Hikari Aizaka
Lueur d'Espoir Rang à Déterminer
Inscrit(e) le : 01/07/2008
Âge : 34
Messages : 4
INACTIF
Messages RP : 03
Localisation RP : Inconnue
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun
Informations Personnage Age: 17 ans Animal: KITSU - Renard Pouvoirs & Armes:
|
Sujet: Aizaka Hikari Lun 30 Juin 2008 - 20:48 |
|
|
Nom: Aizaka Prénom: Hikari Age: 17 ans
Animal: Hikari est accompagnée avec un renard. Elle l'a appelé Kitsu qui vient simplement de Kitsune.
Futur Statut: Aucun
----------
CAMP: BIEN RACE: Juge Capacité Spéciale: Clairvoyance Pouvoir de la LUMIERE ELEMENT: Eau
----------
Pouvoir : - Brume : En présence d'eau, Hikari peut créer une brume épaisse qui alors empêche l'ennemie d'apercevoir quoique se soit autour de lui.Bien entendu, Hikari voit parfaitement ce qui se passe pendant toute la durée de la brume.
Futurs Pouvoirs: - Télékinésie Pouvoir qui pourra permet de faire bouger des objets selon sa volonté. - Boule Aqueuse Lancer contre un ennemi un boule d'eau plus ou moins puissante. - Guérison Pouvoir guérir certaines blessures avec plus ou moins de difficulté selon si la blessure est grave ou pas.
Arme : Aucune Future Arme: Un Katana si possible qu'elle apprenne ensuite à manier ^^
Votre Histoire:
" Hikari !?...Eh bien... "
Une femme d'un certain âge parler à deux personnes.Un homme et une autre femme qui tenait dans ses bras un bébé qui ne devait pas être âgé de plus de quelques jours.Les parents regardèrent alors la vieille femme puis ils parlèrent.Le Mari en premier.
" Euh...Oui car..." , il regarda alors le petit être qui dormait dans les bras de sa femme qui elle reprit :
" Car pendant cette période que nous traversons nous voulions avoir un petit brin de lumière autour de nous..."
Elle souria en regardant sa fille qui dormait paisiblement.En effet, quand Hikari est née, la guerre continuait dans ce monde.Les parents de Hikari étaient des Juges qui étaient respectueux envers tout et qui avaient toujours effectué leur travail comme il le fallait.Le fait qu'ils aient appelé leur fille Hikari s'imbolisait beaucoup de chose pour eux.Elle avait été, depuis son arrivé comme une petite source de lumière sous ce monde autour d'eux où rien n'allait plus. C'est pourquoi la vieille femme n'insista pas vraiment sur ce fait.D'ailleurs elle les approuva d'un sourire chaleureux. Les Parents d'Hikari restèrent pendant les années qui suivirent assez protecteurs avec leur fille.Les attaques des Bannis contre les Juges étaient de plus en plus fréquentes et ceux-ci ne voulaient pas qu'il arrive quoique se soit à leur fille.Mais il faut dire qu'il était difficile de surveiller la jeune fille qui plus elle grandissait, plus elle voulait être libre.En effet c'était une enfant qui avait toujours le sourire malgré ce qui se passé autour d'elle.D'ailleurs elle ne comprenait pas vraiment se qui se passait.
" Pourquoi il faut être méfiant Papa ? "
La petite fille de 7 ans s'était rapprochée de son père qui la regarda avec un léger sourire mais qui signifiait beaucoup de chose que la petite fille ne pouvait comprendre à cette époque...
" Parce que...Certaines personnes ne pensent pas comme nous...Et...Ils peuvent nous faire du mal et pas seulemet qu'à nous..."
La petite fille continuait de regarder son père puis elle dit dans un élan de motivation:
" Quand je serais plus grande je vous aiderai toi et maman ! Comme ça il n'y aura plus de méchant ! "
A cette époque, Hikari était bien ignorante et pensait que cela serait facile pour elle.Mais pour ses parents il fallait avant tout que Hikari ait une vie tranquille sans problème.C'est pourquoi après cette disscution, ils ne lui parlèrent plus de cela avec ces " méchants " et d'ailleurs, la petite fille n'avait pas l'air d'y penser réellement à présent. Mais se qui redouta ses parents fut.En effet là où Hikari et ses parents habitaient fut attaqué. Hikari était maintenant âgée de 12 ans et elle était déjà un peu plus ouverte d'esprit.C'est pourquoi quand ses parents lui demandèrent de s'enfuir avec la vieille dame qui n'était autre que sa grand mère elle refusa.Il était hors de question pour elle d'abandonner ses parents qui étaient si cher à ses yeux.Mais sa grand mère la convainc d'écouter ses parents et d'avoir confiance en eux.La jeune fille eut du mal mais elle accepta de s'enfuir avec sa grand mère.Ses parents firent tout pour que la vieille femme et Hikari ne soient pas aperçues par qui que se soit.Elles avancèrent alors dans une forêt loin du village et pendant toute cette traversée, Hikari espérait que ses parents allaient les rejoindre.Elles s'arrêtèrent alors un moment une fois bien éloignées et elles attendirent.L'attente parut éternelle pour Hikari et après quelques heures elle entendit des bruits de pas qui s'approchaient d'elle.Elle préféra rester méfiante puis elle attendit en se mettant face à sa grand mère.C'est alors que des hommes apparurent.Hikari les regarda et il semblait qu'elle avait déja vu quelques uns des hommes présents.La grand mère d'Hikari les vit aussi puis s'approcha d'eux rapidement sans que la jeune fille ne comprenne quoique se soit.
"Vous êtes là pour nous emmener en lieux sur ? Mais dites moi...Comment vont mon gendre et ma fille ? "
Hikari comprit alors que ces hommes étaient des Juges et que certains connaissaient un peu les parents de cette dernières...Quand elle vit l'expression des visages des hommes après la question, la jeune fille ne pouvait pas le croire...
" Non...Ils vont arriver...J'en suis sure..."
Mais les larmes commencèrent alors à couler et personne ne parla.De toute façon à quoi cela servait ? Il n'y avait rien à dire car cela allait encore empirer l'état de la jeune fille.Elle et sa grand mère furent alors emmenées dans un endroit sur.Il fut alors un certain temps pour Hikari pour admettre que ses parents n'étaient plus là.Elle vécut alors pendant 5 ans avec sa grand mère avec dans sa tête l'idée de prendre exemple sur ses parents.Pendant ses 5 ans elle accueillit avec elle un jeune renard qui la suivait partout.C'était devenu un peu comme son meilleur ami qu'elle n'avait jamais eu et qui pouvait la faire rire quand ça n'allait pas.A 17 ans, elle décida de quitter sa grand mère pour faire se qu'elle avait l'intention d'accomplir.Même si sa grand mère n'était pas vraiment d'accord elle décida de la laisser faire car après tout elle n'était pas sa petite fille pour rien....
Description Physique :Hikari est une jeune fille de taille moyenne.Elle mesure 1m64 pour 54 kg.Elle a de long cheveux noirs aux reflets bleutés qu'elle tient de sa mère et qu'elle attache la plupart du temps pour ne pas que ceux-ci ne la dérange.Elle a des yeux qui ont une teinte un peu violette et dont là par contre elle tiendrait de son père.Les traits de son visage son assez fin si bien que parfois on peut croire qu'elle fait un peu plus jeune que son âge. Pour les vêtements elle n'a pas de style précis mais elle préfère tout de même des vêtement dans lesquels elle se sent plus à l'aise pour bouger.Elle n'est donc pas très fan des jupes et compagnies.Au niveau des couleurs c'est pareil.Elle ne préfère pas tel couleur à une autre et donc elle alterne entre sombre et clair.
Description Psychique: Hikari a toujours était une jeune fille de bonne humeur qui acceptait se qui pouvait lui arriver.Elle n'est pas vraiment du genre à se compliquer la vie et préfère faire des choses étapes par étape.Elle est aussi prête à aider des gens en difficulté et elle n'abandonnera jamais de faire quelquechose si celle-ci n'est pas finie ou faite parfaitement.On peut donc dire que c'est une jeune fille assez déterminée dans ce qu'elle entreprend.C'est aussi une jeune fille assez sociable et qui n'a pas trop de problème de timidité avec les gens.Elle est très vite très à l'aise avec des personnes.Mais depuis la mort de ses parents, Hikari est une jeune fille sui s'inquiète beaucoup du sort des autres et qui ne veut pas rester dans l'ombre de quelqu'un de peur que cette personne ne souffre à cause d'elle.C'est pour cela que Hikari est devenue un peu protectrice avec les gens qui partage son quotidien.
Qualités: - Serviable - Généreuse - Gentille Défauts: - Un peu trop entêtée - Maladroite
Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ?: Top Site des Meilleurs RPG Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Bah parce qu'il me paraissait intéressant x)
Est-ce un Double-Compte ?: Nah
|
|
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤ Juge Suprême
Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun
Informations Personnage Age: 19 ans Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc Pouvoirs & Armes:
|
Sujet: Re: Aizaka Hikari Lun 30 Juin 2008 - 21:56 |
|
|
Bonsoir et BIENVENUE à toi Hikari ! Ah ! Enfin une jeune Juge, ça fait plaisir xD
Eh bien moi, je n'ai absolument rien à dire sur ta Fiche... Je ne peux que te féliciter pour l'avoir parfaitement bien remplie (Enfin, y'aurait bien ton Pouvoir, en rapport avec ton Élément, m'enfin... Ça me gêne pas plus que ça donc c'est OK n_n) Par ailleurs, ton Histoire, bien que peu originale peut-être, est bien écrite est même assez émouvante, au final !
Ainsi : Fiche VALIDEE !
Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem
>> Je t'ajoute :
- ton Groupe = Juges - ton Rang = Juge Novice - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat
[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]
/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
|
|