour vous dire qu'il ne vaut mieux pas vous fiez aux apparences face à la demoiselle, qui peut être une véritable peste vers ses ennemis.

      De haut en bas, elle a un joli visage, où le teint de sa peau est plutôt clair. Elle a une remarquable chevelure sombre qui retombe en cascade sur ses épaules et qui sont sombres que la nuit. Ceux-ci sont attachés en une queue haute quand elle est en mission, ou qu'elle a un travail a terminé, sinon ils sont tout simplement relâchés même si le plus souvent, ils sont dissimulés sous la capuche de sa cape bleue nuit. Anya a des yeux ayant la forme de noisettes, de couleur gris voire vert, qui semblent dégager une pureté étonnante, surtout quand elle sourit. C'est avec ce regard qu'elle arrive à manipuler tout comme à charmer, les victimes d'Anya, ou bien elle se sert d'eux pour éviter qu'elle se salisse les mains trop facilement. Ses pommettes sont légèrement rosées, tout comme ses lèvres.

      Sa silhouette est élancée, elle prend soin de son corps en faisant pas mal d'exercices. La jeune Slay a des rondeurs là où il le faut et à quelques tatouages qui ornent sont corps. Le long de sa nuque, se sont des étoiles. Le long de sa cheville, il y a un tatouage représentant une vipère prête à cracher son venin et pour finir, elle a un tatouage représentant un signe oriental à son poignet.

      Au niveau de son style vestimentaire, la jolie brune est souvent vêtue de vêtements qui peuvent être le plus pratique pour ne pas qu'elle soit dérangée en plein combat ou bien pour qu'elle puisse se déplacer facilement. Elle a toujours des gants en cuirs qui remontent sur son avant-bras et où les doigts sont dégagés. Sur ses épaules, une longue cape traînant presque sur le sol sert à recouvrir son visage et son corps. Ca lui arrive souvent durant ses voyages de devoir dormir dehors, et ce n'est pas avec la tenue qu'elle porte qu'elle risque d'avoir chaud, mais surtout, c'est sous ce vêtement qu'elle cache son fouet à épines et bien d'autres objets qui peuvent lui être utile durant sa quête.

      Pour finir, ne voulant pas passer aux yeux des autres pour une guerrière avide de pouvoir ne souhaitant boire rien que le sang de ses victimes, elle n'hésite pas à mettre quelques bijoux qui lui donnent un style plus ou moins oriental, pouvant même passer pour une danseuse, mais elle n'est rien de tel. Elle a l'art de pouvoir cacher sa vraie nature, qui pourrait savoir qu'elle est une mercenaire ?



    Description Psychique:

      Anya a toujours combattu à des fins personnelles jusqu'à ses 18 ans. Elle était égoïste et elle voyait la vie en noire, depuis le décès de ses parents. Par la suite, elle a appris à s'isoler et à faire un point dans sa vie, que s'il fallait trouver les coupables, ce n'est pas en agissant ainsi qu'elle le pourra.

      Elle avait tout le talent nécessaire pour être une mercenaire. Celle-ci était intelligente et rusée, pouvant faire de supers coups en douce sans même que son adversaire n'ai eu le temps de dire quoi que se soit. Son talent tout aussi grand que son esprit lui permettait de se faire rapidement un nom au sein de son camp, pour ne pas qu'elle soit mise de côté bien trop longtemps.

      De plus, jamais elle n'accorderait sa confiance à qui que se soit. Toujours méfiante envers quiconque, sa curiosité fait qu'elle doit tout savoir de son prochain, mais lui rien d'elle, ainsi elle pourra avancer en faisant des noms sur certaines personnes avec qui elle risquerait d'avoir besoin tôt ou tard. N'ayant aucune pitié, elle peut tuer une personne sans discuter si elle est bien payée, mais elle a un minimum d'honneur. Jamais elle ne tuerait une personne faisant partie de son camp, sauf si celui-ci aurait trahi quelqu'un. Son sadisme fait d'elle une guerrière redoutable et prête à tout pour arriver à ses fins.

      Malheureusement, elle a un très grand défaut qui est sa fierté. Elle a toujours eu du mal à accepter une défaite. Malgré tout, ce qui est certain, c'est que la jeune femme viendra se venger d'avoir été humilié. Pour terminer, elle est froide envers n'importe qui qui vient à lui adresser la parole, surtout une personne qu'elle ne connait pas. Une très grande manipulatrice, elle joue avec les gens, les sentiments et leur personnalité. Pour de raisons personnelles ou autres. C'est un talent avec qui elle peut se venter, si la personne en face est digne de confiance.


    Qualités:
      *{ Intelligente
      *{ Rusée
      *{ Talentueuse
      *{ Méfiante


    Défauts:
      *{ Froide
      *{ Sadique
      *{ Fière
      *{ Manipulatrice


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?
      « Si mes souvenirs sont bons, c'était sur un Top-Site, mais je ne sais plus lequel, ça remonte à loin. C'est que maintenant que j'ai décidé de me faire un compte. »


    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?
      « L'histoire et l'intrigue sont intéressantes. »


    Est-ce un Double-Compte ?
      « Non. C'est mon premier compte. »
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Slay Anya Lesley Vide
MessageSujet: Re: Slay Anya Lesley   Slay Anya Lesley EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:08

Bonjour et BIENVENUE à toi Anya !
Ah, ce n'est qu'un "bienvenue" officiel, hein xD

Eh bien c'est encore une jolie Juge qui nous rejoint... Héhéhé, ravi de te compter parmi nous ♥
Ta Fiche me paraît impeccable. Histoire bien ancrée dans le contexte de Zanar, personnage bien développé et bien exploité... Ainsi qu'une Fiche propre, complète et bien présentée : que demander de plus, c'est parfait !

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t’ajoute :
    - ton Groupe = Juges
    - ton Rang = Mer / Tueur(se) à Gage -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous dans ce topic-ci pour débuter le RPG !]


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Slay Anya Lesley Vide
MessageSujet: Re: Slay Anya Lesley   Slay Anya Lesley EmptyMar 6 Jan 2009 - 23:14

Bonsoiiiir ^v^
Allez, j'ai du retard à rattraper Mr Green Noël

Très bonne fiche, j'adore =3 Et je ne vais pas contre-dire mes collègues Noël veille
Je te VALIDE aussi, Bienvenue sur Zanar Requiem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Slay Anya Lesley Vide
MessageSujet: Re: Slay Anya Lesley   Slay Anya Lesley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Slay Anya Lesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: JUGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit