Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noto Miya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Miya Noto
Lueur d'Espoir
Rang à Déterminer
Miya Noto

Inscrit(e) le : 26/10/2008
Messages : 23

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : .:AuCuN:.

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Noto Miya Vide
MessageSujet: Noto Miya   Noto Miya EmptyDim 26 Oct 2008 - 14:09

Noto Miya Avatar11


Nom: Noto Miya Nommmm11
Prénom: Noto Miya Nommmm10
Surnom: Noto Miya Nommmm12
Sexe: Noto Miya Nommmm13
Âge: Noto Miya Nommmm14

Noto Miya Nommmm16
Cette petite créature, Miya l'eut rencontré un matin d'hiver...
Elle était là, posée sous une couette, ses mains gelées et ses yeux semi ouverts. La jeune fille se redressa lentement, se frottant le front. Puis elle aperçut à côté d'elle, le visage inexpressif, comme à son habitude, une flûte de verre qui lui semblait familière. Elle l'a prit, et alla jouer de celle-ci par la fenêtre. Les arbres étaient démunis de leurs feuilles, de la neige tombait des cieux, et il n'y avait aucun bruit excepté le son de la flûte, qui émanait une bien triste mélodie. Mais cette prétendue solitude ne dura que quelques instants, car une colombe aussi blanche que la neige fit son entrée, virevoltant de plus belle, comme si elle dansait. Un oiseau de la sorte volant comme-ceci par un temps aussi froid semblait être très étrange aux yeux de Miya, mais elle ne s'interrogea pas plus et continua d'interpréter son air pour ce bel animal. Quand le morceau fut fini, la mystérieuse colombe se posa au bord de la fenêtre fixant la fillette, puis s'envola vers le ciel. Chaque matin, Miya rejoua de cette flûte et l'oiseau revint à elle, re dansant dans les airs. Elle l'eut nommé Yuki, car le jour où ils s'étaient rencontrés, le paysage était enneigé.

Biensûr après cette rencontre, elle apprit que ce petit être avait le dont de changer sa taille au gré de son désir. Exemple : Il peut multiplier sa taille par 100 ou encore la diminuer. Ce qui peut être très pratique pour les transports.

Il faut aussi savoir que Yuki obéit, certes, au son de la flûte de verre, mais il n'obéit que si c'est Miya qui jout de celle-ci; une autre personne qu'elle qui use de cette flûte ne pourra en aucun cas contrôler ou faire venir cet animal.

Noto Miya Zanark11


Noto Miya Nommmm15


Camp: Noto Miya Nommmm17
Race: Noto Miya Nommmm18
Capacité Spéciale : Noto Miya Nommmm19
Elément: Noto Miya Nommmm20

Noto Miya Nommmm15


Noto Miya Nommmm21
- A la possibilité de contrôler le corps de ses ennemis en jouant d'un instrument, mais elle ne sait, pour le moment, absolument pas l'utiliser, à son plus grand dessespoir.

Noto Miya Nommmm22
- Aura la faculté de créer des flèches de vent pour attaquer avec son futur arc [voir futur arme]
- Aura la possibilité de créer des tornades et tempêtes, en fonction du mouvement de ses mains. Donc si ses mains sont immobilisés lors d'un combat, elle ne pourra pas utiliser ce pouvoir.


Noto Miya Nommmm23
- Longue flûte de verre avec laquelle elle peut contrôler (normalement) , le corps des personnes visées.

Noto Miya Nommmm24
- Arc mystérieux, de couleur bleuâtre. Avec le pouvoir qu'elle découvrira (créer des flèches de vent), Miya aura la possibilité d'utiliser cette arme.


Noto Miya Nommmm15


Noto Miya Nommmm25 Etant petite, Miya Noto ne semblait pas comme les autres, rien qu’au point de vue du comportement. Distante, franche, froide, presque antisociable, voilà ce que les autres lui reprochaient, ainsi que ses propres parents. Mais à vrai dire c’était ce qu’elle était, personne ne pouvait la changer, et comme on dit « Chasser le naturel et il revient au galop ». Même malgré les efforts que son entourage put faire, il n’y avait aucun résultat. Pourtant dans le fond, elle ne leur avait rien fait de mal, pour qu’ils puissent ne pas l’accepter tel quel. C’était injuste et pour cause, elle se créa un monde, une bulle, que personne n’eut réussi à pénétrer. Et au fil de son éducation, son comportement fut normal aux yeux de tous. Ils avaient accepter ce qu’elle était, sans pour autant l’intégrer vraiment, mais cela convenait très bien à Miya, elle les aimait quand même, il n’y a que cela qui contait. De toute manière, elle préférait être seule que entourée.
La vie continuait son cour, jusqu’au jour où … La jeune fille rentra chez elle et vit, sous ses yeux ébaillis, les habitations du voisinage ainsi que la sienne brûlées, carbonisées. C’était comme si quelqu’un venait de lui transpercer le corps. Ses proches venaient d’être tués et elle n’avait rien put faire. C’était la première fois qu’elle fut traumatisée.
Quelques jours plus tard, la ville se passait de bouches à oreilles que c’était des démons qui furent cet acte horrible. « Pourquoi ? Pourquoi eux ?! Ils ne leurs avaient rien fait ! Pourquoi ?! » Se disait-elle. L’injustice était évidente mais n’avait pas été punie. Depuis ce moment, la nostalgie d’être puni pour ses erreurs n’était que le seul sans de la justice pour Miya et elle contait bien l’instaurer.


Noto Miya Nommmm15


Noto Miya Surnam10 Tout d'abord, il faut savoir que Miya est une jeune fille dotée d'une grande beauté. Elle a de long cheveux blonds ondulés, avec une petite frange qui recouvre une petite partie de son front. Elle a deux grands yeux bleus et un regard si profond qu'on pourrait s'y plonger pendant des heures. Son teint de peau est incroyablement pâle. Au niveau de la taille, on pourrait affirmer qu'elle est très petite ; et son visage n'arrange pas le tout, malgré qu'il soit inexpressif, il reflète l'image d'une enfant de 10 ans. Ce qui peut parfois lui faire perdre sa crédibilité (et oui les personnes jugent souvent sur le physique), mais quand on la connait ne serait ce qu'un minimum, les doutes se dissipe très vite... La fillette est très souvent vêtue de simples robes blanches et marche la plupart du temps pieds nus, ce qui est la cause de ses maladies répétées.
Noto Miya Surnam11 Miss Noto a toujours été réputé pour son caractère plus que compliqué et son petit côté de démon. Elle n'aime pas montrer se qu'elle est, être entourrée de monde, qu'on lui parle et du coup, n'hésite pas à être franche, froide et faire son inssociable. Ce qui pendant toute son enfance, la rendue seule, plongée dans une solitude plus que profonde. Le résultat est, que personne ne la connait vraiment et qu'elle n'eut jamais vraiment sourit. Et oui, au fil du temps, Miya est devenue une bonne actrice et agit souvent en son propre intéret. Egoiste? C'est certain.. Mais avec du recule, peut-être changera t-elle? Cette supposition est très dûre à imaginer, mais l'espoir fait vivre, n'est ce pas cher lecteur?

Noto Miya Surnam12
- Arrive toujours a avoir ce qu'elle veut
- Assimile et exécute assez vite les choses
- Est intelligente
- Joue bien la comédie


Noto Miya Surnam13
- Est un peu [Beaucoup!! (>_<")] Egoiste.
- Ne montre jamais ses vrais émotions
- Franche
- Froide
- Presque incompréhenssible


Noto Miya Nommmm15


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? : Je l'ais trouvé sur un top site (Désolé je n'ais pas noté lequel c'était (=_=') )
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Parce que le contexte et la présentation du forum me plaisaient.

Est-ce un Double-Compte ?: Non, c'est bien mon 1ER compte.





MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Noto Miya Onigri11 PS: je ne suis pas un "the pro" en RP, soyez gentils!!! (=^-^'=)
Revenir en haut Aller en bas
Miya Noto
Lueur d'Espoir
Rang à Déterminer
Miya Noto

Inscrit(e) le : 26/10/2008
Messages : 23

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : .:AuCuN:.

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Noto Miya Vide
MessageSujet: Re: Noto Miya   Noto Miya EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:34

Présenté celon le modèle:

    Nom: Noto
    Prénom: Miya
    Surnom: Aucun
    Sexe: Féminin
    Âge: 16 et demi

    (Futur?) Animal (nom & espèce): Cette petite créature, Miya l'eut rencontré un matin d'hiver...
    Elle était là, posée sous une couette, ses mains gelées et ses yeux semi ouverts. La jeune fille se redressa lentement, se frottant le front. Puis elle aperçut à côté d'elle, le visage inexpressif, comme à son habitude, une flûte de verre qui lui semblait familière. Elle l'a prit, et alla jouer de celle-ci par la fenêtre. Les arbres étaient démunis de leurs feuilles, de la neige tombait des cieux, et il n'y avait aucun bruit excepté le son de la flûte, qui émanait une bien triste mélodie. Mais cette prétendue solitude ne dura que quelques instants, car une colombe aussi blanche que la neige fit son entrée, virevoltant de plus belle, comme si elle dansait. Un oiseau de la sorte volant comme-ceci par un temps aussi froid semblait être très étrange aux yeux de Miya, mais elle ne s'interrogea pas plus et continua d'interpréter son air pour ce bel animal. Quand le morceau fut fini, la mystérieuse colombe se posa au bord de la fenêtre fixant la fillette, puis s'envola vers le ciel. Chaque matin, Miya rejoua de cette flûte et l'oiseau revint à elle, re dansant dans les airs. Elle l'eut nommé Yuki, car le jour où ils s'étaient rencontrés, le paysage était enneigé.

    Biensûr après cette rencontre, elle apprit que ce petit être avait le dont de changer sa taille au gré de son désir. Exemple : Il peut multiplier sa taille par 100 ou encore la diminuer. Ce qui peut être très pratique pour les transports.

    Il faut aussi savoir que Yuki obéit, certes, au son de la flûte de verre, mais il n'obéit que si c'est Miya qui jout de celle-ci; une autre personne qu'elle qui use de cette flûte ne pourra en aucun cas contrôler ou faire venir cet animal.


    Futur Statut: (*_*') simple juge (?)

    ----------
    CAMP: BIEN
    RACE:
    Juge
    Capacité Spéciale (/!\ dépend de la race /!\):
    Clairvoyance
    Pouvoir de la LUMIERE
    ELEMENT:
    Vent


    Pouvoir [/b] (1 maximum): - A la possibilité de contrôler le corps de ses ennemis en jouant d'un instrument, mais elle ne sait, pour le moment, absolument pas l'utiliser, à son plus grand dessespoir.
    Futurs Pouvoirs (3 maximum): - Aura la faculté de créer des flèches de vent pour attaquer avec son futur arc [voir futur arme]
    - Aura la possibilité de créer des tornades et tempêtes, en fonction du mouvement de ses mains. Donc si ses mains sont immobilisés lors d'un combat, elle ne pourra pas utiliser ce pouvoir.

    Arme (1 maximum): - Longue flûte de verre avec laquelle elle peut contrôler (normalement) , le corps des personnes visées.
    Future Arme (1 maximum): - Arc mystérieux, de couleur bleuâtre. Avec le pouvoir qu'elle découvrira (créer des flèches de vent), Miya aura la possibilité d'utiliser cette arme.


    Histoire (10 lignes complètes minimum): Etant petite, Miya Noto ne semblait pas comme les autres, rien qu’au point de vue du comportement. Distante, franche, froide, presque antisociable, voilà ce que les autres lui reprochaient, ainsi que ses propres parents. Mais à vrai dire c’était ce qu’elle était, personne ne pouvait la changer, et comme on dit « Chasser le naturel et il revient au galop ». Même malgré les efforts que son entourage put faire, il n’y avait aucun résultat. Pourtant dans le fond, elle ne leur avait rien fait de mal, pour qu’ils puissent ne pas l’accepter tel quel. C’était injuste et pour cause, elle se créa un monde, une bulle, que personne n’eut réussi à pénétrer. Et au fil de son éducation, son comportement fut normal aux yeux de tous. Ils avaient accepter ce qu’elle était, sans pour autant l’intégrer vraiment, mais cela convenait très bien à Miya, elle les aimait quand même, il n’y a que cela qui contait. De toute manière, elle préférait être seule que entourée.
    La vie continuait son cour, jusqu’au jour où … La jeune fille rentra chez elle et vit, sous ses yeux ébaillis, les habitations du voisinage ainsi que la sienne brûlées, carbonisées. C’était comme si quelqu’un venait de lui transpercer le corps. Ses proches venaient d’être tués et elle n’avait rien put faire. C’était la première fois qu’elle fut traumatisée.
    Quelques jours plus tard, la ville se passait de bouches à oreilles que c’était des démons qui furent cet acte horrible. « Pourquoi ? Pourquoi eux ?! Ils ne leurs avaient rien fait ! Pourquoi ?! » Se disait-elle. L’injustice était évidente mais n’avait pas été punie. Depuis ce moment, la nostalgie d’être puni pour ses erreurs n’était que le seul sans de la justice pour Miya et elle contait bien l’instaurer.


    Description Physique (3 lignes complètes minimum):Tout d'abord, il faut savoir que Miya est une jeune fille dotée d'une grande beauté. Elle a de long cheveux blonds ondulés, avec une petite frange qui recouvre une petite partie de son front. Elle a deux grands yeux bleus et un regard si profond qu'on pourrait s'y plonger pendant des heures. Son teint de peau est incroyablement pâle. Au niveau de la taille, on pourrait affirmer qu'elle est très petite ; et son visage n'arrange pas le tout, malgré qu'il soit inexpressif, il reflète l'image d'une enfant de 10 ans. Ce qui peut parfois lui faire perdre sa crédibilité (et oui les personnes jugent souvent sur le physique), mais quand on la connait ne serait ce qu'un minimum, les doutes se dissipe très vite... La fillette est très souvent vêtue de simples robes blanches et marche la plupart du temps pieds nus, ce qui est la cause de ses maladies répétées. [/color]

    Description Psychique (3 lignes complètes minimum):Miss Noto a toujours été réputé pour son caractère plus que compliqué et son petit côté de démon. Elle n'aime pas montrer se qu'elle est, être entourrée de monde, qu'on lui parle et du coup, n'hésite pas à être franche, froide et faire son inssociable. Ce qui pendant toute son enfance, la rendue seule, plongée dans une solitude plus que profonde. Le résultat est, que personne ne la connait vraiment et qu'elle n'eut jamais vraiment sourit. Et oui, au fil du temps, Miya est devenue une bonne actrice et agit souvent en son propre intéret. Egoiste? C'est certain.. Mais avec du recule, peut-être changera t-elle? Cette supposition est très dûre à imaginer, mais l'espoir fait vivre, n'est ce pas cher lecteur?
    [/color]

    Qualités (2 min / liste):- Arrive toujours a avoir ce qu'elle veut
    - Assimile et exécute assez vite les choses
    - Est intelligente
    - Joue bien la comédie

    Défauts (2 min / liste):- Est un peu [Beaucoup!! (>_<")] Egoiste.
    - Ne montre jamais ses vrais émotions
    - Franche
    - Froide
    - Presque incompréhenssible



    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite [nom], par l'intermédiaire de..., etc.): Je l'ais trouvé sur un top site (Désolé je n'ais pas noté lequel c'était (=_=') )
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Parce que le contexte et la présentation du forum me plaisaient.

    Est-ce un Double-Compte ?:. Non, c'est bien mon 1ER compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Noto Miya Vide
MessageSujet: Re: Noto Miya   Noto Miya EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:37

Bonsoir et Bienvenue à toi !

Très jolie mise en page ! <3 J'adore !!

Ta fiche est assez simple mais très "proprette", correcte et comporte tout ce qu'il faut. Je te VALIDE sans plus attendre.

Je t'ajoute :

- ton groupe : Juges
- ton rang : Juge novice
- tes infos personnages

Par ailleurs sache qu'en vue de la PAUSE du forum, tu ne peux pas encore poster dans la partie RP ni même chez l'Oracle. Je te remercie de ta patience, cette pause devrait être finit d'ici quelques jours (à compter que notre fondateur ne rentre que mardi et donc qu'il faut attendre au moins jusque là).

A bientôt sur Zanar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Miya Noto
Lueur d'Espoir
Rang à Déterminer
Miya Noto

Inscrit(e) le : 26/10/2008
Messages : 23

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : .:AuCuN:.

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Noto Miya Vide
MessageSujet: Re: Noto Miya   Noto Miya EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:04

Tout d'abord
Merci pour ce "chalheureux acceuil" =}


A vrai dire à propos de la fiche, je dois avouer que j'y ais passé un peu de temps et du coup tes compliments me font vraiment plaisir! (=^-^=) Encore Merci.

Et pour la pause du forum ce n'est pas très grave, de toute manière j'étais au courante quand j'ai posté ma présentation, donc j'attenderais! (n_n) Un peu de patience me fera le plus grand bien!
Revenir en haut Aller en bas
Credenze Alessio
Plume Rayonnante
Rang à Déterminer
Credenze Alessio

Masculin

Inscrit(e) le : 03/10/2008
Âge : 32
Messages : 30

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : 00
Statut RP : Militaire / Dirigeant de la Castre des Séraphins (II)
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Un millier d'années
Animal: Aquila
Pouvoirs & Armes:
Noto Miya Vide
MessageSujet: Re: Noto Miya   Noto Miya EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:10

Bonjour et bienvenue sur Zanar Requiem, Mya.
Je n’ai pas grand-chose de plus à rajouter, suite au commentaire de ma collègue. Si ce n’est peut-être que tu as un style lyrique propre, agréable et poétique, chose que j’apprécie plus particulièrement.
Alors soit, la fiche est un peu courte, mais tout y est.
Peut-être aurais-tu pu préciser un peu la suite de ton histoire, au lieu de la terminer aussi brutalement, mais ce n’est que de l’ordre du détail.

Inutile donc de tergiverser, je t’accorde la validation à mon tour.
Cependant, comme te l’a dit Kyrris-chan, tu vas devoir attendre un peu pour commencer le RP. Des nouvelles seront communiquées dans la semaine, et nous allons faire au plus vite pour que tout rentre dans l’ordre. ^^

Bon jeu parmi nous, et au plaisir.

PS : Jolie mise en page graphique, pour peu que la bande passante de notre ordinateur ne rame pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
Miya Noto
Lueur d'Espoir
Rang à Déterminer
Miya Noto

Inscrit(e) le : 26/10/2008
Messages : 23

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : .:AuCuN:.

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Noto Miya Vide
MessageSujet: Re: Noto Miya   Noto Miya EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:22

Merci pour les compliments et la validation !! (^.^)

Oui je pense que vous avez raison, en me relisant je remarque aussi que l'histoire se termine assez... Mh.. Strich? XD Nan mais bref'! Si je fais un autre personnage dans ce forum (cet à dire dans assez longtemps), je ferais sans doute une meilleure histoire qui se termine un peu plus convenablement. =)

Et comme je l'ais dit à propos de la pause du forum "Un peu de patience me fera le plus grand bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noto Miya Vide
MessageSujet: Re: Noto Miya   Noto Miya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noto Miya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: JUGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit