Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Azendar Badhorn [>> Na, La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Azendar Badhorn
Poussière de Braises
Mer / Guerrier(e)
Poussière de BraisesMer / Guerrier(e)
Azendar Badhorn

Masculin

Inscrit(e) le : 16/05/2009
Âge : 31
Messages : 3

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Azendar Badhorn [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Azendar Badhorn [>> Na, La]   Azendar Badhorn [>> Na, La] EmptySam 16 Mai 2009 - 21:12

    Nom: Badhorn
    Prénom: Azendar
    Surnom: Aucun pour l'instant
    Sexe: Masculin
    Âge: 25 ans

    Animal :
    L'animal de "compagnie" d'Azendar est un loup qu'il considère comme un membre de sa famille et qu'il a nommé Sentiao. Cet animal à une imposante fourrure noire et des yeux plus rouge que le sang, qui ne sont riens à côté de ses mâchoires pleines de crocs acérés et tranchants comme la plus tranchante des lames, il s'en sert généralement pour déchiqueter ses proies. Il est animé par la rage de tuer et l'envie de sang, mais Azendar a appris à le maîtriser et désormais, il n'attaque que quand le mercenaire le lui demande ou lorsqu'il le considère en danger.

    Futur animal :
    Lorsque son loup sera mort. Azendar restera seul avant de trouver son futur animal sera un dragon rouge qu'Azendar nommera Athkor. Il mesurera dix mètres de haut sur vingt mètres de long en comptant sa queue hérissée de piques, qui partent de son cou. Ces mêmes piques se retrouvent sur ses quatres pattes puissantes dont les griffes seront encore plus tranchantes que les griffes de mon loup. Ce dragon-là aura quatre yeux ainsi qu'une mâchoire dont les canines feront environ trente centimètres de long.
    Spoiler:

    POSTE:
    • Classe: Mercenaire
    • Rang/Dénomination: Mercenaires ~ Guerrier

    ----------
    CAMP: MAL
    RACE:
    Démon
    Capacité Spéciale
    (/!\ dépend de la Race /!\): Nappe de brume
    Pouvoir des TENEBRES
    ELEMENT:
    Feu

    ----------
    Pouvoir
    (1 maximum):
    Télékinésie :
    Azendar a la capacité de manipuler des objets par la force de sa pensée. Il se sert surtout de ce don pour manipuler des armes et attaquer à distance, mais il faut bien sûr qu'il voie l'arme en question.

    Futurs Pouvoirs (3 maximum):
    - Boule de feu : Le mercenaire aura la capacité de créer une grande boule de feu dans la paume de sa main pour ensuite la lancer sur ses ennemis et ainsi les faire griller sur place. Il pourra aussi brûler des bâtiments ou n'importe quoi d'autre de cette façon.

    - Mur de feu : Azendar pourra créer un immense mur de feu afin de bloquer le passage à ses ennemis. Il se servira également de ce pouvoir pour encercler un groupe d'ennemis ou même pour créer une petite "arène" afin que personne ne le gène durant un combat en un contre un.

    - Contrôle total du feu : Ce pouvoir sera le dernier et le plus puissant des pouvoirs du jeune homme, car il pourra faire ce qu'il voudra avec n'importe quel petit feu : transformer la moindre étincelle en brasier géant, recouvrir son épée de flammes, cracher du feu... Ce pouvoir-ci n'aura pas de limites.

    Arme (1 maximum): Une longue épée effilée avec un dragon rouge gravé sur la lame

    Future Arme (1 maximum):
    La même épée faite d'un métal plus résistant dont la lame sera forgée d'une façon bien particulière, augmentant sa puissance et lui donnant une résistance à tout.

    Histoire (15 lignes complètes minimum):
    Vous êtes sûr de vouloir connaître mon histoire ? Vraiment sûr ? Très bien, dans ce cas, je vais vous la conter. Tout a commencé une nuit de bataille pour moi, le jour de ma naissance. Je naquis au milieu des cris de guerre, de rage et de douleurs. A ce moment-là, mon père - qui était un démon - décida de m'arracher aux bras de ma mère - qui était une ange - afin de m'emmener aux enfers, dans le château démoniaque et ainsi commencer ma formation. Mon père voulait absolument que je fasse partie de l'armée démoniaque et il m'entraîna lui-même au combat afin de réaliser son rêve. Bref, pendant les dix premières années de ma vie de démons, il m'entraîna sans relâche en me cachant pendant toutes ses années que ma mère était une ange. Et pourtant, je n'avais pas arrêté de la questionner à ce sujet, lui demandant qui était ma mère, où elle était et ce qu'elle faisait là-bas. Avant qu'il ne revèle ce secret qu'il gardait pour lui, j'avais toujours ressenti un vide en moi et je ne savais pas pourquoi j'étais si différent des autres démons, mais je sais maintenant que cette différence vient du fait que je suis le fils d'une ange et d'un démon.
    Plus le temps passait et plus je devenais le guerrier sans coeur et sans âme que mon père voulait que je sois, mais au fond de moi je n'étais ni sans coeur, ni sans âme : il m'emmenait parfois avec lui lors de ses missions et même si j'étais d'accord avec certaines, je ne les approuvais pas toute. Cette facette de moi-même était sûrement ce que ma mère me laissa avant que mon père ne m'enlève et m'emmène dans ce château. A partir de mes dix-huit ans, le chef des démons me convoqua pour me dire qu'il était fier de ce que j'étais devenu - l'un des meilleurs guerriers - et me demanda de rejoindre les rangs de son armée, mais je refusai et depuis, j'exécute les missions que l'on me donne en tant que mercenaire.

    Description Physique (5 lignes complètes minimum):
    Azendar est assez grand puisqu'il mesure environ un mètre quatre-vingt-cinq et il est assez musclé, mais peut-être pas encore assez. Il porte une armure en acier très résistante qui lui recouvre tout le corps, celle-ci se termine en pointe au bout de ses bottes. L'armure sur son bras droit se termine en griffes acérées au bout de sa main. Ces griffes sont plus tranchantes que la plus tranchante des lames. Le mercenaire porte des vêtements rouges par-dessus son armure qui se détachent en deux parties distinctes : l'une est une sorte de cape - dont la capuche est dorée à l'intérieur - faisant le tour de son corps et s'arrêtant au niveau du torse et l'autre commence au niveau de ses hanches, recouvrant toutes sa jambe gauche et passant derrière sa jambe droite. Quant à son visage, il est plutôt fin et inspire la confiance et le respect, même si ses yeux rouges font froid dans le dos. Ses longs cheveux fins et ses sourcils épais font ressortir le rouge de ses yeux.
    Spoiler:

    Description Psychique (5 lignes complètes minimum):
    Azendar arrive à garder son calme dans toutes les situations en général, même les plus difficiles à gérer. En revanche, il cherche encore qui il est réellement pour connaître sa vérité et savoir à quel camp il appartient vraiment, car même si il a hérité d'une apparence et des pouvoirs de démons par son père, une grande partie de lui et celle de l'ange qu'était sa mère. En tant que puissant mercenaire, il se dois d'exécuter toutes les tâches qu'on lui confie. Qu'il les considère bien ou mal, cela ne change rien (du moins pour l'instant), il les exécute malgré son désaccord avec certaines.

    Qualités (2 min / liste): Il est Courageux et il n'a qu'une parole
    Défauts (2 min / liste): Il n'en fait qu'à sa tête et il est parfois trop sûr de lui.

    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? (bouche-à-oreille, TopSite [nom], par l'intermédiaire de..., etc.): Par l'intermédiaire de Regnak Del'Noch Rork
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: Parce que le theme et le forum en-lui meme m'a l'air bien
    Est-ce un Double-Compte ?: Non

    Petites annonces : Jeune mercenaire guerrier cherche une ange magnifique. Il aimera cette ange là (que l'ange l'aime ou pas a peu d'importance Very Happy) et elle lui montrera la voie de la raison et influencera ses décisions lors de ses missions.


Dernière édition par Azendar Badhorn le Mar 19 Mai 2009 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Azendar Badhorn [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: Azendar Badhorn [>> Na, La]   Azendar Badhorn [>> Na, La] EmptyMar 19 Mai 2009 - 18:34

Bonjour et bienvenue sur Zanar ! Quelques modifications à apporter à ta fiche avant que je ne te valide :

  • Tu dis que tu peux voler (capacité spéciale=vol) or tu ne précises pas que tu possèdes des ailes.

  • Tu n'as pas le droit à deux animaux. Tu ne peux avoir qu'un seul animal. A toi de choisir ensuite si il est déjà avec toi (Animal) ou si tu le rencontreras plus tard dans le jeu (Futur Animal).

Je place ta fiche [EN ATTENTE] pour le moment. Préviens-moi lorsque tu auras modifié ça. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Azendar Badhorn
Poussière de Braises
Mer / Guerrier(e)
Poussière de BraisesMer / Guerrier(e)
Azendar Badhorn

Masculin

Inscrit(e) le : 16/05/2009
Âge : 31
Messages : 3

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 00
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : Aucune
Feu
Capacité Spé. : Nappe de Brume
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Azendar Badhorn [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: Azendar Badhorn [>> Na, La]   Azendar Badhorn [>> Na, La] EmptyMer 20 Mai 2009 - 11:26

voilà j'ai changé ma capacité spéciale

et si je dis que mon premier animal (le loup) meurt je pourrais garder le 2e
au début je pensais comme ca mais j'avais oublié de mentionner la mort du loup lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Azendar Badhorn [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: Azendar Badhorn [>> Na, La]   Azendar Badhorn [>> Na, La] EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:15

Ok pour l'Animal, j'ai eu l'accord de Narumi Wink.

C'est tout bon, je te VALIDE.
Je m'occupe tout de suite de mettre ton Rang et de t'ajouter à ton Groupe.

Tu es autorisée à entrer dans le RP.
Si tu n'as pas d'idées sur comment intégrer le jeu, je t'invite à jeter un coup d'oeil au Panneau d'Information du Chateau Démoniaque.


/!\\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\\


Je te souhaite un très bon jeu sur Z-R ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Contenu sponsorisé




Azendar Badhorn [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: Azendar Badhorn [>> Na, La]   Azendar Badhorn [>> Na, La] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azendar Badhorn [>> Na, La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit