Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ? |
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Prochainement : un Bestiaire |
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Merith Mederick
Poussière de Braises Rang à Déterminer
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Mar 28 Oct 2008 - 19:27 |
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En voilà deux autres:
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Voir iciNom (ou Pseudo) : Chien Démoniaque Catégorie : 2 Niveau : Joueur Camp : Mal Non-ÉlémentaireSituation géographique :On le trouve parfois aux abords de la Réserve des Bannis mais surtout près des Enfers Force Physique : 2/5 = Attaque Résistance : 2/5 = Défense Intelligence : 2/5 = Stratégie Capacités et/ou Armes utilisées :Se déplace rapidement et se sert de se griffes et crocs. Peut déterminer à quel camp appartient la personne en face d'eux (avec une légère tendance psychopathes pour les Gentils) Caractéristiques Physiques : = Grand (environ les trois quart d'un humain moyen), Squelettique, la peau rose pâle, le Chien Démoniaque n'est pas une bête extrêmement puissante malgré ce que l'on pourrait croire en vue de sa taille. Bien que belliqueux, il n'en reste pas moins faible et peu intelligent. Leur seul véritable atout reste leur nombre (une femme peut donner naissance à une dizaine de chiot plus d'une dizaine de fois en une année) et leur vitesse de course. De quoi créer une diversion importante. Caractéristiques Mentales : = Les Chiens Démoniaques sont d'une nature à vivre en bande. Ils chassent en meute de généralement 5 Chiens ou plus. Leur manière de penser est très simple: chasser, manger, chasser, manger. Ils sont dotés d'un appétit insatiable mais, à moins d'être affamé pendant plusieurs mois, ils ne s'attaquent pas à quelque chose de plus grand que lui. Facile à apprivoiser, il n'en reste pas moins un animal féroce Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :Se déplacent en meute, peut comprendre et parler quelques mot du langage humain, très nombreux.
- Spoiler:
IciNom (ou Pseudo) : Veilleurs Catégorie : 1 Niveau :[/b] Joueur Camp :Neutre Non-ÉlémentaireSituation géographique : Nulle part et Partout à le fois Force Physique : 1/5 = Attaque Résistance : 1/5 = Défense Intelligence :5/5 = Stratégie Capacités et/ou Armes utilisées : aucune Caractéristiques Physiques : = Il s'agit généralement d'une femme d'une incroyable beauté, l'apparence varie toutefois selon la personne. En effet, il s'agit d'une créature astrale qui apparaît lorsque l'on a le plus besoin d'elle. Elle n'est pas là pour attaquer ou défendre mais pour donner des conseils, des indications lorsqu'un choix cruciale se montre devant vous. Les Veilleurs sont des créatures qui agissent de leur plein gré, on ne peut les forcer à apparaître. Leur venu est signe de chance, le message qu'ils délivrent n'est jamais le même, il s'agit presque d'une prédiction, libre à vous de l'écouter ou non. Caractéristiques Mentales : = Les Veilleurs sont des créatures dont la psychologie n'est guère facile à comprendre. Personne ne sait quand ni pourquoi ils apparaissent. La seule chose dont on peut être sûr, c'est qu'ils ne se répètent jamais. Lors de leur arrivé, ils délivrent leur message, presque sous la forme d'une énigme, ensuite, ils s'en vont, leur apparition ne dure jamais plus de quelques minutes mais cela est amplement suffisant, pour eux. Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :Sait toujours ce qu'il faut savoir lorqu'il faut le savoir
Dernière édition par Merith Mederick le Mar 2 Déc 2008 - 23:31, édité 1 fois
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Jeod Wisdomen
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Sujet: A MOI!!!! BASTON!!!!!!!!!!!! Dim 2 Nov 2008 - 0:07 |
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Mouahahahaha c'est parti pour 3 monstres tous plus terrifiants que les autres!!! ^^ Le plus balaise! Nom (ou Pseudo) : Les Harpies Envouteuses Catégorie : 5 / Niveau : Joueur Camp : Neutre Difficiles à contrôler/maîtriser pour le mal comme pour le bien! Non-Élémentaire Situation géographique :Pas de lieu précis où vivre, les harpies envouteuses vivent en général loin des villes même si elles s'y rendent parfois pour trouver des humains ou autres espèces...pour manger! Force Physique : 4/5 = Attaque Résistance : 1/5 = Défense Intelligence : 3/5 = Stratégie 0/5 = inexistant ; 1/5 = très faible ; 5/5 = très forteCapacités et/ou Armes utilisées : - Immenses griffes à la place des ongles des mains permettant de griffer, lacérer, déchirer... - Pouvoir hypnotique : Celui qui reste trop longtemps en contact avec son regard devient obnubilé par la créature et donc complètement à sa merci! Caractéristiques Physiques : Ressemble à une femme ange de loin avec une capuche, ce qui permet d'approcher facilement les Humains, Anges, Juges et de leur tendre ainsi des pièges...Est en réalité très laide et a de grandes griffes de 20/30 cm de long environ... Caractéristiques Mentales : Assoiffé de Sang, ne cherche qu'à tuer et à se nourrir avec des grands mammifères quand c'est possible!!! Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :* En groupe de 1 à 5 généralement...N'aime pas trop partagé ses proies... * Certains savent répéter quelques phrases humaines même si elles en ignorent généralement la signification, elles les prononcent d'une voix envoutante pour attirer les humains, sinon les harpies ne parlent qu'une langue aiguë et stridente!!! --------------------------------------------------------------------------------------------- Nom (ou Pseudo) : Les Birtnaks Catégorie : 3 / Niveau : Joueur Camp : Neutre Élémentaire : Terre et Eau Situation géographique :Les Birtnaks sont des êtres vivants sous terre et près des rivières et des points d'eau (puits, rivières souterraines...), ils travaillent et vénèrent celui-ci ! Force Physique : 2.5/5 = Attaque Résistance : 1/5 = Défense Intelligence : 3/5 = Stratégie 0/5 = inexistant ; 1/5 = très faible ; 5/5 = très forte Capacités et/ou Armes utilisées : Petites pioches et pelles ou à mains nues! Caractéristiques Physiques : Les plus grands Birtnaks sont des êtres ne dépassant jamais le mètre, ils ressemblent à un croisement entre les lutins et les gobelins, une affreuse légende dit d'ailleurs que c'est en croisant ces 2 espèces qu'ils sont nés... Caractéristiques Mentales : Il existe deux sortes de Birtnaks : - Ceux qui travaillent près des cours d'eau qui sont très sociables! - Et ceux qui travaillent plutôt la terre et qui s'énervent rapidement et râlent en permanence...(ils ne sont pas pour autant des serviteurs du mal, sont parfois même attachants dans leur "bouderies"...) Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :Vivent tous en ensemble, en tribus de 100 environ... Il est possible d'en croiser très peu, envoyés en mission mais toujours par 2 minimum, un Birtnak seul déprime rapidement... --------------------------------------------------------------------------------------------- Nom (ou Pseudo) : Les Bliblops Catégorie : 1 / Niveau : Joueur Camp : Bien Élémentaire : Eau Situation géographique :Près des cours d'eau, dans les grottes ou près des cascades Force Physique : 0/5 = Attaque Résistance : 5/5 = Défense Intelligence : 2/5 = Stratégie 0/5 = inexistant ; 1/5 = très faible ; 5/5 = très forte Capacités et/ou Armes utilisées : Aucune Caractéristiques Physiques : Ressemble à de la gelée rose ou à un grand chewing-gum, a de jolis petits yeux noirs et poussent des petits cris aigus très jouissifs et aigus! Inécrasable, indécoupable, incassable,... Caractéristiques Mentales : Pratiquement toujours joyeux! Ne cherche que l'amusement, n'a besoin que d'eau pour garder sa texture luisante et ne pas finir tel un chewing gum desséché... Adore qu'on le jette et le manifeste par ses cris joyeux, est entièrement modulable, flexible et reprend automatiquement sa forme... Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :Vit seul ou peut être apprivoisé, aime les gens gentils avec lui... -------------------------------------------------------------------------------------------- Et voila, j'ai repris la harpie et l'ai personnalisé parce que j'aime ce monstre puis j'en ai ressorti deux autres que j'avais créé il y a un an à peu près pour un bouquin qui sortira surement d'ici une dizaine d'années...^^' Je compte les utiliser très rapidement!!! =P =P =P
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Nagareboshi no Ame
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Kokujin Mashiro
Informations Personnage Age: 17 ans Animal: Aucun Pouvoirs & Armes:
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Dim 2 Nov 2008 - 1:28 |
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Nom : Gargouille Catégorie : 3 / Niveau : Tueur Camp : Mal Élémentaire : Terre ou Feu Situation géographique : On retrouve ces créatures des temps anciens surtout dans le territoire du Mal. Il est rare d’en voir dans les régions du Bien. On peut être sûr qu’ils se situent là où il y a des églises, des monastères et autres bâtiments religieux et assez âgés, donc il est tout à fait possible de se retrouver nez à nez avec une de ces créatures de pierre alors qu’on est un ange ou un juge. Les gargouilles préfèrent l’obscurité, mais peuvent si nécessaire, attaquer en plein jour, ce qui n’est pas très courant. Force Physique : 4/5 = Attaque Résistance : 3/5 = Défense Intelligence : 2/5 = Stratégie Capacités et/ou Armes utilisées : Les gargouilles n’utilisent que leurs crocs et leurs griffes acérés. Elles ne possèdent aucune arme. En revanche, certaines de ces créatures peuvent cracher du feu. Caractéristiques Physiques : Les gargouilles sont très résistantes. Elles sont faites de pierres et peuvent avoir un corps de chair après un certain temps. En effet, les gargouilles dorment pendant une période qui peut varier : ça peut être plusieurs heures comme plusieurs mois, voir plusieurs années et même des siècles. Après leur réveil, ces monstres n’ont plus la même constitution niveau physique. Il leur faut plus d’une heure pour avoir une peau renforcée, de la chair, etc… Elles sont très rapide et pour la plupart, elles possèdent des ailes. Toutes ont des crocs et des griffes très aiguisés. Caractéristiques Mentales : Les gargouilles ne sont pas très intelligentes et foncent tête baissée sur l’ennemi, mais savent reconnaître qui est leur allié ou non. Quand une gargouille a choisi sa cible, elle ne la lâchera pas et fera en sorte de la déchiqueter et la tuer. Elle ne cherchera pas à attaquer une autre personne tant qu’elle n’aura pas éliminé sa proie. Il est assez difficile de s’en débarrasser. Il vaut mieux tuer avant d’être tué, tel est le principe et l’objectif de cette créature du Moyen-âge. Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :Les gargouilles ne sont quasiment jamais en groupe, elles sont toujours en solitaire, même si elles se regroupent en un même endroit pour dormir. Elles ne parlent pas, mais rugissent comme des fauves, se sont comme des animaux sauvages. Ces créatures n’ont pas de sentiments et surtout aucune pitié pour quiconque se trouvera sur son chemin. Ces monstres ont plusieurs visages : il est rare de trouver deux gargouilles identiques. Elles sont différentes les unes des autres et on peut facilement les classer selon leur capacité (comme cracher du feu par exemple).
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Zeth Angliak
Lueur d'Espoir Mil / Assassin
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Informations Personnage Age: 24 ans Animal: LYANNA - Tigresse albinos Pouvoirs & Armes:
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Dim 2 Nov 2008 - 15:15 |
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Nom :Illusionniste Catégorie :1 Niveau :Joueur (y a pas que des tueurs dans la vie ) Camp :Neutre Non-ÉlémentaireSituation géographique :On peut rencontrer un Illusionniste n'importe où, des arides déserts aux chatoyantes forêts, aussi bien sur le Continent Humain que sur celui des Mutants ; si l'on prend des Illusionnistes d'origines si éloignées, on ne saurait les différencier du premier coup d'oeil : seul leur organisme interne ainsi que leurs habitudes changent. L'Illusionniste possède une capacité d'adaptation hors du commun, même si son environnement change brusquement. C'est ce qui fait de lui un animal résistant dont la race ne s'éteindra pas de sitôt. Force Physique :1/5 = Attaque Résistance :2/5 = Défense Intelligence :3/5 = Stratégie Capacités et/ou Armes utilisées :L'Illusionniste n'a pour armes à proprement dit que ses crocs et ses griffes. Il possède l'étonnante capacité de se métamorphoser en un impressionnant monstre d'environ 2m50 de haut ; cependant, comme l'indique son nom, les dégâts qu'il inflige sont les mêmes que ceux qu'il provoquerait sous sa forme initiale et il ne peut pas garder ce corps plus d'une minute, sous peine de consumer ses forces jusqu'à la mort. On peut donc considérer qu'il s'agit d'une illusion. Caractéristiques Physiques :Sous sa forme initiale, l'Illusionniste est une créature qui, debout sur ses deux pattes arrière, ne dépasse pas le bassin d'un homme adulte. Ses poils ras et quasiment invisibles facilitent ses performances aquatiques et laissent voir une peau blanche et bleue. Ses longues oreilles aux mêmes couleurs sont régulièrement rayées de noir. Le pourtour de ses yeux est sombre et laisse une ligne verticale sur ses joues déviant vers l'arrière, tel le tracé d'une larme, ce qui lui donne l'air terriblement mélancolique. Il possède une somptueuse crinière blanche qui part du sommet de sa tête au milieu de son échine. Deux petites ailes turquoise sont visibles à la hauteur de ses omoplates, qu'il peut utiliser pour voler - mais pas très haut - ou qu'il peut même utiliser comme nageoires dans un milieu aquatique. Sous sa forme "mirage", il s'agit d'une gigantesque bête bipède à la peau visqueuse et brune dont la crinière devient noire et grasse. Caractéristiques Mentales :Malgré son allure charmante et innoffensive, l'Illusionniste est un animal teigneux qui déteste évoluer au milieu de la foule. La plupart du temps, il fuira la présence d'êtres humains ou animaux mais s'il n'en a pas le choix, il n'hésitera pas à mordre. Sa morsure ne distille aucun poison, cependant elle peut être très douloureuse. Malgré tout, à force de patience et de compréhension, l'Illusionniste peut être domestiqué. On reconnaît un Illusionniste domestiqué au ruban entourant son cou, mesure de sécurité imposée par la plupart des maires des villes. Pourquoi pas une muselière ou un tatouage ? Tout simplement parce que l'Illusionniste reste au fond de lui une créature sauvage qui n'accepte comme marque humaine que ce ruban. Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :L'Illusionniste est un monstre solitaire qui ne retrouve ses congénères que lors de la période des amours. C'est une créature vive et intelligente qui, avec un peu d'entraînement, est capable d'articuler quelques mots humains et de comprendre l'Homme. L'Illusionniste déteste qu'on le considère comme un simple animal - ou un lapin ou je ne sais quoi - et bien malheureux furent ceux qui le traitèrent ainsi
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Danpachi
Lueur d'Espoir Mil / Templier(e)
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Informations Personnage Age: 35 ans Animal: Aucun Pouvoirs & Armes:
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Mar 11 Nov 2008 - 17:43 |
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Bon ! Bein c'est à mon tour de vous présenter mes quelques idées. J'ai préparé 6 monstres, un pour chaque niveau. Je compte aussi en rajouter deux ou trois de niveau 1 par la suite, histoire que les pauvres Novices que nous sommes puissent s'amuser un peu ^^ Voici mes créatures, dans l'ordre. Certaines sont forcément très connues, mais les classiques indémodables sont tellement efficaces... ^^
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Nom (ou Pseudo)Gobelin Catégorie : 1 à 6 / Niveau : Niveau 1, amateur Camp : Bien OU Mal OU NeutreNeutre. Non-Élémentaire OU Élémentaire de Vent,Feu,etc.Non élémentaire Situation géographique :Ca pullule un peu de partout ces saloperies. Force Physique : ?/5 = 2/5 Résistance : ?/5 = 0/5 Intelligence : ?/5 = 2.5/5 Capacités et/ou Armes utilisées :Un gobelin se sert d’armes diverses et variées, généralement adaptées à sa taille. En guise d’armure, il porte souvent des peaux putréfiées de ses ennemis tués. On reconnaît une troupe de gobelin à l’odeur qu’elle dégage. Caractéristiques Physiques : Difforme, horrible, moche à en pleurer, le Gobelin est une petite créature affreuse. Personne ne comprend pourquoi une telle connerie a pu voir le jour, mais toujours est-il que ça se reproduit assez vite. D’ailleurs personne ne sait comment. Caractéristiques Mentales : Un gobelin, c’est pas très intelligent, mais c’est intelligent quand même. Suffisamment en tout cas pour comprendre qu’ils sont faiblards et que s’ils veulent survivre, ils doivent se réunir en bandes. Il sont aussi assez intelligents pour élire un chef, mais là c’est plutôt la loi du plus fort. Les gobelins utilisent aussi des rudiments de stratégie, même si en général ça consiste à encercler l’adversaire en silence pour le prendre par surprise. En dehors de ça, le Gobelin est couard et a tendance à gueuler à la moindre occasion. Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :Particularité ? C’est le punching-ball préféré des jeunes Novices. Si vous en croisez un, butez-le, c’est déjà ça de fait. Par contre attention : ma grand mère tuerait un Gobelin seul, mais en bande ils sont plutôt balèzes.
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Nom (ou Pseudo)Armure animée Catégorie : 1 à 6 / NiveauNiveau 2, amateur Camp : Bien OU Mal OU NeutreNeutre. Non-Élémentaire OU Élémentaire de Vent,Feu,etc.Non élémentaire Situation géographique :L’armure animée est une créature commune en Zanar. On la trouve un peu de partout. Force Physique : ?/5 = 3/5 Résistance : ?/5 = 3/5 Intelligence : ?/5 = 2/5 Capacités et/ou Armes utilisées :Les armures animées se servent des armes qui les composaient à l’origine (épée, hache, lance…). Caractéristiques Physiques : L’armure animée est une simple armure. Elle peut être ancienne et toute recouverte de runes, ou neuve et pimpante. Certaines sont noires alors que d’autres sont totalement blanches. Il y en a de toutes les formes et de toutes les tailles. Caractéristiques Mentales : Une armure animée est dotée de rudiments d’intelligence qui leur permettent de comprendre ce qu’on leur dit, mais pas de s’exprimer. Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :L’armure animée est une création qui a été faite dans le but de défendre. Elles parcourent donc des contrées entières pour les protéger contre les ennemis qui leur ont été décris. Si elles croisent une personne qui n’entre pas dans cette catégorie, elles l’ignorent à condition que celui-ci ne soit pas manifestement belliqueux.
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- Spoiler:
Nom (ou Pseudo)Minotaure Catégorie : 1 à 6 / Niveau : Niveau 3, tueur Camp : Bien OU Mal OU NeutreMal. Non-Élémentaire OU Élémentaire de Vent,Feu,etc.Non élémentaire Situation géographique :Se ballade dans plusieurs contrées du continent des mutants. Il y en a aussi sur celui des humains, mais beaucoup moins. Force Physique : ?/5 = 5/5 Résistance : ?/5 = 3/5 Intelligence : ?/5 = 2/5 Capacités et/ou Armes utilisées :Un Minotaure se sert en général de ses armes naturelles (cornes, poings), mais il peut aussi porter des armes lourdes telles la hache ou la masse. On en voit même certains s’équiper de pièces d’armures, à condition qu’ils soient affiliés à un groupe intelligent. Caractéristiques Physiques : Tout le monde sait à quoi ressemble un Minotaure. C’est moche, méchant, plein de poils et avec deux grosses cornes. C’est aussi particulièrement fort. Caractéristiques Mentales : Un Minotaure, c’est pas si bête qu’on croit. Ils sont assez intelligents pour se promener en bandes même si ça finit souvent en carnage pour savoir qui a droit à la plus grosse part de gigot. Ils peuvent aussi se servir d’armes et comprennent le langage humain même s’ils ne peuvent le parler. Bien dressé, un Minotaure est aussi capable de faire un garde du corps très efficace. Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :Pas de grande particularité pour le Minotaure. Ca reste assez classique comme bestiole.
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La suite dans un prochain post ^^
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Danpachi
Lueur d'Espoir Mil / Templier(e)
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Informations Personnage Age: 35 ans Animal: Aucun Pouvoirs & Armes:
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Mar 11 Nov 2008 - 18:49 |
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Nom (ou Pseudo)Grisgol Catégorie : 1 à 6 / Niveau : Niveau 4/tueur Camp : Bien OU Mal OU NeutreNeutre mauvais (donc y tape tout c’qui bouge) Non-Élémentaire OU Élémentaire de Vent,Feu,etc.Bon élémentaire Situation géographique :Le Grisgol peut se trouver n’importe où sur Zanar. Ceci est dû à sa création (voir plus bas) Force Physique : ?/5 = 4/5 Résistance : ?/5 = 3/5 Intelligence : ?/5 = 1/5 Capacités et/ou Armes utilisées :Le grisgol utilise ses griffes ou la plupart des objets magiques qui le composent. Caractéristiques Physiques : Cette créature difforme ressemble à une momie constituée de centaines de feuilles de papier couvertes de runes. Ses membres sont d’une finesse extrême, et un œil avisé sauva reconnaître plusieurs objets magiques qui composent sa carcasse. Caractéristiques Mentales :Le grisgol réfléchit assez peu. Il est un monstre créé, et ne sait donc que remplir les ordres de son créateur à condition qu’ils soient simples. Protéger, attaquer, traquer sont parmi sa liste de possibilités. Un grisgol dont le maître est mort oui qui a été abandonné marche sans cesse sur la terre de Zanar et attaque tout ce qu’il voit. Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :Le Grisgol est une création, c’est à dire que grâce à un artifice particulier, un mage ou un Alchimiste a réussi à lui donner vie. Il n’a donc presque pas d’intelligence. On le trouve surtout dans les donjons et grottes où vit leur maître, mais certains, libres de toute influence, marchent à l’air libre et se comportent comme des traqueurs. Au combat, il peut utiliser plusieurs objets magiques qui le composent. Par exemple, il peut utiliser une potion d’explosion comme une grenade, ou se servir d’une épée enchantée qui était dans sa hanche.
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- Spoiler:
Nom (ou Pseudo)Collecteur cadavéreux Catégorie : 1 à 6 / Niveau : Niveau 5, amateur Camp : Bien OU Mal OU NeutreNeutre. Non-Élémentaire OU Élémentaire de Vent,Feu,etc.Non élémentaire Situation géographique :Ils sont en général sur des champs de bataille où les corps sont encore frais. Force Physique : ?/5 = 5/5 Résistance : ?/5 = 4/5 Intelligence : ?/5 = 2/5 Capacités et/ou Armes utilisées :Le collecteur cadavéreux attaque généralement à l’aide de ses deux énormes poings. Il n’utilise pas d’armes mais peut se servir des pointes qui parsèment son corps. Il possède aussi un souffle paralysant dont il se sert pour emprisonner ses victimes et les empaler encore vivantes sur ses pointes. Caractéristiques Physiques : Cette créature difforme mesure près de 4 mètres, encore qu’il pourrait être plus grand s’il n’était pas voûté. Un grand nombre de pointes parsèment son armure, et donc son corps. Il possède des muscles puissants et une petite tête tournée vers le sol, pour voir où sont les cadavres. Caractéristiques Mentales : Un collecteur cadavéreux ne parle pas, mais il comprend ce qu’on lui dit. Il ne vit que pour amasser des cadavres et les apporter à son maître, généralement un mage maléfique qui s’en sert pour ses expériences. Si on ne l’attaque pas, le collecteur n’est pas du tout belliqueux. Généralement, s’il combat c’est en guise de défense ou parce que quelqu’un essaye de débarrasser un champ de bataille de ses corps. Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :Privé de son maître, un collecteur peut agir de deux façons : soit il va dans un endroit calme et attend un nouveau maître, soit il continue de collecter des cadavres sans discontinuer. Certains sont même divergeant et ont compris que les êtres encore vivants font d’excellents cadavres une fois empalés, ce qui fait qu’ils attaquent tout être vivant à vue.
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- Spoiler:
(Le Diantrefosse c'est le gros. L'autre blanc c'est son serviteur ^^) Nom (ou Pseudo)Diantrefosse Catégorie : 1 à 6 / Niveau : Niveau 6, tueur Camp : Bien OU Mal OU NeutreMal. Non-Élémentaire OU Élémentaire de Vent,Feu,etc.Non élémentaire Situation géographique :Ils traînent dans des dimensions parallèles ou dans les entrailles de Zanar. Rarement à la surface. Force Physique : ?/5 = 4/5 Résistance : ?/5 = 4/5 Intelligence : ?/5 = 5/5 Capacités et/ou Armes utilisées :Le Diantrefosse est constamment entouré d’une nuée de servant aux allures de squelettes, qui accomplissent ses moindres désirs. S’il doit se battre, il utilise en général épées et fouets qu’il créé lui-même par le feu. Il dispose aussi d’importants pouvoirs magiques, tels que la disparition, la boule de feu, une nuée de météorites ou une aura de peur. C’est l’un des adversaires les plus redoutables qu’on puisse rencontrer. Caractéristiques Physiques : Le Diantrefosse se présente comme un Reptile à la peau écailleuse et aux immense ailes qu’il ramène devant lui comme une cape. Sa tête pourrait être celle d’un démon, et il est doté d’une paire de cornes et de petites défenses. Caractéristiques Mentales :Rares sont les créatures plus intelligentes que les Diantrefosses. Ces êtres maléfiques vivent dans des royaumes qu’ils construisent pour eux-même et qu’ils dirigent d’une main de fer. Dotés d’une armée d’esclaves, ils passent plus de temps à s’entretuer qu’à essayer d’attaquer des humains ou des mutants. En combat, le Diantrefosse est un adversaire redoutable et sournois, qui use de toutes les stratégies possibles. Mais c’est aussi un orateur accompli, dont la voix envoûtante peut faire flancher n’importe qui. Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :Le Diantrefosse est une créature maléfique, mais pas nécessairement un tueur. Lorsqu’il rencontre un groupe de joueurs, il discute souvent longuement avec eux et ne les attaques pas forcément. Pourtant, il essayera invariablement de les faire tomber en son pouvoir.
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Fini ! J'en rajouterai si j'me sens ^^
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Narumi Ayumu
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Informations Personnage Age: 19 ans Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc Pouvoirs & Armes:
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Mar 11 Nov 2008 - 21:28 |
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Bisoir à tous !
Alors tout d'abord, merci beaucoup à vous 5 pour vos propositions qui font toujours avancer Zanar Navré de ne pas avoir répondu plus tôt, mais bon... Discut’ du Staff x)
Bref, donc je rappelle aussi à Vince’ que 3 de ses Monstres sont EN ATTENTE. Réponse nécessaire, mirci
- Lavy : * Valde EN ATTENTE. Ta présentation est complète et je ne vois rien à y redire si ce n’est... qu’on ne peut accepter de « Catégorie et demie ». Ca va être le bazar après xD Donc faut choisir... Catégorie 4 ou 5 ? Nous sommes partagés, du côté des Admins donc
- Mede’ : * Chien Démoniaque ACCEPTE. Par contre, y’a un petit souci avec l’image xD * Veilleuse ACCEPTEE. Ca rendra not’ Bestiaire original ^^
- Wisdo’ : * Harpie Envoûteuse ACCEPTEE. * Birtnak EN ATTENTE. Hum... Niveau combat, ils ne sont pas particuliers, donc la Catégorie 3 nous semble excessive. Alors, 1 ou 2 mister ? :p * Bliblop ACCEPTE. Trop chou, on adore, comme le Nutewa xD
- Ame’ : * Gargouille ACCEPTEE.
- Zeth : * Illusionniste ACCEPTE.
Voilà. Inutile de préciser que ce topic reste ouvert pour de nouveaux Monstres. (Dan’, pour les tiens... Bah réponse bientôt ) Et au prochain post, le RECAP’, promis >.< En attendant, passez une bonne semaine sur Z-R !
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Mizukani
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Informations Personnage Age: 16 ans Animal: Aucun Pouvoirs & Armes:
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Dim 16 Nov 2008 - 1:46 |
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Image du Monstre : http://lakedemons.free.fr/demons.gifNom (ou Pseudo) : Les OmbresCatégorie : 1 à 6 / Niveau : 1 à 6 Tueuses ( Le niveau varie selon l'endroit ou on les trouve voir ci-dessous ) Camp : MalNon-Élémentaire Situation géographique :Les Ombres se trouvent partout dans Zanar, le lieux ou l'on l'est rencontre determine leurs niveau, si vous la trouvez par exemple dans une petite fôret elle ne sera que niveaux 1 alors que si vous la trouvez dans une immense grotte elle sera niveau 6Force Physique : ?/5 Résistance : ?/5 Intelligence : ?/5Varie selon le niveaux :SCapacités et/ou Armes utilisées :Les ombres utilisent les pouvoirs de l'ombre ( --' ). Elles Peuvent aussi lancez des malédictionsCaractéristiques Physiques : Les Ombres resemble à des sortes de draps noirs flotant dans l'air avec des yeux rouges... Elles n'ont pas de " vrais " visage en faite. Elles n'enlevent que leur capuche pour montrez la mort à celui ou celle qui voit leur visage ! Caractéristiques Mentales :Les ombres ne sont pas très " intelligentes " mais assez pour savoir se battre et évitez les pièges ... Lorsqu'elles sont en groupe, elles peuvent se réuinirent en une seulle ombre ( que je vous conseille de niveaux 7 ) pour créer plus de dêgats mais à la fin du combat, toutes les ombres originales meurts .Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :Lorsqu'elles se déplacent en groupe de 7, elles peuvent " fusionner " pour former une seule et unique Ombre dévasatrice, mais cette dernière meurt après sa troisième attaque ... Image de la Super Ombre : http://www.dragonseiken.net/fournaise/image/demon.png
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Narumi Ayumu
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Lun 17 Nov 2008 - 23:35 |
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Bonsoir à tous !
Alors je rappelle simplement que tous les Monstres proposés ici deviennent « propriété » de Zanar Requiem. Au sens large, c’est évident... Je veux simplement dire par là qu’en les proposant, vous vous engagez à accepter sans accord préalable toute modification ultérieure décidée par le Staff les concernant. En somme, par exemple, pour ceux dont les Catégories ne nous conviennent pas, si vous ne repassez pas nous donner vos avis, le Staff choisira de lui-même
Sur ce, un rappel, puis des nouveautés. Merci à vous 2 ^v^ - Mederick : Chien Démoniaque ~> Y’a un petit souci avec l’image xD
- Danpachi : Grisgol ~> C’est quoi cette histoire de « bon élémentaire » ? S’il est Elémentaire, bah faut choisir un Elément Sinon, tes autres Monstres sont ACCEPTES. Par contre, je rappelle que les Monstres dont l’alignement est le Mal (par exemple) n’attaqueront donc que les joueurs du Bien, hein ^^
- Mizukani : Les Ombres ~> Désolé, je ne peux accepter ce Monstre-ci... Bien trop général, variant de la plus faible à la plus forte Catégorie L’idée est bonne, alors recentre ce Monstre sur une seule Catégorie ! Et développe un peu tout ça pour que ce soit correct. Ne t’éparpille pas tant... Il s’agit d’un Bestiaire, et j’aimerais qu’il reste assez simple, clair, concis, net, limite basique, merci. Drake du Néant ~> Un peu la même chose que ci-dessus... Ca part trop dans tous les sens, vive le bordel pour tout expliquer clairement @_@ Au pire, tu peux dire que suivant leur couleur, ils maîtrisent un Elément différent, mais pas plus... A revoir également, de ce fait.
Bon, cette fois, un peu la flemme de demander l’avis des collègues Admins Donc si vous avez des choses à redire très chers, n’hésitez pas x)
Sur ce, je vous à tous les Zanariens une excellente fin de soirée sur Z-R !
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Jeod Wisdomen
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Lun 17 Nov 2008 - 23:44 |
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Pas de problème pour la catégorie des Birtnaks et content que les bliblops vous plaisent!!! ^^
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Danpachi
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Mar 18 Nov 2008 - 0:27 |
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Euuuh... en fait pour le Grisgol, je voulais juste écrire "non élémentaire"... c'est mon doigt qui a glissé XD
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Narumi Ayumu
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Enby Magfeust
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Rann Nekalydus
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Dim 30 Nov 2008 - 19:38 |
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Et voilà quatre (cinq pour être plus précis xD) nouvelles petites bestioles ! \o/
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Nom : DémoodCatégorie : 1Niveau : TueurCamp : NeutreNon-Élémentaire[/b] Situation géographique :Dans les zones montagneuses, rocheuses.Force Physique : 2/5Résistance : 1/5Intelligence : 1/5Capacités et/ou Armes utilisées :Les Démoods ne se servent de rien d'autre que leur puissante machoire aux crocs accérés. Caractéristiques Physiques : Souvent de couleur rouge ou noire, les Démoods ressemblent à une énorme tête de démon. Bien plus grosse qu'une tête normale, il y a de part et d'autre du crâne deux ailes qui leur permettent de voler ainsi que de quatres tentacules visqueuses, en bas de celle-ci, pour qu'elles puissent s'accrocher à de quelconques supports. Généralement, avant de s'apercevoir que ce sont des Démoods, on ne distingue qu'un nuage rouge.Caractéristiques Mentales :Les Démoods n'ont pas réellement d'esprit ou d'âme. Bien qu'elles ne soient pas extrêmement dangereuses, elles ne vivent que pour tuer. Que ce soit pour se nourir ou pour se divertir. Elles s'acharneront sur leur victime jusqu'à ce qu'elles le tuent ou jusqu'à ce qu'elles meurent. De ce fait, il n'est jamais bon pour quelqu'un de peu entraîné de croiser un groupe de Démoods.Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) : Elles ne se déplacent jamais seules et volent en groupe de 6 à 15 Démoods. De plus, leur salive, bien que peu puissante, est un anesthésiant. De ce fait, les victimes sentent de moins en moins la douleur au fil des morsures mais en contrepartie, leurs mouvements sont amoindris jusqu'à être inexistant.
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Nom : MorcheCatégorie : 3Niveau : AmateurCamp : NeutreNon-ÉlémentaireSituation géographique :Dans les zones marécageuses et les forêts.Force Physique : 3/5Résistance : 3/5Intelligence : 1/5Capacités et/ou Armes utilisées :Les lianes et la gueule du Morche sont ses seuls outils pour attaquer.Caractéristiques Physiques :La première que l’on voit un Morche, on ne sait même pas que c’en est un. Lorsqu’il est allongé, on le confondrait avec le sol sur lequel on marche. Et d’ailleurs, nombreuses de ses victimes lui ont marché dessus croyant que ce n’était rien d’autre que le sol. Autrement, le Morche ressemble à un parterre de feuilles dont les bras font figure de racines. Le camouflage parfait en milieu où la végétation est abondante.Caractéristiques Mentales :Le Morche est vicieux. Il attend généralement qu’une quelconque proie s’approche trop près de lui pour trahir sa couverture et attraper sa victime à l’aide de ses lianes. Qu’il y arrive du premier coup ou non, soit il est idiot et se camoufle de nouveau comme si de rien n’était, soit il essayera constamment d’immobiliser son adversaire pour le traîner de force dans sa gueule qui finira le travail.Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) : Difficile d’apercevoir un Morche, grâce à son camouflage, avant qu’il n’attaque. Heureusement, quelqu’un ayant de bon réflexe réussira à l’esquiver. Le Morche vit seul est renaît de sa dépouille des mois plus tard.
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Nom : SinvuCatégorie : 4Niveau : AmateurCamp : NeutreNon-ÉlémentaireSituation géographique :Dans toutes les régions platesForce Physique : 3/5Résistance : 2/5Intelligence : 3/5Capacités et/ou Armes utilisées :Le Sinvu utilisent aussi bien son énorme mâchoire , ses pattes que ses queues pour ce battre.Caractéristiques Physiques :Le Sinvu possède une gigantesque mâchoire dont seulement un claquement suffirait à briser un tronc d’arbre en deux. Si l’on a le temps de l’observer, on peut remarquer qu’il n’a pas de yeux. Il est pourvu de trois grosses queues où des griffes apparaissent sur le bout de celles-ci. Naturellement de couleur jaune, il se peut aussi bien rencontrer ces créatures à la peau marron voire même verte.Caractéristiques Mentales :Bien qu’il n’ait aucune vision du monde et des ses adversaires, son sens inexistant est tout de même remplacé par un autre, très fiable : son instinct. Ainsi, il saura repérer ses victimes avec aisance. De ce fait, il voit un pas le monde de la même manière ce qui lui permet d’aborder le combat d’une façon complètement différente et intelligemment.Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) : Vivant seuls et étant aveugles, les Sinvus ne sont pas des créatures à prendre à la légère au risque d’en compatir les effets.
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Grotique et EnortiqueNom : Grotique / EnortiqueCatégorie : 1 / 2Niveau : AmateurCamp : NeutreNon-ÉlémentaireSituation géographique :Partout dans le monde de Zanar.Force Physique : 1/5 et 2/5Résistance : 1/5 et 2/5Intelligence : 2/5 et 2/5Capacités et/ou Armes utilisées :Leurs pattes et leur ‘trompe’ sont les armes de prédilections du Grotique et de l’EnortiqueCaractéristiques Physiques :La plupart du temps de couleur rouge ou orangée, ces espèces de gros moustiques mesurent bien un mètre pour le Grotique et 2 mètres pour l’Enortique. Disposants de quatre ailes, ces bestioles ont une très bonne endurance. Ils possèdent aussi, quatre pattes crochues pour les plus petits et à pinces pour les plus gros. Leur grande trompe leur permet de se battre ainsi que de sucer tout le sang de leur proies. La queue de ses créatures est leur point faible. Parfois il suffit juste de leur lui couper pour les mettre en fuite. Encore faut-il y arriver…Caractéristiques Mentales :De nature lâche, ils n’hésiteront pas à tout faire pour atteindre leur objectif comme ils peuvent prendre rapidement la poudre d’escampette. Prêt à jouer les morts ou à attaquer dans le dos, ce sont les créatures les plus fourbes que l’on puisse connaître.[b] Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :Ces espèces d’insectes géants se déplacent constamment en groupe constitué d’un Enortique ainsi que de trois Grotiques.
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Narumi Ayumu
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Mar 2 Déc 2008 - 22:50 |
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Yattaaaaa !!
Merci beaucoup Enby ! Ça c'est des bêbêtes comme je les aime, de vrais Monstres, originaux, bien décrits de façon claire et concise... ♥ Eh bien elles sont toutes acceptées, BRAVO. J'aime particulièrement le Démood, petit mais hargneux xD
Post précédent mis à jour, d'ailleurs >> Il nous faudrait encore des Monstres du Bien ou du Mal, si possible
Sur ce, bonne soirée à tous sur Z-R !
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Lavy Kamikaze
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Lloyd Az'Rael
Informations Personnage Age: 19 ans Animal: KUBY - boule de poil magique, ailée et marron Pouvoirs & Armes:
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Mer 3 Déc 2008 - 17:42 |
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Halala ... J'avais pas vu. Bon voilà la présentation, elle est identique à la première mais avec une correction. J'ai juste enlevé les 0.5
- Lavy Kamikaze a écrit:
Nom : Valde(s) /Baldé/ Catégorie : 6 / Niveau : Tueur Même si le Valde est d’un niveau intermédiaire, loin d’être le plus fort et en haut de la chaîne alimentaire, dans sa classe c’est un monstre de haut niveau, un 5,5.∞ si l’on veut. Il n’a pas de pitié pour ses adversaires, il s’adapte aux moindres imprévus. Si sa force est insuffisante, il fait appel à la ruse. Même si c’est un fait toujours improuvé, il semble doté d’une conscience du monde, et de ce qui l’entoure. Camp : Neutre Le Valde se divise en deux, il n’est pas réellement un monstre, mais plutôt deux monstres. Explication, lorsque l’on observe le Valde, on le crois accompagné d’une fée sombre … Loin de là ! Cette fée ne l’accompagne pas, elle est intimement, ou plutôt psychiquement, lié au corps du Valde. Tout deux ne font qu’un. Alors que Valde – corps – aurait tendance à combattre le mal et laisser le bien se développer, Valde – pseudo-fée – est tourné vers le mal et pactise contre le bien. Ce paradoxe est compensé car ces deux parties ont exactement la même force ! En conséquence Valde s’attaque à sa proie selon un choix relativement aléatoire (ou pas si l’un des penchants prend momentanément le dessus). Non-Elémentaire. Son élément, c’est son propre corps. Le Valde est expert au combat au corps à corps. Il examine et déduit tout point faible. Il connaît des milliers de techniques au corps à corps, c’est un combattant tueur. Il combat pour tuer, un point c’est tout. Si il a une conscience de ce qui l’entoure, il n’en a aucune de morale, mis à part ce combat incessant entre ses deux esprits. La partie fée de Valde se déplace très rapidement sur le terrain, et transmet un nombre incalculables d’informations au centre combattant. Et de cette façon il a une vision interne et externe de la situation. La partie fée a quelques pouvoirs, elle peut canaliser la force du Valde dans l’un de ses poings, sa vue, son ouï, son odorat, etc.. Son autre seul pouvoir est un don de « fureur », ce pouvoir fait entrer le centre combattant du Valde dans une fureur qui déculpe ses forces. Situation géographique : Les Valdes s’organisent en petites tribus organisées et relativement disjointes les unes par rapport aux autres. Elles sont toutes telles que décrites ci-dessus, mais chacune ont des particularités. Particularités adaptées au terrain. [Continent Humain] – Les Vallées de Zanar Nord : Vaste plateaux et sentiers boisés, zone de faibles combats, et de hauts dangers pour les monstres. Les Valdes de cette zone sont des caméléons hors pairs ! Ils se cachent sans peines dans le paysage. [Continent Mutant] – Les Vallées de Zanar Sud : Ici c’est encore une capacité de camouflage. Le paysage, sableux et poussiéreux, parsemé de dune ont permis aux Valdes d’apprendre à s’enterrer pour se jeter sur leurs proies !
Force Physique : 4/5 = Attaque Résistance : 2/5 = Défense. Pourquoi ? Car s’ils sont très fort au combat rapproché, ils ne font pas le poids au combat à distance. C’est là leur faiblesse principale. Intelligence : 4/5 = Stratégie
Capacités et/ou Armes utilisées : Aucune mis à par des protèges poignets-poings, et un plastron très solide.
Caractéristiques Physiques : Le Valde est petit de taille, plutôt trapu, il porte un masque qui empêche de voir sa vrai nature. Des protèges poignets, un shirt et un haut en paille. Un plastron d’une solidité incroyable. Et il s’affuble d’un chapeau de paille. Une fée, qui en fait est une partie de lui, l’accompagne constamment. Sa lueur démoniaque est rouge. Pour plus d’info, se référer à l’image ! Caractéristiques Mentales : Le Valde est doté de conscience, et d’une capacité d’adaptation effrayante. De plus son but ultime est de mettre fin aux jours de sa proie … Autant dire que c’est un cadre où il faut tuer ou être tué. Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) : Les Valdes vives en tribu, la partie féerique (hum …) du monstre a des capacités subsidiaires : canaliser la force en un point, ou déclencher un mode fureur. Ils ont des capacités spéciales selon le terrain (Cf. situation géographique).
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Amrund Namidakiel
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Lun 22 Déc 2008 - 5:24 |
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J'ai pas tout lu, j'me suis arrêté à la troisième page ... J'espère être original !
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Nom : Ondine Catégorie : 1 / Joueur Camp : Bien Élémentaire d'eauSituation géographique :Attirées par toutes les étendues d'eau du continent humain excepté les mers et océans, leur présence est proportionnelle à la taille des zones aquatiques. Force Physique : 0/5 Résistance : 0/5 Intelligence : 3/5 Capacités et/ou Armes utilisées : Une Ondine n'attaque pas. Elle s'amuse. Mais si jamais elle veut tuer pour une quelconque raison qui dépasse notre entendement, elle utilise son intelligence. Elle parvient d'ailleurs rarement à son objectif... Caractéristiques Physiques : D'une beauté stellaire, les ondines ne s'accouplent qu'avec les humains, les anges ou les juges les plus gâtés par Mère Nature. Ceux-ci se liquéfient d'ailleurs après l'accouplement, châtiment pour avoir touché de si pures êtres. Caractéristiques Mentales : Elles passent leur temps à rire, s'amuser, et se peigner. Nageuses inégalables, envoûteuses charmantes et innocentes, leurs vies se résument à un jeu. Dans lequel vous devrez être un pion si vous voulez être remerciés. Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :Impossible à tuer étant faites d'une eau parfaitement pure, et de fait insensibles à la foudre, elles vous remercieront si vous réussissez à comprendre ce qu'elles veulent. Cependant elle ne vous diront rien, sinon, ce n'est plus drôle... [À comprendre qu'elle demanderaient des choses simples, comme un objet possédé, ou vous attireraient vers un endroit où l'eau est impure etc... À moins qu'elles ne veuillent vous attirer dans un piège aquatique mortel... ?]
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- Spoiler:
Nom : Döppleganger Catégorie : 3 / Amateur Camp : Mal Non-ÉlémentaireSituation géographique :On ne peut les trouver que dans les continent mutants, dans des endroits sombres. Leur naissance restant un mystère, ils vivent seuls. Ils se sont déplacés vers la Montagne de l'Oubli pour des raisons inconnues. Force Physique : 1/5 Résistance : 1/5 Intelligence : 2/5 Capacités et/ou Armes utilisées : Leurs pouvoirs de polymorphie sont particulièrement agaçants, et bien que peu intelligents, ils s'adaptent rapidement à ceux de leurs victimes. Cependant, leur don ne leur permet pas de revêtir une autre apparence pendant de très longues périodes. Elles n'ont pas d'autres méthode pour attaquer. Caractéristiques Physiques : Vous croyiez qu'il n'existât pas plus faible et agaçant qu'un moustique ? Vous vous trompiez, car en plus d'être dotés d'une force ridicule à leur état naturel, le moindre choc peut les blesser profondément. Faites toutefois attention à ce qu'ils ne vous copient pas, car dans ce cas, ce sont toutes vos aptitudes physiques qui seraient également copiées. Caractéristiques Mentales : À l'origine agrémentés d'une intelligence peu brillante, ils ne se priveront pas d'utiliser la taille de votre cerveau au lieu du leur. Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :Leur faculté est la polymorphie. Mais pas n'importe laquelle, puisqu'ils sont capables de reproduire n'importe quel être vivant, à la moindre cellule près. Vous êtes fort et débiles ? Tant mieux, ils seront tout aussi musclés et stupides. Vous privilégiez votre cerveau à votre corps ? Ils seront utiliser votre trop-plein de matière grise. La partie la plus émergée de vos souvenirs leurs appartiendront également, ainsi que vos traits de caractère. Et ils n'oublieront pas pour autant les leur...
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- Spoiler:
Nom : Luciole Catégorie : 2 / Joueur Camp : Bien Non-ÉlémentaireSituation géographique :Vous ne pourrez en trouver que dans les forêts. Aussi, leur prudence ne les rend visibles que de nuit, moment où elles se réunissent. Force Physique : 2/5 Résistance : 0/5 Intelligence : 1/5 Capacités et/ou Armes utilisées : Leur technique consiste à attaquer en duo au points sensibles. Leur petitesse est compensée par une bonne connaissance de ceux-ci, malgré une intelligence des plus limitée... Caractéristiques Physiques : Il est quasiment impossible de les admirer, pourtant c'est bien un corps de femme qu'elles possèdent. Une lueur émane de chaque parcelle de leur chair, et leur luminosité va crescendo avec l'âge, jusqu'à ce qu'elles ne mûrissent plus. Caractéristiques Mentales : Capables de se battre, elles préfèrent tourner autour des voyageurs. Lorsque ceux-ci sont énervées, elles le sentent, et se croyant en danger, elles passent à l'attaque en binôme, tout le temps. Et ne croyez pas que la petite bête ne mange jamais la grosse... Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :Hormis la clarté qui émane d'elles, elles n'ont aucune particularité. Si jamais vous en tuez une, n'oubliez pas de garder leurs corps, surtout leurs ailes: les marchands en sont friands.
Dernière édition par Amrund Namidakiel le Mer 14 Jan 2009 - 19:04, édité 2 fois
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Narumi Ayumu
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Lun 22 Déc 2008 - 16:53 |
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Coucou Nami' et merci beaucoup ♥
Étant donné que je pars demain matin très tôt... Je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ça maintenant. Mais je vois ça dès mon retour. En tout cas, j'ai déjà lu et ça me semble prometteur ! Peut-être qu'il faudrait revoir les Catégories/Niveaux... Enfin, à voir, donc ^^"
Peut-être qu'un collègue passera aussi entre-temps Bref, en tout cas, notre Bestiaire commence à être bien rempli... Ouverte officielle prochaine sur Z-R !
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Gr. O'Smass
Lueur d'Espoir Mer / Vagabond(e)
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Informations Personnage Age: 23 ans Animal: KASHAKATOR - Chimère laide... Pouvoirs & Armes:
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Mar 13 Jan 2009 - 20:41 |
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Et voila mes monstres, que je poste avant ma validation
- Spoiler:
Pustuloïde Catégorie : 2 Niveau : Amateur Camp : Mal Non-élémentaire. Emplacement géographique : Tout les endroits qui puent, qui sont sales et ou les moisissures règnent. Les marais par exemple, sont les lieux d’habitat préféré des pustuloïdes. Force physique : 3/5 Resistance : 5/5 Stratégie : 0/5 Capacités : Il peut changer son corps à volonté en faisant pousser des moisissures à une vitesse extrême sur chaque partie de son corps. Il peut aussi en enlever, déplacer et donc modifier son corps à volonté. C’est donc un maître de la pourriture. Il ne se bat qu’avec ses bras puants. Caractéristiques physiques : Il a la taille d’un nain et se balade nu partout ou il va, n’étant pas assez évolué pour se vêtir. Très poilu et extrêmement puant. Il a une assez imposante carrure, comme un nain enfaite. Certains se demandent si ce n’est pas un nain qui a pourri ? Caractéristiques mentales : Aucune. Il est bête comme un microbe, ou pire même comme une pourriture, ce dont il en quasi entièrement composé enfaite. A savoir que son langage ne s’élève qu’à des « Bwah » et autres mots courts qu’il arrive à prononcer à l’aide de ses cordes vocale englué de moisissure. Particularité : On le détecte dès qu’il entre dans un rayon de 30 mètre, tout simplement grâce à l’odorat. Il vit généralement seul ou en groupe de 2 ou 3.
- Spoiler:
Nains bourrin Catégorie : 1 Niveau : Tueur Camp : Mal Non-élémentaire Emplacement géographique : Généralement, ils habitent dans des vastes plaines, ou bien dans des clairières. Mais jamais dans un milieu trop dur à apprivoiser. Force Physique : 2/5 Resistance : 4/5 Stratégie : 2/5 Capacité : Très bon au combat d’arme lourde de corps à corps. Caractéristiques physique : Petit, un nain quoi. Les nains sont des personnages qui au fil de temps on tellement fait travailler leurs muscles, et donc stoppé la croissance de leur taille que, la nature a fait qu’il ne grandissent même plus, tout simplement. Caractéristiques mentale : « Je me bats … Pour me battre » phrase parfaite pour définir un nain, un nain c’est un gars qui mise tout sur sa force pure, et sur rien d’autre. Il ne réfléchi pas, il agit. Particularités : Ils vivent souvent en grosse bande, énorme bande même. On peut avoir l’impression que c’est un village, de loin du moins. De près, ils ne font que se battre, d’ailleurs ils sont entièrement carnivores, et ils arrivent qu’ils mangent les perdants d’un combat lors d’un banquet. Ils ne vivent que de ça, et aussi des passant qui passeraient par là par le plus grand des hasards…
- Spoiler:
Nains bourrus : Catégorie : 2 Niveau : Tueur Camp : Mal Elémentaire de terre. Emplacement géographique : Le plus généralement, dans des endroits perdus. Au cœur des forets, en pleine montagne, et toujours très loin des sentiers battu. Malgré qu’ils s’en rapprochent une fois par journée. Pendant la chasse… Force physique : 4/5 Resistance : 3/5 Stratégie : 0/5 Capacité : Insensible au froid. Caractéristique physique : Etrangement, c’est un nain un peu plus grand, et un peu plus gros que la normale. Il est la plupart du temps très poilu et très peu habillé, seulement doté de ses deux armes. Caractéristiques mentale : Aussi étrange que cela puisse paraître, ils sont plus bêtes qu’un nain bourrin … sans cerveau qui plus est… Ils se sont seulement habitués à une routine sans pareille. Levé, manger, marchée, manger, tuer, manger, couper, manger, revenir, manger, dodo. Etc… Particularités : Ils sont toujours tout seul. Au départ, le nain bourru est un nain bourrin. C’est enfaite l’un des plus bête de la bande (difficile) qui s’est perdu alors qu’il cherchait une autres clairière ou plaine ou s’installer et du coup qui s’est habituer a manger son environnement, animaux, organes, bois, feuilles, écorces, champignons (souvent, c’est mortel…)
- Spoiler:
Pacmene Catégorie : 1 Niveau : Tueur Camp : Mal Non-élémentaire Emplacement géographique : Partout où il y a de la chair fraîche à déguster… Force physique : 5/5 Resistance : 0/5 Stratégie : 0/5 Capacité : Il se sert très bien de ses dents et mort tout ce qui bouge, attention aux fesses aventuriers… Caractéristiques physique : Extrêmement petit, on le prend souvent pour une boule de terre ou d’herbe. Il prend la couleur de son environnement actuel, il se camouffle donc très facilement et peut surgir de n’ importe où. Il est très peu résistant étant donné que sa seule masse osseuse est consacrée à ses dents et rien d’autres (peut-être ses pieds…). Caractéristiques mentale : Pas d’idée particulière, il mort et c’est tout, il ne pense a rien d’autre. Son cerveau n’étant composé que de 5 neurones, chacun ayant une fonction. Se déplacer, mordre, manger, respirer, Evacuer son trop plein de nourriture (faire ses petits besoin). Particularités : Ils sont partout et souvent en grand groupe. On ne sait pas quand ils arriveront et sont très dur à voir.
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La planche Catégorie : 2 Niveau : Amateur Camp : Mal Non-élémentaire Emplacement géographique : Dans des grottes, des endroits sombres et mystérieux où l’on a rarement le courage de s’aventurer seul… Bien heureusement… Force physique : 3/5 Resistance : 2/5 Stratégie : 3/5 Capacité/armes : Ils se battent à l’aide d’armes d’origine humaines. Lance, bouclier, épées et toutes autres sortes d’armes blanches. Caractéristiques physique : Il ne reste d’eux que leurs os. Les armures sont entassées sur ce tas ou accroché aux avant-bras dans le cas des boucliers. Ils sont généralement assez grands mais très mince. C’est d’ailleurs ce qui leur à valu leur nom. A croire que ne sont réanimés que les gens à l’ossature fine… Caractéristiques mentale : Ils sont en général aussi intelligents que les être vivants normaux. Ils sont aussi évolués que des êtres normaux en matière de construction, aménagement, langage et autres. Particularités : Ils sont souvent agglutiné autours d’un trésor qu’ils ont trouvé mais qu’ils ne peuvent pas aller dépenser en civilisation, car ils se font rejeter. Donc la meilleure chose qu’ils trouvent à faire, c’est le garder. Très facilement influençable, ils servent parfois de « laquet » aux plus puissants monstres, voire même personnes ? Qui sait…
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Gr. O'Smass
Lueur d'Espoir Mer / Vagabond(e)
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Mar 13 Jan 2009 - 22:14 |
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Bavatus Catégorie : 3 Niveau : Tueur Camp : Bien Non-élémentaire Emplacement géographique : Ce sont des Golems très puissants qui parcourent le monde à la recherche de banni et de démon à étriper, enbaver puis manger… Ils auraient apparemment un gout différent… Force physique : 4/5 Resistance : 3/5 Stratégie : 3/5 Capacité/armes : Ils sont en général vraiment très puissants et se battent à l’aide de leurs corps aussi solide que la roche. Leurs baves est vraiment très consistante et après quelques instants de contact avec l’air, se solidifie pour devenir aussi solide que le corps du Bavatus. Ils grandissent de cette manière, en s’engluant de bave… Caractéristiques physique : Ils ont un aspect de rocher mouvant. Leur bouche est énorme et est toujours pleines de bave à rabord. Si il ouvre la bouche, couvrez bous ou sinon vous risquez de recevoir un bon gros filet de bave qui se solidifieras sur vous en un instants. Caractéristiques mentale : Les bavatus sont bien plus intelligent qu’ils ne paraissent. En réalité, ils ont un sens de la stratégie aigu et dispose d’une riposte à la ruse très efficace. N’espérez pas duper un Bavatus, il vous gobera… Particularités : Ils ne se déplacement qu’uniquement en solitaire. Lorsque deux d’entre eux se retrouvent, ils se battent jusqu'à la destruction. En effet, les Bavatus se reproduisent d’une manière très particulière, il crache sur le sol une bave « spéciale » qui va prendre vie petit à petit et se former un corps tout seul. Leurs point faible suprême étant le centre de leur corps.
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Mamamarécage Catégorie : 2 Niveau : Amateur Camp : Bien Elémentaire d’eau Emplacement géographique : Dans les zones abandonnées, généralement près d’un marécage ou étang. Force physique : 2/5 Resistance : 2/5 Stratégie : 4/5 Capacité/armes : Les mamamarécages peuvent décider d’appeler tout leurs petiots au combat. Et sachez qu’elles se reproduisent avec n’importe quoi, même s’il est mort, ou qu’il n’as jamais vécu, ca lui donné un bébé… Donc attention, une mamarécage n’est jamais seule. Elles se servent parfois de gourdins fabriqués par elles-mêmes. Caractéristiques physique : elles ont tout les symptômes que l’on a après avoir alleter trop souvent, ou élevé trop de petits. Tête constamment grincheuse, sein qui tombe, cheveux en mauvaise état. Et une légende raconterait qu’au départ se sont de charmantes demoiselle ayant voulu avoir trop d’enfants… Caractéristiques mentales : Assez intelligente, elle préfère avoir ses ennemis et proies par la ruse. Elle est souvent en compétition avec les pustuloïde qu’elle déteste particulièrement. Particularité : Rarement plus d’une par zone, elles sont toujours accompagné de plusieurs dizaines d’enfants.
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Makids Catégorie : 1 Niveau : Tueur Camp : Bien Non-élémentaire Emplacement géographique : Partout ou il y a une mamamarécage. Force physique : 2/5 Resistance : 1/5 Stratégie : 1/5 Capacité/Arme : Tout ce qu’il fait, c’est croquer sur l’ordre de sa môman… Capacité physique : Ils sont très grand et on les prendrait difficilement pour des enfants, font généralement les ¾ de leur môman adorée… Caractéristiques mentales : Quasiment aucune, ils ne font qu’écouter les ordres, rien d’autres… Particularité : X
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Tototartogras Catégorie : 2 Niveau : amateur Camp : Bien Non-élémentaire Emplacement géographique : Partout. Force physique : 2/5 Resistance : 4/5 Stratégie : 4/5 Capacité/Arme : Il se sert généralement de sa queue pour frapper les gens. Il peu faire des petite secousse en frappant celle-ci au sol. Il peut aussi créer des bourrasques en la secouant derrière-lui. Ainsi, il peu sauter en l’air et « planer » pendant quelques instants, malgré son poids assez conséquent… Description physique : Vraiment énorme, il se remarque au premier coup d’œil. Bien que généralement, lorsqu’il est à l’arrêt ou au dodo, on le prenne pour un gros rocher (gigantesque même). Car sa position d’arrête et bien entendu la boule, plus de défense, plus confortable, c’est l’avenir du monde ! Description mentale : Ce sont des monstres extrêmement intelligents, ils sont doté de la parole et vivent en communauté bien formée et structurée. Si jamais vous avez besoin d’un quelquonque aide, adressez vous au doyen de leurs communauté, qui sait ce qu’il pourra vous dire. Mais gare à vous, banni et démon, vous n’êtes pas dans leurs cœurs… Particularité : Vivent en communauté d’une bonne vingtaine d’animal, jamais seul en tout cas, ils sont trop méfiant pour oser s’aventurer tout seul quelques part. Au pire (ou au mieux) ils osent se déplacer par groupe de 3.
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Bellopard Catégorie : 2 Niveau : Tueur Camp : Bien Elémentaire d’air Emplacement géographique : Partout ou il y a des proies à engloutir… Force physique : 5/5 Resistance : 1/5 Stratégie : 3/5 Capacité/Arme : Le bellopard est un redoutable adversaire. Il combine la vitesse donnée par ses puissantes pattes et accentuées par son pouvoir du vent, au tranchant de ses cornes pointues qui ne cherchent qu’à vous embrocher… Description physique : Le bellopard et un animal qui semble être croisé entre le bélier et le léopard, d’où son nom d’ailleurs. Il est vraiment poilu a certain endroit, et leur prestige se calcule à leur crinière ventrale. Ainsi qu’a la longueur de leur queue. Mais aussi et surtout, à la couleur de leurs cornes, plus elles sont rouge, plus le Bellopard est fort et prestigieux auprès des autres de la race. Description mentale : Ils ont un haut sens de l’honneur et se montrent très vaillant et courageux. Pour eux, manquer à son devoir, est passible de mort, d’exil ou pire encore, de coupe des cornes. On raconte qu’une tribu de « sans-corne » se serait formée … Particularité : Extrêmement rapide, ils ne laissent qu’une trace blanche derrière eux en vitesse de pointe. Voue un respect particulier envers les anges et les juges qu’ils trouvent particulièrement fort et plein d’honneur. Ils n’hésitent pas à les aider lorsqu’ils en ont besoin.
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Gr. O'Smass
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Dim 18 Jan 2009 - 13:53 |
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Pigbrain Catégorie : 1 Niveau : Joueur Camp : Mal Non-élémentaire Emplacement géographique : Il vit généralement dans des endroits ou l'herbe abonde. Il ont d'ailleurs une manière très spéciale de consommer cette "herbe". Et cette manière n'est connue que d'eux. Elle nécessiterais apparemment l'utilisation du feu ? Force physique : 2/5 Resistance : 2/5 Stratégie : 3/5 Capacité : Bien qu'il puisse utiliser ses faible sabot comme arme au corps à corps, son principal outil de destruction est encore sa ruse. Description physique : Ils ressemblent énormément aux cochons mais ne sont pas aussi gros et imposant – ils puent moins aussi – D’ailleurs, ils ont la même couleur que ces derniers. Description mentale : Très espiègles et joueurs, ils adorent créer des piège pour arrêter la jeunesse du bien. Si il vous arrivait de les rencontrer en tant qu’ami, ils n’hésiteront pas à taper la discute avec vous, ou à vous aider, mais sachez que leur tempérament joueur fera que rien n’est gratuit… Particularité : Bien souvent en groupe, bien que certains préfèrent se déplacer en solitaire. Ils sont assez rusé et intelligent pour savoir que le langage humain leurs servira beaucoup dans leurs piège. Et pour cette raison, il l'on appris, du moins, pour la plupart.
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PigBrain enjoué. Catégorie : 2 Niveau : Tueur Camp : Mal Non-élémentaire Emplacement géographique : Ils sont PARTOUT, enfin, partout ou il y a des Pigbrain, étant donné que ce sont en quelques sortes des Pigbrain « transformé ». Force Physique : 3/5 Resistance : 4/5 Stratégie : 1/5 Capacité/arme : Les bras du PigBrain enjoué sont devenu des armes de destructions massives, mais encore une fois, il préfèrent se servir d'un outil en particulier, leur tête ! Mais d'une autre façon cette fois ... Description physique : Ils ressemblent à des créatures terriblement gentilles et affectueuses, mais derrière ça, se trouve la cruelle forme des Pigbrain enjoué, attention à vous, aventuriers peu prudents… Description mentale : Bien que sous leur forme normale, les Pigbrain soient doté d’un minimum d’intelligence et de ruse, ceux-ci ont tout perdu suite à la consommation abusive de ces herbes que les Pigbrains consomment fréquemment. On dit que les Pigbrain enjoué sont des Pigbrain plus âgés… Particularité : Ils sont souvent tout seul, étant donné qu’il frappent tout ce qui bouge… Il ont perdu toutes notions de la douleur, et ne faibliront pas tant qu’ils ne seront pas K.O …
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Le bleu Catégorie : 2 Niveau : Joueur Camp : Mal Elémentaire de feu Emplacement géographique : Généralement dans les forêts. Ils sont souvent très loin des points d’eau, et près du bois, ou de combustibles en tout genre. Force physique : 1/5 Resistance : 5/5 Stratégie : 2/5 Capacité : Il peut projeter des flamme à partir de n'importe quelle partie de son corps. Description physique : Ils ont l’air d’un corps humain qui est constamment sur le point d’exploser. Mais qui n’explose presque jamais, et quand ca arrive, ca fait mal ou ca passe… Description mentale : Ils ne vivent que pour bruler ce qu’ils touchent, leurs corps est aussi brûlant qu’une braise sortant d’un volcan. C’est à se demander si ce n’est pas leurs origines ? Particularité : Il leur arrive, étant des mauvais contrôleur de leurs pouvoir, d’exploser prématurément, et souvent, de provoquer un incendie forestier, et quelques corps carbonisé par la même occasion…
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Accidenté des airs Catégorie : 1 Niveau : Amateur Camp : Mal Elémentaire de terre Emplacement géographique : Au sol, près des endroits dégager ou l’on peu s’écraser pitoyablement… Force physique : 2/5 Resistance : 3/5 Stratégie : 2/5 Capacité/arme : Aussi étrange que cela puisse paraitre, il ont la capacité de faire pousser des pique de bois partout dans le sol, mais ils se servent parfois de leur bec, si il est encore utilisable... Description physique : Blessé, brulé et ouverts de partout, surement des séquelles d’un accident quelquonque ? Ou moins quelquonque… Description mentale : Ils ne sont pas en possession de toutes leurs capacité mentale, ils se déplacent souvent en zigzag et son souvent victime de désorganisation totale des mouvements… Particularité : Ils ont souvent des formes différentes qui leurs est propres…
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Loup-garrou Catégorie : 3 Niveau : Tueur Camp : Mal Non-élémentaire Emplacement géographique : Près des villages et villes. Voire même à l’intérieur de ceux-ci … Force physique : 4/5 Resistance : 4/5 Stratégie : 3/5 Capacité/arme : Leurs griffes et leurs puissants crocs friands de chaire... Description physique : On ne connait d’eux que leurs regards terrifiants et leurs cris terribles qu’il crient les soirs de pleines lunes… Descriptions mentale : Ils ont les mêmes capacités mentale qu’un être humain, sauf que celles-ci est accompagné d’un désir irrésistible de tuer. Étrange ? Particularité : Extrêmement puissant, il en existe peu souvent plus d’un par village ou ville…
Dernière édition par Gr. O'Smass le Lun 19 Jan 2009 - 23:27, édité 3 fois
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Gr. O'Smass
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Dim 18 Jan 2009 - 20:44 |
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Sage Catégorie : 3 Niveau : Joueur Camp : Bien Elémentaire d’air Emplacement géographique : Généralement au fin fond des forets. Certains vont jusqu’à s’enfermer dans une grotte. En clair, il aime les endroits isolé pour s’entrainer à leur magie en toute tranquillité tout en effectuant des recherches quelquonques. Il arrive tout de même qu’ils s’aventurent près des villes pour diverses raisons. Force Physique : 2/5 Resistance : 3/5 Stratégie : 5/5 Description physique : Ce sont des petites bêtes aux allures de félin. Ils sont tout de même la plupart du temps vêtu de robe et autres habits que les mages portent en général. Bien que leur tignasse toute mignonne laisse penser qu’ils sont peu puissant, faites attention à leur magie qui peut rivaliser avec la force d’un Bavatus… Capacité/arme : Leurs sorcelleries, ils peuvent aussi bien vous envoyer des boules électriques qu'ensorceler l'environnement pour qu'il vous soient nuisible... Description mentale : Extrêmement intelligent et sage, d’où leur nom. La plupart d’entre eux est très joueur et amical envers les bonnes personnes… Particularité : Voyagent en solo, assez rare de les trouver dans des endroits découverts.
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Anomalie arbesque Catégorie : 2 Niveau : Tueur Camp : Bien Elémentaire de terre Emplacement géographique : Etant donné qu’ils sont des arbres animés, on les trouve généralement dans les forets. Mais ils arrivent que l’un d’eux se trouve en plein milieu d’une plaine. Attention, ceux-là sont les plus vicieux… Force physique : 5/5 Resistance : 5/5 Stratégie : 0/5 Capacité/arme : Leurs branches pardi ! Description physique : Un arbre, que dire d’autre ? Description mentale : Pas de pensée particulière, il ne fait que remuer ses branches sans jamais s’arrêter. Surement l’effet d’un sort ? Particularité : On dit qu’ils auraient été ensorcelés par des sages très puissants afin de surveiller un trésor qui serait enfoui en eux.
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Cerbere paradisiaque Catégorie : 2 Niveau : Tueur Camp : Bien Non-élémentaire Emplacement Géographique : Près des villes d’ange Force Physique : 3/5 Resistance : 3/5 Stratégie : 2/5 Capacité armes : Malheureusement, ils ne sont pas assez agiles des pattes pour s'en servir au combat, étant donné que celles-ci doivent garder l'équilibre pour transporter les deux lourdes tête du cerbère. Mais leurs paires de mâchoires aux dents acérée fera surement l'affaire pour faire des victimes... Description physique : Un chien tout ce qu’il y a de plus normal. Hormis le fait qu’il soit doté de 2 tête, et non une… Description mentale : Ils existent pour protéger les anges des forces du mal. Il ne réfléchisse pas à d’autre chose, a part peut-être à la manière d’égorger leur victime ? Particularité : Sont très souvent en meute de 4 ou 5.
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Sirène Catégorie : 1 Niveau : Amateur Camp : Bien Elémentaire d’eau Emplacement géographique : Bien évidement partout dans les océans, bien qu’elle se fasse rare aux yeux des marins, elle en a piégé plus d’un. Il leur arrive parfois de s’aventurer sur les côté grâce à leur piètre capacité de déplacement sur la terre. Force physique : 1/5 Resistance : 2/5 Stratégie : 3/5 Capacité/arme : Principalement leurs beauté et leurs chants, mais en cas extrême, il leur arrive d'avoir recourt à un bon coup de queue bien placé... Description physique : Des personnes qui sembleraient tout à fait normale si l’on ne voyait que leur buste. Leurs jambes étant remplacées par une immense queue de poisson. Description mentale : Elles sont très joueuses et amusantes. Mais leurs passe-temps favoris et de piéger les gens grâce à leur chant mélodieux et attirants et leurs beauté irrésistible. Particularité : Elles sont très peureuse et ne se montre que très rarement au gens amicalement.
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Fake-Magician Catégorie : 2 Niveau : Amateur Camp : Bien Non-élémentaire Emplacement géographique : Près des villes à essayer de se mêler aux bannis et démon. Force physique : 3/5 Resistance : 3/5 Stratégie : 3/5 Capacité/Armes : Les mâchoires de leurs faux lapins qui les accompagne partout. ainsi que leurs bras mécaniques très puissants. Description physique : Attention, ceci n’est ni un ange, ni un juge, ni un démon, ni un banni, c’est un automate entièrement créé dans le but de détruire des êtres nuisibles. Par là, on parle bien entendu des démons et bannis. Description mentale : Ne réfléchis pas, il ne fait que d’éblouir ses futurs adversaires par de la fausse magie et ainsi leurs voler leurs bien, voir quelque chose de plus précieux même… Particularité : Ils sont plus répandu qu’on ne le crois…
Dernière édition par Gr. O'Smass le Mer 28 Jan 2009 - 16:01, édité 2 fois
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Narumi Ayumu
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Lun 19 Jan 2009 - 23:04 |
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Bonsoir everybody !
Alors voilà, Nami', donc, comme je te l'avais dit, le Döppleganger et la Luciole sont acceptés. J'attends tes modifications et ré-explications pour l'Ondine ^^ Ensuite, je tiens une fois de plus à sincèrement remercier Gr. pour son "don" de 20 Monstres !! Les décisions officielles arrivent sous peu. En attendant, je remarque que tu as oublié le champs "Capacités/Armes" pour tes 10 derniers Monstres (Sinon, simple curiosité, pour le PigBrain... Il parle le langage humain ou pas ? xD Par contre, j'ai pas bien compris ce que tu as marqué dans son "Emplacement Géographique" oO)
Voilà voilà. Sur ce, je vous tiens au courant, tout de même... L'élaboration et la présentation officielle du Bestiaire sont en cours. C'est Wisdomen qui sen charge, principalement En bref, à venir sur vos écrans Zanariens
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Aedlan Na'Shari
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Jeu 19 Mar 2009 - 12:57 |
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Petites propositions :
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Ver tunnelierCatégorie : 5 Niveau : Amateur Camp : Neutre Type : Non-élémentaire Situation géographique : En sous-terrains, aussi bien des galeries que des cavernes ou des mines. Rencontre possible aussi en montagne. Force : 3/5 Intelligence : 1/5 Résistance : 5/5 Capacités : (1) Crachat corrosif : crache un jet d'acide hautement corrosif sur sa cible, celui-ci peut dissoudre n'importe quoi (2) Remous : entrer ou sortir de terre, les mouvements sous-terrains provoquent des remous grouillant (3) Enroulement : s'enroule sur lui-même afin de n'exposer que sa carapace Description physique : Le ver tunnelier possède une carapace hautement résistante hérissée de pointes, légèrement velue, et possède des mâchoires à trois rangées de dents dures dont il se serre ordinairement pour broyer la roche. Description mentale : Le ver tunnelier vit seul par nature, il se nourrit exclusivement de viande mais s'il manque de nourriture il pourra ingurgiter des racines ou de la terre, bien que ceci à haute dose lui soit fatal. C'est une créature très agressive qui attaque pseudo-diquement par surprise : son intelligence est très limitée, aussi le fait qu'il surgisse est plus un instinct qu'une tactique. Particularité : Le ver tunnelier se déplace extrêmement vite sous terre, a contrario il est d'une lenteur exécrable en surface. Il est aveugle, il ne se guide donc qu'au bruit et aux sensations sismiques.
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Géant infernalCatégorie : 5 Niveau : Tueur Camp : Mal Type : Feu Situation géographique : dans les Enfers Force : 5/5 Intelligence : 0/5 Résistance : 4/5 Capacités : (1) Immolation persistante : capacité passive, et donc permanente, qui fait que le géant infernal est enveloppé de flammes démoniaques (2) Enveloppé dans les flammes : projette une affliction incandescente sur la cible qui s'enflamme si celle-ci ne réagit pas dans les 10 secondes Description physique : Les géants infernaux sont des roches aux-quelles on a insufflé une âme démoniaque, cette âme nourrit le feu de la créature haineuse, d'où sa couleur étrangement verte. Description mentale : Le géant infernal n'a aucune volonté propre, c'est une création qui ne sert qu'à combattre et à obéir. Particularité : A sa mort, le géant infernal implose et libère l'âme enfermée qui s'évapore presque aussitôt, ne laissant de sa trace que les pierres qui composaient son corps.
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AnimaCatégorie : 6 Niveau : Amateur Camp : Bien Type : Lumière pure Situation géographique : Tout le continent nord. Force : 1/5 Intelligence : 5/5 Résistance : 3/5 Capacités : (1) Entrave : place des chaînes de lumière sur la cible, ralentissant ses mouvements et ses capacités de réflexion (2) Rayonnement : produit une intense luminosité aveuglante (3) Bénédiction : (cible amie uniquement) améliore légèrement les capacités d'autrui (4) Toucher mental : attaque l'esprit de la cible Description physique : L'anima est en constante lévitation, c'est en quelque sorte un amas de métal infusé d'une énergie sacrée. A la base, ils sont baignées d'une lueur blanche ; lorsqu'ils attaquent la lueur devient rosée. Description mentale : C'est un être à la base pacifique plutôt orienté sur la défense que l'attaque. Particularité : Il ne parle pas à proprement parler, son seul moyen de communiquer (il parle n'importe quelle langue car en fait il s'exprime dans les pensées de sa cible) est d'utiliser la résonance psychique. Il ne peut pas attaquer physiquement.
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WyrmCatégorie : 6 Niveau : Tueur Camp : Neutre Type : Glace Situation géographique : Montagnes de l'Oubli Force : 4/5 Intelligence : 3/5 Résistance : 5/5 Capacités : (1) Pluie de givre : fait pleuvoir des blocs de glace sur une zone donnée sur un diamètre de 10 mètres (2) Souffle glacial : souffle dans un cône de 75° pour une profondeur de 30 mètres un vent glacial chargé de cristaux de glace (3) Glaciation : gèle tout ce qui l'entoure dans un rayon de 10 mètres Description physique : Les wyrms ont deux formes : soit squelettiques, soit d'écailles. Dans les deux cas elles sont baignées d'une aura bleue intense révélatrice de leurs pouvoirs. Description mentale : Les wyrms sont très agressives et sans pitié, on raconte cependant qu'il est possible de les monter. Particularité : Les wyrms ne sont ni plus ni moins que des dragons décédés. Le fait qu'elles soient squelettiques ou non dépend uniquement de l'état de conservation du cadavre à l'heure de son réveil.
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GnollCatégorie : 3 Niveau : Joueur Camp : Neutre Type : Non-élémentaire Situation géographique : Dans les vallées et la forêt Force : 3/5 Intelligence : 2/5 Résistance : 1/5 Capacités : Les gnolls manient des armes telles que des arcs, des gourdins, des épées courtes, des masses d'armes et des fléaux d'armes. Certains gnolls sont capables d'utiliser la magie, au-quel cas ce sont souvent des guérisseurs. Description physique : Les gnolls sont des hommes-loups, ils évoluent sur leurs deux pattes arrière et se servent de celles de devant pour manier des outils ou des armes. Description mentale : Ils se livrent le plus souvent à des actes de vandalisme et se montrent peu ouverts aux autres expèces. Cependant il est tout à fait possible de leur parler. Particularité : Les gnolls vivent en bande, allant rarement plus haut que 8 membres.
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Nagareboshi no Ame
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Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro
Informations Personnage Age: 17 ans Animal: Aucun Pouvoirs & Armes:
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Jeu 19 Mar 2009 - 20:57 |
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Voici sept nouvelles petites bêtes x) J’ai mis un temps fou pour bien fignoler leurs fiches et ce n’est pas de la tarte XD J’espère qu’elles vous plairont ^^ (La dernière, c’est pour le fun XD Gros délire avec Yoake que je remercie pour son idée x) Naru, cadeau pour toi qui aime bien les petits animaux tout kawaii ♥)- Spoiler:
Nom : Ombre du Chaos Catégorie : 4 / Niveau : Tueur Camp : Mal Non ÉlémentaireSituation géographique :On trouve généralement ces créatures dans les endroits sombres, que ce soit dans le continent humain ou mutant. Ce que craignent ces bestioles par dessus tout, c’est la lumière et se réfugient donc dans les gouffres sans fond, les cavernes profondes. Si une Ombre du Chaos se retrouve à la lumière du soleil, elle meurt immédiatement. Elle peut bien évidemment sortir la nuit pour venir attaquer les êtres vivants qui se trouvent à proximité. Force Physique : 4/5 = Attaque Résistance : 5/5 = Défense Intelligence : 1/5 = Stratégie Capacités et/ou Armes utilisées :L’Ombre du Chaos utilisera ses longues griffes et ses crocs acérés pour déchiqueter sa proie. Si une Ombre possède une queue et des ailes, elle s’en servira pour donner des coups assez violents pour assommer son adversaire. Caractéristiques Physiques :L’Ombre du Chaos est de couleur sombre, noire comme les ténèbres. Ses yeux sont rouges comme de véritables rubis, brillant intensément dans l’obscurité. Par contre, ces créatures n’ont pas toujours la même apparence. Certaines peuvent avoir des ailes et d’autres non, d’autres peuvent avoir une queue ou pas du tout, etc. Il est tout à fait possible d’en voir deux identiques, voire plus. Elles peuvent avoir des tailles différentes, selon la nourriture qu’elles peuvent obtenir. La taille minimum en longueur est de cinquante centimètres et le maximum peut atteindre les trois mètres. Niveau largeur, c’est de vingt centimètres à un mètre cinquante. Caractéristiques Mentales :L’Ombre du Chaos attaque tout ce qui bouge. Elle tue pour se nourrir, mais aussi pour le plaisir. Elle n’a pratiquement aucune intelligence et fait régner le mal, semant le désordre partout où elle va. Elle profite toujours des moments d’inattention pour surgir et attaquer sans le moindre scrupule. Elle détecte les êtres vivants grâce à leur Aura. Anges ou juges, camouflez bien votre force si vous voulez éviter d’être attaqués… Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :L’Ombre du Chaos vit principalement en solitaire, mais elle peut appeler des congénères pour attaquer en meute. Elle ne parle pas, elle émet des grognements. Sa constitution est au départ faite d’une sorte de "fumée" et peu à peu, son corps est fait d’os et de chair. Elle se confond avec l’obscurité et peut apparaître à tout moment, sans le moindre bruit. Elle a la possibilité de pouvoir se "téléporter" d’un endroit à un autre en cas de danger ou autre. Certaines arrivent à presque marcher sur les pattes arrière. Toutes se déplacent très rapidement et il est assez rare de pouvoir les distancer en cas de course.
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Nom : Freezer Catégorie : 4 / Niveau : Amateur Camp : Mal Élémentaire : Glace Situation géographique :On trouve surtout ces créatures en régions montagneuses, les endroits où il fait assez froid et dans les grandes forêts dans le continent humain et mutant. Force Physique : 4/5 = Attaque Résistance : 3/5 = Défense Intelligence : 3/5 = Stratégie Capacités et/ou Armes utilisées :Sa grande musculature lui permet de déraciner de très gros arbres. Il utilise surtout ses bras pour se saisir de ses ennemis pour les broyer. Il se sert de la neige et des énormes rochers pour faire un jeu de quille avec ses adversaires. Il peut aussi créer des avalanches en sautant de tout son poids, faisant des vibrations et cela enchaîne des coulées de neige. Caractéristiques Physiques : Ils sont tous constitués de neige et de glace, ressemblant à d’énormes bonhommes de neige, les bras sont fait de deux énormes branches d’arbre, munies de trois doigts pointus. Ils mesurent six à sept mètres de haut, ils ont les yeux jaunes et portent un grand chapeau noir sur la tête. Pourquoi cet accessoire me demanderiez-vous ? Et bien, personne ne le sait ^^’ Le plus étrange, c’est qu’ils n’ont pas de bouche alors qu’étant plus jeune, ils en ont une. C’est dû à l’âge, ne parlant plus du tout à un certain stade, la neige se colle et les empêchent de prononcer quoi que ce soit. Caractéristiques Mentales :Ils ne sont pas du genre à s’attaquer à n’importe quoi. Ils seraient limite neutre. La plupart du temps, ils dorment, ils hibernent presque. Mais si on les dérange durant leur sommeil, ils deviennent fous de rage et détruisent tout ce qu’il y a devant eux. Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :Il est rare de trouver des Freezer à l’âge adulte. Quand ils sont jeunes, ils sont en énorme groupe. Arrivés à la maturité, ils s’isolent, voulant rester dans leur coin. Ils ne parlent pas, n’émettent aucun son.
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Nom : Zapy Catégorie : 2 / Niveau : Amateur Camp : Bien Élémentaire : Electrique Situation géographique :Partout sur Zanar, sauf dans les endroits où il fait trop chaud, préférant les lieux ayant de la végétation. Force Physique : 2/5 = Attaque Résistance : 3/5 = Défense Intelligence : 3/5 = Stratégie Capacités et/ou Armes utilisées :Le Zapy utilise ses griffes et ses dents pour attaquer par surprise. Il saute sur son adversaire et fait en sorte de faire le plus de mal possible. Quand il attaque de front, il envoie des décharges électriques. Etant d’un niveau assez faible, il peut mettre KO uniquement des personnes ou des animaux qui seraient au même échelon que lui. Sauf en présence d’eau où, bien entendu, l’effet peut-être doublé. Caractéristiques Physiques :Le Zapy est une sorte de rongeur, ressemblant un peu à un écureuil. Il a une fourrure jaune-orangé et un peu rouge au bout de sa queue. Ses pattes comportent quatre doigts dotés de griffes. Ses yeux sont violets. Ils peuvent avoir la taille d’un chat moyen. Caractéristiques Mentales : Le Zapy à tendance à s’énerver très rapidement. Il n’aime pas trop quand on l’embête. Quand il s’énerve, on peut remarquer qu’il hérisse ses poils. Dans ce cas là, il vaut mieux le laisser tranquille et partir loin de lui. Quand il est calme, il fait son petit bonhomme de chemin, en train de manger des baies ou en train de dormir. Il n’est pas très joueur et ne s’approchera pas des personnes pour s’amuser. Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :Le Zapy ne parle pas, mais fait de petit cris comme tous les rongeurs. Il est en général en groupe de cinq ou six.
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Nom : Chat ailé Catégorie : 2 / Niveau : Joueur Camp : Bien Élémentaire : Vent Situation géographique :On les trouve uniquement dans les forêts et sur les territoires des anges, ainsi que dans les endroits où on peut s’accrocher en hauteur. Autrement dit, que sur le continent humain. Force Physique : 2/5 = Attaque Résistance : 2/5 = Défense Intelligence : 4/5 = Stratégie Capacités et/ou Armes utilisées :Ce petit félin utilise surtout ses griffes et ses dents. Il n’a rien d’autre pour attaquer ou se défendre. Caractéristiques Physiques : Vous voyez un chat ? Vous lui rajoutez des ailes et vous avez un chat ailé ! Ok, ce n’est pas ça qu’on attendait comme description… Que dire de plus, si ce n’est qu’il a une paire d’aile faite de plumes ? Ses oreilles sont plus grandes, un petit plumage en supplément au niveau de la queue. A part ça, il ressemble trait pour trait quasiment à un chat ordinaire. Caractéristiques Mentales :Le chat ailé est plus intelligent qu’un chat normal, mais il est tout aussi joueur et curieux. Quand il parle, il faut toujours écouter ce qu’il a à dire, car il donne de bons conseils ou des informations précieuses qui peuvent être utiles. Il cherche toujours de l’affection et demandera des caresses à qui veut bien lui en donner, il en ronronnera tellement qu’il sera heureux. Quand il voit un allié qui a besoin de secours, il appelle immédiatement de l’aide en poussant des miaulements puissants. Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :Le chat ailé a neuf vies. Il est très répandu dans le continent humain et il n’est pas rare d’en voir s’amuser dans les arbres ou dans le ciel. Certains peuvent parler et tous comprennent très bien le langage commun.
Dernière édition par Nagareboshi no Ame le Jeu 19 Mar 2009 - 21:28, édité 2 fois
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Nagareboshi no Ame
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Kokujin Mashiro
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Sujet: Re: Prochainement : un Bestiaire Jeu 19 Mar 2009 - 21:01 |
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Navrée pour le double-poste, mais je n'avais pas assez de place pour mettre les sept dans un même message >.<- Spoiler:
Nom : Bibili Catégorie : 1 / Niveau : Joueur Camp : Bien Élémentaire : Plante Situation géographique :De partout sur le continent humain, plus principalement dans les endroits où il y a un minimum de végétation pour s’abriter. Force Physique : 1/5 = Attaque Résistance : 2/5 = Défense Intelligence : 3/5 = Stratégie Capacités et/ou Armes utilisées :Le Bibili a la capacité de pouvoir soigner les blessures de tout êtres vivants (humains ou plantes). Il est capable de faire pousser des végétaux et à les faire grandir. Il peut facilement immobiliser des gens peu prudents quand ils s’aventurent dans son territoire. Caractéristiques Physiques :Le Bibili a un pelage doux, de coloris blanc et vert, ou encore bleu, jaune et rouge. Pour les yeux c’est exactement la même chose : on ne trouve que ces quatre coloris. Il a une queue touffue avec des feuilles vertes. Il est de petite taille, environ cinquante centimètres de long sans compter la queue. Sa longueur totale est de quatre-vingt centimètres (soit trente centimètres de queue). Caractéristiques Mentales : Ce petit animal ne fait que s’amuser en permanence. Il arrive que dans son jeu, il embête et bloque une personne avec un de ses pouvoirs. Un rien l’amuse et s’émerveille pour une chose qui peut être assez banale. Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :"Bi ! Bi ! Bi !" Telles sont les paroles du Bibili. Ils ne sont pas capables de comprendre un seul mot d’un humain. Les feuilles vertes qu’il possède avec sa queue montrent toujours son état de santé. Quand les végétaux jaunissent, c’est qu’il est malade, même mourant.
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Nom : Oiseau du Paradis Catégorie : 5 / Niveau : Amateur Camp : Bien Élémentaire : Vent et Glace Situation géographique :On rencontre ces merveilles de la nature que dans le continent humain. Force Physique : 2/5 = Attaque Résistance : 3/5 = Défense Intelligence : 5/5 = Stratégie Capacités et/ou Armes utilisées :L’Oiseau du Paradis utilise le vent pour envoyer une bourrasque suffisamment forte pour faire tomber un être humain. En ouvrant son bec, il peut envoyer un jet de glace et par la suite bloquer l’adversaire en le gelant. Si nécessaire, il donnera des coups avec son bec et griffera à l’aide de ses serres. Caractéristiques Physiques : L’Oiseau du Paradis serait un cousin assez proche du Phénix. Ce qui le différencie, c’est son élément, ses pouvoirs et son niveau (si le Phénix est du camp adverse et qu’ils se battent l’un contre l’autre, il y a peu de chance pour l’Oiseau du Paradis de gagner). Le plumage de ce bel oiseau peut avoir les teintes de l’arc-en-ciel. Il peut changer à volonté, comme un caméléon. Il possède une queue où les plumes sont tellement longues qu’elles peuvent atteindre jusqu’à un mètre. Il peut facilement faire trois mètres d’envergure avec ses ailes comprises. Il possède un petit bec de couleur orangé. La plupart du temps, son plumage est azuré. Caractéristiques Mentales :Comme tout animal du Bien, il défendra son camp jusqu’à la mort. Il ne trahira en aucun moment ses alliés, étant un oiseau très loyal. Il veille constamment, protégeant ainsi les plus faibles. Malheureusement, il est très difficile d’approcher et on n’en rencontre uniquement la nuit quand on a la chance d’en apercevoir un. Comprenant très vite les choses, il vient en aide automatiquement, quand on a besoin de lui. Prenez garde si vous osez lui prendre une plume pour une quelconque raison : il est assez susceptible et n’hésitera pas à vous pincer pour se venger, étant très rancunier. Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :L’Oiseau du Paradis peut disparaître totalement pour qu’on ne le remarque pas. Il se camoufle avec l’environnement, même en plein ciel, prenant les coloris du firmament. Quand il veut se montrer, on peut facilement voir une traînée de poussière brillante derrière lui. On dit que c’est de la poudre d’étoile. Lorsqu’un Oiseau de Paradis meurt, ce dernier ce transforme en un œuf de glace, impossible de casser ou de brûler à l’extérieur. Il devra attendre qu’un être bénéfique vienne le toucher pour qu’il sorte de sa coquille. Pour cela, il fait une sorte de chant envoutant pour faire approcher une personne qui serait à proximité.
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Nom : Pikachu Catégorie : 1 / Niveau : Joueur Camp : Bien Élémentaire : Electrique Situation géographique :Uniquement dans les forêts du continent humain. On n’en trouve que très rarement ailleurs. Force Physique : 2/5 = Attaque Résistance : 3/5 = Défense Intelligence : 4/5 = Stratégie Capacités et/ou Armes utilisées :Le Pikachu peut électrocuter une personne ayant une assez bonne constitution. Il peut utiliser aussi ses dents pour mordre ses adversaires. Caractéristiques Physiques : Le Pikachu est une sorte de petite souris de couleur jaune. Sa queue est en forme d’éclair dont le début est marron et le reste jaune, il a des oreilles longues et pointues dont les bouts sont noirs. Sur son dos, il y a deux traits marrons, sur chaque joue une tâche ronde de couleur rouge. Il a trois doigts à ses pattes arrière et cinq à ses pattes avant. Il ne possède pas de griffes. Caractéristiques Mentales :Ce petit animal est très affectueux. Il aime s’amuser, mais reste très prudent. Il protège ses semblables en cas d’attaque et n’hésite pas à riposter. Il peut être sournois et électrocute, à faible puissance, les enquiquineurs. Bien entendu, cela arrive que très rarement. Des fois, ses attaques le surprennent un peu, car il ne s’en sert qu’en cas de gros problèmes. Caractéristique(s) Spéciale(s) ou Particularité(s) :Le Pikachu comprend le langage humain, mais ne parlent pas. Ils ne font que des onomatopées du genre "Pi, Pika, Pika-Pika, Pikachu !". C’est pour cela qu’on a donné ce nom-là à cette petite bête. Il vit en groupe, avec une dizaine de ses congénères. Il peut marcher et se tenir debout sur ses pattes arrière. Il court uniquement qu’à quatre pattes. Il a un odorat et une ouïe très développée, ce qui est très pratique pour pister quelqu’un et repérer un ennemi.
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Prochainement : un Bestiaire |
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