Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OBLIGATOIRE : Demandes de Poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:43

Nom et Prénom: Ikie Kouana

Race: Démon

Classe: Militaire

Caste: Eden du Supplice

Poste: Lucifels de l’Eden

Statut: RP:Unités Inférieures


Dernière édition par Ikie Kouana le Ven 7 Nov 2008 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurora
Lueur d'Espoir
Mer / Garde
Lueur d'EspoirMer / Garde
Daisuke Aurora

Masculin

Inscrit(e) le : 08/03/2008
Âge : 30
Messages : 80

| ASSISTANT |
GRAPHISTE
Messages RP : 19
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Ville Farfan>>Auberge
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 7:57

    Salut!!!

    Je suis en retard moi ^^'


    Nom et Prénom : Aurora Daisuke

    Race :Je suis bleu donc Juge ^^

    Classe : Mercenaire

    Domaine: Protection rapprocher=>> Garde du corps
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Vincent Valentine

Masculin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Âge : 33
Messages : 399

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : [color=brown]81[
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Réunis dans la lumière, menant les rescapés de Zanar dans l'ombre.
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n°2
Arutha Shinzawaï

Informations Personnage
Age: 34 ans
Animal: CERBERE - Cerbèrus
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:34

Pour Vincent, je demanderais le Spirit Augure et pour Hyoga je prendrais chevalier noir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saxor
Poussière de Braises
Mil / Ombre
Poussière de BraisesMil / Ombre
Saxor

Masculin

Inscrit(e) le : 27/09/2008
Âge : 29
Messages : 19

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Militaire / Unité des Ombres de l’Abandon (III)
Localisation RP : Vallées du Sud
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: TRACK - Panda
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:44

Bah je voudrais bien être d'une Unité inférieure ^^ J'ai rien contre. Et je modifierais l'hisoitre si il le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/saxor-t567.htm
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:15

Hellow !

Nouvelle réponse, rapide pour une fois... Cool
J'invite tout de même ceux qui ont déjà posté ici à jeter un coup d'oeil à mon message un peu plus haut... Peut-être une réponse de leur part est-elle attendue Wink


  • ~JUGES~

    - Daisuke Aurora : OK - Autorisé à reprendre le RP



  • ~DEMONS~

    - Saxor : EN ATTENTE - Bien ^^ ; « Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste. Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance. »

    - Vincent Valentine : EN ATTENTE - Poste Important demandé -- OK pour le Poste de Sous-Dirigeant alors ^^

    - Ikie Kouana : Ce topic étant réservé aux membres validés... Nous verrons pour ton Poste lors de la validation de ta Fiche. Par ailleurs, je m’en occupe dès que possible, merci de ta patience...



  • ~BANNIS~

    - Hyôga Iz'Aurora : EN ATTENTE - Bien ^^ ; « Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste. Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Valeera Erthissa
Poussière de Braises
Mer / Espion(ne)
Poussière de BraisesMer / Espion(ne)
Valeera Erthissa

Masculin

Inscrit(e) le : 02/04/2008
Âge : 31
Messages : 14

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 23 ans
Animal: CENTRIUS - Tigre ’’spectral’’
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:52

Nom & Prémon : Valeera Erthissa

Race : Démon

Classe :
Mercenaire

Dénomination : Assassin
Revenir en haut Aller en bas
Caliel
Plume Rayonnante
Mil / Fantassin(e)
Plume RayonnanteMil / Fantassin(e)
Caliel

Masculin

Inscrit(e) le : 04/11/2008
Âge : 35
Messages : 264

| ASSISTANT |
ANIMATEUR
Messages RP : 14
Statut RP : Militaire / Unité des Fantassins de l’Ordonnance Absolue (IV)
Localisation RP : Ville de Farfan : Auberge
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Light T'il Seran

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: Ryuken - Dragon
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:58

Nom et Prénom: Yurim Caliel

Race: Ange

Classe: Militaire

Caste: Castre des Séraphins

Poste: possibilité d'etre capitaine de la Caste
Revenir en haut Aller en bas
Frayze DesChamps
Etincelle des Abysses
Civ / Guérisseur(se)
Etincelle des AbyssesCiv / Guérisseur(se)
Frayze DesChamps

Féminin

Inscrit(e) le : 23/02/2008
Messages : 136

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 23
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Vallées de Zanar Sud
Terre
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: MIGNONNE - Mouette
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 0:57

En fait, j'aimerais être sans emploi fixe... Je vais exercer mon métier lorsque le moment sera opportun et pour ce qui est de me nourir et de me loger et de survivre... Heu... Je vais soit me fier aux autres, ou me faire des salades aux pissenlits ^^' (L'avantage de faire pousser des plantes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kyussider
Poussière de Braises
Mil / Berserker
Poussière de BraisesMil / Berserker
Kyussider

Inscrit(e) le : 18/05/2008
Messages : 115

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 54
Statut RP : Militaire / Unité de la Garde Fantôme (IV)
Localisation RP : En compagnie des Rescapés
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n°2
Edward

Informations Personnage
Age: 28 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 16:36

Donc oui je souhaite être unité inferieure. Mais je pense que c'est plus logique si je prends l'unité "Garde Fantome" En tant que "Berserker"


HISTOIRE :

Tout étais dévasté autour de lui. Les flammes dévoraient le peu qu'il restait des ruines du village. Il avait provoqué tous cela, il en était certain mais comment? Ses plus lointains souvenirs remontaient à 3 jours, il errait sans but dans les terres arides qu'il l'avait recueillit alors qu'il était orphelin, quand une immense chaleur avait envahit son corps. Le feu était remonté par ses jambes semblant vouloir l'avaler tout entier. Une Puissance étrange l'avait possédé. Il perdit connaissance alors qu'une voix résonnait dans sa tête.
"Tu es un démon! détruire est ta destinée!"
A genou dans les cendres il devait accepter son destin. Après tout ça aurait pu être bien pire. Il releva la tête un horrible rictus déforma son visage. il se leva, son épée battait au même rythme que son cœur, et se mit en route, vers son destin.

Deux jours à errer dans le désert, Au loin se dessinait les bâtiments d’une ville, il arriva face à une immense porte en bois. Se sentant littéralement écrasé par toute cette masse, il tira sur la corde qui pendait à sa droite. Il put entendre les rouages d’un mécanisme se mettre en branle pour finalement actionner une immense cloche, dont le tintement résonna lugubrement dans toute le paysage.
Les lourd battant s’ouvrirent, découvrant une immense rue pavé, encadrée de chaque cotés par des bâtiment à l’aspect des plus austères. Devant lui se tenait un garde, son armure noir ébène reflétait les rares rayons de soleil qui parvenaient à percer l’épais brouillard qui planait au dessus de la ville. L’homme le dévisageait, portant son regard sur ses vêtements en partie brûlés, et sa longue épée qu’il tenait encore à la main.

- « Halte étranger ! Vous n’êtes pas citoyen de Sierra.
- Je cherche un endroit où me reposer quelques temps et votre ville m’a l’air… accueillante. »

Le garde haussa les sourcils et lui fît signe d’entrer.

- « Je vous conseille d’aller à l’auberge, évitez de traîner dans les rues, c’est pas bien fréquenté la nuit ici. »

En effet, la luminosité avait baissé, et les ombre commençaient lugubrement à s’étirer sur le sol. Kyussider avança sans porter plus d’attention à ce que pouvait lui dire l’homme. Il marcha quelques minutes, et entra dans la première auberge qu’il pût trouver. Le comptoir était tenu par un homme rondouillard, à la barbe graisseuse. Sa peau était couverte de petits pics, un démon à n’en pas douter.

- « Je voudrais une chambre pour la nuit. »
- « Je n’ai pas de chambre pour les gamin de ton genre, vas plutôt faire mumuse avec tes petits copains. »

Il lui fallu quelques secondes pour percuter à la remarque de l’homme, puis sa main jailli, empoignant l’homme par le col de son haut maculé de taches et il plaça sa lame sous sa gorge.
Tout les clients de l’auberge s’étaient levé de leur table, prêt à débuter la moindre bagarre.

- « Ah tiens… j’avais pas vu mais il me reste une chambre de disponible. » balbutia l’aubergiste.
- « Tu vois qu’on peut s’arranger »

Le démon se saisit de la clé que lui tendit le commerçant, et se dirigea vers l’escalier. Puis il fit soudain volte-face, dressant sa paume droite devant lui. Un couteau flottait dans les airs, arrêté par la seul force de son esprit. D’un coup sec du bras, il l’envoya se planter sur le comptoir.

- « Vas plutôt faire mumuse avec tes copains » lui lança Kyussider, un sourire moqueur sur les lèvres.
Il repris sa marche vers l’escalier quand une voix l’interpella.

- « Le blondinet ! Tu viens d’où ? »

Le personnage portait une immense armure rouge sang, et un casque ornée d’un symbole étrange était posé sur la table à coté de lui.

- « D’un endroit qui ne vous intéresseras pas. Bonne soirée
- Attendez, nous avons besoin d’homme comme vous dans mon unité. Ça vous intéresse le métier de soldat ? »

L’homme se leva, laissant apercevoir l’emblème sur son armure. Une sorte de silhouette noire derrière un grand quatre en chiffre romain. Il leva sa main, et Kyussider la serra. Finalement il avait peut être trouvé sa destinée.




Pour Edward:



Race : Banni

Classe : Mercenaire

Dénomination : "Sorcier Nécromancien"
(au besoin je peux faire une description de la fonction de "Sorcier Nécromancien")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/kyussider-t236.h
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:37

Coucou !

J'attends encore quelques réponses... Sans compter ceux qui n'ont pas répondu ici x)
Dans tous les cas, je vous remercie de l'attention accordée. Pour les Postes Importants, ça traîne et j'en suis désolé. Je vais couper court aux discussions demain, si pas d'autres réponses Rolling Eyes


  • ~JUGES~

    - Coralie Azmaria : EN ATTENTE - « Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste. Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance »



  • ~ANGES~

    - Caliel : EN ATTENTE - Alors, ce topic étant réservé aux membres DEJA validés AVANT la mise en place de ces nouveaux systèmes... Tu ne devrais pas être concerné. Ton Poste est normalement automatiquement défini lors de la validation de ta Fiche. Néanmoins, tu fais bien de passer par ici puisque tu as demandé à être Séraphin, Poste aux places LIMITEES. En 1er lieu, sache que le Poste de Dirigeant de la Caste est déjà occupé (par Yggdrasil Rufus). Ensuite, pour être Séraphin, nous allons devoir en discuter entre Admins. Je te prierais donc de patienter avant de te lancer dans le RP. Merci d’avance. -- Poste LIMITE demandé



  • ~DEMONS~

    - Kyussider : OK - Bin c’est parfait tout ça mon cher ! Grâce à ça, Histoire enrichie. On voit que t’as fait d’énorme progrès RP ^^ -- Autorisé à reprendre le RP

    - Valeera Erthissa : OK - Autorisée à reprendre le RP

    - Saxor : EN ATTENTE - Bien ^^ ; « Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste. Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance. »



  • ~BANNIS~

    - Frayze DesChamps : Oki oki - Autorisée à reprendre le RP

    - Edward : Ok, ça me va - Pour la « description de ta fonction », tu n’as qu’à mettre quelques précisions dans ta Signature ^^ -- Autorisé à reprendre le RP

    - Rann Nekalydus : OK - Je suppose que vu ton personnage... Tu ne souhaites pas exercer dans un quelconque dispensaire. Si c’est le cas, au contraire, je t’invite à me le signaler...

    - Hyôga Iz'Aurora : EN ATTENTE - Bien ^^ ; « Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste. Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Caliel
Plume Rayonnante
Mil / Fantassin(e)
Plume RayonnanteMil / Fantassin(e)
Caliel

Masculin

Inscrit(e) le : 04/11/2008
Âge : 35
Messages : 264

| ASSISTANT |
ANIMATEUR
Messages RP : 14
Statut RP : Militaire / Unité des Fantassins de l’Ordonnance Absolue (IV)
Localisation RP : Ville de Farfan : Auberge
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Light T'il Seran

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: Ryuken - Dragon
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:44

d'accord ! je patienterai le temp qui faudra !
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 12:45

Bonjouuuur !

Comme promis... Voici une annonce concernant les demandes de Postes Importants ! Une autre suivra d'ici demain Wink
BRAVO en tout cas à ceux qui vont obtenir un Poste "haut gradé". Nous comptons sur vous Cool

  • ~JUGES~

    - Lavy Kamikaze : Poste de Sous-Chef ACCORDE ^^
    Alors, comme tu l’as si bien dit toi-même... Tout est une question d’organisation. Vu ton avancée dans le RP, tu pourrais être directement Sous-Chef. Mais peut-être préfères-tu le devenir au cours du jeu. A toi de me dire.
    Dans tous les cas, il serait préférable qu’on se connaisse déjà un peu... Je ne sais pas si tu as déjà lu ma Fiche, mais pas mal de possibilités sont ouvertes.
    Enfin, apparemment, tu avais toi-même pas mal d’idées, donc je t’écoute ♥

    - Sunilda : Poste d’Archonte de la Rose ACCORDE ^^
    Puisque tu n’es pas encore rentrée dans le RP, il suffira de modifier ton Histoire. Par contre, j’ai remarqué un détail incohérent avec ton Poste... En Qualité, tu as indiqué avoir un sens aiguë du partage. Mais je rappelle que cette Caste regroupe des combattants ne travaillant jamais gratuitement. Donc à prendre en compte hein. Pour que ça colle, il suffirait que tu aies un but précis, et que pour l’atteindre, tu aies besoin d’une part d’argent, d’autre part de renseignement précis que cette Caste pourrait te fournir. Après, ce ne sont que des idées... Rolling Eyes
    Bref, à toi maintenant de modeler ton Histoire pour y intégrer ce Poste ! :p
    Par ailleurs, je précise que ce Poste est celui de Sous-Dirigeant de la Caste. Il y aura de ce fait, plus tard, un Dirigeant. Donc en acceptant ton Poste, tu t’engages à accepter les futures et éventuelles contraintes qu’il implique. Bon, blablabla, tu auras compris hein Razz

    - Enby Magfeust : EN ATTENTE - Inquisiteur du Pardon
    Bon, Enby... Nous attendons en fait un autre candidat. Et puisque tu ne souhaites obtenir ce Poste qu’au cours du jeu, on va te « libérer » en attendons une décision finale.
    Donc AUTORISE A REPRENDRE LE RP !

    - Rose Caelestis : Poste de Bibliothécaire en Chef ACCORDE ^^
    Donc on a vu ensemble, pour ton Histoire... Je rajouterai simplement un petit paragraphe à la fin.
    Donc AUTORISEE A REPRENDRE LE RP !



  • ~ANGES~

    - Nagareboshi no Ame : EN ATTENTE - Général de la Milice
    Les discussions arrivent à leur terme, pas de souci...

    - Jeod Wisdomen : EN ATTENTE - Général de la Milice OU Lieutenant de la Milice
    Les discussions arrivent à leur terme, pas de souci...

    - Mestyr'An Anaël : EN ATTENTE - Lieutenant de la Milice
    Les discussions arrivent à leur terme, pas de souci...

    - Mitsuru Ashikawa : Poste de Maître Archiviste ACCORDE !
    Donc on a vu ensemble, pour ton Histoire... Je rajouterai simplement un petit paragraphe à la fin.
    Donc AUTORISE A REPRENDRE LE RP !

    - Caliel : EN ATTENTE - Séraphin
    Les discussions vont débuter, merci de ta patience...




  • ~DEMONS~

    - Doriak Horkost : EN ATTENTE - Sous-Chef
    Les discussions arrivent à leur terme, pas de souci...

    - Luna Aa’rthel : EN ATTENTE - Conseillère
    Les discussions sont en cours, un peu de patience...

    - Oni Saiketsu : Poste d’Avatar REFUSE...
    Je suppose donc que tu resteras simplement Unité Inférieure de la Caste des Ombres de l’Abandon.
    « Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste. Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance »

    - Vincent Valentine : EN ATTENTE - Spirite Augure
    Les discussions sont en cours, un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Enby Magfeust
Lueur d'Espoir
Mil / Assassin
Lueur d'EspoirMil / Assassin
Enby Magfeust

Masculin

Inscrit(e) le : 03/07/2008
Messages : 157

| STAFF |
MODERATEUR & Chef Publicitaire
Messages RP : 37
Statut RP : Militaire / Unité des Assassins du Jugement (IV)
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Nationale
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n° 2
Rann Nekalydus

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: YUMEKO - Griffon noir et blanc (grand)
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:13

Yeah ! Enfin !
Bon bah pas de problème, maintenant je saurais attendre indéfiniment puisque j'peux reprendre le Rp ! *__*
Donc si j'ai bien compris pour l'instant je le reprends en tant qu'unité inférieure, soit Assassin !? ^^
Bref en tout cas, j'vais faire mon joli copier-coller ! \o/


Et pour ce qui est de Rann Nekalydus, pas de problème non plus. Effectivement il ne souhaite pas exercer dans un quelconque dispensaire, ne se sentant pas encore intégré dans son nouveau peuple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/magfeust-enby-s-n
Oni Saiketsu
Poussière de Braises
Mil / Ombre
Poussière de BraisesMil / Ombre
Oni Saiketsu

Inscrit(e) le : 17/10/2008
Messages : 14

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : XX
Statut RP : Militaire / Unité des Ombres de l’Abandon (III)
Localisation RP : l'ombre derrière vous
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:40

bon, je mets ici, la partie pour introduire dans mon histoire mon appartenance à cette caste.Mais j'aimerais savoir la raison dur efus d ema demmande^^ car si c'ets une raison du à une faiblesse quelque part.je peux éssayez d emaméliorer dans le rp et devenir plus tard l'avatar^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/saiketsu-oni-na-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:05

Hellow !

Et v'là encore du neuf pour vous ! Cool
Comme promis, nouvelle annonce concernant les Postes Importants. J'en profite pour faire un rapide rappel de quelques réponses que j'attends... Merci d'avance et à très bientôt sur Z-R !

- Enby Magfeust : C’est tout à fait ça, t’as tout compris ^^
- Rann Nekalydus : OK merci - Autorisé à reprendre le RP

~RAPPELS~
- Coralie Azmaria : EN ATTENTE - « Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste. Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance »
- Saxor : EN ATTENTE - Bien ; « Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste. Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance. »
- Hyôga Iz'Aurora : EN ATTENTE - Bien ; « Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste. Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance »


~POSTES IMPORTANTS~
- Oni Saiketsu : Alors en fait, plusieurs raisons explique notre refus, la principale étant que ton personnage ne convient pas à ce Poste. En effet, ‘Oni’ ne correspond pas à l’Avatar que nous souhaitons disons. Par ailleurs, nous avons estimé ton niveau RP insuffisant pour un tel Poste, et nous ne te connaissons pas suffisamment pour t’accorder néanmoins notre confiance à ce niveau-là. Enfin, je vais te confier un secret... Cela ne te fera sans doute pas plaisir, et j’en suis navré mais... Le Poste d’Avatar pourrait prochainement disparaître au profit d’un autre Poste... Rolling Eyes
Enfin bref, j’espère que tu comprendras. Dans tous les cas, merci pour le rajout dans l’Histoire. Tu es donc AUTORISE A REPRENDRE LE RP !

- Nagareboshi no Ame : Poste de Général de la Milice ACCORDE ^^
Eh oui, Ame-chan, tu as finalement ton Poste de Général ! De plus, c’est Wido’ qui sera ton second. J’espère que cela te convient, car vous serez souvent ensemble à partir de là xD Bref, pense malgré tout à rester cohérente... Tu auras compris ma p’tite Ame lool
Te concernant, je sais que tu ne souhaites obtenir ce Poste qu’au cours du jeu. Malgré tout, si tu as déjà des idées de scénarios, de mise en place, etc... N’hésite pas à poster ci-dessous pour qu’on commence à voir et à s’organiser !
Tu peux également te concerter avec Wisdo’ tongue
/!\ Pour que tu puisses reprendre le RP, il faudrait malgré tout préciser que tu appartiens déjà à la Caste de la Milice Céleste, même en tant qu’Unité Inférieure. - « Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste. Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance »

- Jeod Wisdomen : Poste de Lieutenant de la Milice ACCORDE !
(Même si ça n’a pas vraiment influé sur notre décision [parce que je suis Clairvoyant xD], tu peux remercier Dori’ qui t’as soutenu ! ^^)
Eh oui, Ame-chan a eu le Poste de Général xD Sans rancune hein ? lool Bon, dans tous les cas, si tu acceptes bien ce Poste, tu devras accepter toutes les éventuelles contraintes qu’impliqueront la nomination d’Ame au Poste de Dirigeant… Bon, ok, beaucoup de blablas pour te dire tout simplement de rester évidemment cohérent. En somme, Ame sera ton supérieur, et toi en tant que Sous-Dirigeant, tu seras là pour l’épauler, la conseiller, la seconder, etc. Bref, tu auras compris x)
Bon, il me semble par ailleurs que toi aussi, tu ne souhaites obtenir ce Poste qu’au cours du jeu, hein. Si tu as déjà des idées de scénarios, ou comment mettre tout ça en place... N’hésite pas à en faire part aux Admins en postant ici, merci !
Tu peux également te concerter avec Ame tongue
/!\ Pour que tu puisses reprendre le RP, il faudrait malgré tout préciser que tu appartiens déjà à la Caste de la Milice Céleste, même en tant qu’Unité Inférieure. - « Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste. Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance »

- Mestyr'An Anaël : Poste de Lieutenant de la Milice REFUSE...
Tu l’auras compris, ce Poste ne t’est pas vraiment refusé, mais notre choix s’est simplement porté sur Wisdomen pour diverses raisons : personnage plus adapté avec le poste, plus grande confiance, intégration au RP plus cohérente, etc. En espérant que tu comprendras Wink
Je suppose donc que tu resteras simplement Unité Inférieure de la Caste de la Milice Céleste. - « Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste. Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance »

- Doriak Horkost : Poste de Sous-Chef ACCORDE !
Bon eh bien comme tu l’as dit, intégrer le tout au RP ne va pas être des plus compliqué... J’attends donc tes propositions précises pour concrétiser le tout, en concertation avec Nexa of curse !
(Donc Nex’, on t’attend aussi activement par ici Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Jeod Wisdomen
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Jeod Wisdomen

Masculin

Inscrit(e) le : 21/02/2008
Âge : 31
Messages : 185

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 45
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Résidence Royale
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 25 ans
Animal: WOLF - Loup blanc
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:48

YOUPITRALALALALAAAAAA !

Bon et bien c'est tout beau tout ca!!
Sans rancune du tout puisque cette pseudo-compétition était surtout un jeu!! ^^
Je suis très heureux de pouvoir revoir Ame-Chan dans le RP ! Razz

Quand à ma nomination ce sera très simple je pense :

J'ai inventé il y a peu 3 bestioles pour le bestiaire et si elles sont acceptés je souhaiterais faire venir la dernière (Harpies Envouteuses) sur le balcon de la résidence, étant donné que les harpies ne recherchent que le sang, leur présence reste crédible et ca mettra dans l'action (BASTONNNNNN!), je pourrais aussi par la suite m'arranger avec un démon qui les auraient envoyés...(Doriak?? xD Ca serait encore plus crédible...) Enfin bref, après un terrible combat je peux très bien être nommé lieutenant...Non? Moi je trouve que ca serait un bon plan...


Pour mon histoire, il suffira d'ajouter : Unjour, Jeod Wisdomen, après qu'il eut repoussé des harpies de la Résidence Royale, hérita d'une cicatrice qui lui barra l'œil droit puis fut nommé Lieutenant de la Milice.

Voila, en espérant avoir été cohérent ^^,
Jeod Wisdomen

Jeod court vers la Résidence Royale en criant : A L'ASSAUUUUT !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/wisdomen-jeod-t84
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 22:13

Merci infiniment Narumi et aux admins qui m’ont accordé le poste ^^ Je félicite aussi Wisdomen pour son poste de Lieutenant ^^ Je suis ravie qu’il puisse être mon second et ça me convient très bien ^^

Pour les idées de scénarios, actuellement, je suis dans le Palais de Justice. Mais une fois que l’histoire de Mederick sera réglé (qu’il puisse être repenti), je pense que j’irais rejoindre Wisdomen pour une raison quelconque (des créatures qui attaquent ou des ennemis qui se sont introduits dans le Camp du Bien, etc…). Au pire, on va dans un ancien sujet pour le scénario des anges et on en parle là-dedans ou dans la CB (on peut s'arranger de plusieurs façon x) rien n'est impossible).

Pour ce qui est de mon histoire, j’ai enlevé les incohérences et j’ai ajouté quelques phrases pour dire mon poste actuel. (C’est tout à la fin de mon histoire, au moment où je deviens ange et un peu après.) Les modifications sont en couleur.



La jeune fille réouvrit ses paupières et se rendit compte qu’elle n’était plus au même endroit. L’atmosphère était tout aussi différente, même son apparence avait changé. Elle avait de magnifiques ailes aux plumes blanches dans son dos, avait son wakisashi attaché sur son côté droit. Elle contempla le nouveau lieu avec admiration, voulant y rester éternellement. Ame était au Paradis, elle était devenue un Ange. Elle resta assez longtemps à s’entraîner dans le Monde Céleste afin d’accroître sa force, elle gagnait un peu d’argent en accomplissant des tâches assez faciles, mais essayait de trouver quelque chose de mieux pour évoluer. Elle se documenta pour savoir qui était le démon qui l’avait "tuée". Elle ne se souvenait que de lui sa voix et sa force. Son Aura était très puissante. Elle apprit bien plus tard que le fameux démon n’était autre que Nexarius Aa’rthel, le Souverain des Démons, le plus puissant qu’il puisse exister sur le monde de Zanar. Sachant qu’elle ne pourrait pas le battre aussi facilement, elle dut s’entraîner davantage et même chercher un poste plus élevé pour devenir plus puissante. Elle se souvint alors qu’un grade était libre et qu’il était très puissant, voire même influant : Général de la Milice Céleste. Elle fut engagée dans cette Caste dans l’Unité Inférieure, sachant qu’elle pouvait encore progresser. Elle fit tout son possible pour avoir un excellent niveau et obtenir ce poste et encore maintenant, on la voit s’entraîner dans des endroits isolés du territoire des êtres ailés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Abarai Renji
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
avatar

Masculin

Inscrit(e) le : 03/10/2008
Messages : 15

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : ??
Statut RP : ??
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age:
Animal:
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:40

OYO tout le monde

Nom et Prénom : Abarai Renji
Race : Démon
Classe :Militaire - Concile Démoniaque
Caste :Chien de Khorne
Poste : Equarisseur de Khorne
Statut RP : Dirigeant de la caste
Revenir en haut Aller en bas
Mestyr'An Anaël
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Mestyr'An Anaël

Masculin

Inscrit(e) le : 06/07/2008
Âge : 34
Messages : 8

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Quelque part... Peut être dans une bibliothèque...
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 13:53

Bonjour, j'ai essayé d'édité pour marquer ce que l'on m'avait demandé pour la castre inférieur, mais il n'y a pas la mention éditer... est-ce normal ? x___X
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:02

OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 109
Pioufff... Me voici enfin !
J'ai un peu tardé pour cette réponse, désolé silent
Dans tous les cas, passez tous une bonne soirée sur Z-R !

~~AUTORISES A REPRENDRE LE RP~~

- Lavy Kamikaze : Sous-Chef
- Saxor : Ombre
- Doriak Horkost : Sous-Chef
- Nagareboshi no Ame : Général de la Milice - Bon, comme tu le dis Ame, rien ne presse. Nous pourrons nous arranger tous ensemble avec Wisdomen. Continuons donc de réfléchir pour l’instant, puisqu’en 1er lieu, il vous faudra rencontrer (et taper dans l’œil xD) Kyrris Razz


++AUTORISES A REPRENDRE LE RP // OK++

- Luna Aa’rthel : Conseillère - Bon, comme tu dois t’en souvenir, le poste t’est ACCORDE sous conditions. En somme, tu devras tout d’abord développer des « prédispositions » dans le RP. Plus concrètement, nous t’attribuerons le Poste plus tard, au cours du jeu. En attendant, il te reste réservé ^^ Ca te va ? -- Bon, autrement, pour ton Poste actuel... Je te note Etudiante ? tongue
- Mestyr'An Anaël : Ah bon ? Tu peux vraiment pas éditer ?? J’ai revu les permissions, tu devrais pouvoir, pourtant... ‘Fin bref, pas bien grave. Reposte simplement ci-dessous ^^
- Caliel : Séraphin – Bon, tout d’abord, navré pour l’attente, comme je te l’avais dit, Rufus, le Chef des Séraphins, avait quelques soucis personnels. Bref. Nous nous voyons malheureusement obligés de refuser ta demande. D’une part, ton personnage ne correspond pas vraiment à la Caste, et d’autre part, ton niveau RP nous semble insuffisant. Voilà, j’espère que tu comprendras... -- Il te faut à présent choisir une autre Caste, merci d’avance Wink



~DEMANDES ACCEPTEES / EN TRAITEMENT~

- Sunilda : Archonte de la Rose
- Jeod Wisdomen : Lieutenant de la Milice - Idée plutôt bonne mais trop « simpliste ». Tu as déjà eu l’occasion de combattre dans le RP et ton niveau était « normal » disons. Si d’un coup tu deviens super fort... Ca va être incohérent. De plus, nommer quelqu’un à un Poste Important suite à 1 seule baston... C’est peu cohérent également. Donc je te propose de conserver ton idée, de l’appliquer même. De cette façon, tu seras déjà « repéré » par Kyrris, mais ta nomination se fera un peu plus tard. Enfin, nous aurons tout le temps et le loisir d’élaborer des scénarios amenant à ta nomination, ainsi qu’à celle de Ame, avec Kyrris. Voilà, ça t’irait ? -- En attendant, il me faudrait, de la même façon qu’Ame, une légère modification de ton Histoire pour indiquer, dans un 1er temps, ton appartenance en tant que simple Unité Inférieure à la Caste de la Milice Céleste. Mirci d’avance.



~DEMANDES ACCEPTEES / EN ATTENTE~

- Coralie Azmaria : Membre de l’Ordre - « Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste. Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance »
- Hyôga Iz'Aurora : Chevalier Noir - « Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste. Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance »



~DEMANDE SUSPENDUE / EN ATTENTE~

- Vincent Valentine : Spirite Augure - Nous avons longuement hésité pour ce Poste. Au final, nous avons décidé, un peu comme pour Luna, d’attendre avant de te l’attribuer. En somme, nous attendons de voir tes preuves dans le RP pour peut-être t’accorder le Poste au cours du jeu. De plus, nous souhaiterions également attendre le Dirigeant de la Caste, car si tu deviens effectivement son second... Il faudra que vous vous entendiez etc. x) Malgré tout, nous retenons ton nom pour ce Poste ^^ Bref, j’espère que tu comprendras. -- Au niveau de ton Poste actuel, je suppose que tu vas tout simplement être une Unité Inférieure de la Caste, soit un Berserker ; « Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste. Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance »



~DEMANDE REFUSEE / EN ATTENTE~

- Abarai Renji : Equarisseur de Khorne - Comme nous l’avons vu ensemble… Bref, pas de Poste Important pour l’heure. Je suppose donc que tu vas rester une Unité Inférieure de cette Caste, soit un Sanguinaire de Khorne. Si c’est bien le cas, c’est OK. -- « Revoir ton Histoire ~> Insérer au moins une phrase pour indiquer ton « appartenance » à cette Caste. Copier le(s) morceau(x) de ton Histoire concerné(s) avec ce(s) ajout(s) en couleur ICI, merci d’avance »


Dernière édition par Narumi Ayumu le Dim 21 Déc 2008 - 21:57, édité 8 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Elya
Plume Rayonnante
Civ / Etudiant(e)
Plume RayonnanteCiv / Etudiant(e)
Elya

Féminin

Inscrit(e) le : 31/05/2008
Âge : 30
Messages : 147

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 30
Statut RP : Civil / Dom. intellectuel & culturel
Localisation RP : Palais de Justice, Aile résidentielle.
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Luna Aa'rthel

Informations Personnage
Age: 16 ans
Animal: CANDY - Chat/Tigre blanc
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:48

Tutafait ! tongue
Oui, pour Luna on en a parlé et je suis d'accord =) Tu peux me noter Etudiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valids-f56/elya-t271.htm
Sunilda
Lueur d'Espoir
Mil / Archonte de la Rose
Lueur d'EspoirMil / Archonte de la Rose
Sunilda

Féminin

Inscrit(e) le : 01/09/2008
Âge : 34
Messages : 37

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 06
Statut RP : Militaire / Dirigeante du Temple de la Rose (III)
Localisation RP : Le Palais de Justice
Eau
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: ARGRAAL - Cartiphandre [mi-Renard mi-Aigle]
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:54

Shocked affraid

Narumi, je suis choquée ! Mon pseudo est en rouge Crying or Very sad

Hum blague mise à part, je vais continuer et modifier l'histoire de mon perso' (possible que je le fasse dans la semaine, d'ailleurs je dois m'entendre avec Denpachi sur deux ou trois point)

Voilà je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/mckennit-sunilda-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:59

Ahahaha Suni' ^^"
Désolé, j'avais oublié une lettre en écrivant le nom de la couleur Rolling Eyes
Bref, merci encore. J'attends donc, BON COURAGE Wink

Pour Luna, c'est fait, elle peut REPRENDRE LE RP Cool
Bonne soirée à tous sur Z-R !


Dernière édition par Narumi Ayumu le Lun 17 Nov 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Caliel
Plume Rayonnante
Mil / Fantassin(e)
Plume RayonnanteMil / Fantassin(e)
Caliel

Masculin

Inscrit(e) le : 04/11/2008
Âge : 35
Messages : 264

| ASSISTANT |
ANIMATEUR
Messages RP : 14
Statut RP : Militaire / Unité des Fantassins de l’Ordonnance Absolue (IV)
Localisation RP : Ville de Farfan : Auberge
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Light T'il Seran

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: Ryuken - Dragon
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 1:19

pas grave je comprend tous a fait !
voila ma nouvelle demande :


Nom et Prénom : Yurim Caliel

Race : Anges

Classe :Militaire

Caste : Fantassins de l’Ordonnance Absol

Poste : Fantassin
Revenir en haut Aller en bas
Mestyr'An Anaël
Plume Rayonnante
Mil / Chérubin Soldat
Plume RayonnanteMil / Chérubin Soldat
Mestyr'An Anaël

Masculin

Inscrit(e) le : 06/07/2008
Âge : 34
Messages : 8

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Quelque part... Peut être dans une bibliothèque...
X
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 EmptyDim 16 Nov 2008 - 22:44

Je t'assure qu'il n'y a pas cette icône... x___X J'ai l'icône cité, l'icône "faire un rapport du message à un adnim ou un modo", et aussi l'icône vérouiller les rapports de sa poste... mais guère de mention portant le titre d'édité T___T

Enfin. Je rajoute donc ici ce que je ne peux pas ajouter dans ma fiche... xD

Voici la phrase qui dévoile mon appartenance à cette castre ^___^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: OBLIGATOIRE : Demandes de Poste   OBLIGATOIRE : Demandes de Poste - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OBLIGATOIRE : Demandes de Poste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Le Forum :: Annonces & News -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques