Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤ Juge Suprême
Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun
Informations Personnage Age: 19 ans Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc Pouvoirs & Armes:
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Sujet: 1. Règles des Combats & de l'Arène Dim 27 Jan 2008 - 22:27 |
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| Règles des Combats |
Système de Combat & Règles
- Aucun système de combat n’est imposé, mais si les règles ci-dessous ne sont pas respectées, la liberté du combat sera bridée par le "lancer de dés", qui se base uniquement sur le hasard... Merci donc à tous de vous prêter au jeu.
Le Staff se réserve le droit d'éditer ou supprimer des messages sans préavis si vous enfreignez les règles. L'anti-jeu sera sévèrement réprimandé !
- Respect de vos adversaires exigé : il est humiliant pour n'importe qui d'être rabaissé.
Complexe de supériorité : éviter de sous-estimer en permanence vos adversaires, et ce même si c'est dans le caractère de votre personnage. Vous ne pouvez PAS décrire les actions d'un autre personnage. Vous ne pouvez donc PAS décider à la place de votre adversaire s'il esquive ou s'il prend le coup, par exemple.
Victoire - Défaite - Mort
- L'issue d'un combat dépend de beaucoup de facteurs : le niveau du personnage (Grade), le niveau RPG (qualité des posts), le nombre d'ennemis/d'alliés, le terrain, le contexte, ...
La défaite n'est pas une honte ! Jouez le jeu : perdre amène des conseils pour s'améliorer et en ressortir plus fort.
- Les Niveaux des Personnages sont déterminés par leur Grade : Novice - Apprenti(e) - Confirmé(e) - Entraîné(e) - Expérimenté(e) - Elite. Ainsi, plus le Grade est élevé, plus le personnage est théoriquement puissant !
En effet, comme vu ci-dessus, les Grades ne sont pas le seul facteur de réussite lors d'un combat...
- Impossible de mourir au combat ou de succomber de ses blessures, sauf cas exceptionnel autorisé par les Admins.
Pouvoirs & Armes
- A niveau égal, pas de loi de supériorité entre les pouvoirs de la Lumière et des Ténèbres, ainsi qu’entre les Éléments. Cette supériorité ne peut apparaître que par les différences de Grades entre les adversaires.
Il est conseillé de refaire un tour sur votre Fiche de Présentation afin de vérifier vos Pouvoirs, vos Armes, vos attaques, ...
- Interdiction d'user des Futurs Pouvoirs ou de la Future Arme si vous ne les avez pas encore acquis au moment du combat.
- Interdiction de casser ou détruire définitivement les Armes de vos adversaires, sauf cas exceptionnel autorisé par les Admins.
| Règles de l'Arène |
L'Arène est temporairement FERMEE. Son règlement et son fonctionnement sont en cours de révision. Merci de votre patience et de votre compréhension.
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