Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kouana Ikie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Kouana Ikie Vide
MessageSujet: Kouana Ikie   Kouana Ikie EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:59

Nom:
Kouana
Prénom:
Ikie
Sexe:
Masculin
Age:
23

Animal:
Kira: une petite souris noire, elle est confondue avec les hersions. Son dos est remplis de pics noirs. Dans la nuit, on ne voit que ses yeux rouges, elle est totalement invisible. Elle est très discret et on la voie rarement.

POSTE
• Classe: Militaires
• Caste/Domaine : Eden du Supplice
• Statut RP: Unités Inférieures
• Rang/Dénomination: Lucifels de l’Eden

CAMP: Mal
RACE:
Démon
Capacité Spéciale Vol
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT:
Feu



Pouvoir :
Imagine une arme qu'il a déjà vu ensuite il la matérialise pour enfin la créer, mais sa durer dépend de la force de sa matérialisation et de la renforcement de l'arme.

Futurs Pouvoirs :
-Plume maudit>Couvre un ennemi de ses ailes, et l'emmener dans un autre monde pendant quelques secondes ou il est torturé

-Fire death>Il implante des armes quelque soit leur type en forme d'étoile pour former un pentacle, mais la dernière dois être une lance feu pour que enfin elle se ferme et crée une lance feu très puissante. Cette lance conserve en elle l'âme d'un monstre démoniaque d'élément feu. Il peut etre invoquer seulement si elle est implanter dans le sol.

-(la plus puissante)Death penalty>(ce pouvoir suis la deuxieme, et ce pouvoir va l'avoir très difficilement)
Si ce monstre est tué , il redevient une arme, et revient dans la main de son invoquer. Les plumes de ses ailes se détache , et fortifie cette épée pour former une lance rouge-noir, qui a d'énorme pouvoir démoniaque, et qui a un pouvoir très dure a contrôler.


Arme :
Aucune du a son pouvoir naturel, mais il maîtrise plus les lances que tous les autres types d'arme existante.

Future Arme :
Kouana Ikie Gae_bo10
-Une lance légendaire qu'il pourra invoquer avec son pouvoir, mais celle ci, il réussira a l'invoquer avec sa grande expérience et sa grande maîtrise de la lance. Gáe Buidhe, la Rose d'Or de Mortalité, une lance rouge qui empêche toute blessure de guérir tant que le combat n'est pas achevé et elle transperce tout type de défense.


Votre Histoire:

Kouana Ikie, son histoire ne commence pas sur une terre de démon, il n'est pas issue d'une famille de démon, ou une chose de ce type, mais il vient d'un monde totalement contraire que celui des démons, leur plus grand ennemi, les anges. Et oui, d'origine c'est un ange, protecteur et qui aime tout le monde que tout le monde aime. On lui faisait confiance, comme un manieur d'épée fait confiance à son arme. Il était puissant, mais il n'arrivait jamais à arriver à son but finale. Cela le décourage de plus en plus, mais il le cacher à tout le monde de sa famille, ou bien plutôt les deux membres restant de sa famille, sa mère et sa sœur. Les seuls personnes pour les quels il est prêt de se permettrai de mourir dans un combat s' il perd.

Les jours passent et rien ne change dans sa vie traditionnel, il en avait marre. Il décide de mettre un peu de vie dans sa petite vie misérable. Il voulais sortir de son monde et aller voir le monde extérieur, enfin le rêve de tous les soldats, et ne plus revenir ici que après je ne sais combien d'année. Même cela veut dire ne plus revoir sa famille durant plusieurs années. Mais pour cela il n'avait qu'une seul pour que cela se produise, tuer une personne. Il devait le faire malgré tous.

Le soir est venu est c'est alors qu'il laisse deux mots sur la table a mangé et quand il s'apprêter a partir et entendit une voix derrière son dos, la voix de sa sœur. Il se retourne et la voie avec sa mère aussi. Elle lui dit:

"Alors comme ça tu pars sans même nous dire adieux??"


"Heuu...non c'est pas...heuu...."

"C'est pas grave on sait ce que tu va, va le faire pour ta vie, mais on a une petite chose a te donner avant que tu nous quittes."

Elle s'approche de lui, prend sa main et lui met deux bracelets, deux bracelets qu'il n'a jamais enlevé depuis cette soiree. Il sort vite et part à la recherche de sa victime. Pas très compliquer, au fond il ne veut pas sortir de cette terre mais la detruire. Il invoque deux lances de glace, son veille éléments, et l'arme qu'il sait très bien manipuler, pour enfin s'acharner sur toutes personnes qui passent devant lui, petit ou vieux, il s'en foutait, il voulait juste tuer, tuer et tuer. Il massacre son village jusqu'au moment ou les soldats réussissent à le capturer. Il passe au jugement comme il l'avait prévu, on lui fait perdre son titre d'ange et on lui donne celui d'ange déchus, pour le renvoyer chez les démons. Son plan marcher à la perfection, mais une chose d'imprévu, sa famille passe aussi au jugement sous la raison de complicité. Et eux ils ne sont pas renvoyer mais exécuter. Il devait regarder malgré lui ce moment, ou il perd sa raison de vivre plus précisément à cause de ses actes. Il s'enrage et perd contrôle de ses pouvoirs et de corps. Il dévoile ses ailes noirs et invoque une pluie de lance de glace, qui tue et détruit tout son entourage. C'était la dernier fois ou il avait vu le monde dans anges, qu'il avait vu sa sœur et sa mère, et la dernière fois de sa vie qu'il utilise son ex élément, l'eau.

C'était les derniers instant de Ikie chez les anges, et maintenant, il est encore évanouie dans son nouveau royaume, il ne connaît toujours pas son nouveau éléments, il ne sait rien sur ses nouveaux pouvoirs, mais il est sur d'une seule chose, qu'il est devenu un ange déchus et qu'il le restera toute sa vie comme prévu.

C'est la raison pour laquelle il intégra la prestigieuse Caste Militaire de l'Eden du Supplice, réservée aux Anges déchus...

Description Physique :

Il a une parfaite silhouette, musclé, grand, beau, une personne parfaite. Il vêtu toujours un manteau rouge en dessous un tee shirt blanc, et un jeans noir.Il mesure 1m84 et pèse 70kilo. Il a des yeux vert-émeraude depuis ça naissance, signe qu'il allait devenir un démon plus tard (CF histoire). Il a un regard très agressif et provocant et très repoussant malgré sa beauté attirante . Un petit nez et une petite bouche, et des cheveux mi-long, s'éparpille un peu dans tous les sens, et plusieurs mèche qui tombe sur son front jusqu'au niveau de son coup. Il porte plusieurs accessoire au niveau de ses bras qui vont avec son manteau, mais aussi deux bracelets sur son bras gauche qui représente un souvenir de deux personnes qu'il aime énormément mais qu'il ne verra jamais plus. On peut aussi observer des bagues en fer.

Description Psychique:

Il est très sociable, charismatique, moqueur, ironique, honnête, et aime bien blesser les sentiments des gens. Il s'en fous des sentiments des personnes, et de ce qu'ils pensent de lui. Malgré cela, il peut aussi être une personne très tendre, et sentimentale. Il cache toujours ses sentiments. Il est très protecteur envers les personnes qu'il aime. Une personne a qui on peut vraiment faire confiance. Il n'a jamais trompé personne, et a toujours tenue ses promesses. Il ne laisse jamais tomber ses amis proches quand il en avait, malgré sa maladresse il fait son maximum pour ne décevoir personne. Il pense que ce monde ne sert a rien et il faut le detruire.

Qualités:

-Rapide et flexible
-Non influençable
-Manipulateur
-Digne de confiance



Défauts:

-Prend recours toujours a la violence
-Parle et réagît sans réfléchir des conséquences
-Il est pas très sérieux seulement au moment des combats


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?
Top site velusia.

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:
Puisque c'est un forum qui un beau design mais je trouve qu'il doit être changer car il devient un peu vieux, et aussi j'aime bien l'organisation des races.

Est-ce un Double-Compte ?:
Non


Dernière édition par Ikie Kouana le Mar 11 Nov 2008 - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Kouana Ikie Vide
MessageSujet: Re: Kouana Ikie   Kouana Ikie EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:21

Bonsoir et BIENVENUE à toi Ikie !
Navré pour le retard... Enfin, t'es un "ancien", toi ! Ravi que tu te présentes enfin ^^

Eh bé 1ère remarque, elle pète ta Fiche ! Le bleu sur le noir, ça flash... Enfin bon. Pour le Design, bah le changement est prévu mais Rolling Eyes
Alors, revenons-en à ta Fiche. Au niveau de ton style d'écriture c'est... particulier. Serais-tu par hasard Québécois ? Tu emploies des expressions que je trouve peu "françaises"... D'ailleurs, tu mélanges les temps verbaux, il y a quelques fautes d'Orthographe et de Grammaire... Bref, une relecture attentive, et peut-être l'usage d'un site de correction, serait préférable. Par exemple, je n'ai pas trop compris en quoi consistaient tes Pouvoirs & Armes... Pourrais-tu reformuler et être plus explicite sur leurs effets s'il te plaît ? Razz
Autre petite chose, dans ton Histoire... En fait, je trouve ton personnage très étrange. La raison pour laquelle il perpétue des meurtres est... Incompréhensible @_@ M'enfin, ce sont tes choix après tout, même si je trouve le tout pour le moins bizarre. Également, tant que j'y pense... ATTENTION pour ton 1er Pouvoir. Tu ne pourras pas invoquer des Armes ayant une caractéristique Elémentale, hein ? On est bien d'accord ?
Bon, et sinon, du côté de ton Poste, rien à redire, t'as tout compris Cool

Ainsi, en attendant que tu revoies ce qu'il faut, je mets ta Fiche EN ATTENTE.
Sur ce, je te dis à très bientôt sur Zanar Requiem ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Invité
Invité
Anonymous


Kouana Ikie Vide
MessageSujet: Re: Kouana Ikie   Kouana Ikie EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:46

Merci pour la réponse, je ferai les modification des que j'ai le temps ( ce que je n'ai pas ce temps). Bref non j suis PAS DU TOUT Québécois, mais d'un continent TOTALEMENT différent! Pour mon pouvoir "naturelle" oui chef c'est comprit pas d'élément. L'histoire c'est vraie elle bizarre et elle n'a presque aucun sens, mais enfin c'est ce que ma tête avait pendant que je faisais ma présentation (musique a fond et en regardant friends), et pour mes pouvoirs et armes, je vois pas comment c'est "bizarre"?
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Kouana Ikie Vide
MessageSujet: Re: Kouana Ikie   Kouana Ikie EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:26

RE-Bonsoir Ikie !

Eh bien merci d'avoir pris le temps de revoir un peu ta Fiche. A présent, j'aimerais surtout que tu reformules ou précises un peu les effets de ton Pouvoir "Death penalty"... C'est toujours pas très clair pour moi, je comprends pas bien ^^"
Sinon, simple curiosité : où habites-tu alors ? Razz

Bon, sur ce, je te souhaite encore une bonne soirée sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Invité
Invité
Anonymous


Kouana Ikie Vide
MessageSujet: Re: Kouana Ikie   Kouana Ikie EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:43

Salut, donc j'ai modifié la description de mon pouvoir Death penalty et si tu pas toujours compris je reformulerai toute la description.
Je suis tunisien et je vit a Dubai. (J'ai oublié désoler pour ma présentation très en retard par rapport de la date de mon inscription, j'étais vraiment en manque d'imagination)
BY
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Kouana Ikie Vide
MessageSujet: Re: Kouana Ikie   Kouana Ikie EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:02

Ahahaha Ikie !

T'en fais pas pour le retard, le principal, c'est que tu sois revenu, ce qui est rare après une si longue "absence". Bref. (Tunisien ? Ah ^^)
Pour ton Pouvoir, j'ai effectivement un peu mieux compris à présent. Il se divise donc en 2 parties hein... Je ne peux malheureusement pas l'accepter, car c'est presque comme si tu avais là 2 Pouvoirs, ce n'est donc pas très équitable envers les autres joueurs. je te propose ceci : tu conserves uniquement la "2nde partie" de ton Pouvoir, mais tu intègres la 1ère. En exemple, tu peux dire que ton épée renferme l'âme d'un puissant Démon, la rendant d'autant plus redoutable. Tu vois ce que je veux dire ? Wink

Merci encore pour les modifications, et BON COURAGE ! On en voit le bout Cool
Allez, bonne après-midi sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Invité
Invité
Anonymous


Kouana Ikie Vide
MessageSujet: Re: Kouana Ikie   Kouana Ikie EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:34

Re-salut, bon j'ai fais les modification demander et merci pour l'idée et j'espère que cette fois c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Kouana Ikie Vide
MessageSujet: Re: Kouana Ikie   Kouana Ikie EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:55

RE-Bonsoir Ikie !

Bon allez, ça reste un peu vague, m'enfin... Au vu de tes efforts, ça passe pour moi ! Par contre, j'avais quelque peu oublié... J'ai ajouté une petite phrase à la fin de ton Histoire pour expliquer ton appartenance à la Caste. J'espère que ça te conviendra Razz
Bref, dans tous les cas, continue de bien veiller sur ton Orthographe et sur la formulation de tes phrases. Tu progresseras très vite, j'en suis persuadé ^^

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Mil / Lucifels de l’Eden -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Kouana Ikie Vide
MessageSujet: Re: Kouana Ikie   Kouana Ikie EmptySam 15 Nov 2008 - 14:02

Bonjour et Bienvenue !

Et bien, je vois que tu as fait les modifications attendues, c'est bien !

Sur ce, je ne peux que VALIDER aussi ta fiche.

Il reste encore quelques incohérences et c'est dommage mais ça me va.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Contenu sponsorisé




Kouana Ikie Vide
MessageSujet: Re: Kouana Ikie   Kouana Ikie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kouana Ikie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit