Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Valentine Argentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Argentine Valentine
Etincelle des Abysses
Rang à Déterminer
Argentine Valentine

Féminin

Inscrit(e) le : 11/02/2008
Messages : 58

| MEMBRE |
INACTIF
Messages RP : 37
Statut RP : //
Localisation RP : Montagne de l'Oubli
Feu
Capacité Spé. : Patience
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 18 ans
Animal: SOLEMDUM - Chat noir télépathe parlant
Pouvoirs & Armes:
Valentine Argentine Vide
MessageSujet: Valentine Argentine   Valentine Argentine EmptyMar 12 Fév 2008 - 2:26

AUCUN LIEN DE PARENTE AVEC VINCENT


    Nom: Valentine
    Prénom: Argentine
    Age: 18 ans

    Animal (nom & espèce): un chat noir doué de parole nommé Solemdum. Qui est assez intelligent. Il a des yeux rouge perçant. Il a lui aussi un certain pouvoir *voir l'histoire*

    Futur Statut: lieutenant des bannis

    ----------

    CAMP: MAL
    RACE:
    Banni
    Capacité Spéciale (/!\ dépend de la race /!\):
    Patience
    Pouvoir des TENEBRES
    ELEMENT:
    Feu
    ----------

    Pouvoir
    (1 maximum): téléphatie
    Futurs Pouvoirs (3 maximum): création de lave

    Arme (1 maximum): épée double lame
    Future Arme (1 maximum): des gant qui on des petite lames rétractable qui mesure au moins quinze centimètre a quatre doigt sauf le pouce.


    Votre Histoire (6 lignes complètes minimum): La jeune femme est née dans un village côtier et elle était aimer de sa famille. Elle avait une soeur et frère. Ils grandirent tout les trois en même temps. Cependant, Argentine est née avec un grave problème...elle était aveugle. Elle devait mendier pour trouver un peu d'argent. Argentine était très heureuse dans la vie. Mais quelque chose clochait, elle sentait très vivement l'animositer des personnes qui l'entourait. Son frère et sa soeur la délaissèrent et ses parents l'avait renier depuis toujours. Argentine devint de moins en moins heureuse et elle avait une grande haine qui grandissait en elle. Alors qu'elle fêtait ses dix ans, personne ne le souhaitait "bonne fête", les choses allairent de mal en pis. La jeune femme devenait de plus en plus seul, elle due se rendre à l'évidence que personne ne l'aimait comme on lui avat fait croire depuis douze ans. Alors elle décida de mettre un terme a tout ceci, elle prit une épée double qu'il y avait chez un forgeron et elle tua toute sa famille en plus de faire payer tout ceux qui s'était moquer d'elle. Par la suite elle brûla son village et elle le quitta sans rien dire. Depuis, elle est rechercher par les juges. Mais il y avait une chose qu'on ne lui avait jamais dit : elle était une ange. Argentine le découvrit seulement après quand elle les sentit dans son dos pour la première fois. Elle accepta cette découverte avec sérénité et elle continua son chemin. Un jours, elle arriva dans une ville et elle due mendier pour aller dans une taverne boire un peu de ruhm. Elle se fit bousculer a plusieurs reprise. Argentine se fit pousser dans une ruelle et elle sentit un chat devant elle. La chat avait les yeux braquer sur elle. Il lui parla, bien vite il devenirent amie et il ne se quittait plus. Solemdum, car c'est ainsi qu'il c'était présenter, lui raconta qu'il pouvait être les yeux de Argentine, il lui fit une démonstration...le chat lui envoya, par voix téléphatique, tout se qu'il voyait. Argentine était heureuse de pouvoir voir le monde, même si c'était a travers les yeux d'un chat. Cependant, son bonheure fut vain, les autoriter la trouvèrent et elle fut emmener, elle et Solemdum. Elle demanda a Solemdum de ne pas lui montré le monde qui l'entourait et le chat accepta, mais Argentine se rapelle bien qu'elle c'est fait répété tous ses crimes et qu'elle avait ressentit une douleur attroce quand ses ailes furent arracher. Argentine retourna dans le monde comdamnée a vivre sur terre, mais elle y trouvait un amusement, puisqu'elle avait des nouveaux pouvoir, en plus qu'elle peut maintenant voyager pour toujours en compagnie de Solemdum. Mais le chat a une pression meurtrière qui les tirèrent très souvent d'affaire lorsque des voleurs s'approche pour attaquer Argentine.


    Description Physique et Psychique (3 lignes complètes minimum): La jeune femme porte une robes bleu fonçé avec un corset noir. Elle les cheveux très long attacher en lulu et elle a les yeux gris. Argentine a la peau très pâle et elle mesure au moin 1 m 63. Elle porte rarement quelque chose sur la tête. La jeune femme a l'aire très jeune en comparaison avec son âge.

    Argentine est très et aimable, elle est compéhensive et elle est à l'écoute et même douce, en fait, on se demande presque pourquoi elle est une bannis. Bah, comme on dit : il y a toujours un côté de la lune qui est cacher, euh bien, Argentine peut être froide et avoir des pensée meurtrières assez prononcer. Elle un peu sadique et elle aime bien torturer des personnes.


    Qualités (3 min / liste):
    -souriante
    -gentille
    -social
    -à l'écoute
    Défauts (2 min / liste):
    -sadique
    -cruelle
    -psychophate (un peu...beaucoup)
    -froide (pas toujours)


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite [nom], par l'intermédiaire de..., etc.): Narumie m'a envoyer un e-mail^^
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:
parce que je suis fidèle a Zanar depuis le début ^^

Est-ce un Double-Compte ?: Non


Dernière édition par Narumi Ayumu le Jeu 22 Mai 2008 - 22:05, édité 1 fois (Raison : Précision pour les Doubles-Comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤
S
ouverain des Démons
¤ Race Master ¤Souverain des Démons
Nexarius Aa'rthel

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 31
Messages : 301

| MEMBRE |
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge
Pouvoirs & Armes:
Valentine Argentine Vide
MessageSujet: Re: Valentine Argentine   Valentine Argentine EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:07

Bonjour et bienvenue Argentine ^^

Je ne savait pas que tu était sur Zanar avant Oo Tu était peut-être sur la V1 ? Enfin passons ..

Pour parler de ta fiche : Moi je trouve qu'il n'y a rien à redire, je dis donc que tu est VALIDEE pour la suite, bienvenue sur Zanar Requiem !

(Gniark, de plus en plus de monde chez les Méchants, Mwhaha xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kosetsu
Pousse de Soja
Nouvel(le) Arrivant(e)
Kosetsu

Masculin

Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 32
Messages : 68

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : 00
Localisation RP : Aucune
X
Capacité Spé. : Inconnue
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Valentine Argentine Vide
MessageSujet: Re: Valentine Argentine   Valentine Argentine EmptyMar 12 Fév 2008 - 18:33

Yo

Je valide aussi, bienvenue sur Zanar-Requiem ( méchant powaaaa >< )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Valentine Argentine Vide
MessageSujet: Re: Valentine Argentine   Valentine Argentine EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:49

Bienvenue à toi !

Je trouve ton histoire assez originale ! C'est vraiment sympa ! ^^

Et bien je suis d'accord à cette validation, je ne vois rien à y redire !!

Bonne chance dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Valentine Argentine Vide
MessageSujet: Re: Valentine Argentine   Valentine Argentine EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:27

Bonsoir Argentine !
Ravi de te revoir parmi nous si rapidement... Mathia ! xD

Bon, eh bien je remercie Setsu, Nexa & Kyrris pour t'avoir si vite accueilli tongue
Pour ma part, je n'ai qu'une remarque à te faire : BRAVO ! Je te connais depuis un moment maintenant, et je ne peux que constater tous les efforts que tu fais, niveau RP !! Je t'en félicite (même si des fautes d'orthographe persistent, je suis impressionné Wink ) ^^

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Bannis
    - ton Rang = Banni(e) Novice
    - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat

[Sur ce, rendez-vous à partir de MERCREDI (en fin d'après-midi) chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Contenu sponsorisé




Valentine Argentine Vide
MessageSujet: Re: Valentine Argentine   Valentine Argentine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentine Argentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: BANNIS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit