Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aurian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aurian
Poussière de Braises
Mer / Tueur(se) à Gage
Poussière de BraisesMer / Tueur(se) à Gage
Aurian

Féminin

Inscrit(e) le : 14/11/2008
Âge : 36
Messages : 2

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: DARKNESS - Loup noir
Pouvoirs & Armes:
Aurian Vide
MessageSujet: Aurian   Aurian EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:54

Nom:
Prénom: Aurian
Surnom:
Sexe: Féminin
Âge: 19 ans

Animal : Darkness est un loup aussi noir que l’ébène avec un regard gris acier. Il a un pelage épais et doux mais son caractère est…sauvage, indomptable, cependant, il obéit assez facilement à Aurian. Il est a une mâchoire de fer avec des crocs mortels. En bref, c’est un loup sauvage tout ce qu’il y a de plus normal. Cependant, il est un peu plus grand que la moyenne. Il a une petite particularité de pouvoir communiquer par la pensée avec Aurian, preuve de leur lien, cependant, il n’est guère bavard, se contentant de donner des conseils, son avis.

----------
Classe: Mercenaire
Caste/Domaine (Mil & Civ)
Statut RP (Mil & Civ)
Rang/Dénomination: Tueur à gage

----------

CAMP: MAL
RACE: Démon
Capacité Spéciale : Vol
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT: Feu

----------

Pouvoir : Pouvoir de rétracter ses ailes, c’est-à-dire, les « rentrer » dans son dos.
Futurs Pouvoirs : Métamorphose : pouvoir de se transformer en aigle noir mais dans un temps limité, pas éternellement.
Pouvoir de lire dans les pensées.


Arme : Poignard, long et fin mais avec une lame solide et tranchante avec une poignée en bois et argent.
Future Arme : A première vue, on a l’impression d’une épée dans lame car il n’y a que la garde et la poignée en bois, intégralement noir, mais quand l’élément est invoqué (en l’occurrence, le feu), une lame enflammée se créée.

------------
Histoire :
Aurian est née au Royaume des Anges où ses deux parents sont des Anges. Elle grandit dans la joie et l’amour entouré de sa famille ainsi que de ses amis. Elle ne s’intéressait guère aux autres mondes, préférant rester parmi les siens, la peur de l’inconnu, de la différence. Non pas qu’elle était peureuse mais cela était plutôt de la méfiance envers les autres. Cependant, un jour où elle volait tranquillement mais discrètement sur le monde terrestre par pure curiosité soudaine, elle s’amusa à suivre un jeune homme, enfin, ce qu’elle avait prit pour un humain mais elle fut prise dans un piège sans retour possible. Elle ne su dire pourquoi elle s’était autant attachée à lui. Une profonde amitié qui s’était tissée ? Non car cela avait été la première fois qu’elle avait ressenti ce genre de sentiment.

Déjà, elle commençait à changer. Avait-il une influence « fantôme » sur elle ? Probablement. Ses parents se posèrent des tas de question, se demandant ce qu’ils avaient fait de travers dans son éducation pour qu’elle opte une soudaine froideur et distance ainsi. Lorsqu’une des amies d’Aurian avoua qu’elle voyait un homme, ils tentèrent en vain de la raisonner, cependant, elle était de nature entêtée et elle avait bien sentit la soudaine angoisse de ses parents de voir leur fille ainsi manipulée. Finalement, après une violente dispute, elle quitta la demeure sous la colère. Personne ne la retenu, pensant qu’elle avait besoin de réfléchir.

Le lendemain de cette querelle, alors qu’elle avait dix-sept ans, tout bascula. Il était un bel orateur, sachant manier les mots comme il savait manier une arme, il su argumenter et la manipuler en montrant son véritable visage : un démon. Elle prit peur sur le moment mais, tendrement, il lui fit reprendre confiance.

-Je suis un démon, certes, mais t’ai-je fais du mal depuis que l’on se connaît ? Si je l’avais voulu, je l’aurai fais depuis longtemps.

Elle hésita sur le moment, se demandant ce qu’il voulait réellement.

-Je peux te faire apprendre des choses dont tu ne peux même pas imaginer. Je pourrai tant te donner, te faire…quelqu’un comme moi mais, pour cela, il te faut me faire totalement confiance.

Insouciante, imprudente, trop…naïve ? Beaucoup trop. Elle accepta ce pacte par envie de pouvoir et de curiosité. Il caressa du bout des doigts ses ailes blanches et d’une grande douceur. Il lui demanda de le suivre, ce qu’elle fit. Bien qu’il n’avait pas précisé le lieu où ils allaient, où ils étaient, elle le savait fort bien : les Enfers. Ils avaient emprunté des lieux peu fréquenté afin qu’elle ne soit pas remarquée mais elle devait avouer qu’elle supportait mal l’atmosphère étouffante qui y régnait. Il la fit entrer dans un lieu isolé.
Elle ne se souvenait plus grand-chose de ce qui avait suivit car elle avait perdu connaissance…plus même.

-La seule condition est de mourir pour renaître, avait-il dit.

Et quand elle reprit connaissance, la première chose qu’elle avait remarqué était qu’elle ne ressentait plus la chaleur de l’endroit de la même façon, comme si son corps s’était habitué. Elle se redressa du lit plus qu’inconfortable en se demandant ce qui avait réellement changé en elle. Elle avait la sensation de se sentir plus puissante, qu’elle détenait quelque chose qu’elle n’avait pas avant, quelque chose de…chaud, ardent. Elle sentait qu’elle ne possédait plus son pouvoir du vent mais qu’il avait cédé sa place à…au, cela semblait difficile à déterminer. Le feu ? Oui, elle le sentait en elle, une autre expérience mais sentait qu’elle allait bien s’amuser, ironiquement, à essayer de le contrôler.

Elle se redressa et vit qu’elle était seule en ce lieu hostile pour les Anges…non, elle ne l’était plus. Elle se sentait différente, changée totalement, une nouvelle puissance et elle savourait cela. Elle se leva en déployant ses ailes, les battant afin de les étirer et…

« Mais qu’est-ce que s’est ? »

Elle tourna sur elle-même en observant bien ses ailes. Qu’il y ait le noir, elle le comprenait après ce pacte démoniaque mais le rouge, cela l’intriguait. En effet, une aile était noire tandis que l’autre était rouge.
Elle attendit plusieurs heures mais le démon ne revient pas, d’ailleurs, jamais plus elle ne le revit. Elle l’avait cherché en vain, demandé si quelqu’un le connaissait ou l’avait repéré mais rien, comme s’il s’était volatilisé. Elle avait été trompée. Elle lui avait fait confiance en acceptant ce pacte, désormais, elle se retrouvait avec un élément totalement différent de celui qu’elle avait eu et le fait de cette nouvelle vie. Elle voulu repartir chez elle mais voir un Ange avec de tels ailes avait…fait quelque peu « tâche », elle ne faisait plus partit de ce peuple.

La colère, la vengeance…elle avait été trahis sans compter qu’elle avait elle aussi trahis les siens. Indigne, elle était un Ange indigne pour avoir pactiser ainsi avec un démon pour quoi ? Par amour ? Un amour à sens unique ? Quelle idiote elle avait été. Depuis ce jour, elle errait, seule, chassant en échange de payement. Elle apprit à rétracter ses ailes et cela lui permit de se fondre parmi les humains ou parmi les démons sans avoir ce nom « traître », ou autre qui lui rappelait qu’elle avait trahis les siens. Son caractère se durcit, devenant froid, elle avait perdu son coté doux et aimant, malgré tout, elle en gardait une légère trace en de rare moment où elle se trouvait seule avec quelques larmes qui coulaient le long de ses joues. Seule, oui, elle se sentait seule très souvent, ne s’attachant à personne, ne s’alliant à personne. Cependant, elle rencontra un ami hors du commun, Darkness, un magnifique loup noir.

La lune était cachée par les nuages, la pluie tombait, réduisant le sol en boue. Aurian s’était réfugiée dans une grotte avant d’entendre un faible gémissement. Intriguée, elle s’était dirigée vers ce bruit de douleur et découvrit un petit louveteau. Il semblait bien perdu et affamé. Elle avait donc décidé de s’en occuper jusqu’au moment où il serait capable de se débrouiller seul. Cependant, il s’était fort attaché à Aurian et inversement.
Aujourd’hui, Aurian est âgée de 19 ans et Darkness approche des deux ans. Sa présence lui permettait de se contrôler, d’éviter de laisser échapper sa colère, de se laisser emporter, déjà pour lui éviter les ennuis mais aussi parce que son élément semblait se manifester quand la colère était fortement présente et étant donné qu’elle ne le maîtrisait pas, elle se devait d’être prudente.

Une question lui vint souvent en tête, sa vie avait-elle un sens ?

-------------
Description Physique: Aurian est de taille normale, 1m63, avec un regard gris profond qui peut virer au noir littéralement quand elle est vraiment colérique, gouvernée par la haine, dans ses cas là, vaudrait mieux faire attention. Elle possède une belle chevelure acajou et ondulée retombant jusqu’en bas du dos, elle est souvent attachée en queue de cheval avec quelques mèches qui restent pendues devant et sur les cotés. Ses ailes sont différentes, elles ne sont pas totalement noires comme les autres anges déchus, cela est une « séquelle » de son pacte démoniaque.

Description Psychique : Aurian, autrefois, était douce, calme et aimante. Elle savourait la vie et en profitait, s’amusant avec ses amis mais quand un événement assez dramatique la perturba profondément. Lorsqu’elle changea radicalement, elle devint froide et violente, gouvernée souvent par la colère et la haine. Pourtant, elle a une certaine faiblesse : son passé, en insistant dessus, cela lui fait perdre ses moyens car, une partie d’elle ne parvint pas à l’admettre. Elle se sent seule, indigne et elle peut avoir le regard triste bien qu’elle ne l’avouera jamais.

Qualités :
Bonne accord avec la nature
Ne tue pas si cela n’est pas nécessaire, sauf s’il s’agit d’une chasse en échange d’argent
Bonne combattante

Défauts :
Très entêtée.
Peu facilement se laisser emporter par la colère.


-----------
Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? J’ai trouvé ce forum sur plusieurs top-sites, j’ai donc décidé de venir voir.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Design sublime. L’intrigue, l’histoire sont intéressantes. C’est hors du commun et cela change de l’ordinaire.

Est-ce un Double-Compte ?
-----------

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Aurian Vide
MessageSujet: Re: Aurian   Aurian EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:38

Bonsoir et BIENVENUE à toi Aurian !
Merci pour tes compliments sur le fofo ^^

Concernant ta Fiche... Rien à redire, elle est parfaitement en règle. Je trouve ton Histoire particulièrement injuste, surtout la façon dont tu deviens Démone... Ma pauvre xD Enfin bref, personnage intéressant et présentation parfaite Cool
Au nivau de ton Avatar, il y a effectivement un souci... Vérifie le format de ton image. Au pire, envoie-moi par mail et en ficher joint ton Avatar, je m'occuperai de le placer si tu n'y parviens finalement pas Rolling Eyes

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Mer / Tueur(se) à Gage -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Aurian Vide
MessageSujet: Re: Aurian   Aurian EmptySam 15 Nov 2008 - 0:33

    Coucouuuu ^v^

    Eh bien, belle fiche, belle histoire ( I love you ), je te VALIDE aussi sans problèmes, Bienvenue sur Zanar Requiem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Aurian Vide
MessageSujet: Re: Aurian   Aurian EmptySam 15 Nov 2008 - 14:22

Bonjour bonjour ! Bienvenue à toi sur Zanar !

Et bien, j'adore ta façon d'écrire ! Fluide, propre, sans fautes ou incompréhensions ! C'est agréable. Aaah ton histoire me rend tristoune ! >< Elle est belle et bien écrite, bravo.

Le seul petit bémol ce serait pour tes pouvoirs, je ne vois pas l'utilité du premier et les autres sont assez communs mais bon ce sont tes choix ! ^^

Et bien sur ce, je te VALIDE aussi ! Bienvenue encore et Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Contenu sponsorisé




Aurian Vide
MessageSujet: Re: Aurian   Aurian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com