Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Doriak Horkost >> Sous-Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Doriak Horkost
Flamme Eternelle
Colonel des Limbes
Flamme EternelleColonel des Limbes
Doriak Horkost

Masculin

Inscrit(e) le : 17/02/2008
Âge : 31
Messages : 318

| STAFF |
MODERATEUR
Messages RP : 121
Statut RP : Sous-Chef ~ Colonel des Limbes
Localisation RP : Château Démoniaque
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n° 2
Zarlien Matsev

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: TORINIAK - Pégase noir
Pouvoirs & Armes:
Doriak Horkost >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Doriak Horkost >> Sous-Chef   Doriak Horkost >> Sous-Chef EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:39

    Nom: Doriak
    Prénom: Horkost
    Age: 20 ans

    [Futur] Animal: Toriniak [cheval ailé noir (pégase noir)]
    Futur Statut: J'aimerai être sous-chef des démons.

    CAMP: MAL
    RACE:
    Démon
    Capacité Spéciale : Nappe de Brume
    Pouvoir des TENEBRES
    ELEMENT:
    Feu
    ----------

    [b]Pouvoirs :
    -Super vitesse (possibilité de courir aussi vite que la lumière durant quelques minutes.)
    -Psychisme (Possibilité de parler par la pensée ou de lire dans l'esprit de quelqu'un de pas trop puissant mentalement)
    Futurs Pouvoirs :
    -Contrôle du feu (Possibilité d'envoyer des boules de feu ou vagues de flamme sur ses ennemis. Et d'arrêter certains projectiles en les calcinant ou les faisant fondre.)
    -Contrôle du sang (Possibilité de contrôler le sang dans le corps de l'ennemi ou même le sang à l'extérieur, ce qui permet de contrôler un certain temps un ennemi pas trop puissant ou de l'aveugler avec le sang des alentours par exemple.)

    Armes : Épée
    Revolver gros calibre


    Votre Histoire
    Doriak est un démon sans véritable destinée, né au coeur de la grande brume des enfers, dans une vielle cabane. Il fut élevé par son grand-père, un homme qui semblait toujours jeune et qui était connu comme l'un des meilleurs instructeurs au combat du monde des démons. Doriak grandi en voyant défiler devant lui toute une ribambelle de démon, Eikumô les repéraient très jeune, généralement âgé de 10 ans lorsque qu'il les recueillait, ces démons repartait dés leur majorité, mais contrairement à lorsqu'ils étaient arrivé, ils étaient fort et puissant.
    Un jour, alors que Doriak s'entraînait à se battre avec une épée de bois, son grand-père vint vers lui et lui annonça la nouvelle : Il allait l'entraîner. Doriak fut donc soumis aux pires épreuves, pendant une année entière, il subit l'entraînement difficile de Eikumô. Jusqu'au jour ou celui-ci revint avec un garçon évanoui dans les bras, ce jeune démon était quand même plus vieux que la moyenne, peu être 15 ou 16 ans, mais le plus étonnant, c'était ces ailes noirs qui lui sortaient du dos.
    Eikumö s'occupait de ce démon quasiment constamment, délaissant l'entraînement de Doriak, cela provoqua chez ce dernier une hésitation entre la haine d'être rejeté et l'admiration qu'il vouait à ce démon ailé qui avait réussi a s'approprier le coeur de son grand-père. Mais le démon qu'il connu sous le nom de Nexarius l'ignorait, malgré toute les tentatives de s'amuser avec le démon, il le rejetait constamment, même une simple discussion était impossible. Doriak continua donc son entraînement seul, dans l'espoir d'égaler ce mystérieux champion que son grand-père adorait.
    Lorsque Nexarius eu 18 ans, il quitta la vielle cabane de la brume et Doriak pu suivre enfin une fin d'entraînement que lui prodigua son grand-père, mais il n'oublierait jamais son éternel rival : Nexarius, ni la phrase qu’il lui avait dit juste avant de s’élancer dans le ciel :
    -A plus, on se reverra.

    Lorsqu’il eut fini son entraînement, Doriak décida de partir en voyage dans le but de devenir, un jour, le plus puissant des démons. Juste avant que Doriak ne se mette a courir vers une vie d’aventure, Eikumô l’appela et lui dit :
    -Tu vas trop t’épuiser à courir, je vais t’aider. Il se nome Toriniak
    Et il siffla si fort qu’on aurait cru que tout le royaume des enfers pouvait l’entendre. Mais cela eu pour effet de ramener un grand cheval noir ailé aux yeux de feu. Doriak, après avoir remercié son grand-père, parti à toute vitesse sur le dos de sa magnifique monture : Toriniak.

    Mais à peine était-il parti qu’il vit passer devant lui une sorte de boule de feu, mais elle semblait avoir la forme d’un oiseau… Un phénix. Et sur dos, un homme regardait Doriak, il semblait le sonder de l’intérieur. Le démon aux cheveux blancs reconnu cet homme du premier coup d’œil, c’était son rival, Nexarius. Devenu maintenant le souverain des démons, comme lui avait appris son grand-père.
    Doriak guida Toriniak vers le sol et suivit l’oiseau de feu des yeux. Le souverain sauta du dos de la créature et se laissa tomber vers le sol, se rattrapant juste à temps avec ses ailes, il atterri en douceur à une dizaine de mètres de Doriak. Il continua ensuite son approche en marchant, avec une certaine classe l’admis à contrecœur le démon aux cheveux blancs.
    Une fois assez proche, Nexarius tandis la main vers Doriak, et ce dernier la lui serra sans grande conviction.
    -Je t’avais dit qu’on se reverrait. Dit-il en souriant.
    -J’avais espoir que ce ne soit qu’une formule de politesse. Répondit sèchement Doriak. Nexarius l’ignora et continua à parler :
    -Comme tu dois le savoir, je suis devenu le chef des armées démoniaques et de tous les démons d’ailleurs. Mais j’ai besoin d’un sous-chef, et j’avais pensé à toi. Je t’ai observé pendant tes entraînements solitaires, et tu as suivi l’entraînement Eikumô à qui j’avais demandé de te former aussi au poste de commandant. Tu es le démon idéal pour ce poste. L’accepterais-tu ?
    Doriak n’était pas prêt à entendre cela, il ne s’était pas demandé pourquoi Nexarius était revenu, mais il ne s’attendait vraiment pas à une telle proposition. Il l’accepta pourtant, après quelques minutes de réflexion. Dans le pire des cas, si il n’était pas satisfait de sa position, il n’aurait qu’à présenter sa démission.

    Nexarius l’envoya voir une personne qui lui apprendrait beaucoup de choses sur le monde, et sur sa prochaine mission Puis il étendit ses ailes et s’envola vers le phénix qui tournait au dessus de leur tête depuis le début. Après une hésitation, il redescendit et ajouta :
    -Pour l’instant, ne parle à personne de ton poste, je devrais régler quelques petites choses avant. Je te préviendrais lorsque tu pourras te présenter comme mon colonel, le colonel des Limbes.
    Il reparti ensuite vers son phénix et Doriak remonta sur Toriniak, qu’il dirigea vers la tour de l’Oracle. Il allait avoir du travail.

    En chemin, il croisa un vieil homme, un ange semblait-il, ou du moins un partisan de ces êtres. Il le tua donc, et reparti comme si rien n’était arrivé. Il avait tué le maître de l’ange Wisdomen, mais il l’ignorait, c’est pourquoi il s’était permis de laisser un petit mots à ceux qui trouveraient le corps, signant de son nom.


    Description Physique et Psychique :
    Doriak se regarda dans la glace, ses cheveux blancs, mi-longs étaient en harmonie avec ses yeux d’un blanc de neige. Sa peau un peu matte, légèrement rouge, allait avec sa fine bouche couleur de sang. Ses traits étaient dur, comme si il avait subit, malgré son jeune âge, des épreuves terrible. Il était habillé d’une veste de cuir noir bordée de bordeaux et d’un pantalon d’un rouge tout aussi sombre. Il était pied nu.
    Doriak avait toujours eu un esprit de combattant, il adorait tout ce qui touchait de près ou de loin au combat, que ce soit stratégie ou combat en lui même. Il était généralement très rancunier mais comme il était aussi très solitaire, cela ne gênait généralement personne. Il réagissait toujours au quart de tour lorsqu'on le critiquait ou remettait en cause ses actes. Il aimait être le chef.

    Qualités : Déterminé, Loyal, Puissant, Bon stratège.
    Défauts : Rivalité avec Nexarius, pas très amicale, parfois trop déterminé, rancunier, susceptible.


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? :
    C'est Nexarius (un vieil ami) qui m'a entraîné dans l'aventure
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:
Nexarius avait l'air d'adorer alors j'ai regardé, c'était bien organisé, il y avait de bonnes idée, et j'adore tout ce qui touche au combat.

Est-ce un Double-Compte ?: Non


Dernière édition par Narumi Ayumu le Sam 15 Nov 2008 - 23:18, édité 11 fois (Raison : Ajouts Histoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/doriak-horkost-s
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Doriak Horkost >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Doriak Horkost >> Sous-Chef   Doriak Horkost >> Sous-Chef EmptyDim 17 Fév 2008 - 16:19

Yeaaah, Doriak my frieeeend xD J't'attendais depuis un sacré bail ^v^ Les vacances, bien ou bien ? Bon ok, passons à la fiche...

Pour moi il n'y a pas de problèmes, je dis donc VALIDE pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Doriak Horkost >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Doriak Horkost >> Sous-Chef   Doriak Horkost >> Sous-Chef EmptyDim 17 Fév 2008 - 23:55

Bonsoir et Bienvenue !

Après un ptit tour de fiche, je peux assurer que je la trouve bien, réglementaire et tout le toutim !

XD Donc pour moi c'est une fiche
VALIDéE !
Doriak Horkost >> Sous-Chef 103
Bonne chance à toi sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Kosetsu
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Kosetsu

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 32
Messages : 68

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Doriak Horkost >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Doriak Horkost >> Sous-Chef   Doriak Horkost >> Sous-Chef EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:37

Yo !!

Rien à dire, bonne fiche, je valide !! Bienvenue chez les méchants !!! MWAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!

P.S >> Je t'est mis ton Rang et ton Groupe, mais je ne sais pas pourquoi, je ne peut pas modifier ta fiche de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Doriak Horkost >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Doriak Horkost >> Sous-Chef   Doriak Horkost >> Sous-Chef EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:18

Bonsoir et BIENVENUE à toi Doriak !!
Je suis navré du retard... Enfin, voici enfin mon « bienvenue » officiel ^^’’

Bon, autrement, je remercie Nexa, Kyrris & Setsu pour t'avoir si vite accueilli tongue
Pour ma part, eh bien... J’ai des petites choses à redire à ta Fiche. Eh oui, on est pas toujours d’accord, entre Admins ! Mais ne t’en fais pas, ce n’est pas méchant :p

    - Orthographe : J’ai repéré des fautes facilement ‘‘évitables’’ disons, si on se relit bien Wink

    - Futurs Pouvoirs : Ca me semble bien vague tout ça... Si tu pouvais détailler un pitit peu, ce serait bien mieux ! (Par exemple, en précisant les limites de ces Pouvoirs, etc.)

    - Histoire : Alors, là, c’est par rapport à tes rapports avec Nexarius. Je sais que vous vous êtes déjà concertés, mais il faut savoir que nous 4, Chefs et Admins, n’avons pas encore fini de déterminer nos liens et Histoires. C’est pourquoi je préfère laisser en suspens mon avis sur ces morceaux-là de ton Histoire...

    - Description Psychique : Inexistante. Même si tu détermines tes Qualités & Défauts, il est appréciable d’avoir quelques lignes décrivant ton caractère.

Voilà, ainsi, je DEVERROUILLE ton sujet pour que tu puisses éditer ce qu’il faut.
Et à côté de ça, concernant ton Histoire, étant donné que je ne sais pas quand on aura fini de se décider, je ne remets pas ta Fiche EN ATTENTE pour que tu puisses tout de même jouer. Néanmoins, j’attends malgré tout avant de te VALIDER Rolling Eyes

Merci de ta compréhension, et à très bientôt sur Z-R !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Doriak Horkost
Flamme Eternelle
Colonel des Limbes
Flamme EternelleColonel des Limbes
Doriak Horkost

Masculin

Inscrit(e) le : 17/02/2008
Âge : 31
Messages : 318

| STAFF |
MODERATEUR
Messages RP : 121
Statut RP : Sous-Chef ~ Colonel des Limbes
Localisation RP : Château Démoniaque
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : n° 2
Zarlien Matsev

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: TORINIAK - Pégase noir
Pouvoirs & Armes:
Doriak Horkost >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Doriak Horkost >> Sous-Chef   Doriak Horkost >> Sous-Chef EmptySam 8 Mar 2008 - 1:10

J'ai corrigé (enfin je pense) ce qu'il y avait a corriger.
Mais pour l'histoire sa va être assez galère car, dans le RP en lui même, j'ai fait des allusions à ma rivalité avec Nexarius. Mais si besoin, je pourrais toujours modifier quelques détails pour ne pas gêner vos histoires. (Priorité aux Staffs, je veux pas vous déranger Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/demons-valides-f57/doriak-horkost-s
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Doriak Horkost >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Doriak Horkost >> Sous-Chef   Doriak Horkost >> Sous-Chef EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:49

RE-Bonsoir Doriak !
Voilou, comme promis ^^

Eh bien merci pour les modifications que tu as apporté à ta Fiche. Ca me semble parfait tongue
Et concernant ton Histoire, maintenant, ça colle parfaitement !

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été (enfin) bien ajoutés :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Démon(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, merci de t'être déjà rendu chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de continuer à comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Doriak Horkost >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Doriak Horkost >> Sous-Chef   Doriak Horkost >> Sous-Chef EmptyLun 21 Avr 2008 - 22:39

/!\ MODIFICATION DE LA FICHE DE PRESENTATION /!\

- Histoire >> précisions concernant des liens avec Wisdomen !


>> Fiche de Combat n'ayant pas besoin d'âtre modifiée <<

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Doriak Horkost >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Doriak Horkost >> Sous-Chef   Doriak Horkost >> Sous-Chef EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:18

/!\ MODIFICATION DE LA FICHE DE PRESENTATION /!\

- Future Arme >> changement ! {noté en couleur}


>> Informations Personnage n'ayant pas besoin d'être modifiées <<

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Doriak Horkost >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Doriak Horkost >> Sous-Chef   Doriak Horkost >> Sous-Chef EmptySam 15 Nov 2008 - 22:37

/!\ MODIFICATION DE LA FICHE DE PRESENTATION /!\

- Histoire >> toute la fin a été rajoutée !


>> Informations Personnages n'ayant pas besoin d'âtre modifiées <<

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Doriak Horkost >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Doriak Horkost >> Sous-Chef   Doriak Horkost >> Sous-Chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Doriak Horkost >> Sous-Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit