Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arumono Mizukani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mizukani
Poussière de Braises
Mil / Ombre
Poussière de BraisesMil / Ombre
Mizukani

Masculin

Inscrit(e) le : 03/11/2008
Âge : 29
Messages : 9

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Militaire / Unité des Ombres de l’Abandon (III)
Localisation RP : Tour de l'Oracle
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Arumono Mizukani Vide
MessageSujet: Arumono Mizukani   Arumono Mizukani EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:41

Nom: Arumono
Prénom: Mizukani
Surnom: L'inconnu
Sexe: Masculin
Âge: 16 ans

(Futur?) Animal (nom & espèce): Aucun

CAMP: MAL
RACE: Démon
Capacité Spéciale (/!\ dépend de la race /!\):[/b] Nappe de Brume
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT:
Feu
----------

POSTE >>
• Classe: Militaire
• Caste/Domaine (Mil & Civ): III_Ombres de l’Abandon_
• Statut RP (Mil & Civ): Unités Inférieures
• Rang/Dénomination: Ombres de l'Abandon


Pouvoir (1 maximum): Flûte ( Le lanceur crée un chant qui rend fou l'enemi )
Futurs Pouvoirs (3 maximum): Boule de feu , Le Souffle du Dragon( un esprit de dragon apparait et lance un grand souffle de feu ) , Bombe Humaine ( l'enemi se voit injecter du feu dans le corps ce qui peut l'affaiblir et le faire mourir mais pas a tout les coups )

Arme (1 maximum): Flûte
Future Arme (1 maximum): Aucune


Histoire (10 lignes complètes minimum):

Mizukani est née dans un village perdu il y a de cela maintenant 15 ans...
A l'époque, les démons contrôlaient le pays où il vivait et tous les jours ils venaient tuer, brûler tout ce qu'ils trouvaient...Il était un ange plutôt bizzare, contrairement aux autres, il n'était pas fasciner par sa race mais Mizukani était fasciné par ces " Démons " il voulait en devenir un. Très peu de personnes avaient fait ce choix... Quand il en parlait à sa maman, à l'âge de 6 ans, elle lui donné une gifle et lui repetée que c'était CES démons qui avaient tué son père... En réalité il s'était suicidé quand il avait appris qu'il serait père ( --' ). Puis un jour, il éternua sans faire exprès dans son bras et releva sa manche... Et c'est alors qu'il vît un signe noir, une sorte de chimère/dragon. A la vu de ce signe, ses mains commencèrent à devenir rouge feu et cela lui brûla les mains. Il courut à la rivière pour se les tremper dans l'eau bien froide mais cela n'y faissait rien... Rentrant chez lui, sa mère crût qu'il avait eu une infection comme la peste et lui passa des bandages autour des mains. D'un coup violent de la main il refuse et lui dit de le laisser tranquille, qu'il était grand. Il s'enfuit en courant suivit de sa mère qui courrait derrière lui criant aux autres villageois de venir l'aider... Mais Mizukani courrait plus vite, même poursuivit par les villageois il ne s'arretait pas !

Continuant de courir, les villageois eux s'arrêtèrent là et rentrèrent chez eux...
Mizukani survécu pendant 8 ans, 8 longues années où il apprit à écouter la nature, apprit à réfléchir et faire des stratègies, à survivre, à appendre, à prier qu'un jour un démon viendrait le chercher lui disant que sa y était, Mizukani devenez un vrai démon... Et ce jour arriva... Un démon arriva et lui demanda s'il voulait être un démon, naturellement Mizukani accepta et le démon lui dit d'accord mais qu'il restait une étape... Il devait pactiser avec un démon. Mizukani accepta après que le démon lui ait dit ce que cela engendrerait... Il lui expliqua tout ce qu'il devait savoir sur la guerre et lui dit que maintenant il servait la cause des Démons qui s'opposaient aux Anges et aux Humains...

Description Physique (3 lignes complètes minimum):

Mizukani est un garçon qui a les cheveux blancs. Il a hérité des yeux de sa mère, des yeux d'un vert émeraude magnifique... Sur son bras droit se dessine un énorme tatouage qui grandit d'années en années. Il représente son adhésion chez les démons. Il est d'une taille moyenne. Sa peau est très bien soignée, il est souvent très calme donc ses yeux sont souvent presque fermés. Il est souvent vêtu d'une tenue noir et d'une longue cape avec le démon de la mort dessiner dessus. Sur ça ceinture se trouvent aussi sa flûte ancestral, cadeau de son grand-père. Il garde aussi des gants pour éviter de trop laisser sortir le feu qui se dégage de ses mains... Il ne les enlève qu'en cas d'extrême urgence.

Description Psychique (3 lignes complètes minimum):

Mizukani est quelqu'un de très calme. Il ne pense généralement que lorsque c'est nécessaire, le reste du temps, il ferme les yeux et se repose... C'est un fin stratège, quand il veut vraiment réfléchir à quelque chose, il y réfléchit sérieusement... Il est l'auteur de nombreuse victoire contre les Anges... Il n'a jamais vraiment été bouleversé de ne pas avoir vraiment connu ses parents, après cela l'aurait peut-être empêché de devenir un Démon... Son esprit n'a d'égal que sa force à contrôler le feu qui sommeille en lui ... Il ne laisse jamais passez ses émotions, tristesse, peur, joie, colère il ne connaît rien de cela, donc il ne comprend pas pourquoi les gens ressentent ses " aspect de la vie " comme il dit... Quand il sent que ses émotions vont faire surface, il sort sa flûte et en joue, cela lui appèsent l'esprit. Le fait qu'il soit un ancien ange qui ait trahi son peuple ne le gêne pas plus que ça... Il sait qu'il à renier son peuple et que son peuple à fait de même ...

Qualités (2 min / liste):

Mizukani n'a pas vraiment de qualité ( Et oui c'est un méchant ). Sa seulle qualitée est d'être un très bon stratège qui ne fait jamais part des " aspect de la vie ". Mais cette quelité peut aussi se transformer en défault... Il sait aussi très bien joué de la Flûte. Mais n'en joue que pour calmer ses propres émotions ...

Défauts (2 min / liste):


Mizukani est très égoïste. Il ne pensent qu'à lui et rien qu'à lui. Il envoit généralement les troupes juste pour retarder l'enemi, ce qui ajoute des morts de son côté, mais il s'en fiche pour lui l'important c'est de gagner peut importante le nombre de mort ... Il ne laisse aussi passez aucune émotions, ce qui peut être un Défault comme une Qualité !


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite [nom], par l'intermédiaire de..., etc.): En faite... j'me rapel plus Oo
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Car j'ai quittez mon ancien forum de rp naruto ( avec les larmes aux yeux d'ailleur )

Est-ce un Double-Compte ?: Non


Dernière édition par Mizukani le Sam 15 Nov 2008 - 14:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/arumono-mizukani
Lavy Kamikaze
Lumière Divine
Magistrat de l'Exemption
Lumière DivineMagistrat de l'Exemption
Lavy Kamikaze

Masculin

Inscrit(e) le : 29/09/2008
Âge : 33
Messages : 308

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : ≈ 25
Statut RP : Sous-Chef ~ Magistrat de l'Exemption
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Natio.
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Lloyd Az'Rael

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KUBY - boule de poil magique, ailée et marron
Pouvoirs & Armes:
Arumono Mizukani Vide
MessageSujet: Re: Arumono Mizukani   Arumono Mizukani EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:54

Tout d'abord bienvenue sur Zanar Requiem.
Ensuite, j'ai remarqué qu'il manque des choses à ta présentation, des choses relativement vitales.
Suite à une refonte, un poste est désormais obligatoire. C'est d'ailleurs dans le modèle de présentation Arumono Mizukani Img-195118i3v49.
Je te le met ici : Il faut que tu l'ajoutes à ta présentation Wink.

Citation :
POSTE >> Voir les postes disponibles ICI
• Classe: Choix OBLIGATOIRE entre les 3 existantes.
• Caste/Domaine (Mil & Civ): Choix OBLIGATOIRE entre les 4 existants.
• Statut RP (Mil & Civ): Indiquez la place que vous souhaiteriez occupée au sein de votre Caste.
• Rang/Dénomination: Nom de Rang imposé si vous êtes un Militaire, choix libre et personnel si vous êtes un Mercenaire ou même un Civil.

Le tout en suivant les tabulations à la page suivante : ~ Les POSTES ~
Et n'oublies pas ton avatar, c'est assez important quand même ^^.

Autre chose, je ne comprend pas bien certain de tes pouvoirs. Pourrais-tu expliquer en quoi ils consistent, de même pour ton arme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kamikaze-lavy-sou
Mizukani
Poussière de Braises
Mil / Ombre
Poussière de BraisesMil / Ombre
Mizukani

Masculin

Inscrit(e) le : 03/11/2008
Âge : 29
Messages : 9

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Militaire / Unité des Ombres de l’Abandon (III)
Localisation RP : Tour de l'Oracle
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Arumono Mizukani Vide
MessageSujet: Re: Arumono Mizukani   Arumono Mizukani EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:48

Editez !!

Juste un p'tit truc que j'ai pas compris ( Oo ) ...

Pour mes pouvoirs :

La flpute me servirait en faite d'arme, elle créerait des sortes d'onde qui irait se loger dans le cerveau de l'enemi et qui au choix le tuerais ou le paralyserait

Pour mes pouvoir :

Boule de Feu : ... Ba cest une boule de feu ^^'

Le souffle du dragon : Un esprit de dragon apparait et crache beaucoup beaucoup de feu !!! Oo

Bombe Humaine : Une chaleur va se loger dans le corps de l'enemi et le fait exploser ( consome pas mal d'énérgie et de force )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/arumono-mizukani
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Arumono Mizukani Vide
MessageSujet: Re: Arumono Mizukani   Arumono Mizukani EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:56

Bonjour à toi Mizukani et bienvenue sur Zanar Requiem !

Bon, je vois que tu as édité, mais pas de la bonne façon.

Pour ton futur poste, mets les informations avant tes pouvoirs (c'est mieux de le mettre au début de ta fiche, que plutôt à la fin).

Ensuite, mets les explications de tes pouvoirs à côté. Tu dois donc rééditer de nouveau ta fiche pour rajouter les informations manquantes.

Enfin, j'aimerais que tu corriges tes fautes ! Ta fiche en a plein ! Va sur le site bonpatron.com et tu pourras avoir les corrections ^^

Voilà ! Je te souhaite une bonne journée et un bon courage pour terminer ta présentation ^^

A très bientôt sur le forum en espérant que tu t'y amuseras beaucoup ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Mizukani
Poussière de Braises
Mil / Ombre
Poussière de BraisesMil / Ombre
Mizukani

Masculin

Inscrit(e) le : 03/11/2008
Âge : 29
Messages : 9

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Militaire / Unité des Ombres de l’Abandon (III)
Localisation RP : Tour de l'Oracle
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Arumono Mizukani Vide
MessageSujet: Re: Arumono Mizukani   Arumono Mizukani EmptySam 8 Nov 2008 - 15:19

Connaisait pas bon patron ^^ Je n'utilise généralement pas de logiciel de correction je trouve que sa gâche le rp :S

Editez ( c'est vrai que y'en 'navait plein Oo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/arumono-mizukani
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Arumono Mizukani Vide
MessageSujet: Re: Arumono Mizukani   Arumono Mizukani EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:04

Bonsoir et BIENVENUE à toi Mizukani !
Un peu en retard ? Merci à mes Modos pour s'être occupés de toi en tout cas xD

Eh bien eh bien, encore un Démon ^^"
Mais surtout... Encore un personnage à la personnalité tordue. A croire qu'on aime ça, sur Zanar Razz

Enfin, j'ai malgré tout quelques remarques notables à faire, sur ta Fiche :
- Début de Fiche : Tu l’avais carrément oublié ! Je t’ai rajouté les champs manquants, à remplir donc !!
- Poste : Bon, j’ai remanié cette partie... Regarde, tu comprendra mieux Wink Par contre, pour faire partie de cette Caste, tu dois obligatoirement être un Ange déchu ! Rolling Eyes
- Capacité Spéciale : Pour les Démons, c’est au choix ! Soit Vol (pour les Anges déchus), soit Nappe de Brume.
- Pouvoirs & Armes : Bon là c’est un peu l’embrouille. Apparemment, ton Arme est une Flûte, mais elle s’accompagne d’un Pouvoir, c’est bien ça ? Par contre, je ne peux accepter ton dernier Pouvoir, « Bombe Humaine »... A changer, ou adapter s’il te plaît.
- Histoire : Bon, mentalité du personnage étrange m’enfin. Le truc qui me dérange, c’est qu’apparemment, tu deviens Démon comme ça, en claquant des doigts. Or pour devenir un Démon, il faut soit avoir dans les veines du sang de Démon, soit être un Ange déchu, soit être un Humain ayant « pactisé » avec un Démon. En somme, il faudrait que tu sois plus précis sur les circonstances de ta « transformation ».
- Description Psychique : Euh, tu parles d’Elfes... Je crois que ça n’a rien à faire là xD
- Avatar : Pense à t’en trouver un rapidement, merci.

Voilà voilà. En attendant que tu complètes et revoies avec attention tous ces points, je mets ta Fiche EN COURS.
BON COURAGE Cool
Sur ce, je te dis à très bientôt sur Zanar Requiem ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Mizukani
Poussière de Braises
Mil / Ombre
Poussière de BraisesMil / Ombre
Mizukani

Masculin

Inscrit(e) le : 03/11/2008
Âge : 29
Messages : 9

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Militaire / Unité des Ombres de l’Abandon (III)
Localisation RP : Tour de l'Oracle
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Arumono Mizukani Vide
MessageSujet: Re: Arumono Mizukani   Arumono Mizukani EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:46

Voila il me semble que j'ai tout éditez correctement ^^

Pour la flûte c'est effectivement une attaque mais pas vraiment un pouvoir plutôt comme une sorte de Capacitées spéciales propre à Mizukani ^^' si vous voulez pas ce n'est pas grave je comprendrez !

Pour l'avatar je suis en train de le dessiner j'esayerait de le coloriser le plus tôt possible !

Et j'ai pas une personalité tordu TT ( ps: C'est toi qui ma ajouté a tes contact msn ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/arumono-mizukani
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Arumono Mizukani Vide
MessageSujet: Re: Arumono Mizukani   Arumono Mizukani EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:10

Bonjour Mizukani,

Il y a encore des incohérences dans ta fiche.

Tu n'as pas dit si tu voulais un animal (apparemment, tu n'en veux pas). Précise que tu n'en veux aucun.

Ensuite, pour ton pouvoir la bombe humaine, c'est un de tes futurs pouvoirs et tu ne peux pas le connaître. Ton histoire est à éditer et tu dois remplacer par autre chose pour que ce pouvoir n'y soit pas.

Voilà ! Passe une bonne journée et à très bientôt sur Zanar Requiem ! ^^

Edit : J'ai corrigé quelques fautes. C'est bon, je pense que tu peux être validé maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Mizukani
Poussière de Braises
Mil / Ombre
Poussière de BraisesMil / Ombre
Mizukani

Masculin

Inscrit(e) le : 03/11/2008
Âge : 29
Messages : 9

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Militaire / Unité des Ombres de l’Abandon (III)
Localisation RP : Tour de l'Oracle
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Arumono Mizukani Vide
MessageSujet: Re: Arumono Mizukani   Arumono Mizukani EmptySam 15 Nov 2008 - 13:15

Fiche Validée ou non ? ^^ dsl du petit up ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/arumono-mizukani
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Arumono Mizukani Vide
MessageSujet: Re: Arumono Mizukani   Arumono Mizukani EmptySam 15 Nov 2008 - 14:11

Bonjour et Bienvenue !

Tu as eut raison pour le petit up ! Wink Désolée du retard !

Et bien, c'est une bonne fiche pour moi. Cependant comme l'a dit Narumi pour ce poste, du doit être Ange déchu. Il faudrait donc que tu précises qu'avant de devenir un démon, tu étais un Ange. Comme ça, le poste sera possible et en plus, tu seras validé ! ^^

Voilà, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Mizukani
Poussière de Braises
Mil / Ombre
Poussière de BraisesMil / Ombre
Mizukani

Masculin

Inscrit(e) le : 03/11/2008
Âge : 29
Messages : 9

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Militaire / Unité des Ombres de l’Abandon (III)
Localisation RP : Tour de l'Oracle
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Arumono Mizukani Vide
MessageSujet: Re: Arumono Mizukani   Arumono Mizukani EmptySam 15 Nov 2008 - 14:15

Voila j'ai fait quelque petite modifications je pense qua sa devrait suffir pour la précision d'être un ancien ange ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/arumono-mizukani
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Arumono Mizukani Vide
MessageSujet: Re: Arumono Mizukani   Arumono Mizukani EmptySam 15 Nov 2008 - 18:44

RE-Bonjour Mizu' !

Eh bien eh bien, que de polémiques pour ta Fiche ^^''
Alors, en dépit de ce que t'a demandé Kyrris... J'ai retiré de ton Histoire le fait que tu sois un ancien Ange. En effet, nous avions déjà réglé ce point ensemble et tu avais changé de Caste. Kyrris a dû mal lire Wink
Ensuite, un niveau de ton tout 1er Pouvoir... Effectivement, normalement, celui-ci ne peut être en rapport avec ton Elément, soit le Feu. M'enfin, je vais être franc. J'ai ai un peu marre de batailler sur ta Présentation. Donc il serait fort souhaitable que tu m'envoies un MP avec une autre idée de Pouvoir. Mais en attendant, ça passe Rolling Eyes
Piouffff allez, on va dire que tes efforts sont récompensés ^^""

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Mil / Ombre -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Arumono Mizukani Vide
MessageSujet: Re: Arumono Mizukani   Arumono Mizukani EmptySam 15 Nov 2008 - 22:55

Arf pardon Narumi ! J'avais mal lu, j'étais en mode paté : je venais de me lever (oui oui, tard).

Pardon pardon aussi à Mizukani !

Et bien sur ce, je te VALIDE aussi !

Bon jeu sur Zanar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Contenu sponsorisé




Arumono Mizukani Vide
MessageSujet: Re: Arumono Mizukani   Arumono Mizukani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arumono Mizukani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit