Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elhiwindëra G. Ar'Seyn
Poussière de Braises
Mer / Tueur(se) à Gage
Poussière de BraisesMer / Tueur(se) à Gage
Elhiwindëra G. Ar'Seyn

Féminin

Inscrit(e) le : 11/10/2008
Âge : 30
Messages : 15

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Terrain d'entraînement du Mal
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: CYANURE - Tigresse blanche (grande)
Pouvoirs & Armes:
Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira Vide
MessageSujet: Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira   Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira EmptySam 11 Oct 2008 - 14:49

.:. Bonjour à Tous et bien... c'est ma présentation =D
Bonne chance à ceux qui vont là lire :3 .:.


    Nom: G. Ar’seyn (le G. étant la contraction de Genesis)
    Prénom: Elhiwindëra Shira
    Surnom: Elwin
    Sexe: Féminin
    Âge: 20 ans


Animal :

___Cyanure (ou Cya') une grande tigresse blanche.

Un peu plus haute que la majorité des félins de sa catégorie, elle possède un grand pelage argenté rayé d’un noir contrastant la blancheur du reste de sa « fourrure » douce et luisante. Petite chose étrange, la tigresse possède de grand yeux verts émeraude dans lesquels ont se perd facilement comme si l’animal devinait tout de vos pensées. Assez imposante et musclée malgré tout, de grandes mâchoires puissantes aux crocs aiguisés et saillant excellent moyen de dissuasion dans certaines situations propices. De grosses pattes et des coussinets de velours en clair un bon gros et imposant chat d’extérieur. Autour de son cou Elwin a attaché un pendentif, une sorte de griffe entourée par 3 perles bleues de chaque cotés. Cyanure a aussi sur l'oeil gauche une cicatrice qui ne la gêne nullement dans sa vision des choses.

Cyanure scie parfaitement bien à Elwin, elle est un peu comme la représentation même de son âme ou même de son caractère. Quelque chose de doux et d’angélique, de fragile, et délicat en apparence et qui pourtant révèle le danger et une force malgré les apparences. Cya’ a la « capacité » de communiquer mentalement avec Elwin et elle seule, pratique pour deviner quand sa maitresse est en danger, ce lien qui les unis ne peut être rompus qu’a la mort de l’une ou de l’autre d’après la tigresse.Elle ne quitte jamais sa maitresse très fidèle elle est assez musclée et forte pour transporter 1 seule persone.

Futur Statut: Hum…non aucun, je pense pas …en faite s’a m’étonnerais u_u

CAMP: MAL
RACE:
Démone
Capacité Spéciale : Nappe de Brume
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT:
Feu
----------

Pouvoir
:
.:. Shitaku .:.


___Pas vraiment un pouvoir mais pas vraiment une particularité non plus plutôt une sorte de mixte entre les deux, une sorte de don pas vraiment pratique sur les périodes courtes. Bien que parfois elle peut « provoquer » ses « épisodes » ce pouvoir à plutôt tendance à venir instantanément, de lui-même. Dans la traduction exacte shitaku signifie « Oracle » ou « Prophétie » de se fait ses yeux voient, inconsciemment, l’avenir le plus souvent ou alors des évènements étant en train de se dérouler. Rarement les choses qui se sont produites, pour cela elle doit ressentir un lieu charger de souvenir et d’énergie chose qui arrive très très très rarement presque jamais (de sa vie elle n’a put voir le passé qu’environ 3 fois). Lorsqu’elle a une vision elle change physiquement : ses yeux dorés se chargent de noir tout autour reflétant d’autant plus sa nature démoniaque. Ce don n’est pas très pratique dans les combats, plutôt utilisable dans les actions lentes et durables, mais elle peut l’utiliser plus ou moins en combat après une énorme et longue période de préparation. Attention : elle ne prévoit pas les mouvements d’un adversaire elle ne peut que les ressentir ou les deviner approximativement chose qui au final revient au même que si elle n’avait pas ce pouvoir.

Futurs Pouvoirs:
~ Ashura :


___Ashura, excellente technique, un peu longue à la préparation mais tellement utile, comme cette reine des démons aux multiples facettes, et bien ce n’est pas si éloigné que la mythologie. Il s’agit surtout de faire couler son propre sang par terre, après petit tour de passe-passe, magie magie magie, la jeune femme arrive grâce à ce pouvoir à contrôler plus ou moins son propre sang le rendant assez dur pour transpercer un corps, généralement elle fait couler son sang autour de la personne désigner et lorsque le moment est propice le fer contenue dans ce fluide vital va se hum…condensé ? Regroupé ? Appelez-ça comme vous voulez, formant ainsi plusieurs projectiles comparable à des couteaux qui par la suite se projetterons sur la personne, d’où le nom, par contre…attention aux hémorragies x_x


~ Contrôle du Feu :


____Evidemment la demoiselle peut faire ce qu’elle veut de son élément aussi bien de rapides petites déflagration répétées remplaçant des balles de pistolets, que d’immenses boule de feu réduisant tout en cendre sur leurs passage ou je ne sais qu’elles genre de tornades enflammées –on épargne les membres évidemment…. Capacité aussi bien offensive que défensive.


~ Regenesis :


____Propice à la fuite, une sorte de suicide si l’on veut, la démone se contente d’enflammer son corps le réduisant en cendre, mais ne pouvant rester sous la forme de « cendre » pas plus d’une à deux heures, c’est le même principe que les phœnix :
« Et le phœnix renaitra de ses cendres ». Mais ceci zappe une bonne partie de son énergie de plus il lui faut une bonne semaine pour guérir de ses blessures infligées par cette automutilation et environ 1 mois pour se rétablir complètement.

Arme :

Arsenic :

Arsenic une dague de 41 cm, lame en acier pommeaux en argent sculpté à la perfection, lame dentelée avec des motifs tribaux gravés sur cette dernière, Elwin à parfois la manie de l’induire de poison histoire de tuer quelqu’un à petit feu comme le poison. Son arme est d’ailleurs à l’origine de sa phrase fétiche : « Arsenic et Cyanure : de quoi vous empoisonner l’existence… »

Spoiler:

Future Arme:

Rédemption:

Epée d’environ 1m50, manche en argent incrusté de deux saphir (Voir photo) –la flemme de tout décrire désolée >_< - Rédemption à la particularité grâce à ses inscriptions de rendre sa lame blanche et pure en une lame rougeoyante et littéralement flamboyante =D en clair une épée de feu u_u

Spoiler:


Description Physique:

___Tout d’abord, ce que l’on remarque en premier chez cette jeune fille qui est pour ainsi dire d’une taille au-dessus de la moyenne des individus de son sexe avec son 1m73 – chose qui pourrait paraitre surprenant ou on pourrait même la traiter de « girafe » si son corps n’était pas magnifiquement sculpté enfin bref- se sont ses formes généreuses : sa poitrine quelque peu supérieure à la normale… En faite c’est assez impressionnant la taille de sa poitrine bien que pas énorme non plus, avec ça s’ajoute son ventre plat venant remplir correctement le mythe du « corps parfait » enfin mythe pas vraiment vu le nombre de belle créature sur cette Terre.
Si l’on remonte son arbre généalogique et bien…pas de doute possible belle et bien démone jusqu'à la moelle…Et oui qui l’eut crus ? Surtout de part sa peau blanche comme l’ivoire il y a souvent confusion et les personnes extérieurs auraient tendances à croire qu’elle soit à 100% « Angélique » et bah non HAHAHAHAHAH **rire sadique** gniark ahuum reprenons. En faite c’est un visage qui est assez trompeur avec ses lignes innocente cette carrure d’ange et ses ses…bref ! Bon si l’on passait à la silhouette en générale on remarque –avec protubérance certes- que le résultat est tout à fait…tape à l’œil ? Nan intéressant : Une silhouette svelte et musclée avec des formes là où il faut (sa poitrine en est la preuve la plus évidente). Des courbes élancées donnaient des proportions gracieuses presque légères à ses membres fins qui empêchent justement de donner une sensation de « lourdeur » à son corps. Ses mensurations ? Allez voir ailleurs, ce n’est pas une chose qu’on demande aux jeunes filles ! Son poids quand à lui est aussi tenu top secret défense, mais bon, vu sa poitrine on s’imagine qu’elle a dépassé le stage des 50 kgs… Revenons à sa peau… Sa peau est comme cité plus haut, d’une blancheur éblouissante, presque une albinos si l’on voulait, mais moins blanche qu’un cadavre – elle préfère être comparait à un lavabo vu qu’elle compte vivre encore quelques centaines de milliers d’années u_u- bref blanche mais quelque chose vient perturber son inéluctable teint laiteux : celui-ci est légèrement bronzé. Ce « mini et infime » bronzage est dû à ses longues et interminables journées à l’extérieur sous un soleil de plomb malheureusement –et oui c’est un malheur- elle peut pas bronzé plus que sa, donc impossible de rester sur autre chose que la thèse selon laquelle elle est un cadavre (NAN UN LAVABO è_é )

___Comme il a était évoqué dans le paragraphe ci-dessus, ses membres sont fins, fins – sveltes et musclés. De ce fait sa gestuelles et ses mouvements sont souples et rapides (pensons à sa poitrine ce n’est pas évident quelque part…) donnant à ses déplacements un air élégant et une démarche gracieuse tellement « parfaite » qu’elle semblerait danser tant la fluidité et la coordination de ses membres était gracieuse –accentuant le fait qu’on pourrait penser qu’elle est un ange blasphème ! c’est pas de sa faute c’est le genre de personne qui a une classe extérieur qui vous saute aux yeux et aux tripes. Malgré sa grande taille (1m73 une asperge mon dieu ! Faut trouver une solution à ceci…) elle passe plus ou moins inaperçu quand on ne la connait pas cela va de soit, tant ses gestes sont furtif et excellemment discret. Comme un trésor qui se cache lui-même à la vu des pilleurs. Bien, le contour et l’ensemble de sa personne étant faits… Il est temps de passer aux choses sérieuses : le visage. Son visage comment est-il ? Comment décrire sans ternir l’image ? Et bien, les traits de celui-ci sont fins, ayant définitivement perdus ses rondeurs enfantines, un visage ferme d’une jeune femme qui a encore longtemps pour s’embellir encore plus (héhé). Son nez n’est pas très spectaculaire un nez comme les autres quoi ! Ses fines lèvres sont pulpeuses mais pas trop quand même, et ses yeux… De grands yeux dorés, étirés en amandes, des yeux… non pas vraiment dorés plutôt de la couleur du miel, des yeux de miel –oui oui elle a des yeux qui se mangent OMG XDDD- brillant de mille, éclats, chaud et réconfortant. Ils se terminent par de longs et fins cils noires. Des yeux magnifiques, envoutants, de ceux dont on ne résiste pas. Leurs beauté et leurs classes n’en est que plus accentués lorsqu’elle a une « vision » ou lorsqu’elle combat/tue une personne puisse que le blanc dans lequel ils baignent généralement vire au noir sombre –seule chose accentuant sa nature démoniaque merci seigneur TwT. Ses cheveux…alors c’est comment dire…une bagarre quotidienne en sachant qu’elle s’occupe très particulièrement de ses cheveux.

___D’une couleur noir, un noir profond, plus sombre qu’un noir corbeau, ils sont pour ainsi dire excessivement longs mais pour elle c’est exactement la taille idéale : ils lui arrivent au niveau des fesses. De longs cheveux noirs, luisant, brillant, souples, et surtout NOIRS. Affinant d’autant plus son visage la rendant plus adulte malgré sa pauvre vingtaine d’année. Ils sont généralement totalement lâche mais il lui arrive parfois parce qu’il l’énerve de les attacher ne changeant rien à sa classe et sa carrure naturelle. Leurs reflets est assez variables, ils peuvent être argentés aussi bien que couleur ambre ou éclectique, tout dépend de la lumière de la scène et son intensité. La jeune fille a, je le rappelle, la peau claire, et le teinte noir de sa chevelure joue un rôle de contraste dans les mêmes ton de sa peau, mais tuant littéralement le léger bronzage de son épiderme. Parfois si elle n’y prend garde ses cheveux ondulent dangereusement pour finalement donner de grosses et puissantes boucles. Dans se cas mieux vaut éviter de sortir, enfin c’est ce qu’elle se dit, alors que ses boucles lui vont bien lorsqu’elles sont bien faites –a ce qu’il parait.

___Pour ce qui est de son style vestimentaire, il n’y a rien de bien précis pour le décrire tellement il est varié et changeant : elle porte très bien des tenues parfois provocantes et sexy que des tenues médiéval/Gothique passes partout ou encore un style des plus banals tel que de simple jeans et col roulé. Mais généralement, son style vestimentaire est plutôt un mixte et remix de tout les styles qu’elle peut porter. Parfois une longue robe d’un blanc immaculé passant très bien avec la cape qu’elle utilise pour ses voyages mais elle peut aussi débarqué avec un short extrêmement court et des décolletés extrême –niveau provoc’ quand elle s’y met : elle s’y met u_u. Bref quelque chose mélangeant un peu de tout, tout en n’étant pas « lourd ». Ce qui est rare de voir chez elle c’est du maquillage, rien tout est tout simplement naturel, la raison ? Elle n’a pas besoin de se maquiller pour être belle vu qu’elle sait qu’elle l’ait (chose très pratique dans certaine situation).
Côté trucs pas du tout naturel, elle a un tatouage sur le dos qui occupe à peu près tout son dos. Qu’est ce que c’est ? Un motif Tribal. Quel motif ? Celui-ci :
Spoiler:
Elle n’est pas très fanatique des tatouages de phénix (oui c’est un phénix) mes ses créatures mystiques l’on toujours fascinée. De plus, pour ne pas arranger son cas (au sujet des phénix) elle « a » l’élément du feu comme ses oiseaux légendaire. Elle est née avec, et l’on se demande bien pourquoi… - en faite c’est la réincarnation d’une princesse ayant aimé un phénix qui…#ZBAF# ok ok je m’éloigne je me tait je me tais.

___En bref, Elhiwindëra est une belle jeune fille avec une classe naturelle qui vous saute aux yeux. Un talent inné pour les combats et la mauvaise chance de pouvoir voir l’avenir mais aussi sa personne, sa présence qui est apaisante, avec ses airs angéliques (mon dieu c’est une démone : une D.E.M.O.N.E), comme quoi les apparences sont trompeuses, et justement elle sait se servir de cette beauté quand besoin est! D’ailleurs avec son corps splendidement sculptés, rare sont ceux qui résistent enfin seulement quand elle s’y met sérieusement…


Dernière édition par Elhiwindëra G. Ar'Seyn le Dim 12 Oct 2008 - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhiwindëra G. Ar'Seyn
Poussière de Braises
Mer / Tueur(se) à Gage
Poussière de BraisesMer / Tueur(se) à Gage
Elhiwindëra G. Ar'Seyn

Féminin

Inscrit(e) le : 11/10/2008
Âge : 30
Messages : 15

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Terrain d'entraînement du Mal
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: CYANURE - Tigresse blanche (grande)
Pouvoirs & Armes:
Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira Vide
MessageSujet: Re: Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira   Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira EmptySam 11 Oct 2008 - 14:52

.:. Voila la suite ^w^.:.



Description Psychique:

___Oula voila un sujet des plus ambigus. Disons juste que le caractère d’Elwin est extrêmement incompréhensible et changeant. Tout d’abord la plupart du temps, c’est une personne calme, gentille qui a la particularité d’attirer l’attention des autres. Elle qui parait ouverte aux autres elle est pourtant inaccessible est froide. Intelligente, sportive même et oui il faut bien quand on sillonne le pays de part en part sans arrêt ! Elle est assez prévoyante, mais malheureusement pour elle parfois dans certaine situation prévoyante est aussi synonyme de Manipulatrice mais jamais calculatrice, en effet si elle peut de temps en temps se permettre d’abuser des personnes elle ne prévoit jamais ce qu’il va se passer, sa s’appelle : assumer le poids de ses conneries. Comme elle est belle elle sait jouer de son charme quand il faut et où il faut, mais elle ne ment jamais, elle ne fait jamais ne belle promesse quelle ne tiendra pas non elle a le mérite d’être honnête, elle ne fait que jouer avec les mots susurrant de belles et douces paroles. Elle est plutôt posée comme fille, elle réfléchit souvent à deux fois avant de faire quelque choses, enfin, souvent mais pas tout le temps, il lui arrive de s’emporter ou de faire des crises de bonnes humeurs (ou de mauvaise humeur d’ailleurs) dans ce cas c’est les catastrophes qui arrivent à 5 km minimum. Elle n'est pas naïve bien au contraire et c'est une vraie entêtée il est donc vraiment difficile de la faire se plier à sa volonté (sauf accord). Elle ne sourit jamais du moins presque jamais pour elle on lui a enlevé son sourire donc pourquoi tenter de le recouvrer ? Elle peu parait quelques peu optimiste, mais elle a une manie : lorsque sa tête est vide et qu’elle ne pense à rien, elle n’arrête pas de penser aux pires choses qui puissent se produire (exemple des plus banals sans rapport avec le RP : sur un quai, lorsque le train arrive, et qu’elle est dans ce genre d’état, elle a souvent l’impression que quelqu’un va surgir derrière elle pour la pousser sur les rails.) Cette manière de voir les choses en noirs n’est pas des plus plaisantes en effet, mais bon personnes ne le sait ça. Et elle devient totalement pessimiste lorsqu’en plus se quelle croit qui va arriver, arrive (via shitaku) et oui c’est une plaie de voir l’avenir.

___J’ai dit plus haut, qu’elle avait un caractère changeant. En effet il est changeant, même si elle est calme, réservé et plus ou moins « amicale » (ça c’est sans compter les pics qu’elle lance à tout bout de champs) il lui arrive parfois d’être le contraire même : agressive, sarcastique et impatiente. Et ce genre de saut-d’humeur sont assez fréquents mais ils ne se remarquent pas directement, car quand ça arrive, elle trouve toujours un moyen de s’éclipser loin du monde pour se « calmer ». La raison ? Elle-même à du mal à l’expliquer néanmoins, la tristesse que l’on décèle dans ses yeux parle pour elle. Oui ses yeux sont toujours chargés d’une vague mélancolie. De ce fait on pourrait penser qu’elle est tout simplement lunatique. Elle n’exprime jamais ses sentiments, c’est presque comme si elle était devenue une vraie glace elle qui jadis était le contraire de ce qu’elle est devenue.

__Si l’on veut elle est l’archétype même de la personne qui a vu la mort dans les yeux plus d’une fois, elle n’a pas beaucoup de relation avec les autres, elle n’est jamais du genre qui a énormément d’amis non au contraire elle a des « contacts » des « connaissances » jamais d’amis… jamais d’amour. A travers les années elle a « apprit » à se forger se caractère impénétrable cette carapace que personne ne devrait briser et pourtant elle, a l’intérieur qu’est ce qu’elle est ? Rien d’autre que quelqu’un de briser et fragile un peu comme une fleur qui commence à éclore sauf qu’elle , elle est à tout jamais fanée sans aucune possibilité de renaissance.

« Car le fruit de tes entrailles sera maudit… »


Qualités:
- Calme
- Intelligente
- Posée
- Réfléchie
- Belle
- Bonne oratrice
- Excellente au combat
- Amusante (là c'est une autre affaire...)
- Discrète (?)
- Courageuse
- Déterminée

Défauts :
- Renfermée
- Pratiquement Associable
- Manipulatrice (seulement quand elle veut quelque chose)
- Distante
- Froide
- Entêtée
- Acerbe ~ Sadique
- Sans pitié....

Histoire :

___Je ne sais pas quelle heure est-il, je ne sais pas non plus combien de temps je suis restée dans ses ténèbres. Ses yeux ne voient rien, plus rien, ni pour lui ni pour moi, que le néant. Vivre ou mourir ça n’a plus aucune importance maintenant. Amour, amitié, famille, haine quels sont ses mots ? Ils n’ont aucune signification, ils ne veulent plus rien dire. J’ignore pourquoi je suis née telle que je suis, j’ignore même pourquoi a-t-il fallu que ce soit lui et non un autre, si j’avais apprit plus tôt, serais-je en train de penser à vivre ? Si j’avais su plus tôt serais-je dans ses ténèbres, l’aurais-je rencontré ? Est-ce que si j’avais compris plus tôt je serais entre vie et mort. Si seulement… Le monde est injuste ? Non ce n’est pas de l’injustice c’est pire, pire que de la malchance. Moi qui me plaignait de voir, je savais depuis le début que ça ne signifiait rien, je savais que ça ne donnerais rien. J’ai le don de vision alors pourquoi je n’écoute jamais ce don ? Pourquoi je cherche toujours à aller au-delà du destin ? Destin…c’est un étrange mot, quelques années plus tôt « destin » ne voulait rien dire pour moi rien, l’idée même que quelque chose puisse régir une existence m’était inconcevable, et pourtant…je suis là… à me lamenter sur mon « destin ». Mais si ce n’est pas le destin…qu’est ce que c’est ? La fatalité ? Le monde ? J’ai beau regarder devant moi je ne vois rien, juste là ce corps qui me fixe de son regard azuré, juste là sur mes mains le sang qui coule encore chaud. Et je pleure… Pourquoi je pleure ? Pourquoi pleurer quand tout est fini ? Mourir est plus facile que vivre en fin de compte. Et ils me fixent…. Encore et interminablement. Je le serre encore contre moi, je me laisse allé au chagrin allé à la douleur, je me laisse mourir… Dans ces ténèbres autour de moi tout n’est que cendre, que cendre, aucun phénix ne renaitra, même lui peut mourir… Même moi je le peux, je préfère encore abandonner, m’abandonner à la tristesse…Si seulement... Si seulement il y avait un "dieu" sur cette Terre... Est-ce que tout serait différent ?

« Pareille à une biche cherchant de l’eau dans une vallée asséchée, mon âme te cherche, mon âme réclame Dieu, Le Dieu de la vie. Quand pourrai-je le rencontrer et levers les yeux vers lui ? »


.:.Partie I.:.

Je vous prie de m'excuser pour la nullité incontestée de cette partie T_T


___Il fait nuit, pourtant les branchages des arbres ne laissent passés ni la lueur de la lune, ni les étoiles qui scintillent ; aucun bruit dans la forêt ni le battement des ailes de la chouette, ni les chauves souris abattant leurs proies, ni le rat qui court entre les arbres, les ténèbres n’en sont que plus pesante dans cette noirceur et ce silence. Nul mouvement tous les animaux dorment ou alors…tous les animaux se cachent ? Oui mais de quoi… Cette Ambiance étrange Rosine l’avait remarquée depuis qu’elle était entrée ici. C’était une femme d’une trentaine d’année assez belle avec de beaux yeux émeraude et des cheveux châtains clairs longs et bouclés. Une lanterne à la main droite elle avance prudemment dans l’obscurité. Elle marche en regardant autour d’elle…pourquoi aucuns bruits ? Pourquoi la nuit est-elle noire comme de l’encre alors que la lune est pleine ? Bah sans doute est-ce une coïncidence… Mais tout en marchant elle sent quelque chose sous ses pieds, et un petit « splash » se fait entendre. Rosine laissa échapper un petit cri de stupeur…

« Hein ? Du sang ? »

___Elle regarde le liquide sous ses pieds, rouges sombres… Du sang oui mais pourquoi du sang ? Qu’est ce que du sang vient faire là. Curieuse ? Oui comme tout le monde, doucement elle avance sa lanterne vers la trace d’où semble venir ce sang… Là adossée au mur le cadavre d’une femme gît contre l’arbre le plus proche. Des sueurs froides lui parcourent le dos mais malgré sa peur, s’avance et s’agenouille près du corps… oui pas de doute, elle est morte. Elle tenait quelque chose dans ses bras, apparemment quelque chose de précieux… Sans doute ce qui lui a couté la vie. Déposant sa lanterne près du cadavre, Rosine allait entreprendre d’enterrer son cadavre lorsqu’elle sent une pression sur son poigné gauche… Et puis les évènements s’enchaînent plus que rapidement, le soit disant cadavre relève la tête révélant des yeux dorés cernés de noir c’est à ce moment là et seulement à ce moment qu’elle comprend qu’en fasse d’elle se trouve une démone. Elle se débat tente de s’enfuit mais la force marmoréenne… Quand elle trouve le courage de regarder son agresseur elle se rend compte de quelque chose : ses yeux ne sont plus cernés de noirs mais normaux. Comme si toute animosité avait disparue… Elle s’escrime à se calmer lorsqu’elle voit les lèvres de la démone bouger, d’abord elle en vomit du sang…et son regard suppliant cette sorte de dernière détermination qu’elle ressent dans son poigné tellement son agresseur la sert fort…

« El…Elw… »

Faignant d’abord l’indifférence… Faisant comme si elle n’avait rien entendu, pourtant elle fut attirée vers la démone par une extraordinaire force la forçant à s’accroupir près d’elle et à écouter.

« El…Elhi…win…dër…a
- Quoi ? Que dites-vous je ne comprends rien je…
- El…elhiwin…dëra…G…Aar’…s…eyn…
-Que…”

Inutile d’essayer de parler elle n’a plus la force, juste le temps de desserrer ce qu’elle tenait fermement contre sa poitrine. Se sentant presque obligée de regarder à cause du regard suppliant, elle y découvre un bébé, endormit…. Avant même de protester : la démone était morte.

« Je…je … dois m’enfuir… »

Puis son regard se perdit sur le visage du nourrison….

« Oui mais…Si je le laisse ainsi…il va mourir… Je ne peux pas le laisser… »

Et d’entre les arbres les premiers rayons du soleils commencèrent à pointer : l’aurore était proche.
___Et voila comment un démon arrive entre les mains d’une humaine. Enfin sa peut paraître totalement débile et insensé c’est vrai quoi ! Et bah comme quoi la compassion existe encore dans ce monde (et encore vous n’avez rien vu héhé) Mais la capitale grouillée d’Ange et de Juge, un bébé démon dans toute cette histoire n’aurait pas été très comment dire… ceci aurait fait un peu tâche… Donc flouup on se retrouve dans une maison de campagne pas trop loin de la capitale au cas où. Il fut assez dur de trouver un nom pour l’enfant mais après longue très longue réflexion Rosine préféra garder l’apparent nom que son « porteur » avait mentionné avant de mourir… Et c’est ainsi qu’Elwin devint Elwin (xDD).
La vie avec Rosine était… particulièrement calme. Voila aujourd’hui 4 ans qu’elles habitent la campagne, seule toute les deux, un brin de paradis sur terre sans se soucier des guerres… Sans se soucier de la haine… Juste une mère et sa fille ensemble à la campagne. Déjà à cette âge l’on trouvait Elwin particulièrement belle à chaque fois qu’elle rencontrait son parrain (frère de sa mère) il n’arrêtait pas de dire « Elle plus tard, elle va faire mal »… C’était naturel, cette tranquillité qui flottait dans l’air. Elle ne le sait pas encore, non elle l’ignore encore que ces années sont les plus calmes et les plus paisibles de son existence. Elle ignore encore qu’au-dessus d’elle plane le mot « mort » non, une enfant de 4 ans a telle besoin de savoir qu’elle va mourir ? Ne peut-elle pas simplement : vivre ?

« Maman maman regarde !!!! »

___Avec un enthousiasme non trop caché la petite fille se dirigea vers sa mère d’un air joueur. Se plantant en face d’elle et montrant d’un air triomphant une fleur qu’elle venait juste de cueillir. Une jolie jonquille. Un grand sourire aux lèvres elle alla câliner sa mère, c’est ça le bonheur… Elles sont seules dans la cour il y a un merveilleux soleil dans le ciel. Pourtant un bruit de portique grinçant se fait entendre au loin. Personne n’y prête attention, trop occupée l’une avec l’autre. Dans la cour quelqu’un s’avance, le bruit de ses pas sur le gravier se fait entendre, il se rapproche doucement… lentement, mais surement de la mère et de la fille. Arrivé à une distance raisonnable il s’arrêta… C’est enfin que Rosine et Elwin remarquèrent sa présence. Elwin regarda sa mère d’un air interrogateur pendant que celle-ci se précipitait vers l’inconnu pour le serrait dans ses bras. Elwin scruta la scène perplexe et commença à s’avancer d’un air interrogateur. Elle entendit le nom du voyageur : « Karl » Apparemment sa mère le connaissait… Elhiwin s’arrêta nette quand elle l’aperçu : il s’agissait d’un homme d’une vingtaine d’année cheveux dorés comme le blé au soleil, la peau blanche et ses yeux… De magnifiques yeux d’un topaze bleu, comme la mer… La petite fille resta en admiration devant cette personne, comme égaré dans un songe quelconque… Ne parlant pas, ne le saluant même pas, juste le contempler.

« Ma chérie je te présente un amis de longue date : Karl Van.. (le reste était incompréhensible)
- Bonjour Elwin, ta mère me parle souvent de toi dans ses lettres, il parait que tu es une jeune fille fantastique »

___Sa c’était avant de se rendre compte qu’il était à sa hauteur. Elle ne répondit rien, elle fixa ses yeux, ses magnifiques yeux, ses yeux bleus si beaux… Elle apprécia chaques mots qu'il disait de sa voix de ténor...Incapable quand à elle de prononcer quelque mots, le fait même qu’une telle personne existe relevait du mythe, et la question fusa d’elle-même… D’abord Elwin rosit d’avoir osé poser une question si indiscrète et si incompréhensible, pensant que l’être en face d’elle allait se fâcher, et bah figurez vous que non, au contraire, il rigola… Dévoila une parfaite dentition et des dents d’une blancheur éclatante.

« Oui en effet je suis un Ange… tu es vraiment très forte pour deviner ce genre de chose non ? »

[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Elhiwindëra G. Ar'Seyn
Poussière de Braises
Mer / Tueur(se) à Gage
Poussière de BraisesMer / Tueur(se) à Gage
Elhiwindëra G. Ar'Seyn

Féminin

Inscrit(e) le : 11/10/2008
Âge : 30
Messages : 15

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Terrain d'entraînement du Mal
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: CYANURE - Tigresse blanche (grande)
Pouvoirs & Armes:
Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira Vide
MessageSujet: Re: Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira   Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira EmptySam 11 Oct 2008 - 18:09

[La suite]

___Karl resta plusieurs jours chez elle chose qui ne lui déplaisait pas d’ailleurs. En quelques jours seulement elle apprit beaucoup de chose sur ce qui se passait au-delà de sa petite campagne. Elle passa aussi plusieurs jours à détailler le visage de l’invité dans les moindres détails… Sauf que ses quelques jours furent trop courts car déjà c’était l’heure du départ pour lui. Mais ce qu’elle n’avait pas compris pendant ses jours de visite c’était le : pourquoi s’intéressait-il autant à qui était son père ? Sa mère lui avait dit qu’il était mort à la guerre peu avant sa naissance, mais c’était comme si son idole (oui karl-sama était devenu son idole) ne croyait nullement en cette histoire… Pourquoi ? Ce n’était pas la vérité ? Alors quoi ? Elwin n’avait pas très bien cerné pourquoi il s’intéressait autant à son père… Mais à quoi bon ? Bref. C’était déjà le jour de la séparation, elle aurait espérer revoir Karl assez vite mais non impossible. Les dernières paroles qu’elle l’entendit prononcés furent d’ailleurs assez mystérieuse, laissant planer en elle des doutes extrêmes… Non pire…

« Rosine… Qui est le père ?
- Karl je te l’ai déjà dit…
- Rose… ce n’est pas ceci qui m’inquiète… C’est ce qui l’entoure…
- Ce qui…l’entoure ?
- Oui…ça m’inquiète…toutes ses ténèbres autour d’elle… un être humain n’a pas autant de noirceur autour de lui… es-tu sure que tu m’as tout dit ?
- Karl…ce ne sont pas tes affaires…Au revoir… »

___Ce fut la dernière image de lui… Le soir même, la maison semblait plus… vide ? Plus triste ? Moins éclairée ? Sans doute il lui manquait quelque chose… Aussi se coucha-t-elle avec une certaine peine et amertume comme si quelque chose d’essentiel lui manquait. Néanmoins elle était fatiguée, plus que fatiguée, elle était complètement morte, le sommeil ne tarda pas à venir, la plongeant dans un sommeil profond.

Il fait sombre dans la pièce, ni fenêtre, ni porte, et elle est seule… Elwin regarde à droite et à gauche, rien… Que le néant autour d’elle ni lumière, ni éclairage juste le noir. De plus elle remarque qu’elle n’est qu’en chemise de nuit, étrange, surtout qu’elle ne se souvient pas d’être entrée dans cette pièce. Et surtout il n’y a rien ou alors il fait trop sombre pour voir quoi que ce soit. Les interrogations commencent d’ailleurs à fuser dans sa tête : « où est-elle ? Que fait-elle ici ? Pourquoi est-elle ici ? » Autant de question sans réponse… Lorsque quelque chose de chaud et brûlant va doucement sur sa joue, sur le coup elle sursaute puis cherche ce qui l’a brulée… Il est à ses pieds, doucement elle se penche pour le ramasser… Qu’est ce que c’est ? C’est chaud et c’est dur, c’est un peu comme du bois brûlé. Du bois ? Mais qu’est ce que du bois vient faire ici… Elle en aperçoit un autre morceau, puis un autre, comme dans ce conte enfantin, elle suit les morceaux de bois qui semble venir de quelque part… Plus elle avance plus ils sont nombreux, et puis la pièce devient de plus en plus éclairée, des formes se dessinent doucement, des rochers, des barrières, un sentier, des arbres…
C’est étrange, ce paysage familier elle le connait, il ressemble à l’allée qui est devant sa maison… Cette barrière ci c’est celle où elle a l’habitude de s’asseoir, cet arbre c’est celui où elle grimpe et où sa mère l’interdit sans cesse de peur qu’elle se blesse… Et ce portique… c’est le sien… C’est là qu’elle habite…pourtant la lumière semble venir de là, les morceaux de bois calciné aussi… Doucement elle pousse la porte pour entrer et lève les yeux pour regarder d’où vient cette lumière… C’est là qu’elle laisse échapper un cri horrifié, le visage déformé par la terreur, là devant elle, là où devrait être normalement sa maison se dresse un immense brasier… Terrifiée et tétanisée, elle se laisse glisser sur le sol, incapable de réfléchir, incapable de bouger. Elle regarde les flammes avec horreur lorsqu’un cri se fait entendre, cette voix c’est… sa mère ?


« Ma…ma…man ? »

___Plus question de ne pas bouger, elle essaye tant bien que mal de se relever, tombant, s’éraflant le visage, se blessant de partout, et quand elle arrive enfin à se lever elle tente de courir tant bien que mal vers l’immense brasier, tombant tellement ses jambes lui semblent chancelantes appelant désespérément sa mère… Lorsqu’elle arrive devant la maison, elle tente d’entrer à l’intérieur mais impossible… Pourquoi ? Pourquoi n’arrive t-elle pas à atteindre la maison ? Pourquoi… Pourquoi ne peut-elle pas rejoindre sa mère, elle souffre dans cet enfer. Elwin à beau se débattre pour essayer d’entrer c’est impossible, c’est avec horreur qu’elle l’aperçoit : sa mère est là au milieu des flammes et se tord de douleur… Non, c’est impossible, pourquoi ne peut-elle pas entrer ? Pourquoi ne peut-elle pas aider sa mère, pourquoi ? Non non non ! Sa mère disparait dans les flammes, non elle doit réussir à entrer, NON ! Laissez là entrer, laissez là…

« NON MAMAN
- Elwin réveille toi ! »

__La petite fille ouvre les yeux horrifiée, dégoulinante de sueur, sa mère est là… à ses côtés. Pourquoi ? Elle était dans les flammes, elle disparaissait, elle disparaissait à vu d’œil. Elle est là, elle est à son chevet, elle tient sa main. Elwin se rendit compte alors qu’elle était dans son lit, mais alors ce n’était qu’un rêve ? Qu’un rêve ? Qu’un horrible rêve ? Il semblait si réel comme si ça se produisait réellement c’était si réaliste… Si… vrai… Elle explosa en sanglot s’accrochant ferment à sa mère de peur que celle-ci ne disparaisse réellement dans les flammes de la nuit.

Comment savoir ? Comment apprendre qu'a cet instant même elle venait de voir ce qui allait se passer ? Comment lui annoncer que ce n'était pas qu'un simple rêve ? Comment lui annoncer que cette femme qui l'avait élever était condamnée ? Comment lui dire que ce cauchemar allait devenir réalité ? Comment lui dire qu'elle venait de rêver de l'avenir pour la première fois ?

" Toi qui est né avec la mort tu détruiras tous ceux que tu connaitras avant de disparaître à jamais dans les flammes sombres de l’Enfer "


[Je m'excuse encore une fois pour la nullité de la première partie j'avai du mal à me mettre dans la lancé c'était dur d'écrire =S Mais je vais me rattraper sur les dernières parties promis =D]

.:. Partie II .:.


Ecrit le 12/0../1….

« Mon cher Oncle,

___Comment se passe la vie à la campagne ? En tous cas ici ce n’est pas terrible. Je suis navrée de ne pas avoir put répondre à tes précédentes lettres de ses 6 dernières années, je n’ai tout simplement pas trouvée la force et le courage de me remémorer les évènements. Je sais que tu étais absent lorsque « ça » c’est produit, je sais aussi que tu aurais aimé connaitre la véritable histoire et non ses racontars des villageois, je comprends aussi que tu aurais préféré que je vienne habiter avec toi plutôt que de parcourir les continents et sa compagnie. Mais tu vois après la mort de maman je ne pouvais tout simplement pas rester là-bas… L’odeur du charbon revenait sans cesse dans ma tête, les cris, et ce bucher, je ne pouvais, c’était impossible j’espère que tu pourras m’en excuser. Si j’ai un petit temps j’essayerai de venir te rendre une visite expresse, et oui maintenant que je m’entraîne au combat je chôme pas ! Et puis je dois aussi retrouver ses personnes, si je suis encore en vie à mon retour je te promets que je viendrais m’installer chez toi du moins si je le peux…

___Désolée de t’avoir fait patienter tant d’années avant que tu ne saches la vérité sur la mort de Rosine, puisse tu me pardonner… Puisses-tu me pardonner d’exister ….

A l’époque j’ignorais que ce rêve était ma toute première vision, la première manifestation de mon pouvoir de se sang qui sommeillait en moi : du sang de démon. Pourtant à l’époque, en y repensant j’étais si innocente, ange démon pour moi ce n’était que des créatures mythique et pourtant j’en étais une… Dit moi mon oncle, si je n’étais pas née, Rosine serait-elle encore en vie ? Surement … Tous ses malheurs sont de ma faute, mon existence même apporte la mort autour de moi. Je suis sans doute née sous une mauvaise étoile, mais j’appellerais sa plus de la malchance que le destin.

C’était 3 ans après mon premier « rêve », les 2 premières années furent rythmées par le même cauchemar chaque soir à tel point que j’avais peur de me coucher, peur du soir, peur de la nuit. Même si les rares visites de Karl apaisaient momentanément ce que Rosine avait désignée comme étant des « épisodes » ce rêve devenait plus qu’un cauchemar, car chaque nuit un peu plus l’angoisse qu’il se réalise devint de plus en plus présente, ils étaient si réaliste, si vrai que j’en avait peur si peur qu’elle ne disparaisse réellement, je ne la quittais plus sans doute que je devenais hystérique. Enfin, tu n’imagines pas quel fut mon soulagement lorsqu’à la 3eme année ses cauchemars cessèrent ! Ce fut un immense soulagement, mon hystérie avait peu à peu disparut pour faire place à de la sérénité, tout reprenait petit à petit sa place… A l’époque si j’avais su… si seulement j’avais su que c’était cette année que tout allez se produire, si j’avais su… je serais partit loin d’elle ! Alors peut-être que Rosine aurait vécue…Peut-être qu’elle serait encore en vie…

___Tout à commencé en début d’année. Nous devions aller à la capitale pour faire quelques courses, je n’étais pas encore au courant pour ce que « j’étais ». Haute de mes 7 ans ma mère n’avait pas l’habitude de m’emmener à la capitale, à l’époque je croyais que c’était parce qu’elle avait peur de quelque chose... (et aujourd’hui je sais de quoi elle avait peur) et suite à un très très mauvais concours de circonstances ses craintes furent exaucées :

Je m’étais éloignée d’elle d’environ 2 mètres, elle pensait qu’a 2 mètres rien ne pourrait se passer, malheureusement la personne à côté de moi était un « ennemi naturel » de ceux de mon espèce… Oui un ange, il ne m’a pas regardé plus d’une seconde qu’il a crier « DEMON »… Tout le monde c’était retourné et Rosine s’était précipitée sur moi pour me cacher des autres, après je ne sais pas ce qui c’est passé exactement, j’ai entendu ma mère crier, hurler, je sentais même qu’elle pleurait… Et tout sa en courant, elle essayer de les fuir et moi je n’avais rien compris, j’étais jeune, je n’en savais rien. Nous étions acculés de tous côtés par des personnes, et je crois que si Karl n’était pas intervenu sans doute que nous nous serions fait tuer (oui même a cette époque je penser au mot « mourir »). Il a réussi à nous sortir de la foule. De retour à la maison j’ai remarqué que ma mère pleurait… et moi aussi d’ailleurs, j’ignore encore pourquoi d’ailleurs… Karl m’a prit doucement dans ses bras et m’a déposé sur le canapé pendant qu’il installait ma mère sur un fauteuil. J’étais fatiguée, arasée, terrifiée… a telle point que je me suis endormie directement. Mais mon sommeil ne dut pas durer très longtemps car lorsque je me suis réveillé je les entendais parler.

« Rosine nom de … Pourquoi tu ne me l’avais pas dit ? Ta fille est une… et toi tu …
- Je ne pouvais pas…tu l’aurais…tu l’aurais… tu l’aurais..tu…
- Mais qu’est ce que tu imagines ? Bon sang ! Comme si j’aurais vraiment pu la tuer !
- Tu en es capable Karl… Tu as bien tué Iwka… »

Un silence pesant c’était installé dans la salle, je n’osais dire que j’étais réveiller, je voulais savoir ce qu’ils me cachaient, je voulais savoir pourquoi ça nous était arrivé dans la rue…

« C’était différent rose…
- NON ça n’est pas différent ! Elle était notre amie et tu l’as tué de sang froid ! J’avais peur que … que tu la tue aussi… elle est… ma fille…quand… j’ai trouvé cette démone, quand elle m’a montré cet enfant fragile je ne pouvais… je ne voulais… - elle éclata en sanglot.
-Rose comprend moi… c’est… ta fille est une démone… je ne peux pas la tuée… je n’en…ais pas le courage … mais au moins..Rose…quitte la capitale, vas loin… Tu as beau l’avoir adoptée… Ta vie compte plus … sans toi elle ne pourra rien faire… tu comprends rose ? »

Instinctivement je me suis relevée, j’ignore quelle expression j’arborais… mais eux … étaient tétanisés. Rosine éclata en sanglot de nouveau et moi… je regardais sans vie, la femme qui m’avait élevée… mais qui n’était pas ma mère… J’avais peur, j’avais honte… Alors je suis sortie de la maison en courant, j’ai entendu karl et ma mère hurler mon prénom mais je ne pouvais pas revenir, j’avais besoin de temps…

___J’ignore combien de temps j’ai erré à l’extérieur, j’ignore où je m’étais arrêtée. Mais je sais que j’étais seule… jusqu'à ce que le soleil se couche… Là je n’étais plus seule : Karl m’avait rejoint, il ne parla pas, respectant mon choc sans doute. Mais il me prit dans ses bras pour me ramener chez moi… J’ignorais, je ne savais pas, que dans ses bras qui me ramenaient chez moi, j’allais connaitre enfin le début de la fin de l’histoire… Mon rêve à nouveau pour de vrai, mon cauchemar… Tout c’était passé exactement comme dans ce cauchemar… Tous…
Je savais maintenant ce qui m’empêcher d’aller dans les bras de ma mère, c’était les bras puissant de karl qui me retenait, qui me plaquait contre lui pour que je ne vois pas le spectacle… Tout au long j’ai pleuré… Encore encore et encore, je n’ai fait que pleurer… Quand le grand brasier avait disparu, je n’ai pas bougé, hurlant ma douleur sur les cendres, maudissant les gens qui avaient fait sa (aujourd’hui je sais qu’il s’agit de villageois qui voulaient me faire disparaitre…) Je n’avais plus rien, juste des cendres…

___Voila tu sais la vérité… J’espère que tu puisses m’excuser… C’était moi qui aurait du mourir, pas elle, c’était à moi que ce bucher était destiné, pas à elle. Je t’en prie mon oncle pardonne moi, de ne pas être morte à la place de ma mère, pardonne moi de lui avoir ôté la vie quand c’est moi qui aurait du périr.

Ta nièce, Elwin »

« Elwin ? »

___Cette voix de ténor que j’aimais tant me sortit de ma léthargie. Face à moi je voyais ce visage angélique qui me regardait d’un air inquiet. Il tendit la main vers moi et essuya les larmes qui coulaient sur mon visage (je maudit mes sentiments trop excessif quand il s’agit de rosine ! )

« Ça va ?
- Oui ne t’inquiète pas… »

Depuis l’incident d’il y a 6 ans, je voyage avec Karl, personne ne sait que j’existe, tout le monde crois que j’ai péri dans l’incendie, sauf mon oncle qui garde secret mon existence. Sa fait 6 ans qu’on arpente le continent lui et moi, il m’apprend les bases au combat, il parait que je suis excellente élève. Mais maintenant tout a changé avec lui… Il n’est plus mon grand frère il est plus pour moi… Amour impossible, je suis un démon, il est un ange, c’est l’archétype même du péché interdit. Et puis comme si du haut de mes 13 ans il pouvait s’intéresser à moi… Non en effet mais dans 4 ans j’aurais 17 ans… possible non ? Dans 4 ans gare à toi Karl, je t’aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Elhiwindëra G. Ar'Seyn
Poussière de Braises
Mer / Tueur(se) à Gage
Poussière de BraisesMer / Tueur(se) à Gage
Elhiwindëra G. Ar'Seyn

Féminin

Inscrit(e) le : 11/10/2008
Âge : 30
Messages : 15

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Terrain d'entraînement du Mal
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: CYANURE - Tigresse blanche (grande)
Pouvoirs & Armes:
Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira Vide
MessageSujet: Re: Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira   Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira EmptySam 11 Oct 2008 - 20:25

[Bonne nouvelle: C'est PRESQUE fini xDDDD]

___Finalement, 4 ans ça a passé vite… Je me suis améliorée au combat, a et apparemment les prédictions de mon oncles sont justes « maintenant je fais mal » j’ai les personnes du sexe opposés qui pullulent autour de moi allez savoir pourquoi… Maintenant Karl a trouvé une idée de génie : il veut retrouver ma vraie famille… d’après lui l’on partira pour le continent Mutant puis on ira chercher des preuves aux « Enfers » mais c’est étrange vu qu’il est un ange sa risque de pas passer inaperçu (un peu comme moi dans la capitale humaine). Sauf que moi pour mes 17 ans j’ai objectifs : Avoir Karl +__+ Sauf que lui il a un avantage : il connait mes sentiments pour lui c’est pas marrant quand il veut quelque chose de moi impossible de lui dire non tellement il me met la pression =__= AAh c’est trop compliqué aimer… Pire je ne vois rien, absolument rien dans le futur, que le néant entre lui et moi… Je ne sais pas encore ce que ça signifie, je ne savais pas du moins… Si j’avais su une fois de plus que sa signifiait la « mort » une fois de plus je serais partit, comme d’habitude…
Mais cette fois ça n’aurait rien changé, parce que même si je m’éloignais il me suivrait. Finalement avec le recule, l’on se rend compte… Que ma vie n’a apporté que la mort. Suis-je maudite ? Est-ce une malédiction venant de ma famille ? Famille que je n’ai jamais connue, famille qu’il c’est entêté à chercher mais sa ne sert à rien à rien je n’ai besoin aujourd’hui que de lui, lui qui m’est si précieux. Alors maintenant qu’il veut bien de moi, maintenant que tout à changer, bien qu’il m’ait vu grandir, s’il m’aime moi aussi, tant qu’il veut de moi, je n’ai nul besoin de cette famille. Juste lui et rien d’autre, même s’il est l’ennemi naturel, même s’il n’y a que le néant dans mes visions, même si c’est l’amour interdit… Si Dieu existe, alors que pour une fois il m’écoute : si ça peut être mon seul et dernier instant de bonheur, alors qu’il laisse les amants se donner l’un à l’autre avant que la fin n’arrive, avant que ce manège chimérique et irréaliste ne s’arrête. Si ça peut être mon dernier instant de bonheur, qu’il me le laisse… Juste pour ce bonheur-ci.

.:. Partie III .:.
Yeaah dernière partie ^_^ mais la plus longue aussi --"


___La première chose ce jour-là que je vis en me réveillant c’était lui, son visage endormit sur ma poitrine. Comme ça il ressemblait vaguement à un enfant. Je n’osais ni bougeait ni le dérangé j’attendais en le contemplant… Chose qui ne tarda pas à se faire d’ailleurs. Mais ni lui ni moi ne prononcions un quelconque mot. C’était un peu comme être sur notre petit nuage. Le reste du trajet se déroula dans le silence… Jusqu'à ce qu’apparut la fournaise des Enfers. Un instant, je restais dubitative, me tournant vers mon compagnon

« Tu es sur de vouloir y aller ?
- On a une piste sur ta famille autant terminer ce pour quoi nous sommes venus… »


[Parce que je suis fatiguée d’écrire (oui oui sa m’arrive des fois d’être fatiguée d’écrire xD) je vous zappe généreusement la partie de « que je me n’entre dans le royaume et que je me ramasse des poings sur la gueule uu]

___Et donc suite à de nombreuses complications plus ou moins gérable, nous étions arrivés face à une bâtisse comme les autres d’une sorte de style néo/Gothique donnant et même soulevant le côté démoniaque de l’endroit. Sans savoir pourquoi cet endroit me mettait de plus en plus mal à l’aise, sans doute parce que des inconnus se tenait au-delà de ce portail qu’allait-il se passer… Non même pas le temps de réfléchir, que déjà je me sentis poussée vers l’avant ce qui m’obligea de ce fait à franchir ce grand portail. Je jetais déjà un regard assassin à l’intéressé mais quelqu’un s’avança vers moi, d’abord d’un pas lent puis sa démarche s’accéléra puis le personnage se figea devant elle. Elle en profita pour le contempler, vu sa tenue vestimentaire il ressemblait plus ou moins à un majordome, d’un âge mur on dirait mais elle se sentait observé, légèrement examiner comme qui dirait.

« Mademoiselle c’est vous ? OUI C’est bien vous aucune erreur possible ! Oh vous n’êtes pas morte ! Votre mère, elle n’arrêtait pas de le dire, personne ne l’a cru mais vous êtes en vie c’est… ! »

___Après je n’ai pas très bien compris ce qui c’était passé, en tout cas ce que je peux dire c’est que je me suis sentie attirée avec une telle force que je n’ai pas vraiment cru en ce qui se passait, je sentais juste qu’on me tirait et les pièces qui commençaient à défiler devant moi. Et puis quand enfin on s’arrêta d’avancé j’entendis une porte qui claquait. Le temps de reprendre mes esprits, je me rendis compte que malgré la force avec laquelle on m’avait incité à avancer que derrière moi se trouver Karl. Et en face de moi… j’eus plutôt l’impression qu’il s’agissait d’un miroir oui un étrange miroir en face de moi, je voyais mon reflet, ou plutôt je lui ressemblais il n’y avait aucun doute sur ce fait face à moi c’était elle… ma mère… J’entendis de nouveau la porte claquer, me laissant face à face et seule avec elle. Elle avait engageait doucement la conversation. Je me sentais mal à l’aise, de parler avec cette personne inconnue qui me parlait et qui pourtant sans aucun doute n’était autre que ma véritable mère. Elle me raconta le pourquoi du comment de notre séparation et ses longues années de souffrances sans moi… Je me sentais de plus en plus mal à l’aise face à elle de plus en plus… D’autant que cette femme disait avoir souffert ? Et elle ? Elle qui avait vu les autres disparaitre les uns après les autres, ce n’est pas souffrir ça ? Elles étaient là et parlaient comme des étrangères… lorsque Karl entra dans la pièce, celle-ci sursauta.

« Un UN ….
- Ne vous inquiétez pas nous ne …
-Vous vous aimez ?
-euuh humm comment dire c’est que..
-Est-ce que vous vous ?
- …oui…
- Je vous en prie si vous l’aimez ne l’approchez plus. »

Ces mots je ne sais pas exactement pourquoi me sidérèrent sur place. Qui était-elle pour demander ceci… J’allais m’énerver, j’allais m’énerver… non je me suis énervé, et je ne la connaissais pas je n’avais aucun scrupule à lui dire ses 4 vérités mais elle ajouta :

« Car Maudit sera le fruit de tes entrailles ! »

Je n’avais pas compris à l’époque mais lui l’avais compris, et m’avais entrainé à l’extérieur. Je n’avais pas compris mais lui il savait. Il ne m’expliqua rien, il ne parla pas de tout le retour, moi j’étais encore en colère, une colère plus que noire d’ailleurs.

___Nous retournâmes de là d’où nous venions, moi qui pensait que tout allez enfin prendre une tournure normale, autre chose vint interférer une fois de plus dans mes plans : J’étais enceinte. Et soudain les paroles de cette femme me semblèrent un peu plus claires… Mais pourquoi maudit ? Je ne devais pas être la première à être dans ce cas délicat et je n’allais sans doute pas être la dernière. Alors pourquoi Maudit ? Je n’en savais rien… Et puis ce même soir je m’endormis dans les bras de mon amant… mais le réveil fut brutal, je sentais des mains qui s’emparaient de moi, et j’entendais Karl se débattant criant lui aussi, mais je sombrais de nouveau dans l’inconscient : l’on m’avait assommée. Lorsque je me suis réveillée, j’étais dans l’obscurité… Je ne pouvais bouger ni jambe ni mains : elles étaient attachées… Je ne voyais rien, rien que le noir, si…il y a en face de moi ce visage que je connais si parfaitement, lui aussi est attaché… Pourquoi ? Que faisons-nous ici ? Lui semblait calme mais il pleurait… Et n’arrêtait pas de s’excuser … Entre deux sanglots j’entendus : « c’est le cachots de ma famille » je ne sais pas pourquoi ses mots me remplir d’effroi. D’autant plus que lorsqu’un homme s’approcha de moi…

« Toi qui a souiller notre famille…jamais ni toi ni ton enfant ne verront la lumière du jour »

___Et après…je ne me souviens plus de rien, juste des douleurs, justes de la souffrance dans le noir. Des cris, la vie, la mort… Et le sang…le sang de mon bien-aimé…je ne sais pas comment c’est arrivé, je ne me souviens plus de comment ça c’est produit, je savais que lorsque j’ai ouvert les yeux il était là… mort. Et je les ait maudit, eux tous que je hais, réduisant tout en cendre autour de moi…. Les tuer, tous, oui sans doute, dans une folie passagère j'ai répendut leurs sang, leurs sangs à tous, et pas qu'a eux, oui même ma famille était coupable, je les tuerais, je les tuerais tous jusqu'au derniers, je les réduirais en cendre je les détruirais pour mon malheur, je les tueras tous.

Je ne sais pas quelle heure est-il, je ne sais pas non plus combien de temps je suis restée dans ses ténèbres. Ses yeux ne voient rien, plus rien, ni pour lui ni pour moi, que le néant. Vivre ou mourir ça n’a plus aucune importance maintenant. Amour, amitié, famille, haine quels sont ses mots ? Ils n’ont aucune signification, ils ne veulent plus rien dire. J’ignore pourquoi je suis née telle que je suis, j’ignore même pourquoi a-t-il fallu que ce soit lui et non un autre, si j’avais apprit plus tôt, serais-je en train de penser à vivre ? Si j’avais su plus tôt serais-je dans ses ténèbres, l’aurais-je rencontré ? Est-ce que si j’avais compris plus tôt je serais entre vie et mort. Si seulement… Le monde est injuste ? Non ce n’est pas de l’injustice c’est pire, pire que de la malchance. Moi qui me plaignait de voir, je savais depuis le début que ça ne signifiait rien, je savais que ça ne donnerais rien. J’ai le don de vision alors pourquoi je n’écoute jamais ce don ? Pourquoi je cherche toujours à aller au-delà du destin ? Destin…c’est un étrange mot, quelques années plus tôt « destin » ne voulait rien dire pour moi rien, l’idée même que quelque chose puisse régir une existence m’était inconcevable, et pourtant…je suis là… à me lamenter sur mon « destin ». Mais si ce n’est pas le destin…qu’est ce que c’est ? La fatalité ? Le monde ? J’ai beau regarder devant moi je ne vois rien, juste là ce corps qui me fixe de son regard azuré, juste là sur mes mains le sang qui coule encore chaud. Et je pleure… Pourquoi je pleure ? Pourquoi pleurer quand tout est fini ? Mourir est plus facile que vivre en fin de compte. Et ils me fixent…. Encore et interminablement. Je le serre encore contre moi, je me laisse allé au chagrin allé à la douleur, je me laisse mourir… Dans ces ténèbres autour de moi tout n’est que cendre, que cendre, aucun phénix ne renaitra, même lui peut mourir… Même moi je le peux, je préfère encore abandonner, m’abandonner à la tristesse….

___Et pourtant je ne peux pas mourir… Je ne peux que vivre… Vivre avec ses démons qui sont ma race, survivre avec les autres, juste vivre alors que mon seul souhait maintenant que j’ai tout perdu, ma famille, mon amour, mon enfant… je veux juste mourir, pour les rejoindre, eux que j’aime plus que tous et que malgré moi j’ai tué…Il n'y a pas de repos pour les assassins comme moi, ni repos pour les meurtrière. Le seul compagnon qui me reste, un jour lui aussi périra par ma faute, et ce jour là, si je peux, je me tuerais à sa place ! Je serais sans doute condamnée à des enfers plus ardents que là où je vie. Tant que Cyanure vie, je vivrais aussi, si elle diparait par ma faute, je me tuerais. Moi je veux juste mourir, mourir pour expier mes fautes, mourir pour les rejoindre, eux que j'aime plus que tous.... Mourir pour les rejoindre une dernière fois et que pour toujours je les serre dans mes bras.

[YAHHOOO ENFIN FINI *0*]

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?: Le Top-site du Monde de Toril si je me souviens bien...
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Parce que j'aime tout simplement les Rpgs fantastiques et que celui-ci m'interressait fortement -de plus le design m'a interpelé très fortement !

Est-ce un Double-Compte ?: Nop
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira Vide
MessageSujet: Re: Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira   Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:07

Bonsoir et BIENVENUE à toi Elwin !
Ce n'est qu'un "bienvenue" officiel en fait, hein... xD

Eh bien voilà, j'ai achevé ma lecture. Et je te le confirme de nouveau, c'est une excellente Fiche que celle-ci, fort distrayante et agréable à lire Cool
Bon, tu me l'avais avoué, tu as terminé ton Histoire un peu rapidement, et ça se voit... Mais vu tout ce qu'il y a au-dessus... ^v^ Par contre, le seul truc que j'ai noté d'assez bizarre, c'est le fait que tu retrouves ta mère. Dans la Partie I, elle semblait pourtant bien morte oO
Enfin bref, détail détail ! Allez Rolling Eyes

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Démon(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira Vide
MessageSujet: Re: Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira   Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:46

Coucou et Bienvenue !

Comme je te l'avais dit par mp j'adore ta fiche ! Je trouve que c'est du très bon travail et qu'on voit, cerne ton perso au travers de ton écriture ! J'aime beaucoup !
Et, ma partie préférée, pouvoirs et armes sont sympas comme tout ! Fan ! cheers

Bref, je ne te fais pas attendre plus longtemps, voici une deuxième VALIDATION !

J'ai hâte de RP avec toi ça va donner un bon truc, je le sens ! ^-^

Bon jeu sur Zanar la miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Contenu sponsorisé




Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira Vide
MessageSujet: Re: Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira   Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Genesis Ar'Seyn Elhiwindëra Shira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit