Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Syrian Satyriaris [>> Na, La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Syrian Satyriasis
Poussière de Braises
Mer / Vagabond(e)
Poussière de BraisesMer / Vagabond(e)
Syrian Satyriasis

Féminin

Inscrit(e) le : 09/07/2009
Âge : 30
Messages : 8

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Syrian Satyriaris [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Syrian Satyriaris [>> Na, La]   Syrian Satyriaris [>> Na, La] EmptyVen 10 Juil 2009 - 1:08

Nom: Satyriasis
Prénom: Syrian
Surnom: Personne ne le connait assez pour lui donner un surnom
Sexe: Masculin
Âge: 25 ans

*Animal :

La seule compagnie que Syrian ait et qu'il apprecie est celle de son tigre blanc, Lust.
Quand le démon l'a " trouvé", le tigre n'etait qu'un bébé.
Syrian n'a jamais eu la moindre idée de comment ce tigre avait pu se retrouver ici, purement et simplement devant sa porte.
Mais cet animal l'avait tout de suite intrigué, c'est la raison pour laquelle il l'avait "hebergé", puis dressé, non sans mal au début.
Maintenant, et depuis quelques années déjà, le tigre et son maitre entretiennent une relation dite de confiance, et même d'amitié.

----------

CAMP: MAL
*RACE: Démon
Capacité Spéciale : Nappe de Brume
Pouvoir des TENEBRES
*ELEMENT: Feu

----------


*POSTE: Choix OBLIGATOIRE !
• Classe: Mercenaire
• Rang/Dénomination: Mercenaires & Civils ~Vagabond


*Pouvoir (1 maximum): Lévitation des objets
*Futurs Pouvoirs (3 maximum): Invisibilité ( de lui-même), duplication ( effectivement, capacité de se dedoubler..), déclenchement de sentiments exarcerbés par la parole ( soit le fait de pouvoir, tout en parlant, rendre la personne triste, en colere, amoureuse ..., selon le souhait de mon perso)

*Arme (1 maximum): un kathar ( arme blanche, comme sur la photo, que dire de plus ? ^^)

Syrian Satyriaris [>> Na, La] KATHAR

*Future Arme (1 maximum): épée enflammée

Histoire (15 lignes complètes minimum):

L’enfance de Syrian fut banale.
Des parents banals, sans distinctions particulières et aux capacités limitées, démons « ratés » en quelque sorte, une maison banale, une éducation banale.
Bref, il ne put s’épanouir comme il l’aurait souhaité.
Il fut donc un enfant et un adolescent réservé, observant la plupart du temps, restant dans son coin, il parlait rarement.
Les rares contacts qu’il avait avec l’extérieur – outre sa famille, qui se limitait à lui, ses parents, et leur tigre blanc, son tigre, Lust – etaient laborieux, et il passait souvent pour un associal.
De ce fait, l’être démoniaque n’avait pas beaucoup d’ami.
En fait, il avait bien eu un ami, un jour, mais on ne peut pas dire que ça se soit passé pour le mieux…
Comme les racontars aiment le rappeler, Syrian avait tué celui qui lui servait de camarade.
En effet, celui-ci faisait preuve selon le jeune démon d’un manque cruel d’intelligence, chose qu’il avait en horreur.
Le manque de culture l’irritait également au plus haut point, et l’adolescent démoniaque avait décrété, après pourtant avoir passé plusieurs mois avec ce garçon, sans avoir la moindre envie de lui nuire et la moindre chose à lui reprocher, de le tuer.

*******

« Tu m’insupportes, Elyan. Je ne supporte plus de devoir parler, marcher, rester avec toi, tu comprends ?
Le denommé Elyan, sous l’emprise d’une drogue que Syrian avait soigneusement preparé en amont de leur rencontre nocturne, se contenta de balancer la tête de gauche à droite.
L’endroit était désaffecté depuis longtemps, aucun risque donc de venues non souhaitées.
Syrian etait prevoyant.

- Tu comprends ?, repeta-t-il, à l’intention de son « prisonnier», attaché avec des liens metalliques à sa chaise
Voyant qu’il ne repondait pas – la drogue utilisée etait definitivement plus puissante qu’il ne l’avait imaginé -, il poursuivit :
- Tu n’es pas digne d’être un Démon. Tu es trop stupide pour prétendre l’être.
Tout en parlant, Syrian prit la lame qui se trouvait parmi une multitude d’autres objets tranchants.
Il continua son monologue :
-Alors c’est pourquoi tu vas mourir.
A ces mots, le jeune démon, considérablement affaiblit par la « potion » de son futur bourreau, eu une lueur de haine dans ses yeux encore rougit par l’acide que celui-ci lui avait versé dans ceux-ci quelques temps auparavant.
- Mais avant, je vais te torturer, d’accord ?
Question rhétorique, bien sûr.
Syrian s’avança alors, un rictus démoniaque (en même temps, quoi de plus logique pour un demon ?) sur les levres.
Il se plaça face à Elyan, et commença par couper une à une ses phalanges, le bruit d’os craqués couvrant à peine le rire franc et massif de Syrian.
Sa schyzophrenie faisait ressortir ici ses côtés psychopates et sadiques, lui qui etait si calme et posé d’habitude.
Une fois les dix phalanges enlevées, non sans cris, Syrian, en ayant assez, s’attaqua à la bouche, plus particulierement à l’interieur de celle-ci.
Il changea alors d’instrument pour une sorte de pince, et arracha également unes à unes les dents de « l’ignorant », les fourrant à la suite dans la poche de son long manteau noir.
Le jeune démon attendit alors que le sang cesse de couler et seche, pour passer à la phase suivante.
Celle qu’il juge être la plus « amusante », l’adjectif prenant ici toute sa relativité.
Syrian n’avait jamais fait ça avant –ou si, ses parents lui avaient bien appris à être « cruel», mais pas envers les autres démons- mais il donnait l’impression de savoir exactement ce qu’il faisait.
Toujours est-il que la derniere phase consistait à enlever les yeux d’Elyan.
Ce que Syrian fit avec délectation et application, les posant soigneusement sur la table une fois qu’il eut terminé.
Le résultat de toutes ces tortures fut sans appel.
Du sang, beaucoup de sang.
Bien qu'étant l'un de ces démons a l'apparence plus que proche des humains, le torturé deversait un sang d'une couleur glauque et anormale.
Et il était mort.

******

Depuis cet épisode, Syrian n’eut plus d’ami, et s’etait à nouveau mué dans son silence et sa solitude.
Et refusait de tuer qui que ce soit, ce qui fit enrager ses parents, au point que Syrian les quitta, emportant son kathar et son tigre avec lui, et ne les revit plus.
S’en suivit de longs mois d’errance dans le monde des Démons.
Ces mois ne furent pas vains, puisque Syrian en profita pour develloper et ameliorer sa levitation.
De nombreux combats, voulus ou non, l’aidèrent egalement à avoir une maitrise quasi-parfaite de son arme.
Et Lust était de plus en plus féroce et intelligent.
L’être démoniaque vivait cela plutôt bien, jusqu’à il y a trois mois.
« Assez de cacher ma puissance, assez. »
C’est ainsi que Syrian mit fin à ses errances pour réaliser son nouveau but : trouver sa place au sein du monde des Démons, en tuant, en prouvant son intelligence, et en acquierant le plus de puissance possible.
Le vagabond Syrian etait né, plus haineux et sans pitié que jamais.
A moins que ce ne soit qu'un état éphemere dû à sa schyzoprenie...

----------------

Description Physique :

En plus d'être intelligent, Syrian est beau.
Il a des yeux verts, qui intriguent généralement, voire troublent.
La partie de son physique dont le démon est le plus fier est ses cheveux.
Longs et bruns, ses cheveux font partie integrante de son style.
Mr Satyriaris est mince et relativement musclé, son corps etant en harmonie avec son esprit.
En plus de tout cela, il est grand.
Syrian Satyriasis est donc un être relativement "gâté" par la nature.
Sa beauté est aussi un atout pour "d'integrer" dans le but de tuer, la plupart du temps, les gens ayant des facilités à faire confiance plus facilement à des êtres au physique agréable.
Il porte la plupart du temps un long manteau noir, des boucles d'oreilles et un collier representant des croix noires.

------------------

Description Psychique :

Syrian est un être compliqué.
Il est ce que l’on pourrait appeler un « schizophrène », bien que lui-même pense qu’en chacun – partisans du Mal ou du Bien, peu importe – se trouve différentes personnalités, sans que pour autant ces personnes soient qualifiées de « folles », et ne se considère donc pas comme souffrant d’une quelconque maladie.
Syrian aurait même tendance à se croire bien plus intelligent que la plupart de ses contemporains.
Et de le clamer haut et fort à qui veut l’entendre.
Sa relative vantardise agace la plupart des personnes qu’il rencontre.
Mais si Syrian se permet cela, c’est qu’il possède réellement une intelligence qu’on pourrait qualifier de « développée », et qu’il le sait.

----------------

Qualités : intelligent
observateur


Défauts : (trop) méfiant
a tendance à trop se vanter

Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite [nom], par l'intermédiaire de..., etc.): Grâce à un membre, je sais plus son pseudo sur le fo', ahum (il est pervers, faites gaffe =D)

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: J'sais pas, j'ai vu de la lumiere et j'ai cliqué.
Non, pour faire du rp, quoi d'autre ...

Est-ce un Double-Compte ?: Eh bien non


Dernière édition par Syrian Satyriasis le Mer 15 Juil 2009 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagareboshi no Ame
Aile Etincelante
Mil / Chérubin Soldat
Aile EtincelanteMil / Chérubin Soldat
Nagareboshi no Ame

Féminin

Inscrit(e) le : 09/02/2008
Âge : 33
Messages : 1069

| STAFF |
MODERATRICE
Messages RP : 82
Statut RP : Militaire / Unité de la Milice Céleste (I)
Localisation RP : Forêt des Rêves
Vent
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : n° 2
Kokujin Mashiro

Informations Personnage
Age: 17 ans
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Syrian Satyriaris [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: Syrian Satyriaris [>> Na, La]   Syrian Satyriaris [>> Na, La] EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:47

Bonjour et bienvenue à toi Syrian Satyriasis !

J'ai lu ta fiche et il y a pas mal de choses à dire.

Tout d'abord pour tes pouvoirs. Tu n'expliques pas exactement ce que c'est, comment ça focntionne, etc.

Pour l'arme que tu possèdes, j'ai dû chercher pour savoir ce que c'était qu'un Kathar (et oui, peu de gens savent ce que c'est). J'aimerais que tu décrives un peu tes armes et que tu mettes une image pour qu'on visualise mieux.

Pour l'histoire, ça me semble correcte. Je te demande juste de corriger les fautes en allant sur bonpatron.com. Evite de sauter trop souvent de lignes. Tes descriptions physique et psychique sont courtes et on voit bien que tu sautes des lignes.

Voilà, à part ça, je pense que tout est bon.

Je te souhaite une bonne journée et à très bientôt sur Zanar Requiem ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/nagareboshi-no-am
Usotsuki Ketsu
Plume Rayonnante
Civ / Chirurgien
Plume RayonnanteCiv / Chirurgien
Usotsuki Ketsu

Inscrit(e) le : 12/04/2009
Messages : 17

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : ~10
Statut RP : Civil / Dom. médical
Localisation RP : Palais de justice
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Syrian Satyriaris [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: Syrian Satyriaris [>> Na, La]   Syrian Satyriaris [>> Na, La] EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:06

Je proteste, bonpatron c'est d'la marde! Je t'en avais parlé pourtant il me semble du miens...

Super site de correction!



[Edit Nagareboshi no Ame : Ketsu, tu n'as pas à intervenir sur ce topic ! Ce message sera supprimé sous peu par un admin. Merci de ta compréhension.]


EDIT' by Naru' : Effectivement Ketsu ! Cette interdiction figure dans le Règlement. Merci donc de ne pas réitérer ce genre d'intervention, surtout vu son contenu... Un minimum de politesse ne fait pas de mal et évite aux nouveaux membres de se sentir "agressés" Rolling Eyes
Bref, ceci étant dit, Ame j'ai souvent pensé à te le dire mais jamais eu l'occasion. Il est très aimable de ta part de suggérer BonPatron.com comme site de correction. Néanmoins à la longue, cela finit par s'apparenter à de la PUB... Zanar Requiem n'a pas à favoriser un site plus qu'un autre. De ce fait à l'avenir, proposes-en plusieurs afin de plaire à chacun, ou bien invite les membres à chercher eux-mêmes sur le net. Mirci Wink

=>> Ce message sera supprimé dès que mon "EDIT" sera lu...



[Edit Nagareboshi no Ame : J'ai bien lu l'édition. Navrée Naru, en mettant bonpatron, ce n'était pas de la pub que je faisais pour ce site, seulement pour aider les membres à corriger. A l'avenir, je proposerais d'autres sites de corrections.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/anges-valides-f56/_-usotsuki-ketsu-
Syrian Satyriasis
Poussière de Braises
Mer / Vagabond(e)
Poussière de BraisesMer / Vagabond(e)
Syrian Satyriasis

Féminin

Inscrit(e) le : 09/07/2009
Âge : 30
Messages : 8

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Syrian Satyriaris [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: Syrian Satyriaris [>> Na, La]   Syrian Satyriaris [>> Na, La] EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:18

Bon, j'ai (normalement, on ne sait jamais) corrigé mes fautes.

Pour mes pouvoirs, je pensais qu'ils etaient clairs, c'est pour ça que je n'avais pas expliqué en quoi ils consistaient.
J'ai donc rajouté une explication pour le déclenchement de sentiments exarcerbés par la parole, le seul qui pour moi pouvait eventuellement poser probleme.

Par contre, pour mes descriptions physiques et morales, il me semble que c'est minimum 5 lignes, que je depasse, donc, je ne vois pas le probleme ...

Oui, j'ai tendance à sauter trop souvent des lignes, m'enfin, il faut que je perde cette habitude ^^

J'espere que la fiche est en bonne et due forme, now =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Syrian Satyriaris [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: Syrian Satyriaris [>> Na, La]   Syrian Satyriaris [>> Na, La] EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:26

Ah ciel, nous n'avons vraiment que des mercenaires chez les Démons T__T...

Bref, bienvenue à toi sur Zanar ! J'ai noté quelques petites choses à modifier. Merci à Ame pour être passée et avoir commencé à te guider.

> Animal : Tu dis "Syrian n'a jamais eu la moindre idée de comment ce tigre avait pu se retrouver ici." Il faudrait donc peut-être préciser où tu l'as trouvé, non ? x)
De plus, ton animal a-t-il un pouvoir particulier ?

> Pouvoirs :
Ton pouvoir Lévitation s'applique à toi même (voler) ou aux objets (les déplacer) ? Si il te permet de voler, ta Capacité spéciale est alors "Vol".
Pour tous tes pouvoirs en général il faudrait expliquer un peu. Ame te l'a déjà demandé pourtant... Invisibilité : s'applique à toi ou aux objets que tu touches ? Duplication : capacité à te dédoubler, c'est ça ?

> Arme : Comme Ame, j'ai dû chercher ce qu'est un kathar. Il serait bon de détailler à l'écrit un tout petit peu, ok ?

> Description Physique et Psychique : Je soutiens ce qu'à dit notre Modératrice, c'est un peu court. Je suis sûr que tu pourrais allonger ça mais bon, puisque ça remplit tout juste les 5 lignes... A toi de voir.

On va dire que ce sera tout. Bonne journée =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Syrian Satyriasis
Poussière de Braises
Mer / Vagabond(e)
Poussière de BraisesMer / Vagabond(e)
Syrian Satyriasis

Féminin

Inscrit(e) le : 09/07/2009
Âge : 30
Messages : 8

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Syrian Satyriaris [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: Syrian Satyriaris [>> Na, La]   Syrian Satyriaris [>> Na, La] EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:41

Bon, j'ai corrigé, avec un peu de retard, certes. ( vacances, même si on s'en fiche, in fact).

Pour les pouvoirs, je ne voyais vraiment pas l'intêret de les expliquer, les pensant assez clairs, mais non, apparemment ^^
( Pour la levitation, ma 1ere idée etait effectivement celle de mon perso, mais j'ai changé, 'fin bon )

Enfin, si ça ne suffit pas, je recommencerais, je suis plus à ça pres, now =)

Bref, bonne soirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Syrian Satyriaris [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: Syrian Satyriaris [>> Na, La]   Syrian Satyriaris [>> Na, La] EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:33

Bon, on va dire que c'est ok. Je te VALIDE !

Je m'occupe tout de suite de mettre ton Rang et de t'ajouter à ton Groupe.

Tu es autorisée à entrer dans le RP.
Si tu n'as pas d'idées sur comment intégrer le jeu, je t'invite à jeter un coup d'oeil au Panneau d'Information du Chateau Démoniaque.
Tu peux aussi chercher un partenaire de RP dans la section correspondante.


/!\\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\\


Je te souhaite un très bon jeu sur Z-R ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Contenu sponsorisé




Syrian Satyriaris [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: Syrian Satyriaris [>> Na, La]   Syrian Satyriaris [>> Na, La] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Syrian Satyriaris [>> Na, La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com