Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Azmaria Nala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nala Azmaria
Lueur d'Espoir
Civ / Fut' Guérisseur(se)
Lueur d'EspoirCiv / Fut' Guérisseur(se)
Nala Azmaria

Féminin

Inscrit(e) le : 17/09/2008
Âge : 32
Messages : 42

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 20
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Ville de Farfan
Eau
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Raziel Den Kall

Informations Personnage
Age: 8 ans
Animal: Cerban
Pouvoirs & Armes:
Azmaria Nala Vide
MessageSujet: Azmaria Nala   Azmaria Nala EmptyMer 17 Sep 2008 - 23:07

Nom: Azmaria
Prénom: Nala
Âge: 8 ans
Sexe: Fillette

Animal : Cerban est un tigre blanc, ailé, avec une corne sur le front. Par contre il se vexe très facilement et s’enfuit quand il se vexe. Il revient quand il s’est calmé. À moins que ce ne soit la maîtresse qui s’enfuit quand elle est vexée… Il lui arrive à peu près à la poitrine.
Il a le don de faire apparaître et disparaître ses ailes pour pouvoir suivre sa maîtresse partout.
Spoiler:


POSTE
• Classe: Civil qui se croît mercenaire.
• Caste/Domaine (Mil & Civ): Domaine de la médecine. (Enfin plus tard…)
• Statut RP (Mil & Civ): Voyageuse qui n’a rien d’autre à faire que d’embêter les gens ou de fuir les méchants.
• Rang/Dénomination: Petite pousse

----------
CAMP: BIEN
RACE:
Juge
Capacité Spéciale :
Clairvoyance
Pouvoir de la LUMIERE
ELEMENT:
Eau


Pouvoir : Communique, parle et échange avec les animaux.
Futurs Pouvoirs : 1 : Guérir les Blessures ou apaiser l’être avec de l’eau.
2 : Peut respirer sous l’eau
3 : Fais apparaître de l’eau

Description Physique:
À quoi cela peut-il bien vous servir de savoir à quoi ressemble une enfant de 8 ans et demie ? Elle n’a rien de spécial, avec ses 1m30 les bras levés. Mais oui c’est une naine, mais attention ! N’oubliez pas qu’elle n’a pas fini de grandir, la petiote. Qui dit enfant, dit aussi visage gracieux. Aucune ride troublante, pas de cerne rongeant ses grasses matinées, pas d’acné. En fleur de l’âge, mais il lui faut bien plaire aux adultes si elle veut arriver à ses fins. Et les adultes, ils la trouvent ‘craquante’ ou ‘chou’. (Et elle le sait très bien.)
D’abord parce que ses cheveux roux ébouriffés sont dissimulés sous une étoffe en dentelle blanche qu’elle n’enlève que pour dormir et pour se laver. (Oui, elle se lave. Pas souvent et à contre cœur, mais elle se lave.) Ensuite pour sa petite bouille angélique et souriante qui laisse découvrir des dents blanches et bien entretenu. (Là encore, elle n’aime pas se laver les dents.) Des tâches de rousseur parcourent son visage enfantin, ce qui confirme sa nature rousse. De longues mèches rebelles entourent son visage et lui chatouille parfois les narines, parce qu’elle n’arrive pas à les discipliner. (Les méchantes, hein ?) Ses petits yeux noisette pétillants expriment clairement leurs émotions, que ce soit de la surprise, de l’admiration, surtout de la malice. D’ailleurs, elle sait très bien les faire briller et pleurer. Elle maîtrise cela comme une chef !
Nala est habillée d’une petite robe blanche et bleue avec un décolleté qui n’est pas du tout un décolleté. (Je vous ai eu, ahah.) Comme si elle allait porter des décolletés, à son âge ? Réfléchissez un peu ! Elle est toute fine, toute frêle et légère comme une plume lorsqu’on la prend dans ses bras pour lui faire un câlin. (Si vous n’aimez pas les câlins, vous ne serez pas son ami.) Ensuite, qu’est-ce qui intéresse les mâles déjà ? Ah oui, les seins. Eh bien elle en a ! Si, je vous assure, à son âge. Deux petites bosses à peine visible qui ne valent pas le coup de mettre un maillot de bain lorsqu’elle va dans l’eau. (Elle est pudique, mais ne met pas de maillot de bain. C’est à vous de détourner le regard, surtout si vous êtes un garçon.)
Elle a évidement des petites jambes, mais qui lui permettent de courir très vite quand il le faut. (Rien que pour vous filer entre les pattes… C’est agaçant n’est-ce pas ?)
Pour finir, si vous la rencontrez, ne vous fiez pas à son petit air de sainte nitouche.
Spoiler:


Description Psychique : Je vois maintenant qu’après le physique, vous en voulez plus ? Mais vous n‘êtes pas possible… Très bien. Alors je vous présenterais les trois aspects principaux de ma fillette adorée. Généralement, lorsqu’on connaît les trois, il est très facile de la séduire et d’en faire ce que l’on veut. Enfin je dit ça, mais vous faites ce que vous voulez.
Boooon, premier aspect, un des deux plus visibles. Si elle ne vous aime pas, si vous êtes méchant où si le deuxième aspect que j’énoncerais ne fonctionne pas : Une PESTE. Et allez y qu’elle vous tire la langue ! Qu’elle vous dénonce ! Qu’elle vous donne des coups de pied, qu’elle vous joue des mauvais tours ! Cette tête à claque ne donne pas envie d’avoir des enfants. Il faut l’attacher, la bâillonner et l’enfermer pour que son inconscience ne vous atteigne plus. Parce que évidement, elle est totalement inconsciente du danger. Vous croyez que c’était du courage ? Lorsqu’elle a peur, vous devenez vite son ami, vous savez… Bref, elle ne vous aime pas, et vous le fait clairement sentir. Admirable non ? Et après nous nous demandons pourquoi elle s’attire autant d’ennuis, la sale gosse.
Deuxième aspect, lié en partie au troisième. Cet aspect exaspère son animal, et le rend complètement fou. Il s’agit là d’une manipulatrice. Comment ? Vous ne voulez pas lui donner ce bonbon ? Mais regardez là donc baisser tristement la tête vers le sol, prétextant qu’elle meure de faim et que ses parents la frappent… Puis lorsque vous lui donnez ce qu’elle veut, elle vous remercie puis se met à courir en criant de joie et en sautant dans les bras de papa-maman. Comme quoi, il est parfaitement possible de manipuler sans violence ni haine, tous les enfants en sont capable. C’est juste que Nala exploite beaucoup ce style.

Troisième aspect, bien lié au deuxième, il s’agira probablement de celui que vous préférez : l’ange. Quel sourire attendrissant, quelle générosité d’avoir donné son bonbon à ce garçon, quelle politesse envers ce groupe d’adulte, quelle charmante petite fille ! Elle est capable d’amadouer toute personne pour ses manières bien élevées, que ce soit pour arriver à ses fins, ou simplement parce que la personne en question lui paraît gentille et lui sert de modèle. Car la petite aime admirer, elle aime prendre pour modèle ceux qu’elle croise. Plus souvent, c’est quand même pour manipuler, mais elle ne sait même pas ce que veux dire ce mot. Pour elle, elle ne fait qu’accorder un beau sourire, pour un bon gâteau, et cela n’a pas de nom.


Histoire :
Tu manges ta soupe ! »

Nan ! »

La jeune brune leva un regard suppliant vers son mari, qui lisait le journal dans son fauteuil.

Peter… »

L’homme poussa un soupir avant de lever les yeux sur sa fille.

Obéis à ta mère, Nala. Fit-il calmement en reprenant sa lecture derrière ses petites lunettes rondes.
La petite gloussa mais cessa aussitôt de rire sous les gros yeux de sa mère. Elle souffla avec rage puis finit par prendre en main la cuillère plus grosse que sa bouche pour la tremper dans le potage.


Mais c’est pas bon… »

Manges, ça fait grandir. Répliqua la dame aux longs cheveux avant de continuer à débarrasser la table.
Encore une fois, Nala était la dernière. Elle commença à enfourner avec des grimaces le liquide maintenant froid, en jetant de fréquents regards sur le félin qui reposait paisiblement à coté de la cheminée. Le bout de ses pattes remuait, comme s’il rêvait, et cela amusait la petite. En le regardant, elle se souvint de la manière dont ils s’étaient rencontrés…



Elle était à la lisière d’une forêt, en train de se goinfrer de baies rouges qui tâchaient ses petits doigts. L’enfant avait 4 ans et demie, et goûtaient aux prodigieuses aventures que lui offraient ses petites fugues désobéissantes. Alors qu’elle discutait la bouche pleine avec un piaf, parce que j’ai oublié de vous dire qu’elle communiquait avec les animaux, elle vit un gros matou blanc arriver vers elle. Sa corne était cassée, il ne possédait pas d’ailes et semblait assez sauvage. Lorsqu’il tourna la tête vers elle, il se mit à la fixer avec intensité. Pourquoi ? Parce qu’une partie de la fillette attirait vraisemblablement ce fauve. Il s’arrêta.


Woaaaaaaah ! » S’écria la petite qui n’avait jamais vu tel animal auparavant.
Il n’était pas bien grand, arrivant seulement au bassin de la fillette qui faisait alors un mètre et des brouettes. D’abord il prit peur en la voyant débouler les bras tendus vers lui en criant comme une hystérique. Il s’écarta et laissa la petite s’étaler de tout son long dans la boue. Prit de pitié, il s’approcha ensuite d’elle et poussa légèrement son épaule pour voir si elle était toujours vivante. La main de l’enfant se leva et agrippa le museau de l’animal en s’exclamant « J’t’ai eu ! ». Il grogna d’abord, puis se dégagea brusquement en poussant à nouveau l’enfant qui essayait de se redresser pour la voir s’étaler davantage dans la flaque boueuse. Il se retourna, s’apprêtant à partir, lorsqu’un gros morceau de terre s’écrasa sur son dos.
Le tigre se retourna vivement pour se mettre à cracher, mais la petite ne semblait pas avoir peur. Elle lui jeta d’autres boules de boues en riant. L’animal se mit à courir dans la forêt, mais Nala le suivait en répétant « Minouuuuuu ! » (Non, je n’ai rien copié du tout.)
Au bout d’un moment, il réussit enfin à la semer. Mais en voulant partir loin d’ici, il entendit la petite crier encore. Elle le cherchait, mais il n’était plus dans son champ de vision. Puis aucun son. Il ne l’entendait plus, tant mieux. Cependant c’était étrange, non ? Le fauve hésita, puis fit demi-tour. Il revint dans la sorte de petite clairière entourée d’arbre, dans laquelle il avait semé sa poursuivante bien sale. Il l’aperçut, au pied d’un arbre, recroquevillée sur elle-même et pleurant à chaudes larmes parce qu’elle était perdue. La vie de l’animal bascula sur le choix qu’il fit ce jour là. Et plutôt que de partir, il prit la décision de retourner vers l’enfant pour la consoler, puis de la ramener chez elle. À partir de ce jour, il se sentit lié à elle par un besoin de la protéger, et eut enfin un but dans sa vie.



Tu veux pas ma soupe ? » Fit-elle discrètement à son animal.
Manges. » Répondit ce dernier par un grognement, sans même ouvrir les yeux.

Elle souffla, mécontente, puis avala toute son assiette avant de se lever de table pour déclarer vouloir aller faire un tour, chose que refusèrent systématiquement les parents à cause de l’obscurité dehors. La petite se précipita dans sa chambre avec celui qu’elle a décidé d’appeler Cerban sous prétexte que « ça fait peur aux méchants ». Elle tira la langue à ses parents, puis ferma sa porte avant d’ouvrir la fenêtre.


Ca ne te dirait pas d’obéir pour une fois ? » Lâcha le tigre qui semblait fatigué.

Allez soit pas fainéant ! On revient vite ! » Lui répondit l’enfant en passant déjà une jambe par la fenêtre pour sauter dans les buissons, chose qu’elle avait prit l’habitude de faire.

Le fauve la suivit, et ils sortirent tout deux dans la nuit pour se diriger vers la forêt où ils s’étaient rencontrés. C’était un plaisir pour l’enfant d’aller dans cet endroit et de jouer avec son compagnon, bien que ce dernier soit toujours grognon. Une fois à la lisière, elle y aperçut une étrange femme aux longs cheveux rouges clairs. C’était facilement, visible, même dans la nuit. Elle ne semblait pas commode, mais la petite était curieuse parce qu’elle ne l’avait jamais vu ici. Elle se mit donc à suivre cette femme, accompagnée par son animal qui lui mordillait la cheville pour lui dire de ne pas trop s’enfoncer dans la forêt. Ne l’écoutant pas, Nala ne savait pas si la dame l’avait vu ou non. Elle était pour elle « super trop discrète », mais ne savait pas que marcher sur une branche faisait du bruit. Au bout d’un moment, alors que ça faisait de longues minutes qu’ils marchaient, la femme accéléra l’allure. La petite se mit à courir, mais l’autre était trop rapide et elle s’étala de tout son long en se prenant les pieds dans une racine. Elle s’arrêta, regarda autour d’elle. La forêt était si dense que les rayons de la lune avaient du mal à percer à travers. La fillette se releva en grimaçant et en frottant ses mains sur le pelage de Cerban pour les essuyer. Elle aperçut alors la sortie de la forêt entre deux arbres, et se mit à courir pour l’atteindre. Une fois en dehors de la forêt, elle s’arrêta net. Pourquoi est-ce qu’elle ne reconnaissait pas l’endroit ?


On est où là ? » Demanda t-elle.

Je n’en ai aucune idée… Je t’avais bien dit de ne pas la suivre ! » La réprimanda le fauve.

L’enfant haussa les épaules puis regarda autour d’elle. Il n’y avait pas une seule maison, rien qui puisse l’aider.


T’as qu’à nous ram’ner ! » Fit-elle en se tournant vers Cerban.

T’es drôle, je ne suis pas nyctalope ! »

Ni quoi ? »

Il poussa un long soupir avec son nez puis expliqua.

Je ne vois pas assez bien dans la nuit pour pouvoir retrouver notre chemin. Il faut attendre demain matin… »
La petite le coupa aussitôt.
Mais papa et maman ils vont pas être content ! Ils vont encore me punir et me gronder j’en ai marre ! S’exclama t-elle.

Le tigre haussa aussitôt le ton.


- Qu’est ce que tu propose alors puisque tu es si maligne ?

Elle tourna les yeux, puis regarda le paysage avec avidité. L’enfant s’imaginait déjà parcourir ces terres, courir dans les champs, rencontrer, embêter les gens… Oui, elle allait voir des gens et découvrir avec Cerban ! Bizarrement, ses parents ne lui manquaient pas plus que cela, puisqu’ils avaient prévu de faire de Nala une future tisseuse… Ce qu’elle ne voulait pas devenir. « Plus tard, j’serais une grande mercenaire que tout le monde il aura peur ! », disait-elle.
Exposant son idée à son animal, ce dernier ne répondit pas. Il n’appréciait pas de vivre enfermé dans une maison. Cependant, il craignait pour la vie de son amie, et ne savait pas s’il pourrait la défendre. Enfin, le temps nous le dira. Et une grande aile blanche apparut sur son dos pour que Nala s’y emmitoufle bien au chaud. Il attendit ensuite qu’elle s’endorme pour faire de même…




Qualités : Cette petite est de nature gentille et aimable. Elle est douce et sait se montrer très bien élevée.
Défauts: Elle est aussi plutôt têtue, et bagarreuse. Elle aime montrer son coté « sale gosse » avec ceux qu’elle n’apprécie pas, et n’hésite pas à se réfugier derrière les autres ou derrière son animal après s’être attirée les ennuis…


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? : Bouche à oreille : Arweeeeeeeeeeeen =D
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Parce que j’avais envie de faire du RP xD

Est-ce un Double-Compte ?: Non.


Dernière édition par Nala Azmaria le Sam 24 Jan 2009 - 19:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/azmaria-nala-na-k
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Azmaria Nala Vide
MessageSujet: Re: Azmaria Nala   Azmaria Nala EmptySam 13 Déc 2008 - 17:21

Bonjour et BIENVENUE à toi Nala !
Enfin, "bienvenue" officiel hein ? xD

Eh bien voilà. Je me demandais si tu avais avancé dans ta Fiche. Il ne te manque surtout ton Histoire, n'est-ce pas ?
En tout cas, le forum a subi récemment d'importants changements, suite à de grosses nouveautés. Le MODELE de Présentation a donc été légèrement modifié, et je t'invite à aller te tenir au courant de tout cela rapidement.
>> N'oublie pas de nous prévenir lorsque ta Fiche sera achevée ^^

En attendant, BON COURAGE encore à toi, et donne-nous de tes nouvelles.
Je laisse ta Fiche EN COURS. Sur ce, je te dis à très bientôt j'espère sur Zanar Requiem ! Chat Noël 2

/!\ Si gênant, ce message peut être supprimé au besoin, sur simple demande de l'auteur du topic /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Nala Azmaria
Lueur d'Espoir
Civ / Fut' Guérisseur(se)
Lueur d'EspoirCiv / Fut' Guérisseur(se)
Nala Azmaria

Féminin

Inscrit(e) le : 17/09/2008
Âge : 32
Messages : 42

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 20
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Ville de Farfan
Eau
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Raziel Den Kall

Informations Personnage
Age: 8 ans
Animal: Cerban
Pouvoirs & Armes:
Azmaria Nala Vide
MessageSujet: Re: Azmaria Nala   Azmaria Nala EmptySam 24 Jan 2009 - 15:42

Terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/azmaria-nala-na-k
Nala Azmaria
Lueur d'Espoir
Civ / Fut' Guérisseur(se)
Lueur d'EspoirCiv / Fut' Guérisseur(se)
Nala Azmaria

Féminin

Inscrit(e) le : 17/09/2008
Âge : 32
Messages : 42

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 20
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Ville de Farfan
Eau
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n°2
Raziel Den Kall

Informations Personnage
Age: 8 ans
Animal: Cerban
Pouvoirs & Armes:
Azmaria Nala Vide
MessageSujet: Re: Azmaria Nala   Azmaria Nala EmptySam 24 Jan 2009 - 19:47

Mouarrrffff désolé du double post, c'est juste pour dire que j'ai fini ma fiche.
Supprimez mes messages quand vous verrez, allez zou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/azmaria-nala-na-k
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Azmaria Nala Vide
MessageSujet: Re: Azmaria Nala   Azmaria Nala EmptyDim 25 Jan 2009 - 19:03

Bonjour Nala ^^-
Enfin, plutôt Re, mais bon xD

J'aime bien ton perso x) Voilà pourquoi tu parlais de seins tout à l'heure ! xD
Bref, ta fiche est correcte, je te VALIDE, Bienvenue sur Zanar Requiem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Azmaria Nala Vide
MessageSujet: Re: Azmaria Nala   Azmaria Nala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azmaria Nala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: JUGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit