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 Bè Djynn [>> Lu / La]

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Djynn Bè
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Djynn Bè

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Bè Djynn  [>> Lu / La] Vide
MessageSujet: Bè Djynn [>> Lu / La]   Bè Djynn  [>> Lu / La] EmptyMar 30 Juin 2009 - 17:30

  • Nom: Bè.
  • Prénom: Djynn.
  • Âge: Inconnu (environ 200 ans).
  • Sexe: Masculin.

  • (Futur?) Animal (nom & espèce) : Aucun.


  • CAMP : Mal
  • RACE : Démon.
  • Capacité Spéciale Vol (CF : Damnation)
  • Pouvoir des ténèbres.
  • Elément : Feu

      POSTE:
    • • Classe: Mercenaire.
    • • Rang/Dénomination: Vagabond.

    • Futur Statut: Aucun poste


  • Pouvoir [/b] (1 maximum):

    Damnation : C’est la base du style de combat de Djynn, employant ses quatre orbes, ils peut amplifier la puissance de ses coups, mais aussi flotter au dessus du sol pour enchaîner des attaques semi aériennes. Notons que le terme feu obscur se rapproche le plus des flux magiques qui s’échappent des orbes de Djynn

  • Futurs Pouvoirs (3 maximum) :

    Rafale du feu noir : Une version supérieur au feu obscur, augmentant la puissance mais aussi la rapidité des attaques de Djynn.

    Hyper mode : Dernière forme de la technique de combat de Djynn, celle-ci lui permet de littéralement tracé sa route en plein enchaînement, provoquant des ruée de flammes noires mêmes après qu’il est finit son enchaînement. Il peut aussi désormais provoqué des déflagrations d’énergie brûlante en heurtant le sol de ses poings ou de ses pieds.
    Pour mieux expliquer, les flux d'énergie jaillissant des orbes sont désormais doté d'un effet "brûlant" et lors d'impact sur des éléments solide (sol, mur, etc), il peut provoquer une déflégration. Cette dernière n'est pas digne d'un bon film d'action, mais elle suffit pour surprendre l'adversaire.

    Arme élémentaire : Basé sur l’élément de Djynn, celui-ci peut créer des armes de feu pour frapper et brûler ses adversaires.

  • Arme (1 maximum) :

    On ne peut pas considérer Djynn comme étant armé, mais ce dernier dispose d’un formidable outils de combat naturel, en effet le dos de ses mains et les mollets de ses jambes sont doté d’orbe magiques, ce dernier lui permet d’user de puissantes attaques physiques lorsqu’ils combine son style de combat à sa magie.

  • Future Arme (1 maximum) :

    Dague missible : Aucune description. C’est une arme que recherche Djynn depuis plusieurs dizaines d’années.

  • Histoire (10 lignes complètes minimum) :

    Peu de personnes se sont intéresser à l’histoire cet être, non pas qu’elle soit inintéressante, bien que cela le cas, mais plutôt parce qu’il est très discret, Djynn est un démon, c’est très jeune qu’il a compris qu’on ne pouvait accorder la confiance qu’en cas de nécessité absolue et que sa parole était sa seule défense contre la trahison d’autrui. Son histoire la plus vieille date de plus de cents ans, une chasse au traître à laquelle il avait participé, bien qu’il n’y ai à l’époque aucune raison de s’attarder sur l’élimination d’un traître, c’est en fait son style de combat qui a suscité l’intérêt, c’était bien la première fois qu’on voyait un démon se battre sans arme. En effet, ce dernier usait de ses poings et de ses pieds d’os en de formidables assauts techniques. Bien que ce ne soit pas un assassin, les anecdotes sur Djynn sont assez rares, ce qui d’une certaine manière prouve qu’il est doué au point qu’il ne fasse pas de vague, ce qui pour le démon, est très bien comme ça. Djynn est aussi un itinérant, à la recherche d’objets magiques, ou d’arme qu’il pourrait combiner avec sa maîtrise du combat, il voyage sans cesse, rencontrant parfois des personnes de choix qu’il invite à se joindre à lui, ceux qui accepte et qui démontre leur talent et leur courage s’attire sa sympathie mais aussi sa loyauté la plus totale. Il n’entre pas aux ordres d’une personne pour autant, mais lui promet son aide si ce dernier en a besoin. Durant ses voyages, le démon a rencontré beaucoup de monde, mais peu d’entre eux ont pu gagner son amitié et ces derniers savent que le démon se déplacera où que l’on soit, mais ils savent aussi qu’il ne faut pas abuser Djynn, c’est très rare (mais c’est bien arrivé une fois), mais il se peut que sa confiance se brise. Dans ces cas là, soit « l’ami » trouve la mort, soit il est tout simplement abandonné. Pour l'anecdote, celui qui l’avait trahi à été retrouvé carbonisé dans une grotte, seuls ses bijoux au cou avait permis de le reconnaître.
    L’histoire de Djynn est truffée de trous, chose peu surprenante quand on sait qu’il a tendance à disparaître pour un temps, lorsque c'est le cas, inutile de le chercher, il est le plus souvent dans des lieux inhabités et difficile d’accès.
    Des rumeurs court sur ce démon, ancien militaire ou même juge déchu, on met sur son compte les plus étranges histoires qui sont le plus souvent aussi fausses qu’improbables, mais l’anecdote la plus connue est celle qui concerne son nom : Bè, en réalité, ce nom n’est que la première lettre de véritable nom de famille, lorsque Djynn entra pour la première fois dans une auberge qui deviendra son point de ralliement, il signa « Djynn, B. », le commis lui proposa de l’appeler pour le repas du soir, ce que le démon accepta. L’auberge ne possède pas un standing élevé, mais le personnel à tout de même un minimum de dignité et d’éducation, ces derniers appelaient les clients par le nom de famille, lorsque le dîner fut servit en salle, le commis couru à la chambre de Djynn et l’appela Mr Bè (l’accent aigu venant de l’accent cassant du commis), ce dernier répondit à l’appel et depuis le commis l’a toujours appeler ainsi. Le nom de Bè est resté et le reste du personnel à continuer à l’appeler par ce nom. Djynn ne l’a jamais repris, mais les rumeurs ont suffisamment courue sur lui pour que son nom de famille devienne « Bè ».
    Notons au passage que le commis fut l’une des premières personnes à qui Djynn offrit sa loyauté.

  • Description Physique (3 lignes complètes minimum) :

    Cet être d’un mètre soixante quatorze, à la peau sombre semble être de ceux qu’il ne vaut mieux pas approcher avoir une bonne raison, son air placide ne s’émeut pour ainsi dire jamais en présence d’inconnu, ses traits pourtant amicaux et ses yeux brillant en font un camarade agréable. Ses cheveux blancs et ses yeux gris sont les seules choses qui contrastent avec son aspect général assez sombre. Djynn à en effet une tendance vestimentaire très monochrome, le noir restant sa couleur fétiche, il lui arrive de porter du gris, mais c’est trop rare pour être une habitude. Il ne possède qu’une seule corne, celle-ci prend racine sur sa tempe gauche, tombante, elle forme un « s » qui descend jusqu’à hauteur de sa joue, son visage est de forme ovoïde, sur lequel ses yeux semblent immense, c’est du au iris anormalement grands, dépourvu de pupille visible, ils ressemblent à deux pleines lunes qui vous observe depuis un ciel par une nuit sans étoile. Il n’est pas rare d’ailleurs de repérer les yeux de Djynn sans comprendre qu’un visage l’entoure, une étrange illusion d’optique qui s’obtient dans le noir total ou à une distance de quelques mètres.
    Les mains de Djynn sont fait d’une forme de chitine, des os légers qui ont contrairement à la version insecte, une très bonne résistance. Leur couleur bois se mêle très bien avec sa peau d’un mauve très sombre, formant des anneaux d’os qui entoure chaque parcelle de ses doigts, de ses mains et de la moitié de son avant bras, on remarque aussi deux excroissance ondulante qui rappelle la corne que Djynn porte à sa tête, on observe aussi une étrange paupière qui peut s’ouvrir et dévoiler un « œil » à la surface apparemment liquide, lorsqu’il est ouvert, il n’est pas rare de voir s’échapper des bref jet de flammes noires. Mais ces mains ne sont pas les seuls membres qui soient composés de cette matière osseuse, ses pieds sont aussi recouvert d’une protection naturel identique, ayant la forme de chaussure à talon épaisse, ces anneaux recouvrent aussi une grande partie de ses mollets, ce dernier dévoilent au combat, deux autres orbes sombres qui possède les mêmes caractéristiques que ceux de ses mains. Une corne ascendante termine ces « bottes » d’os ayant toujours cette forme de « s ».

  • Description Psychique (3 lignes complètes minimum) :

    D’un premier abord assez froid, casser la glace avec Djynn revient à jouer à l’équilibriste, en effet, seul une attention parfaite vous permettra de comprendre en surface qui est cet humanoïde à la peau obscur. Ce dernier ne dévie jamais d’un objectif, en dehors des cas extrêmes qui réclame son aide. Avare en parole, il est direct et n’hésite pas définir une situation telle qu’elle est sans essayer de jouer sur les mots. Il devient distant dès qu’il se met à réfléchir, il s’agace très vite des personnes qui viennent l’interrompre dans ces moments là, seules des idées valables l’empêcheront de vous dédaigner. Assez vif d’esprit en revanche, il est toujours attentif à son entourage et aux actions des personnes qui voyage avec lui, ses ennemis sont d’autant plus observer car cela lui permet de trouver une faille et ainsi de briser la défense de son adversaire. En combat, Djynn aussi direct que dans la vie de tous les jours, la moindre erreur dans une attaque ennemie lui permettra de vous bombarder de coups rapide et puissant, il n’hésite pas à briser muscle et os pour vous mettre hors d’état de nuire. On ne peut pas dire qu’il fasse dans la dentelle.
    Lorsque l’on connaît suffisamment Djynn pour qu’il vous considère comme un ami, il devient quelqu’un de bien plus sociable, appréciant les discussions dans les lieux publiques, les réflexions sur les événements en cours et même les débats sur l’Histoire de Zanar. Cultivé sans être un génie, il semble s’intéresser à peu près à tout et ne possède apparemment pas d’a priori particulier. Il semble très doué pour trouver le rythme et les bons sujets de discutions avec les personnes qui l’entoure, c’est d’ailleurs l’un de ses critères d’amitiés. En effet, que ce soit un démon, un banni, ange ou même un juge, l’appartenance raciale n’a pour lui aucune importance tant qu’il est de bonne compagnie, il arrive bien sur que cela provoque des différents au sein d’un lieu publique, mais le guerrier laissera l’affaire tourner court puisqu’il ignorera royalement la personne agaçante…
    Il lui rendra visite plus tard. Pour lui réclamer des excuses, voir de le tuer si nécessaire.
    Les mauvaises habitudes ont la vie dure.

  • Qualités (3 min/liste) Défauts (2 min/liste) :

    Qualités [b]:
    • Djynn à beau être du cotés du mal, c’est une personne en qui ont peut avoir confiance, considérant sa parole comme étant son seul bien précieux, lorsque ce dernier dit qu’il est de votre cotés, alors il ne vous abandonnera jamais sans une raison plus que valable.
    • Mais cette loyauté à un prix, la franchise de ce démon pourrait vous déstabiliser, il a en effet aucune raison de mentir, et considère l’ignorance comme une faute grave.
    • On ne sait pas si c’est une qualité ou bien un défaut, mais Djynn est sur de lui, connaissant ses propres limites, il ne tente jamais le diable si les risques sont trop important. En revanche, quand il dit qu’il peut faire quelque chose, alors c’est qu’il peut vraiment le faire.


    [b]Défauts
    :
    • Si Djynn peut vous témoigner une loyauté sans faille, il est très difficile de l’obtenir, en effet, ce guerrier est très renfermé, il ne fait confiance qu’aux personnes qui ont su montrer leur courage et leur fermeté dans leur propres idéaux.
    • L’autre facette de cette loyauté est aussi son infaillibilité, ce démon est incapable d’accepter l’échec, lorsqu’il apprends qu’un de ses amis est en danger ou qu’il soit mort, il craint de faillir et perd parfois pied, du moins jusqu’à qu’il est pu sauver l’ami en question.
    • On ne sait pas vraiment si chez un démon, cela peut se considérer comme un défaut, mais Djynn est d’une impartialité implacable, quelque soit le camp de la personne qui lui fait face, si cette dernière se montre hostile, le démon n’aura de cesse de le poursuivre pour le tuer, mais si ce dernier se montre amicale, il n’aura aucun geste hostile envers lui, même si c’est un ange ou un juge. (Excepter dans le cadre d’un contrat, et encore).


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MessageSujet: Re: Bè Djynn [>> Lu / La]   Bè Djynn  [>> Lu / La] EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:00

Bonsoir. Comme convenu, je viens déjà lire ta fiche. Les détails administratifs de changement de perso seront réglés par Narumi. Quelques points à revoir donc :

> AGE : Hum pas sûr que ce soit accepté... Les plus vieux joueurs n'ont pas plus de 300 ou 400 ans je crois... Je demanderai l'avis de Naru.

> DENOMINATION : "Errant" ne figure pas à la liste des Dénominations autorisées. Mais je suppose que ce sera donc "Vagabond".

> POUVOIRS : Il va falloir détailler ton 1er pouvoir (Feu obscur)... Il te permet d'augmenter la puissance des coups et de voler, c'est ça ? Toutefois, même si le terme "Feu obscur" ne désigne pas du feu à proprement dit, il serait bon de choisir un autre titre que cela là car on risque de penser qu'il a rapport avec ton élément.
Le 3e pouvoir (Hypermode) est également à expliquer. Ca augmente la vitesse et provoque des coups brûlants ?
Pour le 4e pouvoir, je serais pour une limite dans la création d'armes mais bon...comme c'est ton dernier pouvoir, nous avons le temps de voir ça. Je veillerai à ce qu'il n'y ait pas d'abus de toute façon Wink !

> ARMES : Je suis sceptique par rapport aux orbes...mais c'est accepté. Quant à la future arme, puisque tu ne dévoiles rien ici, tu seras contraint de nous envoyer une description lorsque tu pourras l'acquérir. Nous devrons évaluer l'arme avant de la valider.

> HISTOIRE : Dommage que l'histoire soit floue, incomplète, voire incompréhensible... Petite incohérence ; tu parles de "Des rumeurs court sur ce démon, ancien militaire ou même ange Juge déchu". Problème dans la phrase ? Parce que Ange-Juge-Déchu ça n'existe pas xD
Sinon, je relève aussi pas mal de fautes =x...

> PHYSIQUE : Alors là je vais te demander de choisir un avatar (et facultativement une signature) correspondant à ton personnage. Et nous sommes d'accords, ton Démon n'a pas d'ailes ; sa capacité à voler lui vient uniquement de son 1er pouvoir n'est-ce pas ?

C'est tout. Contacte-moi si tu as des questions ^^. Bonne soirée.
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MessageSujet: Re: Bè Djynn [>> Lu / La]   Bè Djynn  [>> Lu / La] EmptyLun 6 Juil 2009 - 12:20

Pour l'age, cela ne me gène pas, ej peux toujours changer Smile (mon ancien perso avait 2200 ans pour précision, on ne m'avait rien dit xD)/
Pour les pouvoirs, je modifierais le nom, cela ne me gène pas, idem pour l'Hypermode, qui n'est qu'une version "finale" des deux autres techniques.
Pour le physique, c'est effectivement une erreur, j'ai écris en pensant à autre chose xD, je corrigerais aussi (c'est seulement juge). Pour le physique, mon ava actuel n'est que temporaire (^^" désolé), et non il ne possède pas d'aile, et son pouvoirs de "vol" se limite à quelques mètres du sol grand maximum.

EDIT : Voilà voilà, j'ai apporté les corrections et corrigés les quelques fautes ^^

-Age changé,
-Dénomination modifiée,
-Nom de la technique modifié,
-L'hypermode : petites explications supplémentaires.

Pour l'arme, je l'ai déjà préparée, je peux donc la présenter dès maintenant si besoin, et la technique de matérialisation des armes, c'est effectivement limité aux lames (épée, dague uniquement).
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MessageSujet: Re: Bè Djynn [>> Lu / La]   Bè Djynn  [>> Lu / La] EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:40

Bonsoir Eneshka,

Les Administrateurs te présentent leurs excuses pour l'attente, mais nous sommes tous assez peu présents en cette période de vacances.

Narumi s'occupera de ton changement de perso et de la validation de ta fiche sous peu. Merci de ta patience. A bientôt et bonne soirée.
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MessageSujet: Re: Bè Djynn [>> Lu / La]   Bè Djynn  [>> Lu / La] EmptyMar 11 Aoû 2009 - 2:29

Bonsoir Eneshka et navré pour le retard !

Alors, concernant cette Fiche, c'est pas mal du tout, personnage intéressant et prometteur...
Les Pouvoirs sont assez "spéciaux", et l'Arme tout à fait créative ! D'ailleurs dans ta Description Physique (un peu floue d'ailleurs ^^") tu parles d'une paupière dévoilant un oeil à l'aspect liquide : s'agit-il justement d'un fameux "orbe" ? ^^
Concernant l'Histoire, de même c'est original et inventif, mais au final peu creusé... Dommage mais en même temps, vu le personnage ça peut se comprendre =P

Bref dernière chose, n'oublie pas l'Avatar et pour le changement de Pseudo, faudra me préciser : Prénom ou Prénom + Nom ou Nom + Prénom ??
Voilà voilà, merci encore d'avance pour ta réponse et à très vite pour ta VALIDATION I love you
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MessageSujet: Re: Bè Djynn [>> Lu / La]   Bè Djynn  [>> Lu / La] EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:19

Alors, pour l'oeil liquide, c'est en effet l'un des quatre orbe (un à chaque main, et un à chaque pied).
Ensuite, pour l'arme, désolé, pas eu le temps de l'envoyé par mp (la description).
L'avatar est déjà prêt, je vais le mettre dès maintenant, et le pseudo c'est tout simplement Djynn Bè.

Je vais de ce pas peaufiner la description physique Smile
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MessageSujet: Re: Bè Djynn [>> Lu / La]   Bè Djynn  [>> Lu / La] EmptyDim 16 Aoû 2009 - 15:49

Bon allez "Djynn " ^^

Pour moi c'est OK on va dire ! Merci encore de te patience Cool
Je modifie de suite ton Pseudo. Pense aussi à ta Signature. Quand au personnage "Eneshka" j'vais m'arranger =)

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


=>> Je t'ajoute :
    - ton Groupe = Démons
    - ton Rang = Mer / Vagabond(e) -- Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

Tu ne sais pas COMMENT ou avec QUI jouer ?
Cherche un partenaire ICI ou bien RDV à ton Panneau d' Informations ^^


N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil !
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