Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chiyo Takumi [>> Na, La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chiyo Takumi
Poussière de Braises
Mer / Tueur(se) à Gage
Poussière de BraisesMer / Tueur(se) à Gage
Chiyo Takumi

Inscrit(e) le : 12/05/2009
Messages : 8

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 07
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : vallée de zanar sud
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: aucun actuellement... le dernier ayant subis une fin prématurée
Pouvoirs & Armes:
Chiyo Takumi [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Chiyo Takumi [>> Na, La]   Chiyo Takumi [>> Na, La] EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:41

    Nom: Takumi
    Prénom:Chiyo
    Surnom: Chii'
    Sexe: féminin
    Âge:19 ans

    Animal/ Futur Animal : une hyène géante ( 'fin la taille d'un cheval moyen) répondant au nom de Symi.

    POSTE: Choix OBLIGATOIRE !
    • Classe: Mercenaire

    Rang/Dénomination:
    Mercenaires & Civils ~ Tueuse a gage

    ----------

    CAMP: MAL
    RACE:
    Démon (ange déchue)
    Capacité
    Spéciale
    (/!\\\\ dépend de la Race /!\\\\): Vol
    Pouvoir des TENEBRES
    ELEMENT:
    Feu
    ----------

    Pouvoir
    (1 maximum):
    ce pouvoir permet de faire apparaitre des particules de métal et de les utiliser soit pour attaquer en leurs faisant prendre la forme d'arme diverse (mais de taille raisonnable) soit pour se défendre en créant autour de l'utilisateur une carapace de fer très résistante dont il peut modifier la forme selon son envie.
    Futurs Pouvoirs: aucun

    Arme
    :
    aucun
    Future Arme : aucun

    Histoire:

    La lune rousse se reflete sur les eaux calme du lac... L'air est chargé du parfum des belles de nuit. La neige tombe doucement et de doux flocon se pose sur les arbres, les pierres et la terre, sans un bruit, recouvrant tout d'un linceul glacé...En s'enfonçant dans la fôret, on tombe sur une clairiere. Un lieu enchanteur qui est pourtant le théatre d'un carnage abominable... Des éclaboussures sanglante macule la poudre blanche. Un corps recroquevillé, et sur plusieurs mètres aux alentours, du sang, partout, imbibant le sol, dégoulinant du dos de l'être prostré.Pas un fremissement n'agite les environs, pas un bruit ni un signe de vie. Comme dans un conte de fée la foret semble s'être arreter de vivre à l'apparition de cette créature brisée.

    Chiyo sent peu à peu tout ses membres s'engourdir... Ses paupières se font de plus en plus lourdes et même si le froid anesthésie quelque peu la douleur, ses ailes brisées lui font un mal de chien... elle sent les articulations mise a nue et son regard vague est posée sur une plume engluée de sang qui repose dans la neige... Les souvenirs affluent comme pour lui rappeler que si elle en est arrivé là, c'est uniquement par sa faute.Des larmes amères roulent maintenant sur la peau satinée de ses joues... Elles coulent le long des hématomes de son menton et vont geler dans les herbes glacée. Quest ce qui a changé depuis sa naissance? Pourquoi est elle ici avec ses ailes brisées, ses plaies et ses bleus... Cela fait partit de son histoire, et ce n'est qu'à cet instant alors qu'elle agonise dans la neige qu'elle prends enfin le temps de se pencher sur son passé.

    Au commencement il y avait un ange


    "Mamaaaaaa... Mamaaaaaaaa..."

    Le soleil frappa les cheveux blond de Chiyo qui courait vers la porte de la grande maison aux colonnes blanche... Ses courtes ailes blanche s'agitaient frenetiquement sans parvenir à la faire décoller de plus de quelque centimètre... Le plus vieux souvenir de la jeune fille remonte au jour ou elle a réussis a décoller pour la premiere fois. Sa fierté n'avait d'égal que le mal qu'elle avait eut a réussir cet exploit.Juste aprés, elle s'était effondrée frappée par une de ses crises. Enfant chétive, sur-protégée par ses parents, Chiyo n'était pas née démone. sa naissance avait été tout ce qu'il y a de plus angelique. Ses parents, Elsa et Seyta takumi, des êtres de lumières eux aussi, s'aimant d'un amour pur et sans faille avait mit au monde ce qu'ils considéraient avec orgueuil comme leur petite merveille. Cependant, aussi parfaite qu'elle soit a leur yeux, chiyo n'en demeurait pas moins une enfant à la santé plus que fragile. Malgrés les attentions constante dont elle était entourée, personne ne pouvait empeché les brutales crise d'étouffement qui la clouait au sol et la laissait chaque jour un peu plus épuisée. Ainsi, et ce, malgrés les suppliques de la petite ange, ses parents la gardaient la plupart du temps enfermée dans une pièce certe, pleine de fenêtre mais qui n'en restait pas moins une prison dorée.

    La douce enfant passait ses journées le nez collé au carreaux de ses vitres à regarder les "autres" aller et venir à leur guise... une sourde jalousie rongeait son coeur et un besoin de liberté lui prenait toute la tête sans lui laisser la moindre seconde de répit.

    Un jour, elle héla sa mère et lui assura du haut de son tout jeune âge:

    "Un jour, vous regretterez de m'avoir enfermée comme un animal."

    La magnifique femme s'était contenter de sourire et lui avait doucement caresser la joue... En y reflechissant bien, sa mère n'avait jamais fait que sourire à chaques seconde de son existence. Jamais un mot plus haut que l'autre jamais une larme ou une saute d'humeur. Quelqu'un que Chiyo avait rapidement classé dans la catégorie "ennuyeux".

    Enfermée dans son salon elle tournait en rond développant des troubles de la personalité à cause de la foule d'amis imaginaire qu'elle s'inventait. Cela dura plusieurs années et, sans que personne ne s'en rendent vraiment comptes, l'état mental de la gamine se détèriorait de plus en plus. Un jour, elle découvrit au hasard de ses divagations qu'un des carreaux qui couvraient les murs se soulevait et donnait tout droit sur l'exterieur. Certe, il fallait longer une corniche sur plusieurs metre et ce, a une hauteur de plus de 10m pour ensuite glisser le long de la gouttière mais le jeu en valait la chandelle.

    La liberté. Aprés toutes ces années de sequestrations affectives, Chiyo pouvait enfin respirer l'air saturé de parfum de sa ville natale. La première fois ou elle s'évada, elle erra de nombreuses heures a travers champs et prés prenant soin de ne croiser personne. Une crise d'étouffement la frappa alors qu'elle revenait vers sa maison. Elle se traina jusqu'à une cabane délabrée et s'étala sur la terre battue suffocant lentement. C'est cette fois là qu'elle rencontra pour la première fois Luca, celle qui allait faire basculer son destin. C'était une jeune fille de son âge au physique quelqu'onque... Avec le recul ce n'est pas son corps ou son visage qui avait attiré l'ange maladif, mais l'aura dégagée par cette ange... ou peut etre ses ailes, noires comme l'encre.

    Le jour de leur rencontre, Chiyo eut une sorte de coup de foudre, et toutes les autres fugue que la petite fille effectua furent pour retrouver sa nouvelle et seule amie. Elles restaient des heures a jouer dans la cabane délabrer. Sans le savoir, Luca avait une influence plus que bénéfique sur son amie, quelque chose qui émanait d'elle, une sorte de pouvoir qui rendait la respiration de Chiyo chaque jours un peu plus aisée.Certe la petite noble savait bien que son amie avait commis par le passé des actions qui lui avait valut de devoir se cacher ici, mais son admiration pour ce qu'elle considérait comme des prouesses était si grande que rien n'aurait put l'empecher de venir voir sa compagne. Ainsi quand celle ci lui avoua la nature de son crime, Chiyo se contenta de sourire. Tuer quelqu'un, un inconnu n'était pas un crime pour l'enfant. Cependant, elle s'inquiétait pour son amie pour laquelle elle éprouvait bien plus que de l'amitié.Si on venait à la découvrir, sa fin serait la même que celle de tout les autres criminels.


    La chute...

    Chi' n'envisageait meme plus la vie sans Luca et aimait a penser que ses sentiments était partagés. Elle ne se doutait pas que la renegate utilisait sa solitude et son besoin d'affection pour atteindre ses parents.En effet, Luca avait déja tué par le passé, et sa liberté était plus que précaire puisqu'elle se savait recherchée, cependant, sa folie lui faisait jalouser Chiyo et cette famille qui prenait tant soin d'elle.

    Un an passa encore sans que personne ne sache rien de cette amitiée secrète.Peu de temps aprés ses 15 ans, Chiyo, malgrés le stricte interdit de ses parents décida de ramener Luca à la maison. Cette dernière l'avait completement guérie et l'angelot jugeait naturel de l'amener à ses parents pour qu'il la remercie. Hélas, comme on pouvait s'y attendre, le père et la mère de l'enfant ne réagirent pas favorablement en apprenant l'existence des fugues de leur enfant. De plus, ils comprirent immediatement que si Luca se cachait dans une vieille cabane cela voulait dire qu'elle ne devait pas être trés blanche. Inquiet pour leur fille qu'ils voyaient chaque jour s'éloigner un peu plus, ils décidèrent d'enquéter eux même afin d'éviter une disgrâce qui les plongeraient a coup sur dans le tourment. Ils accepterent donc l''ange aux aile noire chez eux pour ne pas trop affliger leur fille. Pourtant, le soir même, on retrouva Elsa morte dans son lit, les dras encore tiède du sang qui s'y était déversé.

    Luca demeura introuvable jusqu'au lendemain, heure à laquelle, dans l'esprit de chacun, sa culpabilité était avérée. Chiyo quand à elle ne montra aucune trace de tristesse ni d'une quelquonque émotions d'ailleur. Son père fou de rage et de détresse décida de mettre un terme à la vaste supercherie qui rythmait avait couté la vie de sa femme, et tout cela simplement dans le but de protéger leur enfant si peu reconnaissante..Il fit appeler la afin de faire arreter Luca. Mais Chiyo, completement accrochée à la meurtriere s'interposa entre le militaire et son amie.

    *Je sais qu'elle l'a amochée je le sais de tout mon être, mais personne ne touchera à elle tant que je serais de ce monde.*

    Elle leva bien haut devant elle sa longue dague dorée et, sans un mot défia l'autorité de sa cité du regard. L'homme hésita et avança d'un pas puis d'un autre... Soudain, l'ange qui n'en était plus vraiment un bondit en avant et transperça le coeur de son adversaire d'un geste vif. Le sang lui gicla au visage et le rictus de haine qui tordait ses traits n'en fut que plus terrifiant. Un hurlement terminé d'un gargouillement lui fit tourner la tête, et juste avant qu'un autre garde ne l'assome elle put voir que Luca s'était elle aussi jetée sur son adversaire mais que son corps pendait maintenant lamentablement, empalée sur le trident de son père. Elle sombra alors, au sens propre comme au sens figuré du terme.

    la suite dans le poste d'aprés packe c'est trop long ^^'




Dernière édition par Chiyo takumi le Sam 16 Mai 2009 - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Takumi
Poussière de Braises
Mer / Tueur(se) à Gage
Poussière de BraisesMer / Tueur(se) à Gage
Chiyo Takumi

Inscrit(e) le : 12/05/2009
Messages : 8

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 07
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : vallée de zanar sud
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: aucun actuellement... le dernier ayant subis une fin prématurée
Pouvoirs & Armes:
Chiyo Takumi [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: Chiyo Takumi [>> Na, La]   Chiyo Takumi [>> Na, La] EmptyMer 13 Mai 2009 - 23:46

La déchéance...

Le premier visage qu'elle vit en se reveillant, fut celui, horrifié de son père. Mais, rien venant de cet être monstrueux ne la touchait plus. Il la supplia
pourtant, de grosse larme roulant sur ses joues émaciées, il la supplia
de se repentir avant que l'ont ne lui brise ses ailes. Mais l'adolescente perturbée et brisée par la mort de sa moitiée n'écoutait même pas ce qu'il lui disait. Les seuls mots qu'elle prononça pour lui furent pour lui annoncer froidement qu'elle allait le tuer juste avant de passer à l'acte. Elle échoua dans sa tentative mais se condamna à la déchéance... Certe son amour interdit pour une meurtrière et le meurtre d'un représentant de la loi devait y être pour quelque chose également . Les jours et le nuits se confondaient pour elle, dans son coeur aride la haine se disputait la place avec le desespoir.

Elle finit par l'emporter et c'est le menton fier et en arborant un sourire
narquois qu'elle apparut sur la place où ses ailes allaient être brisée. Ce n'était même pas un banissement. Non, la bannir aurait été lui reconnaitre une valeur. Ici, on allait juste effacer son existence comme si elle n'avait jamais existée! Ces ailes en étaient le symbole même si, à cause des noires pensées qui animaient le coeur de l'adolescente elles s'étaient teintée d'une couleur grisâtre. Elle monta sur l'estrade en dévisageant son père qui la contemplait, détruit depuis sa chaise roulante.

Deux créatures entièrement habillées en noir la saisirent chacunes par un bras et une troisième enserra ses ailes. D'un geste brusque il les brisa chacunes en trois morceaux symbole du nombre de ses péchés.Les plumes volèrent dans tout les sens, et le craquement qui retentit glaça les os de toutes les
personnes présentes. Ses ailes pendaient maintenant dans son dos, ruisselant de sang. Le hurlement que Chiyo poussa tenait plus du cri animal que de celui d'un ange et elle s'effondra, livide mais toujours consciente. Une des créature lui attrapa le menton pour la forcer a lever les yeux et déclara bien haut et fort:

"Tu vas retourner dans l'endroit ou tu aurais dut naitre, chez les démons et les bannis! Mais sache que si tu croises un jour le chemin d'un des notres, nous te tuerons sans hésitations. Tu es le mal, tu appartiens maintenant au
mal! Pour nous, tu n'existe plus!"

Chiyo sourit faiblement et cracha au masque de son interlocuteur qui recula comme si on l'avait brulé, elle perdit ensuite connaissance. On la porta jusqu'à une charette qui fut chargée de la déposer loin de tout et de
tous.

La neige, à nouveau... Chiyo émergea doucement de ses souvenirs... Un ricanement lui secoua la poitrine... Ils avaient fait bien plus que l'amener simplement au loin. Elle aurait été incapable de calculer le nombre de coup qu'elle avait reçu et combien de ses os étaient brisés.Ses ailes, ses précieuses ailes trainaient lamentablement dans la neige boueuse. Elle se vit assez facilement morte, perdue dans cette clairière isolée. Elle se voyait trés bien mourir ici... Toutes les raisons qu'elle avait de se
maintenir en vie avaient disparue à commencer par le seul amour de sa
vie...

Ses paupières si lourdes ne demandaient qu'à se refermer mais la haine, encore elle, la maintenait éveillée. Le froid aussi...Son corps meurtrit refusait de répondre à ses solicitations, si bien qu'elle se contenta d'observer le monde vu du sol... Elle découvrit une terre grouillante de vie d'insecte et de petit animaux... Certe cela semblait sans aucun interet mais quelques chose attirait le regard de l'ange déchut vers le sol plutôt que vers le ciel. Soudain, une boule humide vint se loger dans son cou, aspirant l'air bruyamment... Puis une langue rapeuse passa sur sa joue et Chiyo découvrit que, même quand tout semble perdu, il reste toujours quelque chose pour se remettre debout. Devant elle apparut une hyène dont le collier en acier resplendissait sous la lune. La renégate tendit la main pour s'agripper au poils soyeux du charognard et réussit l'exploit de se relever. Des points noir tourbillonnèrent devant ses yeux mais elle réussit à garder conscience. Elle observait l'étrange animal qui lui aussi la dévisageait avec interet. Soudain, il s'approcha et se coucha
tout prés d'elle et prenant sa main dans sa gueule la posa sur son
échine.

Instantanément, Chiyo comprit le désir de l'animal et se hissa en gemissant sur le dos musclé de la hyène.Cette dernière bondit, sans ménager les os brisés de sa cavaliere et s'élança a travers les arbres et les rochers.Rassemblant les dernière forces qu'il lui restait, la jeune fille s'agrippa de toutes ses forces au collier glacé et se laissa a nouveau glisser dans l'inconscience.

Plusieurs jours plus tard.

A nouveau, elle entrouvrit ses paupières pour se retrouver dans un
endroit étranger... une grotte étrangement éclairée. La chaleur du feu
rendait des forces à la jeune fille qui parvint a se relever. Dehors,
le soleil brillait mais il était masqué par des vapeurs de souffre et
de nuages de poussière. étendue dans un coin, la hyène ronflait
doucement...

Chiyo parvint à se lever mais ne s'en étonna
pas...Ses os semblaient en bon état et ses ailes ...differentes. Sa
tête lui faisait un mal de chien mais le besoin qu'elle avait de sentir
l'air sur son visage était plus fort que tout. Elle se glissa hors de
la caverne en titubant et descendit le chemin qui longeait la falaise.
Tout semblait plus grand ici. Une étendue scintillante semblait
l'appeler et elle s'approcha lentement tentant d'eclaircir ses idées
embrumées. C'est à ce moment là que, malgrés tout ses efforts elle ne
put se souvenir de sa vie d'avant...d'avant sont réveil, il ne lui
restait rien qu'une haine sans limite pour le peuple des cieux. Son
regard tomba alors sur son reflet dans les cristaux qui se dressait
dans le sable.

De la petite fille d'antan il ne restait
rien... Elle dévisageait a présent une adolescente androgyne qu'on aurait facilement confondu avec un jeune garçon trés effeminé,au cheveux rouge sang et aux yeux couleurs mousse. Un léger hoquet de surprise lui échappa quand elle comprit soudain pourquoi elle avait si mal à la tête... Aprés un instant d'hésitation, un léger sourire étira ses levres. Dans son dos, ses ailes étaient maitenant de taille réduite et bicolore... Noire et blanche, enfin...surtout noire d'ailleur... Décidement, elle avait bien changée. Elle avait cependant conservé la finesse de son corps presque rachitique par endroit. Elle ressemblait maintenant a un vrai garçon manqué.

Elle se releva mais des points noir vinrent danser devant ses yeux... Soudain, elle partit à la renverse. Mais avant qu'elle aie touché le sol, elle fut happée par deux bras puissant qui la soulevèrent du sol.

Elle se retrouva dans la caverne en un rien de temps. Devant elle se dressait maintenant une créature étrange
dont le visage était celui d'un homme mais son corps donnait
l'impression de vouloir détruire tout ce qui se trouvait a proximité.

L'homme
l'informa qu'il était un démon, que l'endroit dans lequelle elle se
trouvait maintenant était situé dans les vallées de Zanar sud, un
endroit désertique ou personne ne s'aventurait jamais...Il était un
mercenaire et avait besoin d'une apprentie car une ancienne blessure le
condamnerai sous peu. Séduite par ses paroles et par sa prestance
l'adolescente accepta le marché qui lui était proposé avant de se
rendormir.

Durant les 4 années qui suivirent, elle appliqua à
la lettre les enseignements qui lui était donnés et devint de plus en
plus sadique et cruelle sans s'en rendre vraiment comptes. Ses
souvenirs perdus l'obsédaient mais refusaient de se dévoiler... Un beau
matin, elle finit par tuer son maitre et prendre sa place auprés des
autres tueur a gage généralement en ce faisant passer pour son fils, les filles n'étant pas forcement bien vue dans le métier. Symi, le fils de la hyène qui l'avait sauvée resta
a ses côtes pour lui servir de monture et de compagnon.


Description Physique :
Aprés qu'elle eut été déchue, Chiyo à changé de tête en quelque sorte. En effet, ses cheveux on prit la couleur du sang frais et on pourrait comparer celle de ses yeux a la couleur d'une pierre precieuse du vert le plus pur. Quand à son visage, il est parfois difficile de discerner s'il est féminin ou masculin. Cependant n'allez pas croire que ce soit un monstre a moustache et avec une paire de sein. Elle est plutôt un savant dosage entre des atouts féminins et des qualités masculine, sa bouche délicate, sa peau de pêche et ses cheveux soyeux se marrie harmonieusement avec la forme acérée de son visage et de son nez ou la violence que l'ont peut lire dans ses yeux qui sont réhaussés par de grande cernes d'un rouge éclatant donnant ainsi l'illusion d'un maquillage éternel.
Elle cache ses formes sous un bandage serrée afin de maintenir le doute quand à la nature de son sexe. Cependant ses mains, fine et longue la trahisse bien souvent. Ses ailes blanche son restée les même, cependant, la partie qui prends naissance dans son dos est devenue noire comme l'encre et elles ont considerablement retrecies ce qui n'empeche pas l'adolescente de voler . Adepte des chemise large et des pantalons bouffants, elle est le plus souvent vétue dans un style immitant celui des corsaire. Du haut de son mètre soixante huit, elle se déplace dans la rue comme une lionne dans sa savane.

Description Psychique :
Chiyo est une démone maitenant,mais elle ne l'a pas toujours été, elle garde donc de son passé chez les anges un penchant naturel pour les causes desespérée. Elle est curieuse de comprendre les mécanisme qui font que les être humains s'attachent les un aux autres car elle s'interdit le moindre attachement sentimental. Ses souvenirs effacés viennent bien souvent la hanter sous forme de flash sanglant et emplis de cri. Pendant ces crises, elle perds bien souvent le contrôle de son corps, comme si quelqu'un surgit de son passé tentait de l'utiliser. Elle affiche souvent un air blasé qui n'a rien a voir avec ce qu'elle ressent vraiment. Trés interessée par les science du corps humain, elle experimente souvent de nouvelle technique sur des cobayes vivant. Chiyo est orgueuille et tourmentée, changeant d'humeur au gré du temps et surtout démarrant au quart de tour à la moindre provocation. Ses origines et sa nouvelle nation se dispute parfois le monopole de ses sentiments dechirant souvent l'adolescente entre pitié et cruauté par exemple.

Qualités :

charismatique
Secourable (du fait de son passé d'ange)
mystérieuse
têtue
Défauts
:

colérique
manipulatrice
tourmentée
rancunière
susceptible


Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Zanar R. était un des partenaires de mon ancien forum.

Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ?: le concept m'a séduite ^^

Est-ce un Double-Compte ?: Nan


Dernière édition par Chiyo takumi le Sam 16 Mai 2009 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Chiyo Takumi [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: Chiyo Takumi [>> Na, La]   Chiyo Takumi [>> Na, La] EmptySam 16 Mai 2009 - 19:33

Bonsoir et bienvenue sur Zanar Chiyo !

Tout d'abord j'ai bien aimé ta fiche, et ton histoire est racontée de manière originale =).

Toutefois, pourrais-tu ne pas écrire en spoiler s'il te plaît ? Je tiens également à préciser, pour éviter toute confusion, que tu n'es pas "maître des tueurs à gage" comme tu sembles le sous-entendre dans ton histoire (après avoir tué ton maître, tu "prends sa place auprès des autres..."). Il n'y a aucune véritable notion de hiérarchie chez les Mercenaires.

Et tant qu'on y est, rajoute Ange Déchue à ta race s'il te plait :

Citation :
RACE : Démon (Ange Déchue)

C'est tout. Désolé de chipoter >o<. Après ça, jte valide. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Chiyo Takumi
Poussière de Braises
Mer / Tueur(se) à Gage
Poussière de BraisesMer / Tueur(se) à Gage
Chiyo Takumi

Inscrit(e) le : 12/05/2009
Messages : 8

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 07
Statut RP : Mercenaire
Localisation RP : vallée de zanar sud
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: aucun actuellement... le dernier ayant subis une fin prématurée
Pouvoirs & Armes:
Chiyo Takumi [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: Chiyo Takumi [>> Na, La]   Chiyo Takumi [>> Na, La] EmptySam 16 Mai 2009 - 22:45

J'enleve le spoiler Razz

Mais je tiens juste a préciser que mon personnage a été recueuillie par un démon qui est devenu son maitre, il l'a instruite et l'a formée, quand je dis qu'elle le remplace, c'est uniquement en tant que tueuse a gage, elle prends ses contrats en cours tout ça tout ça!

merci du compliment et j'édite vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Flamme Eternelle
Mil / Apôtre des Enfers
Flamme EternelleMil / Apôtre des Enfers
Lucifer

Inscrit(e) le : 25/01/2009
Messages : 430

| STAFF |
ADMINISTRATEUR
Messages RP : 12
Statut RP : Militaire / Dirigeant de l'Eden du Supplice (II)
Localisation RP : Château Démoniaque [EVENT N°1]
Feu
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: Inconnu
Animal: Aucun
Pouvoirs & Armes:
Chiyo Takumi [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: Chiyo Takumi [>> Na, La]   Chiyo Takumi [>> Na, La] EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:17

C'est tout bon, Je te VALIDE.
Je m'occupe tout de suite de mettre ton Rang et de t'ajouter à ton Groupe.

Tu es autorisée à entrer dans le RP.
Si tu n'as pas d'idées sur comment intégrer le jeu, je t'invite à jeter un coup d'oeil au Panneau d'Information du Chateau Démoniaque.


/!\\ N'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RP" en modifiant le champ correspondant dans ton Profil /!\\


Je te souhaite un très bon jeu sur Z-R ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/-lucifer--en-cours
Contenu sponsorisé




Chiyo Takumi [>> Na, La] Vide
MessageSujet: Re: Chiyo Takumi [>> Na, La]   Chiyo Takumi [>> Na, La] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiyo Takumi [>> Na, La]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: DEMONS Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit