Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De tout et surtout de rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Gabriel Boreal
Etincelle des Abysses
Mer / Tueur(se) à Gage
Etincelle des AbyssesMer / Tueur(se) à Gage
avatar

Inscrit(e) le : 16/08/2008
Messages : 14

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Inconnue
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 23 ans
Animal: LAIHO - Aigle blanc
Pouvoirs & Armes:
De tout et surtout de rien... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De tout et surtout de rien...   De tout et surtout de rien... - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:49

Ok.
Non mais c'est bon, autant je m'enerve vite, autant là c'est pas ca
C'est quoi ces histoires à deux balles totalment inutile et digne d'une recreation de CM1 ?
C'est pas que l'un ou l'autre est raison, c'est pas que vous arretez pas de faire des montagnes affreuses de connerie, et d'autre montagne pour "montrer les conneries des autres" (kikoolol, lui il é pir ke moi mdr)
C'est que vous cassez les cou... pieds de tout le monde, je veux dire par là, les (c**ants) floodeurs qui sont là pour poster des messages inutiles et naifs et qui nous font tant de bien entre deux rp...
Alors oui, vous avez sortis tous les arguments de trollage possible et inimaginable, et pourtant j'en est vu (moi même etant Trolleur 4em Dan), Alors Oui, en plus vous assumez pleinnement (j'suis pas sûre que c'est une bonne chose, savez ?), Alors oui, vous vous en foutez et vous avez envie de vous sautez dessus avec une plume de lievre de patagonie pour vous la mettre dans le nez jusqu'au reins.

Mais, Nous, simple citoyen de base, on s'en tappe les babouches avec des oreilles.

Foutez nous la paix, allez brailler ailleurs bande de sauvage.

Pour reprendre mon serieux (Hihan, huuuu, buwhaha) J'aimerais dire que vos histoires doivent se regler entre vous, c'est pas avec des phrases sanglante à la con poster à la vue de tout le monde pour montrer à quel point vous éte des KKTD (kikitoutdur, pour les incultes) que vous arrangerez les choses.

Donc, s'il vous plait, laissez nous flooder tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Credenze Alessio
Plume Rayonnante
Rang à Déterminer
Credenze Alessio

Masculin

Inscrit(e) le : 03/10/2008
Âge : 32
Messages : 30

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : 00
Statut RP : Militaire / Dirigeant de la Castre des Séraphins (II)
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Un millier d'années
Animal: Aquila
Pouvoirs & Armes:
De tout et surtout de rien... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De tout et surtout de rien...   De tout et surtout de rien... - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:06

Gabriel Boreal a écrit:
Mais, Nous, simple citoyen de base, on s'en tappe les babouches avec des oreilles.
Correction : On s'en tamponne les oreilles avec une babouche.
Je n’aurais rien d’autre à dire, la suite arrivera bientôt de la part de mon compère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haseo Holheim
Poussière de Braises
Rang à Déterminer
Haseo Holheim

Masculin

Inscrit(e) le : 04/10/2008
Âge : 35
Messages : 50

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : 07
Statut RP : //
Localisation RP : Château Démoniaque
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: KURO - Corbeau
Pouvoirs & Armes:
De tout et surtout de rien... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De tout et surtout de rien...   De tout et surtout de rien... - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:11

Euh Gab, je précise que j'ai pris l'initiative de ne pas répondre là et de passer par MP avec les personnes concernées et autorités compétentes... cependant évites de nous mettre tous dans le même panier s'il te plait =X Perso, j'avais aucunement l'intention de laisser les choses déborder sur le flood, mais se laisser insulter par un kikoolol qui se donne le beau rôle par pure hypocrisie, j'avoue que c'est limite quand même, et même humain de voir sa patience s'envoler. Pour ton information, j'étais en train de résoudre ce problème hier avec Narumi... avant que le post de Eve (et je ne répondrai pas à l'immense tentation de lui clouer le bec dans son dernier post) n'arrive sur le tapis... et tu pourras, si tu le souhaites, te renseigner, mais il est évident que j'ai fait preuve d'une certaine patience et compréhension jusqu'à cette explosion de colère (bien que modérée difficilement).

J'avoue, la doctrine "on répond aux imbéciles par le silence" est une chose que je devrais mettre plus amplement en pratique... c'est pourquoi je ne répondrai donc pas aux propos toujours aussi haineux et insultants tenus à mon encontre... leur simple présence aux yeux de tous en disant assez long sur le sujet.

Merci donc de clore instamment ce débat. Pour ma part, je n'ai aucunement envie de continuer à lire ce genre d'inepties et j'attends les mesures prises par les personnes en charge de ce problème, le tout dans le cadre de discussions privées afin d'éviter que les choses n'empirent davantage. Merci donc de votre compréhension à tous et mes plus sincères excuses pour mes deux précédents posts s'ils vous ont gêné d'une manière ou d'une autre (excuses présentées à tous sauf au concerné par contre).

Cordialement, Double H.
Revenir en haut Aller en bas
Enby Magfeust
Lueur d'Espoir
Mil / Assassin
Lueur d'EspoirMil / Assassin
Enby Magfeust

Masculin

Inscrit(e) le : 03/07/2008
Messages : 157

| STAFF |
MODERATEUR & Chef Publicitaire
Messages RP : 37
Statut RP : Militaire / Unité des Assassins du Jugement (IV)
Localisation RP : Quartier des Juges - Bibliothèque Nationale
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n° 2
Rann Nekalydus

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: YUMEKO - Griffon noir et blanc (grand)
Pouvoirs & Armes:
De tout et surtout de rien... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De tout et surtout de rien...   De tout et surtout de rien... - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:56

Et bien ce n'est pas gagné =_='

Personnellement, je ne suis pour aucun parti. Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement ni pourquoi. Je ne sais pas ce qui vous a poussés à se comporter ainsi et je m'en fiche. Mais je dois quand même faire une remarque:

Le 'premier' message de Eve visait simplement à se faire pardonner (?) mais surtout à clore la querelle. Une dispute absurde sur un petit détail absurde (je ne parle pas du comportement de chacun). Très bonne démarche de la part de Eve qui pour ainsi dire se montre intelligent à vouloir en terminer brièvement. Et là, réponses de Haseo et Rufus (qui n'a pas son mot à dire là dedans car n'étant pas concerné) explicatif: nous on en a rien à faire du pourquoi du comment. (les Mps existent en parti pour cela). Néanmoins vas-y que je te mette de la provocation par ici et encore un petit peu par là ! Nous nous en serions bien passés.

De plus, Rufus comme je te l'ai dit moult fois sur la ChatBox, ceci ne te concerne pas ! Certes Haseo est ton ami IRl (d'après ce que j'ai compris), tu as envie de le défendre. Cependant il peut très bien le faire seul (et par Mp ¬¬). Il est grand non ? Surtout que ce mettre à deux contre un, c'est un peu petit de votre part.

Ensuite, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ou oublié, Narumi a bloqué la ChatBox. Pourquoi ? Car vous manquez de bon sens et continuez toujours à vouloir vous justifier et mettre sur la gueule (limite) en public. Avec ce comportement un peu puéril où "je veux avoir raison !" pénalise tout le monde !!!!

Réfléchissez bon sang ! Vous n'avez plus 8 ans à ce que je sache ?!

Sachant qu'en plus, le forum est dans une phase difficile en terme d'administration où Narumi galère à mort pour notre confort. Et je doute que deux ou trois membres se bouffant le nez lui arrange la tâche.

Certes, Haseo tu viens de dire vouloir en terminer avec cela mais est-ce que c'est ce que tu as faire ? (je rappelle juste qu'à trois reprises vous avez prétendu stopper cette dispute inutile)

Bref, c'était la gueulante de Enby qui en a marre de voir des comportements de ce genre où qu'il soit >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/magfeust-enby-s-n
Credenze Alessio
Plume Rayonnante
Rang à Déterminer
Credenze Alessio

Masculin

Inscrit(e) le : 03/10/2008
Âge : 32
Messages : 30

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : 00
Statut RP : Militaire / Dirigeant de la Castre des Séraphins (II)
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Un millier d'années
Animal: Aquila
Pouvoirs & Armes:
De tout et surtout de rien... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De tout et surtout de rien...   De tout et surtout de rien... - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:06

Bien alors comme tu l’as dit toi-même : tu ne sais pas ce qui s’est passé, ni pourquoi.
Donc si je m’en mêle c’est parce qu’on a osé me parler comme si j’étais une merde.
De plus, tu lis ce qui est écrit plus haut ? Ou bien faut-il que je cite le magnifique sens disant « c’est Rufus qui a commencé » ?

Maintenant on voudrait bien en finir, mais y a toujours un glandu (et excusez-moi du terme mais je commence à perdre patience) qui se pointe en disant ne prendre partie pour personne, mais qui nous en balance plein la gueule.
Si tu n’es pas assez futé pour voir le vrai du faux, c’est ton droit. Si tu supportes facilement le fait qu’on parle de toi dans ton dos, c’est ton droit également. Mais on n’est pas tous logés à la même enseigne.
Ensuite, le « ça ne te concerne pas Rufus » est expliqué dans mon premier post. Lis-le, au lieu de faire ton bon samaritain qui croit tout savoir.

Evite donc de me faire la moindre remarque alors que toi, t’es carrément hors sujet dans l’affaire. C’est l’hôpital qui se fout de la charité, apprend à rester à ta place.

Et pour finir, on est deux contre un parce que M. Eve l’a voulu. La prochaine fois (s’il y en a une de sa part bien sûr Wink), il réfléchira à deux fois avant de s’en prendre ET à Haseo, ET à moi. Parce que mine de rien, il ne sait pas à qui il a affaire.

Sur ce, à bon entendeur.

PS : Il ne faut pas s'étonner de voir Zanar passer un mauvais cap, quand on voit le comportement si EXEMPLAIRE de certain(s?) membre(s?) du staff... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Boreal
Etincelle des Abysses
Mer / Tueur(se) à Gage
Etincelle des AbyssesMer / Tueur(se) à Gage
avatar

Inscrit(e) le : 16/08/2008
Messages : 14

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 03
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Inconnue
X
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 23 ans
Animal: LAIHO - Aigle blanc
Pouvoirs & Armes:
De tout et surtout de rien... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De tout et surtout de rien...   De tout et surtout de rien... - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:23

lol.


/me relance le flood \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
De tout et surtout de rien... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De tout et surtout de rien...   De tout et surtout de rien... - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:16

Je clos le sujet temporairement, afin que cette affaire soit réglée. Si je vois un seul sujet de créé parlant de cette histoire, le staff se verra dans l'obligation de mettre des sanctions. Les concernés (et uniquement eux) parleront sur MSN pour arranger ça.

Merci de respecter ces consignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
De tout et surtout de rien... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De tout et surtout de rien...   De tout et surtout de rien... - Page 3 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:34

Bien le bonsoir à tous les membres de Zanar ayant été, de près ou de loin, touchés par cette affaire.

Je ne viens absolument pas ici pour remuer un couteau dans une plaie déjà suffisamment profonde à mon goût. Concernant cette affaire, qui je le constate à mon plus grand désarroi, a pris une ampleur quasi-inimaginable, eh bien je vais tenter de la régler au mieux via MP, voire MSN, avec les principaux concernés.
J'aimerais simplement remercier Ame pour son "professionnalisme" si on puis dire, sur un forum... Ma chère, c'était exactement l'attitude à adopter ! Wink

Par ailleurs, je ne peux qu'adhérer à cette phrase d'Enby :
Enby Magfeust a écrit:
Sachant qu'en plus, le forum est dans une phase difficile en terme d'administration où Narumi galère à mort pour notre confort. Et je doute que deux ou trois membres se bouffant le nez lui arrange la tâche.
Loin de moi la pensée que je suis le seul Admin de RPG ici. Je sais bien que certains Zanariens dirigent leur propre forum, et que celui-ci est parfois même plus important, niveau "taille", que Zanar Requiem. Néanmoins, ces mêmes membres savent que je me trouve actuellement dans une position délicate. Ainsi, je ne vous le cacherais pas : j'ai bien d'autres choses à faire que régler ce genre d'histoires. Évidemment, je vais m'en occuper sérieusement, pour sûr... M'enfin je ne peux qu'admettre que ce sera du temps perdu pour moi-même, et pour vous également, d'ailleurs...
Bref, sur ces bonnes paroles, je donne rendez-vous aux concernés via des méthodes de dialogues privées.

Avant de vous quitter, je tiens tout de même à m'excuser auprès de tous les membres du forum, qu'ils aient pu être impliqués, que cette affaire a pu "déranger", voire "gêner", etc. En somme, tous les messages ci-dessus n'avaient rien à faire ici, en public. Je vous prie donc de ne pas tenir rigueur du comportement de certains membres...
Veillez malgré tout vous montrer un minimum mature et intelligent : restez-en là si vous n'êtes pas directement concernés ! Cette histoire sera réglée en privé, et pour éviter de tout débordement, de la part de quiconque... Ce topic reste VERROUILLE jusqu'à ce que ce problème soit définitivement résolu.

Merci de votre compréhension. Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente soirée sur Z-R, et à très bientôt dans de meilleurs circonstances ^^"
PS : N'hésitez pas, amusez-vous et FLOODEZ sur Z-R ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




De tout et surtout de rien... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: De tout et surtout de rien...   De tout et surtout de rien... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De tout et surtout de rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Espace Détente :: Bavardages :: FloodLand & GameLand -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques