Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
| Bienvenue |

Rejoignez-nous dans l'univers fantastique de Zanar Requiem,
où se mèle combats, magie, aventures et mystères !

Incarnez un Juge ou un Ange du côté du BIEN,
ou sombrez vers le MAL en jouant un Démon ou un Banni...

Nous vous attendons nombreux =)


Zanar Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Guerre millénaire orchestrée par des Clans avides de pouvoir... Serez-vous pour le Bien ou pour le Mal ?
 
CarteBestiaireAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kokujin Mashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kokujin Mashiro
Lueur d'Espoir
Mil / Assassin
Lueur d'EspoirMil / Assassin
Kokujin Mashiro

Féminin

Inscrit(e) le : 02/09/2008
Messages : 105

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 34
Statut RP : Militaire / Unité des Assassins du Jugement (IV)
Localisation RP : Bibliothèque Nationale
Eau
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n° 1
Nagareboshi no Ame

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: HAKANAI - Papillon noir
Pouvoirs & Armes:
Kokujin Mashiro Vide
MessageSujet: Kokujin Mashiro   Kokujin Mashiro EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:53

    Nom : Kokujin (Personne noire)
    Prénom : Mashiro (Blanc immaculé)
    Surnom : Mashi
    Âge : 21
    Sexe : Féminin

    Animal :
    Kokujin Mashiro Butterflyblackax4


    Un papillon noir du nom de Hakanai. Contrairement aux autres papillons, celui-ci est lié à la vie de Mashiro. Si elle meurt, Hakanai mourra aussi, devenant par la suite poussière. Si on l’attaque et qu’on le "tue", il renaîtra comme par magie (en quelques sortes un phénix). Il a la capacité de pouvoir grandir jusqu'à obtenir la taille d'un dragon moyen et de transporter sa maîtresse en se déplaçant aussi rapidement qu’un oiseau de proie.

    POSTE
    • Classe : Militaire
    • Caste : Assassins du Jugement
    • Statut RP : Assassin
    • Rang : Unité Inférieure


    ----------
    CAMP : BIEN
    RACE :
    Juge
    Capacité Spéciale :
    Clairvoyance
    Pouvoir de la LUMIERE
    ELEMENT :
    Eau
    ----------

    Pouvoir
    : Akumu (Cauchemar) : Ce pouvoir fait voir les pires craintes de l’adversaire. Rien qu’en ouvrant les yeux, Mashiro hypnotise la personne et la plonge dans un univers qui peut rendre fou l’assaillant.

    Chouchou no Yobigoe (L’appel des papillons) : Un papillon, ça ne fait pas grand chose. Mais s’il y en a plus d’une centaine, voire un millier ? Un nuage de ces insectes peut ravager tout ce qu’ils trouvent sur leur passage. Ils peuvent à eux seuls emprisonner et étouffer quelqu’un. Mashiro peut faire appel à tous les papillons de n’importe quel type.

    Futurs Pouvoirs : Bachi (Châtiment (divin)) : Elle fait appel à la pluie, faisant déverser l’eau à flot en citant des paroles. Les ennemis sont ainsi emportés par l’élément et les alliés préservés. "Ô merveille qui donne la vie, détruit pour moi mes ennemis, préserve ainsi mes alliés, grâce leur soit accordé, voici qu’est venu ton heure, déchaîne alors ta fureur."

    Mohou (Imitation) : Elle peut prendre l’apparence de n’importe qui, du moment qu’elle l’ait vu une seule fois. Cette technique peut tromper l’adversaire et elle est très utile pour l’espionnage.

    Arme : Deux chaînes identiques, comportant chacune une pointe acérée.

    Spoiler:


    Future Arme : Aucune


    Description Physique : Mashiro mesure 1m70, pèse 60 kilogrammes. Elle a une taille fine, ayant de très jolies formes, envoutant tous les hommes qu’elle rencontre. Sa peau est claire. Ses cheveux sont violets et raides, très longs lui arrivant jusqu’au niveau des chevilles. Elle ne possède pas de frange, elle est de même longueur que ses autres mèches de cheveux, le tout séparé par une raie qui est au milieu. Ses yeux sont toujours cachés par un bandeau violet, comme si elle était une aveugle. Or, ce n’est pas le cas. Si elle ouvre ses paupières, on s’aperçoit que ses prunelles sont violettes et les iris rectangulaires, ce qui est peu commun. C’est pour éviter que les gens aient peur qu’elle cache toujours les yeux. Cela ne l’empêche pas de voir, elle est toujours guidée par son papillon et par son instinct. Elle a apprit à voir avec son esprit. Elle est habillée d’une robe courte de couleur noire, lui arrivant aux cuisses. Elle a des gants qui lui recouvrent entièrement les bras, sauf les mains, de couleurs noires, qui sont tenus par des sortes de lanières de cuir violets. Elle a des bottes noires et violettes qui lui arrivent jusqu’à la mi-cuisse, les bottes ont des petits talons. Elle porte au cou une sangle de cuire violette comme si c’était un collier. Au front, elle a un tatouage de couleur rouge sang, preuve qu’elle a été une ancienne bannie repentie. C’est comme un pacte qu’elle a fait avec les juges pour montrer son obéissance et sa loyauté envers son nouveau camp. Cette pratique a été interdite par le Juge Suprême, en raison du fait qu’il était inconcevable de marquer les êtres humains comme du bétail. La jeune femme met toujours un bandeau violet pour recouvrir ses yeux. Il lui arrive de temps à autre d’attacher ses cheveux avec un ruban, afin que ça ne la gêne pas dans certains cas particuliers.

    Description Psychique : Mashiro est une personne assez énigmatique. Elle peut être calme, comme elle peut s’amuser. Elle profite de sa jeunesse en quelque sorte. Elle ose ce que les autres ne peuvent pas faire. Elle peut faire croire aux autres qu’elle a un côté sadique, même pervers. Beaucoup la prenne pour une folle parce qu’elle se comporte étrangement comme par exemple elle parle toute seule. Grossière erreur, elle discute avec son papillon. Elle le comprend et peut transmettre un message qu’il lui a donné. Elle est d’une passivité étonnante et même si on la rabaisse, elle reste toujours elle-même. Sa façon de parler ou de faire des actions ont la capacité de faire rire et sourire les gens, même les personnes assez renfermées. Elle aime bien plaisanter et se montrer aux autres, elle est l'oxygène qui manque lors des moments les plus tristes. Elle est appréciée naturellement par ceux qui l'accepte comme elle est et ne changera pour rien au monde sa façon de voir les choses. Elle est très calculatrice, mais aussi manipulatrice. Elle fera tout pour obtenir ce qu’elle désire, surtout auprès des hommes qu’elle envoûte avec son physique. Elle sait se montrer très discrète et sérieuse lors de ses missions. En revanche, quand elle est avec d’autres personnes et qu’elle ne travaille pas, elle est bavarde et insupportable. Elle a horreur du silence quand il y a beaucoup de monde autour d’elle et ne rate pas une occasion pour faire le plus de raffut possible. On peut penser qu’elle est toujours joyeuse quand on la voit sourire. Il est rare qu’elle s’énerve ou qu’elle soit triste. Elle a des réactions bien différentes et trompe facilement ses adversaires. Ainsi, personne n'arrive à la discerner complètement. Souvent, elle se moque des autres en faisant l’idiote. Elle n’a pas peur du ridicule et peut être assez choquante dans ses propos (elle l’est déjà dans sa tenue vestimentaire donc ça n’attire pas toujours de la sympathie en son égard).

    Qualités : Gentille, honnête, passive, agile
    Défauts : Joueuse, sadique, provocante, ne manque pas de culot


    Comment avez-vous trouvé Zanar Requiem ? Les mêmes raisons que pour mon premier personnage
    Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur Zanar Requiem ? : Idem… Je n’aime pas rabâcher les choses x)

    Est-ce un Double-Compte ? : Oui, double compte de Nagareboshi no Ame, ange novice.


Dernière édition par Kokujin Mashiro le Mar 2 Sep 2008 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kokujin-mashiro-t
Kokujin Mashiro
Lueur d'Espoir
Mil / Assassin
Lueur d'EspoirMil / Assassin
Kokujin Mashiro

Féminin

Inscrit(e) le : 02/09/2008
Messages : 105

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 34
Statut RP : Militaire / Unité des Assassins du Jugement (IV)
Localisation RP : Bibliothèque Nationale
Eau
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n° 1
Nagareboshi no Ame

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: HAKANAI - Papillon noir
Pouvoirs & Armes:
Kokujin Mashiro Vide
MessageSujet: Re: Kokujin Mashiro   Kokujin Mashiro EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:07

Histoire : Partie 1

Début


Mashiro est née bannie, dans une famille aristocratique. Elle sait ce que c’est que le luxe, bien qu’elle puisse s’en passer facilement. Petite, on lui a fait apprendre les bonnes manières. On l’a initié au combat pour qu’elle sache se battre et se défendre. Elle a préféré prendre des chaînes qu’elle sait manier à la perfection. Beaucoup de jeunes hommes lui faisaient la coure, mais elle ne s’intéressait à personne, seulement à un papillon noir qu’elle avait rencontrée lors d’une soirée d’été. C’est ainsi qu’elle s’est liée d’amitié avec ce petit insecte volant qu’elle a nommé Hakanai. Petit à petit, elle se rendit compte que la vie qu’elle avait ne lui plaisait pas du tout. C’était comme si on lui imposait les choses contre sa volonté. Elle était dégoûtée d’être celle qu’elle était. Peu de gens l’aimaient en vérité. On s’intéressait à sa fortune et on la fuyait à cause de ses yeux. Elle en parla à sa mère qui était sa seule confidente.

- Si les autres ne t’aiment pas pour ce que tu es, oublie-les. Tes prunelles sont rares, uniques même. Mais si les gens ont peur pour ça, tu n’as qu’à fermer les yeux et apprendre à voir avec ton esprit. Impose-toi et mets-toi plus en valeur. Dit-elle en regardant la jeune bannie.

- Devenir provocante ? Tu veux vraiment que je le sois ? Demanda t-elle en ayant les yeux écarquillés.

- Oui, si tu le veux. Tu es ma fille et je t’aimerais telle que tu seras. Dit-elle en faisant un grand sourire.

- Merci maman ! Je t’adore ! S’exclama t-elle en prenant sa mère dans ses bras.

C’est ainsi qu’elle ferma les yeux, ne montrant plus ses prunelles. Bien plus tard, elle apprit que des anges et des juges ont été massacrés par sa famille. Certains étaient emprisonnés dans un des cachots. En sachant cela, elle était malade intérieurement et décida de les libérer. Elle prit ses chaînes, se drapa d’une cape noire et descendit en silence dans les souterrains. Quand elle arriva sur les lieux, elle étouffa un cri d’horreur. Ils étaient tous morts, des façons les plus atroces. Ecartelés, brûlés, noyés, éventrés. On lisait sur les visages des juges et des anges la souffrance qu’ils avaient vécus. Ne pouvant en supporter davantage, elle courut dans ses appartements et s’y enferma à double tour. Elle fut prise de nausées et s’effondra sur le sol. C’est alors qu’un papillon pénétra dans sa chambre, grâce à la fenêtre ouverte. Le petit insecte était en train de tourner au-dessus de sa maîtresse, cherchant un moyen de l’aider. Les appels de l’animal éphémère réveilla Mashiro qui était couverte de sueurs froides. Elle leva sa main et souffla ces quelques mots.

- Je vais disparaître de cette vie et je vais en faire une autre… Je serais hors-la-loi chez le Mal et repentie du Bien… Qu’en dis-tu ? Murmura t-elle en se levant doucement.

Le papillon semblait content et volait très vite, faisant des cercles du sens des aiguilles d’une montre. C’était son accord. La jeune femme alla se laver et se changer, ne voulant plus porter des robes bouffantes en velours. Elle avait opté pour un accoutrement bien plus serré et plus excitant, aimant déstabiliser les hommes. Elle mit un bandeau, voulant ne plus ouvrir ses yeux, sauf en cas d’extrême urgence. Elle prépara minutieusement le plan de son départ. Elle était prête à tuer sa propre famille que de laisser vivre de tels tortionnaires. Une fois qu’elle se sentit de commencer son plan d’action, elle sortit de sa chambre et installa des explosifs un peu de partout dans le manoir. Elle parcourra la demeure familiale de fond en comble, n’épargnant aucun recoin. Elle se déplaçait discrètement, faisant attention aux éventuels gardes qui se trouvaient dans les couloirs. Une fois qu’elle fut certaines que toutes les bombes étaient branchées, elle sortit à la hâte et s’éloigna le plus vite possible et se cacha dans les végétations. Elle appuya sur un bouton et les ardents s’enclenchèrent. Une gigantesque détonation se fit entendre. Le manoir s’effondra, complètement détruit avec ses occupants, ne restant plus que des ruines. De la fumée s’échappait des décombres, scène assez désolante. Elle savait maintenant que les bannis et les démons exterminateurs, ceux qui sont chargés d’éliminer les traîtres à leur camp, allaient venir la chercher dès que l’alerte allait être donnée. Avec tout ce boucan, rien d’étonnant. Elle regarda son seul ami et fit un hochement de tête. Hakanai grandit et arriva à une taille assez impressionnante pour un tel insecte. Elle grimpa sur son dos et tous deux volèrent en direction de la frontière. C'est à cet instant que dans son cœur, une intense douleur vint la déchirer. Quelque chose qui lui fit retourner ses entrailles. Elle se retourna vers le paysage de son enfance et de son adolescence. Elle avait un peu de remords dans ce qu’elle avait fait, mais elle devait oublier, ne plus se préoccuper de ce genre de détail. Elle mit la capuche de sa cape noire sur la tête et resta silencieuse tout le long du chemin. A peine avait-elle fait quelques kilomètres, qu’elle entendit des éclats de voix. Les exterminateurs. Il ne manquait plus que ça. Elle avait fait le plus rapidement possible, mais ils ont dû remarquer très vite le désastre causé par son explosion. Son papillon fit un drôle de bruit et fit bouger ses antennes. C’est alors qu’une voix masculine retentit derrière elle.

- Sale traîtresse ! Arrête-toi ! Tu n’iras pas plus loin ! Tu n’as aucune chance de nous échapper ! Fit un banni en volant à dos d’oiseau géant.

L’homme avait une épée brandit vers elle et s’approchait trop vite. Sans attendre, Mashiro lança ses chaînes vers son adversaire et lui bloqua les bras. Ils volèrent tous les deux, côte à côte et se donnèrent des coups. Elle parvint à tuer avec une de ses pointes son assaillant et blessa l’une des ailes de l’oiseau. Par chance, Hakanai et Mashiro n’étaient pas blessés. Elle prit son inspiration et rangea ses armes. C’est ainsi qu’elle put s’échapper de son pays saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kokujin-mashiro-t
Kokujin Mashiro
Lueur d'Espoir
Mil / Assassin
Lueur d'EspoirMil / Assassin
Kokujin Mashiro

Féminin

Inscrit(e) le : 02/09/2008
Messages : 105

| MEMBRE |
ACTIF
Messages RP : 34
Statut RP : Militaire / Unité des Assassins du Jugement (IV)
Localisation RP : Bibliothèque Nationale
Eau
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : n° 1
Nagareboshi no Ame

Informations Personnage
Age: 21 ans
Animal: HAKANAI - Papillon noir
Pouvoirs & Armes:
Kokujin Mashiro Vide
MessageSujet: Re: Kokujin Mashiro   Kokujin Mashiro EmptyMar 2 Sep 2008 - 10:08

Histoire : Partie 2



Un air de renouveau


Une contrée inconnue pour la jeune bannie, une vie nouvelle qui s’annonçait rude. C’était sa destinée. Le vent soufflait fort, mais elle tenait sa cape fermement pour se cacher entièrement. Elle était épuisée, marchant d’un pas lent et monotone. Elle était proche de la ville où les juges étaient nombreux. Elle réussit à pénétrer dans la cité sans problème et se dirigea vers le Palais de Justice. Elle s’était renseignée grâce à son papillon qui était parti en éclaireur. C’est là qu’elle s’arrêta, exténuée. Elle respirait assez difficilement, contemplant la grande façade du bâtiment. Elle y entra, bien décidée de changer de camp. Un juge la remarqua dès son arrivée dans le hall et alla l’interroger.

- Bienvenue à toi étrangère. Qui es-tu donc et que viens-tu faire ici ? Nous ne t’avons jamais vu auparavant.

- Je suis venue me repentir de mes actes… Je veux changer de camp…

- De quoi parles-tu ? Dit-il intrigué.

Mashiro émit un soupir emplit de tristesse et ôta sa cape, montrant sa véritable nature. Elle sentit les regards se braquer sur elle et les personnes s’écarter d’elle en voyant que c’était une bannie.

- Un espion ?

- Une bannie !

- Prévenez la sentinelle immédiatement !

- Quelle idiote d’être venue dans la gueule du loup ! Tu es cernée !

C’était le chaos le plus total. La jeune femme avait les yeux clos et tournait la tête, observant les personnes qui se trouvaient là. Elle baissa légèrement la tête, voyant les armes qui l’entouraient.

- Je voudrais être jugée ici pour me repentir. Je ne désire plus être dans le camp du Mal. Je souhaite faire partie du vôtre. J’aimerais que vous me croyez, je ne mens pas. Vous qui avez le sens de l’honneur et de la justice, faites un procès en mon nom et ainsi, vous pourrez décider de mon sort. S’il vous plaît, laissez-moi une chance avant de me condamner à mort. Déclara t-elle d’une voix forte.

Des chuchotements s’élevèrent de toute part. C’était des paroles de bonne foi, qui n’avaient rien de suspect. Certains étaient de l’avis de la jeune femme, d’autres non. La majorité était pour un procès, une minorité contre. Pourquoi tuer sans juger ? Les juges n’étaient pas des barbares assoiffés de sang. C’est alors que Mashiro fut conduite dans une des pièces du Palais de Justice. Un tribunal complet pour juger l’ex-bannie. Fallait-il la repentir ou bien la condamner ? Les dés étaient jetés. Un avocat de la défense, commis d’office pour aider la jeune femme, lui demandait plus d’informations à son sujet. Mashiro se doutait bien qu’elle avait peu de chances d’être sauvée. Ils n’avaient pas fait beaucoup d’efforts pour préparer avec minutie le procès. La juger directement était assez injuste. Elle ne disait rien, La séance commença. De grands débats eurent lieu, une vive polémique concernant la vie de cette future repentie.

- Un banni, restera un banni ! Elle ne peut en aucun cas vivre parmi les anges et les juges !

- Si elle a fait tout ce chemin sans tuer des personnes du camp du Bien, c’est qu’elle dit la vérité ! Elle veut se repentir, voulant oublier son ancienne vie !

- Ah ! La bonne blague ! Et si elle se retourne contre nous ? Et si c’était une espionne ? Personne ne le sait !

- On ne peut lire l’avenir, mais nous savons reconnaître le vrai du faux . N’oublions pas que nous avons le don de clairvoyance. Si c’était réellement une espionne, nous l’aurions su immédiatement. Nous n’avons qu’à lui poser les questions dont nous aurions un doute. Qu’en dites-vous ?

Des murmures s’élevèrent dans la salle. C’était le moyen le plus sûr pour connaître un peu plus cette inconnue. Ils n’avaient pas d’autres choix de toute façon. Le juge chargé de procès demanda à l’accusée de se lever et de se présenter devant la cour, voulant connaître sa vie, ses objectifs plus en détail.

- Je me nomme Kokujin Mashiro, fille unique d’une famille bourgeoise. Je suis la seule survivante. J’ai décidé de venir ici parce que mes parents… Mon propre sang… Ils ont torturés et massacrés des vôtres… Je n’ai pas pu en sauver un seul. J’ai assassiné mes propres parents et je me suis enfuie. Je ne supportais plus cette vie… J’ai décidé de la quitter pour me joindre à vous. Si vous refusez, je n’ai plus d’alliés et je suis condamnée à mourir ici… Je préfère que vous m’exécutiez vous, plutôt que de me retrouver aux mains des exterminateurs de mon ancien camp. Si je meurs, c’est en tant que repentie et non en ennemie. Je suis pour la paix et pas pour la violence. Malheureusement, j’y étais confrontée…

Des larmes roulaient sur les joues pâles de l’ex-bannie, les yeux toujours clos et cachés par son bandeau. Un long silence avait suivi les paroles de Mashiro. Tous s’étaient rendus compte qu’elle n’avait pas mentie ne serait-ce une seule fois. Mais on sentait encore le doute planer. Un juge se consentit à rompre le silence pesant.

- Vous avez avoué que vous avez tué vos parents, n’est-ce pas ?

- Oui, mais…

- Avez-vous tué quelqu’un d’autre durant votre fuite ?

- Oui, un banni exterminateur, mais je…

- Donc vous vous êtes retournée contre votre camp de votre plein gré ?

- C’est exacte, mais je ne comprends pas ce que…

- Alors, vous pouvez tout aussi bien vous retournez contre nous ! Nous ignorons vos capacités au combat, vos pouvoirs et autres dons !

- Que…

- Jamais vous n’aurez le droit de rejoindre nos rangs !

- Ça suffit !

Mashiro avait perdu son sang froid et avait arraché son bandeau, montrant ses yeux grands ouverts. Tous tressaillirent à la vue de ses prunelles violettes aux iris à la forme étrange. Les larmes ne cessaient de couler, le visage emplit de colère et de tristesse à la fois. Elle était désemparée et ne savait plus comment réagir face à des juges aveugles et bornés.

- Vous ne comprenez rien ? Vous faites semblant de m’écouter, vous voulez me voir morte, c’est ça ? Je vous fais peur parce que je suis née bannie ? Je n’y suis pour rien ! On ne choisit pas sa famille ! On l’accepte ou pas ! Moi, je l’ai refusé ! J’ai sacrifié une partie de ma chair pour venir ici ! On me fuit comme la peste à cause de mes yeux et de ma race ! J’ai un cœur qui bat, je vois tout, j’entends tout ! Je prouve ma bonne foi en n’ayant affronté personne depuis que je suis entrée sur vos terres ! Vous n’allez pas me laisser de chance ? Moi qui vous pensais juste… J’ai eu tord… J’espérais avoir de la compréhension de votre part… Je suis vraiment déçue… Dit-elle de toute la puissance que sa voix lui permettait de parler.

La jeune femme ferma les yeux et remit son bandeau, s’asseyant sur le fauteuil qui était derrière elle. Hakanai, son papillon, était en train de voler tristement au-dessus de sa tête. L’avocat de la défense alla voir le juge qui se chargeait de l’affaire et lui parla de façon à ce que personne n’entende. Le juge hocha la tête en signe d’approbation. Il s’éclaircit la voix, avant de reprendre d’un air solennel.

- Dans ce cas, nous sommes dans l’obligation de départager cette histoire en demandant au Juge Suprême Narumi Ayumu de dire la décision finale. Qu’on l’appelle de toute urgence dans la salle d’audience n°17.

- Pas besoin, j’ai suivi toute l’affaire. Fit une voix douce et calme.

Toutes les personnes se retournèrent vers un jeune homme qui était resté dans la pénombre. Il se leva et s’approcha lentement. Cheveux bruns, yeux gris, taille svelte, un air neutre et sérieux sur le visage. Pour la jeune femme, c’était assez déstabilisant. Elle baissa la tête, trouvant que son regard pénétrait n’importe quel partie de son corps et de son âme. Elle frissonna légèrement, sentant la fatigue et la faim la tenaillait encore un peu plus chaque seconde qui passait.

- Narumi-sama ! Nous ne savions pas que vous étiez ici… Nous…

- Ça n’a pas d’importance, j’ai pris ma décision. Mais avant… J’aimerais que Mashiro se lève et qu’elle réponde à quelques questions.

- Tout ce que vous voudrez Ayumu-sama ! Je répondrais à vos interrogations, quel qu’elles soient ! Fit-elle en se levant, le regard plein d’espoir.

- Merci de ta coopération Mashiro. J’aimerais savoir si tu ferais preuve de loyauté envers tes nouveaux alliés, qu’ils soient humains, anges et juges, de tout âge et qu’ils soient une femme ou un homme ?

- Certainement, je défendrais au péril de ma vie mes alliés pour les protéger, même s’ils ne seront pas d’accord pour que moi, je sois à leur côté. Je ne leur en tiendrais pas rigueur. J’accomplirais mon devoir jusqu’au bout jusqu’à ce que j’aurais donné mon dernier soupir.

- Si tu venais à te retrouver face à ceux de ton ancien camp, que feras-tu ?

- Je les affronterais, même si pour cela, je devrais mourir. Je n’aurais aucun regret.

- Tu es honnête, tu es une personne digne d’être des nôtres. Bienvenue dans notre camp Kokujin Mashiro. Désormais, tu ne seras plus une bannie, mais une juge repentie. Tu auras le droit de te déplacer librement où bon te semble. Je veillerais personnellement à ce que tu sois bien traitée. La moindre remarque qui pourrait être faite sur ton origine, je me verrais dans l’obligation de mettre des sanctions. La séance est levée !

Tous les juges, excepté Narumi et Mashiro, partirent de la salle. L’ex-bannie alla vers le jeune homme et le prit dans ses bras, heureuse d’avoir eu une seconde chance. Hakanai volait au-dessus de leur tête, content de voir sa maîtresse de bonne humeur. Le brun paru un peu gêné par cet acte qui n’était pas vraiment conventionnel.

- Merci infiniment Ayumu-sama ! Je vous revaudrais cela au centuple et même plus !

- C’est mon devoir de défendre une cause juste. Tu es quelqu’un de bien et je ne doute pas un seul instant de ta bonne foi. Et tu n’es pas obligée de m’appeler par mon nom, Narumi suffit amplement.

- Narumi seulement ? Je peux te tutoyer ? Je préfère tutoyer que vouvoyer. C’est pour montrer mon attachement à la personne. Ah ! Mais si ça ne te conviens pas… Dit-elle en le lâchant.

- Non, tu fais comme tu le souhaites… Hum… Il y a quelques petites choses à régler. Des documents à remplir et autres papiers… C’est une question de formalité.

- Aucun problème Narumi ! Je le ferais dès que possible ! Mais pour l’heure… Je suis prête à m’effondrer sur le sol tellement je suis épuisée… Et je n’ai pas mangé depuis vingt-quatre heures…

- Je comprends… Ne t’en fais pas, je te conduis directement à un endroit où on ne te dérangera pas.

Peu de temps après, elle se rendit compte qu’elle était respectée, malgré le fait qu’elle était une ancienne bannie. Certains étaient assez retissant, mais peu à peu, on ne lui disait plus rien, tout le monde était poli ou presque. Elle fut par la suite affectée dans la Caste des Assassins du Jugement, en tant qu’Assassin des Unités Inférieures. Ce statut assez simple lui convient très bien et aime beaucoup son travail. Quelques mois plus tard, on lui parla de l’Oracle, qui devait annoncer quelque chose d’important. Une grande mission était en cours et tous les êtres vivants sur Zanar étaient concernés. Mashiro décida donc d’aller voir cette mystérieuse personne, voulant aider au mieux son nouveau camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/juges-valides-f55/kokujin-mashiro-t
Narumi Ayumu
¤ Race Master ¤
Juge Suprême
¤ Race Master ¤Juge Suprême
Narumi Ayumu

Inscrit(e) le : 26/01/2008
Messages : 1494

| STAFF |
FONDATEUR
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Monarque de l’Inquisition
Localisation RP : Palais de Justice
Vent
Capacité Spé. : Clairvoyance
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 19 ans
Animal: BYAKKO - Le Tigre Blanc
Pouvoirs & Armes:
Kokujin Mashiro Vide
MessageSujet: Re: Kokujin Mashiro   Kokujin Mashiro EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:51

Bonjour et BIENVENUE à toi Mashiro !
Ah, que de formalités basiques... Alors que c'est ton DC ma p'tite Ame-chou, qui me rejoint chez les Juges ♥

Bref, je confirme mon accord pour mon intervention dans ton Histoire, on en a parlait tongue
Ainsi, je n'ai rien à redire à ta Fiche, les 2-3 détails que je t'avais demandé ont été réglés. Parfait !

Ainsi :
Fiche VALIDEE !

Bravo et BON JEU sur Zanar Requiem Wink


>> Je t’ajoute :
    - ton Groupe = Juges
    - ton Rang = Juge Novice
    - ta Feuille de Personnage = Informations Personnage

[Sur ce, rendez-vous chez l'Oracle pour débuter le RPG !]


/!\ Et n'oublie pas de comptabiliser TES "Messages RPG" /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/narumi-ayumu-chef-
Kyrris San'Daäghün
¤ Race Master ¤
Princesse des Anges
¤ Race Master ¤Princesse des Anges
Kyrris San'Daäghün

Féminin

Inscrit(e) le : 29/01/2008
Âge : 31
Messages : 490

| MEMBRE |
VIP
Messages RP : //
Statut RP : Chef ~ Sainte Célestine
Localisation RP : Résidence Royale
Eau
Capacité Spé. : Vol
Double-Compte : Aucun

Informations Personnage
Age: 20 ans
Animal: SEIRYU - le Dragon Bleu
Pouvoirs & Armes:
Kokujin Mashiro Vide
MessageSujet: Re: Kokujin Mashiro   Kokujin Mashiro EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:21

Bienvenue Mashiro !

Et puis c'est une jolie fiche bien longue avec pas mal de points originaux !

En tout cas tout me convient et comme tu as convenue avec Narumi de son intervention, tout va bien !

Je confirme aussi ta VALIDATION, par mon accord.

Bon jeu sur Zanar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zanar-requiem.com/presentations-f4/kyrris-san-daaghun
Contenu sponsorisé




Kokujin Mashiro Vide
MessageSujet: Re: Kokujin Mashiro   Kokujin Mashiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kokujin Mashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zanar Requiem :: [Hors Jeu] Administration :: Présentations :: JUGES Validés -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit