Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Miyasuku Seijuny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Miyasuku Seijuny Vide
MessageSujet: Miyasuku Seijuny   Miyasuku Seijuny EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:19

Nom:Miyasuku
Prénom:Seijuny
Âge:11 ans
Sexe:féminin

Animal (nom & espèce): Saw loup ailé : Saw etait un petite louveteau lorsque qu'il a été adopter par la famile de Seijuny. Saw etait devenu la meilleure amis de Seijuny et il apris a volée de ses propes ailes (qui arrange Seijuny) et maintenan saw est le fidele compagnons de Seijuny.

Miyasuku Seijuny 10349611

Futur Statut: Indiquer si vous envisager déjà de demander un poste particulier plus tard.

CAMP: BIEN
RACE: Juge
Capacité Spéciale (/!\ dépend de la race /!\):Clairvoyance
Pouvoir de la LUMIERE
ELEMENT: Vent

Pouvoir [/b] (1 maximum): contrôle Saw (contrôle son loup ailer a la perfection) Cette technique ne dure beaucoup de temps, mais dé fois Seijuny n'a pas besoin de l'utiliser !
Futurs Pouvoirs (3 maximum): protection de vent (le vent souffle de fois a contre sens de l'ennemis, peut échouer facilement cette technique épuise facilement Seijuny), Exta-shere : une boule multicolore apparait, elle permet d'attaquer (attaque peut puissante et facile a esquiver) et peut se transformer en bouclier cette technique dure beaucoup de temps mais épuise !

Arme (1 maximum): Elle en a pas !
Future Arme (1 maximum): je reflechie encor avant de dire


Histoire (10 lignes complètes minimum): AUCUNE INTERACTION et AUCUN LIEN avec d’autres membres sans leur accord.
Orpheline de naissance, Seijuny a été trouver et adopter par 2 humain qui la considérait comme leur fille. Seijuny était toujours accompagner de sa fidele monture et animal ailé de Compagnie, Saw !
Ils étaient meilleure amis, mais Seijuny était spécial c'était premièrement un juges et aussi elle avait des ailes d'anges (plutôt byzard pour un juge). Un jour les parent adoptif de Seijuny décidèrent de se promener lorsque des mutant attaquèrent Seijuny et les deux humain, de se fait seijuny appelas Saw, qui la pris au vole, mais malheureusement, elle ne pouvait pas prend les deux humain car il était mort... Depuis se jour Seijuny s'en veux terriblement, mais elle demandait a quoi lui servait ses ailes et alors elle essaya de les utiliser, mais a chaque fois q'elle essayer Saw devait la rattraper car sa ratait toujours et ses à ses 10 ans qu'elle sut que ses ailes ne lui servait a rien.
Alor Seijuny restât à s'améliorer avec sa magie qu'elle ne métrisait pas même si elle métrise a la perfection son familier, Saw ! les temps passèrent et Seijuny et Saw s'ameliorèrent, Seijuny avait maintenant un nouveau but, elle savait que sa destiné etait d'ètre un juge et Seijuny decidas de le devenir et d'éssayer de devenir un juge fort et qui n'aurait plus besion de se servire de Saw, mais la tache est longue et Seijuny abandonné facilement ! A chaque fois que Seijuny abandonné Saw la remotivait et depuis se jour ou plutot maintenant Seijuny est un juge qui n'a qu'un seul but "s'ameliorer et devenir un bon juge" ! Un jour, alors que Seijuny se promenait, elle se fit attaquer, elle combatit mais au bout d'un moment elle perdit le combat ! Et au moment où son énemis allait la tuer, un jeune et mysterieux Juge abatit l'énemis.
"Merci...merci de m'avoir aidé, je m'appelle Seijuny Miyasuku, comment vous appelez vous ?"
Le jeune Juge dit qu'il se nomait Lavy Kamikaze et depuis se jour Seijuny considérat Lavy comme son père pour une raison inconnue !

Description Physique (3 lignes complètes minimum): petite taille et poid légé, Seijuny a des yeux violet et des long (quand je dit long c'est raiment long) Cheuveux blond, Elle a une oréol et de petite ailes (qui lui servent a rien). Elle est toujour en robe rose et reste pied nue ! Elle a un petit sourir légé mais un regard timide et dé fois triste !
Description Psychique (3 lignes complètes minimum):Seijuny est douce, Seijuny a un gros défaut, il arrive qu'elle se laisse un peu emporter et ses la calamiter, mais si on parle aussi de l'événement de son passé elle devient une petite proie facile et sans défense. Seijuny est très timide et ne vas pas vers les gens facilement, elle est toujours sérieuse mais dé fois elle deviens un peu folle et existé ! Si elle ne va pas vers les autres car elle a peur de se faire rejeté !

Qualités (3 min / liste):
- Douce
- Généreuse
- Courageuse
- discrète
Défauts (2 min / liste):
- Peureuse
- Timide
- Pas très forte

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite [nom], par l'intermédiaire de..., etc.): par une recherche fructueuse sur Google !
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem : car se forum ma l'air bien !

Est-ce un Double-Compte : non ...


Dernière édition par Seijuny Miyasuku le Ven 24 Oct 2008 - 23:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Miyasuku Seijuny Vide
MessageSujet: Re: Miyasuku Seijuny   Miyasuku Seijuny EmptySam 4 Oct 2008 - 15:53

Bonjour et BIENVENUE à toi Seijuny !
Eh oui, enfin un acceuil digne de ce nom... xD

Eh bien je suis ravi de voir un nouvelle future Juge ^^
Bon, autrement, je vois que ta Fiche est toujours incomplète... BON COURAGE à toi pour la terminer Cool
>> Pour ton Animal, n'hésite pas à mettre l'image de Saw, elle est si jolie et permettra de mieux le visualiser !
>> Concernant tes Pouvoirs, notamment le tout 1er, il serait bon de préciser un peu leurs effets, limites, etc.
>> L'Histoire est un peu courte, actuellement. Il faudrait donc l'étoffer quelque peu, si tu l'avais fini.
>> Par contre, fais attention à l'Orthographe... Ton message contient énormément de "grosses" fautes qui pourraient sans doute être évitées suite à une relecture attentive. Pour plus de conseils à ce niveau-là, adresse-toi à Ame Razz

>> Voilà... Préviens-nous donc lorsque ta Fiche sera achevée tongue
En attendant, je mets ta Fiche EN COURS.

Sur ce, je te dis à très bientôt sur Zanar Requiem ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Invité
Invité
Anonymous


Miyasuku Seijuny Vide
MessageSujet: Re: Miyasuku Seijuny   Miyasuku Seijuny EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:48

Voila Narumi je vien de Finir ma fiche, la correction des fautes a été faite et merci pour votre acceuile ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Miyasuku Seijuny Vide
MessageSujet: Re: Miyasuku Seijuny   Miyasuku Seijuny EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:22

Bonjour et Bienvenue à toi !

Et bien, je suis contente de voir que tu as finit ta fiche ! Cependant, le forum est en pause, comme tu l'as peut être constaté. Par conséquent, les validations de fiches sont elles aussi en pause. Pas de panique, la validation reprendra son cours normal une fois cette pause terminée !

Merci par avance de ta compréhension et de ta patience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Miyasuku Seijuny Vide
MessageSujet: Re: Miyasuku Seijuny   Miyasuku Seijuny EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:11

Bonsoir !

Et bien, ta fiche est pas mal. Il y a quelques fautes par ci par là mais ça passe encore.

Je te VALIDE donc !

En vue de quoi je t'ajoute :

- ton groupe : Juges
- ton rang : Juge novice
- tes modifications d'infos personnages.

N'oublie pas que le forum est toujours en PAUSE et qu'il est donc INTERDIT de poster où que ce soit dans la partie RP, même chez l'Oracle. Merci de ta compréhension.

A bientôt sur Zanar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Contenu sponsorisé




Miyasuku Seijuny Vide
MessageSujet: Re: Miyasuku Seijuny   Miyasuku Seijuny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miyasuku Seijuny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Archives & Mémoires :: Corbeille Globale -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit