Lakana Eiko
Lueur d'Espoir Rang à Déterminer
Inscrit(e) le : 03/05/2008
INACTIF
Messages RP : 03
Localisation RP : Inconnue
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun
Informations Personnage Age: 15 ans Animal: BABAR - Chat tigré Pouvoirs & Armes:
|
Sujet: Lakana Eiko Sam 3 Mai 2008 - 18:18 |
|
|
Nom:Lakana Prénom:Eiko Age:15 Ans
Animal (nom & espèce):Un Chat Tigré s'appelant Babar
Futur Statut:Conseillère de Justice
---------- CAMP: BIEN RACE: Juge Capacité Spéciale (/!\ dépend de la race /!\): Clairvoyance Pouvoir de la LUMIERE ELEMENT: Vent
Pouvoir:[/color]Requiem de Freyja {Chant régénérant la vitalité de ceux qui ont le bonheur de l'entendre , les paroles ne sont connues que par de rare personnes , et la plupart du temps , incompréhensible ...} Futurs Pouvoirs (3 maximum):Vent de l'Aurore {Générant des petits cristaux de grêle , très résistant , qui vont frapper la cible} ; Brise glaçante {Déclenche un blizzard sur une large zone , les morceaux de glace devienne de plus en plus pointues pendant l'incantation , et a la fin , trois petites météores de glace tombe , si Eiko tient le coup jusqu'au bout ; Automne Hivernal {Le vent et la glace s'engouffre dans un seul et même endroit pour déchainer une tempête foudroyante , il n'y a qu'un rayon de deux mètres autour d'Eiko ou il ne se passe rien. {Eiko doit , pendant la totalité de ces pouvoirs , émettre un chant qui les renforce , si elle vient a être frappée , ou interrompues d'une quelconque façon , le sort s'arrête...) Arme (1 maximum):Baton de chêne noué , incruster d'une émeraude en son sommet Future Arme (1 maximum):Eventail des Grands Vents {Eventail sur lesquelles sont dessinées divers Tornade , une fois déplié celui-cit renforce les vents autoru d'Eiko}
Votre Histoire (6 lignes complètes minimum):Une Jeune fille née dans un village paisible , au crépuscule de l'hiver et a l'Aube du Printemps , une symphonie de Saisons tournant continuellement autour d'Eiko , même aujourd'hui , les Vents semble voleter paisiblement autour d'elle , comme de léger oisillons. Avec son chat , Babar , elle semblait vivre de son père , qui était un grand Juge, réputé pour sa sagesse , sait toujours montrer le chemin a sa petite fille . Un jour , alors que son Père avait emmené quelque juge pour faire une petite chasse au Bannis , le soir même on lui annonça sa mort. Eiko et sa mère apprit plus tard qu'il s'agissait des Bannis qui avait mis fin a la vie de leur bien aimé homme de la maison ...
Description Physique et Psychique (3 lignes complètes minimum):Eiko est une jeune fille d'une taille plus petite que la moyenne , qui porte des habits suffisament long pour qu'il tombe jusqu'au niveau de ces chevilles , elle a un corp mince et léger , cachant une tunique décorée de broderies très jolies.
Défault :Eiko a un mental d'acier depuis la mort de son père , elle ne croit que ce qu'elle voit , tout en se montrant généralement cynique.Tout en restant bornée sur les bords. Qualités :Eiko sait se montrer très gentille , voir plus , envers ceux qui le mérite , qui plus est , elle est toujours attentionnée et prette a aider son prochain , ce qu'il ne l'empêche pas d'avoir un esprit tactique et une lucidité a toute épreuve , le temps libre qu'elle as elle le passe dans des livres.
Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? ):Par Le Hasard et Les Boules de Gomme Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?:Par Curiosité , lenvie de jouer un role important.
Est-ce un Double-Compte ?: Non
Dernière édition par Narumi Ayumu le Mar 17 Fév 2009 - 16:38, édité 4 fois (Raison : Précision pour les Doubles-Comptes)
|
|
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤ Juge Suprême
Inscrit(e) le : 26/01/2008
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Capacité Spé. : Clairvoyance
Informations Personnage Age: 19 ans Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc Pouvoirs & Armes:
|
Sujet: Re: Lakana Eiko Sam 3 Mai 2008 - 19:05 |
|
|
Bonsoir et (RE)BIENVENUE à toi Eiko ! Ah ! Encore une petit disciple... xD
Bon, comme tu le sais, ton Histoire est limite-limite, mais je laisse passer. Pour tes Descriptions Physique & Psychique, c'est un peu le cafouillage avec tes Qualités & Défauts, mais c'est pas trop grave. Concernant tes Pouvoirs, il semble que tu auras une certaine affinité avec la Glace... Alors j'accepte, mais attention à ce que cela ne se transforme pas en contrôle de l'Elément Eau ^^" Enfin, la façon dont tu as découvert le forum reste assez mystérieuse...
Je suis sûrement de bonne humeur, car je laisse passer tout cela. A voir ensuite si mes collègues en pensent de même ou non Bien, sur ce, pour ma part, plus rien à redire à ta Présentation !
Ainsi : Fiche VALIDEE !
Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem
>> Je t'ajoute :
- ton Groupe = Juges - ton Rang = Juge Novice - ta Feuille de Personnage = Fiche de Combat
[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]
/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
|
|
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤ Princesse des Anges
Inscrit(e) le : 29/01/2008
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Capacité Spé. : Vol
Informations Personnage Age: 20 ans Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu Pouvoirs & Armes:
|
Sujet: Re: Lakana Eiko Sam 10 Mai 2008 - 14:01 |
|
|
Bonjour et Bienvenue à toi !
J'aime bien ta fiche, elle est réglementaire et tout va bien !
J'approuve grandement cette validation ! ^^ (Quoi on s'en fout que j'approuve ? XD)
Bref !
J'aime bien tes pouvoirs aussi. C'est toujours ma partie préférée dans les fiches de toute façon.
Donc je te souhaite bon courage sur le forum.
|
|