Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kamikaze Lavy >> Sous-Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lavy Kamikaze
Lumière Divine
Magistrat de l'Exemption
Lumière DivineMagistrat de l'Exemption
Lavy Kamikaze

Masculin

Inscrit(e) le : 29/09/2008
Âge : 33
Messages : 308

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : ≈ 25
Statut RP : Sous-Chef ~ Magistrat de l'Exemption
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Natio.
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Lloyd Az'Rael

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KUBY - boule de poil magique, ailée et marron
Pouvoirs & Armes:
Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Kamikaze Lavy >> Sous-Chef   Kamikaze Lavy >> Sous-Chef EmptyMer 1 Oct 2008 - 0:39


    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Nom

    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Identite
    Nom: Kamikaze
    Kamikaze signifie littéralement « Vent Divin » … Mais il faut plutôt le comprendre comme « Vent Supérieur ». En référence à l’un de ses aïeuls, qui maîtrisait une technique qui lui permettait de modeler l’air et le vent.
    Prénom: Lavy
    Surnom: Aucun … Personne ne lui en a encore donné .. Mise à part une amie d’enfance.
    Sexe: Masculin
    Âge: 19 ans
    Lieu de naissance: La cité de Nyx.

    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Animal
    Kuby peut être banalement considéré comme une boule de poils marrons avec des ailes blanchâtres et des yeux verts pâles. Certes physiquement c’est le cas, mais en plus d’augmenter de plusieurs points le capital sympathie de Lavy, il n’est pas moins que son conseiller le plus fidèle. Il ne faut pas minimiser l’intelligence de cette amicale bestiole (qui ne supporte pas de se faire appeler de la sorte), en effet même si d’extérieur son langage est incompréhensible et se limite à des « Kyu » strident, pour son compagnon, celui qui a celé un pacte avec lui, ces « Kyu » ont une signification bien réelle. Ces sons peuvent être momentanément compréhensible par des « étrangers » à condition qu’il l’accepte. Ajoutons à cela, qu’en plus de mémoriser rapidement et de façon efficace toutes sortes d’informations, Kuby est capable de conseil très judicieux.

    Ajoutons à tout cela quelques capacités ésotériques, qui fait de cette boule de poil attachante, un allier redoutable.
    1. La Faculté de croissance de Kuby lui permet de diminuer sa taille jusqu’à devenir une sourie naine … Ou bien au contraire de l’augmenter jusqu’à la taille d’un dragon d’âge moyen. Une capacité on ne peut plus pratique lorsqu’il faut gravir des obstacles dépassant l’échelle humaine.
    2.1. Le Phénomène d’annulation lui offre des possibilités temporelles hors du commun. Entre autre l’annulation ou la redirection de sortilèges basiques et faibles vers lui. Il peut donc aisément protéger son maître, enfin son compagnon, pendant une phase d’incantation longue et par conséquent dangereusement handicapante.
    2.2. Enfin il possède quelques Droits Temporels. Il convient d’en expliquer les effets. Ces droits permettent à Kuby de manipuler le temps et l’espace sur un espace limité. La plus part du temps cet espace se limite à lui-même ou bien Lavy. Il peut de cette façon accélérer un délais incantatoire, ou bien encore remonter le temps au niveau de certaines de ses blessures.
    Mais prudence, si cette capacité est un atout formidable, elle n’est pas sans danger. Effectivement, chaque action sur les files du temps à un prix. Par exemple, le soin d’une écorchure, ou plutôt l’annulation d’une blessure de type écorchure engendre par la suite une blessure à 50 pour cent plus importante, soit : une plaie profonde. On pourrait appeler cette technique, la technique du désespoir. Par ailleurs Kuby refuse la plus part du temps de l’utiliser, même si c’est pour annuler la blessure d’un ami cher de Lavy. La raison est simple toutes les conséquences, tous les dangers retomberont sur son plus fidèle ami et allier : Lavy.

    Enfin : Comment se lier avec Kuby ?
    On ne peut pas se lier avec lui ! C’est lui qui vous choisit et vous devez alors celer un pacte avec lui. Par cet acte il met à votre disposition toutes ses facultés, mais trahissez-le une seule et unique fois et … Il partira définitivement, sans possibilité de retour en arrière.
    Sinon Kuby, le Conseiller Céleste s’adaptera à vous et à votre caractère, il fera tout pour vous rendre la vie plus facile, ou plus agréable, parfois avec une pointe de sarcasme et d’humour, mais ce n’est jamais bien méchant. Mais encore une fois, il ne faut, au grand jamais, le trahir ; Kuby n’a pas de tribu, c’est un être unique en son genre, et il est impossible de retrouver un être de son type. Inconnu de tout Zanar, présent sur aucun des registres de Zanar, Kuby est un animal, voir même un esprit, Céleste … Déchu ou béni des Dieux, tout dépend du maître, de son caractère, de ses origines, … On peut dire que Kuby fusionne psychiquement avec son hôte, son compagnon.

    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Grp_camp
    CAMP: BIEN
    RACE:
    Juge
    Capacité Spéciale
    : Clairvoyance
    Pouvoir de la LUMIERE
    ELEMENT:
    Vent

    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Poste
    Aux ordres directs et uniques du Juge Suprême, Lavy a eut l’honneur de recevoir le grade de « Magistrat de l’Exemption » (ou plus simplement Sous-Chef des Juges) de la par de son Roi et Ami Narumi Ayumu, le Juge Suprême.
    Admis dans le clan très fermé de la Congrégation de Justice par les soins de Narumi Ayumu, son poste implique des responsabilités qui peuvent sembler surhumaines pour ce jeune adulte d’à peine 19 ans, au caractère plutôt joyeux et risible à première vue. En matière de responsabilité envers le Juge Suprême il prend un caractère tout à fait différent, beaucoup plus responsable, plus adulte. Cependant son attitude tranche, entre les Juges qui le trouvent « chaleureux » et ceux qui le trouvent « irresponsable ». Malgré tout son autorité est indéniable, bien qu’il n’en fasse que rarement usage. Effectivement il prend soin de garder son rang pour lui le plus longtemps possible, considérant qu’il est plus facile de parcourir le monde sous l’apparence d’un Juge comme les autres, plutôt que comme un Juge haut gradé … Second membre important de sa patrie.

    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Pouvoiracquis
    1.1. Le Sceau de l’Alchimiste : Le Sceau de l’Alchimiste et une technique magique proche de celle des Runistes. Mais pas pour autant une copie. C’est une technique originale. L’alchimie de Lavy a été développée par son père. Ce dernier a mis au point toute la théorie pour son fils et uniquement pour lui. Il l’a fait en se basant sur des recherches sur deux sciences occultes : l’Alchimie et la Techno-magie.
    Longuement controversée par les Sages de Nyx, le Sceau de l’Alchimiste a été accepté uniquement parce qu’il serait infiniment lié à son seul utilisateur : Lavy Kamikaze.
    Pour transmettre son don, le future Alchimiste du Sceau devrait prendre un disciple et lui enseigner les rites et les bases, pour ensuite lui faire passer une cérémonie d’intronisation. Mais tout cela n’est pas bien important pour l’explication de cette magie.
    Détail important ― quoi que ― le Sceau de l’Alchimiste se manifeste physiquement par un cercle runique d’un diamètre de 1 cm au niveau de l’épaule, de même pour son évolution.

    Le Sceau de l’Alchimiste fonctionne selon un principe simple : « la matière est la base de toute chose ». Partant de ce principe, le Sceau de l’alchimiste modélise et modifie la matière à l’aide de cercle qui confère l’énergie et les ordres de modifications. C’est l’Alchimiste du Sceau, Lavy, qui ordonne ces modifications par l’intermédiaire :
    - Soit d’un cercle de pure lumière se dessinant sur le sol ou tout autres matières. Cette technique est encombrante et nécessite donc un espace suffisant pour l’utiliser … Le diamètre du cercle augmente en fonction de se que l’on souhaite faire.
    Attention : Ne fonctionne pas, lorsque la matière est : l’âme ou une énergie immatérielle.
    - Soit d’un cerce sanguin, tracé à l’aide du sang de l’Alchimiste du Sceau. Cette technique est beaucoup moins encombrante, et beaucoup plus efficace dans l’intensité Alchimique … mais elle est beaucoup plus lente d’utilisation, et beaucoup plus dangereuse. La quantité de sang d’un humain (même un Juge) est limitée (environ 5 litres).
    Attention : Technique à utiliser obligatoirement, lorsque la matière est : l’âme ou une énergie immatérielle.
    Pour résumer, le Sceau de l’Alchimiste est une technique qui vise à modifier la nature de la matière sur laquelle elle se base, pour l’utiliser il faut, de la matière, un cercle et du temps. C’est ici qu’intervient Kuby … Il protège Lavy le temps de l’Alchimie.

    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef 200
    Annexe ~ Le Sceau de l’Alchimiste

    Quelques cercles …
    Spoiler:

    1.2. Transplanage par les vents de Zanar : Plus communément appelée téléportation, cette technique n’a d’utilité que pour les déplacements.
    Son fonctionnement est simple. Il y a de l’air un peu partout dans Zabar, en gros la technique du transplanage par les vents de Zanar stipule que s’il y a du vent, il est possible de se téléporter … Très utile pour voyager, il faut cependant l’utiliser de façon rigoureuse, un accroc dans l’usage des vents et l’on peut très facilement se retrouver en plein dans un océan.
    Conséquence directe : Cette technique est totalement inadaptée pour le combat, elle ne peut servir que de moyen de transport !



--


Dernière édition par Lavy Kamikaze le Mer 22 Avr 2009 - 12:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kamikaze-lavy-sou
Lavy Kamikaze
Lumière Divine
Magistrat de l'Exemption
Lumière DivineMagistrat de l'Exemption
Lavy Kamikaze

Masculin

Inscrit(e) le : 29/09/2008
Âge : 33
Messages : 308

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : ≈ 25
Statut RP : Sous-Chef ~ Magistrat de l'Exemption
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Natio.
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Lloyd Az'Rael

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KUBY - boule de poil magique, ailée et marron
Pouvoirs & Armes:
Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Kamikaze Lavy >> Sous-Chef   Kamikaze Lavy >> Sous-Chef EmptyMer 1 Oct 2008 - 0:41

    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Pouvoirsfutur
    2.1. Contrôle total de la Matière : Tout est dans le nom.
    Le défaut majeur de la théorie du Sceau de l’Alchimiste c’est la nécessité d’utiliser de la matière. D’utiliser du réel pour créer du réel … Même si en soit ce n’est pas particulièrement handicapant, tout cela empêche Lavy d’atteindre l’excellence du Sceau de l’Alchimiste. Pour cela il lui faut atteindre un grade supérieur, celui du Créateur.

    Le Contrôle total de la Matière s’additionne au Sceau de l’Alchimiste créant ainsi un nouveau Sceau, le Sceau du Créateur. De cette façon Lavy (l’Alchimiste) s’affranchit de toutes les contraintes et il produit la matière nécessaire à son alchimie, passant outre toutes les notions de balance et d’équilibre.
    Physiquement l’acquisition se manifeste par une modification du Sceau de l’Alchimiste.

    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef 201
    Annexe ~ Le Sceau du Créateur


    2.2. Le Fléau de Nyx ~ Entropie : Celui qui produit le Désordre Naturel : Pour expliquer cette technique, il faut faire un peu d’histoire. La cité de Nyx a été créée par l’un des tout premiers Juges Suprême et tenue secrète jusqu’à quinze ans avant l’instauration du Juge Suprême actuel !
    Environ trois siècles après la création de cette cité de Savants, les chercheurs se sont penchés sur l’entropie. Depuis toujours il existe un type de « magiciens » et d’esprits particulièrement incontrôlables : les entropistes. C’est cette technique que les Sages de Nyx ont souhaité canaliser … Et c’est ce qui a donné le Fléau de Nyx.
    Pour résumer suite à une expérience qui a mal tournée, tout le secteur recherche se dématérialisa, pour on ne sait qu’elle raison, il ne fallut pas moins que l’interventions de l’Ordre pour contenir l’ « Entropie ».
    Ils y parvinrent après de nombreuse heures, et c’est dans un pendentif fait dans un mélange d’ambre et d’émeraude qu’ils celèrent la source de l’entropie Nyxiène … Les créateurs de ce Fléau furent juger pour crime contre l’Humanité … C’est suite à cette erreur que la cité Savante a été rattachée au circuit gouvernemental des Juges.

    Concrètement pour utiliser cette technique il faut le pendentif contenant l’Esprit Entropiste connu sous le nom d’« Esprit de l’Emeraude » et d’avoir conscience de l’influence de cette Esprit sur sa personne.
    Ces deux conditions réunies, le possesseur du pendentif peut se laisser aller à l’Entropie. Cette magie beaucoup moins fine que le Sceau de l’Alchimiste se basent sur des critères tribaux. Pas si dévastatrice, cette technique amplifie tout, mais surtout permet une protection quasi inébranlable, et la réalisation de souhait exténuant pour l’utilisateur.
    Pourquoi cette protection ? C’est relativement simple, si le Mage possesseur de l’Entropie meurt l’Entropie s’évapore, c’est donc un échange de bon procédé. En échange du partage du corps de son hôte l’Entropie protège l’hôte et répond à ses souhaits.
    Mise en garde : Il est difficile pour un hôte de contenir l’Entropie … Une utilisation peut conduire à un désastre …

    Actuellement, Lavy possède le pendentif mais il n’a pas connaissance des détails sur ce pendentif. C’est son père qui le lui a donné en vue de son futur laborieux. Lorsqu’il accèdera à l’Entropie, il s’isolera quelques temps afin de contrôler un tant soit peu cette capacité « incontrôlable ».
    Effet actuel (avant obtention du pouvoir) de l'Esprit de l'Entropie : L'Esprit de l'émeraude protège Lavy contre les atteinte Spirituelle en le possédant. Par contre dans un affrontement physique, et surtout contre un autre Joueur du forum : L'entropie (l'esprit) n'interviendra PAS : JAMAIS !
    Propriété de l’Entropiste : Protection runique, amplification incontrôlée de toute sorte de magie. La magie amplifiée peut être celle de l’Entropiste ou celle d’une personne dans un rayon de deux mètres autour de l’Entropiste.

    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Armes
    1.1. Le Maillet de l’Innocent [Muzai] : Toujours accroché à la taille de Lavy, ce petit maillet d’une vingtaine de centimètres ne semble pas peser lourd fasse à tout autres armes, même face à la plus triviale barre de fer …
    Le première essor consiste en l’agrandissement ou le rétrécissement de l’arme. Jusqu’à présent on a pas trouvé de limite à la transformation du maillet, mais personne n’a jamais osé aller jusqu’aux limites du maillet, de peur qu’il se brise, ou bien de peur qu’elle devienne incontrôlable. De cette façon Lavy peut utiliser le maillet dans un combat rapproché (le marteau prend alors la taille d’une épée) ou bien dans un combat à distance (le marteau prend la taille d’une lance).
    Très utile dans ce première essor, le second n’est qu’un supplément. Effectivement il permet à l’instar du Sceau de l’Alchimiste d’agir sur la Nature, mais de façon tribale.
    Il ne peut affecter que partiellement les éléments … Et surtout momentanément.

    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef 113

    1.2. Le La Chevalière de Justice : Cette Chevalière est liée à son poste de Magistrat de l’Exemption … tout comme les autres membres de l’Ordre, il est l’un des gardiens de l’ordre et de la Justice. C’est pourquoi il a la Chevalière de justice en sa possession …
    La chevalière de Justice a pour particularité de juger les Hommes et de discerner le vrai du faux … Elle scintille à chaque test. Elle permet aussi une altération des attaques directs, non physiques. La diminution de force est jugée aléatoirement, il ne faut donc pas trop compter sur cette option se serait comme jouer son destin aux dés.
    L’autre particularités de cet anneaux c’est sa capacité à repousser le Mal. En cas d’extrême danger Lavy peut faire appelle au « pilier de Justice » qui beigne le terrain d’une lumière douce pour qui le mérite, tranchante et aveuglante pour les autres. De cette façon il peut facilement se sortir d’un pas délicat.

    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Cphy
    Jeune homme de dix-neuf ans dans la fleur de l’âge. Relativement grand, il mesure environ un mètre soixante dix-huit, pour un poids conformément proportionnel.
    Il arbore une chevelure de feu, rousse … Qu’il laisse généralement retomber naturellement. Effectivement, il semblerait que cette chevelure prenne forme naturellement. Naturellement ébouriffée, mais dans le bon sens du terme. Il lui arrive d’attacher ses cheveux à l’aide d’un bandeau pour qu’ils ne le gênent pas. C’est assez rare mais ça peut arrivé.
    Son visage reflète parfaitement son age, et aucune trace de fatigue ou d’usage (même après un peu moins d’un an de fonction) ne s’immiscent à travers ses traits. La seule chose qui tend à le vieillir légèrement, c’est l’espèce de cache qu’il garde la plus part du temps collé contre son œil droit, qui ne supporte pas la lumière. Dans des lieux dénués de lumière ou bien dans l’obscurité, il retire ce bandeau qui laisse apparaître un regard percutant et bicolore.
    Son regard est habituellement d’un bleu intense, légèrement plus pâle au Soleil. Relativement stable il est difficile de lire à travers ses yeux qui ne laissent que très rarement passer des informations. Par contre son œil droit, lui, passe régulièrement du bleu au vert et vice versa. Cette permutation est apparue aux quatre ans du garçon. Héritage du regard vert pomme de son père, la quasi-totalité des forces de l’ancien chef de Nyx réside dans cet œil droit, ce qui le rend hyper-sensible face à n’importe quel type d’excitation extérieure. Une bonne synchronisation entre l’essence de cet œil et celle du jeune homme peuvent se révéler fort utile par moment.
    Autre particularité, il porte autour du cou une croix verte, fait d’ambre et d’émeraude, incassable, il est impossible de lui retirer la chaîne d’autour du cou … D’ailleurs, il a abandonné depuis longtemps l’idée de le retirer.
    Physiquement parlant, il s’est forgé un physique plus ou moins athlétique, sans tomber dans la caricature, il reste tout de même fin, mais bien proportionné. Ses doigts sont aussi particulièrement fins et longs, caractéristique apparemment dû au longues heures de musique pratiquées durant son enfance. Durant cette même enfance il a été attaqué par un monstre, il en garde une cicatrice parcourant la totalité de son dos, de l’épaule gauche au flanc droit.

    Il n’a pas d’attitudes vestimentaires particulières, mise à part un anneau très discret au niveau de l’oreille gauche et une lanière de cuire épaisse à chaque poignet. Ainsi qu’une écharpe blanche ou rouge qu’il porte généralement autour du cou de façon lâche.
    Lorsqu’il part en mission il aborde une garde robe assez rudimentaire, mais pratique dans les déplacement … Au contraire lorsqu’il doit siéger devant l’Ordre il prend garde à soigner son allure, et à mettre en valeurs une tenue irréprochable. Vous comprendrez que beaucoup de gratte papiers ou même conseillers, ou encore politiciens ne peuvent pas concevoir qu’un nœud de cravate soit fait légèrement de travers …

    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef 5Kamikaze Lavy >> Sous-Chef 1Kamikaze Lavy >> Sous-Chef 2Kamikaze Lavy >> Sous-Chef 3Kamikaze Lavy >> Sous-Chef 4

    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Cpsy
    Lavy a un caractère très ambivalent. Il est difficile de cerner cette ambivalence … Et à l’heure actuelle les deux seules personnes à avoir à peu près cerné son caractère doivent être, Waren, son tuteur et dévoué sous dirigeant, ainsi que Narumi, son supérieur direct mais surtout Ami depuis maintenant un petit moment.
    Hors d’un contexte strict et important, il a un caractère très sympathique plutôt jovial. Il est toujours prêt à sortir, faire de nouvelle connaissance et surtout s’amuser. Il a changé de caractère quelques mois après la mort de ses parents. Une sorte de déclique il faut croire. A partir de cet instant il a commencé à faire beaucoup plus de rencontres, à être beaucoup plus introverti … et surtout à s’attirer plus de problèmes.
    Il est vrai que s’infiltrer dans une maison par le balcon pour rejoindre « quelqu’un » n’est pas forcément très judicieux. Il est plutôt persévérant dans l’ensemble et veille à atteindre ses buts rapidement mais le plus clairement possible. C’est ce qui lui attire souvent des problèmes ou des ennemies.

    Une autre facette de Lavy est beaucoup plus mystérieuse, beaucoup plus profonde et discrète. Elle se révèle le plus souvent lorsqu’il a une décision importante à prendre ou bien qu’un problème grave se pose … Il n’avouera jamais le problème et il ne laissera jamais transparaître la moindre émotion négative sur le sujet.
    De la même façon il n’entrera jamais dans les détails de la mort de ses parents, il n’expliquera jamais pourquoi il a un œil un peu particulier … Ni pourquoi il maîtrise une technique controversée … De la même façon il éludera toujours lorsque vous lui parlerez de sa (littéralement) ville natale et de la façon dont les Démons disparaissaient … Il n’entrera jamais dans les détails.
    A vrai dire il semble très peu probable qu’un jour quelqu’un outre passe ses barrières, il a eut bien assez de temps et de choques pour échafauder des défenses suffisantes pour troubler un télépathe de bon niveau.

    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Dq
    Qualités
    Défauts
    • Amusant •
    • Attentif •
    • Persévérant •
    • Attendrit (et/ou attendrissant) •
    • Sa capacité d’assimilation •
    • Musicien : Pianiste / Violoniste •
    • Un peu fou par moment •
    • Incapable de confier certaines choses •
    • A trop de barrière •
    • Capable de déconcentration •
    • Relativise parfois trop •

    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Autres
    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Via un TopSite en passant par un autre forum
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? Le Design, la musique, l’ambiance le contexte …
    Est-ce un Double-Compte ?: C’est mon premier (un second est arrivé entre temps).



--


Dernière édition par Lavy Kamikaze le Sam 16 Mai 2009 - 19:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kamikaze-lavy-sou
Lavy Kamikaze
Lumière Divine
Magistrat de l'Exemption
Lumière DivineMagistrat de l'Exemption
Lavy Kamikaze

Masculin

Inscrit(e) le : 29/09/2008
Âge : 33
Messages : 308

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : ≈ 25
Statut RP : Sous-Chef ~ Magistrat de l'Exemption
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Natio.
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Lloyd Az'Rael

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KUBY - boule de poil magique, ailée et marron
Pouvoirs & Armes:
Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Kamikaze Lavy >> Sous-Chef   Kamikaze Lavy >> Sous-Chef EmptyMer 22 Avr 2009 - 0:00


    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Histoire

    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Chap1
    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Chap1.1.
    Il y a de ça plus de mille ans l’un des tout premier Juge Suprême a mis en place une cité invisible aux yeux du monde entier. Marginale, mais toujours à la pointe des nouvelles Technique, Nyx a été créée par ce dernier à l’aide du premier et non moins illustre Magistrat.
    Le but du Projet Nyx était de créer une cité expérimentale, qui pourrait par la même occasion servir de lieux de repos pour les soldats fortement affectés par les guerres et les sévices corporels qu’elles incombent. De ce fait, en plus d’être chaleureuse et accueillante, Nyx se devait d’être un lieu d’innovation médicale, de recherches et surtout d’innovation technique. C’est dans cette optique que Nyx n’a été peuplé que par des scientifiques, des chercheurs et quelques maîtres d’armes … Pourquoi prévoir une garde la meilleur des gardes serait son masque rendant la cité inaccessible et surtout invisible.

    Le masque de Nyx n’en est en réalité pas un, il s’agit d’un filtre qui ouvre une porte sur « on ne sait pas vraiment quoi » et qui permet à la Cité de se masqué, de se caché du reste de Zanar. Et par la même occasions de cacher toutes ses innovations technologiques. Le système était (car il n’est plus actuellement) composé de tourelles tout autour de la ville délivrant les éléments nécessaires à la technologie de camouflage élaborée. Ce fut pendant longtemps la plus grande réussite de la cité.
    Ce masque qui faisait aussi office de bouclier, avait même réussi à contenir la pire des menaces créée par les petits esprits tortueux de certains chercheurs : l’Entropie. Une magie assez étrange que l’Entropie, dans un courant où l’on souhaitait tout organiser, pensant que l’ordre offrirait une puissance incommensurable, les chercheur purent se rendre compte qu’au contraire le désordre offrait d’énorme possibilité … Ils l’apprirent d’une façon bien malheureuse. Effectivement c’est la destruction d’une partie de la cité qui les firent se rendre compte de leur bêtise …

    Malgré ces quelques désagréments la cité savante a toujours su se reconstruire de façon assez solitaire. Dans un style très novateur pseudo-anglisiste, Nyx a toujours fait tâche parmi les styles architecturaux des moments.
    L’appellation « Nyx » est aussi encore très mystérieuse, pour qui n’est pas instruit au moins. En effet Nyx a pris ce nom tout simplement parce que pour entrer dans la ville il faut un contexte bien particulier. Pour faire simple si il ne fait pas nuit et que le ciel n’affiche pas une lune pourpre, il est tout bonnement impossible d’entrer dans la cité. Il existait bien évidement des sorts bien particuliers pour réunir les deux conditions nécessaire.
    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Chap1.2.
    Les maîtres de Nyx se sont succédés au fil de la création d’une petite communauté, jusqu’au tout dernier, ou plutôt l’avant dernier. Cette homme s’appelait Kyo Kamikaze, il c’est marié au alentour de 28 ans avec une jeune femme du nom d’Aurore.
    Après la naissance de leur enfant, ils demandèrent conseille à un oracle, afin de comprendre pourquoi cet enfant, qu’ils appelèrent Lavy, ne développait aucune magie. L’oracle ne dit rien sur son avenir, mise à part qu’il développerait des dons en alchimie, et qu’il manipulerait l’arme des innocents. Un type de magie tout jeune, plutôt instable, et un artefact ancien. Suite à cette nouvelle, Kyo confia l’artefact à Waren, un membre du conseil des justes venue enseigner à Nyx, et il commença à développer toute une magie basée sur l’alchimie poursuivant un livre que quelques manipulateurs d’alchimie avait entamé avant de périr au cours de leurs expériences.

    Cette technique devrait être totalement adapté aux caractéristiques présentes et futures de son fils … Il se prit pour model lui et sa femme, pensant le plus naturellement du monde que le rejeton tirerait obligatoirement d’eux.
    A vrai dire il n’a pas tout a fait tord, il a bien tirait d’eux, dans la mesure du raisonnable. De petit détails sont flagrant, comme la couleur des cheveux, ou bien les mains, voir même les yeux bleu de sa mère.
--


Dernière édition par Lavy Kamikaze le Mer 22 Avr 2009 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kamikaze-lavy-sou
Lavy Kamikaze
Lumière Divine
Magistrat de l'Exemption
Lumière DivineMagistrat de l'Exemption
Lavy Kamikaze

Masculin

Inscrit(e) le : 29/09/2008
Âge : 33
Messages : 308

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : ≈ 25
Statut RP : Sous-Chef ~ Magistrat de l'Exemption
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Natio.
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Lloyd Az'Rael

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KUBY - boule de poil magique, ailée et marron
Pouvoirs & Armes:
Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Kamikaze Lavy >> Sous-Chef   Kamikaze Lavy >> Sous-Chef EmptyMer 22 Avr 2009 - 0:00



    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Chap2
    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Chap2.1
    Kyo Kamikaze, dirigeant de sa Cité … Cet homme surchargé a toujours rêvé d’avoir un enfant ! Un fils qui pourrait reprendre les reines lorsqu’il se ferait vieux. Il lui enseignerait tout ce qu’il faut savoir pour diriger comme il se doit une Cité comme Nyx … il lui apprendrait aussi les valeurs des Juges et le respect du Juge Suprême.
    Quand à sa mère, sa douce mère, elle lui aurait tout simplement appris tout ce qui touche à la chaleur humaine, l’amour et le comportement des Hommes … Elle ferait surtout en sorte de limiter les dégâts de son mari sur son petit bout.
    Pour faire simple, tout les deux étaient belle et bien prêt à élever un petit en bonne et dû forme. Et ils n’eurent pas longtemps à attendre, quelques années après leur mariage ils eurent la joie d’accueillir un nouveau membre dans leur famille, évènement qui fut célébrer en grande pompe. Le père, bien trop fière, n’hésitant pas à exhiber l’enfant bien trop souvent que n’aurait pu le supporter un nouveau né … Et lorsque celui-ci (comme tout enfant normal) se laissait aller aux bras de morphé … Il s’empressait de faire quelques photographies avec un appareil étrange et bizarre qu’il venait d’acquérir.
    Kyo n’en gardait pas pour autant de grandes ambitions pour ce petit. Il lui succéderait c’était décider, et il n’était pas question de revenir la dessus. Mais lorsque les jeunes enfants normaux subissaient les premiers dégâts de leur magie, Lavy, lui, ne faisait rien … Rien ne semblait se développer en lui, au grand désespoir de Kyo qui espérait voir en lui, le talent de mage guerrier qui était le sien. Mais rien à faire.

    « Allons voir l’Oracle.
    ― Pourquoi ? Je croyais que tu trouvais les prédictions trop peu sûr.
    ― Je ne comprends pas. J’ai été nommé à mon poste pour mes dons … mes dons personnels …
    ― Et parce que ton père était lui-même à ce poste.
    ― Certes mais tout de même, pourquoi est-ce qu’il ne tient pas de moi ?
    ― Bien sûr que si regarde, la jeune mère souleva son fils, regarde c’est ton portrait tout craché.
    ― …
    ― Bon, bon, si tu veux … Je ne vois pas pourquoi … Mais d’accord.
    ― Allons-y ! »

    C’est donc à cause de l’inquiétude de Kyo que le jeune couple c’est déplacé jusque les bas fond de la ville pour voir un Oracle. Ce dernier fit une entrée en grande pompe au couple de dirigeant, alors que ce dernier aurait préférait un peu plus de discrétion.
    Le Maître de Nyx expliqua la raison de sa venue, ses inquiétudes … Et le trouble qui le tenaillait. Enfin pour finir il ensevelit la belle et douce Oracle de milles et une questions alors que son petit jouait avec les doigts de sa mère.

    « Je ne vois pas ce qui vous trouble, il est très éveillé pour un bébé …
    ― C’est ce que je lui dis, mais que voulez-vous … Il est comme les autres, il veut que Lavy soit le meilleurs pour tout.
    ― A cinq mois ? Vous abusez un peu mon seigneur …
    ― >.> … Il devrait déjà flotter dans les airs … Comme moi à son âge.
    ― Soit, soit, je peux vous décrire son avenir … Mais ce sera flou …
    ― … Oracle en carton, murmura-t-il …
    ― Cet enfant ne développera aucun type de magie …
    ― PAF *première chute du paternel*
    ― Ha ! Si, une science occulte, l’alchimie du Sceau, mis au point par vos soins … et il maîtrisera l’arme de l’innocent.
    ― Pourquoi celle là ?
    ― Je ne sais pas … C’est simplement ce que je vois … »

    Prit d’un regain d’espoir le jeune père se mit à théoriser longuement. Il mit rapidement au point le Sceau de l’Alchimiste, il transcrit toutes ses recherches et toutes ses conclusions dans un livre muni d’un fermoir afin d’en sécuriser le contenu.
    Mais malgré sa science, son érudition et son courage il ne put prédire sa mort et le désastre le plus affreux que Nyx a et aura connu.
    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Chap2.2
    Il est difficile de prévoir les attaques, et ce n’était pas la spécialité de Nyx. Après tout pourquoi est-ce qu’ils devraient prévoir des attaques qui n’arriveront certainement jamais ?
    Et pourtant très peu de temps après l’arrivée de troupe grièvement blessée des monstres et des Démons, ainsi qu’une troupe de Banni aller entrer en possession momentanée de Nyx … Comment ? Aucune idée, et ce n’est pas la peine de comprendre pourquoi. C’est là que se trouvait la plus grande faiblesse de Nyx, son abus de confiance …

    « Lavy … Laisses ce ballon et viens me voir je dois te parler.
    ― Ke … Qu’est-ce que j’ai fait ?
    ― Mais rien, supplia la mère de l’enfant. Mais ne fais pas attendre ton père. »

    Sans broncher il délaissa son jouet pour les bras de son père qui après quelques vingt minutes de jeu le déposa sur l’une des dalles de la place centrale (lieux de culte). Enfin il finit par lui passer autour du cou une petite croix fait d’ambre et d’émeraude. Lorsqu’il l’attacha on entendit un léger cliqueti assez étrange. Finalement le père expliqua la raison de ce cadeau … Lavy avait désormais quatre ans … Son père avait un mauvais sentiment, et il souhaitait offrir à son fils une sorte d’immunité … bien que par la même occasion il fasse peser un fléau démesuré sur les épaules du petit encore trop jeune pour contrôler l’incontrôlable ou même pour comprendre cette notion.
    Suite à cela il le prit dans ses bras avec une étrange mélancolie, qu’avait il en tête ?

    « Je ne pourrais pas l’expliquer … Mais aujourd’hui il va se passer quelque chose de grave … Oui le même jour que ton anniversaire. Considère ceci comme ton cadeau. Je sais que plus tard tu me haïras sûrement, mais le Fléau de Nyx te protègera c’est tout ce qui compte pour moi. Waren t’enseignera l’Alchimie du Sceau … Plus tard tu seras le Créateur, tu pourras aussi maitriser le Désordre Naturel …
    ― Mais ? … Hé ?
    ― Tu es trop jeune pour comprendre tout ça, dit-il en lui frottant les cheveux.
    ― *fait la moue* …
    ― N’oublies pas … Même si nous sommes strict … Tu restes la plus belle chose qui ait pu nous arriver, à ta mère et moi. Maintenant va la rejoindre, elle t’attend sous l’arbre.
    ― Hum. »

    De nouveau près de sa mère il lui parut beaucoup plus étonné, et discrètement il fit remarquer à sa mère que Kyo devait avoir un peu de fièvre.

    Au même instant une explosion se fit entendre et tout s’enclencha très rapidement. Nyx à feu et à sang, la cité paisible dans le chao le plus total.
    Peu importe la raison, et peu importe comment ils sont entrés, ils ont réussi à briser la barrière de Nyx. De l’intérieur les habitants furent pris d’un élan de panic en voyant le champs se briser. Enfin avec l’arrivée des premiers ennemis l’hécatombe pu commencer. Ils cherchait quelque chose, puisque avant d’achever les victimes qu’ils tenaient sous leur mains ils les interrogeaient très précisément. De cibles en cibles trois d’entre eux prirent route vers la place rituelle, ou le maître de ville cherchait désespérément la cause du dysfonctionnement mais en vain.
    En apercevant le pendentif de l’enfant il sortirent plusieurs dagues, ainsi que des « grigris » protecteurs, Aurore (la mère de Lavy) fut la première à périr, presque immédiatement Lavy s’accroupit pour la secouer, et voir si elle se réveillait mais rien. Il recula un peu, sans comprendre ce qu’il arrivait. Le premier des trois est mort sur le coup, le deuxième se mit alors à approcher, ou plutôt il se jeta sur lui, une dague à la main. Mais cette fois, c’est le père qui l’intercepta mais en contre partie c’est lui qui subit le coup. La dague le transperça et réussi à écorcher l’arcade de Lavy, ce deuxième démon s’effondra immédiatement sous l’action de Kyo, qui avant de mourir à son tour balbutia quelques mots. Un étrange filet lumineux s’insinua dans l’oeil droit de son fils. Quasi-immédiatement, il ressentit le besoin de couvrir son œil, et alors qu’une profonde douleur l’empêchait d’ouvrir cette œil, le reste de son corps semblait emplit d’une étrange force. En réalité le reste des forces de Kyo venait de lui être transmise. Ce reste qui composait une grande faction de son potentiel se concentra dans cette œil droit, qui serait désormais ultrasensible.
    Enfin le troisième qui n’était autre qu’un banni s’approcha. Mais cette fois plus calmement, vers l’enfant qui reculait effrayé de ce qu’il voyait. Mais finalement, contre une statut il ne pouvait plus reculer … C’est à ce moment que Waren est arrivait, mais il n’eut pas besoin d’intervenir. Un cercle apparut sous les pieds de Lavy, et petit à petit le banni disparu alors qu’il tenait le pendentif de l’enfant sous ses mains, avant de disparaître totalement il dit « C’est l’esprit de l’émeraude », en observant le pendentif. Avant de disparaître totalement il lança un dernier sort qui meurtrit de toute part le faible corps de l’enfant tout en disant : « C’est au moins ça de gagné », horrible personnage. La magie de l’enfant s’étendit à la totalité de la ville aidant ainsi à repousser l’attaque … Il semblait que l’enfant sélectionnait ses « victimes potentielles » … Mais rapidement l’esprit du garçon c’est fatigué et le sort c’est altéré … La cité se chargea du reste des assaillants, alors que Waren soulevait l’enfant pour le ramener en sécurité.

    Waren, désormais tuteur de l’enfant prodige et héritier prématuré de Nyx, allongea l’enfant sur le lit de sa demeure. Très rapidement sa fille et sa petite fille vinrent au nouvelle. Malgré l’état déplorable du garçon il devait en venir à la conclusion suivante : C’était un prodige !
    Tout en examinant l’enfant il fit par de ses conclusions à sa fille … Une personne très instruite.

    « Il n’a pas utilisé l’alchimie, il n’a pas encore appris ces techniques … Par contre le médaillon autour de son coup c’est bien celui du Fléau ?
    ― Kyo auyrait osé ? Vérifie, essayes de le retirer ! Lui ordonna-t-elle.
    ― Impossible à retirer … Pauvre enfant. Enfin il faut voir s’il maîtrise l’Entropie il deviendra un atout pour son pays.
    ― Waren … Est-ce que tu as bien observé la disparition des ennemis ? C’était déjà l’Entropie ! Mais il ne l’a maîtrise pas …
    ― Nuance il ne l’a pas utilisé, c’est l’esprit qui a agit pour le protéger … Malheureusement son petit corps n’a pas supporté … Même avec le don de Kyo.
    ― Le don ?
    ― Avant de mourir, il a transmis la quasi-totalité de son potentiel à son enfant.
    ― Il aurait pu survivre, alors …
    ― Kyo n’aurait pas supporté … Il a préféré léguer tout ce qu’il avait …
    ― Quel fou !
    ― Lorsque Kyo me parlait de son fils il disait « C’est un Diamant pur … Il ne demande qu’à se dévoiler ».
    ― … Pauvre enfant. »

    Lavy ne rouvrit les yeux que sept jour plus tard, avec un souvenir flou mais traumatisant … Il ne dit rien, ni ne sortit de sa chambre avant deux mois !
--


Dernière édition par Lavy Kamikaze le Mer 22 Avr 2009 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kamikaze-lavy-sou
Lavy Kamikaze
Lumière Divine
Magistrat de l'Exemption
Lumière DivineMagistrat de l'Exemption
Lavy Kamikaze

Masculin

Inscrit(e) le : 29/09/2008
Âge : 33
Messages : 308

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : ≈ 25
Statut RP : Sous-Chef ~ Magistrat de l'Exemption
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Natio.
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Lloyd Az'Rael

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KUBY - boule de poil magique, ailée et marron
Pouvoirs & Armes:
Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Kamikaze Lavy >> Sous-Chef   Kamikaze Lavy >> Sous-Chef EmptyMer 22 Avr 2009 - 0:01



    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Chap3
    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Chap3.1_copie
    Suite à l’attaque de Nyx, toute une garde régionale a été créée. Effectivement plus de masque, plus de cachette, plus de champ de protection, le cité aux milles protections désormais plus nue qu’un verre … Et tout les récents évènements nécessitaient une protection militaire ce qui ne cessa de troubler le calme du monde Savant de Nyx.
    En plus de cela, le peuple de Nyx en plus des pertes humaines énormes avait perdu son Chef … Qui avait étrangement déjà nommé son successeur temporaire le temps que son fils atteigne l’âge de dix huit ans … Age auquel il devrait faire ses preuves et démontrer sa puissance pour être accepté parmi le cercle très prisé des Dirigeants. Mais pour l’instant se serait Waren qui prendrait la direction de la ville et qui enseignerait au fils de son ex-dirigeant et ami Kyo …

    Anya s’approcha doucement du lit, où le jeune orphelin résidait, avec un costume et une paire de chaussure. N’osant pas trop brusquer l’enfant elle ressortit quasi-immédiatement, demandant à son mari et Waren de prendre la relève.
    Une fois habillé, tout de noir vêtu il prit la direction du séjour, secondé par son tuteur et le mari d’Anya. Même après deux mois de repos Lavy gardait quelques pansements et un livre entre les mains. Celui qu’avait écrit son père les dernières années de sa vie. Il en connaissait toutes les lignes, ainsi que tous les détails les plus minimes. Mais l’espace d’un moment il déposa le livre pour prendre la direction d’un piano. Depuis qu’il avait l’âge de parler et marcher, ses parents le tannait avec la musique : avec le piano et le violon. C’était les quelques dernières choses qui lui restait de ses parents.
    Il n’y joua pas, il ne fit que l’observer quelques temps, le tout avant de reprendre son livre pour une destination fatidique, le cimetière … Sur le chemin, plusieurs personne on jasait sur le fait que le jeune garçon était le seul survivant de toute la famille, et que peut être il serait même mêlé à toute cette affaire. C’est vrai que c’est difficile d’être dénué de toute forme d’intelligence mais à ce point s’en est presque affligeant. Cependant, à la rigueur, ça ne lui faisait rien de spécial que l’on pense d’aussi mauvaise chose de lui … Il n’y a qu’une seule et unique phrase qui fit voir rouge à l’enfant … L’enfant dont tout le monde pensait qu’il était dénué de toute forme de magie et pourtant : « Humf … un Chef … Un Maître … Humf … Humf … Finalement il était pas si utile ». Quasi immédiatement un pic de granite pointa son extrémité sous la gorge de l’impie ! Personne n’eut de doute quand à la provenance du pic. Non loin de la tombe du défunt Maître de Nyx, accompagné de trois militaires aguerris, l’enfant prit la parole. Pour la première fois après deux long mois.
    Prit d’une grande sagesse, il annonça, et dans des mots très juste pour son jeune âge (très jeune âge).

    « Rien ne vous retient ici … Si vous êtes incapable de respecter les morts vous n’avez pas votre place ici. Et pour ceux qui douteraient, rendez-vous dans quatorze ans … »

    Si certain ne croyaient que moyennement en cette promesse … La plus part des personnes présentes se sentir extrêmement petite en face d’un garçon d’un peu plus de quatre ans. Waren prit la suite du discours, voyant clairement que son protégé, bien que pris dans un élan de courage, ne pouvait pas formuler ses phrases comme il l’aurait voulu.

    « Comme vous devez le savoir, notre défunt Chef a mis sa cité entre mes mains. Il est mort pour son fils assurant de la même façon un avenir pour son « peuple ». Vous êtes en droit de le dénigrer et je pense reprendre ses mots : ‘Si la vie de notre Cité ne vous satisfait pas n’hésitez pas et partez.’ Les temps actuels ne nous permettent pas de discuter sur ce qu’aurait pu être le passée, penchons-nous plutôt sur une reconstruction totale … Comme vous devez le savoir notre gloire de savants a pris un coup …
    ― Et la faute à qui ?
    ― A nous tous, nous étions bien trop sûr de nos remparts … Alors pleurons nos morts et en leurs souvenirs recréons une cité florissante et Savante ! »

    Sous l’avis unanime (ou presque), la foule c’est dispersée et le garçon a pu se recueillir tranquillement. Assis en tailleur devant les deux tombes qui résumaient sa vie … Il aurait sûrement eut un frère ou une sœur, son père lui aurait appris a parler aux filles et toutes ces choses qu’un père se doit d’apprendre à son fils .. Pour qu’il puisse par la suite perpétuer la tradition, mais pour lui, rien ne serait comme ça, il devrait se passer des câlins des parents tous les soirs, ou du réconfort les nuits de tempête …
    Devant ces deux dalles en granites, Lavy était aux prises de ses démons et d’une profonde mélancolie, il n’envisageait pas sa vie de Juge de la sorte. Pourtant Kyo lui promettait déjà un avenir grand, un avenir glorieux … Et lui il ne se sentait absolument pas capable de réaliser les derniers vœux de son père. Laissant l’inscription Kyo Kamikaze de côté, il dévisagea celle portant l’intitulé Aurore Kamikaze … Et là il éclata en sanglot … Il avait à peine eut le temps d’une dernière étreinte avant …
    Waren ne lui laissa pas plus le temps de se morfondre, tout en frottant longuement les cheveux de l’enfant il reprit un long discours sur la grandeur de son père et sur la beauté de sa mère. Mais Lavy ne l’écoutait déjà plus … Ce n’était pas le premier à lui faire ces compliments.

    « Lavy tu sais, il va falloir tenir tes engagements ; quatorze ans, c’est court très court …
    ― Humf …
    ― Je ne t’apprendrais rien …
    ― hein ?!
    ― Pas avant tes douze ans … Tu es beaucoup trop jeune, puis je dois partir pour huit ans … Je ne reviendrais qu’après. Tu vivras chez moi, et tu auras accès à ma bibliothèque personnelle … puis avant toutes choses Anya va t’apprendre quelques rudiments, sur la vie en société par exemple, et d’autres choses. Essayes de faire Ami-Ami avec Hellena, je sais que vous avez du mal à vous entendre mais bon …
    ― …
    ― Essayes de te faire des amis et surtout fais de l’exercice … Mon enseignement sera rude … »

    Et pendant huit ans, il n’eut plus aucune nouvelle de Waren

    ~¤~ Huit ans plus tard ~¤~


    A l’horizon on voyait déjà Waren apparaître, toujours aussi plein de vie et les bras bien chargé. Anya s’empressa d’appeler tout le monde pour le retour du Chef provisoire : « Hellena, Lavy » ! Oui Anya avait petit à petit assimilé Lavy à l’un de ses enfants, avec tout ce que cela comprend. Y compris les remontrance … pourtant Lavy, lui, ne l’a considérait absolument pas comme sa mère. Il n’en avait eut qu’une seule, et il n’en voulait pas une autre.
    Après quelques heures de repos et un bon repas, il obligea les enfants à aller dormir, prétextant qu’Hellena devrait reprendre les cours des le lendemain …
    Et le lendemain il tira le jeune adolescent de son lit dès l’aube pour l’amener près du lac où il se mit à lui expliquer comment ils allaient fonctionner tout les deux. Un programme encore plus … fatigant rien qu’à en entendre parler, que tout ce qu’aurez pu imaginer Lavy.

    « Tu as suivi mais recommandation c’est bien. Mais ce n’est pas suffisant.
    ― …
    ― Bien tu commenceras tout les matins par quelques heures de nages dans le lac … puis course à pied. Tu feras ensuite un peu d’exercice et de musculation, et enfin l’après midi … étude et pratique de l’Alchimie.
    ― … Je pourrais sortir de temps en temps ?
    ― Je t’avais prévenu !
    ― Oui mais …
    ― Nous verrons. »

    C’est de cette façon que le jeune Lavy a passé ses six ans à s’entraîner et peaufiner son art. Mis à part les seules fois où il se blessait plus ou moins grièvement. Il profitait de ces quelques moments pour sortir un peu, et en toute liberté. Les évènements de l’attaque avaient déjà disparus des esprits éprouvés des Nyxiens. Ce n’est pas pour autant qu’il oubliait la promesse de Lavy à ses dix huit ans il devrait faire ses preuves.
    C’est certainement le vecteur qui a poussé le jeune Juge dans son entraînement, jusqu’à c e que Waren lui offre son arme, le Maillet de Muzai … Et c’est avec cette nouvelle arme qu’il du se familiariser. Avant l’épreuve finale …
    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Chap3.2
    Seize ans … Ce n’est pas vraiment un âge ingrat pour Lavy. Il a entre autre réussi à se faire à l’idée qu’il ne devrait compter que sur lui. Et le reste de la cité commençait enfin à le considérer comme le futur Chef de ville … Il entamait quelques études de la diplomatie en plus de son planning habituel !
    Ce n’est pas pour autant qu’il ne s’afférait pas à avoir une vie sociale. Et il n’hésitait pas à s’enfuir dans quelques escapades, même s’il savait pertinemment qu’il devrait rattraper son retard. Et ainsi un beau matin le Juge prit la poudre d’escampette pour rejoindre ses quelques amis dans les bois.

    « C’est quoi encore ces bandages …
    ― Ho, euh, juste une brûlure, c’est ma faute …
    ― Il est pas un peu fou ton tuteur …
    ― Meuh non. Bon et si on allait se baigner …
    ― Et notre cher Chef ne risque pas de débarquer ? S’exclama Hide.
    ― Parce que bon … hein … poursuivit Alice.
    ― mais non … et puis il me le fera payer plus tard de toute façon.
    ― …
    ― …
    ― Bon aller, dit-il en retirant sa chemise. »

    Tout se passait bien, jusqu’à se qu’ils rencontrent quelqu’un au détour du sol pleureur sous lequel, ils c’étaient abrités du soleil. Un homme accompagné d’un monstre. Après un rapide « salut », ils entamèrent des discussions plus ou moins intéressées, qui tournèrent vite au combat avide de pouvoir. Le choix le plus judicieux fut celui de d’Alice et de Hide : Aller chercher des secours ! Et ils ne tardèrent pas, alors que Lavy lui s’entêtait à repousser l’étrange homme dans ses retranchement, pour qu’il n’approche pas de la ville. C’est fou le monde qu’elle attirait depuis douze ans.
    Esquivant un coup de sabre il fut surpris de voir le monstre se déplacer si rapidement, et lui lacérer le dos de part en part. Jouant sa dernière carte il réussit à assommer le malfrat avant de créer une cage de granit autour de lui.
    A peine arrivé, Waren s’empressa, non pas de soigner son élève, mais plutôt de le frapper violement prétextant un manque de vigilance de sa part. Puis après il a conclut qu’il fallait soigner cette vilaine plaie.
--


Dernière édition par Lavy Kamikaze le Mer 22 Avr 2009 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kamikaze-lavy-sou
Lavy Kamikaze
Lumière Divine
Magistrat de l'Exemption
Lumière DivineMagistrat de l'Exemption
Lavy Kamikaze

Masculin

Inscrit(e) le : 29/09/2008
Âge : 33
Messages : 308

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : ≈ 25
Statut RP : Sous-Chef ~ Magistrat de l'Exemption
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Natio.
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Lloyd Az'Rael

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KUBY - boule de poil magique, ailée et marron
Pouvoirs & Armes:
Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Kamikaze Lavy >> Sous-Chef   Kamikaze Lavy >> Sous-Chef EmptyMer 22 Avr 2009 - 0:01



    Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Chap4
    Lavy a désormais 18 ans, et dans tout Zanar les Juges parlent de leur avenir, et il semblerait qu’une procession de Juges du quartier centrale progresse de points importants, en points importants. Autrement dit, il faut pour chacun de ces points être irréprochable, et dans cet esprit, tout les savants de Nyx préparent leur travaux en vue de cette réception.
    Quand à Waren, il poursuit Lavy à chaque heures du jour et de la nuit pour être certain qu’il fera honneur à Nyx, ville que Waren dirige d’une poigne de fer, mais qui reste dans l’absolue l’héritage de son élève.

    « Bon je vais me doucher puis j’irais me balader un peu.
    ― Hoho, non, non, tu vas te doucher certes, mais tu vas surtout venir avec moi constater de l’avancer de Nyx.
    ― Haha … Je veux bien mais ça ne pourrait pas attendre une petite demi-heure ?
    ― Héhé … Non.
    ― Bon j’irais voir mes parents un peu plus tard alors.
    ― Ha …
    ― Fait pas cette tête, je n’ai plus quatre ans … Et puis il n’y a rien de mieux que de constater l’avancer des projet de Nyx, après une longue séance d’entraînement !
    ― C’est de l’ironie …
    ― Nonnn …
    ― Dépêche toi !
    ― Oui, Oui. »

    Après une demi-heure d’attente tout deux rendirent visite à tout les savants avant de rentrer. Et le lendemain à la première heure Waren le réveilla en fanfaronnade l’assemblée juridique était en approche. Et voilà qu’en plus de cela, le future Juge Suprême après la mort de son père en fait partie.
    Dans sa plus belle tenue, Lavy se présenta avec Waren au porte de la ville, lorsque la procession arriva. En plus de l’arrivée du « Juge Suprême c’était cette semaine que le Jeune Juge devait démontrer sa valeur aux membre du conseil de Nyx … De belles réjouissances en vues.
    Et ce fut le départ d’environ une semaine de « vie commune » … Les premiers jours furent consacrés à la découverte de Nyx, et à son système de camouflage défaillant, revu pour devenir un puissant bouclier.
    Puis par la suite Lavy et le Juge Suprême, du nom de Narumi, purent faire plus ample connaissance. Enfin, avant que Lavy soit convoquer devant « son » conseil pour faire ses preuve en tant que dirigeant. Il devait entre autre dévoiler l’étendue de son potentiel. Et bien évidement il n’avait pas oublier de convier le Juge Suprême en devenir … Soit pour donner une bonne impression, soit pour descendre une bonne fois pour toute l’image de la famille régente de Nyx.
    Mais soit il prit place sur la zone rituelle au centre de la ville … Chaque Juge présent demandèrent chacun à leur tour une démonstration, dans un premier temps du maniement de l’arme de l’innocent. Puis au niveau de l’alchimie de son père … Tout d’abord un échange verbal :

    « Le jour de « l’incident » nous avons assisté à une démonstration de force ? Quelques explications ?
    ― Nous avions banni toutes demandes sur l’Entropie ! Je vous demanderez de ne pas faillir à vos promesse, s’exclama Waren, souhaitant encore ici protéger son élève.
    ― Je n’ai plus aucun souvenir de ce moment de ma vie, j’étais jeune et j’ai préféré refouler cette journée *mensonge très audacieux* …
    ― Seriez-vous en mesure de reproduire ce prodige ?
    ― A l’heure actuelle … Non.
    ― Et bien voilà … Vous n’êtes donc pas qualifié ?
    ― Ha…
    ― C’est bon Waren … Il me semble qu’aucun Maître de cette Cité a déjà utilisé ce soit disant pouvoir, je fais donc exception … Je suis donc tout à fait qualifié, voir peut être plus que vous …
    ― De l’impertinence ?
    ― Je pense que c’est aussi une qualité nécessaire pour mener à bien une Cité, dit-il avec un sourire. Les choses importantes ne se passent pas dans les bureaux luxueux, bien que je ne renigre pas ces tâches, mais plutôt à l’extérieur.
    ― Il n’a pas tord.
    ― Tss … Bref parlez-nous un peu de cette technique occulte …
    ― J’ai promis de n’en divulguer les secret qu’à mon successeur …
    ― Une démonstration alors ? Quelque chose d’inoffensif … »

    Le temps de formation du cercle au sol, Lavy se saisit d’un verre d’eau qu’il renversa sur le cercle … Quelques secondes plus tard des flocons tombaient du ciel …

    « Modifier le climat ?
    ― De la vulgaire neige … Il va falloir faire mieux.
    ― Vous êtes difficile à convaincre …
    ― J’ai perdu confiance en votre famille.
    ― Bien alors rejoignez-moi, et vous allez voir que même vous, un sage et réputé mage, je peux faiore ce que je veux de vous, avec mon plus grand respect bien sûr.
    ― Foutaise… »

    Saignant son index à vif, il se saisit de la paume du conseiller suspicieux. Waren craignait déjà le pire. Le jeune Juge traça vulgairement une rune circulaire sur sa paume et celle du conseiller. L’espace d’une dizaine de secondes d’explication et d’activation du sceau … Et le conseiller répondait aux moindre mouvement du Juge éhonté. Il n’oublia pas d’insinuer une pointe d’humeur avec quelques petits pas humoristiques, plutôt envoûtant sur une jeune personne, mais très risible sur un ancien … Puis finalement le conseiller se libéra de l’emprise du sceau.

    « Comme vous avez pu le constater la durée de cette alchimie est très courte, mais le temps peu bien sûr être rallongé, je n’ai pas jugé cela nécessaire.
    ― Le plomb peut il être transformé en Or ?
    ― Certainement, mais ça ne m’a jamais traversé l’esprit … Par ailleurs ça me semble tout à fait aberrant … Et ce doit sûrement être interdit …
    ― Je n’en veux pas plus je suis convaincu.
    ― De même.
    ― Peut être un peut trop fougueux, mais j’adhère … »

    Apparemment le Juge Suprême, lui aussi, reconnu en l’héritier de Kyo Kamikaze un grand potentiel. Si bien qu'avec la totale bénédiction de Waren (qui s’en faisait d’autant plus fier), Narumi Ayumu décida d'emmener Lavy avec lui. Il perfectionnerait son entraînement et l'aiderait à développer son incroyable potentiel. Lavy fit donc route aux côtés de Narumi, le Juge Suprême en devenir. Pendant un an, ils continuèrent leur voyage ensemble, au bout duquel une sincère amitié s'était tissée entre eux deux… En effet, tous 2 n'avaient pas connu de jeunes de leur âge depuis des années... Le manque d'amitié depuis tout ce temps ne fit que renforcer leur lien. Ils devinrent de ce fait rapidement les meilleurs amis du monde, inséparables, se connaissant mutuellement parfaitement. Pourtant, certains disent qu'ils ne se connaissent que depuis peu... Malgré tout, Narumi avait appris à connaître Lavy sur cette "courte" période, et vice-versa, de telle sorte que le Juge Suprême prit finalement la décision, lors de la prise officielle de ses fonctions, de le nommer Magistrat de l’Exemption, soit son Sous-Chef. En effet, depuis la mort de l'ancien Juge Suprême, le père de Narumi, ce poste étaient resté aussi vacant que celui du Chef des Juges. C'est ainsi que Lavy devint Magistrat, Narumi lui accordant toute sa confiance, n'ayant sans crainte qu’il ne lui soit pas loyal et qu’il trahisse son amitié... De plus et bien évidemment, Narumi estimait également que Lavy était devenu, à ses côtés, suffisamment puissant pour le seconder... Deux jeunes prodigues qui n'ont pas finit de gagner en puissance...
    Ainsi, le premier objectif du Magistrat fut de parcourir le continent dans l’anonymat pour les civils ou militaires ou même mercenaires, et en pleine possession de son statut pour les gradés, afin d’en faire parvenir des rapports fréquents à Narumi.

--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kamikaze-lavy-sou
Lavy Kamikaze
Lumière Divine
Magistrat de l'Exemption
Lumière DivineMagistrat de l'Exemption
Lavy Kamikaze

Masculin

Inscrit(e) le : 29/09/2008
Âge : 33
Messages : 308

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : ≈ 25
Statut RP : Sous-Chef ~ Magistrat de l'Exemption
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Natio.
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Lloyd Az'Rael

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: KUBY - boule de poil magique, ailée et marron
Pouvoirs & Armes:
Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Kamikaze Lavy >> Sous-Chef   Kamikaze Lavy >> Sous-Chef EmptyMer 22 Avr 2009 - 0:06

MOTS DES ADMIN ET CHEFS DE RACE

Nexarius Aa'rthel le 1-oct a écrit:
    Bonjour et Bienvenue Lavy Wink

    Jolie fiche, belle présentation et belle mise en page tongue
    Je te VALIDE cheers

    A plus tard sur Zanar I love you

Kyrris San'Daäghün le 1-oct a écrit:
Bonjour et bienvenue à Zanar !

Et bien c'est une fiche très sympathique que nous avons là ! Et très complète (surtout niveau pouvoir et armes !)
J'aime beaucoup ! =)

VALIDEE pour ma part aussi !

Bon jeu sur Zanar !

Narumi Ayumu le 4-oct a écrit:
Bonjour et BIENVENUE à toi Lavy !
Enfin, on se connaît déjà, c'est juste pour la forme xD

Eh bien je remercie Nexa et Kyrris pour t'avoir si vite accueilli tongue
Pour ma part, j'adoooore ta Fiche ! Tu as su t'inspirer du manga D.Gray-Man sans pour autant copier. Tu as associé et adapté de nombreux éléments, qui au final collent parfaitement avec ton personnage. Résultat excellent, nous avons là un personnage fort intéressant !
Donc voilà, je ne peux que te féliciter pour cette belle Fiche complète, qui fut particulièrement agréable à lire ^^

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été bien ajouté :
    - ton Groupe = Juges
    - ton Rang = Juge Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, merci de t'être déjà rendu chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de continuer à comptabiliser TES "Messages RPG" /!\


Narumi Ayumu le 13-Nov a écrit:
/!\ MODIFICATION DE LA FICHE DE PRESENTATION /!\

- Histoire >> entièrement revue, réécrite, et étoffée !


>> Informations Personnages n'ayant pas besoin d'âtre modifiées <<

Merci de votre attention

Et finalement Remaniement : le 21-Avril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kamikaze-lavy-sou
Contenu sponsorisé




Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Vide
MessageSujet: Re: Kamikaze Lavy >> Sous-Chef   Kamikaze Lavy >> Sous-Chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamikaze Lavy >> Sous-Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: JUGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit