Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Radio Zanar-Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Radio Zanar-Requiem Vide
MessageSujet: Radio Zanar-Requiem   Radio Zanar-Requiem EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:07

Bienvenue sur la Radio Zanar-Requiem !

L’émission présentée par l’ange Nagareboshi no Ame et la juge Kokujin Mashiro.

Cette émission consiste à interviewer certains membres et à connaître un peu plus sur eux. Mais là, ce n’est pas en IRL, c’est en RP ! Donc, c’est au personnage de répondre aux questions qui leur seront posées. Bien sûr, si le personnage a un animal, il peut le faire intervenir (à ce moment-là, il faudra préciser si c’est le personnage ou l’animal qui parle). Comment ça marche ? J’appelle un membre et il doit venir dans l’émission, afin de répondre aux questions. Attention, il n’y aura peut-être pas les mêmes questions, tout dépendra de ce qu’aura répondu le membre et quel sera le membre (tout le monde est différent et il sera plus intéressant de savoir quelques informations cachées).


Maintenant, je laisse place aux interviews ! ^^ Je ferais la liste des personnes qui auront fait parti de l'émission dans le premier message, afin que vous puissiez savoir qui est passé ou non ^^


_________________________________________________



Interview numéro 1 : Zeth Angliak et l'invité surprise Narumi Ayumu ==> Page 1
Interview numéro 2 : Kyoko Ryn'Aros ==> Page 1
Interview numéro 3 : Arwen Kalaan ==> Page 1
Interview numéro 4 : Rose Caelestis ==> Page 1
Interview numéro 5 : Lavy Kamikaze ==> Page 1
Interview numéro 6 : Doriak Horkost ==> Page 1
Interview numéro 7 : Interview spécial de Mashiro Kokujin ==> Page 1
Interview numéro 8 : Yoake Senritsu ==> Page 1
Interview numéro 9 : Enby Magfeust ==> Page 1


Dernière édition par Nagareboshi no Ame le Sam 6 Juin 2009 - 12:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Radio Zanar-Requiem Vide
MessageSujet: Re: Radio Zanar-Requiem   Radio Zanar-Requiem EmptyMar 4 Nov 2008 - 0:08

Citation :

Interview de Zeth Angliak et de l'invité surprise Narumi Ayumu


Mashiro : Bonsoir chers auditeurs et chères auditrices ! Bienvenue sur la Radio Zanar-Requiem ! Nous l’appellerons tout simplement la Radio Z-R ! Cette émission est présentée par l’ange Nagareboshi no Ame !

Ame : Bonsoir à tous ! Je ne suis pas seule à présenter cette émission, je suis assistée par la juge Kokujin Mashiro !

Mashiro : A nous deux, nous ferons des interviews sur les personnes qui vivent sur le continent Zanar ! Et aujourd’hui, nous avons l’honneur d’accueillir sur le plateau Zeth Angliak et sa tigresse Lyanna !

*Zeth entre dans la salle avec son amie et tous deux s’installent sur le canapé, en face des deux présentatrices.*

Ame : Bonsoir à vous deux !

Zeth : Bonsoir ! *Fait un grand sourire*

Lyanna : …

Mashiro : Commençons sans plus attendre l’interview !

Ame : Zeth, comment trouves-tu Zanar ? Qu’est-ce qu’il te plaît le plus ?

Zeth : Eh bien... J'aime bien Zanar car... Chez les Juges, y a beaucoup de filles ^^" *Chuchote* Oui, un harem !!

Mashiro : Un harem ? J'en ferais parti ? Et quels sont tes types de femmes ?

Zeth : Tiens, j'te connais, toi !! J't'ai aperçu aux bains publics *o* Tu fais quel bonnet ? *µ* *Saigne du nez*

Mashiro : Haaaan !!! Tu connais pas mon bonnet ? J'aurais cru pourtant x) C'est vrai que les bains sont mixtes... Je suis une vraie étourdie ! XD

Zeth : Tu dois faire beaucoup *µ* Bref, eh bien, j'aime toutes les femmes, du moment qu'elles veulent bien faire partie de mon harem !

Ame : C'est du hors sujet complet Mashiro... On reprend ?

Mashiro : Quel dommage... Je voulais savoir combien de filles Zeth avait dans son harem et depuis combien de temps il l'avait créé...

Zeth : J'aime toutes les femm~euh *µ* J'accepte toutes celles qui veulent, je fais portes ouvertes ^^

Ame : -___-" Bon... Que penses-tu de ton chef ? Je parle ici de celui qui est à la tête de la race des juges : Narumi Ayumu.

Zeth : Kékékoi ?! Narumi Ayumu ?? Me parlez pas de celui-là !!!!! Il paraît que c'est un gros pervers, un tyran, avec une coupe bizarre et un revolver. Et ces temps-ci, on raconte qu'il joue aux barbies !! O___o Je ne l'ai jamais rencontré... Et je n'espère pas !

Ame : O______o *Reste sans voix et regarde avec un air surpris le juge en face d’elle*

Mashiro : Mais nooooooooooon !!!! Il ne joue pas aux barbies ! Il est très gentil et ce n'est pas un pervers, il aurait craqué depuis longtemps face à moi x)

Zeth : Tu ne connais rien aux hommes, Mashiro ! C'est une ruse pour faire croire qu'il est célibataire et s'attirer encore plus de succès ! Et étant Chef, il a dû étouffé les rumeurs sur les Barbies...

Mashiro : J'ai déjà passé des soirées avec lui à discuter et je peux te dire qu'il est vraiment adorable. Je l'aurais su s'il avait péter un plomb XD

Zeth : Huhu… u_u Il ne faut pas se fier aux apparences, les fous ne le paraissent pas au grand jour. Y a plein de dégénérés dans le monde ! Et pourtant, personne de s’en rend compte ! XD

Mashiro : On me prend souvent pour une folle, perverse et sadique... Faut voir ce que peuvent raconter les gens. *Lève les yeux au ciel*

Zeth : Mais je confirme, Mashiro ! Tu es une folle perverse et sadique, ne le savais-tu donc pas ? Mais je me fous un peu de la mentalité, je t'accepte volontiers dans mon harem ^^

Mashiro : Je me connais mieux que personne et je connais mon caractère ^^ Merci de bien vouloir ma petite personne au sein de ton harem.

Ame : On parle pas de toi Mashiro ! C’est de Zeth ! -__-

Zeth : Si tu veux, Ame, je t'accepte aussi ^µ^

Ame : ... *Se contrôle pour ne pas frapper Zeth*

Mashiro : Question suivante…

Zeth : Voyons, Ame-chérie ^^

Ame : Que voudrais-tu faire dans l’avenir ? *Ignore la remarque de Zeth*

Zeth : Couler des jours heureux dans une retraite bien méritée, entouré de jolies filles ^^-

Mashiro : Ne penses-tu pas à autre chose qu'aux femmes ? Je me demande si tu n'es pas vraiment un pervers XD Tu n'arrêtes pas de saigner du nez x)

Zeth : Non, j’ai juste le nez fragile x] Et puis tu sais, Mashiro, un homme seul ne vaut pas grand-chose, un homme avec une femme c’est bien, mais un homme avec DES femmes, c’est mieux ! ^^

Ame : *Soupire* Je suis tombée où, moi ?

Mashiro : Tu as un animal ? Tu nous le présente ?

Zeth : Oh, et bien c'est Lyanna, une tigresse albinos qui m'accompagne depuis ma petite enfance ^^

Lyanna : =_= …

Zeth : Allons, Lya-chou, parle un peu ^^

Lyanna : ... *Toise du avec dédain Zeth*

Zeth : ^^ Bref…

Ame : Quel est ton passe-temps ?

Zeth : Mmmh… Disons que j’aime bien…

Lyanna : Courir les jupons et abuser des gens =_=

Zeth : Lya ! Oh miracle, tu as parlé !

Lyanna : Pff… J’essaye juste de rétablir la vérité --"

Zeth : Continuons, Ame ^o^

*C’est alors que Narumi Ayumu arriva dans un grand "POUF" sonore et vient se positionner derrière Zeth, les bras croisés, le visage assez neutre, mais on pouvait y lire le mécontentement.*

Narumi : Alors comme ça on parle de moi quand je suis pas là…

Zeth : Oups ^^"

Mashiro : Naru-kuuuuuuuuuuuuuuuun !!!!

Zeth : Uuuh… Bonjour Narumi ^^'

Narumi : Bonjour bonjour Zeth, Mashi-chan ^^

Ame : Bonjour Narumi-sama ^^

Mashiro : Hihihi ! Ame-chan rougit ! Elle est amoureuse !

Ame : Mashiro ! Arrête tes bêtises ! On fait un interview !

Zeth : x] Prrrft !!! *Pouffe de rire en silence*

Narumi : Ame-chan ! ^^ Bon, alors, comment allez-vous tous les trois ?

Zeth : Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants x]

Narumi : Il paraît que j’étais attendu… Wink *Se retourne vers Zeth en entendant sa plaisanterie* Zeth ! Voyons ! XD

Zeth : Mashiro, continuons ^^"

Mashiro : Nous allons bien Naru-kun ! Nous faisions une interview, mais comme tu es l’invité surprise, tu feras aussi de la partie ^^

Narumi : Je vous écoute donc... *Se retourne vers Mashiro qui lui explique* Ah ! parfait parfait. Intéressant Wink

Zeth : *Murmure* Lya, attaqueuh !

Lyanna : *Murmure* Tant pis pour toi, Zeth u_u *Ne bouge pas de là où elle est*

Narumi : Mashiro, Ame, c’est donc vous deux qui interviewaient Zeth ?

Ame : Je suppose que vous avez entendu ce qu’a dit Zeth à votre sujet, Narumi-sama.

Mashiro : Oui, Naru-kun ^^ Ame, tutoie Naru-kun !

Zeth : *Murmure* Nan !!!!!!

Narumi : Ah oui, effectivement. Je n’ai pas bien saisi le sens de la remarque, par ailleurs…

Zeth : Prrrrfffft !!! XD *Pouffe de rire silencieusement et tire la langue à Narumi*

*La tigresse albinos tape son ami sur la tête pour qu’il cesse de faire l’idiot.*

Lyanna : *Murmure* Arrête de faire des grimaces stupides.

Ame : Narumi-sama... Euh... Narumi-san... Vous... Tu... ^^" Tu as pour but de sauver Zanar, mais as-tu d'autres projets ?

Zeth : Se marier et avoir beaucoup d’enfants ! *Se prend un coup*

Lyanna : Zeth… -_-"

Narumi : Eh bien, oui Ame, effectivement. Je ne peux évidemment rien dire en public, mais…

*Le Juge Suprême s’interrompt quelques instant en regardant Zeth d’un œil assez sévère et reprend la conversation.*

Narumi : D'importantes découvertes sont en cours. Et celles-ci amèneront bon nombreux de projets des plus intéressants.

Zeth : Ayumu, c'est bon, hein, tous les hommes pensent à ça, y a pas à avoir honte -_- Attendez, c'est mon interview ou celui d'Ayumu ?!

Lyanna : Zeth !

Narumi : Zeth, contrairement à ce que tu sembles croire, non, tout homme ne pense pas ainsi. Pour moi-même, ce n'est pas un de mes objectifs principaux...

Zeth : Fais confiance aux aînés, Ayumu…

Narumi : Pardon ? Shocked Quels aînés ??

Zeth : Petiot, jeunot, inconscient =_= *Se prend un coup*

Lyanna : Zeth !

Narumi : Zeth, parlerais-tu encore de moi en ces termes plus flatteurs, et même insolents ?

Zeth : Y a que la vérité qui blesse, Ayumu =_= Mais bon, Ame-chan, reprenons, veux-tu ? L’enquête patine !

Narumi : Bon, ce fut un plaisir d’échanger ces quelques mots doux en votre compagnie. Sur ce, je me dois de vous laisser.

Mashiro : Naru-kun en pervers ? J’aimerais voir ça ! XD Il ne l’a jamais été même devant moi x)

Narumi : Zeth sera fort heureux de reprendre SON interview ^^

Ame : Je suis désespérée…

Zeth : Youpi ! XD

Mashiro : Reste Naru-kun, Ame est triste !

Narumi : Ame-chan, je suis navré… J’ai vraiment beaucoup de boulot qui m’attend…

Zeth : Mots doux… Tss, et puis quoi encore ?

Ame : *S’adresse à Mashiro* Mais laisse Narumi-san ! Il est occupé !

Mashiro : C’était pour toi que je disais ça…

Narumi : Bon, on ne peut pas plaire à tout le monde. Mon départ va en réjouir certains, en attrister d’autres. A ceux-là, je leur dis à tout à l’heure ! Wink

Zeth : Hey, Ayumu, avant de partir, réponds au moins à la dernière question ! QUEL EST TON PLUS GRAND SECRET ? *Se prend un coup*

Lyanna : Un secret est un secret, Zeth =_=

Ame : A bientôt Narumi-san ^^ J’espère te revoir dans une autre émission !

Mashiro : *Embrasse Narumi sur la joue* Bye mon beau chef adoré ^^

Narumi : Non, je ne suis pas un pervers. Et j’ai trop de secrets pour en désigner un plus "grand" que les autres Razz

*Narumi s’en va après ces mots dans un nuage de fumée.*

Zeth : Piètre esquive =o=

Mashiro : *Prend Ame dans ses bras et la câline* Pleure pas, Naru-kun reviendra ^^

Ame : Mais lâche-moi ! Je ne pleure pas !

Zeth : … =|

Mashiro : ^^ *Lâche Ame et reprend son questionnaire*

Zeth : *Soupire*

Mashiro : Quel est ton plus grand fantasme ? OOOOOH !!!! J’aurais du poser la question à Naru-kun ! XD

Ame : ... Embarassed *Rougit de honte et se cache derrière ses feuilles*

Zeth : Fantasme ? Rolling Eyes

Mashiro : Mais oui ! Ce que tu éprouves comme plais… *BAF*

Ame : ... *Frappe Mashiro*

Zeth : Un certain monsieur N.A. en train de cramer et des filles pour moi à foison ^^ *Se prend un coup*

Lyanna : Zeth !!

Ame : Je crois que ce genre de questions sera supprimées… La suivante !

Mashiro : Ame-chan ! C’est pas gentil ! *Se masse le crâne* Euh…

Ame : Quels sont les choses que tu aimes et que tu détestes ?

Zeth : Les choses que j’aime ? Eh bien, les filles et ce que je déteste… Disons que ça commence par Naru et ça se termine par Mi…

Ame : -________- *Désespère totalement en entendant un juge détester à ce point là son chef*

Zeth : Bien entendu, il s’agit d’une personne choisie au hasard et qui ne vise personne…

Mashiro : Pourtant, il est adorable comme un cœur Naru-kun ! Il est beau gosse et super sexy ^^

Zeth : Qui ? *Fait la sourde oreille* Passons à la suite, donc u_u

Ame : Un dernier mot avant de nous quitter ? Un sujet à aborder ?

Mashiro : Une dernière chose ! Quel est ton plus grand secret ?

Zeth : Hmm ? Vous voulez vraiment savoir ?

Mashiro : Absolument ! ^^

Zeth : Eh bien… J’ai pas d’œil rouge, c’est juste une lentille pour faire genre. *Se prend un coup*

Lyanna : C’est un mensonge >_>

Ame : Bien, merci pour vos réponses.

Mashiro : On vous remercie Zeth et Lyanna ^^ A très bientôt pour une prochaine émission x) A vous les studios !


Dernière édition par Nagareboshi no Ame le Mer 5 Nov 2008 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Radio Zanar-Requiem Vide
MessageSujet: Re: Radio Zanar-Requiem   Radio Zanar-Requiem EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:45

Citation :
Interview de Kyoko Ryn'Aros


Mashiro : Bonsoir chers auditeurs et chères auditrices ! Bienvenue sur la Z-R ! C’est toujours nous, l’ange Nagareboshi no Ame et moi-même, la juge Kokujin Mashiro !

Ame : Bonsoir à tous ! Ce soir, notre invitée sera la petite Kyoko Ryn’Aros !

*Kyoko arrive, son chat noir dans les bras. Elle fit un large sourire et alla s’asseoir en face d’Ame et de Mashiro.*

Ame : Bienvenue à toi Kyoko ^^ Nous allons te poser des questions et tu devras y répondre, d'accord ?

Kyoko : *Souris, caresse Blacky sur ses genoux* Moki... ! C'est parti Ame ! Elles vont être dures les questions ?

Mashiro : Non, ne t'inquiète pas, elles vont être simple ^^

Ame : Qu'est-ce que tu aimes à Zanar et qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

Kyoko : Moi... J'aime Blacky, Ame, Argo, Anna, Wisdo, Elya, Naru et euuh... Les biscuits au chocolat... ! Et... Je n'aime pas les gros oiseaux pas beaux *Fait référence à Mede ¬¬* Les meuchants, que ma Maman ait disparue et euuh... Le brocoli... !

Mashiro : Tu aimes beaucoup de monde ! Que représentent-ils pour toi ?

Kyoko : Ah ? Une autre question déjà ? *Fait un grand sourire* Mais ils représentent tooooooouutt ^________^ Je les adore... Si vous savez pas, Blacky c'est mon chaton. Ame c'est la plus forte ! Et ce sont tous des compagnons de voyage... Enfin, sauf pour les biscuits...

Ame : *Fait un gros câlin à Kyoko* Quels sont tes souhaits les plus chers ? Je veux dire, quels sont les rêves que tu aimerais réaliser ?

Kyoko : *Lui rend son câlin* Mon souhait le plus cher ? C'est de retrouver ma maman ! Hey ! Mais elle va peut-être entendre ce message... ?! Alors, je recherche ma maman, c'est une Ange la plus belle au monde... Et la plus forte ! Vous pouvez pas la manquer... Elle s'appelle Kazumi. Mais sinon, mon autre souhait, c'est de devenir aussi forte qu'Ame un jour ! Sinon plus ! Hihihi

Mashiro : Ame ! Tu as une concurrente ! Hihihi ! Elle sera aussi forte que toi ! x)

Kyoko : J'aimerais beaucoup retrouver ma maman... Alors si vous la voyez...

Ame : Mashiro, calme-toi veux-tu ?

Kyoko : Tu crois que je vais pouvoir Mashiro ?

Mashiro : Tu la retrouveras ta maman ^^

Kyoko : ^^ *Sourit, trop contente et fait un câlin à Mashiro*

Mashiro : Et tu seras très forte, ne t'inquiète pas ^^ *Fait un gros bisou à Kyoko*

Ame : Que voudrais-tu faire plus tard ? A part retrouver ta maman et devenir plus forte que moi ?

Kyoko : Euuhh... *Réfléchit* J'aimerais devenir aussi forte que ma maman... ! Et faire des biscuits au chocolat... J'ai faim. J'aimerais aussi apprendre à soigner aussi bien qu'Ame !

Mashiro : Moi aussi j'ai faim ! Hey ! L'équipe du plateau ! Amenez des gâteaux pour nous ! XD

Kyoko : YEEAAAHH ! *Crie de joie*

Ame : Tu soignes déjà très bien Kyoko ^^ Mais tu peux progresser encore ^^

Kyoko : Tu trouves ? J'vais faire de mon mieux !

Mashiro : *Prend la boîte de gâteaux au chocolat qu'on lui a apporté* Merci ! Tiens ma chérie, des gâteaux ^^ *En prend quelques uns et les mange*

Kyoko : *Caresse Blacky et mange un biscuit, puis un deuxième et enfin un troisième... Elle n'arrête plus on dirait !* Mechi pour les bichcuits... *A la bouche pleine*

Ame : Que penses-tu de Kyrris, la princesse des anges ?

Kyoko : Je ne l'ai encore jamais rencontré... Un jour, peut-être que ça arrivera ? J'suis certaine qu'elle est hyper jolie... Et elle doit être hyper forte pour être la princesse de Anges. Tu crois pas ? ^^ Tu crois qu'on aura la chance de la voir bientôt Ame ? On a vu Narumi après tout... On devrait pouvoir la voir...

Ame : Bien sûr ^^ Se serait un honneur de rencontrer notre Chef à nous les anges ^^

Mashiro : *Chuchote à Kyoko* Ame est amoureuse de Narumi ! ^^

Kyoko : TROOPP CHOUETTEE !!!! Moi j'aime Ame... J'aime tous les Anges et tous les Juges... !

Ame : O_ô *Hausse le sourcil, ne comprenant pas ce que dit Mashiro*

Mashiro : *Chuchote toujours* N'est-ce pas ? Ils seront tous les deux peut-être des futurs parents et auront des enfants x)

Kyoko : Pour de vrai ?! *se retourne vers Ame* Je peux être marraine, dis ? Dis Ame ?

Ame : De quoi ? *Regarde Mashiro* Tu lui as dit quoi Mashiro ?

Mashiro : Oh ! Je lui ai dit que tu seras avec Naru-kun plus tard ♥

Ame : DE QUOI ? MAIS T'ES FOLLE ?! O///o *Est rouge de honte*

Kyoko : >.<" *Garde le silence, n’aime pas quand Ame hurle*

Mashiro : Désolée ^^" Je ne pensais pas que ça te mettrais dans un tel état Ame-chan ^^"

Ame : *Remarque que Kyoko ne parle plus du tout* Pardon, je t'ai fait peur Kyoko >.< *Câline Kyoko et lui fait un gros bisou*

Kyoko : *Serre Ame fort fort fort* T’adore Ame !

Mashiro : Ma petite Kyoko chérie, tu considères Ame comme une sœur ? Pourquoi l'aimes-tu autant ?

Kyoko : Euh... Oui. Comme un grande sœur ! Mais euuh... Pourquoi je l'aimerais pas Ame ?

Mashiro : C'est une simple question. Aurait-elle fait ou dit quelque chose qui t'a plu ? Quand est-ce que vous vous êtes rencontrées et dans quelles circonstances ?

Ame : Tu en demandes beaucoup trop à Kyoko là ^^'

Kyoko : *Réfléchit* Euuuh... On s'est rencontré la première fois devant chez Kyrris. J'suis tombée du ciel et elle m'a rattrapée. C'était notre première rencontre, non ? Et puis... On a fait la route ensemble après, avec le groupe d'Anges et de Juges... Ame a toujours été là pour moi... Je l'adore simplement.

Ame : Pour être plus exacte, c'était avant qu'on aille chez Kyrris. Le groupe et moi, nous allions à une auberge. C'est là que je l'ai vu tomber du ciel et je suis allé la secourir ^^

Kyoko : Ah oui ! C'est ça... J'étais proche... ^^"

Mashiro : Kyaaaaaaaaa !!!! Tu es adorable Ame ! Et Kyoko qui est si mignonne et si innocente ! Vous êtes trop belles !

Ame : Tu dérailles un peu Mashiro ^^" Mais merci du compliment ^^

Kyoko : Michi Mochi ^_^ Il y a d'autres questions, dites ? C'est amusant cet interview !

Ame : Quel est ton plus grand secret ?

Kyoko : Mon secret ? Mais ce sera plus secret si j'le dis... Non ? Maiis euuuh... Je sais pas trop...

Mashiro : C'est pas grave, tu sais, on sait garder les secrets aussi ^^

Ame : J'en doute fort Mashiro ¬¬

Kyoko : *Se met à rire* Bah... J'ai pas vraiment de secret... J'crois pas.

Mashiro : Ah ! J'ai une question qui est plus sérieuse... Que ferais-tu si Ame ou quelqu'un que tu aimes énormément, était en danger ?

Kyoko : C'est quoi ton grand secret Machi ?

Mashiro : Mon secret ? Oulah ! C’est assez compliqué...

Kyoko : Ah... ! Euh... Je crois... Que je ferais tout en mon pouvoir pour leur venir en aide. Je ne veux pas perdre quelqu'un d'autre... C'est pourquoi je veux devenir aussi forte qu'Ame... !

Mashiro : Je comprend ^^ Donc, je reviens sur ta question Kyoko… Mon plus grand secret... *Réfléchit* C'est que j'ai été dans le camp des méchants mais je n'aimais pas cette vie ^^ Je suis gentille de nature et je voulais rejoindre ton camp ^^

Kyoko : Wouuahh trop bien ! Notre camp c'est le meilleur... !

Mashiro : *Se met debout et s'exclame haut et fort* VIVE LES GENTILS ! VIVE LES ANGES ET LES JUGES ! XD

Ame : Du calme Mashiro ^^" Je crois que se sera tout pour aujourd'hui ^^

Mashiro : Un dernier mot à ajouter ? Un truc à dire Kyoko ?

Kyoko : Fini ? Euuh oui... ! Dit le mot de la fin Blacky... Allez, t'es capable ! *Met le micro devant son chaton*

Blacky : Meeoowww !

Kyoko : C'était amusant... ! On recommence quand ?

Ame : On t'appellera quand nous aurons d'autres questions d'accord ? ^^

Kyoko : Moki ! Vous savez comment me rejoindre... !

Mashiro : Merci beaucoup Kyoko ! A bientôt j'espère ! ^^

Ame : C'était Radio Z-R ! A très bientôt chers auditeurs !

Mashiro : A vous les studios ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Zeth Angliak
Lueur d'Espoir
Mil / Assassin
Lueur d'EspoirMil / Assassin
Zeth Angliak

Féminin

Inscrit(e) le : 13/09/2008
Âge : 27
Messages : 119

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=white][b]15[/
Statut RP : Militaire / Unité des Assassins du Jugement (IV)
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Nationale
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 24 ans
Animal: LYANNA - Tigresse albinos
Pouvoirs & Armes:
Radio Zanar-Requiem Vide
MessageSujet: Re: Radio Zanar-Requiem   Radio Zanar-Requiem EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:31

    I love you Ame~uh I love you
    J'avais pas vu que le fameux topic était né ! XD Aaahh, je te n'aime, c'est trop fort <3 Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/fiches-en-validation-f44/angliak-ze
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Radio Zanar-Requiem Vide
MessageSujet: Re: Radio Zanar-Requiem   Radio Zanar-Requiem EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:22

Merci Zeth, je suis ravie que ça te plaise ^^ Voici l'interview que j'ai fait aujourd'hui ^^

Citation :
Interview d'Arwen Kalaan


Mashiro : Bonsoir et bienvenue sur Radio Z-R ! L'émission présentée par l'ange Ame ! La petite blonde sexy qui... *BAF*

Ame : *A frappé l’ex-bannie parce qu’elle commençait à raconter des âneries* Merci Mashiro... Je suis ne suis pas seule à présenter l'émission, car Mashiro, la juge à la personnalité assez complexe est avec moi.

*L’invité entre sur le plateau et reste derrière les deux présentatrices en attendant que ça se calme.*

Arwen : Ca promet Rolling Eyes

Mashiro : Ame-chan ! Ce n’est pas gentil ce que tu viens de faire ! >.< *Se masse le crâne*

Ame : Nous avons l’honneur d’interviewer ce soir Arwen Kalaan !

*Les trois personnes s’installent sur des fauteuils.*

Arwen : 'Soir !

Mashiro : Bonsoir chéri ! *Lui fait un gros câlin*

Ame : Mashiro ! >.<

Arwen : Heey ! Elle fait ça avec tous les invités ? >.< *Essaye de se dégager*

Ame : Euh... Non, pas à tous ^^"

Mashiro : J'ai pas le droit de faire des câlins à mon ancien camarade ? Roooooooh !!!!

Ame : Nous sommes là pour poser des questions, pas pour je ne sais faire quoi avec des invités !

Arwen : Juste comme ça, il lui manque des cases ?

Ame : Je crois oui ^^"

Mashiro : Méchants ! J'ai le droit de câliner ! Et puis, je vais pas le violer !

Arwen : *Soupire* J'ai jamais de chance avec ceux-là...

Ame : *Frappe Mashiro* Bon, on commence...

Mashiro : *Lâche à contre cœur Arwen et se masse la tête* Arwen chéri, qu'est-ce que tu aimes sur Zanar et qu'est-ce que tu détestes ?

Arwen : Chéri ? Hueu >.<' Attends, une chose à la fois, hein… *Réfléchit* Alors, ce que j'aime... Les poires. J'aime bien les poires zanariennes. Et ce que j'aime pas... Ce sont les psychopathes, les meurtriers, les gens auxquels il manque des cases...

Mashiro : Han ! Génial ! Il ne parle pas de moi ! XD

Ame : Pour le dernier point, si...

Arwen : Ouais, faut se sentir un minimum visée, quoi !

Mashiro : Mais euh ! J'aime les gens moi !

Ame : Hum... Reprenons...

Arwen : Mouais...

Mashiro : Que voudrais-tu faire dans l‘avenir ?

Arwen : L'avenir ? OO Hueu, question difficile... Mon but présent est de survivre dans une terre à moitié peuplée de fous furieux, et je pense que ce but n'va pas changer... Mais j'dois vous avouer que j'n'y ai sincèrement jamais réfléchi...

Ame : Qu'entends-tu par fous furieux ?

Arwen : Mmmm... Tu sais, moi et l'dictionnaire, ça fait deux, alors pour une définition... J'dirai... Le genre de personne qui t'saute dessus sans que tu ne leur aies rien d'mandé...

Mashiro : Tu parles encore de moi ? Haaaaaaaaaaaaan !!!! Tu es vilain ! >.<

Ame : Faut dire aussi que tu as des réactions vraiment bizarres.

Arwen : Vilain, moi ? Oo Mais je n'ai jamais dit que j'étais beau !

Mashiro : J'ai pas dit que tu étais moche ! Tu es séduisant bien au contraire et puis, je disais vilain parce que tu t'en prend à moi alors que je suis contente de pouvoir te parler !

Arwen : ... T'es vraiment bizarre... La plupart des Juges que j'ai vu ont voulu m'étriper avant même que je ne puisse leur dire bonjour... 'Sont pas très polis en fait.

Mashiro : C'est normal, je suis une repentie mon chéri ^^

Arwen : C'est où dans l'dictionnaire ? ^^'

Ame : Ce qu'elle veut dire, c'est qu'elle était au départ une bannie et maintenant, elle est devenue juge.

Arwen : Huh ? OO C'est possible ?! Va falloir que je revoie les bases... T'sais, on m'a souvent dit qu'j'avais un pois chiche à la place du cerveau. Je n'l'ai jamais nié, mais j'pensais pas que c'était grave à c'point-là...

Mashiro : On te pardonne mon chéri ^^

Ame : Bon... Question suivante ^^'

Arwen : Ah, c'est gentil... J'ai pas rencontré beaucoup d'gens gentils sur Zanar... Mais qu'est-ce que j'raconte ? OO

Mashiro : Est-ce moi qui te perturbe à ce point ? *Fait un grand sourire charmeur*

Arwen : Ahh, c'est pas vrai... Personne n'a jamais osé la mettre à l'asile celle-là ?

Ame : Quels sont tes passe-temps ? *Regarde Mashiro avec un air mécontent*

Arwen : Mes passe-temps... On m'dit souvent que j'embête l'monde, mais d'mon point de vue, je dis juste c'que j'pense... En fait, c'est pour ça qu'on peut dire que mon passe-temps, c'est d'voyager beaucoup...

Ame : Non, personne n'a osé l'envoyer en asile puisque les autres patients seraient tous morts à cause des cauchemars qu'ils auraient eu en voyant Mashiro...

Mashiro : Ame-chan ! Je ne suis pas sadique à ce point !

Arwen : Ah, j'savais que c'était une personne terrible...

Mashiro : Tu ne me connais pas assez pour me juger mon chéri ♥

Ame : *Soupire* On continue ?

Arwen : A bien réfléchir, j'veux pas t'connaître...

Mashiro : Mais euuuh !!! *Boude*

Ame : Quels sont tes rêves ?

Arwen : Mes rêves ? L'un de mes plus grands rêves est celui que je puisse être humain. Mais euh... Tes questions sont toujours aussi existentielles ? J'aime pas vraiment m'prendre la tête là-dessus, tu sais...

Ame : Se sont les questions qu'on pose aux invités ^^'

Arwen : Ca risque de détruire la seule paire d'neurones qui m'reste...

Mashiro : Pourquoi dis-tu que tu veux devenir humain ? Tu l'es déjà !

Arwen : Ah nan, j'suis pas humain ! J'suis Mutant à la base...

Ame : Euuuuh... ^^'

Arwen : Oui, t'as raison, ça d'vient compliqué, revenons sur les bases xD

Mashiro : Pas besoin de cerveau pour savoir qu'on est un homme, non ? Dis-moi, c'est quoi ton fantasme ?

Ame : *Frappe Mashiro* Mais ça va pas bien !?

Arwen : Mon... quoi ? OO Dictionnaire ? ^^'

Ame : Oublions cette question qui est totalement hors sujet >.<

Mashiro : Pfffffffff... Vous n'êtes pas marrant !

Arwen : Pourquoi est-ce qu'elle la pose alors ? OO Son esprit doit vraiment être tordu...

Ame : Oui, son esprit est vraiment tordu ¬¬

Mashiro : Maiiiis euuuuh !!!!

Arwen : Ca doit pas être facile à vivre...

Ame : Je confirme...

Mashiro : As-tu trouvé ton âme sœur ? Je veux dire, tu as trouvé quelqu'un que tu aimes ?

Arwen : Me suis jamais posé la question.

Ame : *Se tape la tête avec sa main, l'air blasé* Je désespère >.<

Arwen : C'est pas quelque chose d'essentiel, nan ?

Mashiro : Bien sûr que si ! La personne que l'on aime peut nous aider à vivre mieux et penser à l'avenir, non ?

Arwen : Bah, pourtant j'suis vivant xD

Ame : Mashiro, tu dérailles...

Mashiro : Et puis, Ame est amoureuse de...

Ame : Stooooooooop !!! Tu te tais !

Arwen : Oo Mais pourquoi tu le caches ?

Ame : C'est pas que je le cache ! C'est que cette timbrée n'arrête pas de raconter à tout le monde que je suis amoureuse -___-

Mashiro : Bah quoi ? Tu devrais en être fière !

Ame : Je préfère ne pas répondre à ça...

Arwen : Euh... Attends, j'suis plus... T'es amoureuse ou pas ? Oo

Mashiro : Oui, elle est amoureuse, espèce de bêta ! XD

Ame : *Toussote* Quel est ton plus grand secret ?

Arwen : Mon plus grand secret ? ... *Reste silencieux* Euuuuh... J'y ai jamais vraiment réfléchi... *Est plongé dans une profonde réflexion* Ah, c'est pas vrai ! J'trouve pas ! Votre but c'est d'torturer mes neurones ou quoi ? >.<

Ame : Pas vraiment non ^^'

Mashiro : Bon, c'est pas grave, tu nous le diras sûrement une autre fois ! Hihihi !

Ame : Un dernier mot à dire ? Quelque chose à rajouter ?

Arwen : Euh... Mais attends... Un secret... C'est secret, nan ? Et si le secret n'est plus secret.... C'est plus un secret, nan ? Donc le secret qui ne serait plus secret n'aurait plus la valeur d'un secret... ? J'comprends pas l'sens de la question... ... Huh... J'comprends même pas c'que j'raconte >.<

Ame : C’est une chose à méditer ^^

Arwen : Méditer ? OO Tu veux ma mort ?

Mashiro : *Prend Arwen dans ses bras* Raaaaaaaaah t'es trop mignon !

Arwen : Aaah ! C'est où la sortie ? ><

Ame : Mais non ! Je ne veux pas ta mort ^^' La sortie c'est juste derrière ^^ *Montre la porte*

Mashiro : *Tient toujours Arwen* Roooh, je l'adore ce garçon x)

Arwen : Et t'aurais pas un remède miracle contre les tarés ?

Ame : Non, désolée, je n'ai pas ça en réserve ^^’

Arwen : Zut... Faudra voir à carrouf s'ils en ont...

Mashiro : *Câline toujours Arwen et regarde Ame* Je crois que l'émission est finie non ?

Ame: Oui et tu devrais le lâcher ¬¬

Arwen : Si tu m'lâches, j'crois que oui...

Mashiro : C'était Radio Z-R ! Bonne soirée à tous !

Ame : A très bientôt pour une prochaine émission ^^

Arwen : Peut-elle me lâcher ? T_T

Mashiro : A vous les studios ! x) *Garde toujours Arwen dans ses bras et fini par être assommée par Ame*

Ame : Coupez les micros !

[Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Radio Zanar-Requiem Vide
MessageSujet: Re: Radio Zanar-Requiem   Radio Zanar-Requiem EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:54

Citation :
Interview de Rose Caelestis


Mashiro : Bonsoir et bienvenue sur Radio Z-R ! L’émission qui passe chaque soir dans vos postes ! Elle est présentée par notre belle ange blonde, j’ai nommé Nagareboshi no Ame !

Ame : Merci ! Je suis accompagnée par notre chère juge qui a la personnalité provocante, Kokujin Mashiro !

Mashiro : Nous avons la joie de pouvoir interviewer la juge Rose Caelestis !

*L'invitée arrive sur le plateau en faisant un grand sourire et va s'installer sur un fauteuil, juste en face des deux intervieweuses.*

Rose : Bonsoir Ame, bonsoir Mashiro, c'est un plaisir d'être à l'antenne avec vous !

Mashiro : Nous de même, sœur de race des juges x)

Ame : Et la voilà reparti dans son monde ^^'

Mashiro : Je commence donc ! Ma chère Rose chérie, qu'est-ce que tu aimes sur Zanar et qu'est-ce que tu détestes ?

Rose : Hum c'est une question difficile... Pour ce que je déteste bien sûr ! Les habitants de Zanar qui m'entourent, tous les Juges et les Anges sont formidables ^^ C'est grâce à eux que Zanar vit et je veux le faire vivre aussi ! Mais évidemment rien n'est tout blanc ni tout noir... Alors il y a les Démons et les Bannis. La guerre aussi... Je n'aime pas particulièrement la violence...

Ame : D’accord ^^ Dis-moi, que penses-tu de ton chef, Narumi Ayumu ?

Rose : Aaaah Narumi... *Fais une tête rêveuse* Je plaisante XD *Reprend son sérieux* Il est jeune, mais déjà très responsable... Il a une âme de dirigeant ^^

Mashiro : Hihihi ! Ame adooooore poser cette question ! x)

Ame : Tu te fais des idées Mashiro...

Mashiro : Ouh la menteuse ! Elle est amoureuse ! XD

Rose : C'est en effet ce qu'on entend un peu partout... x)

Ame : *Reste imperturbable malgré le fait que Mashiro essaye de la déstabiliser* Question suivante...

Mashiro : Va falloir lui faire avouer en public x) Hum... Quels sont tes rêves ?

Rose : Mes rêves ? Est-ce que ça paraîtrait bizarre de dire que je n'en ai pas ? Je n'ai pas vraiment de rêves... Quelques ambitions peut-être, comme sauver Zanar et percer tous ses secrets.

Mashiro : C'est quelque chose de bien de vouloir sauver notre beau continent ^^

Ame : J'approuve ^^ Rare sont ceux qui s'en soucient.

Mashiro : Que feras-tu dans l'avenir ?

Rose : Eh bien... Je vous avoue que ce que je voulais faire c'était bibliothécaire en chef... Et le poste vient de m'être confié :$ Alors disons que pour l'instant je vais tout faire pour m'occuper parfaitement de la Bibliothèque Nationale. Pour l'avenir plus lointain... On verra =)

Ame : Quel est ton passe-temps ?

Rose : Si je disais "arranger un coup pour Ame avec Narumi" je risquerai de me faire taper XD

Mashiro : *Hurle de joie* WAAAAAAAAAAAAAAH !!!! COPINE DE RANCARD !

Ame : Oo Euuuuh... Mashiro... *Est gênée*

Rose : Disons que j'aime lire donc la lecture est évidemment mon principal passe-temps. J'aime aussi me balader... Et écrire aussi...

Mashiro : Mais tout le monde le sait que tu es amoureuse de Naru-kun ! C'est clair comme de l'eau de roche ! XD

Ame : Ah ah ah ! J'en suis pas certaine Mashiro...

Rose : C'est une rumeur qui circule beaucoup pourtant...

Mashiro : Elle avouera d'elle-même x)

Ame : *Fait comme si elle n'avait pas entendu et regarde son questionnaire* Passons à la suite...

Rose : *Sourit, amusée*

Mashiro : As-tu trouvé l'âme sœur ?

Rose : Eh bien... Euh... Non.

Mashiro : Quelle dommage ! Tu es mignonne pourtant ! Tu pourras peut-être pas répondre à la question suivante...

Ame : Mashiro... ¬¬

Rose : Eh bien posez toujours ^^"

Mashiro : *N'a pas entendu Ame* Quel est ton fantas... *BAF*

Ame : Je t'avais prévenue ¬¬

Rose : ... XDDD ça c'est un de mes nombreux secrets Razz

Mashiro : Aïeuuuh !!!! Ame-chan est cruelle ! >.< *Se masse la tête*

Ame : Quel est ton plus grand secret ?

Rose : Le plus grand ? Hum... Eh bien c'est une bonne question en fait XD ... Je dirai que mon plus grand secret... C'est ce que je vais faire sans doute prochainement... J'ai donné un indice un peu plus tôt dans l'interview pour ceux qui aimeraient percer mon plus grand secret x)

Mashiro : Ooooooooooh !!!! C'est de faire marier Naru-kun avec Ame-chan ?

Ame : Tu es bête ou tu le fais exprès ?

Rose : XD J'avais pas pensé qu'on pouvait l'interpréter comme ça. Mais c'est une idée.

Mashiro : Ou alors, c'est par rapport à ton fantasme ? C'est ça ?

Rose : *Eclate de rire* Non pas du tout !

Ame : Mais tu penses qu'à ça ! Tu es tordue !

Mashiro : Bah quoi ? x) *Fait un air innocent*

Ame : Un dernier mot à ajouter ? Un autre sujet à aborder ?

Rose : Euuuh... Merci à tous ceux qui nous écoutent et merci à vous deux pour m'avoir invité à l'antenne, c'était un plaisir ^^

Mashiro : Nous de même ! Faut absolument qu'on reste en contacte ! Voici mes coordonnées ^^ *Donne une petite carte à Rose*

Ame : Egalement ravie d'avoir pu t'interviewer ^^ *Regarde Mashiro avec un air méfiant*

Rose : *Prend la carte innocemment*

Mashiro : C'était Radio Z-R ! Merci chers auditeurs de nous avoir écoutés !

Ame : A très bientôt pour une prochaine émission ^^

Mashiro : A vous les studios ! x) ET VIVE LE COUPLE NARU ET AME !

Ame : Mais t'es pas bien ?

Rose : *Approuve Mashiro* =)

*Ame demande à ce que le micro soit coupé avant que Mashiro ne rajoute un autre commentaire qui pourrait être compromettant pour elle.*

[Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Radio Zanar-Requiem Vide
MessageSujet: Re: Radio Zanar-Requiem   Radio Zanar-Requiem EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:58

Citation :
Interview de Lavy Kamikaze


Mashiro : Bonsoir et bienvenue sur la Radio Z-R ! L’émission présentée par l’ange Ame, la plus ravissante des guerrière du monde céleste !

Ame : Bonsoir à tous ! Je suis assistée par Mashiro, juge aux multiples facettes…

Mashiro : Ah bon ? Je ne le savais pas ! XD

Ame : Ce soir, nous allons donc recevoir Lavy Kamikaze !

Mashiro : Haaaaaaaaaaan !!!! Mon copaiiiiiiiiiin !!!! XD

Lavy : Bonsoir ^^

Ame : Calme-toi, on le sait que tu l’adores ^^'

Lavy : Ha copine x)

Mashiro : *Prend Lavy dans ses bras* Je suis contente de te revoir ^^

Lavy : Moi aussi, ça fait longtemps hein !

Mashiro : *Le lâche et fait un grand sourire* Oui, on est tous occupé en ce moment ^^

Ame : Belles retrouvailles ^^ Je suis contente pour vous *Fait un grand sourire aussi*

Lavy : *Se frotte les cheveux* Oui, un peu trop occupé d'ailleurs =) *Se retourne vers Ame* Merci, je serais aussi content pour toi Ame un peu plus tard, enfin tu comprends l'allusion =p

Ame : Comment ? Oo *Est assez perplexe*

Mashiro : Lavy est le meilleur ami de Naru-kun ! Donc il est au courant pour les sentiments que tu as envers lui x)

Ame : >.< C'est pas possible ! Je vais y avoir droit dans toutes les émissions !

Lavy : Huhu, ne m'en veut pas Ame-chan, je voulais suivre le mouvement \o/

Ame : *Soupire et regarde son questionnaire* Bon, commençons...

Mashiro : Qu'est-ce que tu aimes sur Zanar et qu'est-ce que tu détestes ?

Lavy : Ce que j'aime... Ben, on a la chance d'avoir un grand monde, et il n'est pas encore envahie, ça c'est bien. Sinon j'aime beaucoup le palais, il est très beau ^.^ Puis mes amis, mes compagnons de voyages actuels... ^^ Ha et ma ville natal bien sûr. Ce que je n'aime pas... L'acharnement de Waren mon maître, et puis et puis c'est à peu près tout ^^

Ame : Parle-nous un peu de ce Waren... Qui est-il exactement et pourquoi tant d'acharnement sur toi ?

Lavy : C'est une longue histoire. Waren était le meilleur ami de mon père. A ça mort il a prit la tête de la ville de Nyx, en attendant que je puisse m'en charger moi même. Par la suite il m'a trouvé une famille adoptive et c'est chargé de mon enseignement... Je lui en suis reconnaissant bien sûr, mais les course à six heures du matin... Hum…

Mashiro : Hihihi ! Mais au moins, tu seras fort ! =D Mais tu l'es déjà même ^^ Waaah !!! *Est toute excitée*

Ame : Hum... Mashiro, calme-toi ^^'

Lavy : Pas aussi fort que Naru, mais j'ai fait mon petit bout de chemin =) En partie grâce à lui d'ailleurs.

Ame : Pas aussi fort que Narumi-san ? Pourtant, tu es sous-chef des juges et ce n'est pas rien.

Lavy : Oui, j'ai cet honneur... Mais j'ai encore beaucoup à apprendre ! Enfin je peux déjà assumer ma fonction =)

Mashiro : Et c'est une bonne chose que tu sois sous-chef ! Haaan !!! Je ne te vois que peu de fois et je ne peux pas t'embêter !!!! C'est pas juste ! Je voulais qu'on soit ensemble, Naru-kun, toi et moi !

Ame : Tu devrais essayer de rester plus sérieuse, se sont tes deux supérieurs.

Lavy : Je vais finir par passer au palais... Apparemment mon voyage actuel va m'y amener, et puis Zeth, Shinya et Enby semblent vouloir aller à la bibliothèque, nous pourrons nous voir o/

Mashiro : Waaaaaaaaaaah !!! Enby-kun ! On a du se séparer ! Je devais aller faire des recherches, mais c'est plus fort que moi, je dois voir des futurs repentis x)

Lavy : Je ne sais pas, je ne sais pas grand chose de lui. On vient de se rencontrer. Par contre je sais juste qu'il est bon marchant.

Ame : Et les ennuis commencent avec mademoiselle qui met son grain de sel Rolling Eyes

Lavy : Comment ? Mashiro fait des ennuis ? O.O

Ame : Non, mais juste qu'elle vient déranger les gens en pleine nuit alors qu'on a combattu la journée Rolling Eyes

Mashiro : Maiiiiiiiiiiiiiiis !!! Je viens aider !!!! J'étais dans le même cas avant !

Lavy : Hannnnn, faut les laisser dormir Mash' ! Faut les laisser profiter de leur moment de répits.

Mashiro : Lavy-kuuuun !!! Me gronde paaaas >.<

Ame : Il ne te crie pas dessus à ce que je sache Oo

Lavy : Meuh, je te gronde pas, là. Tient c'est vrai que je t'ai encore jamais crié dessus en plus =D

Mashiro : Normal, je suis très sage ^^

Ame : >.< *S'étouffe presque et essaye de reprendre l'interview*

Lavy : *Tape dans le dos d'Ame* M'enfin t'étouffe pas comme ça, tu veux du choco pour tout faire passer O.o ?

Ame : Non, ça ira… *Kof, kof* Juste un verre d’eau… Merci.

Lavy : Ok, ok... x)

Mashiro : APPORTEZ UN VERRE D’EAU ! JE VEUX PAS QU’ELLE MEURT ! PAS AVANT LE MARIAGE !

Lavy : Oui c’est vrai que se serait malheureux… Très malheureux même. N’est-ce pas Ame-chan ?

Ame : *Prend le verre d'eau qu'on lui tend et le boit d'un seul coup* Hum... Vous voulez à tout prix que je sois avec Narumi ? C'est pas le débat d'aujourd'hui... C'est toi Lavy qu'on interview, pas moi...

Lavy : Oui, oui... On a rais... Tu as raison ^^

Mashiro : *Fait un grand sourire béat et reprend la suite* Lavy-kun, tu en penses quoi de notre cher et beau Naru-kun adoré ? =D Je m'excuse Ame-chan, je te vole la question XD

Lavy : Naru... Bah Naru c'est mon copain =D !

Ame : Vous êtes donc très proche, ça fait combien de temps que vous vous connaissez ?

Lavy : Un peu plus d'un an maintenant. Depuis, … Depuis nos 18 ans Razz

Mashiro : Il connaît Naru-kun depuis plus longtemps que moi ! Waaah !!! Je suis plus vieille qu’eux ! Mais je parais jeune aussi ! C’est fou comme le temps passe vite… Euh, je m’égare je crois XD

Ame : Je devrais dire quoi ? Je suis plus jeune que vous tous ^^’

Lavy : Haha, l'âge ne fait pas la mentalité. Puis t'es pas beaucoup plus jeune Ame-chan.

Mashiro : C'est vrai ! Tu parais un peu plus que 17 ans et tu as une mentalité plus élevée que la mienne =D

Ame : Depuis quand tu te casses toute seule ?

Lavy : Mashiro est pleine d'autodérision, et c'est une grande enfant. Très grande enfant =D *Se frotte la joue en clignant de l'œil*

Mashiro : Exactement ! =D Je suis fière d'être ce que je suis ! Je vous aime les gens ! ♥ *Prend Ame et Lavy dans ses bras* Il manque plus que Naru-kun ! x)

Ame : Mashiro, tu es vraiment un cas exceptionnel ^^'

Lavy : Il manquerait plus que quelques shamalow.

Ame : Ce n'est pas un feu de camp ^^'

Mashiro : On reprend le questionnaire ! Allez !

Lavy : Oui, oui... C'est vrai, soyons sérieux.

Ame : Qu'aimerais-tu faire plus tard dans l'avenir ?

Lavy : Plus tard, dans l'avenir, c'est loin l'avenir... Hum, et bien déjà continuer à vivre un peu comme je le fais en ce moment. Puis aussi, rencontrer d'autres juges et pourquoi pas aussi des anges... Se serait bien, je n'ai pas encore eut l'occasion d'en voir beaucoup. Sinon, pourquoi pas comprendre un peu mieux certaine chose sur moi, et sur mon passé se serait bien. ^^

Mashiro : Tu as rencontré un ange là ! Une belle créature aux cheveux blonds et aux yeux émeraudes ! Mais elle est réservée x)

Ame : Je ne suis pas un objet !

Mashiro : Je le sais Ame-chan ! Tu n’es pas un objet de désirs pour les hommes… *BAF*

Ame : Garde ça pour toi ¬¬

Lavy : Oui enfin, je connais déjà Ame-chan... C'est la première fois que je te vois... Mais pas vraiment huhu ^^

Ame : Oui ^^' Euh... Quels sont tes rêves les plus grands ?

Lavy : Pour l'instant aucun de précis. Pourquoi pas rencontrer une personne, gentille, amicale, sur la même longueur d'onde =D Mais ça n'a rien à voir hein Wink

Mashiro : Quoiiii ??? Tu n’as pas encore trouvé l’âme sœur ? Je vais faire un avis de recherche pour te caser avec quelqu’un ! XD

Ame : Tu délires trop Mashiro >.<

Lavy : … Haha, non, ça ira Mashiro, je ne voudrais pas gaspiller ton temps ^^' Je t’assure ^^'

Mashiro : Quelle dommage... Tu mérites beaucoup tu sais ^^

Lavy : Merci du compliment, pour l'instant je devrais me concentrer sur mon devoir ^^'

Ame : Il a d’autres choses en tête je pense…

Mashiro : Oui ! Quel est ton fantasme Lavy-kun ? =D

Ame : Quoi ? Mais arrête ça !

Lavy : Mon fantasme... Il y a des choses qui reste du domaine privé ma petite Mashiro Razz

Mashiro : Ah là là… Je suis sûre que tu caches des choses très coquines ! x) Mais bon, je ne le saurais peut-être jamais… =D

Ame : Tu es vraiment tordue ! Tu as de la chance d’avoir des supérieurs aussi gentils avec toi…

Lavy : Oui tu as énormément de chance héhé Et... Hum... Moi cacher quelque chose, jamais, je ne cache rien à mes koupain x)

Mashiro : Ah ah ah ! XD Bon, je n’en demanderais pas davantage à Lavy-kun sur ça, s’il veut garder ça secret pour sa future chérie x)

Ame : Tu es incorrigible ! >.<

Mashiro : C'est quoi ton plus grand secret ? =D

Lavy : Mon plus grand secret... En fait je n'ai pas vraiment besoin de cache pour protéger mon œil... C'est juste pour le style x) *Se fait frapper par Kuby* Itai ! Non mon plus grand secret c'est que j'ai eu une grande amie quand j'étais plus jeune... Mais j'ai perdu contact... Personne ne le sait x) Et toi Ame-chan c'est quoi ton plus grand secret =D ?

Ame : Se n'est pas mon interview, je n'ai pas à répondre ^^'

Mashiro : Waaaaaaaaaah !!! C'est quoi cette boule de poils ? =D

Lavy : Hum... Bon ok Razz Alors cette boule de poil, c'est Kuby... Il me suit et m'aide pendant les phase les plus dur =D

Mashiro : Trop mignonne cette petite créature ! =D Elle si discrète que je ne l'ai même pas vu, désolée ma petite chérie x) Euh, c'es une fille ou un garçon ? ^^'

Lavy : Un garçon ^^'

Ame : Un dernier mot à ajouter ? Un autre sujet à aborder ?

Lavy : J'aurais bien un sujet à aborder mais je m'abstiendrai. Et euh bah sinon bah non ça va =D Ce fut un plaisir de te rencontrer Ame-chan, et de répondre à vos questions Wink

Ame : De même de t’avoir rencontré Lavy ^^

Mashiro : C’est quoi le sujet que tu voulais aborder ? =D

Lavy : Haha aucun Mashiro, tu es trop curieuse Wink

Mashiro : Oui, je suis curieuse et j’aime fouiner et épier les gens =D Je suis douée pour ça XD

Ame : Merci Lavy d’avoir répondu aux questions ^^

Lavy : De rien Ame.

Mashiro : Câliiiiiiiiiiiiin !!! *Prend Lavy dans ses bras*

Lavy : *Se retourne vers Mashiro en entendant ce qu’elle venait de dire par rapport au fait qu’elle aimait fouiller dans la vie privée des gens* Dit tu n'es pas entré dans mes appartement pendant mon absence j'espère... Tu ne sais pas crocheter les serrures ? =.=

Ame : C'était la Radio Z-R ^^ Merci chers auditeurs de nous avoir écoutés ^^

Lavy : Non je veux savoirrr...

Mashiro : Hein ? Mais non Lavy ! Je n'ai pas fouillé dans tes affaires et encore moins être entrée dans ta chambre =O

Lavy : Vraiment ? Haaa moi qui ai laissé un journal là-bas je suis rassuré !

Mashiro : Faudrait que j'aille faire un tour alors =D

Ame : A bientôt pour une prochaine interview ^^"

Lavy : *Glup* O.O

Mashiro : A vous les studios ! =D Hihihi ! XD


Dernière édition par Nagareboshi no Ame le Ven 13 Fév 2009 - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
Radio Zanar-Requiem Vide
MessageSujet: Re: Radio Zanar-Requiem   Radio Zanar-Requiem EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:30

xD c'est trop marrant, Mash' et Lavy, sa promet les deux *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Lavy Kamikaze
Lumière Divine
Magistrat de l'Exemption
Lumière DivineMagistrat de l'Exemption
Lavy Kamikaze

Masculin

Inscrit(e) le : 29/09/2008
Âge : 33
Messages : 308

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : ≈ 25
Statut RP : Sous-Chef ~ Magistrat de l'Exemption
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Natio.
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Lloyd Az'Rael

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KUBY - boule de poil magique, ailée et marron
Pouvoirs & Armes:
Radio Zanar-Requiem Vide
MessageSujet: Re: Radio Zanar-Requiem   Radio Zanar-Requiem EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:52

Haha, excellent.
Je n'avais pas remarqué la longueur pendant l'interview en elle même. En tout cas c'est vraiment bien. J'adore les interview, toujours pleine de rebondissement ... Toujours drôle xD. Toujours avec cette petite arrière feinte sur Ame (huhu ^^).

En tout cas, bravo à toutes les deux (enfin, à toi, je me comprend hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kamikaze-lavy-sou
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Radio Zanar-Requiem Vide
MessageSujet: Re: Radio Zanar-Requiem   Radio Zanar-Requiem EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:09

Merci Vincent et Lavy pour vos commentaires ^^ Je suis vraiment contente que vous lisiez les interviews ^^

Voilà la suite ^^ Désolée pour le temps de parutions si longue ^^"

Citation :
Interview de Doriak Horkost



Mashiro : Bonsoir et bienvenue sur Radio Z-R ! L’émission qui est présentée par Ame, belle ange au grand cœur !

Ame : Bonsoir à tous chers auditeurs ! Je suis assistée de la juge Mashiro, une vraie pipelette quand elle s’y met…

Mashiro : Tu comptes toujours me casser alors que je te fais des éloges ?

Ame : Ce soir, notre invité est Doriak Horkost !

Doriak : C'est moi *Fait un grand sourire*

Mashiro : Installe-toi, je t'en pris ^^

Doriak : *S'installe gentiment* A vos ordres !

Ame : Ne soit pas si formel, nous ne sommes pas dans un camp militaire ^^"

Mashiro : J’aime les hommes virils comme Dori-kun ! =D Et modeste en plus XD

Ame : ==" Mashiro voyons

Doriak : Euh... Finalement je vais arrêter d'être viril et être le moins modeste possible. Ne prend surtout pas cela comme une critique Mashiro…

Mashiro : Aurais-tu peur de moi ? =O

Ame : C'est pas la question, évite juste de dire n'importe quoi...

Doriak : Je n'ai peur de rien... Ou presque... Euh... *Fait un signe de la main pour montrer l’ange* Voilà, écoute Ame !

Ame : Bien, commençons donc l'interview plus sérieusement ^^"

Doriak : Je t'écoute *Sourit*

Mashiro : Qu'aimes-tu dans Zanar ? Qu'est-ce que tu détestes ?

Doriak : Ce que j'aime dans Zanar... Ce que je ne déteste pas bien sûr. Et ce que je déteste ? Euh.. Si je disais... Ce que j'aime pas ?

Ame : C'est comme tu veux ^^

Doriak : Nan, plus sérieusement, ce que j'aime, se sont mes compagnons de route ♥ Et ce que je n'aime pas... C'est les gens qui se mettent sur mon passage sans mon autorisation. *Fait un large sourire mystérieux*

Mashiro : Oh oh oh ! Voilà une belle réponse de ta part Dori-kun ! =D

Doriak : Je sais, je sais, je suis bon...

Ame : Que penses-tu de ton Chef, le Souverain des Démons, Nexarius Aa'rthel ?

Doriak : Je dois répondre honnêtement ? Si je le fais, ça risque d'être sanglant.

Mashiro : Nous aimerions savoir ♥ *Passe sa langue sur ses lèvres*

Doriak : *Jette un regard inquiet vers Mashiro* Donc Nexarius... Il est cool, il a la classe, il est balèze... Autrement dis, il se la pète sans arrêt, c'est dingue ! Si on est pas d'accord avec lui, on s'en prend plein la tête, c'est un tyran ! Mais je l'aime bien.

Ame : On dit que tu es son rival, pour quelles raisons ?

Doriak : Bin... Ce... Souverain... M'a piqué ma place quand on était jeune ! Du coup j'ai envi de lui reprendre la sienne, mais discrètement.

Mashiro : Oh ! Intéressant x)

Ame : Que voudrais-tu faire dans l'avenir ?

Doriak : Bin... La réponse est dans ma dernière réponse, je pense que devenir le nouveau souverain des démons et un bon plan ! Et puis, il faut avoir des rêves, autant devenir le souverain du monde entier *Sourit*

Mashiro : Mis à part cela ! Tu as des rêves en tête ?

Doriak : Sinon j'ai un autre rêve, c'est trouver une ange pour en faire mon esclave.

Ame : Quoi ? Oo *Est choquée*

Mashiro : Oh ! =O *Est surprise*

Doriak : Ame, tu ferais parfaitement l'affaire d'ailleurs ! Tu pourrais attendre un peu avant de partir à la fin de l'interview ? Mais en faite non, Ame, tu as déjà Naru ! Je pourrais me contenter d'une juge... *Regarde vers Mashiro d'un air intéressé*

Ame : De quoi ? Oo

Mashiro : Il change d'avis ? =O

Ame : Comme de chemise =="

Doriak : Il n'y a que les idiots qui changent pas d'avis *Sourit*

Mashiro : Je peux le mordre ? =D

Ame : Non, c'est pas un chocolat !

Doriak : Je suis pas très bon...

Ame : Et pourquoi je serais l'esclave de Narumi-san ? Il n'est pas un tyran !

Mashiro : Mh... Je ne sais pas... Mais j'aime pas être dominée... Je préfère que se soit moi qui est le pouvoir... Uhuhuh... *Regarde Doriak très intensément*

Doriak : Tu n'es pas son esclave ! Tu m'as mal compris ! Il n'a pas besoin de te réduire en esclavage pour t'avoir... Et pour l'instant, je ne veux pas piquer sa copine au Juge Suprême... *Se retourne vers la repentie* Mashiro, si cela ne te dérange pas, ne me regarde pas, ça me donne des frissons...

Mashiro : Je t'observe avec mon esprit, pas avec mes yeux, tu n'as rien à craindre de moi, mon chéri...

Doriak : Et je n'aime pas non plus être dominé...

Ame : Mais pourquoi tout le monde dit que je suis la petite copine de Narumi-san ? =="

Doriak : J'ai du mal à le croire... Et puis t'façon j'ai pas peur. *Sourit et regarde Ame* Tu l'es pas ??? Mince, pourtant j'entend ça à longueur de journée, tout le monde en parle ! C'est un secret peut-être ???

Mashiro : Elle s'est fait grillée depuis bien longtemps ! XD

Ame : Tant que vous y êtes, faite le mariage de suite =="

Doriak : On peut ???

Mashiro : Bonne idée ! =D On ne va pas se gêner ! XD

Doriak : Mashiro, tu t'occupes des invités ! Je vais m'occuper de réserver une salle !

Ame : Hey ! C'était pour rire ! *Panique*

Doriak : C'étais pour rire ? Mince... Mais ça ne saurais tarder, j'en suis sûr ! Mieux vaut tout préparer d'avance !

Mashiro : *Eclate de rire* Ma pauvre Ame-chan, on te charrie *La câline*

Ame : Je ne trouve pas ça amusant =="

Mashiro : Où en étions nous déjà ? *Regarde ses fiches*

Ame : Aux rêves et ambitions de Doriak...

Doriak : C'est ça *Sourit*

Mashiro : Hum... Pour l'histoire d'esclavage... Je pense qu'il est nécessaire de dire que c'est interdit dans notre camp. Mais chez les démons et bannis, je pense que c'est toujours d'actualité x)

Doriak : Bin... Je sais pas trop, je me suis jamais intéressé aux lois... Mais après tout, si je suis souverain, c'est moi qui fait les lois ! Donc je tolère l'esclavage.

Ame : *Regarde en l'air quelques instants et reprend l'interview* Quels sont tes passe-temps ?

Doriak : Bin actuellement, je suis en mission donc pas grand chose... Mais en général, c'est l'entraînement ! La recherche d'anges et de juges pour remplir mon tableau de chasse, et au passage je regarde un peu pour une petite esclave. Il m'arrive aussi de compter les nuages dans le ciel, mais passons.

Mashiro : Roooh !!! Deviendrais-tu poète en comptant des nuages ? Je te prenais comme une grosse brute, mais bon... Et une fois que tu auras trouvé ta petite esclave, tu comptes lui faire quoi ?

Ame : ==" C'est quoi ces questions débiles ?

Doriak : C'est très intéressant comme question, au contraire *Fait un grand sourire qui ne présage rien de bon* Ça dépendra de l'esclave bien sûr, mais déjà, faudra la faire obéir. Ensuite... Bin du boulot d'esclave quoi. J'improviserai…

Mashiro : Et si elle était docile ton esclave ? Tomberais-tu amoureux d’elle ? En parlant de ça, tu as trouvé l’âme sœur ? =D

Ame : Les esclavagistes sont tous bons à être enfermés pour qu’ils sachent ce que ça fait d’être privé de liberté… ¬¬

Mashiro : Ame-chan ! Je ne te savais pas aussi sadique =O

Doriak : Elle est vachement violente Ame en faite *Fait un sourire amusé* Si mon esclave était docile... C'est à voir, ça dépend beaucoup d'elle. Mais je n'ai pas trouvé l'âme sœur... Pas encore... Y avait bien une jeune aveugle... Mais j'ai plus de nouvelles…

Mashiro : Quel dommage…

Doriak : Oui, on peut dire ça.

Ame : Connait-on le nom de cette femme ? Ou bien c'est secret ?

Doriak : C'est un secret qui s'appelle Argentine Valentine ^^

Mashiro : Quel est ton fantasme ? =D *BAF*

Ame : Tu saoules à demander ça à chaque fois =="

Doriak : J'avais peur de cette question. Je n'ai aucun fantasme...

Mashiro : C'est pas vrai ? =O Toute personne à au moins un fantasme !

Ame : N'insiste pas Mashiro...

Doriak : Avoir une esclave très mignonne alors *Sourit*

Mashiro : Tu dis à moitié la vérité... Tu voudrais avoir de belles esclaves... Te créer un harem d'anges et de juges féminins et tu pourrais... *BAF*

Ame : On se passera des détails ¬¬

Doriak : Bonne idée Ame Wink Mais l'idée de Mashiro aussi était pas mal... Enfin, nous verrons quand j'aurais trouvé ma première esclave. *Lance un regard vers Mashiro*

Mashiro : *Fait un large sourire narquois et se lèche les lèvres* Passons à la suite, Ame-chan...

Ame : Quel est ton plus grand secret ?

Doriak : Si je le disais, ça ne serait plus un secret non ? Si je disais mon plus grand secret, ça ne deviendrai plus mon plus grand secret, donc j'aurais un autre plus grand secret que je devrais dire, et ça finirai jamais.

Mashiro : C'est une simple question voyons Rolling Eyes

Ame : Un dernier mot à rajouter ? Un sujet à aborder ?

Doriak : Ton mariage... Tu es sûr ? Et aussi... Mashiro, je pourrais te parler après s'il te plait ? J'ai un truc à te proposer *Fait un large sourire*

Ame : Je n'aurais jamais la paix =="

Doriak : Non, jamais *Sourit*

Mashiro : Tout de suite Dori-chéri ! =D

Ame : C'était Radio Z-R, l'émission présentée par Kokujin Mashiro...

Mashiro : Et par Nagareboshi no Ame ! =D *Se jette sur Doriak* Tu voulais me demander quoi ? x)

Ame : A très bientôt pour une nouvelle émission ^^"

Doriak : Euh... A propos de cette histoire d'esclave... *Se retourne vers les responsables du son* Coupez ! ^^

Mashiro : Mes fans et admirateurs vont pas être contents ! x)

Ame : Mais, arrêtez bon sang !

Doriak : M'en fou, je te veux comme esclave *Fait un grand sourire narquois*

Mashiro : A vous les studios ! =D

Doriak : Au revoir à tous Wink

*Bruits de coupure de micros*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
Radio Zanar-Requiem Vide
MessageSujet: Re: Radio Zanar-Requiem   Radio Zanar-Requiem EmptyMar 30 Déc 2008 - 3:37

x'D Doriakounet, faut vraiment revoir t'as technique de drague. Mash' est pas aveugle aussi (tout s'explique...) M'enfin j'ai bien rigolé en lisant cet intervi-you ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Radio Zanar-Requiem Vide
MessageSujet: Re: Radio Zanar-Requiem   Radio Zanar-Requiem EmptySam 24 Jan 2009 - 19:38

Citation :
Interview spécial de Mashiro Kokujin


Lavy : *Se racle la gorge et prend la bonne intention* Bonjour ou bonsoir, bienvenue sur la radio de Zanar Requiem Lavy votre humble serviteur prendra exceptionnellement la place d'Ame... Mais promis elle reviendra vite ! Aujourd'hui nous recevons une personne bien connue de nos fréquence, puisqu'il s'agit de la co-présentatrice de l'émission ! J'ai nommé Kokujin Mashiro !

Mashiro : C'est moiiiiiiiiiiiiiii !!!!! =D *Agite les bras*

Lavy : Contente d'être parmi nous ? De l'autre coté de la banquette si j'ose dire ?

Mashiro : Oui, mais ça fait bizarre que je sois interrogée. Et puis, Ame-chan n'est pas là, ça fait un vide, mais j'espère qu'elle écoute l'émission =D

Lavy : Je n'en doute pas, des contrées ensoleillé de Zanar, sur la plage sirotant un cocktail... Haaa... Mais revenons-en au sujet principal ! Comment trouves-tu Zanar ?

Mashiro : Comment je trouve Zanar ? Hum…C’est un endroit magnifique ! Bien sûr, la vie n’est pas toute rose, mais il n’y a pas que des mauvaises choses, faut profiter de l’instant présent ^^

Lavy : Profiter de l'instant présent ? C'est-à-dire, comment en profites-tu ?

Mashiro : Je m'amuse tout simplement ! J'aime bouger de droite à gauche et aller voir ceux qui sont important à mes yeux ! J'aime la vie et je ne regrette rien de ce que j'ai fait jusqu'à présent ^^

Lavy : Les personnes qui te sont proche, je sais bien que tu es proche de notre chef, mais que penses-tu de tes supérieurs ?

Mashiro : Ils sont géniaux et très gentils ! Ils ont le sens de la justice et je ne suis pas mécontente de les avoir rencontrés ! Naru-kun, toi Lavy-kun, vous êtes de très bons amis ! Et Keï-san, mon chef de ma caste, il est vraiment bien ! J’aimerais plus le connaître ^^

Lavy : Hum, hum ! *Est flatté* Tiens parlons un peu plus de ta caste, qu'aimerais-tu faire pour elle, et aussi pour Keï donc ?

Mashiro : Et bien… Pouvoir faire régner la vraie justice. Il y a beaucoup trop de trahison parmi les nôtres… Et les personnes qui sont comme moi, qui veulent du fond de leur cœur se repentir, je les aiderais. Je voudrais aider Keï-san lors des missions périlleuses et pouvoir ne pas le décevoir. Je ne sais pas trop exactement ce qui se passera par la suite. Seul l’avenir bous le dira.

Lavy : Hum c'est vrai ça ! Enfin effectivement l'avenir nous le dira. Des projets pour le futur, mise à part travailler avec acharnement ?

Mashiro : Hum… *Fait mine de réfléchir* Je ne sais pas trop… Honnêtement, je ne peux rien dire… Je n’ai aucune idée de ce que je voudrais faire… A part montrer aux autres que la différence fait parti de ce monde. De faire régner l’égalité et faire cesser les préjugés. Je sais de quoi je parle, croyez-en mon expérience.

Lavy : Casser les préjugés... *Prend son temps* Bah je ne peux pas trop me prononcer là-dessus je n'ai jamais vécu l'expérience... Mais pour sûr que tu finiras par y arriver ! *Sent le faux public en haleine, pour la question soulignée* Bon puisqu'il faut en venir à la... et qu'après j'ai moi-même été à ta place : qu'elles sont tes fantasmes =D ?

Mashiro : *Fait un large sourire béat, étant ravie de voir Lavy aussi "dévergondé"* Ah ah ah !!! XD Je vois que les petits curieux ne sont pas ceux que l’on croit ! N’est-ce pas Lavy-kun ? *S’approche du sous-chef des juges*

Lavy : Comment ça... Enfin je ne fais que suivre mes fiches, et puis est pris qui croyez prendre n'est-ce pas Mashi' ?

Mashiro : Oooooh ??? Tu crois que ça va me déstabiliser ? Tu sais bien que ce n’est jamais le cas x) *Est nez à nez avec son supérieur, restant toujours aussi concentrée*

Lavy : Jamais déstabilisée vraiment... ? Même si je te redemande une fois de plus qu'elles sont tes fantasmes ? Après tout tu ne dévirais pas le sujet sur ma personne ? ^^

Mashiro : *Montre ses dents blanches et retourne s’asseoir sur son siège* Toujours aussi imperturbable malgré que je sois aussi proche de toi. Tu sais parfaitement que je ne te ferais rien, je pense que c’est pour ça aussi… Mh… Mes fantasmes ? *Regarde en l’air*

Lavy : Hum oui tes fantasmes ? Tu verras une fois que tu auras parlé tu te sentiras mieux.

Mashiro : Aussi légère qu’une plume ? Oooooh !!! J’aime ça !!! Alors, mes fantasmes sont… *Réfléchit bien avant de donner sa réponse* Mh… J’aimerais pouvoir dévorer tout cru mon amoureux x) Dévorer, façon de parler… Je préfère ne pas rentrer dans les détails. Je tiens à éviter de choquer les plus jeunes x) Chez moi, c’est sans tabou, mais uniquement en privé ! =D

Lavy : Hum, hum je sens que tu ne me... ne nous dis pas tout ! Hum, hum ! Mais soit, soit... Chacun son petit jardin secret n'est-ce pas ! Mais un amoureux en vue peut être ? Un ?

Mashiro : *Est fière d’elle parce que Lavy est un peu déstabilisé par sa réponse* Un amoureux en vue… Non, pas vraiment. Cela fait quelques mois que je suis chez els juges et le peu de personnes avec qui j’ai sympathisés, ne sont que des amis. J’aimerais pouvoir rencontrer ma seconde moitié. Cela va surprendre tout le monde, mais je n’ai jamais connu le véritable amour… Ceux qui disait "m’aimer", ce n’était que des mensonges et rien de plus…

Lavy : Hum ... Tu n'as donc jamais trouvé la perle rare ? Même pas entrevu ?

Mashiro : Je l’ai peut-être croisée cette perle ou alors pas du tout… Il m’arrive de m’intéresser à des personnes parce qu’elles ont un caractère particulier qui me plaît. C’est pour ça que je viens rencontrer les gens. J’aime pouvoir leur parler, faire le premier pas et devenir leur amie. Voir peut-être plus…

Lavy : Et quand ils refusent de parler ?

Mashiro : J’insiste ! Les gens peu bavards ne le restent pas longtemps avec moi x)

Lavy : Haha... Hum, je veux bien le croire Mashiro... Sinon Mashiro qu'elle est ton plus grand secret ?

Mashiro : Mon plus grand secret ? Je dois être la première à tout dire en direct dans l’émission, c’est pas possible ! Et bien… J’aime Naru-kun ! XD *Eclate de rire*

Lavy : M'enfin est-ce vraiment un... Bon ok, mais comment ça tu aimes Narumi, qui soit dit en passant (parce qu'il faut bien le préciser) est le Chef de Juges ? Approfondissons un peu x)

Mashiro : Ce n’est pas véritablement un secret ! Je plaisantais quand je disais que c’était ça mon plus grand secret ! XD Certains diront que je suis très proche du Juge Suprême… Trop même ! Ils diront que j’ai carrément "couché" avec lui, alors que c’est totalement faux. C’est celui qui m’a repentie. Oui, j’étais une bannie et c’est une partie de mon grand secret. Je dirais que mon secret se trouve là. *Montre ses yeux* Mes pupilles peuvent montrer des choses que personne ne peut imaginer de pire.

Lavy : Tes pupilles, oui ... Hum on ne demandera pas de faire un exemple, vu que je suis le seul sur le plateau ... Et tu peux donc faire voir des choses à tes adversaires ?

Mashiro : La pire monomanie que peut avoir un être se trouve tout au fond de mes prunelles. Personne n’a de secrets pour moi dans ce domaine.

Lavy : Même moi ? =D

Mashiro : Qui sait, Lavy-kun ? Je peux discerner les différentes réactions. Je pourrais trouver facilement ce qui t’effraye au plus profond de ton âme et de ta chair. Mais comme je ne m’attaque pas à ceux qui sont de mon propre camp, sauf si j’ai une bonne raison de le faire, je ne ferais rien.

Lavy : Ha donc tu ne t'es pas prêté à l'expérience =D ! Sinon qu'elles sont tes passe-temps ?

Mashiro : Expérience ? J’ai un caractère sadique, certes, mais pas au point de le faire sur mes supérieurs ! Je leur manquerais de respect ! J’ose tout, mais j’ai une limite et je sais que si je l’atteints, je peux avoir de sacrés ennuis… *Fait un large sourire* J’aime regarder les astres dans le firmament si obscure…C’est si beau ! Et j’adore taquiner les autres. C’est pas méchant bien sûr ! J’aime faire rire et sourire les gens. La vie a plus de saveur si on est de bonne humeur.

Lavy : Haha hé bien j'espère que tu continueras à taquiner tout le monde ^^ ! Pour finir tu as quelque chose à rajouter ? Une déclaration peut être ?

Mashiro : C’est vrai ? Je peux ? Haaan !!! Je suis ravie de pouvoir dire ce que je veux ! =D Et bien, j’aime tout le monde et je veux que le monde soit sauvé ! =D Et plein de gros bisous à ceux qui m’aiment pour ce que je suis ! ^^ Et une dernière chose… *Prend une profonde inspiration* Parlons sexualité ! ♥

Lavy : C'est une déclaration ? Ou bien tu le souhaites vraiment si c'est le cas il va falloir passer une annonce pour les plus jeune huhu xD

Mashiro : La plupart des hommes sont de vils animaux qui veulent absolument assouvir leur soif de sexe. Ils cherchent toujours une femme, leur fantasmes fleurissent toujours lorsqu’ils voient une splendide créature comme moi… Ce n’est pas vraiment une déclaration et je le souhaites encore moins. J’attends de trouver celui qui sera digne de moi. ♥

Lavy : Haha ! Bon et bien l'appel est lancé si vous n'êtes pas vil, charmant, et digne de confiance envoyez-nous un message nous le ferons parvenir à Mashiro !

Mashiro : Sans tabou avec moi ! Vous aurez droit à tout… Ou presque ! Hihihi ! Si vous aimez les femmes sadiques et dominatrices, vous avez trouvé la bonne personne ! x)

Lavy : Halala je suis sûr que tu peux faire preuve d'une bonté incomparable avec les hommes ^^ !

Mashiro : On doit accepter les défauts, comme les qualités. Sinon, ils n’auront rien de moi ! *Fait un grand sourire effrayant, montrant ses belles canines pointues*

Lavy : Bon hé bien c'est sur cette conclusion que nous allons devoir rendre l'antenne ! Oui je sais ça vous désole ! Mais vous retrouverez très prochainement Ame et Mashiro pour de nouvelle aventure. Mashiro ce fut un plaisir =D

Mashiro : Je suis également ravie d’avoir pu être interviewé par mon supérieur et copain adoré ! ♥ J’espère seulement que tu n’auras pas changé d’opinion sur moi x)

Lavy : Mais non mais non, faut pas t'inquiéter Mashi' ^^

Mashiro : Je t’adore Lavy-kun ! *Lui fait un câlin*

Lavy : Aller au revoir tout le monde et à la prochaine !

Mashiro : A bientôt les loulous ! =D *Fait un bisou dans le vent en direction du micro*

[Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Radio Zanar-Requiem Vide
MessageSujet: Re: Radio Zanar-Requiem   Radio Zanar-Requiem EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:42

Citation :
Interview de Yoake Senritsu


Mashiro : Bonsoir et bienvenue sur la radio Z-R ! L’émission que vous attendiez tous avec impatience ! Présentée par Ame et moi-même ! =D

Ame : Bonsoir à tous ! Ce soir, nous avons un invité qui est assez exceptionnel ! En effet, il s’agit de Senritsu Yoake, chef des bannis !

Mashiro : Le voici ! Le voilà ! L’un des quatre chefs de Zanar ! =D

Yoake : Shalom Zanariens & Zanariennes, ainsi que fidèles.

Ame : Bonsoir à toi ^^ Assied-toi je t'en pris.

Yoake : Merci bien.*S'assoit et s'allume une clope*

Mashiro : Allez ! Commençons sans plus attendre =D

Ame : Relax Mashiro, t'es bien rapide ! ^^"

Mashiro : Que penses-tu de Zanar ? Qu'est-ce qui te plaît le plus ?

Yoake : Hmm… *Expire de la fumée* Et bien Zanar est un Monde surprenant.

Ame : Qu’entends-tu par "surprenant" ?

Yoake : Et bien, qui sait ce qui peut nous arriver hm ? Zanar est comme le vent, chaque jour s'engouffre dans une nouvelle idéologie.

Mashiro : Que de mots compliqués pour de simples petites personnes comme nous... Que voudrais-tu faire dans l'avenir ?

Yoake : Hé hé, en voilà une bonne question. En tant que Souverain des Bannis, il va de soit que je vais faire passer l'intérêt de mon peuple avant tout. Néanmoins, comme chaque faction, j'aspire à sauver Zanar... à ma manière.

Ame : Tu es vraiment généreux envers ton camp et c'est une bonne chose ^^ Mais quel est ta manière de procéder ? Tu dois bien avoir une façon de faire les choses, non ?

Mashiro : Oh oh oh ! Je ne me souviens même pas de comment c'était le gouvernement quand j'étais bannie à l'époque x)

Yoake : Ha ha ha ! *Se gratte la tête* Et disons que je fonctionne à l'inverse des Juges. Je pense que le pouvoir est nécessaire et chercher à l'acquérir par n'importe quel moyen est une bonne chose.

Ame : Mh... On n'en saura pas davantage alors...

Yoake : Hélas non, je suis désolé. *Sourit* Mais bientôt Zanar connaîtra des changements importants.

Mashiro : J'ai hâte de voir ça, votre majesté. *Fait un large sourire provoquant*

Ame : Ah non ! Ne commence pas !

Yoake : Ha ha ! Quel duo bien guilleret. *Sourit*

Mashiro : Ben quoi ? Qu'est-ce qu'il y a Ame-chan ?

Ame : Cesse de faire semblant de ne pas comprendre Mashiro ! Bon, continuons...

Mashiro : Quel est ton passe-temps ?

Yoake : J'aime bien me promener dans Sierra ou dans mon royaume. Je médite souvent avec Genbu pour affiner notre relation. Sinon je n'en ai pas beaucoup, étant Patriarche, j'ai de nombreuses responsabilités.

Mashiro : Intéressant... Genbu est bien ton animal ? Présente-le nous rapidement.

Yoake : Et bien, c'est un peu dur de faire ça rapidement. Genbu est un peu schizophrène dirons-nous, donc il est difficile de savoir à quoi s'attendre. Néanmoins nous avons beaucoup de point commun et un grand désir que nous ferons partager à Zanar tout entier. Je dirai à un mot que Genbu malgré sa taille est plutôt sympathique. *Sourit* Enfin le mieux est d'apprendre à le connaître par vous même, hé hé !

Ame : Malgré sa taille, comme tu nous l'as décris, Genbu est une tortue, n'est-ce pas ? Il doit être très impressionnant malgré les apparences.

Mashiro : Cela ferait une sacrée soupe après =D

Ame : Oo Mais t'es dingue !

Yoake : Certes, c'est une tortue impressionnante, comme chaque animal affilié à un Souverain d'une faction, mais c'est une sorte de nounours capricieux avant tout.

Mashiro : Oooooh !!! Il te sert de doudou ? Quand tu n'es pas bien il te console ? =D

Ame : T'es complètement folle ma pauvre =="

Yoake : Ha ha ! Allez on va dire oui. *Sourit*

Mashiro : Faut bien demander quand même, ça intéresse les auditeurs ! =D

Ame : Certaines questions sont complètement idiotes =="

Mashiro : On continue ! =D

Ame : Mouais... Donc... Yoake, qu'est-ce que tu aimes et qu'est-ce que tu détestes ?

Yoake : J'apprécie grandement la torture dans toutes ces formes, le blanc et le rouge, ainsi que mon honneur : ma petite sœur. Je déteste la faiblesse tout simplement, hé hé !

Mashiro : La torture ? C'est intéressant... *S'approche de Yoake* Et tu aimerais torturer qui ? Et comment ? Où ? *Se lèche les lèvres*

Ame : Ce n'est pas ce qu'on veut savoir >.<"

Yoake : Si tu veux, tu peux me servir de cobaye Mashiro. *Sourit* De cette façon tu seras aux premières loges.

Ame : *Prend peur et fait reculer Mashiro* Changeons de sujet ! ^^" Parles-nous de ta petite sœur ^^"

Mashiro : La faiblesse tu détestes ? Pourtant, tout être possède une faiblesse... *Sourit narquoisement*

Yoake : Et bien que dire sur Ryuuki, elle est telle une rose. Ensorceleuse comme les pétales et impitoyable comme les épines.

Ame : Très poétique... Et la description s'accorde très bien à Mashiro...

Mashiro : Merci Ame-chan ! ♥ Dis-moi Yoake, quels sont tes fantasmes ? ♥

Yoake : Allez pour le fun et pour rigolez jusqu'au bout, je dirai Genbu sans sa carapace.

Mashiro : *Explose de rire* XD Sérieux !

Ame : x) *Ne s'attendait pas à ça et se cache derrière ses fiches, se retenant de rire comme Mashiro*

Mashiro : J'ignorais que tu aimais voir Genbu fait un strep tease ! XD

Yoake : Oui, moi aussi... M'enfin, il fallait bien trouver une réponse originale pour dévier la question, hé hé !

Ame : Un... Dernier mot... A ajouter ? Un sujet... A aborder ? *Est prête à éclater de rire*

Yoake : Et bien… *Réfléchit* Je dirai aux auditeurs que je leur apporterai bientôt un cadeau. *Affiche un rictus*

Ame : *Reprend son sérieux* Hum... J'espère seulement ne jamais connaître le contenu...

Mashiro : C'est génial ! XD Oh oui ! Une surprise ! Moi aussi j'aime faire des surprises ! *Fait un grand sourire un peu effrayant*

Ame : Bien, je crois que c'est la fin de l'émission ^^"

Mashiro : Oh déjà ? J'aimerais pourtant continuer un peu moi x)

Ame : Faut bien interviewer d'autres personnes.

Yoake : Au fait, on a droit à une collation à la fin ?

Mashiro : Bon et bien merci pour être venu majesté des tortues =D

Ame : Collation ? Oo

Yoake : Ce fut avec plaisir.

Mashiro : Pourquoi cette question Yoake ? =D

Yoake : Et bien, je ne sais pas. Ca peut être sympathique de boire un verre et ça incite les gens à revenir. Et surtout j'ai soif.

Mashiro : Fallait le dire plus tôt voyons ! Apportez de l'alcool pour Yoake-kun chéri ! =D

Ame : Mais... Ne va pas le saouler ! Oo

Yoake : Ah, ça c'est du service, y'a pas à dire. *Est admiratif* Et bien, santé alors !! *Lève son verre*

Mashiro : Mais non, il ne va pas être saoul x) Santé ! =D *Boit un verre de saké*

Ame : Bon c'était l'émission Radio Z-R ^^"

Mashiro : Présentée par Ame et moi-même x) Un verre Ame-chan ?

Yoake : *Sert un verre à Ame* Mais oui, mais oui.

Ame : Non merci sans façon, je déteste l'alcool =="

Mashiro : Un gage ! Un gage ! Un gage ! XD

Yoake : Oué un gage ‼

Ame : Je ne joue pas à ça =="

Mashiro: Va embrasser Naru-kun ! =D

Ame : COUPEZ LE MICROOOOOO !!!!

[BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Radio Zanar-Requiem Vide
MessageSujet: Re: Radio Zanar-Requiem   Radio Zanar-Requiem EmptySam 6 Juin 2009 - 12:54

Citation :
Interview de Enby Magfeust


Mashiro : Bonsoir et bienvenue sur Radio Z-R ! L'émission présentée par Ame-chan et moi-même ! =D

Ame : Bonsoir chers auditeurs et auditrices ! Ce soir, nous avons comme invité Enby Magfeust ! Le voici parmi nous ! ^^

Enby : *Bruit de fond* C'est par où qu'il faut je rentre... Là ? Par là hein ? Z'êtes sûr ? Bon c'est parti. *Entre sur le plateau* Euh, b'soir.

Mashiro : Bonsoir Enby-kun ! Assis-toi, je t'en prie =D

Ame : Bienvenue ^^

Enby : *S'assoit par terre*

Mashiro : Sur un fauteuil voyons, pas sur le sol XD *Eclate de rire*

Ame : Ahem... Rolling Eyes Commençons l'interview.

Enby : Ah ? Euh pardon… C'est la première fois pour moi. En coulisses on m'a dit de faire exactement ce qu'on me disait de faire.

Mashiro : Depuis quand on traite les invités comme des animaux ? oO

Ame : Euh... Ce n'était pas la bonne question…

Enby : Je sais pas. Vous savez moi et l'histoire ça fait trois. Sinon je peux donner une réponse au pif. Hmm... *Réfléchit* Depuis deux siècles ? *Rectifie* Trois alors ?

Mashiro : T'es drôlement bizarre Enby-kun...

Ame : Bon, la première question : qu'est-ce que tu aimes sur Zanar et qu'est-ce que tu détestes ?

Enby : Ben j'aime les trucs cools et j'aime pas les trucs pas cools. Y a des choses sympas aussi que j'aime bien. Par contre je déteste les bidules nazes.

Mashiro : Et c'est quoi ces trucs cools et pas cools ? Et ces choses sympas ?

Ame : Ça rime à rien ça oO *Doute de quelque chose*

Enby : Ben un truc cool par exemple c'est la baston. C'est cool de se battre. Quelque chose de pas cool c'est donc par exemple ne pas se battre. Cool = Baston donc par définition Pas Cool = Pas Baston. Un truc sympa ? Euh... La grenadine que m'ont servi vos collègues avant l'émission.

Mashiro : De la grenadine avant l'émi... *Pouffe de rire*

Ame : C'est pas vrai ! On rend saoul les invités =="

Enby : Mais non ! Ce n'était pas de l'alcool ! Je leur ai dit que je ne tenais pas l'alcool. *Reste silencieux quelques instants* ... Peut-être qu'en fait j'ai oublié de leur dire.

Ame : On sent l'alcool à plein nez...

Mashiro : Effectivement c'est embêtant d'être bourré... Uhuhuh !!! x)

Ame : Continuons... *Maudit intérieurement les gens en coulisses*

Mashiro : Enby-kun... Uhuhuh... Que penses-tu de Narumi Ayumu, ton chef ?

Enby : C'est qui lui ?

Mashiro : *Eclate de rire* XD

Enby : Mon chef ? C'est pas Narumi Aille-ou-mou-ou-chais-pas-quoi. C'est Keï Friedh R'Nedra. *Est fier de savoir prononcer par cœur le nom*

Ame : Pas le chef de ta caste, mais de ta race...

Mashiro : Evite d'écorcher ne nom de Naru-kun, Ame-chan va être furax.

Ame : Mashiro ¬¬

Enby : Chais pas je ne l'ai jamais vu. Ni entendu son nom d'ailleurs.

Ame : ... *Reste muette tellement qu'elle trouve ça navrant*

Mashiro : *Ricane* Attendez un instant... *Prend un verre d'eau et arrose Enby* Tu te réveilles ? x)

Ame : T'es dingue ! oO

Enby : Mais ce que je dis est strictement la vérité. D'ailleurs, je ne connaissais pas le visage ni le prénom de ma chef de caste jusqu'à récemment.

Mashiro : Comment est-ce possible que tu n'ai pas vu le boss ? =O

Ame : Mashiro, moi non plus je ne connaissais pas avant Narumi-san, et toi non plus avant que tu sois repentie.

Mashiro : Un point pour toi Ame-chan.

Enby : En fait… *Se gratte la tête* Je ne connaissais aucun Juge et Ange avant ^^'

Ame : Enfin bref... Que voudrais-tu faire dans l'avenir ?

Enby : Dans l'avenir ? Je m'en fiche de l'avenir. Je préfère vivre l'instant présent. Je choisis ce que je vais faire sur le moment. Je ne prévois rien du tout.

Mashiro : Oh, d'accord ! C'est bien ma foi ^^ Tu es libre de faire ce que tu veux dans un sens ^^

Enby : Ainsi que dans l'autre.

Ame : Quel est ton passe-temps ?

Enby : Difficile à dire. La plupart du temps j'erre dans la nature, je vole à dos de Yumeko ou je dors et mange à l'ombre d'un arbre. Bref, rien de très extraordinaire.

Mashiro : Quel est ton fantasme ?

Ame : *Aimerait frapper Mashiro, mais sait qu'elle posera toujours cette question pour chaque invité*

Enby : En fait, Enby aimerait devenir quelqu'un d'extrêmement puissant et respecté afin de créer une nouvelle faction suivant son idéologie. Mais… Chut ! C'est un secret... !

Mashiro : Han ! Donc si je comprends bien c'est ton plus grand secret ? Ou bien tu en as un autre ?

Enby : Chais pas si j'en ai d'autre… Vu que quand j'ai envie de faire un truc je le fais, je n'en vois aucun autre.

Ame : Une dernière chose à ajouter ? Un sujet à aborder ?

Enby : Non rien. A part si je pourrai avoir de nouveau de la grenadine comme tout à l'heure.

Ame : A éviter je crois.

Mashiro : Bon ben l'émission est terminée x) *Pouffe de rire*

Ame : C'était Radio Z-R ! L'émission présentée par une folle et une désespérée...

Mashiro : Mais non voyons ! XD

Enby : C'est bon c'est fini ? *Quitte le plateau*

Ame : Bonne soirée et à très bientôt pour une nouvelle émission !

Enby : *Bruit de fond* Elle est où la grenadine ?

[Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Contenu sponsorisé




Radio Zanar-Requiem Vide
MessageSujet: Re: Radio Zanar-Requiem   Radio Zanar-Requiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Radio Zanar-Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Bavardages :: FloodLand & GameLand -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit