Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shinzawaï Arutha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Arutha Shinzawaï
Lueur d'Espoir
Mil / Cultiste de Purge
Lueur d'EspoirMil / Cultiste de Purge
Arutha Shinzawaï

Masculin

Inscrit(e) le : 10/12/2008
Âge : 33
Messages : 18

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Peu tolérante
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°1<BR>Vincent Valentine

Informations Personnage
Age: Indéterminé
Animal: Taisou shin'wa - Niou Ten'Tai
Pouvoirs & Armes:
Shinzawaï Arutha Vide
MessageSujet: Shinzawaï Arutha   Shinzawaï Arutha EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:17

~Personnage~

Nom : Shinzawai
Prénom : Arutha
Surnom : Macros Le Noir
Sexe : masculin
Âge : indeterminé

---------------------

~Animal~

Nom : Taisou shin'wa
Espèce : Niou Ten'Tai


¤- Créature légendaire, divine... Une tête et 4 pattes de grenouille, protéger par une carapace de tortue avec deux fentes pour laisser s'épanouir deux belles ailes de papillons aux multiples couleurs. D'une taille supérieure à celle d'un ours (ce qui n'empêche en rien l'extrême mobilité de Taisou). Aussi appelé Tai, l'animal est habillé d'un simple Kimono. Il possède comme son maitre une pipe, ainsi qu'une crosse d'1m88, avec en son sommet un oeil. Par on ne sait quelle magie, Tai est le seul à pouvoir calmer Arutha quand la douleur de son maléfice (cf histoire) surgit. Il faut aussi souligner que Tai est une créature purement pacifique, elle n'attaquera que très rarement (voir jamais) sans une raison plus que valable. Très colérique, il est l'un des seuls à avoir autorité sur Arutha.

---------------------


~Affiliation~


CAMP: BIEN
RACE: Juge
Capacité Spéciale : Clairvoyance
Pouvoir de la LUMIERE
ELEMENT: Vent

---------------------

~POSTE~


• Classe : militaire
• Caste/Domaine : Embassade repentie
Statut RP : Sous-dirigeant
• Rang/Dénomination: Dépêché d'absolution

---------------------

~Pouvoir~



-Ryoku Kon'Seigi : A travers son oeil, Arutha est capable de percevoir les pouvoirs magiques d'un être vivant, il peut lire au plus profond de son coeur. Mais la particularité de son pouvoir est plus complexe : Arutha peut annuler le pouvoir d(es)'un ennemi(s) s'il celui l'utilise ou, tout simplement supprimer temporairement (c'est à dire qu'il faut que le juge reste concentrer sur l(es)' ennemi(s)) les pouvoirs magiques ce dernier. Ce pouvoir est supérieur aux autres pouvoirs d'altération. /!\ Ryoku Kon'seigi fonctionne uniquement sur Macros (donc si un un perso utilise une illusion, l'illusion fonctionnera sur les compagnons d'Arutha s'il y en a mais pas sur lui-même...)


~Futurs Pouvoirs~



-Chõu No Sabaku : le corps d'Arutha devient sable, puis s'éparpille en une multitude de papillon de sable, pour se reformer ou bon lui semble.

-Arawareru, invocation des trois juges Doubutsu (=nom des trois animaux légendaires protégeant le peuple(bien) de Zanar) :

Ce pouvoir consister à invoquer trois animaux. Du moins les invocations "sortent de la tête" d'Arutha donc on peut dire qu'elles n'existent pas vraiment, même si une fois invoquer elles sont dotés d'une personnalité propre.

¤Une tortue du nom de Kaimetsu. On peut dire qu'il est super fort x) en effet, sa carapace, sa peau le protège énormément. Résistant, Kaimetsu est utile comme bouclier. Il est de couleurs marrons, rouge foncée, jaune, un mélange harmonieux avec un oeil au centre de ça carapace. D'une taille imposante, plus que Tai (il est aussi gros qu'un rhinocéros). A l'aise sur l'eau comme sur la terre, sa taille, son poids ne la gêne pas pour accomplir son rôle de bouclier animal. Il possède un grand bouclier en or et un baton en acier aux multiples symboles. Il est résistant face à la magie.

¤Un crapaud nommé Kuzushi : Kuzushi est bien plus souple que Kaimetsu(il fait à peu près la même taille que Tai et en plus maigre), expert en combat rapproché, il a une grande force physique. Il possède une armure de ninja qui le protège plutot bien. Rapide et efficace, Kuzushi a un esprit combattif. Sa peau est coloré de tous les verts possibles. Son armure est composée : de cubitères (les coude), d'une cuirasse (torse et dos), de cuissards (les cuisses), genouillères (genoux), de jambières (les jambes) et enfin de spalières (épaules), typiquement japonaise (ce qui est pratique, bonne protection pour une moblité maximal). Sur le dos de sa cuirasse, est présent l'emblème de Macros, un oeil. Il possède un sabre comme arme.

¤Un papillon du nom de Yajirushi : seule femelle du trio, Yajirushi est aussi celle qui est la plus faible physiquement. Plutot grande, dans les 2m10, très fine, les couleurs qu'elles arborent sont proches de celles de l'arc-en-ciel. Aucune armure, seul une tunique légère en soie de couleur vert sombre. Elle voit des choses que personne d'autre ne voit, pratique en combat pour analyser, elle peut prévoir (rien à voir avec une vision du futur) grace à des gestes, des attitudes. Elle est aussi capable de pister quelqu'un sans problème (elle possède une ouïe, un odorat et une vue très développer), elle sait lire les signes de la nature et tout ce qui s'y rapporte. Elle est le cerveau du groupe, elle possède des pouvoirs de guérison surprenant.

-Inconnue.

---------------------



~Arme~



-ten'batsu : un baton de bois d'un blanc nacré d'une longeur de 1m88. Sur se baton, il y a 4 petites statuettes qui ont un rôles particuliés :

¤La grenouille Kawazu : elle ouvre sa petite bouche et laisse sortir sa langue qui peut attraper (soulever...) tout et n'importe quoi (un livre, un homme...).
¤Le papillon Chõu : Une multitude de petites ailes tranchantes fonce sur l'ennemi, surtout pratique pour les divertions.
¤La tortue Kame : Arutha frappe le sol avec son baton et un bouclier le protège contre toutes attaques (le plus bouclier faiblit très rapidement et peut céder si les attaques sont trops puissantes et répéter).
¤L'oeil Hidarime : Cet oeil à le pouvoir de sentir toutes personnes dangereuses ou ayant de mauvaises intentions envers Arutha. La réaction du baton est la suivante, petites vibrations du baton ainsi qu'un bruit légé d'eau (comme un ruisseau) et de vent (comme le vent sur les arbres).


~Future Arme~




Indeterminer.


---------------------



Dernière édition par Arutha Shinzawaï le Sam 24 Jan 2009 - 2:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/shinzawai-arutha-
Arutha Shinzawaï
Lueur d'Espoir
Mil / Cultiste de Purge
Lueur d'EspoirMil / Cultiste de Purge
Arutha Shinzawaï

Masculin

Inscrit(e) le : 10/12/2008
Âge : 33
Messages : 18

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Peu tolérante
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°1<BR>Vincent Valentine

Informations Personnage
Age: Indéterminé
Animal: Taisou shin'wa - Niou Ten'Tai
Pouvoirs & Armes:
Shinzawaï Arutha Vide
MessageSujet: Re: Shinzawaï Arutha   Shinzawaï Arutha EmptyMar 30 Déc 2008 - 2:53

~Histoire~


-Kazumi, regarde... Mais c'est qui ?
- J'en sais rien... Maitre Leygues
Nous sommes dans le quartier des juges, Kasumi, Trina et le vieux Leygues discute de tout et de rien. Les temps sont calmes sur Zanar. Le soleil brille, un léger vent parcourt la Citée...
-C'est un juge voyons... Macros Le Noir, sur sa monture Taisou...
Trina fixa l'homme à la longue cape blanche, posé sur sa créature, moitié grenouille, tortue et papillon.
-Il est étrange.
-Tu rigole, j'ai entendu parlé de lui, on dit que sa puissance est terrible, que c'est un juge sans pitié, qu'il pas peur même pas du juge Suprême et...
-Ne dis pas de sottise !
Le vieux Leygues se leva avec difficulté et se plaça devant Kazumi sur un ton supérieur, bien que sa taille soit inférieure au jeune juge :
-Macros Le Noir est plein de choses, mais tout d'abord juge digne de ce nom, respecté et respectable... Malgré son histoire...
Trina s'approcha de son ainé :
-Racontez nous Leygues
Le vieux juge soupira et commença son histoire :
-Macros Le Noir... Je vais vous raconter son mais."histoire mais gardez la pour vous.
Il prit une grande inspiration et dit :
-Née dans la famille Shinzawai, Arutha de son prénom. Lui et sa famille vivaient non loin du palais de justice. Apprécié de tous, les Shinzawai étaient des juges comme les autres...
-Et à présent elle est ou sa famille ?
-Il était fils unique, son père et sa mère ont quitté le monde des vivants après une vie agréable et saine, il est le seul survivant de sa famille si je puis dire... Bon cesse de me couper ! Il entra pour devenir Juge, il était prédisposé à devenir quelqu'un un de grand, ses parents utilisèrent leurs relations pour qu'un jour il devienne Confesseur des Missionnaires.
-Je vois, c'est pour cela qu'il n'y a pas de dirigeant dans la caste de l'Embassade Repentie. Mais pourquoi revient il que maintenant ?
Trina déposa une claque sur la tête de Kazumi :
-Tais toi donc, laisse le parler !
-Merci, fit Leygues. En effet, alors qu'il était jeune, simple juge, attendant d'entrer dans l'Embassade, Lui et quelques autres furent envoyé en mission, proche de la réserve des bannis, ils devaient intercepté une caravane de bannis. Mais malheureusement, ils tombèrent sur lui, le chef des bannis... Le puissant Senritsu Yoake. Le combat fut sanglant, au final la caravane fut détruite, 6 juges avaient survécus, ils eurent alors à affronter Senritsu. Il fut le seul survivant et à quel prix.
Senritsu laissa libre court à son pouvoir et ils furent tous balayer !
-Mais alors comment a t-il survécut ?
-L'origine du pouvoir de Macros. Elle annula en partie la magie de Senritsu, ce qui lui sauva la vie... Il est dit que Senritsu voulu que Macros devienne son espion, il voulut le recruter pour ainsi dire. Mais la loyauté de Macros envers notre race était à toute épreuve, il refusa ! Senritsu le laissa pour mort, cependant, on dit aussi que le Chef des bannis lui laissa quelque chose, une malédiction... Une malédiction qui oeuvre encore sur Macros dit Le Noir. Sur son corps, des étapes importantes."des tâches noires lui rappelant sa rencontre avec le puissant banni et son oeil droit, vestige d'un combat puis d'une souffrance terrible...
Trina mit sa main devant sa bouche :
-C'est horrible...
-Oui, mais il eut une chose que Senritsu ne calcula pas, la venu des anges, envoyé par la belle princesse Kyrris, ils sauvèrent le juge rescapé et le menèrent vers la Princesse des Anges. Elle s'occupa personnellement de lui, utilisant le don que lui avait offert les Dieux pour sauver et soigner Arutha Shinzawai... Mais la Senritsu est un personnage très puissant. La Princesse ne réussit pas à éradiquer le mal de Macros, seulement à l'affaiblir.
-Mais en quoi consiste son mal ? demanda Kazumi.
-Et bien la souffrance éternelle, son corps était meurtri à jamais... on m'a montré ..."Il est dit encore une fois que la Princesse Kyrris enferma en partie le maléfice dans son oeil droit, oeil qui lui était d'aucune utilité et qu'elle bénit cet oeil. C'est pourquoi une légende sur Macros dit que son oeil est noir avec des reflets verts, synonyme d'un terrible combat entre le bien ou se trouve son oeil. Et grâce à cet oeil, il peut voir ce qu'il y a au plus profond de votre âme, ce qui fait de lui un juge puissant, mais affaiblit...
-Incroyable, s'étonna Kazumi
-Il resta trois ans aux pays des anges, pendant ses trois ans, Kyrris l'aida à combattre son mal et à le dominer quelque peu. C'est là qu'il fit la rencontre de Taisou, son animal, emblème de son partie. Taisou aida Macros, comme Kyrris et à chaque fois que celui-ci refaisait surface, provoquant des douleurs insupportables. Par une magie inconnue, Taisou est capable de libérer la bénédiction de Kyrris ce qui endort Macros mais le soulage.
-C'est étrange, dit Trina, mais vous avez parlé de partie ?
-Oui, après trois ans passés au Royaume des Anges, Macros revint dans notre pays, il était comme vous l'avez aujourd'hui. Pleins de résolutions, aussi bonne que mauvaise. En effet, il est convaincu que Narumi Ayumu n'était pas assez dure dans le domaine que Macros connaissait le mieux, le jugement des bannis et des démons. Pour faire simple, Macros pensait être le seul à savoir vraiment ce que cachait le coeur d'un être maléfique et d'après lui, Narumi était trop bon et pouvait se laisser facilement duper.
-Et il a osé lui dire ? s'étonna Trina
-Et bien, il vous faut savoir une chose, Macros respecte Narumi, il est prêt à mourir pour lui, car il est loyal et dévoué envers les Juges. Mais leurs différences d'opinions empoisonne cette relation.
-Je vois, mais alors c'est vrai que d'autres juges soutiennent Macros, j'ai même entendu dire que d'après certain, il ferait un meilleur juge suprême, moins compatissant, plus impartiale.
-C'est exact, Macros possède un parti politique qui soutient ses idées. Mais le juge Noir sait que tout à sa place et que la sienne n'est surement pas sur le siège Suprême.
-Alors enfaîte il n'est pas si méchant que ça.
-Non Trina, c'est juste un homme qui essait de trouver sa place.
-Que fait il ici alors ? demanda Kazumi

-Et bien je suppose qu'après tant d'année à passer loin de chez lui, en mission entre le pays des Homme et celui des Anges, il vient demander autorité aurpès de Narumi pour monter sur le siège en tant que Confesseur des Missionnaires.
-Bien entendu, mais Leygues comment savez tout cela ?
Le vieux Leygues souria et dit
-Voyez vous, j'étais là quand les anges vinrent le sauver, j'accompagnait sous ordre de Narumi. Je suis resté près de lui quand il était dans le coma et que la Princesse Kyrris s'occupait de lui. Je suis repartis faire mon rapport au Juge Suprême. Quand il est rentré, j'étais aussi là quand il fit son rapport à Narumi, sous le nom de Macros le Noir. Je suis avec Narumi Ayumu, Kyrris San'Daäghün, Senritsu Yohake et quelques autres les seuls à avoir vue son visage, son corps...
-Et alors, c'est vraiment...
-Cela ne te regarde en rien Kazumi, je vous parle de son histoire car je suis chargé de votre éducation bien que celle ci soit bientôt achevé, n'oubliez que lorsque vous vous engagez sur la voie qu'est la votre, celle de la guerre, vous n'êtes jamais sur d'en sortir vivant... Suis je clair ?
-Oui Maitre, répondit les deux jeunes juges.


Voilà, c'est à peu près tout sur l'histoire d'Arutha Shinzawai dit Macros Le Noir. Certaines choses sur lui reste à découvrir mais d'autres parcontre, perdu à jamais...
---------------------

~Description~

-Physique : Arutha est faible physiquement, à cause de son accident, son corps est en souffrance, présence de "taches noires". Son oeil droit est pour ainsi dire aveugle, d'une couleur noir aux reflets verts. Habillé d'une cape lui couvrant tout le corps, ne laissant passer que ses deux mains et une légère partie de son visage (le menton et la bouche). La cape blanche arbore le sigle d'Arutha, une grenouille, un papillon et une tortue en cercle autour d'un oeil. Sous sa cape, il possède une tunique blanche elle aussi mais aux coutures et formes argentés imitant une cotte de maille en argent. Sa tunique cache comme la cape tout son corps sauf les mains et par contre le visage est à découvert. Pour remédier, Arutha possède un masque blanc lui aussi avec des formes noires. Masque qu'il utilise lorsqu'il doit retirer sa cape ou alors juger un prévenu. Il se déplace la plupart du temps sur son animal.

-Psychique : Arutha est juge qui possède une haine des bannis et des démons incroyable. Bien qu'il a pour rôle de les jugers... Ne parlant que très peu, c'est Tai qui s'occupe de parler le plus souvent. Il aime fumer la pipe et lire les livres. Arutha est quelqu'un de très solitaire, par ses idées sombres, il ne possède que très peu d'ami, du moins les seuls qu'il a, ce sont qui le connaissait avant son "accident" qui ont accepté son changement (en effet après avoir rencontrer le Seigneur des Bannis Arutha devint, autant physiquement que psychiquement, méconnaissable). Bon stratège, Arutha n'hésite à manipuler les autres pour arriver à ses fins. Bien qu'il est du genre à attendre avant de se prononcer. Sa solitude et sa manière d'être font de lui quelqu'un d'un peu marginal, ne possédant que très peu de relation social (il ne s'en plain pas pour autant). Pour conclure, Arutha est quelqu'un de secret, difficile à perser.

---------------------


Dernière édition par Arutha Shinzawaï le Sam 24 Jan 2009 - 3:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/shinzawai-arutha-
Arutha Shinzawaï
Lueur d'Espoir
Mil / Cultiste de Purge
Lueur d'EspoirMil / Cultiste de Purge
Arutha Shinzawaï

Masculin

Inscrit(e) le : 10/12/2008
Âge : 33
Messages : 18

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Peu tolérante
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°1<BR>Vincent Valentine

Informations Personnage
Age: Indéterminé
Animal: Taisou shin'wa - Niou Ten'Tai
Pouvoirs & Armes:
Shinzawaï Arutha Vide
MessageSujet: Re: Shinzawaï Arutha   Shinzawaï Arutha EmptyMar 30 Déc 2008 - 3:00



Qualités :

-patient
-fin stratège
-dévoué
-loyal
-érudit


Défauts :


-manipulateur
-cruel
-solitaire


---------------------

Autres :


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Zanar V2
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? : Z-R c'est ♥♥♥♥

Est-ce un Double-Compte ?: Vincent Valentine, Démon !

---------------------

j'espère que tout ceci vous a plus, en tout cas moi, je suis content ♥




Découvrez Eddie Murphy!


Dernière édition par Arutha Shinzawaï le Ven 23 Jan 2009 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/shinzawai-arutha-
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Shinzawaï Arutha Vide
MessageSujet: Re: Shinzawaï Arutha   Shinzawaï Arutha EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:35

    Re-Bienvenue à toi mon Ptit Vince' !!

    Et bien me voilà une bonne fifiche ma foi !! J'aime bien tes pouvoirs, animal et arme ! C'est original c'est bien !!

    Pour ton premier pouvoir attention à l'utiliser avec parcimonie pour laisser une certaine liberté de RP et d'attaque aux autres joueurs. Mais ça passe pour moi !

    J'aime beaucoup ton histoire et le style d'écriture ! En plus ça parle de toi mais c'est bien relié à Zanar, bref, c'est bien complet !

    Pour le poste, comme convenue il est accordé !

    Tu es donc VALIDE !! =D

    C'est pourquoi je t'ajoute :

    - ton groupe : Congrégation de Justice

    - ton rang : Mil / Confesseur des Missionaires

    - tes informations de fiche


    A bientôt sur Zanar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Arutha Shinzawaï
Lueur d'Espoir
Mil / Cultiste de Purge
Lueur d'EspoirMil / Cultiste de Purge
Arutha Shinzawaï

Masculin

Inscrit(e) le : 10/12/2008
Âge : 33
Messages : 18

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Peu tolérante
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°1<BR>Vincent Valentine

Informations Personnage
Age: Indéterminé
Animal: Taisou shin'wa - Niou Ten'Tai
Pouvoirs & Armes:
Shinzawaï Arutha Vide
MessageSujet: Re: Shinzawaï Arutha   Shinzawaï Arutha EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:57

Bonjour, je poste simplement pour dire que j'ai ajouté un pouvoir :

Spoiler:

J'ai laissé le troisième pouvoir vide, au cas ou vous trouviez que ce pouvoir est puissant (si toutefois je peux avoir le troisième pouvoir, pas de problème Razz).

Ps : j'ai du encore une fois tout recommencer (enfin juste pour le premier poste) à cause de la musique car bug Mad (donc la musique est retirer ! ^^"). J'en aurais passé du temps sur celle-ci x)

EDIT : j'ai aussi ajouté ceci une précision pour mon premier pouvoir :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/shinzawai-arutha-
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Shinzawaï Arutha Vide
MessageSujet: Re: Shinzawaï Arutha   Shinzawaï Arutha EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:23

YOSH !
Mon LCDLGDCPDNA x'D

Vous comptez tous me trahir ou quoi ? /__\
Bon hé ben, moi aussi je vais te VALIDER, superbe fiche =P
Re-Bienvenue sur Z-R Noël veille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shinzawaï Arutha Vide
MessageSujet: Re: Shinzawaï Arutha   Shinzawaï Arutha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinzawaï Arutha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: JUGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit