Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ? |
|
|
Auteur |
Message |
Niniel Yue
Lueur d'Espoir Rang à Déterminer
Inscrit(e) le : 12/06/2008
Messages : 65
INACTIF
Messages RP : 12
Statut RP : //
Localisation RP : Ville de Farfan
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun
Informations Personnage Age: 16 ans Animal: DAERIN - Loup noir aux yeux bleus Pouvoirs & Armes:
|
Sujet: Niniel Yue Jeu 12 Juin 2008 - 16:31 |
|
|
Nom : Niniel Prénom : Yue Age : 16 ans
Animal (nom & espèce) : Loup du nom de Daerin, souvent surnommé Dae (ombre) ou Rin (souvenir). Il a le pelage tout noir et de grands yeux bleus, il a tendance à impressionner aux premiers abords par sa taille et sa race, mais il reste un animal gentil avec Yue.
Futur Statut : Aucun sauf si vous estimez que je puisse.
~~~~~~
CAMP : BIEN RACE : Juge Capacité Spéciale : Clairvoyance Pouvoir de la LUMIÈRE ÉLÉMENT : Vent
~~~~~~
Pouvoir (1 maximum) : Lire le passé et les sentiments de ce qu'elle touche, ça peut-être non voulu, comme voulu, de ce fait elle connait la plupart du temps le passé de la terre qu'elle souille, sa mémoire est donc une vrai bibliothèque.
Futurs Pouvoirs (3 maximums) : - Se fondre dans les différentes espèces de la planète (anges, démons, bannis) - Sentir l'esprit de là ou se trouvent les gens qu'elle a déjà rencontrés. - Contrôler le vent comme elle le souhaite, plus précisément, amener des objets a elle ou s'amener a des objets.
Arme : Dagues, griffes dans chaque main... (Hum... Style Rikku comme dans Final fantasy, pour donner une meilleure image) Future Arme : Une croix (lourde, disons qu’elle fait un petit mètre sur un petit mètre) dont au centre un trou avec une barre pour la tenir a une main et difficilement a deux, mais de quoi la faire tourner. (Vous voyez ?)
~~~~~~
Description Physique : Yue n’est pas de grande taille, elle n’a pas une silhouette imposante et malgré les épreuves qu’elle a traversé ce n’est pas monsieur muscle. Ses courbes restent fines et généreuses, il faut dire qu’elle a de grandes jambes musclées à force de la marche et de la course, mais pas une once de graisse, les bonbons et autres arômes de ce genre, elle n’avait pas les moyens ni l’utilité de s’en procurer, elle a vécu pendant trois ans comme une sauvage a grimper dans les arbres, à apprendre et essayer de comprendre pourquoi le monde était ainsi, ses bras ont ainsi prit de la force avec l‘âge mais aussi des marques comme le reste de son corps... Son voyage qui aurait pu être plus court a duré longtemps, elle a ainsi musclé sa silhouette aux courbes généreuses et fines. Elle a la peau légèrement mate, qui fait ressortir son regard argenté en unions avec ses cheveux de la même couleur. Actuellement elle a toujours des vêtements noirs en sales états, abîmés et déchirés par tous les temps, même en ayant volé quelques uns, elle reste sale, et ses cheveux d’une couleur poisseuse tout comme son visage. N’étant plus habitué au confort, ça ne la dérange pas vraiment, mais le regard des autres reste pesant.
Description Psychique : Yue est une jeune fille habituellement timide qui n’aime pas s’imposer, elle a apprit à se débrouiller toute seule pendant trois ans, et plus grande chose ne l’effraie, elle est pleine de courage et de volonté pour s’en sortir. C’est une solitaire, qui pourrait difficilement s’habituer a un travail d’équipe avec un humain ayant perdu ce contact, elle reste méfiante a l’égard de tous ceux qui l’entoure, et gagner sa confiance n’est pas une tâche mince, mais ça ne l’empêche pas d’être gentille et attentionnée avec ceux qui le mérite. Elle a un caractère plutôt calme et posé, et n’a pas tendance à s’approcher des autres a cause de son pouvoir, elle pense qu’à un moment le passé des autres ne la regarde pas et accumuler toute ses petites choses ne fait que ressortir des migraines. Elle reste donc souvent a l’écart, ça lui sert de punition, au final elle voulait un pouvoir mais elle culpabilise beaucoup de ce qu’elle est capable de faire car parfois il arrive que ce ne soit pas intentionnel. Cette demoiselle est quelqu’un qui reste très patiente mais très bornée quand elle a une idée en tête et qu’elle est sûr de ce qu’elle avance, c’est dans ses moments là qu’elle pourrait perdre son sang froid, mais elle évite toujours pour éviter de déranger, donc si ça ne lui plait pas elle part, heureusement elle reste compréhensible la plus grande partie du temps. Mais à cause de ça elle aurait peut-être tendance à jalouser les gens qu’on écoute tout le temps, ça pourrait être un de ses complexes, toujours se sentir inférieur et croire qu’elle dérange, le fait qu’on braque des regards sur elle la met mal a l’aise, en fait c’est l’humain en lui même qui la met mal a l’aise, c’est pour ça qu’elle préfère être seul avec son loup.
Qualités :
- - Discrète
- Attentionnée - Gentille
Défauts :
- - Méfiante
- Silencieuse - Timide - Solitaire
Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Grâce au top site du campus d'Ygdrasil ~> irish pub Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? Le graphisme me plaisait ainsi que les circonstances de jeu, l'intrigue etc...
Est-ce un Double Compte ? Non
Dernière édition par Niniel Yue le Jeu 12 Juin 2008 - 18:54, édité 2 fois
|
|
|
|
Niniel Yue
Lueur d'Espoir Rang à Déterminer
Inscrit(e) le : 12/06/2008
Messages : 65
INACTIF
Messages RP : 12
Statut RP : //
Localisation RP : Ville de Farfan
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun
Informations Personnage Age: 16 ans Animal: DAERIN - Loup noir aux yeux bleus Pouvoirs & Armes:
|
Sujet: Re: Niniel Yue Jeu 12 Juin 2008 - 16:32 |
|
|
Votre Histoire :
Voici des années que la guerre perdure, mais aucun des camps ne cédaient sous le poids des uns et des autres. Malgré ce phénomène de combat, les être se reproduisaient entre eux, c'est ainsi que naquit Yue, descendante d'une lignée de juge mais qui mourut bien vite suite à l'attaque du village, détruit par les bannis. Le bébé caché continuait de pleurer, et ses pleures se fient bientôt entendre. C'est alors qu'une femme le vit. D'abord un regard haineux, puis une idée lui vint en tête. Elle décida alors de recueillir ce nouveau né, plutôt de la recueillir, bien que les membres de sa famille ne soient pas totalement pour, ils écoutèrent sagement ce qu'elle avait dire et acquiescèrent.
Yue grandissait en s'épanouissant comme n'importe quel enfant, elle n'était pas vraiment en âge de comprendre l'intérêt de la vie et de la guerre, elle aimait juste courir après les papillons... Une distraction d'enfant, comme elle était souvent seule, elle s'occupait ainsi. Yue était logée et nourrie correctement, elle vivait comme les deux autres enfants, bien entendu plus âgé, ils semblaient toujours un peu hargneux avec elle, mais finissait toujours par lui accorder un sourire lorsqu'elle comprenait bien les choses. Maintenant qu'elle était en âge de rentrer en classe, elle commençait a remarquer des différences par rapport a ses camarades, certains physiques paraissaient semblable au sien, mais pas tous, leur caractère aussi, et leur façon de parler. Yue sentait considérablement un faussé se creuser entre les autres et elle, ce qui la rendait plutôt triste de ne pas pouvoir fréquenter la foule naturellement, puis les années passèrent, devenant de plus en plus timide, elle alla demander a sa mère qui étendait le linge (remarque futile vous pouvez remarquer XD).
- Maman, pourquoi est ce que je suis rejetée ?
Sa mère se retourna surprise, elle avait un petit sourire sur les lèvres.
-Tu passes a l'âge de comprendre les choses, quoi de plus normal, à 8 ans c'est l'âge ou on prend conscience de ce qui nous entoure.
Sa mère avec un drap dans sur le bras vint prendre sa fille par la main et l'emmena à l'intérieur de la maison. Ici elle commença a lui raconter, son passé, qu'elle n'était pas sa fille et encore moins de la région, elle lui décrit même son plan, qu'elle comptait la faire intégrer les juges pour finalement qu'elle se retourne contre eux pour donner des indices aux bannis. Mais elle cessa ce début d'activité étant de plus en plus attaché à Yue, pour la garder, elle est passée a travers la loi, mais elle a réussi à obtenir une autorisation, si elle certifiait une éducation sérieuse qui la contraindrait a se ranger de leur coté et a travailler pour eux. La jeune fille en restait choquée, elle comprenait un peu mieux la différence qu'il y avait avec les autres, mais lui révéler tout ça d'un coup c'est énorme.
-Pourquoi ne pas avoir suivi les instructions ? -Une mère qui s'occupe d'un enfant seul fini par le considérer comme le sien... Je ne te pousserai pas dans le système de l'éducation qu'ils veulent t'imposer, mais il est possible que l'on fasse te fasse subir des test pour comprendre ton métabolisme et savoir si oui ou non l'on doit te tuer.
Voyant que la demoiselle ne réagissait plus, sa mère adoptive s'en alla chercher de quoi la nourrir, elle revint avec des petits gâteaux et du lait. Yue regarda ça avec appréhension, devait-elle oui ou non faire confiance... La réponse lui paraissait évidente, c'était oui, elle lui avait sauvé la vie mine de rien et lui expliquait son passé, elle aurait eut d'autres occasions de la tuer et puis ce n'est pas ce que souhaite le gouvernement maintenant. Elle saisit son verre et le bu d'une traite sans mettant partout sur les lèvres, dans un élan affectif sa mère vint lui essuyer les tâches autour de la bouche avec une serviette. Yue vint serrer la femme dans ses bras, si connu sous le nom de maman, mais parfaitement inconnu.
Les jours passaient, et Yue semblait comprendre de mieux en mieux dans quelle situation elle se trouvait, elle en venait presque a perdre l'appétit, en fait elle réalisait qu'une lourde mission pesait sur ses épaules, on vint d'ailleurs la sortir de ses torpeurs, sa mère vint la voir dans le jardin.
-Yue, des gardes sont venus te tester, comme ce que je t'ai parlé il y a quelques semaines.
Yue ne dit rien mais n'en pensait pas moins et son visage montrait un grand étonnement, voilà que son coeur s'emballait, elle se leva et suivit sa mère, deux silhouettes imposantes se trouvaient sur le pas de la porte. La demoiselle prit un air sérieux et s'inclina légèrement devant eux, tous deux échangèrent des regards surpris.
-N'aviez-vous pas dit que c'était un garçon ? -S'en est un ! Affirma sa mère.
Les deux gardes se mirent à rire en balançant des infamies sur le gosse, disant qu'avec une telle face il n'irait pas loin, etc. Yue se releva et leur répondit quelque chose.
-Vous pouvez dire ce que vous voulez sur mon physique mais je remplirais ma tâche, je ferais tout pour que les bannis l'emportent !
Elle n'avait pas trop dit, juste le minimum qu'elle avait compris, dans la guerre il fallait qu'ils gagnent contre son peuple, c'était une preuve de sa fidélité, enfin, c'était ce qu'elle voulait montrer. Sa mère demanda à "son garçon" de disposer, et elle retourna jouer dans la verdure, ses deux frères étaient rentrés et s'entraînait avec leurs armes. Yue s'approcha timidement pour les regarder, ils avaient apprit à accepter la jeune fille comme leur petite soeur donc lui envoyait des boutades fraternelles.
- Tu nous gênes Yue ! - Vous voulez pas m'apprendre ? Demanda-t-elle timidement. - Les femmes ne sont pas faites pour se battre, répliqua Tinos. - Je suis sûr que je pourrais pourtant être doué, bougonna Yue. - C'est quoi ton pouvoir ? Un silence s'abattit. Ah oui ! j'avais oublié que tu n'en avais pas ! Ria Tinos.
Yue partit alors soudainement en pleurant, c'était rare qu'elle pleure mais pour elle ne pas avoir commencer a développer son pouvoir a huit ans étaient une honte. Elle fila dans la forêt un peu plus loin pour carrément finir par se perdre dans les bois. Elle fini par suivre la rivière se disant qu'à un moment elle finirait par revenir au village, mais elle ne savait pas qu'elle l'avait prit dans le mauvais sens... Elle arriva donc à une cascade mais ne s'en approcha pas et regarda dans l'eau, elle y voyait son reflet, ou plutôt un visage trouble, troubler par les larmes qui tombaient dedans. Qu'allait-elle pouvoir faire, elle ne voulait pas d'une guerre, elle ne voulait pas d'une domination sur son peuple, ni que son peuple domine l'autre... A la limite qu'il écrase les deux gardes... Elle entendu alors un bruit dans les fourrés, les yeux embués de larme elle se retourna, elle resta silencieuse. Un loup sortit des fourrés, ainsi que des petits louveteaux, Yue fut d'abord surprise puis se dit qu'elle devait gêné, vu que plus personne ne bougeait. Elle commença alors à se décaler pour leur offrir le chemin, sans geste brusque. Elle s'assit alors un peu plus loin, puis ils s'avancèrent et lapèrent tranquillement, elle les regardait en souriant, ils s'amusaient entre eux et la mère les surveillait et veillait ainsi à ce que la demoiselle n'approche pas. A vrai dire elle aurait bien aimé les approcher, mais elle ne le fit pas par respect. Elle se regarda dans l'eau et regarda cette famille qui semblait uni, elle sourit puis un petit louveteau se détacha du groupe pour venir vers elle. Il était tout noir et c'était un nouveau né, son poil était tout hirsute, elle trouvait ça marrant. Il venait vers la demoiselle sous le regard de la mère qui le suivait doucement. Une fois devant elle, le petit commencer a japper, elle eut bien envie de le caresser, mais ne savait pas si elle avait le droit, elle tendit alors sa main que le chiot vint renifler, la mère s'approcha aussi. Yue eut presque un mouvement de recul mais resta calme, elle sentait bien qu'elle ne voulait pas l'attaquer mais juste savoir qui elle était. Au moment ou la mère toucha la main de la jeune fille, des images lui vinrent en tête ; elle la voyait elle plus jeune, en train de chasser, en train de s'accoupler, puis mettre au monde les enfants. Tout ça avait été si vite, son coeur battait encore la chamade. C'était impressionnant. La jeune fille sourit puis ses yeux redevinrent humides. Était-ce son pouvoir ? Cette fois-ci elle caressa le petit louveteau, rien ne se passait était-ce parce qu'il venait de naître il y a peu ou qu'elle ne contrôlait pas son pouvoir ? La mère repartie vers les autres enfants pendant que le petit noiraud restait avec la demoiselle. Elle s'amusait avec lui, le contact semblait passé facilement. Puis le soir vint et la mère rappela ses louveteaux. La louve vint vers elle et récupéra son petit sou le regard de la jeune fille. Elle tendit la main vers elle, que la mère vint renifler en signe de respect. Puis chacun repartir.
Yue retrouva le chemin pour rentrer chez elle avec difficulté, elle ne manqua pas de se faire engueuler par ses parents et raconta sa journée, ils étaient tous ravis pour elle, même ses frères aux remarques peu gentilles. Sa mère lui expliqua qu'elle aurait peut-être un futur lien avec ses animaux.
- Mais maman, interrompit Tinos, c'est étrange que ce soit un loup qui aille vers elle. - Pourquoi ça ? demanda Yue surprise. - Et bien le loup a un caractère libre et n'aime pas se faire commander, disons que pour vivre il tuera son prochain sans scrupule tant qu'il défend les siens, en gros ça serait ce que nous les bannis et les démons pensons, tuer ceux qui nous gêne pour avoir un monde meilleur, ceux qui n'ont a rien a faire là n'ont qu'à mourir. Je pense donc que le loup serait rangé plus du coté des bannis, mais ce que nous connaissons de Yue, elle n'a pas l'air de vouloir se rebeller contre un peuple. -Oui, les loups ne veulent pas être traités comme les mutants c'est normal, mais Yue est encore jeune pour décider dans quel camp elle veut entrer. Ajouta sa mère.
Yue ne disait rien à vrai dire, la guerre elle s'en moquait un peu, elle ne pouvait être que reconnaissante envers ceux qui l'avait sauvé et pourtant anéantis sa famille.
Les années passèrent et finalement, le loup au pelage noir devint son animal de combat, son frère aîné Akira l'avait entraînée a la manipulation d'armes, elle avait gagné en agilité et se débrouillait de mieux en mieux, son coté ambidextre fut utile, elle choisit donc de porter deux armes, deux sortes de griffes qu'elle tient dans ses mains, malgré que ce soit une fille, elle réussi presque a gagner un combat avec Tinos, elle restait donc fière d'elle. Son pouvoir avait aussi accru, elle comprit les sentiments que sa mère adoptive lui portait tout comme tous les membres de la famille, l'étape d'adoption fut vraiment dure, et elle leur était reconnaissante, aussi bien de l'avoir élevé et d'avoir changé d'avis pour en avoir fait un membre a part entière. Mais voilà qu'à 13 ans sa mère lui demanda de s'enfuir. Les gardes avaient envoyé une lettre comme quoi "le jeune garçon" était réquisitionné, il était maintenant impossible de cacher sa féminité avec l'évolution de son corps. Il ne lui restait plus qu'à retourner dans son territoire. Alors que la nuit commençait à avancer, sa mère lui conseilla de partir, un sac de provision sur le dos, ses armes a la ceinture, une tenue noire pour mieux se glisser dans la pénombre. Elle dit un grand au revoir a toute sa famille espérant qu'ils ne périront pas, sa mère expliqua qu'elle signalerait la disparition le lendemain, et qu'ils avaient trouvé plusieurs alibis au cas ou les soupçons se retourneraient contre eux.
C'est le coeur serré que la demoiselle partie dans la forêt. Elle courait vers la tanière de son ami le loup, Daeris. Entre eux un lien profond s’était crée, il arrivait a communiquer, et se connaissait parfaitement, le loup décida donc de l’accompagner dans son périple, espérant être accepté de son coté. En parcourant les terres, elle apprit certains de ses passés, en touchant les arbres elle apprit ce qu’ils ont vu et a quel point le monde était en péril tout comme sa vie. Voilà qu’elle arrivait à la frontière, elle arrivait dans ce monde... Son monde... Maintenant il ne lui restait plus qu’à trouver un village et de quoi se nourrir, car manger de la viande crue tous les jours, c’est bien pour son loup, mais elle, elle apprécie plus les légumes et choses cuites. Voilà qu’au bout de trois ans de cavales, elle réussit enfin a se frayer un chemin dans une ville ou les gens font attention vraiment qu‘à eux, après avoir été rejeté maintes et maintes fois voilà l‘endroit propice a son évolution. Il n’y a pas dire que la chaleur humaine lui manquait, les gens d’ici sont différents encore, mais elle espère réussir a mieux se fondre dans la masse que dans les pays des bannis et démons.
|
|
|
|
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤ Juge Suprême
Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun
Informations Personnage Age: 19 ans Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc Pouvoirs & Armes:
|
|
|
|
Nexarius Aa'rthel
¤ Race Master ¤ Souverain des Démons
Inscrit(e) le : 27/01/2008
Âge : 32
Messages : 301
ABSENT
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Majesté de l’Apocalypse
Localisation RP : ??
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Néko
Informations Personnage Age: 21 ans Animal: SUZAKU - le Phénix Rouge Pouvoirs & Armes:
|
Sujet: Re: Niniel Yue Ven 13 Juin 2008 - 15:13 |
|
|
Hellooo ^_^ Peuh.. M'en fout, j'en est déjà plus que toi des membres dans MES rangs
Yue... Qu'est ce que j'aime ce prénom ... *-* Dommage que tu vienne pas avec moi... xD Comme mon collègue, je te VALIDE ^_^ Oublie pas ce qu'il t'as dit de faire, car les Juges ont plein de trous de mémoire *SBAFF* X_x
A plus tard sur Zanar
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Niniel Yue |
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
|
|
|