Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ancalimë Idril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Idril Ancalimë
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
Idril Ancalimë

Inscrit(e) le : 03/09/2008
Messages : 2

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Ancalimë Idril Vide
MessageSujet: Ancalimë Idril   Ancalimë Idril EmptyMer 3 Sep 2008 - 10:33

Idril Ancalimë

Age : 21 ans
Sexe : feminim
Animal : Je n’ai aucune idée de l’animal qu’elle pourrait avoir, si il me vint un bébête en tête, je changerais.

CAMP: MAL
RACE: Banni
Capacité Spéciale: Patience
Pouvoir des TENEBRES
ELEMENT: Feu

Pouvoir : Dans la famille D’idril, depuis la nuit des temps, un étrange Tatouage apparaît sur la peau des nouveaux nés : ce tatouage est vivant. Il change de forme, se déplace sur leur corps. Il est aussi une grande source de pouvoir. Cependant, pour accéder entièrement à sa magie, il faut une puissance psychique digne des plus grands guerriers de ce monde. Pour les novices, lorsque la force mentale du porteur du tatouage n’est pas très imposante, il ne sert qu’a guérir les blessures superflues, comme des entailles il agit aussi comme antidote lors d’un empoisonnement. Le tatouage est différent d’une personne à une autre, il possède un pouvoir de base, puis, possède ensuite des pouvoirs spécifique.
Futur Pouvoir :
- Le feu se concentre dans les mains. Elle n’aura ensuite qu’à toucher du bout des doigts un objet pour qu’il se consume en quelques minutes. Cependant, sur la chair, son pouvoir ne provoque qu’une grave brûlure.

- Le tatouage décuple les sens, et augmente les qualités de combat.

- ....


Arme : Katana noir Ébène, dont la lame est gravé du signe familial : des ronces
Futur Arme : Shurikens de 40 cm de long

HISTOIRE :


JOURNAL DE BORD D’ ALDARON ANCALIMË.

Je suis entré pour la première fois dans la bibliothèque de notre maison hier.Je comprend pourquoi il était interdit d’y mettre les pieds. J’y ai découvert de secret de notre famille, soigneusement caché derrière des livres de botanique et autres… J’en parlerais à Idril ce soir. Si j’attend qu’elle soit plus grande, le problème risque de s’étendre sur nos progénitures, et encore plus loin. Elle n’a que 16 ans, mais je pense qu’elle est assez mûre pour comprendre ce que je vais lui dire. Ce soir, après le dîner, elle saura tout. Il n’y aura plus aucun secret. On m’appelle, je raconterai comment ça s’est passé après.

~~~~~


On l’appelait pour manger. Il s’assit auprès de sa jeune sœur, le regard attendrit. Il n’y avait plus qu’une seule chaise vide, celle de son père. Il vint s’asseoir plus tard, le regard assombrit par maintes pensées. Il s’affala ensuite sur sa chaise, puis leva les yeux vers son fils. Aldaron sentit sa gorge se nouer, il savait ce qu’il se passait : son père savait qu’il était allé dans la pièce interdite, y avait vu du désordre. Qu’est-ce qu’il l’attendait ? Il fuit le regard de son père, par crainte, puis déposa son regard sur le visage d’Idril.

« - Idril, revient plus tard, je dois parler à papa. »

Idril regarda son frère, puis son père et n’en demanda pas plus. Elle quitta la tablée, et se faufila dans la pénombre, de manière à ce qu’elle voit tout, qu’elle entende tout, mais que personne ne soupçonne sa présence.
A son tour, sa mère quitta la table, emportant les plats dans la cuisine, de manière à ce qu’ils ne refroidissent pas. Aldaron, regarda sa mère partir, abattu. La voix grave de son père résonna pour la première fois de la soirée dans la pièce.
« - Tu as tout découvert, n’est-ce pas ? » dit-il, en même temps, il se leva, s’avança vers le placard, l’ouvrit et en sortit un sabre d’un blanc éclatant.
Aldaron déglutit, se leva à son tour, sachant très bien ce qui l’attendait. Il dégaina son katana puis pivota face à son père.
« - Il paraît, oui. La curiosité a prit le dessus sur la raison. »
Il eut un léger sourire, qui s’estompa rapidement. Aldaron s’élança vers son père, son katana près de son corps, mais dès qu’il fut assez près pour l’attaquer, la rapidité de son père le trompa et son sabre lui transperça le cœur.
Son père venait de l’achever, d’un simple coup. Cela faisait bien trop longtemps qu’il pratiquait l’art de combattre pour qu’un jeune homme puisse faire le poids face à lui.
Ensuite, lentement, il retira son sabre du torse son fils puis laissa trois gouttes tomber sur son visage refroidit par la mort. Un cri d’horreur résonna à son tour dans la pièce. Idril sorti de sa cachette, le visage inondé par ses larmes. Elle s’affaissa ensuite devant le corps de son frère, lui retira son katana et son fourreau puis l’accrocha à sa taille.



_______________






La jeune femme s’était accroupie pour mieux contempler ses parents, inertes, gisant sur le sol de la salle principale. Leurs vêtements étaient tous deux noirs, brodés de ronces rouge sombre. On voyait leurs traits tirés par la peur. Un ricanement brisa le silence pesant de la pièce. Idril finit son rire par un sourire triomphal. La haine qui la rongeait depuis des années s’enfuit dès que le dernier battement de cœur de son père s’était achevé. Le tatouage qui ornait son bras s’éclaircit, comme le ciel après la tempête. Elle couvrit délicatement les corps d’un drap de soie blanc, étincelant malgré l’obscurité.

Idril se releva doucement, sans bruit. Dans quelques heures, son village allait se réveiller et découvrir son méfait. Elle devrait être loin à ce moment là. Empoignant son arme, elle s’engouffra dans la pénombre du jardin. Les quelques lucioles éclairaient faiblement le sentier qui menait au lac. Une fois là-bas, elle se dévêtit, puis s’enfonça dans l’eau. Les taches de sang qui maculaient sa peau s’estompèrent au contact du liquide glacial. Son teint pâle reprit de son innocence, comme si cette nuit n’avait jamais existé. Son tatouage écarlate glissa jusqu'à sa nuque, changeant de forme pour recouvrir ses épaules de signes triviaux. Il ne lui restait que cette marque et l’arme de son frère comme distinction familiale. Depuis la nuit des temps la famille Ancalimë était connue pour cet étrange dessin sur leurs corps, leur donnant de fabuleux pouvoirs. Personne n’avait vraiment su comment ni quand exactement ce tatouage s’inscrit à jamais dans leur famille.
Cette famille, elle la détestait, tout particulièrement ses parents, qui avaient tué de sang froid leur fils, devant les yeux de leurs fille, pour, paraît-il, « protéger un lourd secret de famille ». Elle avait alors 16 ans. Par on ne sait quel malheur, ils ont continué à vivre sans être condamné. Depuis, Idril se tue à l’entraînement des armes pour dépasser son père et l’anéantir, lui et sa femme. Maintenant, la mémoire de son frère avait était sauvée, elle l’avait enfin vengé.

Après s’être lavée, elle rebroussa chemin jusqu'à ses affaires laissées pour compte au bord de l’étendue d’eau. Quelques minutes après, elle était de nouveau habillée. Ses longs cheveux ruisselaient encore. Elle détala ensuite dans la forêt, après d’avoir bien prit soin de ne rien laisser derrière elle. Il ne lui restait maintenant que une heure avant d’être de l’autre côté de la frontière. Fort heureusement, elle n’avait croisé sur son chemin ni villageois, ni juge.



Description Physique : Idril est une jeune femme svelte et plutôt grande. Sa silhouette est élancée et elle s’habille la plupart du temps d’une robe noir, saillante, s’arrêtant juste au dessus de ses genoux et bordée de broderies de ronces rouges sombres, signe familial, à ses extrémités.
Elle possède une série de pierres écarlate incrustées à même sa chair, la plupart sur ses bras nus, une surplombant son front, les autres sur ses armes et accessoires. Ses bras et son visage sont également ornés de chaînes étincelantes.
Ses cheveux, denses, noir ébène et ondulés, sont noués d’un lien en métal argenté, laissant de nombreuses mèches folles tomber en cascade sur ses épaules.
Sa lèvre inférieure est décorée d’un piercing arrondi. Ses lèvres sont pulpeuses et d’un rose très clair. Ses yeux sont d’un gris translucide presque blanc et lui donnent un air inquiétant.
Sa peau, très pâle, accentuée par le noir de ses cheveux et vêtement est parcourue par un tatouage vivant, changeant régulièrement de forme et d’emplacement Il est une partie intégrante d’Idril et est, par sa particularité, la première chose que l’on remarque chez elle.
Elle se déplace de manière fluide et assurée. On se méfie souvent d’elle car à première vue, elle est inquiétante, son ora dégage un on ne sait quoi de malveillant qui pousse à la distance. Cet opinion peut tout aussi bien s’accentuer que disparaître à l’écoute de sa voix douce et cristalline qui peut soit sembler menaçante, soit bienveillante selon l’individu.
Le tout fait d’elle une personne prestance qui ne la laisse pas facilement inaperçue.



Qualités : Vive, agile, réfléchie, discrète, observatrice



Défauts : Un certaine agressivité, Machiavélique, insociable


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?
Le grand forum de pub de forum actif, désolé, un trou de mémoire pour son nom.
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? L’histoire me plait, et puis comme ça je vais pouvoir améliorer mes RP.
Revenir en haut Aller en bas
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Ancalimë Idril Vide
MessageSujet: Re: Ancalimë Idril   Ancalimë Idril EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:05

Bonjour et BIENVENUE à toi Idril ! (Navré pour ce léger retard...)
Un grand forum de pub ForumActif ? Tu parles certainement de Pub2Follie non ?? Quel est ton Pseudo là-bas ? ^^

Bon, concernant ta Fiche... Dans l'ensemble, elle me convient mais j'ai tout de même repéré quelques petites choses à revoir :
- Si j'ai bien compris, ton Prénom, c'est Idril, hein ?
- Tu n'as pas indiqué de 3ème Futur Pouvoir... Sache que si tu as une idée, plus tard, tu pourras toujours me l'envoyer par MP pour que je modifie ta Fiche :p
- L'Histoire est intéressante. Si j'ai correctement suivi, tu ne sais donc toujours pas quel est ce "secret familial", hein ??
- Par contre, le gros défaut disons, c'est que tu as totalement oublié ta Description Psychique ! A RAJOUTER, donc tongue

Voilà c'est tout.
En attendant que tu complètes ceci et que tu m'éclaires sur ces 2-3 points, je laisse ta Fiche EN ATTENTE.

Sur ce, je te dis à très bientôt sur Zanar Requiem ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Idril Ancalimë
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
Idril Ancalimë

Inscrit(e) le : 03/09/2008
Messages : 2

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 01
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Ancalimë Idril Vide
MessageSujet: Re: Ancalimë Idril   Ancalimë Idril EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:06

Merci pour ce chaleureux accueil Narumi!

Effectivement, je me prénomme Idril, aucun doute la dessus. Cependant, pour la description physique, je ne comprend pas, elle est pourtant bien présente, elle ne doit pas être assez voyante, j'ai complètement oublié de singulariser la fin de mon histoire, et tu as du les confondre entre elles...
En ce qui concerne le troisième point, tu as très bien comprit le déroulement de mon récit, elle ne sait toujours pas le "secret" de sa famille.


AU fait, Pub2folie ne me dit rien, mais le forum dont je te parle est dans mes favoris, j'irais farfouiller dans mon désordre de lien, et je te dirais son nom.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Ancalimë Idril Vide
MessageSujet: Re: Ancalimë Idril   Ancalimë Idril EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:26

Bienvenue à toi !

En effet, il y a bien ta description Psychique !
Tes pouvoirs sont sympas et me rappellent quelque chose. Possible qu'on se connaisse. N'ayant pas de rapport avec la fiche je t'ai envoyé un MP ! Wink

Toujours est il que je te VALIDE ! Te serons rajoutés :

- Ton Groupe : Bannis
- Ton Rang : Bannie Novice
- Ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

Rendez-vous chez l'Oracle pour ton premier poste et penses à contabiliser tes Messages RP !

Bon jeu sur Zanar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Ancalimë Idril Vide
MessageSujet: Re: Ancalimë Idril   Ancalimë Idril EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:35

Re-Bonsoir Idril !
Hum... Si ce n'est pas P2F, alors c'est sûrement "Fais-Ta-Pub" ou "Les Forums de ForumActif" xD

Bref. Au niveau des Descriptions... J'avais bien entendu vu la Description PHYSIQUE. Mais il y en a une autre à faire, la Description PSYCHIQUE, soit le mental, le caractère de ton personnage, en quelques lignes Rolling Eyes
Enfin bon, pour ce que c'est, je ne vais pas annuler la VALIDATION. Mais je t'invite à me faire parvenir rapidement par MP cet oubli, que je copierai sur ta Fiche Cool


Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Ont été bien ajoutés :
    - ton Groupe = Bannis
    - ton Rang = Banni(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Ancalimë Idril Vide
MessageSujet: Re: Ancalimë Idril   Ancalimë Idril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ancalimë Idril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: BANNIS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com