Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Iyu Aradon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Iyu Aradon
Lueur d'Espoir
Mer / Vagabond(e)
Lueur d'EspoirMer / Vagabond(e)
Iyu Aradon

Inscrit(e) le : 10/07/2009
Âge : 30
Messages : 3

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Arko
Pouvoirs & Armes:
Iyu Aradon Vide
MessageSujet: Iyu Aradon   Iyu Aradon EmptyVen 17 Juil 2009 - 0:40

    Nom: Iyu
    Prénom: Aradon
    Surnom:
    Sexe: Masculin
    Âge: 21 ans

    Animal (nom & espèce):
    Iyu Aradon 2774_render_loup_render

    Arko est un loup au long pelage blanc. Il a des tatouages au alentour des yeux. Sa grande taille et sa lourde corpulence permette à Aradon de pouvoir s'en servir comme d'une monture.Ses tatouages sont des sceaux magiques qui lui on été tatoués dès sa naissance. Ceux-ci lui permette de se pousser à grande vitesse et plus celle-ci augmente, plus ses tatouages scintille et s'illumine d'une couleur onde boréale.


    POSTE: Choix OBLIGATOIRE !
    • Classe: Mercenaire
    • Rang/Dénomination: vagabond

    ----------
    CAMP: BIEN
    RACE:
    Juge
    Capacité Spéciale
    (/!\ dépend de la Race /!\): Clairvoyance
    Pouvoir de la LUMIERE
    ELEMENT:
    Vent


    Pouvoir[/b] (1 maximum):

    -langage des animaux: Aradon a la possibilité de comprendre le langage des animaux, il peut ainsi les comprendre ou encore communiquer avec eux. Ce pouvoir héréditaire lui permet surtout de se lier d'amitié avec les animaux. Il peut ainsi leur demander des services comme repérer un ennemis, ou encore se battre à ses côté lors d'un combat.


    Futurs Pouvoirs (3 maximum):

    - Mélodie du vent: Aradon en écoutant les bourrasque de vent et en se concentrant bien arrive à discerner des sons dans une zone allant de 50 à 100 mètres. Il arrive à discerner des sons suspects avec une grande précision. Ceci lui permet de localiser la position de l'ennemi


    - mutation du corps: Aradon peut muter une partie ou son corps entièrement par un corps animal. Il peut ainsi augmenter sa force ou sa vélocité. ATTENTION: Aradon ne peut muter que avec un ou des gênes d'un même animal à la fois. par exemple, il ne peut avoir un bras d'ours avec des jambes de tigres.

    - gênes animal: Aradon a les sens aussi affuté qu'un animal. Son ouïe, son odorat , son touché, son goût, sa vue sont nettement supérieur au autre.


    Arme (1 maximum): Le hallebarde:
    Iyu Aradon Hallebarde
    Une arme très pratique grâce à sa portée. Un hachoir dévastateur au bout d'un bâton. On peut ainsi bien attaquer avec le hachoir que avec le bâton, bien sur l'un fait plus mal que l'autre.^^. Il permet aussi par sa grande taille (aussi grande qu'un homme) à défendre une plus grande partie de son corps lors d'une attaque.



    Description Physique (5 lignes complètes minimum):Aradon a un visage blanc et pâle. Sa peau presque parfaite ne laisse place aux impuretés. Une longue chevelure couleur ciel ébouriffée descendant jusque sur ses omoplates et formant un chignon. Il a des lèvres de couleur beiges pâles. Ses yeux son d'un bleus très clair presque blanc. Assez intriguant, il a un regard gelé et ses pupilles sont également très clair

    Son style vestimentaire: Il porte un long manteau aussi bleu clair que ses cheveux avec des rajouts de tissu blanc qui flotte dans le vent. Et un long pantalon de couleur identique a son manteau. Il porte une écharpe autour du cou. Et un collier représentant la trinité sous celle-ci.


    Description Psychique (5 lignes complètes minimum): Aradon est une personne imperturbable. Il aime passer son temps libre parmi la nature et avec ses amis animal. Il aime communiquer avec eux et les suivre lors de leur journée aussi bien lors de leur chasse que lors de leur sommeil. Ou encore passer des heures à projeté son esprit dans les étoiles ne pensant plus à rien, se laissant seulement guidé par les mouvement mélodieux du vent. Aradon n'aime pas la ville ni être en groupe, ce qui explique son poste de mercenaire. Bien qu'il n'aime pas recevoir des ordres, il les exécute avec toute sa fougue et son expérience du combat. Aradon adore entraîner ses ennemis près d'une forêt ou d'un lieu ou réside des animaux pour augmenter sa chance de victoire.


    Qualités (2 min / liste):

    -Imperturbable
    -patient
    -consciencieux




    Défauts (2 min / liste):

    -violent (peut être aussi vu comme une qualité suivant le contexte^^).
    -irrespectueux
    -égocentrique
    -cupide



    Histoire (15 lignes complètes minimum):

    "Je me souviens encore de cette nuit de pleine lune ou il m'a trouvé. Moi un jeune bébé enroulé dans un simple tissu blanc pour protéger
    mon corps frêle de la froideur du vent. Moi un jeune bébé abandonné ici, en plein milieu de la forêt. Je me souviens encore du craquement des branches des arbres sous les attaquent incessante des bourrasques de vent. J'aurais du mourir ce soir-là, mais lui ma recueillit. Il a même fait plus que cela, il est devenu mon maître.
    Durant des années, il m'a apprit l'art du combat et je révélais une grande maîtrise de la hallebarde. Une arme permettant aussi bien d'attaquer avec une grande puissance que de se défendre avec efficacité. Mais encore et surtout, il m'a apprit à entrer en relation avec la nature qui nous entoure. Il m'a apprit à communiquer avec les animaux, à les comprendre et ainsi après plusieurs années à reproduire leur instinct. Cette vie d'ermite m'a également permis d'accentuer mais sens à leur maximum. Un soir alors qu'une tempête démentiel s'abattait sur le pays. J'ai découvert Arko, un loup magnifique au long pelage blanc neige. Arko s'était protégé de la tempête sous un gros rocher. Ses cries d'un ton merveilleux résonnait dans la nuit. Je n'avais jamais entendu une voix si fantastiquement belle. Le ton d'un chanteur d'opéra. Il avait la patte arrière gauche brisé, c'est sans doute pour cela qu'il n'a pas pu fuir avant que la tempête ne s'abatte. Je me souviens encore de mon approche lorsque nos yeux s'entrecroisèrent tisant un lien déjà très fort. Il avait des yeux puissants. Je pouvais lire les reflets de sa souffrance des ses yeux. J'eus alors décidé de l'aider car je savais que même si il survivait à cette nuit violente. Il ne pourrait plus chasser et donc il ne pourrait plus se nourrir et il ne se passerait pas longtemps avant que la faim ne l'emporte. Je le mis alors sur mes épaules et le portait dans le petit abattit de moi et de mon maître. Durant ses journées de convalescence je chassais pour lui et lui apportait de la viande fraîche. Je savais bien que Arko n'était pas un loup comme les autres. Ne serait-ce que les tatouages étranges graver aux alentours de ses yeux. Après près d'un moi les blessures s'étaient refermées et sa jambe de nouveau en bonne état. Désormais, il était dans la possibilité de s'en aller. Mais Il décida de rester avec moi. Très vite nous devînmes les meilleurs amis du monde. Mes routines devint ses routines et très vite nous nous fîmes entièrement confiance.
    Les années passèrent et mon apprentissage finit mon maître me dit de partir pour voler par mes propres ailes, bien sûr toujours accompagné par Arko."



    Une bourrasque de vent fit tomber Aradon d'une branche d'un arbre. Aujourd'hui Aradon était un mercenaire parmis les juges.









    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? :topsite forum rpg.

    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: L'histoire est forte intéressante, l'activité des membres et du staff et leur sympathie. Et bien sûr l'amour pour le rp.

    Est-ce un Double-Compte ?:non
Revenir en haut Aller en bas
Iyu Aradon
Lueur d'Espoir
Mer / Vagabond(e)
Lueur d'EspoirMer / Vagabond(e)
Iyu Aradon

Inscrit(e) le : 10/07/2009
Âge : 30
Messages : 3

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: Arko
Pouvoirs & Armes:
Iyu Aradon Vide
MessageSujet: Re: Iyu Aradon   Iyu Aradon EmptySam 18 Juil 2009 - 10:48

Voilà j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Iyu Aradon Vide
MessageSujet: Re: Iyu Aradon   Iyu Aradon EmptyJeu 23 Juil 2009 - 10:46

Bonjour et bienvenue sur Zanar !

Au nom de toute l'équipe administrative, je te présente mes excuses pour l'attente de la validation. Ta fiche est simple et claire, c'est impecc' =D ! Juste une petite précision : je vois que tu as choisi de ne pas avoir de future arme. Si l'envie t'en prennait plus tard, n'hésite pas à contacter un Administrateur pour l'ajouter à ta fiche.

Voilà voilà. Je te valide ! Je vais de ce pas t'ajouter à ton groupe et te mettre ton rang. Très bon jeu sur Zanar !

Tu ne sais pas COMMENT ou avec QUI jouer ?
Cherche un partenaire ICI ou bien RDV à ton Panneau d' Informations ^^


/!\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Contenu sponsorisé




Iyu Aradon Vide
MessageSujet: Re: Iyu Aradon   Iyu Aradon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iyu Aradon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: JUGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit